Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Plaines d'Ansartis

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Dim 25 Sep - 15:09

Plaines d'Ansartis Runinthefields

Situées juste au Nord des montagnes d'Alshir, les plaines d'Ansartis ont été le témoin de nombreuses batailles, mais leur beauté demeure légendaire. La plupart des reyos fugitifs qui accompagnent Temfah demeurent un moment admiratifs avant d'écouter ce que l'oracle a à leur dire:

"Nous allons continuer au Sud, et rejoindre la forêt. Un allié précieux s'y terre et vous aidera à rejoindre les Bannis que nous avons déjà fait sortir dAshran. En avant."

Et alors qu'il se met en marche et que tous lui emboîtent le pas, alpha se tourne vers Lorevine:


"J'irai chercher Teiren et Weil ce soir, j'espérais que tu te joindrais à moi, comme autrefois."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Dim 25 Sep - 15:26

Plaines d'Ansartis Lorevi19

Et la Reyo admira également le paysage qui s'offrait au petit groupe, puis elle tourna son visage vers Alpha, le regardant un moment sans rien dire. Elle finit par sourire un peu, presque tristement avant de tourner ses yeux sur les environs.

- J'ai des choses à faire à Ashran, j'ai pas fini là bas, et j'partirais pas avant d'avoir terminé. J'ai dit à la Tirladian que j'l'aid'rais à sauver les Reyos en les réunifiant. Yuth et Temfah vont m'y aider, l'espoir d'l'impératrice repose sur nos épaules et j'la laiss'rais pas tomber, cette fois j'irais jusqu'au bout.

Lorevine marqua un temps de silence avant de prendre une grande inspiration.


- J'crois ça s'rait plutôt à toi, et Teiren et Welligan aussi, de te joindre à moi. Et ça risque pas d'être une partie d'plaisir. Tu es libre, c'est à toi d'choisir ton ch'min mais je quitt'rais pas le mien.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Dim 25 Sep - 16:04

Alpha sourit à son tour, franchement.

"Evidemment que tu auras mon appui, petite! Est-ce que tu serais en train de t'imaginer que je vais te laisser tomber?"

Il pose la main sur l'épaule de son amie.


"Ca n'arrivera pas. Tei, Weil et moi, nous sommes dans ton camp."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Dim 25 Sep - 17:24

Lorevine lui rendit son sourire et posa elle aussi une main sur l'épaule d'Alpha.

- Reyos. Nous. Ensemble, loyaux, tous égaux.

Elle marqua un temps de silence puis ricana un peu avant d'ajouter.

- J'm'en souviens comme si c'était hier, c'était Shanahan qui nous l'avait sorti en fin d'réunion, il tenait à c'que se soit l'accroche d'notre tite bande.

Puis elle reprit son sérieux.

- Par contre, prochaine fois qu't'u m'appelles p'tite, j'risque d'me fâcher !

Lorevine se mit à sourire de nouveau, avant d'ôter sa main et de contourner Alpha, en profitant par la même occasion pour lui donner une petite claque sur le postérieur. Elle allait lui en donner du petite !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Lun 26 Sep - 13:50

Alpha rit à son tour:

"Oh, arrête de me tenter! Si c'est comme ça que tu y réponds, je vais te le dire sans arrêt!"

C'est au bout d'une longue heure de marche que les reyos rejoignent enfin les bois qui bordent les montagnes d'Alshir. Temfah les entraîne jusqu'à une clairière bien éclairée et dallée, abritant d'anciennes ruines. Un homme les y attend et s'approche du groupe calmement.

Plaines d'Ansartis 552106

Lorevine n'a aucun mal à reconnaître Uriel, le soy-ciel qui l'accompagnait au coeur de la prison d'umbrella. Il salue les visiteurs avec respect, sans rien perdre de son habituel sérieux. Quand son regard s'arrête sur la jeune femme, il semble un peu surpris.


"Lorevine Edrain? Que faites-vous ici?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Lun 26 Sep - 15:05

La Reyo fit quelques pas en avant et haussa un sourcil en voyant l'homme qu'elle avait déjà rencontré une fois et elle ne se trompait pas, lui aussi la connaissait. Lorevine posa une main sur une de ses hanches et passa ses doigts sur sa tempe.

- Ben, pour faire court, j'sais pas comment mais des Shamas m'ont envoyé dans Ashran pour remplir une mission, en remplaçant ma mémoire par celle d'un autre Reyo, un Traqueur qui est mort maintenant. Et après quelques aventures, j'ai rencontré la Tirladian, d'ailleurs c'est c'moment là qu'j'me rappelle de toi, j'ai vu sur une vidéo que j'trimballais sur moi, on avait libéré des gamins, ils vont bien d'ailleurs ? Enfin... Du coup l'impératrice nous a dit qu'y avait des mecs qui voulaient détruire les Reyos pour ensuite pouvoir détruire l'reste. Les mecs sont ceux qui m'ont envoyé dans la cité. Du coup j me retrouve ici, à aider des Bannis à sortir, avec pour mission de réunifier des Reyos pour pas qu'tout l'monde s'fasse tuer et on a aussi des Oracles au cul qui veulent nous tuer pour pouvoir ensuite tuer la Tirladian et prendre sa place au pouvoir.

Et elle ponctua son explication par un grand sourire.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Lun 26 Sep - 15:58

Uriel hausse un sourcil, et se force à sourire.

"Oh...C'est vous qui êtes chargée de..."

Il se tourne vers Temfah, et murmure:


"Tu ne m'avais pas dit que...
-Ne t'occupe pas des détails. L'interrompt l'oracle.
-J'espère que tu sais y faire avec elle, elle n'est pas très...Enfin...Non, je ne veux pas me montrer insultant."

Le soy-ciel s'éclaircit la voix, s'adressant de nouveau à Lorevine. Tout autour, les discussions ont repris.

"Sachez que les Echecs vont très bien. Ils vivent dans les grottes avec les Bannis et les prisonniers qui ont été libérés du centre pénitentiaire. Je n'ai pas encore eu de nouvelles d'un transport pouvant les récupérer, mais j'ignore de toute façon s'ils voudront réellement repartir: ils ont l'air de se plaire ici."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Lun 26 Sep - 16:48

La Reyo, fronça les sourcils en observant le Soy-ciel faire des messes basses avec Temfah. Quelque chose devait clocher... Entre ce sourire, les murmures... Lorevine croisa les bras devant elle et écoutait la suite d'un air suspicieux. Elle se demandait d'ailleurs depuis quand Temfah avait prévu tout ça, ou alors il n'avait pas du tout dormit et avait tout organisé pour aujourd'hui.

- Au moins une bonne nouvelle... J'ai réussi un truc sans faire de catastrophe, c'est p't'être bon signe pour la suite. Enfin pour le transport, ben j'en sais pas plus qu'toi, c'est encore un peu flou dans ma tête et y a plein d'trous noirs, donc faut pas trop m'en vouloir, mais si les gamins sont bien ici et s'ils veulent rester alors c'est très bien ! Y sont en droit d'choisir après tout ! J'le note juste dans un coin d'ma tête en espérant que ça soit pas d'nouveau effacé au cas où ça puisse m'être utile un jour.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Mar 27 Sep - 10:32

"Je ne m'inquiète pas, Maître Solerian et Sa Majesté me contactent régulièrement. S'il le faut, je leur ferai un rappel."

Uriel observe les autres reyos d'un regard bref.

"Voulez-vous m'accompagner aux grottes, ou comptez-vous repartir tout de suite?
-Nous n'allons pas traîner. Déclare Temfah. Une courte pause et nous repartirons."

Lorevine remarque que Yuth manque à l'appel.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Mar 27 Sep - 10:51

La Reyo fit un tour sur elle même, puis commença à faire quelques pas parmi les Bannis dans l'espoir de voir Yuth, elle se retourna vers Temfah en fronçant les sourcils.

- Ouais ben on attendra le temps qu'il faudra, y nous manque Yuth...

Lorevine sortit et s'éloigna du groupe, regardant les alentours commençant à s'inquiéter de la disparition du Traqueur. Elle ne le pensait pas du genre à faire ce genre de blagues, de disparaître sans prévenir comme le faisait l'Oracle.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Mar 27 Sep - 15:05

Pourtant Yuth n'est pas bien loin et Lorevine ne tarde pas à le retrouver. Le Traqueur a profité de ce que tout le monde soit occupé pour invoquer Thorin à la lisière de la forêt. Dos aux immenses plaines, le dragon semble un peu moins grand, mais il est toujours aussi massif. Yuth est en train de lui parler doucement, et ne s'interrompt que lorsque la créature sent Lorevine approcher.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Mar 27 Sep - 15:19

La Reyo fut soulagée de trouver le Traqueur. Bien qu'ils étaient sûrement éloignés du temple, elle n'était toujours pas très rassurée quand à la présence éventuelle du Shamas qui l'attendait et aux pouvoirs de celui-ci.

Lorevine s'arrêta à une certaine distance du dragon et de Yuth, se sentant pour le coup un peu coupable de les déranger, surtout pour une raison aussi futile qu'était la sienne.


- Euh, y a un problème ? Enfin, si tu veux j'repasse plus tard, j'me demandais juste où t'étais passé, j'veux pas vous déranger...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Mer 28 Sep - 16:32

Yuth se retourne. Il n'a pas l'air surpris, il avait sans doute entendu la reyo arriver depuis longtemps. Thorin la fixe de ses de ses yeux jaunes.

"Non, ça va. Nous avions terminé. "

Le traqueur pose une main sur le nez de son dragon, et lui murmure quelque chose. Après quelques pas en arrière, l'animal étend ses ailes et prend son envol. L'air qu'il soulève couche les arbres tout autour de lui alors qu'il pousse un cri rauque.
Yuth rejoint Lorevine d'un pas tranquille.

"J'imagine qu'il va déjà falloir repartir..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Mer 28 Sep - 16:49

Lorevine grimaça un peu, elle aurait mieux fait d'écouter la petite voix dans sa tête qui lui murmurait de les laisser tranquille. Elle était un peu gênée par le regard du dragon, manquerait plus qu'il se fâche lui aussi !
Elle le regarda s'envoler, puis reporta son attention sur le Traqueur et acquiesça d'un signe de la tête.


- Oui Temfah avait dit une courte pause et on repart. Désolée d'vous avoir interrompu...

La Reyo mourrait d'envie de poser la question qui lui était passée à l'esprit plus tôt dans la journée mais elle préféra s'abstenir, ayant elle même la réponse d'ailleurs. Elle fit alors demi-tour et commença à s'éloigner tranquillement.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Jeu 29 Sep - 14:51

"Très bien."

Yuth emboîte le pas à Lorevine, et c'est en silence qu'ils rejoignent le reste du groupe.
Temfah et Alpha les attendent de pied ferme, il ne faut qu'une poignée de minutes aux quatre reyos pour saluer Uriel et les autres, puis ils repartent à travers les plaines d'Ansartis.
Comme la première fois, le voyage est long et épuisant, mais aucun d'entre eux ne se plaint. Ils savent combien cette dernière descente à Ahsran compte, et ce qu'ils vont devoir y affronter.


*[Ashran]Bazar*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Mar 25 Oct - 15:51

Même en marchant rapidement, le trajet qui mène Lorevine, Temfah et Eva à l'orée des bois est long. Avant même qu'ils atteignent la forêt, Uriel les rejoint au pas de course, la mine inquiète. Arrivé à leur hauteur, il saisit l'impératrice par les épaules:

"Louée soit Rayalo, vous êtes sauve! Comment vous sentez-vous? Est-ce que tout va bien?"

Eva baisse les yeux, embarrassée, et il la relâche immédiatement lorsqu'il réalise avec quel ardeur il s'est enquis de sa santé.

"Pardonnez-moi...
-Ce n'est rien.
-Quand j'ai reçu votre message, je m'attendais au pire: j'avais tellement peur que vous n'arriviez pas entiers, je...
-Je comprends Uriel, ne vous inquiétez pas. Avez-vous..Réussi à le joindre?"

Le soy-ciel hoche la tête pour toute réponse.


"Et qu'a-t-il dit?
-Il ignore où se trouve votre père. Il sait seulement qu'il a été récemment aperçu sur Klova, et qu'il était en compagnie d'une altalavirienne. Cela devrait faciliter vos recherches...Il a demandé que vous preniez un vaisseau pour le rejoindre à bord du Hope.
-Mais je...
-Majesté, il s'agit de votre sécurité, et de celle de votre peuple.
-Si je reste éloignée d'Umbrella trop longtemps, la sécurité de mon peuple sera plus que menacée, Uriel.
-Et si vous mourrez cela n'aura plus la moindre importance, alors je vous en prie, soyez raisonnable.
-Oh s'il-vous-plaît, croyez-vous réellement que j'ai moins de chance de mourir à bord de ce vaisseau qu'ici?
-Les Shamas rôdent sur cette planète, et les Reyos ne devraient pas tarder à en faire de nouveau autant.Que croyez-vous qu'ils feront s'ils vous trouvent?
-Je ne suis plus une enfant, je sais me défendre...
-Mais pourquoi suis-je obligé de mener une telle conversation avec vous? Maître Solerian veut vous protéger, il...
-Et vous, vous ne pourriez pas? Vous avez des hommes, non?
-Majesté, ce n'est pas la question!
-Bien sûr que si..."

Alors que la tirladian et le soy-ciel tentent tant bien que mal de s'entendre, Lorevine et Temfah ont été totalement écartés de la conversation, qui semble particulièrement inutile.


Dernière édition par Lysensei le Mer 23 Nov - 19:31, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Mar 25 Oct - 21:04

Lorevine avait sa tête des mauvais moment, renfermée sur elle même, distante silencieuse avec un air très contrarié. Elle avait croisé les bras devant elle lorsque la conversation avait commencé et attendait silencieusement.
Et en entendant les différents noms, un mélange de contrariété plus forte et d'intérêt se lisait dans son regard. Elle se rappelait s'être disputée avec ce Solerian, s'ils allaient là bas, ça serait l'occasion de présenter des excuses dans un premier temps et puis dans ses souvenirs, il y avait la petite fille pour qui elle avait ressentie beaucoup d'émotion et il y avait Rhyn. Mais était-ce sur ce même vaisseau ?
La Reyo s'éclaircit la voix avant d'interrompre cette conversation passionnante...


- J'voudrais pas vous presser mais bon... Presque... Par contre, le truc là, le Hope, c'est là bas qu'il y a Rhyn, non ? J'ai déjà été sur c'vaisseau pas vrai ? J'me souviens d'une dispute très bête d'ma part avec Solerian, c'est bien celui qu'il y a dans mes souvenirs qui faisait d'la musique. Ça pourrait peut être, être une bonne chose de récupérer Rhyn pour nous aider...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Mar 25 Oct - 22:13

Eva se tourne vers Lorevine:

"Tu as raison, embarquer sur le Hope serait une bonne solution. L'ennui c'est que j'aimerais garder un oeil sur Ashran, et que ce n'est pas en me perdant dans l'espace que j'y parviendrai.
-Tu oublies une chose, Eva." Intervient enfin Temfah.

Il glisse une main dans son manteau et en ressort le petit cube de téléportation.


"Avec ça, nous ne serons pas si loin...."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Mar 25 Oct - 22:28

La Reyo haussa les épaules négligemment.

- Bon, si tout est réglé on peut y aller. On a assez perdu d'temps j'crois... Par contre vous comptez l'trouver où votre vaisseau pour rejoindre l'autre ?

Puis Lorevine se tourna vers l'Oracle et regarda le petit cube avec grand intérêt.

- ça marche avec tout l'monde c'truc là déjà ou faut un p'tit truc spécial ? J'aurais du descendre le cadavre pour le fouiller et lui prendre le sien...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Mar 25 Oct - 23:05

"Tant que son propriétaire est en vie, un cube de téléportation ne fonctionne qu'avec lui." Répond Temfah à Lorevine alors qu'Uriel et Eva échangent quelques mots de leur côté.

Le soy-ciel se tourne vers eux.


"Venez avec moi jusqu'aux grottes, il y a des vaisseaux de combat horusiens, ils devraient faire l'affaire."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Mar 25 Oct - 23:19

-Oh...

La Reyo semblait réfléchir un peu, elle plissait les yeux, le regard dans le vague, restant silencieuse. Elle ne jeta qu'un rapide coup d'oeil vers Uriel à son invitation, hochant brièvement la tête puis revint à l'Oracle et à son petit cube.

- Donc si l'Oracle meurt, n'importe qui peu reprendre l'flambeau de ce p'tit truc en fait... Prochaine fois qu'tu en tueras un ou qu't'en trouv'ras un mort... Enfin un accessible parce que bon... Tu pourrais m'en récupérer un ? Parce que j'pense que tu r'tourneras là bas avant moi... Oh et puis, quand tu iras, tu m'préviendras aussi, que j'te donne un tit mot, au cas où tu r'trouverais la trace des Traqueurs...

Et Lorevine se mit en route derrière les autres, attendant tout de même la réponse de Temfah. Ca serait tellement bien d'avoir un de ces p'tit cube ! Alpha aurait pu laisser le macchabée au sol quand même !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 12:14

"Nous verrons..."

Temfah doit se douter qu'ile st trop vague, et ajoute quelques secondes plus tard:


"Se téléporter n'est pas sans risques quand on n'a pas un métabolisme adapté. Les contraintes physiques et psychologiques sont importantes, tu ne pourras donc pas utiliser un cube comme n'importe quel babiole "magique" trouvée sur un marché. De plus, les déplacements sur de grandes distances requièrent beaucoup d'entraînement et peuvent tuer une personne qui n'y est pas préparée."

Comme toujours, son regard se déplace imperceptiblement tout autour d'eux, guettant le moindre danger.

"Mais nous en reparlerons."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Mer 26 Oct - 14:04

Lorevine haussa les épaules d'un air assez déçu, lâchant juste un petit...

- Okay...

Avant de recroiser les bras devant elle, restant à présent silencieuse... Pendant de très longues minutes, jusqu'à ce qu'une question lui brûle les lèvres... Et n'y tenant plus... S'adressant autant à la Tirladian qu'à Temfah

- C'est quoi l'histoire du sabre ? Le sabre de Zac ? Terein a pas voulu m'en parler... Il a quoi d'si spécial ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lysensei Mar 22 Nov - 12:42

"Une âme."

Eva a répondu instantanément, d'une voix froide et neutre. Ses yeux violets semblent se perdre dans les bois, à mesure que le petit groupe s'y enfonce lentement.

"Des mots sont gravés sur la lame, sous la garde:

A la faveur des douze, unis par les Quatre, le Créateur renaîtra.
Les Jumelles d'Acier toujours rejoindront leur Maître,
fidèles âmes dans l'obscurité.


J'ignore ce que cela signifie exactement, mais je sais que le sabre de Keyshan a un jumeau. Je sais aussi que Zacharie était différent lorsqu'il tirait la lame du fourreau. Il devenait plus rapide, et plus fort. Ces lames sont loin d'être des jouets..."

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Lorevine Mar 22 Nov - 23:13

- Oh...

La Reyo reprit un instant le silence, cherchant dans les bouts de mémoire les souvenirs qui étaient liés à ce sabre. Elle se rappelait de la blessure que Rhyn lui avait fait après qu'elle se soit jetée comme une furieuse sur lui. Et puis, elle se rappelait également des mots de Teiren un peu plus tôt et elle serra la mâchoire, sentant l'énervement contre lui revenir.

- Il l'a eu comment, Keyshan, ce sabre ? On sait qui lui a donné ? Rhyn sait tout ça ? J'veux bien croire qu'c'est pas un jouet, d'ailleurs il m'intéresse pas pour ma part, mais d'savoir Terein enfermé m'rassure tout à coup. Parce qu'il veut récupérer le sabre, il veut tuer Rhyn pour pouvoir l'avoir, c'est juste un caprice, et bon l'connaissant, faudrait pas qu'il arrive à trouver cette arme, on a assez d'soucis comme ça. ça s'rait pas mal d'trouver c'que veulent dire les inscriptions, dommage que Mémoire est pas là, j'suis sûre qu'il aurait pu nous aider, surtout que Zac et Rhyn allaient souvent le voir, ils ont du lui en parler. Et j'lui ai même pas dit au revoir en plus... J'espère qu'il ira toujours aussi bien quand j'reviendrai.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Plaines d'Ansartis Empty Re: Plaines d'Ansartis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum