Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Mehubel] Grand Place

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Sam 20 Fév - 9:19

[Mehubel] Grand Place 001fgy

Sur la grand place de Mehubel s'élèvent les bâtiments de l'ambassade altalavirienne. Zoran s'attarde quelques secondes pour les observer puis repère la boutique d'antiquités et s'y rend calmement, sans remarquer le nadris qui est assis sur le banc, juste à côté de la porte, et qu'il a pourtant déjà rencontré sur Hoshal. Mirage fait mine de l'ignorer, puis se rapproche de la porte ouverte dès que qu'il est entré dans la boutique.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Sam 20 Fév - 21:28

Zoran entre dans la boutique, et comme à son habitude, touche à tout et essaye même quelques fringue en les passant devant lui, même le vêtement le plus ridicule et le plus vieux ferait l'affaire pour qu'il se marre un peu.

Oh putain, j'ai entendu Jenkins, le mec que je cherche ne priorité, fait chier... j'aurais peut-être du accepter le truc du nain...

Il arrive à l'accueil, où personne est présent... Il pose les mains sur le comptoir et se soulève au dessus de ce dernier pour voir au-delà, et surtout chercher quelqu'un susceptible d'être caché... En vain...

"Oh, y'a quelqu'un ici?!" hurle t'il en appuyant comme un taré sur la sonnette d'appel.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Dim 21 Fév - 18:03

Un kshalir gigantesque sort de l'arrière salle de la boutique, l'air agacé mais d'un pas calme. Zoran s'interrompt immédiatement, rangeant à toute vitesse sa main dans une poche, plutôt inquiet pour son avenir: d'un seul coup de patte, Mal'Hyar pourrait lui arracher la tête.

"Que vous faut-il, étranger?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Dim 21 Fév - 23:29

Zoran prend son air le plus innocent possible afin de ne pas donner l'occasion au kshalir d'écourter sa vie.

"Et bien, voyez vous, mon cher, je cherche un être de votre de race, donc un kshalir, si je ne m'abuse, du nom de Mal'Hyar, j'aurais, selon mes sources, une possibilité de faire une superbe affaire avec lui"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Lun 22 Fév - 13:02

"Vous l'avez devant vous. Déclare le kshalir d'un ton égal, l'air toujours aussi féroce. De quel genre d'affaire parlez-vous exactement? Et qui sont vos sources pour vous avoir envoyé ici et non sur Hoshal?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mar 23 Fév - 10:18

Zoran le regarde d'un air désespéré.

"Mais c'est pas possible, tout le monde va me proposer d'aller là d'où je viens en ce moment? Hoshal, j'en viens, et mes sources sont là-bas. Sources dont je ne dévoilerais pas le nom par soucis d'anonymat. Bref, il se pourrait que vous ayez une belle pièce de collection, d'ailleurs, vous avez pas mal de belles pièce dans votre boutique"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Mar 23 Fév - 11:30

"Je suis antiquaire, le contraire serait étonnant..."

Le Kshalir ne semble toujours pas plus aimable, mais il demeure invariablement calme.

"Vous êtes venu ici en sachant quoi chercher, si vous en veniez au but."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mar 23 Fév - 11:50

"Bon, moi qui voulait pas le dire, je penses que je vais devoir vous le dire... En bref, je cherche une superbe guitare de collection, j'en ai déjà vu pas mal dans la pièce principale, mais vous devez surement garder les plus belles ailleurs pour les grands amateurs non?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Sam 27 Fév - 10:30

"Hoshal et une guitare...Je suppose que vous venez de la part de Raybe, mais je me trompe peut-être..."


Si tu décides de mentir, tu me lances un dé. Merci!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Sam 27 Fév - 13:58

"Raybe, c'est qui celui la? Jamais entendu parler en tout cas... Il vous pose des problèmes?"


[HRP]Aller, un pti lancé[/HRP]
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Sam 27 Fév - 13:58

Le membre 'Zoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 92
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Mar 2 Mar - 8:46

Le kshalir paraît sceptique, mais Zoran sent que le mensonge prend et Mal'Hyar finit par le croire. Pourtant ce dernier ne l'invite pas à passer dans l'arrière-salle et le fixe d'un regard acerbe pendant quelques secondes.

"Vous n'avez qu'à choisir dans celles qui sont ici."

Il tire la chaise qui se trouve derrière le comptoir et s'y assoit nonchalamment.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mar 2 Mar - 11:06

Zoran jète un regard en arrière sur les guitares déjà présentes et le replace sur le marchand.

"Ah non non non non non, j'ai déjà regardé, ces guitares ne me plaisent pas, j'aurais plutôt penser avoir une guitare plus... comment dire... rutilante! Vous voyez le genre de guitare dont je parle?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Lysensei Mer 3 Mar - 12:06

"Absolument pas." Répond le kshalir avec un regard froid.

Il croise les bras sur sa poitrine.


"Si vous ne trouvez pas votre bonheur ici, vous pouvez toujours aller faire le tour des antiquaires de Mehubel! Je ne suis pas le seul à vendre des guitares dans cette ville..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mer 3 Mar - 19:51

Zoran fait demi tour en prenant sa bourse pleine de cris et la fait sauter dans sa main.

"Tant pis pour toi l'ami, t'auras pas mon argent"

Il se dirige lentement vers la sortie.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Jeu 4 Mar - 12:46

Le mutant n'est même pas encore arrivé à la porte qu'une main surgit de l'extérieur, le saisit par le col et l'attire vers son propriétaire. Zoran reconnaît le type qui l'a fait entrer dans la Maison Rouge, sur Hoshal.

"Frangin! S'exclame ce dernier, tout sourire. Je te cherchais partout! Qu'est-ce que tu fous là!?"

A l'intérieur, le Kshalir se redresse afin de mieux voir ce qui se passe devant sa boutique.

"Bon c'est pas grave! Reprend Mirage, en faisant mine de l'ignorer. On redescend dans la ville basse?"

Sans lui laisser le temps de répondre, le Nadris le saisit par le poignet et l'entraîne un peu plus loin, à l'abri des oreilles et des regards indiscrets.

"Dis-moi mon ami, tu cherches vraiment à mourir?"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Jeu 4 Mar - 13:07

Zoran fait un large sourire moqueur.

"Ouai, tous les jours, ca se voit pas? Bref, la ville basse, il y a quoi la bas?"

Il réfléchit un peu et fixe Mirage avec des gros yeux.


"Hey mais, tu serait pas entrain de me suivre partout? Je me dis ca parce que on s'est quand même vus sur Hoshal, et je t'ai pas vu prendre de vaisseaux, va falloir t'expliquer la"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Dim 7 Mar - 20:19

Mirage pince les lèvres. Il n'a pas l'intention de vendre sa couverture à celui qu'il est censé tuer en cas d'ennui.

"Tu dois faire erreur, frangin! J'ai un frère jumeau, c'est lui que tu as du croiser! Comment il va? Bien? Parcequ'il ne me donne jamais de nouvelles! Nan c'est vrai, c'est vraiment incroyable ce qu'il peut être flemmard!"

Il accompagne ses mots de grands airs colériques et de gestes légèrement exagérés.

"Pour la petite histoire, il n'y a rien dans la Ville-basse, à part des ennuis bien sûr, mais tu n'as pas l'air de savoir que les Kshalirs ne reviennent jamais sur leur parole, alors je me suis permis de te sauver la mise! Il y a plein d'autres façons d'obtenir un objet rare, tu sais...?"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Lun 8 Mar - 10:28

Zoran reste sur place, il n'a pas l'air de croire à l'histoire du frère jumeaux, mais après tout, comment aurait-il pu se déplacer aussi vite?

"Mouais, moyen ton histoire de jumeaux, mais je vais faire en sorte de te croire. Bon bin on va pas à la ville basse au final. Par contre, pour la guitare, c'est vrai que ca va être difficile, mais j'ai une méthode simple et efficace"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Lun 8 Mar - 11:17

Mirage penche la tête sur le côté, curieux de savoir à quoi Zoran fait allusion. Il est difficile pour lui de deviner ce qui se trame dans la tête du mutant, d'autant plus que ce dernier ne cesse d'agir de façon tout à fait incompréhensible depuis son arrivée sur Hoshal.

"Hmmm...Moui...Et à quoi penses-tu exactement?"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Lun 8 Mar - 12:08

Depuis qu'il est entré dans le magasin, Zoran n'a pas pu fumer tranquillement. Pour pallier à son manque, celui ci s'allume très lentement un mini cancer en tube.

"Aaaaaaaaaaaaaaaah, putain c'est bon. T'en veux une? J'ai pas besoin d'acheter en fait, vu que je suis un mutant, j'ai un petit pouvoir sympathique"

Il tend le bras vers le ciel et commence à faire disparaitre son bras en des sortes de particules très volatiles. Comme si son membres était fait de papier que l'on brulait, devenait cendres et s'envolaient au gré du vent...
Puis il arrête la petite démonstration. Le bras réapparait grâce au processus inverse de la disparition.


"Voila de quoi je parle, bien sur, je t'ai fait la version lente, je peux me volatiliser en un millième de secondes. Enfin volatiliser... façon de parler"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Lun 15 Mar - 9:59

Mirage pince les lèvres, impressionné.

"Ah oui, c'est bien pratique!"

Il tend le bras vers Zoran, l'invitant à lui serrer la main.

"Moi, c'est Mirage. J'ai bien envie d'aller faire un tour dans l'arrière-boutique de Mal'Hyar cette nuit. On joint nos forces?"
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Lun 15 Mar - 10:09

Comme toujours, Zoran écrase sa clope vigoureusement au sol. Puis réponds favorablement au geste de Mirage.

"Tiens, je me disais la même chose. Par contre, j'ai un doute sur notre timing, faudrait pas faire ca en plein jour non?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Mirage Mar 16 Mar - 20:02

Mirage hausse un sourcil, avec une forme bien visible d'incompréhension.

"Je viens de dire "cette nuit". Il te manque aussi une oreille! Ou peut-être que je m'exprime mal. Comme si on allait foncer tête baissée dans une boutique encore ouverte avec son propriétaire à l'intérieur....N'importe quoi..."
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Zoran Mar 16 Mar - 20:10

Zoran passe la main derrière son crane l'air gêné.

"J'avais pas entendu, ca va quoi... Tu vas pas en faire toute une histoire quand même. On fait quoi pendant ce temps? J'ai une autre affaire à régler pour un mec sur hoshal, mais ca va te faire chier je penses"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Grand Place Empty Re: [Mehubel] Grand Place

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum