Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Spatioport

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Spatioport Empty Spatioport

Message  Lysensei Mer 10 Nov - 9:56

Spatioport 3302829009917c5586a7o



Le spatioport de Luna Duo est sans doute la seule partie de la planète que l'on peut qualifier de "facile d'accès". En effet, il n'est pas compliqué de le rejoindre et de s'y poser, quelque soit la raison de votre visite sur la lune. Néanmoins, on ne peut pas dire qu'il soit simple de le quitter(vivant de surcroît), et encore moins qu'il est est ensuite possible de visiter le reste de la planète! Il vaut donc mieux savoir exactement pourquoi l'on tente de poser les pieds sur Luna Duo....Simple question de prudence!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Ven 17 Déc - 9:05

Après moins de deux heures de vol, Maly'Kriss atteint enfin le spatioport de Luna Duo.
Elle espère réellement être chanceuse et pouvoir trouver Luvian assez rapidement, et c'est après avoir éteint tous les appareils de bord et être sortie du vaisseau qu'elle comprend qu'elle tombe à point nommé.
Dans l'enceinte du dôme principale, c'est la cohue générale. Les trafiquants et autres renégats courent en tous sens, complètement désorganisés, comme s'ils tentaient d'échapper à une menace invisible.
Reste à savoir laquelle...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Dim 2 Jan - 10:02

Maly passe froidement dans la foule en poussant parfois une ou deux personnes pour se frayer un chemin. Beaucoup ont l'air affolés, certains perdus, comme s'il ne savaient pas ce qui les attend. Elle tente en vain, de trouver un chef ou du moins ce qui pourrait ressembler à un chef.

Toujours aussi froidement, elle en attrape un par le col et le stop net.

"Dis moi, il se passe quoi ici?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Dim 2 Jan - 10:28

"Des Pyros! Répond l'homme avec crainte. Des Pyros sont venus! Luna Duo n'est plus aussi sûre que ce qu'on croyait!"

Il se dégage rapidement de l'étreinte de l'alatalavirienne et s'enfuit en courant.
En jetant un oeil aux alentours, Maly ne voit rien de particulier, cependant, elle sait qu'elle pourra trouver l'endroit de l'attaque en allant dans la direction opposée à celle que suit une grande majorité des personnes. C'est alors qu'elle commence à avancer qu'elle aperçoit soudain une silhouette qu'elle connaît bien. De haute taille, portant un long manteau noir sur lequel reposent ses longs cheveux blancs, l'homme se dirige vers le même endroit qu'elle, ce qui n'augure rien de bon.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Dim 2 Jan - 21:20

Pareil à elle même, elle ne se souci pas des Pyro qui pourraient lui barrer la route. Discrètement, elle le suit de loin, évitant de se faire renverser par la cohue qui règne en ces lieux. Mais elle doit aussi rester concentrée afin de ne pas révéler qu'elle suit l'homme. Pourquoi cet homme qui était rattaché à la résistance il y a peu, irait brutalement du coté opposé et sèmerait le chaos sur une planète aussi tranquille que celle-ci?
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Dim 2 Jan - 21:47

Il ne se retourne pas, il avance sans prêter la moindre attention aux personnes de plus en plus paniquées qu'il croise. Son pas est rapide, mais certainement pas précipité, comme si chacun de ses mouvements était méticuleusement calculé, avec beaucoup de liant et de calme.
Plus il progresse et mieux Maly réalise qu'il la mène droit vers l'endroit où se déroule l'attaque des Pyrosheltans. En effet, les passants ne se contentent plus de courir, ils poussent des hurlements de terreur et leurs visages sont déformés par la peur. Non loin de là, à travers ces cris, ont lieu de violentes explosions: bientôt, l'altalavirienne peut apercevoir des gerbes de flammes jaunes s'élever vers le ciel.
Pourtant, l'homme ne se presse toujours pas.
Encore quelques mètres et il atteindra le point d'impact de la plupart des boules de feux lancées par les intrus.
Soudain, il se met à courir.
Il est tellement rapide que Maly n'a pas le temps de réagir et le perd soudain de vue. Elle peste contre la foule qui l'empêche d'avancer plus rapidement, et tente de dégager un passage.



Et un dé de 100 steup!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Lun 3 Jan - 9:09

La rapidité de l'homme la surprend. Elle balaye la rue du regard, en vain. Elle ne parvient pas à trouver sa cible. Mais elle avance tout de même vers les bruit de combat et peut-être qu'en se concentrant assez fort, elle pourra discerner l'esprit de sa proie.

Doucement, elle s'arrête en plein milieu de la foule qui la bouscule sans faire attention, mais elle ne vacille pas. Elle ferme ses yeux et visualise la ville dans son esprit, puis elle visualise la foule autour d'elle et se rapproche peu à peu du lieu des combats.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Lun 3 Jan - 9:14

Le membre 'Maly'Kriss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 94
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Lun 3 Jan - 10:29

Il ne lui est pas difficile de retrouver l'esprit de sa cible, tant il rayonne avec puissance au milieu des autres. Ses mouvements sont chaotiques, comme ceux d'une personne qui se bat avec beaucoup de rage, mais Maly sait qu'il n'agit certainement pas au hasard. Sans hésiter plus longtemps, elle s'empresse de se rapprocher et parvient à une petite place, que les habitants ont déserté en hâte, et qui a déjà été à demi dévastée par les pyrosheltans.
Ça et là reposent les corps inertes de ceux qui n'ont pas été suffisamment rapides pour réussir à prendre la fuite, entourés des débris de baraques de marché et des maisons environnantes. Au centre de la place se déroule une véritable bataille entre quatre Pyros et l'homme que l'altalavirienne a pris en chasse.
Luvian...Elle est bénie pour avoir eu la chance de le trouver aussi rapidement!
Il y avait longtemps qu'elle ne l'avait croisé. Même si elle n'a jamais échangé le moindre mot avec lui, le simple fait de l'apercevoir nettement demeure intimidant. Il a une carrure impressionnantes, et sa rapidité en combat est à faire frémir les plus redoutables guerriers d'Altalavir, quant à ses yeux...Lorsqu'il est en colère, ils semblent s'embraser sous l'effet de la rage qui l'habite.
Il ne faut que quelques secondes à l'ancien combattant de la Résistance pour se débarrasser des pyros avant de relever la personne qui leur tenait tête avant son arrivée. Il s'agit d'une jeune femme qu'elle ne connaît pas, et qui le remercie avec un beau sourire. Elle n'a pas l'air inquiète et tous deux échangent quelques mots, que Maly ne parvient pas à entendre.
Qu'est-il donc venu faire ici?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Lun 3 Jan - 22:13

Maly tente de se rapprocher lentement en se cachant derrière les débris omniprésent sur la place. Luvian serait un traitre aux yeux de la résistance, mais d'un autre coté, il tuerait des membres de l'empire pour sauver une personne.

Serait il possible qu'il agisse pour sa propre personne? Mais à quels fin? Et pourquoi avoir quitter la résistance si il tue des Pyrosheltans? Tout cela me semble bien compliqué... Je vais devoir le suivre encore quelques temps avant d'avoir des réponses.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Mar 4 Jan - 10:39

L'altalavirienne va de surprise en surprise. Alors que Luivan et la jeune femme continue de discuter, c'est tout un groupe d'hommes en armes qui s'approche d'eux à grands pas et se sépare en plusieurs parties. Certains d'entre eux écument la place à la recherche de blessés alors que ceux qui ouvraient la marche viennent directement trouver le couple de combattants. Celui qui doit être leur chef s'adresse à l'ancien résistant avec un sourire long jusqu'aux oreilles. Est-il content de le voir, ou simplement reconnaissant? Sans l'entendre parler, il est difficile d'en juger.
Luvian est toujours aussi calme. Son visage paraît même plus serein qu'à l'accoutumée. Près de lui, la jeune inconnue éclate de rire aux paroles de leur nouvel interlocuteur.
Maly doit comprendre ce qui se passe: il faut qu'elle saisisse au moins une partie de la conversation, et pour cela, elle peut s'immiscer dans les esprits les plus faibles.


Encore un dé de 100 ^^!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Mar 4 Jan - 18:58

[hrp]je lances juste les dés[/hrp]
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Mar 4 Jan - 18:58

Le membre 'Maly'Kriss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 41
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Mer 5 Jan - 22:43

Maly tend son esprit au maximum et parvient à saisir une partie de la conversation. L'exercice est difficile, mais elle tente de retenir un maximum d'informations et d'en comprendre le sens.

"Tu es toujours aussi efficace, Luvian, mais j'ai vraiment cru que tu n'arriverais pas à temps."

L'homme qui parle n'est pas très grand. De taille et de carrure moyennes, avec des cheveux bruns mi-longs et des yeux bleu clair, il est probablement humain et ne doit pas avoir plus de quarante ans. Il porte une paire de lunettes sur le bout du nez, une cigarette est calée entre son index et son majeur et un couteau épais repose dans le fourreau qu'il a glissé à sa ceinture.

"J'ai eu un petit contretemps sur Venori. Répond Luvian. Désolé de t'avoir inquiété, Max.
-Bah, tu es tout excusé!" S'exclame la jeune femme.

Elle a beau avoir une apparence simple, Maly ne peut pas être trompée: c'est une nadris. Son teint parfait, ses longs cheveux roses et ses yeux bleu lagon n'abuseraient jamais un altalavirien.

"Est-ce que tu as trouvé ce que tu cherchais? Reprend-elle en souriant.
-Je ne suis encore sûr de rien, j'ai une petite idée sur la question, mais sans preuves, je ne peux rien faire.
-C'est plutôt embêtant. Lâche l'humain avant de tirer sur sa cigarette. Ta situation demeure donc très complexe, mais je suis certain que tu trouveras la solution.
-Et de votre côté?
-Eh bien, à part cette nouvelle attaque, rien de bien méchant. Nous avons subi un assaut des horusiens de l'autre côté de la lune, et il y a eu une sorte d'attaque dans les quartiers industriels, mais je pense que ta démonstration devrait calmer leurs ardeurs.
-Pas de Rehorith donc...
-Non, nada!
-Ils sont sans doute trop occupés sur Hoshal. Je ne peux cependant pas m'y rendre impunément, Endran saurait que...
-De toute façon, tu vas rester un peu ici! Intervient la Nadris en lui saisissant le bras. Ce serait vraiment horrible que tu repartes déjà!
-Elle a préparé des gâteaux... Murmure l'humain d'un ton désolé.
-Comme si c'était la fin du monde!
-Ca pourrait l'être! D'ailleurs, tu devrais faire un colis et en envoyer à l'empereur Seker-Thep, je suis sûr qu'il en crèverait de joie!
-T'es vraiment méchant!"

Maly finit par se relâcher et abandonne sa concentration. De toute façon, Luvian, le dénommé Max et la nadris commencent à s'éloigner, et elle va devoir les prendre en chasse. Sur la place, les autres hommes commencent à rassembler les habitants pour remettre de l'ordre, évacuer les blesser et se débarrasser des cadavres des pyros.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Sam 8 Jan - 10:25

Quel ennui cet conversation sur la cuisine de celle la... Enfin, continuons, et toujours en silence.

Maly reprend sa traque et suit le groupe à distance raisonnable. Étant donné le comportement adopté par ces derniers, elle pense que personne n'a détecté sa présence. Peut-être est ce du au nombre d'esprits étant aux alentours.


Je me demande où tout cela va me mener, et puis, pour le moment, je n'ai pas l'impression qu'il soit d'un coté ou de l'autre...
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Sam 8 Jan - 10:40

Après avoir parcouru un véritable dédale de rues et de commerces plutôt macabre, le groupe s'arrête devant un très grand immeuble à la façade noircie par la pollution. L'endroit est très fréquenté, mais personne ne semble garder l'endroit. Des personnes entrent et sortent du bâtiment sans subir le moindre contrôle, pour la plupart armées jusqu'aux dents et tout paraît très calme.
Luvian et ses deux accompagnateurs y entrent, toujours en conversant, et Maly les observe de loin. Elle ne sait que faire, demeurant immobile à une bonne centaine de mètres de l'immeuble, quand elle ressent soudain une incursion brutale dans son esprit.


"Tu es à la traîne. Lui dit la voix de Luvian. Si tu continues comme ça, tu vas finir par me perdre..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Lun 10 Jan - 21:20

Maly ne cherche pas à se cacher, au contraire, puisqu'elle avance volontairement vers l'immeuble. Si il avait voulu la tuer, il l'aurait fait depuis un long moment déjà.

On fait quoi du coup? Vu que je te suis, et que je vais continuer, ca va surement t'énerver je penses. Il va falloir trouver un terrain d'entente. Depuis combien de temps sais tu que je suis derrière toi?
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Lun 10 Jan - 22:38

La réponse tarde un peu à venir, mais elle se construit dans l'esprit de Maly à une vitesse époustouflante.

"Je t'ai sentie dans la foule. Tu n'es pas très discrète."

Un silence.

"Rejoins-nous au deuxième étage, porte 7, je te dirai ce que tu dois savoir. Abstiens-toi si tes intentions à mon égard sont hostiles."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Mar 11 Jan - 21:18

Elle entre calmement dans l'immeuble et se dirige vers les escaliers.

Effectivement, ma discrétion laisse a désirer. Si mes intentions étaient mauvaises, tu ne m'aurais jamais dit où tu étais. Enfin, attends moi sagement, je ne suis plus très loin.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Mar 11 Jan - 22:25

Maly suit les instructions de Luvian et gravit les marches jusqu'au second étage du bâtiment, qui débouchent sur un couloir bien éclairé. La porte sept se trouve au bout de ce dernier, sur la gauche, et est restée entrebâillée. Elle s'en approche, et après une légère hésitation, entre dans la pièce.
Luvian et ses deux accompagnateurs sont assis autour d'une table où s'amoncellent des dizaines de feuilles de tous formats, comportant une foule d'informations diverses. La nadris accueille la nouvelle venue avec un sourire, Max d'un petit signe de main, quant à l'ancien résistant, il se contente de la fixer froidement, comme à son habitude. Pourtant, elle ne devine aucune animosité dans son regard, il paraît même plus calme que ce qu'elle a déjà vu de lui.
Il se lève, tire un siège à sa gauche, et l'invite à s'y asseoir.


"Tu as des questions, et j'ai certaines réponses.
-Mets-toi à ton aise!" Ajoute la nadris.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Jeu 13 Jan - 20:48

Maly obtempère et s'assoie tranquillement, penchée sur la table, elle regarde quelques documents. Elle semble libre de savoir ce qu'il se passe et de regarder ce qu'elle veut.

"Que sont tous ces documents? Et pourquoi m'as tu amenée ici?"

Elle fixe Luvian avec son regard neutre, comme à son habitude.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Ven 14 Jan - 9:46

"Il y a essentiellement des documents volés à l'Empire, que je suis chargé d'étudier. Explique Max en souriant. Mais également des plans des égouts, car nous sommes souvent pris de court par ce labyrinthe immense qui traverse toute la planète, et que Luvian voulait y trouver quelque chose."

Ce dernier croise les jambes et les bras, orientant son regard vers la porte qui lui fait face.


"Je n'ai rien contre toi, Maly'Kriss. Je me doutais bien que Keen finirait par être mandaté pour me retrouver et qu'il enverrait l'une des ombres de son unité. Vous êtes assez reconnaissables à votre façon de vous déplacer, et d'observer, je me suis douté que tu étais l'une d'entre elles lorsque je t'ai sentie dans la foule, au spatioport, et j'ai tout de suite compris qu'il avait choisi la meilleure pour cette mission. Bien entendu, je ne me rendrai pas si facilement, car on m'accuse de fautes qui ne sont pas les miennes, mais je voulais te laisser une chance de faire un rapport qui ne contiendrait que la vérité, qui pourrait me blanchir sans te porter préjudice."

Luvian se tourne vers elle, la fixant droit dans les yeux.

"Tu as donc le choix: soit rentrer tout de suite et refuser de te porter volontaire pour me ramener à Altalavir, soit continuer à me suivre et observer avant de prendre la décision de me faire prisonnier. Tu es gagnante dans les deux cas. En revanche, si ton désir est réellement d'obéir aux ordres sans tenter de tirer les choses au clair, je ne pourrai pas te laisser vivre."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Mer 19 Jan - 17:17

Maly repose le document qu'elle a en main.

"Je penses que je vais opter pour la solution du rapport complet. Car, même si tu as tué le roi d'Altalavir, tu n'a pas l'air d'avoir un comportement dangereux pour la résistance, j'ai pu le voir quand tu as tué les Pyro sur la place, pour sauver une seule personne, de surcroit.

Elle pose son sabre sur la table et l'effleure légèrement de l'index faisant jaillir des flammes glacées bleutées.

"A partir de maintenant, je te suivrai, tu disposera de ma force et de ma lame. Une fois terminé, je ferais un rapport complet et détaillé sur tes activités à mon supérieur. Mais j'ai une seule condition... qu'en ma présence, aucun membre de la résistance ne soit tué ni pris à partie, sauf si tu m'apporte des preuves concrètes d'une possible trahison envers notre cause. Marché conclu?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Lysensei Mer 19 Jan - 18:48

Luvian ne la quitte pas des yeux, et son regard perçant paraît plus froid que jamais à Maly'Kriss.
Il demeure silencieux quelques secondes, puis observe le sabre pendant un court instant, en répondant:


"Très bien. Cela me convient. "

Il relève le visage vers elle.

"Néanmoins, j'ai aussi une condition à poser: il te sera interdit de t'interposer dans l'un de mes combats si je ne te demande pas d'intervenir, et tu devras suivre mes instructions à la lettre. Si tu es prête à t'y plier, alors oui, marché conclu."

Max part d'un bon rire.

"Ça Luvian, ce sont des recommandations!
-Oui, il ne s'agit que d'une question de sécurité, qui tombe sous le sens." Ajoute la nadris.

Elle se tourne et saisit un objet sur le meuble qui se trouvait dans son dos. Elle pose une petite assiette sur la table, remplie de jolis biscuits colorés.

"Quelqu'un veut un gâteau?"

Sur le moment, le silence reste pesant, puis Luvian tend le bras et saisit l'un d'entre eux, couleur vert pomme.

"Merci, Irya."

Sans rien ajouter, il porte le biscuit à ses lèvres et le croque franchement. Irya a l'air ravie, elle se tourne vers Maly et son regard se fait insistant. Visiblement, elle aimerait que sa cuisine plaise à tout le monde.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Maly'Kriss Mer 19 Jan - 19:31

Maly acquiesce d'un signe de tête discret.

"Marché conclu. De toute façon, tu n'a pas l'air d'avoir besoin que j'intervienne dans tes combats. Je penses que le problème est vite réglé. Quelle est la prochaine étape de ton plan?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Empty Re: Spatioport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum