Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Bas-quartiers] Rue de la Crique

3 participants

Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lysensei Mar 30 Juin - 19:01

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Img5318sr7

En suivant les instructions de Lesty, Delgu parvient à rejoindre la rue de la Crique sans encombres, ce qui lui paraît surprenant.
Il se met aussitôt à chercher l'enseigne de la société de taxi tant désirée. Après avoir interrogé plusieurs passants à l'air moins louche que les autres, il s'arrête enfin devant un local à la vitrine teintée et peu attrayante.
Il hésite à passer la porte.


"C'est bien là, d'après les données que me transmet le Réseau général!" L'encourage Menora
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Delgu Ven 3 Juil - 11:18

"Et bien j'espère qu'il aura ce que nous cherchons"
Delgu prennant une bonne respiration après s'être imaginé toutes sortes d'ambiance qu'il pourrait trouver dedans, se senti prêt et entra dans la boutique....
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lysensei Dim 30 Jan - 23:17

C'est sans avoir croisé de nouvelle patrouille que le groupe de Lywenn rejoint la rue de la Crique. Mehel a été un excellent guide, et ne les a pas perdus une seule fois, ni n'a semblé hésiter sur le chemin à suivre. Ils s'arrêtent tous trois devant l'enseigne de Raybe's Taxi. Toujours aucune trace de Harsh...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lywenn Lun 31 Jan - 1:01

La chance semblait nous être revenue, Mehel nous avait guidé à la perfection et nous voilà à présent devant l'enseigne. Je commençais à m'inquiéter de ne pas voir réapparaître Harsh, espérons qu'il n'ait pas d'ennuis. Je m'avançais vers la porte, posant la main sur la poignée et entrais.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lysensei Mer 2 Fév - 9:15

A peine les trois jeunes gens sont-ils entrés qu'une voix émerge de derrière le comptoir.

"Bienvenue à Raybe's Taxi! Qu'est-ce qu'on peut faire pour vous?
-Nous recherchons quelqu'un! Répond Valeos, un peu hésitant. Un type qui serait venu vous trouver pour avoir des renseignements sur Klova."

L'homme se redresse et les observe l'un après l'autre, puis saisit une part de pizza dans la boîte qui se trouve tout près de lui.


[Bas-quartiers] Rue de la Crique 641698dantespizzabyenge


"Vous parlez de Delgu?
-Eh bien...On ne connaît pas son nom, mais il paraît qu'il est mi-homme, mi-kshalir.
-Ouais c'est ça, c'est Delgu. Son débile de droïde m'a cassé la vitrine, alors je l'ai embauché de force pour rembourser les dégâts. Il trie la paperasse dans la réserve, attendez. Oh! Del! Amène-toi, t'as de la visite!"

Quelques minutes plus tard, le jeune mutant apparaît, l'air un peu surpris.Un petit droïde le suit comme son ombre.

"Euh oui, vous désirez?"

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lywenn Mer 2 Fév - 19:57

Embauché de force ?! Voilà qui était encore une fois assez... Original... Lorsque le dénommé Delgu arriva je tournais le regard vers celui qui l'avait appelé avant de le reporter sur le mutant.

- Serait-il possible que nous nous entretenions en privée ? Nous avons vu Kassandra...

On nous avait demandé de rester discret sur notre mission, Delgu était au courant pour les orbes étant donné qu'il en possédait une mais celui qui nous avait accueilli, ça c'était moins sûr. Il valait mieux prendre des précautions.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lysensei Mer 2 Fév - 21:05

"Oh ouais, pardon!"

Le gérant de l'agence prend sa boîte à pizza et sort immédiatement de la salle.
Delgu a l'air un peu gêné, il ne sait pas à quoi s'attendre. C'est Valeos qui rompt le silence:


"Kassandra nous a dit que vous aviez la sphère que nous cherchons..."

Delgu fronce les sourcils.

"Vraiment? Et qu'est-ce qui me prouve que c'est bien elle qui vous envoie?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lywenn Mer 2 Fév - 23:22

Forcément ! Et il fallait que Harsh ne soit pas là...

- Vous donnez une description d'elle ou du vaisseau sera ridicule étant donner que nombreux peuvent le savoir. Nous avons avec nous, Harsh, Kassandra a un marché avec lui concernant cette sphère. Malheureusement, nous avons été séparé en croisant une patrouille sur notre route... Elle nous a dit qu'elle vous avait envoyé chercher des informations sur Klova. Mis à part ces quelques informations, et si Harsh ne nous rejoint pas ici, je crains qu'il ne faille compter que sur notre parole...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lysensei Jeu 3 Fév - 9:27

"Eh! Vous m'oubliez!!!" Intervient le petit droïde.

Il s'avance de quelques pas, sans marcher vraiment droit sur ses jambes trop fines et sans doute mal réglées.


"Maître! Vous pouvez joindre Kassandra grâce à mon transmetteur télépathique."

Delgu se gratte le sommet du crâne.


"Ah oui, j'avais oublié ce détail!"

Il ferme les yeux, se concentrant pour pouvoir contacter la reyo, et plusieurs minutes s'écoulent, durant lesquelles Lywenn, Valeos et Mehel observent le mutant sans oser prononcer un mot. Puis il se tourne vers eux, et les regarde un à un, en tirant la sphère de sa veste.


"D'accord. Je vous la laisse. Vous avez intérêt à en prendre soin. Et n'oubliez pas d'amener sa récompense à Dame Kassandra."

Il tend l'orbe à la personne la plus proche de lui, qui se trouve être Lywenn.


Dernière édition par Lysensei le Lun 12 Sep - 16:05, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lywenn Jeu 3 Fév - 10:57

Je retenais presque ma respiration lorsque Delgu avait l'air de communiquer avec Kassandra grâce au droïde. Les yeux rivés sur le mutant, n'osant faire le moindre bruit. Et puis un grand soulagement lorsqu'enfin il accepta de nous laisser la sphère.

- Merci beaucoup, nous en prendrons soin.

La récompense allait être plus difficile à lui ramener étant donné que nous ne savions pas pour le moment où il était. Mais je ne dis rien et pris l'orbe qu'il me tendait.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lysensei Mer 9 Fév - 21:57

"Si vous le permettez, je vais me remettre au travail. bonne continuation."

Delgu fait volte-face et retourne dans la réserve après un léger signe de tête, suivi de près par son droïde. Le gérant de l'agence ne réapparaissant pas, le groupe de Lywenn regagne la rue.
Une fois dehors, Valeos fait part à ses deux compagnons de son inquiétude quant à la suite des évènements.


"Je me demande comment nous allons faire pour retrouver Harsh. S'il a décidé de nous fausser compagnie en profitant de la patrouille, nous ne risquons pas de lui mettre la main dessus.
-On a qu'à prendre contact avec la guilde des Espions, ou des Coureurs...Propose Mehel. Avec un peu de chance, ils le retrouveront pour nous..."

Valeos réfléchit, il ne connaît personne appartenant à l'une de ces guildes, et se demande bien comment faire pour parvenir à joindre un de leurs membres. Son regard s'éclaire alors qu'une idée lui vient:


"Mais bien sûr! Il suffit d'aller voir Maître Ender! Voilà qui tombe bien!"

Il se tourne vers Lywenn.

"Toujours partante?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lywenn Jeu 10 Fév - 12:07

La chance devait être avec moi, encore une fois, après une rapide discussion, Valeos annonça que le mieux pour retrouver Harsh était d'aller voir Ender. Et lorsqu'il se tournait vers moi, c'est avec un grand sourire que j'accueillis sa question.

- Oh que oui !

Si je n'avais pas eu autant de retenue j'aurais certainement sautillé de joie ou alors j'aurais tout simplement sauté au cou de l'Altalavirien au risque de me faire tuer sur le champs par Mehel, mais heureusement pour moi, je n'étais pas encore suicidaire et c'est dans le calme que je suivais mes deux compagnons.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Lysensei Ven 11 Fév - 9:07

*[Hoshidran]Bas-quartiers, Maison Rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue de la Crique Empty Re: [Bas-quartiers] Rue de la Crique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum