Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

3 participants

Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Mer 13 Avr - 17:32

Après une traversée mouvementée et remarquée du spatioport, One, Danny et Ban prennent quelques distances, se rapprochant ainsi d'une zone quasiment déserte. Ban prend soin d'éliminer leurs poursuivants de quelques tirs bien ajustés, afin de leur éviter d'être découverts. Alors qu'ils vont atteindre l'entrée de la cache, One s'arrête et intime le silence à ses compagnons, se plaquant contre un mur proche.
Danny et Ban observent ce qu'il a remarqué en se penchant légèrement sur le côté, se bousculant l'un l'autre pour assouvir leur curiosité au mieux. Non loin de là, deux rehorith entrent dans un vaisseau de bonne taille, entraînant avec eux une jeune fille blonde, qui n'a pas l'air de savoir se débattre correctement. Ses deux petites ailes de libellule violettes leur indique qu'il s'agit d'une soy-ciel. Une fois le S.A.S. refermé, One se détache du mur, et reprend sa route sans un mot, ses deux compagnons sur les talons.
L'entrée de la cache a tout d'une maisonnette traditionnelle: petite, aux murs blancs, percée de fenêtres carrées aux carreaux noircis par une épaisse peinture. Tous trois y entrent, traversent ce qui ressemble fort à un petit salon, pauvrement décoré, et s'engagent dans un couloir. Encore une fois, Danny et Ban se bousculent pour être le ou la première à découvrir la suite, sans tarir d'insultes appropriées. Arrivé face au mur du fond, One se fige et retire son gant, posant la paume de sa main bien à plat sur la surface vieillie. Une fraction de seconde plus tard, le son d'une serrure qui se déverrouille retentit, et le mur tourne sur lui-même, s'ouvrant sur un escalier plutôt raide, qui donne sur une sorte de petit hangar, bien équipé, mais totalement désert.
Là se trouve le vaisseau de Ban, immobile et seul, dans le même état que la dernière fois que son pilote l'a vu.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Mer 13 Avr - 18:41

Ban chercha des yeux l'issue que son vaisseau aurait à emprunter, et essaie de l'actionner.

Il balance les clés de son vaisseau à Danny.


"Essaie de voir s'il est en état de marche, si t'y connais rien, demande au robot. Ah oui, le robot psychotique c'est Jacky. Il a un petit problème de carte mère, mais à part ça il est méchant mais pas dangereux. Bon, voyons voir si se barrer sera aussi dangereux que prévu..."

Il se tourne vers One.

"T'as autre chose à faire où on peut se barrer dès que possible ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Mer 13 Avr - 19:48

Danny fronce les sourcils après avoir réceptionné les clés.

"Pffff...Tu obtiendrais de bien meilleurs résultats avec des "s'il-te-plaît" et des "merci"."

Malgré ces quelques mots, elle ouvre le S.A.S. du vaisseau et y entre énergiquement. De son côté et comme à son habitude, One laisse planer le silence avant de répondre:

"Vous suivre est ma priorité pour l'instant. Peu importe le reste."

Il se tourne vers la haute porte que Ban a réussi à ouvrir. Cette zone du spatioport est peu fréquentée mais à en juger par le vacarme que produisent les tirs d'armes lourdes, la traverser pour rejoindre l'espace pourrait s'avérer plus périlleux que cela en a l'air.

"Mieux vaut ne pas perdre de temps. Nous allons être pris en chasse dès notre sortie de cette cache si nous ne profitons pas du départ des rebelles pour filer de notre côté."

Sur ces mots, le rehorith rejoint calmement le vaisseau et y entre, au moment où Danny parvient enfin à le démarrer.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lorevine Mer 13 Avr - 22:35

Ban entre dans le vaisseau, fait un ou deux commentaires dédaigneux au robot, puis sur le physique de Danny, avant d'enfin aller s'asseoir au poste de pilotage.

"Bon, il va falloir ruser. Les têtes de pigeons ne sont pas totalement débiles, ils vont s'attendre à ce que plein de vaisseaux quittent hoshal pour échapper à leur petit massacre. Ma bécane est rapide, mais les chasseurs impériaux le sont plus. Sur une courte distance, je n'ai aucune chance. Par contre, avec suffisamment d'avance, on passe aux longues distances. Et là c'est une autre histoire."

Ban se met à bidouiller les boutons de commande.

"Je ne vous cacherai pas que honnêtement mes systèmes de prévention de détection sont à jour. Surtout face à l'armée Horusienne. Alors on va se coller aux fuyards de la Rrrrrésistance. Je connais ces gros cons, ils vont vouloir tous partir en une fois, sans être séparés et donc vont sortir un gros vaisseau. Donc si je me colle à eux, je peux diminuer suffisamment mes ondes pour qu'on ne soit pas repérés, c'est comme si on mettait un très gros diamant à côté d'un petit caillou. Personne ne va remarquer le caillou. On les suit jusqu'à s'être suffisamment éloignés d'Hoshal et de toute poursuite Horusienne, puis je mets le cap sur Klova."

Ban frissonne un peu en prenant les commandes de vol du vaisseau.

"Mais avant tout, il faut démarrer ce putain de tas de ferraille. Priez pour moi les gars, la dernière fois il est parti au quatrième coup..."
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Mer 13 Avr - 22:35

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 78
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Jeu 14 Avr - 10:02

One vient s'installer au poste de co-pilote et Danny se place juste derrière son fauteuil, les yeux rivés sur l'extérieur. Lentement, mais sûrement, Ban enclenche le contact. Au départ, rien ne se passe, plusieurs secondes s'écoulent dans le silence, puis subitement, les moteurs se mettent à bourdonner, et le vaisseau vibre quand les réacteurs commencent à chauffer.

"Yes!" Pousse Danny en levant le poing.

One observe le panneau de commandes et les informations que l'engin leur transmet, puis déploie le bouclier de proximité.

"Tout est opérationnel, nous pouvons décoller."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Jeu 14 Avr - 10:34

"Okaaaaay, maintenant, on monte doucement... tout doucement..."

Ban commence la manoeuvre, qui se pass pour l'instant très très bien ! Une fois quasiment arrivé à la sortie du hangar, il ralentit sensiblement, utilisant les réacteurs auxiliaires pour maintenir le vaisseau en vol stationnaire.


"One, y'a quoi sur le radar ? La flotte Horusienne et déjà là ? Quel type de vaisseaux ? Et là Rrrrrrésistance, ils ont déployé quelque chose ? J'ai comme dans l'idée qu'on va devoir improviser."

Selon la réponse de One, la situation risque de changer sensiblement...

"Danny, rend-toi utile et fais nous lâcher un peu de pression veux-tu ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Jeu 14 Avr - 10:49

Alors que Danny obéit en grommelant, One ne regarde même pas les indicateurs de vol avant de répondre:

"Les vaisseaux rebelles sont en train de s'éloigner. La voie est libre jusqu'à eux. C'est maintenant où jamais."

Il semble qu'il n'a pas envie d'être plus précis. Il doit sans doute considérer qu'il a donné à Ban les informations essentielles.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Jeu 14 Avr - 11:09

HRP : Euuuuuuuuuuuuuuh... Je suis pas sûr que tu aies compris le sens de la phrase de Ban envers Danny... Pauvre petite innocente... /HRP

"Bordel de putain de merde, ça va passer !"

Ban enclenche les moteurs plein gaz et fonce jusqu'aux vaisseaux de la Résistance.

"Okay, enclenchement du système de sourdine d'échos dans 10... 9... 8...7...6...5..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Jeu 14 Avr - 11:33

Et une fois le décompte terminé, Ban lance le vaisseau en avant sans le ménager. Secouée, Danny tombe en arrière avec un cri de surprise, se cognant contre la tablette la plus proche, et lâche une bardée de jurons à l'attention du pilote et se frottant le crâne.
En quelques secondes, le vaisseau rejoint la partie du spatioport exposée aux attaques horusiennes. Les combats ont cessé mais les trois occupants du vaisseau assistent à la scène qui y met un terme définitif.


Fin de page

Danny est parvenu, non sans mal à retrouver sa place d'origine, et ne peut s'empêcher de questionner One lorsque les symboles rouges s'estompent.


"C'était quoi ça!?
-Keyshan. Il couvre notre fuite, et celle des Rebelles.
-C'est un reyo, non? Comment il a pu utiliser l'Ombre? Et depuis quand les Dons de Mort peuvent être aussi dévastateurs!?"

Le rehorith garde les lèvres closes. Il ne semble pas avoir envie de répondre.
Danny pousse un soupir agacé, et va s'asseoir derrière lui, près de la tablette responsable de sa bosse.
Ban rapproche son vaisseau du plus imposant des engins de la Résistance, s'assurant ainsi une sécurité relative.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Jeu 14 Avr - 11:56

"Mise en orbite... Activation du protocole de préservation de courbes... Boucliers au minimum, réduction de l'écho à 83% de puissance... Réacteur au niveau minimal."


Ban lâche les commandes et s'étire.


"Booooooon... On va devoir attendre le prochain mouvement des Rrrrrrésistants avant de définir notre courbe d'action. Danny, troisième bac en partant du milieu à ta droite, il y a un bac réfrigéré avec des rafraichissmenets et de la glace. Tu veux qu'on vérifie si tu n'as pas de commotion ? Ca peut sembler anodin, mais un coup à la tête c'est toujours dangereux..."

Il soupire un peu.

"Et pour ce qui est de ta question... Tu as réfléchi à qui tu la demandais justement ? Obtenir des pouvoirs d'autres races et les magnifier, ça ne te rappelle rien ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Jeu 14 Avr - 12:21

Danny plisse les yeux avec suspicion.

"Je crois que je vais me contenter d'une frick*, si tu en as. Rassure-toi, ma tête va sans doute mieux que la tienne."

Elle se sert dans le bac et se redresse, sourcils froncés.

"Alors tu penses que le reyo a été amélioré par l'Empire? Ca pourrait se tenir...Dommage qu'il ait décidé de faire des Emplumés son plat de résistance. Ils doivent bien regretter...
-Les pouvoirs de Keyshan n'ont rien à voir avec l'Empire. Soupire One en se levant.
-Si tu nous expliquais, aussi! Lui lance Danny, agacée. Comment veux-tu qu'on comprenne si tu restes muet comme une tombe!
-Il n'y a rien à comprendre. Keyshan est comme il est. C'est tout."

One balaie le cockpit du regard alors que Danny écume en se battant avec la capsule de sa bouteille de frick.

"Ban, votre vaisseau n'est pas fiable à cent pour cent. Déclare le rehorith. Depuis quand n'est-il pas passé à la révision?
-Je pourrais avoir un décapsuleur!? Saloperie de bouteille à la con!"

One se tourne vers Danny et fait un petit geste de la main, qui fait sauter la capsule d'un coup. Pendant que la jeune femme porte la bouteille à ses lèvres après un bref remerciement, le rehorith fixe de nouveau Ban:


"Et je ne parle même pas de votre droïde de bord."


*La Frick est un alcool de plantes produit sur Lon-Sicon. Et oui, même avec la meilleure technologie de l'univers, on se borne toujours à fabriquer des bouteilles avec capsules.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Sam 16 Avr - 13:27

"Rien à voir avec l'Empire... Mais cela n'invalide pas mon point. Enfin bon, je ne vais pas tergiverser deux cents ans sur les affaires louches de la Rrrrrésistance."

Il en profite pour passer distraitement son couteau à Danny.


"L'encoche sur la deuxième arête à côté de la lame, c'est un ouvre-boîte."

Il ne tourne même pas la tête vers One.

"Bah, je l'ai révisé il y a quelques jours... Mais honnêtement, certaines pièces du vaisseau n'étaient déjà plus usitées quand je suis né. C'est toujours un bordel d'en retrouver. Et la dernière personne à qui j'ai demandé une révision du vaisseau a fait une attaque. Bah, il marche et j'ai l'habitude de le piloter. Je ne remarque même plus la plupart des petits défauts."

Il reste les yeux collés sur la flottille de la résistance.

"Bon, qu'est-ce qu'ils foutent... ils vont pas rester ici cent-sept ans, si ? Et où sont ces connards de tête de pigeons ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Sam 16 Avr - 13:53

"C'est vrai qu'ils avancent lentement! Déclare Danny. Ils auraient pu prendre la tangente depuis longtemps.
-Ils sont en train de s'organiser. Répond One. Regardez les S.A.S. des hangars."

Il n'est pas difficile pour Ban et Danny de remarquer que les portes s'ouvrent pour laisser les vaisseaux plus petits amarrer à bord du plus gros des appareils. Ce dernier est si immense qu'il doit constituer une véritable ville volante et son armement à de quoi faire pâlir les plus gros croiseurs horusiens.

"Mais c'est stupide! Comment comptent-ils se défendre sans flotte?
-Ils ne vont pas avoir besoin de le faire. Ce vaisseau doit avoir un mode furtif. C'est la seule raison qui puisse les pousser à se rassembler ainsi.
-Impressionnant pour un engin de cette taille!"

Danny observe le manège des vaisseaux de la Résistance avec les yeux écarquillés, puis finit par reprendre.

"Mais du coup...On devrait peut-être leur faire faux-bond tout de suite, non? S'ils réalisent qu'on ne vient pas à bord, ils risquent de nous canarder!
-En effet." Soupire One, en se tournant vers Ban, comme s'il attendait que ce dernier prenne une décision.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Sam 16 Avr - 14:20

"One, n'attribue jamais à la logique ce qui peut être attribué à la connerie."

Ban commence à trifouiller des boutons.

"Normalement on devrait être invisibles à leurs radars. Avec tous les échos dans le coin, repérer la signature de mon vaisseau avec ma "sourdine" devrait être virtuellement impossible... Sauf que si ils ont réussi à foutre un système furtif performant sur un vaisseau de cette taille... Alors ils risquent d'avoir la pointe de la technologie en matière de radars... Ce qui veut dire que je vais devoir annuler le plan "Bernique"." Ban soupire un long moment puis se tourne totalement vers Danny, l'air sérieux.

"Je vais établir une communication. C'est ta dernière chance de rejoindre la Rrrrésistance, après ça, ils iront se planquer là où on ne les retrouvera pas..."


Il se retourne vers le commandes et entre de nouvelles instructions avant de grommeler.


"Je n'aurai jamais cru abandonner ma liberté pour une nana... Comment est-ce que je vais bien pouvoir me sortir de ce guêpier..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Sam 16 Avr - 14:41

Danny se tourne vers One, oubliant qu'elle allait boire une nouvelle gorgée de Frick. Son regard en dit long sur son incompréhension, mais le rehorith demeure impassible, fidèle à lui-même, et elle se redresse d'un bond, saisissant l'épaule de Ban pour attirer son attention.

"Attends, t'es pas obligé! On peut très bien chercher une excuse, se faire passer pour des trafiquants qui veulent profiter de cette opportunité pour quitter Hoshal, ou je ne sais quoi d'autre!
-Et devenir les potentiels témoins qui iront tout raconter à l'Empire? Souffle One en s'enfonçant davantage dans le fauteuil du co-pilote.
-Ah, c'est vrai qu'ils pourraient croire ça...
-Si nous amarrons ce vaisseau au leur, je ferai en sorte qu'ils nous laissent repartir rapidement."

Comme toujours, le rehorith ne semble pas vouloir plaisanter. Danny recule avec un soupir, se rasseyant sur la banquette, et porte la bouteille à ses lèvres.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Sam 16 Avr - 17:28

"Mon vaisseau est très rapide, et vu la taille du leur, quelque soit les réacteurs qu'ils ont, ils n'arriveront pas à me rattraper. De la même manière, leur armement doit être calibré pour être efficace contre des vaisseaux de taille équivalente, donc toucher une cible rapide et minuscule devrait être difficile. La partie se jouerait entre mes talents de pilotage, qui sont assez moyen, et leur artilleur, de la manière dont il arrive à calibrer les tirs... Franchement, ça se tente. Sauf que si on fait ça, tu vas te retrouver dans une merde noire Danny..."

Il tourne la tête vers One.


"Le problème, c'est que si on les force à nous laisser partir, il faudra désactiver leur armement avant. Je veux bien que tu sois trèèèèèèès fort, je ne crois pas que tu peux arrêter des tirs de ce calibre ! Et si on fait ça, on va se retrouver sur la liste noire de la Rrrrrésistance. Et c'est mauvais pour les affaires... Putain, maintenant que j'y pense, j'aurai pas été payé DU TOUT ! Pour tout ce que j'ai fait, j'aurai pas touché un seul crys ! Ah bordel, c'est bien la dernière fois que je bosse pour ces couillons !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Sam 16 Avr - 17:36

One penche la tête sur le côté, ce qui lui permet de dévisager Ban.

"Qui a parlé d'user de violence?"

Il n'y a peut-être aucune émotion sur ses traits, mais son regard reflète une grande assurance et un soupçon de malice.

"J'ai moi aussi des contacts chez les Résistants, car je ne suis pas un rehorith de l'Empire. Faites-moi confiance, et ni vous, ni Daniela n'aurez à subir la moindre représaille.
-C'est Danny! DAN-NY! Je vais te le répéter encore combien de fois?"


Dernière édition par Lysensei le Sam 16 Avr - 18:03, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Sam 16 Avr - 17:59

"Bah alors je vais en profiter pour être payé !"

Ban commence la transmission.


"Ici le Pigeon Century, nous demandons l'autorisation d'amarrer."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Sam 16 Avr - 18:18

Quelques secondes de silence, puis une voix répond:

"Hope à Pigeon...Mais qu'est-ce que c'est que ce nom stupide!?...
-Oh, donne-moi ça! Bien reçu, Pigeon. Veuillez patienter..."

Nouveau silence.

"Pigeon, vous n'êtes pas répertorié, veuillez décliner votre identité et celle de vos passagers."

Avant que Ban ne réponde, One se penche vers la radio et l'enclenche.

"Hope, ici Onarian Slivad Kehir. Matricule: A-1SESC1. Code: 375-6894. Mes deux compagnons sont pacifiques. Je vous prie de nous laisser accéder à vos hangars.
-Attendez..."

Encore une fois, le silence s'installe, que Danny brise en s'adressant à One.

"Alors comme ça t'as un code en plus!
-Silence!"

La radio grésille une nouvelle fois, et la voix reprend:


"Hope à Pigeon, vous avez l'autorisation d'amarrer. Veuillez rejoindre le Hangar 31.
-Bien compris, Hope."

One éteint la radio et se tourne vers Ban.

"Nous n'allons pas être très bien accueillis. Je vous serai gré de rester calme, si vous voulez que mon plan fonctionne.
-Super..."

Danny termine sa bouteille et la jette dans le bac à ordure, avant de s'affaler complètement dans la banquette.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Midô Ban Sam 16 Avr - 19:15

"Par calme tu veux dire ne pas commencer à mettre des gens en pièces à la première occasion ? Rabats-joie..."

Ban allume un cigare, laisse le Denor prendre un peu de son sang -pour qu'il reste sage- et enclenche la manoeuvre d'amarrage.


"Je te préviens, si je suis forcé de laisser mon vaisseau là-bas, je casse tout."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Lysensei Sam 16 Avr - 21:44

*[Le Hope] Soutes et hangars*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance Empty Re: [Spatioport d'Hoshidran] Cache secrète de la Résistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum