Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Dôme-base 2

3 participants

Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Dôme-base 2

Message  Lysensei Ven 1 Oct - 11:05

Dôme-base 2 Wallpaper12u


Le dôme 2, bien que beaucoup moins grand que le premier, n'en demeure pas moins impressionnant. Sous l'immense coupole transparente s'entraînent de nombreux soldats altalaviriens, menés par plusieurs généraux et quelques officiers de grande renommée.
A travers l'étrange mur d'énergie qui préserve ce lieu de vie de la chaleur étouffante de Venori-Dela, on peut observer l'immensité du désert, vierge de toute vie sur des centaines de kilomètres.
A leur arrivée, Jink, Al-Cid, Nethrim et Hiro sont accueillis par une patrouille qui leur propose de rencontrer le gérant du dôme, un conseiller royal du nom de Ler'Vei. c'est aprèq avoir refusé poliment que Jink leur explique la raison de leur venue, et demande quelque précision sur une zone dans laquelle il leur serait impossible de pénétrer. Quelques minutes plus tard, après avoir reçu maintes informations sur la région concernée, le nadris se tourne vers Hiro.


"Bien, c'est à toi de jouer. Nous comptons sur toi pour revenir entier, avec Vadaash!
-Mais oui, tu vas voir, c'est du gâteau ton affaire!"

Al-Cid remarque que les yeux du rehorith ont une teinte brune, qui tire légèrement sur le marron noisette. Il semble être parfaitement capable de se fondre dans la masse des Altalaviriens, et cela est plutôt effrayant. en tout cas, les gardes qui les accompagnent n'ont, visiblement, rien remarqué.

"Restez sagement ici, et ne faites pas de bêtises pendant mon absence!"

Sans rien ajouter, Hiro se dirige vers le SAS qui permet de rejoindre le désert. On lui offre des vêtements spéciaux et il finit par sortir, rejoignant ainsi un hangar où l'attend un véhicule adapté au climat extrême de la planète.

"Sérieux, murmure Nethrim à l'oreille d'Al-Cid, c'est pas plutôt à nous de lui dire ça?
-Bien, déclare Jink d'un ton enjoué, à présent c'est avec grand plaisir que nous rencontrerions monsieur le conseiller. Nous avons un peu de temps devant nous."

Zélés, les gardes invitent les trois nouveaux arrivants à les suivre jusqu'à une zone d'entraînement, où ils se trouvent face à un altalavirien plutôt âgé, qui paraît ravi de les voir. Il semble à Al-Cid qu'il a déjà rencontré le vieil homme mais il ne saurait dire pourquoi, quand, ou comment.


"Ah, Jink! Sois le bienvenu sur Venori-Dela, ainsi que tes deux compagnons! Ender m'a contacté pour me prévenir de votre venue! As-tu déjà envoyé ton Elu chercher votre jeune amie?
-Hum, oui, grand conseiller! Il est parti dès notre arrivée dans le dôme!
-Je serais vraiment ravi de le rencontrer à son retour!
-Malheureusement, votre seigneurie, je crains qu'il n'en ait pas le temps. Peut-être une autre fois."

Alors qu'ils continuent de discuter, Al-Cid comprend que la présence de Hiro aux côtés d'Ender a été cachée à Altalavir. Qu'il soit bon ou mauvais, en tout cas, il s'agit d'un gros mensonge!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Al-Cid Jeu 7 Oct - 20:52

Le comte se sent bien pris en charge, l'ambiance ne semble pas être tendue...

"Et bien, notre ami est bien vite parti. Maintenant, nous sommes aussi venus ici, mais, nous ne pouvons aller lui prêter main forte. Qu'allons nous faire pendant ce temps?"

Al-cid se tourne vers Jink qui est toujours tout sourire, comme à son habitude.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Mar 12 Oct - 11:07

Contrairement à ce qu'Al-Cid attendait, c'est le conseiller qui s'adresse directement à lui:

"Oh, mais ne serait-ca pas le jeune Al-Cid Margrace que je vois là? Alors, mon petit, voilà bien longtemps que je ne t'avais vu! Tu es devenu un homme! Comment vont tes parents? Et ton fère, Reddas? J'ai entrevu ton cousin il y a de cela deux semaines, il semble se porter très bien, tout comme toi!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Al-Cid Jeu 14 Oct - 18:18

Al-Cid se tourne directement vers le conseiller. Il est très étonné que quelqu'un sur cette planète le connaisse.

"Et oui, je suis le plus jeune des Margrace, Al-Cid de mon prénom. Enfin bref, je vois que vous vous souvenez très clairement de ma personne, alors que d'un autre coté, je ne me souviens de vous que de par votre nom, et fort malheureusement, ce souvenir n'est que très récent. Et donc, par ces politesse, je vous remercierais de me dire comment nous nous sommes connus. Mes parents se portaient à merveille depuis ma dernière visite à leur domicile dans notre demeure. Quant à mon cousin, heureux de savoir qu'il est toujours en vie, même si sa mort ne me ferait guère plus de mal qu'une épine de ronce dans la plante du pied. Si vous êtes amené à le revoir, présentez lui mes hommages et mon salut"

Al-Cid se gratte le menton puis soudain son visage s'éclaircit.

"Ah, j'en avais presque oublié ma question précédent la dernière, qu'allons nous faire maintenant que nous sommes ici?"

Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Jeu 14 Oct - 19:21

Le vieil homme part d'un bon rire, qui secoue ses os tassés.Nethrim l'observe avec une certaine curiosité, se demandant quel âge il peut bien avoir.

"Ah, comme me l'a dit ton père la dernière fois que je me suis entretenu avec lui, tu es devenu bien fougueux, et peu avare en paroles! Déclare le conseiller. Alors, voyez-vous, en ce moment..."

Al-Cid, qui avait tourné la tête pour jeter un oeil aux alentours, est soudain surpris de constater qu'une patrouille demeure immobile au beau milieu d'une allée, arrêtée dans son mouvement en avant.Les quatre altalaviriens sont figés dans une position peu commode: le pied gauche levé, la main à la ceinture, près de leur arme, la tête bien droite et le regard portant au loin. C'est le cri de Nethrim qui le rappelle à la conscience et lui fait tourner la tête vers le conseiller, demeuré lui aussi figé en plein laïus, la bouche ouverte et le sourire aux lèvres. Nethrim se rapproche de Jink à toute allure et s'accroche instinctivement à un pan de ses vêtements.

"C'est quoi ça!?"

Le Nadris ne répond rien d'abord. Son regard est soucieux et balaye le dôme de long en large, avec fébrilité.


"Une distorsion...Quelqu'un invoque un portail!
-Hein!? Comment ça un portail?
-En arrière!"

Jink a à peine eu le temps de saisir le cyborg par les épaules afin de le repousser qu'une sorte de trait noir apparaît dans l'air juste à l'endroit où ils se trouvaient tous les deux. Peu à peu, le trait s'épaissit, devient une fente de plus en plus large pour finalement prendre la forme d'un porte au sommet arrondi, à travers laquelle on ne peut rien distinguer, sinon des ténèbres pures, qui semblent vouloir bondir hors de leur prison enfin ouverte. Et puis une main se profile brusquement vers l'extérieur, puis une autre, et un être s'extirpe lentement de l'ombre, comme s'il se matérialisait au fur et à mesure de son passage dans la "réalité". Jink paraît incroyablement inquiet alors que Nethrim, bouche béante, ne parvient pas à en revenir.
L'homme demeure immobile durant une poignée de secondes, ignorant leur présence. Des cheveux blancs, des yeux dorés, une haute taille et une aura désagréablement hautaine: tout en cette personne réveille la colère d'Al-Cid. Et pour cause...Il s'agit, ni plus ni moins, de son ancien supérieur, le détestable Duc Luvian.



Dôme-base 2 Xemnas2kh134


Il se décide enfin à remarquer la présence des trois compagnons, avec une pointe de surprise, et les dévisage un par un. Son regard s'arrête finalement sur Jink.

"Toi...Souffle-t-il. J'aurais du me douter que la confiance qu'Endran a placée en toi le pousserait à t'envoyer ici.
-Sale traître! S'emporte Jink avec une rage qui ne lui ressemble guère. Je t'interdis de prononcer son nom!"

Un éclair rouge traverse les yeux du duc, et il fond instantanément sur le Nadris. Il se déplace à une vitesse tellement surprenante que celui-ci n'a pas le temps d'éviter le poing qui vient s'enfoncer dans son estomac et lui coupe le souffle. Il se plie en deux sous l'effet de la douleur et de la surprise. Luvian le saisit à la gorge et le projette brutalement un bon mètre plus loin. Jink tente péniblement de prendre appui sur ses bras pour se redresser, mais n'y parvient pas. Sa masse retombe sur les dalles ensablées du dôme.

"Debout! Crache Luvian avec véhémence. Cesse de te faire passer pour plus faible que ce que tu es, ça ne prendra pas avec moi."

Jink a le souffle rauque et le regard haineux, mais il ne bouge pas. Le coup de Luvian l'a presque mis K.O., du moins il en a eu l'air.

"Debout!" Répète le duc en tendant le bras vers lui.

Sous l'effet d'une force invisible, le corps inerte du Nadris est soulevé de terre et se retrouve finalement sur ses pieds. Il n'a pas l'air très stable, comme accablé de fatigue. De là où il se trouve, Al-Cid peut voir Luvian froncer les sourcils avec une surprise non dissimulée. Pourtant, avant même que ce dernier ait pu réagir, deux bras s'enroulent autour de sa gorge et l'enserrent fermement. Dans son dos est apparu un second Jink, tout aussi réaliste que le premier. Il est même difficile de dire qui est le vrai.
Luvian empoigne les poignets qui l'empêchent de respirer et fait passer le double au-dessus de sa tête, grâce à une prise parfaitement exécutée. Celui-ci se réceptionne sur les mains, puis retombe bien droit sur ses pieds et sourit avec malice.Il pousse un rire ouvertement moqueur et se met à chantonner:


"Non, non, non! Tu ne m'attraperas pas!"

Jink dégaine le sabre qu'il porte à la ceinture. Le fil de la lame paraît particulièrement tranchant, et à la lumière du soleil descendant, elle prend une teinte étrangement turquoise, comme si des dizaines de lucioles étaient venues s'admirer dans ses reflets. Au moment où il charge pour attaquer Luvian, un nouveau double apparaît sous le nez de Nethrim et Al-Cid.

"Dépêchez-vous, retournez à la porte du dôme et attendez l'arrivée de Hiro et Vadaash! Lorsqu'ils seront ici, quittez la planète au plus vite et prenez n'importe quelle direction tant qu'elle vous éloignera d'ici!
-Compris!" Lâche Nethrim avant de faire volte-face et commencer à courir.

Al-Cid lui emboîte le pas à toute vitesse. Mais à peine ont-ils parcouru quelques mètres que la voix de Luvian résonne dans leur dos:


"Oh que non, personne ne s'enfuit!"

Al-Cid jette un oeil par-dessus son épaule et remarque que le sol est brusquement agité par d'étranges vibrations. Elles passent sous leurs pieds et se stoppent juste devant eux. Le sol se déforme soudain puis s'ouvre violemment, et quatre vers sombres, à la tête bouillonnante comme du magma et de proportions humaines, surgissent hors du sable.


Dôme-base 2 Topic1243notesimage1


COMBAT


Vers des sables invoqués x2- 3000PV-700xp chacun

Force:30
Intelligence:10
Agilité:30



Tu voulais de l'action: en voilà! Fais-toi plaiz et essaye de rester en vie! 3 dés si tu n'en attaques qu'un, 4 si tu attaques les deux.


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Al-Cid Dim 17 Oct - 22:09

Une bonne poussée d'adrénaline monte en Al-Cid. Le fait que Luvian soit ici présent y est pour beaucoup. Pourquoi est il ici? La question restera surement sans réponse puisque le duc n'est plus du même camp.

"Mais si nous allons nous enfuir, cher ami, d'ailleurs les bestioles que tu nous as fait venir ne m'impressionnent aucunement"

Le comte se met en garde et se tient près à tirer.

Escrime: Ayant appris l’escrime, Al-Cid, se lance sur son ennemi en contournant ses défenses et entre dans sa garde pour le frapper de quatre coups a chaque membre. 40 PA
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Dim 17 Oct - 22:09

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 38, 16, 8
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Mar 19 Oct - 0:19

Récapitulatif combat:

Al-Cid: Force 46, soit:

46+40=86
Donc:

(86-38)- 15=33
33x100=3300 pts de dégâts!

Ver des sables 1: MORT.

Ver des sables 2: Magmotête (10PA)
Force 30, soit:

30+10=40
Donc:

(40-16)-23=1
1x100=100 Pts de dégâts

Le ver est sous le sable, il frappera donc en premier au prochain coup.



Le ver des sables qu'attaque Al-Cid n'ayant pas de membres, ce dernier s'acharne sur sa tête sulfureuse à coups d'épée parfaitement calculés. Il ne tarde pas à percer sa carapace, d'où s'échappe d'abord un sang noirâtre, puis des gerbes de fumée grise. La seconde créature se rue sur le comte, bondit littéralement en l'air et effectue un plongeon parfaitement vertical, ouvrant ainsi un nouveau passage dans le sable. Al-Cid a le temps de se jeter sur le côté, mais les écailles aiguisées lui éraflent brièvement la cheville. Rien de bien grave, heureusement.
De son côté, Nethrim a peu de difficultés à se débarrasser d'une première invocation. Quant à la deuxième, elle se fige en pleine attaque, et tombe raide morte aux pieds du cyborg. Lorsque celui-ci se retourne, il se trouve face à Hiro, qui, les bras tendus, finit de prononcer une injonction dans une langue inconnue. Ces deux-là n'ont pas le temps de souffler: un nouveau ver, bien plus grand cette fois, émerge du sable et les force à se remettre en garde.


Reste donc un ver pour Al-Cid et le gros ver pour Hiro et Nethrim. Si Vadaash arrive à ce niveau, elle peut prendre part au combat de son choix Smile!



Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Al-Cid Mar 19 Oct - 21:37

Al-cid se tourne vers l'invocation en face de lui et renouvelle son attaque.


Escrime: Ayant appris l’escrime, Al-Cid, se lance sur son ennemi en contournant ses défenses et entre dans sa garde pour le frapper de quatre coups a chaque membre. 40 PA
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Mar 19 Oct - 21:37

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 5, 37
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Al-Cid Mar 19 Oct - 21:39

[HRP]grmblblblbl[/HRP]

Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Mar 19 Oct - 21:39

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 38
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Mer 20 Oct - 10:30

Bon étant donné qu'Al-Cid est en passe de se faire arracher la gueule,et que j'ai pas envie de faire tout un bazar pour que ça n'arrive pas, l'xp ira à quelqu'un d'autre que lui XD! Au moins, c'est réglé! Il gagne quand même 700xp pour le premier ver tué Smile!


Al-Cid cherche le deuxième ver du regard. Il espère obtenir au moins une petite information sur sa position: une vibration, un mouvement de sable...., mais rien ne se passe. Il patiente calmement, toujours aux aguets.
Quelques secondes plus tard, c'est un véritable tremblement de terre qui se produit juste sous ses pieds. Il fait un bond sur le côté, et évite de justesse la tête qui jaillit brusquement de terre. A peine a-t-elle émergé qu'elle reçoit la lame d'un sabre en plein oeil. L'arme s'enfonce profondément à l'intérieur de l'orbite, jusqu'à percer le cerveau et mettre ainsi fin à la vie artificielle du ver.
Interloqué, AL-Cid se tourne d'un bloc vers le propriétaire du sabre, et tombe sur un double de Jink -Ou Jink lui-même, qui sait?- qui, tout sourire, débarrasse la lame du sang noir qui la recouvre d'un mouvement sec.


"Dépêchez-vous de récupérer notre jeune amie, dit-il en pointant l'index en direction de la porte du SAS, puis mettez-vous en quête d'un vaisseau avec Nethrim et Hiro. Je vous rejoindrai au plus vite."

Sans rien ajouter, il disparaît.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Vadaash Lun 1 Nov - 22:28

Après un moment, les deux Rehoriths finissent par s'arrêter devant grande porte. Alors qu'Hiro entre et referme derrière lui, l'autre reste avec Vadaash. Elle entend très clairement les bruits d'une bataille mais elle ne veut pas en savoir plus. Elle essaye de vider son esprit, jusqu'à ce qu'elle sente Hiro qui lui fait mentalement signe d'entrer à son tour. La pharmacienne jette un œil vers l'autre Rehorith, qui approuve d'un signe de tête, tout en abaissant la poignée de la porte.

De l'autre côté, Vadaash voit d'abord Al-Cid, arme au poing. Puis le reste du décor se met en place petit à petit autour de lui. Dès que le conte remarque Vadaash, il a un signe et un regard pour elle, comme s'il voulait dire "tout bien, je suis peut-être couvert de sang mais ce n'est pas le mien !".

Déstabilisée un instant, Vadaash se ressaisit et s'élance vers son ami, tout en sondant autour d'elle la présence de danger potentiel, mais l'affrontement semble terminé.

- Monsieur Al-Cid ! Vous êtes là !
La Soy-Ciel lui attrape la main et la serre pour se convaincre de la présence du noble. Elle tourne la tête et constate que Nethrim a suivi le conte jusqu'ici. Jink est là aussi (plusieurs fois, même, lui semble-t-il), ainsi que les deux Rehoriths, dans un coin.
Elle lâche enfin la main de l'homme, mais c'est pour le serrer contre elle.

- Monsieur Al-Cid ! Comme je suis contente de vous voir !
Elle desserre son étreinte, puis demande :
- Qu'est-il arrivé ici ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Mar 2 Nov - 18:56

HRP: Petite incompréhension que je tiens à rectifier: Luvian est toujours là et msieur rehorith inconnu (Pensez à lui demander son nom, à l'occaz' X'D ) est allé prêter main forte à Jink (ou son double d'ailleurs!). Voilou, si tu veux pas modif ton post, c'est pas un problème, je comprendrai car j'aurais pu mieux expliquer! Je laisse donc la parole à Al-Cid./HRP


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Al-Cid Mer 3 Nov - 20:41

Profitant que sa protéger soit accroché à lui, il la soulève du sol et cours vers la sortie en la portant.
Le regard de Netrhim vacille du combat vers les comte à plusieurs reprises, le choix ne semble pas évident.


"Je n'ai pas le temps de vous expliquer, ma chère. Nous devons fuir, Jink et notre nouvel ami occupent Luvian et nous laissent fuir. Nous sommes encore dans l'urgence"

Al-Cid tourne la tête brusquement vers le jeune cyborg afin de voir ce qu'il compte faire.
Puis il lance d'un cri puissant.


"Netrhim, venez, vite!"

Hiro les attends avec hâte de l'autre coté du sas, la porte ouverte.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Lysensei Mer 10 Nov - 9:43

Nethrim s'empresse de rejoindre ses compagnons, mettant un point d'honneur à bousculer Hiro en passant la porte du sas, qui se referme derrière eux sans le moindre bruit. Tous ensemble se dirigent vers un colossal hangar, qui regorge sans doute de vaisseaux en tous genres. Ils progressent à tout allure, filant entre les gardes et les techniciens toujours figés par une force invisible et ne tardent pas à trouver un engin pouvant tous les transporter et les éloigner de la planète au plus vite.
Le petit groupe s'y engage, se hâtant toujours plus, comme si la mort était déjà à ses trousses. Hiro et Al-Cid prennent les commandes alors que Nethrim hésite à refermer la porte du vaisseau.


"Et Jink...?
-C'est un Nadris, il va se démerder!" Lâche Hiro sans se détourner des panneaux de commande.

Au bout d'une poignée de minutes, le cyborg se résout à verrouiller la porte, et le vaisseau s'ébranle lentement, pour s'envoler vers l'espace.


"[Mehubel-Sari] Spatioport"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Dôme-base 2 Empty Re: Dôme-base 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum