Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Y a un jour dans l'année...

3 participants

Aller en bas

Y a un jour dans l'année... Empty Y a un jour dans l'année...

Message  Lysensei Mar 1 Jan - 23:43

Eh oui, nous sommes le 1er janvier 2013!

Tous les PNJs se joignent à moi pour vous souhaiter une très bonne année, propice aux meilleures idées et aux grandes inspirations.

C'est toujours sur la fin des scénars que les forums battent de l'aile. Ce sont des histoires qui mettent du temps à se construire, du fait des obligations et des problèmes de chacun, mais toutes ne se terminent pas!
Dust se terminera. Il aura une fin, et une fin grandiose, de préférence. Il va de soi que je compte toujours sur votre participation pour l'atteindre, même si parfois aucun d'entre nous n'a envie d'écrire.
Je peux comprendre que vous ayez envie de souffler, que l'inspiration ne soit pas là tous les jours, et que cela prenne du temps. Nous sommes tous pareils là-dessus.

J'ai pris au moins une bonne résolution: je ne compte plus vous pousser à poster bon gré mal gré pour que l'histoire avance. Gardez sereinement votre rythme.

Moi, je vais finir de travailler sur Life from Dust, et lorsque les bases seront posées, je le lancerai probablement. A moins que je ne préfère le réécrire toute seule...Qui sait? Je ne tourne pas la page de Dust, ça non, certainement pas, mais je m'adapte à votre rythme. S'il vous faut 4 mois pour un post, et bien j'attendrai 4 mois. S'il faut plus, j'attendrai plus. J'ai déjà commencé à m'y entraîner.

Mais je suis bien obligée de vous demander de ne pas lâcher Dust en si bonne voie. J'espère que l'une de vos résolutions pour 2013 sera celle-ci (Sinon il faudra vite me le dire xDXDXD!).

Il y a des pages de vie sur ce forum, une collaboration intense, des tranches de rires et des coups de gueule. En 3 ans nous avons construit ensemble une histoire à faire pâlir les scénaristes d'Hollywood! Il ne faut pas lâcher l'affaire maintenant. Sans votre volonté, la mienne s'essouffle, je ne peux pas le nier, mais j'espère à chaque nouveau post que vous avez toujours l'étincelle qui nous a menés jusque là...

Je l'ai dit et répété, je ne lâcherai pas l'affaire! Je m'y tiendrai, je suis une forte tête.

Comme les années précédentes, c'est une de mes résolutions pour 2013! Et cela le restera aussi longtemps qu'il le faudra!

Encore bonne année à tous!

Prenez soin de vous et soyez heureux.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Y a un jour dans l'année... Empty Re: Y a un jour dans l'année...

Message  Midô Ban Mer 2 Jan - 18:04

Bonne année 2013.

Je maintiens la cadence.

Il faudrait une compil' de tout ce qu'on a pu poster.

Bonne année et bonne continuations à tous !

(Bah ouais, Cis a beau être le dernier mâle à part moi du forum, ça suffit pour utiliser le singulier. Ah, la langue française !)
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Y a un jour dans l'année... Empty Re: Y a un jour dans l'année...

Message  Kaeron Sam 5 Jan - 11:23

Je suis là moi aussi, parfois un peu moins présente du fait de ma nouvelle vie changeante, mais je passe, souvent, et saute lire les posts quand ils arrivent et cherche un moment pour y répondre le plus vite possible. Ma vie commence à se poser, du moins pour le moment, donc jusqu'à juin, juillet, je devrais être un peu plus là pour écrire, si y a besoin, bien sûr !

Bonne année à vous tous également ! Et longue vie à Dust (même si la fin du scénar approche Sad )
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y a un jour dans l'année... Empty Re: Y a un jour dans l'année...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum