Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Ashran] Rues et ruelles

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Sam 9 Juil - 13:16

[Ashran] Rues et ruelles 02shinjukuruellesombre


Lorevine et Alpha traversent un certains nombre de rues avant de finalement rejoindre une allée étroite et discrète, dans laquelle ils s'arrêtent. Après une brève observation des alentours, le reyo émet un sifflement aigu et léger, à peine perceptible, qu'il doit utiliser comme signal de rappel.
Il ne faut qu'une poignée de minute à l'individu qu'ils sont venus trouver pour apparaître, et se rapprocher d'eux. alpha ne semble pas inquiet de lui laisser constater qu'il est accompagné. Après un salut, il résume la situation à l'oracle, qui demeure silencieux pendant un temps, avant de déclarer:


"Ce n'est pas simple, il va falloir que je réfléchisse correctement à toutes les solutions envisageables...Je ne peux pas te promettre que Teiren sera libre demain, mais je peux faire en sorte que le tournoi continue et qu'il y participe sous surveillance. Ceci étant dit, tu as besoin de lui pour la suite, et j'en suis conscient,. Je vais faire mon maximum.
-Tant qu'il ne sera pas libre comme l'air, nous allons prendre beaucoup de risques, j'ai besoin de savoir combien de temps tu te donnes..."

L'oracle réfléchit un instant, puis répond:

"Entre cinq et dix jours, plus si les autres oracles s'en mêlent, peut-être moins si Yuth ne se laisse pas influencer par Vario.
-C'est beaucoup trop...
-Dans ce cas trouve quelqu'un pour le remplacer pendant un moment."

Et c'est sans hésiter qu'il tourne le masque vers Lorevine, la désignant clairement comme la personne à employer.


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Sam 9 Juil - 13:51

Les bras croisés devant sa poitrine, la Reyo jetait de temps à autres des regards aux alentours, tout en écoutant, silencieusement, la conversation.
Visiblement, Teiren avait un rôle important dans cette petite organisation. Lorevine haussa légèrement un sourcil en entendant que Yuth serait influencé par Vario, elle ne le pensait pas, si cela avait été le cas, il l'aurait présenté dés le début aux Oracles, et pourtant il lui tenait tête l'aidait et la protégeait. Cependant, elle se rendait bien compte, qu'en avançant un peu plus dans cette histoire, elle risquait de perdre sa protection, il lui avait bien dit que si elle devenait un danger pour la cité et l'Union il n'hésiterait pas à faire ce qu'il fallait, hors, en suivant le chemin qu'elle commençait à emprunter, c'était ce qu'il risquait d'arriver.

À la dernière phrase de l'Oracle, alors qu'elle sentit le regard de celui-ci se poser sur elle, percevant du coin de l'œil son mouvement pour tourner son masque vers elle, la Reyo se mit à le fixer un instant avant de baisser un peu le regard.


[Ashran] Rues et ruelles Lorevi13

- Remplacer Teiren ? J'pense qu'avec ma situation ça va compliquer les choses, ça tu dois l'savoir, mais j'ai dit qu'je f'rais c'qu'il faut pour vous aider... Donc c'est à vous deux d'voir.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Sam 9 Juil - 19:09

"Je suis d'accord avec elle. Ajoute Alpha. C'est trop risqué.
-Teiren a toujours été notre alibi pour tout. Déclare l'oracle. En faisant diversion à chacune de nos actions, il est devenu un membre clé de notre groupe. Je pense que Lorevine a ses chances dans ce rôle, justement parce qu'elle joue sur deux plans différents, comme moi. Elle pourrait facilement manipuler les Traqueurs pour les mettre sur de fausses pistes, au moins le temps que je trouve un solution pour Teiren."

Alpha se tourne vers la reyo, songeur. L'oracle n'a pas complètement tort, et il le sait, mais il faudrait vraiment que Lorevine parvienne à supporter de jouer un double-jeu, et cela n'a rien de simple.

"Est-ce que tu t'en sens capable?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Sam 9 Juil - 19:30

Lorevine garda un instant le silence. Jouer un double-jeu, c'est ce qu'elle faisait depuis qu'elle était arrivée, enfin au début elle ne le savait pas...

- Y a qu'avec Yuth... Où j'vais avoir du mal. J'aime pas trop l'idée d'le trahir comme ça, surtout après c'qu'il a fait pour moi, il m'a toujours aidé et protégé d'puis qu'j'suis rev'nue et puis il arrive toujours à d'viner quand j'lui cache quelque chose, même quand j'dis rien... On s'fait confiance les deux...

La Reyo poussa un soupir en détournant le regard.

- Il m'le pardonnera jamais...

Elle passa une main dans ses cheveux avant de reporter son attention sur les deux Reyos.

- J'ai pas vraiment l'choix, j'vais pas vous laisser dans la merde, vous et tous les autres, mais t'as intérêt à vite te bouger les fesses pour Teiren, Yuth me couvre pour pas qu'Vario m'fasse chier mais j'sais pas combien d'temps ça va durer et l'histoire avec Ryugo j'la sens pas non plus.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Sam 9 Juil - 21:01

L'oracle baisse le visage un instant.

"Comme je l'ai dit, je vais faire mon maximum. En ce qui concerne Yuth, vous pouvez lui dire la vérité si cela vous chante, il est le seul à même de comprendre nos motivations.
-Temfah, intervient Alpha, si elle le fait...
-Nous n'avons aucun allié chez eux, à part elle, et ils ne lui font sans doute pas suffisamment confiance. La balance penche d'un seul côté, et continuer ainsi est tout aussi dangereux que tenter de changer les règles.
-Dangereux pour toi? Ou pour nous?
-Voyons alpha, si je ne pensais qu'à moi, il y a longtemps que je serais parti...."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Sam 9 Juil - 21:20

- Temfah ?!

Elle comprenait mieux à présent, il avait été le complice de Rhyn et Zac. Elle secoua légèrement la tête avec un sourire amusé, en même temps, elle aurait du s'en douter, il n'y en avait pas des masses d'Oracle qui donnent des coups de main aux Bannis.

- J'tai déjà vu... Enfin pas moi... Mais à travers les souv'nirs de Zac, y avait Rhyn aussi, c'est lui qui t'a persuadé de faire d'Zac un Bannisseur. Par contre, t'avais dit que tu pensais pas qu'il était différent à c'point et j'avoue que j'comprends pas trop, y a différent stade ? Ou niveau ?

Elle marqua une courte pause, revenant au sujet principal.

- Yuth prend beaucoup d'risques pour m'couvrir en sachant c'que j'suis et même si tu penses qu'il se laisse influencer par Vario, j'peux t'assurer qu'c'est sûrement pas autant qu'tu l'crois, sinon ça f'rait longtemps qu'j'serais plus là et Teiren s'rait resté en prison y a pas si longtemps qu'ça. Y va donc falloir que j'fasse quoi exactement ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Lun 11 Juil - 18:09

Temfah croise les bras.

"Ma rencontre avec Zacharie remonte à loin, je ne me souviens pas de tout. Le fait est qu'il était prédestiné à être un Banni, et que je l'ignorais avant de le lire. A mes yeux, il ne pouvait pas devenir Bannisseur...Quant à l'influence que Vario peut avoir sur Yuth, je n'ai jamais dit qu'elle était naturelle. Son dragon est doté du pouvoir de coercition, et il l'est également. S'il le voulait, il pourrait gouverner cette ville."

Prudent, l'oracle observe les alentours avant de reprendre:

"Il va falloir que vous trouviez un moyen de détourner l'attention des Traqueurs à chaque fois que nous en aurons besoin. Teiren sera actif demain, vous pourrez donc faire semblant de remplir la mission de Ryugo, mais ensuite, il vous faudra travailler pour gagner la confiance des Traqueurs, afin de pouvoir les manipuler à votre guise."


Dernière édition par Lysensei le Mar 12 Juil - 14:22, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Lun 11 Juil - 20:45

Elle qui avait des doutes sur Vario et ne l'aimait pas vraiment, voilà qui n'allait pas le faire monter dans son estime, qu'il puisse gouverner cette ville grâce à son pouvoir et qu'il ne l'ait pas fait était certes un bon point mais ces principes étaient un peu trop ancrés dans sa tête au goût de la Reyo, il lui en faudrait sûrement beaucoup pour la faire changer d'avis sur lui.

- Mais tu connais tout sur tout l'monde toi !

Lorevine prit quelques instants de réflexion, gagner la confiance des Bannisseurs n'allait pas être une chose facile et cela allait prendre beaucoup de temps.

- Ça va pas être facile mais avec du travail et un pe d'temps j'pense que ça pourrait s'faire. Et si j'ai l'appui de Yuth, ça pourrait aller plus vite. Bon, si y a rien d'autre, j'ai du boulot qui m'attend, autant commencer maintenant.

Elle se tourna légèrement vers Alpha, s'apprêtant à partir.

- J'vais arrêter d'te suivre et t'laisser tranquille, sinon tu pourras plus m'supporter à force et ça s'rait dommage ! J'ai pas envie qu'tu me r'prennes pour une espionne.

Un sourire discret sur les lèvres, la Reyo fit demi-tour et commença à s'éloigner, mais s'arrêta, se retournant légèrement pour regarder l'Oracle.


- Avec tout ça oublie pas notre p'tite affaire de Cercle.

Et elle reprit sa marche tranquillement.

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Mar 12 Juil - 14:45

*[Ashran] Poste*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Sam 13 Aoû - 16:19

Après plusieurs minutes de marche, la Reyo arriva dans la ruelle qu'elle put reconnaître assez facilement. Elle s'avança dans l'allée, se demandant tout de même comment il était arrivé aussi vite la dernière fois.

Elle s'arrêta dans l'allée, regarda les alentours avant de pousser un sifflement comme elle avait entendu Alpha faire, puis Lorevine laissa le silence s'installer, croisant les bras devant elle tout en écoutant et observant les environs.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 16:31

Temfah apparaît tout aussi rapidement que lors de leur dernière rencontre, émergeant d'une petite intersection comme s'il attendait qu'on vienne le chercher. Il s'avance vers Lorevine, mais le masque qui dissimule ses traits l'empêche de savoir s'il est surpris ou non de la voir seule.

"Vous êtes revenue bien vite, et sans Alpha...Y a-t-il un problème?"

Lorevine ne pouvait pas s'attendre à moins de perspicacité de sa part, mais à cause du masque, elle a l'impression qu'il peut lire en elle sans la moindre difficulté, et sans avoir à boire son sang.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Sam 13 Aoû - 16:47

Il devait avoir un pouvoir de téléportation ou quelque chose dans ce genre, elle ne l'imaginait pas en train d'attendre au coin de la ruelle que quelqu'un l'appelle. Et puis, elle se demandait aussi pourquoi les Oracles cachaient leur visage.

- C'est un peu ça...

La Reyo se tourna face à lui et prit une profonde inspiration avant de reprendre la parole.

- J'ai eu une dispute avec Yuth, du coup j'suis retournée voir Alpha et il a proposé un plan pour arranger les choses, plan qu'j'ai accepté. On a fait en sorte de l'faire passer pour l'assassin des Passeurs et il s'est livré aux Traqueurs pour faire libérer Teiren.
Alpha a dit qu'il fallait que tu t'occupes des Bannis demain. Teiren est allé chercher son cousin pour qu'il remplisse sa part du marché et que j'puisse faire déchiffrer ma carte de données. Mais... J'ai b'soin d'aller dans la bibliothèque du palais. Yuth veut des preuves concernant la raison pour laquelle les Bannis sont rejetés d'la cité depuis qu'les Anciens ont disparus, on lui a dit que c'était pour préserver l'espèce mais il demande des preuves, il aidera pas tant que je lui aurais pas montré ça, et j'ai deux jours pour le convaincre, sinon il m'tuera. Donc il faut que tu m'aides à convaincre Ryugo d'me laisser entrer.

Lorevine hausse brièvement les épaules.

- Et faut pas oublier Alpha, les Passeurs doivent le faire évader. Les Traqueurs ont prévus d'l'interroger demain.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 17:14

"Je vois..."

Temfah dégaine son poignard et l'observe rapidement avant de le remettre au fourreau.

"Où devons-nous retrouver Teiren et Ryugo?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Sam 13 Aoû - 17:28

Lorevine fronça légèrement les sourcils en regardant l'Oracle sortir le poignard. C'était quoi ça ? Une armes du genre de Yuth ? Ou quelques chose d'encore plus magique ?

- On doit se retrouver au Parc. Et Teiren a d'mandé qu'on fasse pas trop « copain-copain ».

Et finalement poussée par sa curiosité...

- C'est quoi ton poignard ? Il est spécial ? Et d'ailleurs comment tu fais pour arriver aussi vite ?

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 17:37

"Non, il n'a rien de spécial, je vérifiais juste qu'il est bien affuté, au cas où Ryugo tente de se montrer trop dissuasif. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il ne traînera pas Omberias avec lui..."

Il sort un petit bloc cubique et rouge de sa poche, et tend sa paume ouverte vers la reyo pour qu'elle puisse l'observer.

"Les Oracles disposent tous de ceci, c'est un cube de téléportation. Il permet d'ouvrir des portails vers les endroits où nous voulons nous rendre, mais ne me demandez pas comment cela fonctionne, c'est bien trop complexe pour que j'en ai la moindre idée...J'ai fait installer des capteurs sonores dans la ruelle, ils sont directement reliés à mon cube, et je peux percevoir les "appels" venant d'ici. Quand je ne suis pas occupé, il m'est très facile de venir sur place."

Il s'avance vers l'endroit d'où Lorevine est arrivée, se plaçant sous la lumière.


[Ashran] Rues et ruelles 143278


"Ne traînons pas trop, je préférerais arriver avant Ryugo, pour vérifier que l'on ne nous tendra pas de piège."


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Sam 13 Aoû - 17:52

Et bien voilà qui promettait d'être joyeux ! Si les Oracles se battaient entre eux ! En tout cas cela plairait certainement à Teiren...

Lorsque Temfah lui montra le cube qui lui permettait de se téléporter, Lorevine se pencha un peu pour pouvoir le regard et haussa un sourcil.


- Trop cool c'truc. Y en a qui ont d'la chance ! Et vous aussi vous avez des grosses bêtes comme les Traqueurs ? Ou vous avez p't'être encore mieux !

Et tout en posant ses questions, la Reyo emboita le pas à l'Oracle. Il fallait en profiter avant qu'ils arrivent au point de rendez vous.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 18:22

Temfah ne répond pas immédiatement, mais lorsqu'il reprend la parole, son ton est aussi monocorde qu'à l'accoutumée.

"Les Oracles ne sont capables que de lire la nature de l'âme d'une personne en buvant son sang. En agissant ainsi, nous pouvons tout savoir d'elle: son passé, ses habitudes, ses qualités, ses défauts, ses pouvoirs...Certains d'entre nous peuvent modifier légèrement leur apparence, comme c'est le cas de Calàn et d'Omberias, mais les dons des Oracles s'arrêtent là. Notre force au combat repose sur un entraînement strict et régulier, qui nous permet d'égaler la puissance de certains Traqueurs, cependant, face à un dragon...Nous n'aurions aucune chance."

Il hausse légèrement les épaules.

"Les armées Reyos étaient autrefois composées de Dragonniers, aujourd'hui, si nous prenions part à la guerre, nous devrions tous mettre la main à la pâte pour faire pencher la balance de notre côté."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Sam 13 Aoû - 18:32

Elle écoutait avec attention les paroles de l'Oracle, et certaines choses l'interpellaient.
Teiren était un Bannis mais elle avait compris qu'il aurait pu devenir un Oracle lui aussi, donc, lorsqu'il avait bu son sang, il avait du voir beaucoup de chose d'elle. Aucun pouvoir ne s'était encore déclenché et elle s'était brièvement posée la question de savoir ce qu'était le sien.

Et il y avait une autre chose également, Temfah venait de parler d'une guerre et de ce qu'elle en savait la cité n'avait pas du tout l'air en guerre !


- Vous, les Oracles, vous pouvez voir quels sont les pouvoirs des Bannis même lorsqu'ils se sont pas encore réveillés ? Comme Teiren a bu mon sang il pourrait l'savoir, tu penses ?


Dernière édition par Lorevine le Dim 14 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 18:42

Temfah jette un regard par-dessus son épaule.

"Teiren doit effectivement savoir un bon nombre de choses à votre sujet. Il manque d'entraînement et n'a donc pas pu tout voir, mais il devrait être capable de vous parler de votre pouvoir, y compris s'il ne s'est pas réveillé. "

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Dim 14 Aoû - 17:42

Lorevine fronça un peu les sourcils, il aurait pu lui en parler un peu ! elle répondit en marmonnant avec un ton légèrement contrarié.

- Et ben faudra qu'j'ai une p'tite conversation avec lui... Il aurait pu m'le dire quand même...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Dim 14 Aoû - 18:35

*[Ashran] Etages inférieurs/ Parc*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Mer 12 Oct - 17:16

Pendant la marche, Lorevine était restée à l'arrière, fermant la marche, elle jetait de temps en temps un coup d'oeil par dessus son épaule afin de vérifier s'ils étaient suivi. Mais cela ne l'empêchait pas de se poser beaucoup de questions concernant la suite des événements, concernant les aveux de Teiren, cette histoire de sabre, les explications qu'Alpha lui devait et ses interrogations à propos de Yuth, ainsi que beaucoup d'autres choses.
Elle sortit un instant de ses pensées, légèrement amère, la Reyo posa son regard, que les teintes rouges n'avaient pas entièrement quittés, sur Teiren tout en lâchant.


- On a pas l'temps d'tourner en rond alors ça s'rait bien qu'tes p'tits chéris d'esprits se manifestent pour trouver Alpha...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Mer 12 Oct - 21:45

"Au cas où t'aurais pas remarqué, on est déjà sur ses traces!"

Non, Lorevine n'a rien remarqué. Les rues défilent, toutes plus obscures les unes que les autres, et elle n'a rien vu de particulier. Wailligan finit par l'arrêter à une intersection, d'une petite tape dans l'épaule. Une fois qu'il a son attention, il pointe une zone éloignée du doigt, quelque part dans une ruelle trop sombre. La reyo ne remarque pas immédiatement ce qu'il cherche à lui montrer, mais en plissant les yeux, elle parvient à discerner une forme suspendue à une gouttière. Grande, molle, elle se balance dans le vide, rythmant involontairement la chute des gouttes de sang qui dégoulinent le long d'un bras mort. Le combattant reprend sa marche, afin de ne pas perdre Teiren de vue, laissant Lorevine observer l'inquiétant spectacle seule.
Alpha n'a jamais fait dans la dentelle, mais vu l'état de ce corps, ses méthodes ont bien changé.


"Magne-toi!" Crie Teiren.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lorevine Mer 12 Oct - 23:37

La Reyo ouvrit de grands yeux, ce n'était quand même pas un des Oracles ?! Comment Alpha avait-il fait ?! Lorevine fit quelques pas dans la ruelle sombre en direction du cadavre mais l'appel de Teiren la poussait à ne pas y aller.

- Oui j'arrive...

Elle se retourna pour constater que Weilligan était déjà reparti, puis elle s'engouffra dans la ruelle sombre, et s'approcha du cadavre, en plissant les yeux, espérant voir des détails.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Lysensei Jeu 13 Oct - 14:21

Même si Lorevine avait un jour connu cet homme, son visage est à présent dans un tel état qu'elle serait incapable de dire qui il était. La plupart des os de son crâne doivent être en bouillie, à tel point que la chair ne semble plus savoir à quoi se rattacher et paraît gondolée comme un carton humide. Un oeil est manquant, l'autre n'est plus qu'une boule de sang sang sans âme. Des fragments de ce qui devait être un masque son incrustés dans le nez, à l'allure de limace noire et visqueuse. Ce n'est plus réellement un visage, en fin de compte, cela ressemble davantage à un tas de viande bien fraîche, aspergée de sa marinade naturelle. L'oracle est suspendu à la gouttière par une corde robuste mais fine, nouée autour d'une cheville nue. L'autre jambe est brisée et cherche à rejoindre le sol, en vain. Une épaule a l'air disloquée, ainsi qu'un coude, et tous les doigts d'une main, celle qui devait tenir l'arme. Le peu de peau qui n'est pas rouge révèle de nombreux hématomes, figés dans le temps par la mort.
Du sang? Il y en a partout. Lorevine n'aurait jamais soupçonné qu'on puisse en avoir autant dans les veines. L'aspect et l'odeur lui donnent faim, mais on ne mord pas les morts qu'on ne connaît pas! De toute façon, si elle cédait à la tentation, il faudrait qu'elle lèche les murs et le sol pour pouvoir être repue. Cela lui prendrait un temps inimaginable, et les ruelles d'Ashran sont loin d'être les plus propres...
A présent la reyo a la certitude que l'auteur du crime est bien Alpha. Personne d'autre que lui ne pourrait tuer un homme à mains nues avec une si terrible efficacité.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Rues et ruelles Empty Re: [Ashran] Rues et ruelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum