Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields

3 participants

Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Al-Cid Jeu 3 Déc - 1:21

Al-Cid ouvre violemment la porte sans prévenir et sans faire attention à ce qu'il se passe dedans. Une conversation importante aurait eu lieu que le comte n'y aurait prêté aucune attention.


"Mon ami, je dois te faire part d'un mauvaise nouvelle, pour la résistante et encore plus pour ma famille et moi. Le vaisseaux de mon frère est aux mains des horusiens, j'ai essayer de communiquer avec ce dernier alors que j'étais dans les hangars. Et pour mon plus grand malheur, je les ai entendus"


La démarche du comte est assurée, il est bien décidé à convaincre le chef de l'envoyer chercher son frère. Tout en restant debout, il pose ses deux mains sur le bureaux de Sevenfields et le fixe droit dans les yeux.


"Que faisons nous?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Lysensei Dim 6 Déc - 13:52

Blum demeure silencieux un moment, puis pose le stylo qu'il tenait en main.

"Comment se fait-il que Reddas se retrouve dans une telle situation?! Il a toujours été très prudent et se sert rarement de son vaisseau pour faire de la contrebande! Je e vois pas pourquoi les Horusiens l'auraient capturé sans raison apparente..."

Le chef a véritablement l'air surpris mais il finit par froncer les sourcils, finalement plus inquiet que ce qu'il veut bien laisser paraître.

"Enfin, peu importe, les faits sont là et je comprends votre inquiétude, mais il faudrait commencer par localiser le vaisseau, je ne peux pas envoyer une équipe à l'aveuglette, vous comprenez..."

La porte du bureau s'ouvre de nouveau, plus brusquement encore que lorsqu'Al-Cid y est entré. Un résistant essoufflé se tient dans l'embrasure, le visage rougi par l'effort qu'il doit venir de produire.


"Monsieur! Nous avons un problème à l'entrée Nord! Un type, une sorte d'altalvirien complètement fou est en train de percer nos défenses! Il abat nos hommes comme des mouches! Nous sommes débordés!"

Blum se lève d'un bond, soudain tendu par la nouvelle.


"Il est seul?
-Oui, comme je vous l'ai dit, mais...
-Appelez Luvian! Envoyez-le là-bas!
-A vos ordres!"

L'homme revient sur ses pas en courant, laissant la porte ouverte sur le vacarme qui gagne tout le quartier général.

"Courez aux hangars, comte, embarquez dans le vaisseau de Luvian!, je me charge de mademoiselle Vadaash! Ne perdez pas de temps!"

Blum sort à son tour au pas de course, laissant Al-Cid seul.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Al-Cid Dim 6 Déc - 14:35

Al-Cid s'empresse de partir aux hangars en courant le plus vite qu'il lui est possible.


*Direction les hangars*
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Maly'Kriss Mar 2 Mar - 11:16

La jeune altalavirienne pénètre dans le bureau. Par endroit, il semble avoir été fouiller alors qu'a d'autres il semble que certaines étagère ont été pillées par le propriétaire des lieux, il y avait surement des documents importants. Sur le bureau, une plaque dorée est retournée, Maly la remet en place et voit le nom qu'il y a dessus.

Blum, il a vraiment du prendre les papiers les plus importants le connaissant. Que s'est il passé ici dans les derniers moments?

Au delà de la récente présence des horusiens, elle ressent la présence d'un autre humain, un homme charmant pour sa race. Aussi elle ressent la lourdeur de l'air au moment où il était présent. Il n'était vraiment pas de bonne humeur en arrivant dans ce bureau.

S'écartant de son analyse sur cet homme, elle s'installe devant le seul ordinateur encore en fonction, l'affichage de l'écran est à moitié brouillé, mais certaines informations sont encore disponibles.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Lysensei Mer 3 Mar - 11:58

A force d'acharnement sur les codes de sécurité, Maly parvient à avoir accès aux images enregistrées par les caméras de surveillance. Elle vérifie mentalement que personne ne risque de la surprendre et les visionne en silence.
L'altalavirienne découvre le combat qui a eu lieu dans le grand hall et voit ainsi un rehorith à l'oeuvre, pour la première fois. Elle a beau savoir le maximum à leur sujet, elle n'avait encore jamais eu l'occasion d'en observer un en action. Elle passe tout en revue, apprenant que la princesse Vedhra se trouvait là et a été amenée à combattre, ainsi que Solerian, stratège bien connu d'Altalavir, puis son regard s'arrête sur Luvian et elle agrandit l'image afin d'y voir plus clair.
A aucun moment il ne se laisse déborder par le rehorith, le jetant violemment au sol à la moindre approche. Pourtant ce dernier s'acharne sans faillir, redoublant d'efforts à chaque nouvelle tentative d'attaque.
Puis, tous les résistants s'éloignent vers les hangars alors qu'une horde d'Horusiens se précipite dans le hall, abandonnant Luvian. Les Hommes-faucon l'ignorent littéralement pour se lancer à la poursuite de ses alliés et le duc se retrouve seul avec le rehorith, au beau milieu des cadavres.
Au bout de quelques minutes, des symboles rougeoyants apparaissent à ses pieds et une déferlante d'énergie projette son adversaire plusieurs mètres plus loin, détruit les murs les plus proches et stoppe l'image.
Maly sait qu'elle n'en saura pas plus, mais elle a déjà matière à réfléchir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Maly'Kriss Mer 3 Mar - 20:05

Ce qu'elle a vu la surprend, Luvian n'a pas tenté de tuer le rehorith apparemment. De plus, il lui semble bizarre que le horusiens ne ce soit pas mêlés du combat entre les deux.

Au moins avec ca, je vais pouvoir faire un petit rapport à Keen. Je craint le pire avec ce Luvian, il est un peu trop puissant à mon gout.

Avec son sabre, Maly découpe l'écran en deux. Puis avec son pied, elle ouvre l'unité centrale de l'ordinateur, se baisse et débranche l'unité de stockage où les données sont mises. Les informations dans la poche, Maly sort du bureau de Blum.

Maintenant, je vais devoir retourner au vaisseau. Il va falloir faire plus attention aux patrouilles qui rodent.

Elle se concentre une dernière fois afin de prévoir les mouvements de troupes.

-petit jet de dés-
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Lysensei Mer 3 Mar - 20:05

Le membre 'Maly'Kriss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 30
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Lysensei Ven 17 Sep - 17:45

Etrangement, Maly ne sent rien. Elle a l'impression que quelqu'un ou quelque chose bloque ses pensées ou l'empêche d'utiliser toutes ses capacités.
Tant pis, elle doit à tout prix sortir du QG, et donc prendre le risque de tomber sur une patrouille ou deux.
Elle ouvre doucement la porte, observe les environs sans un bruit, et commence à s'éloigner du bureau, à pas de loup.
Au départ, rien ne la menace, mais au bout de quelques minutes, alors qu'elle s'apprêtait à sortir du QG par là où elle est arrivée, une voix s'élève derrière elle, qui la stoppe dans son élan.


"Eh, vous là-bas!"

Deux horusiens pointent leurs lances dans sa direction. Elle va devoir se battre!



COMBAT:



Horusiens (2)- 1500PV- 250xp (Chacun)

Force:30
Intelligence: 20
Agilité:30



N'oublie pas, un lancer pour chaque attaque!
Si Maly n'en attaque qu'un, elle doit lancer 3 dés. 4 dés si elle tente d'attaquer les deux, mais l'impact sera réduit.
Bonne chance! Smile
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Maly'Kriss Sam 18 Sep - 16:56

Grrr, fichus corbeaux, toujours là quand il ne faut pas...

"Il fait froid ou bien c'est moi?"

A l'attaque


Envol de l’épée : Maly contrôle sa lame grâce à la télékinésie, puis l'envoie sur les ennemis en la faisant tourbillonner ou en la plantant dans un corps. 10PA+20PE
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Lysensei Sam 18 Sep - 16:56

Le membre 'Maly'Kriss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 41, 5, 46, 40
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Lysensei Sam 18 Sep - 19:04

Récapitulatif combat:


Maly'Kriss: Intelligence 40, soit:

40+10=50
Donc:

(50-41)- 10= Résultat négatif, coup manqué.

Maly'Kriss: Intelligence 40, soit:

40+10=50
Donc:

(50-5)- 10=3500 pts de dégâts!

Horusien 2: MORT.


Horusien 2: Coup de lance violent (20PA)

Force 30, soit:

30+20= 50
Donc:

(50-46)-15= Résultat négatif, Attaque manquée.

Maly soulève sa lame par l'esprit et la projette vers les deux Horusiens. L'un d'entre eux parvient à plonger au sol de justesse, mais son compagnon reçoit l'arme en pleine poitrine, et s'écroule brusquement, tué sur le coup. Le soldat faucon se relève, et tente immédiatement de riposter, mais trébuche sur le corps de son coéquipier et ne parvient pas à atteindre l'altalavirienne.



Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Maly'Kriss Sam 18 Sep - 23:25

Maly récupère son épée au vol et s'élance pour une deuxième attaque.


Esbroufe : Maly donne une série de coup de pieds et de coup de poings dont le seul but est de déstabiliser l’adversaire, puis quand le moment est approprié, elle frappe l’opposant d’une estocade. 20PA
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Lysensei Sam 18 Sep - 23:25

Le membre 'Maly'Kriss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 7, 47
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Lysensei Dim 19 Sep - 1:37

Récapitulatif combat:

Maly'Kriss: Force 30, soit:

30+20=50
Donc:

(50-7)- 15=28
28x100=2800 pts de dégâts!

Horusien 1: MORT.


Maly ne laisse pas le temps à son adversaire de réfléchir, elle fonce tête baissée dans sa direction et le rue de coups violents jusqu'à ce qu'il perde l'équilibre. A peine a-t-il touché le sol qu'elle enfonce son épée dans son estomac, et finit de l'abattre en tournant la lame dans ses tripes.

A présent, elle doit quitter le Qg et rejoindre son vaisseau, Keen attend son rapport.


Gains d'xp, jauge burn, perte de PE. J'annoterai tout demain, à tête reposée!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Maly'Kriss Lun 20 Sep - 23:55

Maly remet son sabre au fourreau et part au pas de course vers la sortie.
Mis à part les deux horusiens qu'elle à tué, elle ne croise aucunes autres patrouilles. La question se pose, soit les rondes ne sont pas fréquentes, soit il y a un plus grand danger qui rôde. Quoiqu'il en soit, elle doit se dépêcher de retourner au vaisseau pour pouvoir faire son rapport par radio.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[QG] Bureaux de Blum Sevenfields Empty Re: [QG] Bureaux de Blum Sevenfields

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum