Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Bas-quartiers] Rue du Pendu

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Lun 15 Juin - 0:52

[Bas-quartiers] Rue du Pendu 02shinjukuruellesombre



Lorsque Ridley se réveille, il a du mal à restructurer sa mémoire. Il ouvre doucement les yeux et observe la ruelle dans laquelle il se trouve, déserte et sombre. Une odeur désagréable de décomposition finit de l'éveiller totalement et il remarque avec dégoût qu'il est allongé au beau milieu des poubelles.
Enfin, il se souvient: le concert, l'alcool, la sortie par la porte de derrière et....
Que s'est-il passé ensuite?
Il se lève mollement, avec l'impression de peser au moins cent kilos de plus que d'habitude, et ramasse son flycase avec difficulté.
Bon sang, mais que s'est-il passé avant qu'il s'endorme?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Lun 15 Juin - 1:06

"Merde... qu'est ce qui s'est passé...? J'ai un d'ces mal de crane putain..."

Pour Ridley, ce n'était qu'une cuite de plus à son actif... Du moins c'est ce qu'il pensait... A peine porte-t-il sa main sur son crane qu'il sent quelque chose de glacial effleurer son cuir chevelu.

"C'est quoi ce délire?!"

Il réalise enfin que ce n'était pas une simple cuite... Il observe plus attentivement sa main droite.

"Bordel de merde!"

Il constate avec stupeur que sa fidèle mimine constituée de chaire et d'os n'est plus à sa place, et en remplacement il a droit a une main de fer, dans le sens propre du terme. Il commence à paniquer et à délirer. Sa vision se trouble, son cœur s'emballe, il perd son souffle et s'effondre à même le sol, qui tremble et se soulève sous le poids de son corps.
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Lun 15 Juin - 20:14

A peine est-il tombé, que Ridley entend des pas résonner dans la ruelle. Il tourne vivement la tête, et découvre un couple de jeunes gens qui semblent flâner.
Ce n'est cependant pas l'endroit idéal pour une balade en amoureux!
Il tente de se remettre debout, mais n'y parvient pas. Derrière lui, la jeune fille, qui chuchotait jusque là, hausse brusquement le ton.


"Non! On ne l'ignore pas!"

Elle rejoint Ridley en courant et s'accroupit près de lui:

"On peut vous aider, Monsieur? Vous n'avez pas l'air très bien."

Son compagnon ne tarde pas à se retrouver derrière eux.


"Fous-lui la paix, Mina! Il a sûrement pas besoin de toi!"

Cette dernière soupire, visiblement agacée, et répète sa question, souriant tant bien que mal.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Lun 15 Juin - 20:37

"T'inquiètes poupée... j'crois que j'suis pas dans mon assiette... Par contre y'aurait moyen que ton chevalier servant m'aide à me relever? J'ai les jambes en vrac..."

Bien évidement, le jeune homme n'a ni la volonté d'aider un type comme Ridley, ni la capacité physique de soulever une masse de chair et de fer pesant pas loin de 500kg. Mais Mina sait se rendre extrêmement persuasive. Après plusieurs tentatives, Ridley se retrouve pour ainsi dire debout, appuyé contre le mur.

"Pendant qu't'y est... t'as pas une clope?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 9:39

Le jeune homme fronce les sourcils et pince les lèvres. Partager ses clopes avec ce vieux cyborg paumé? Oh non! Ca ne lui fait pas envie du tout!
Mina s'empresse d'insister et il finit par obtempérer, tirant son paquet de sa veste et l'ouvrant sous le nez de Ridley.


"Vous êtes nouveau en ville?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Mar 16 Juin - 12:03

"Nouveau? Nan ça fait un bail que je crèche dans ste ville miteuse. Mon atelier est pas trop loin d'ici d'ailleurs... De l'autre coté du quartier. Si tu veux savoir ma grande j'retape des bécanes."

Ridley attrape maladroitement le paquet du jeune homme et l'écrase malencontreusement.

"Eh merde... bon beh j'crois que j'suis bon pour arrêter d'fumer..."

Mina laisse échapper un petit rire timide, son compagnon quant à lui, commence à s'énerver sérieusement.

"T'inquiètes j't'en payerai un autre de paquet mon lapin, maintenant si ça vous dérange pas, j'aurai besoin d'aide pour bouger chez moi. Juste comme ça... Il s'appelle comment ton chevalier servant?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 12:53

Le jeune homme soupire. Il est visiblement très agacé mais contient parfaitement sa colère.

"Lance! Dit-il. Lance Rising."

Sans rien ajouter, il s'approche de Ridley et le soutient de nouveau. Mina passe de l'autre côté et fait de même, l'air réjoui.

"Ici tout le le monde l'appelle Sun! Déclare-t-elle avec un sourire. Et moi c'est Mina Ridavella Ihn-Morial Seri-Antare! C'est joli, hein?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Mar 16 Juin - 13:12

Ridley soupire.

"Ouais beh... j'vais me contenter de Mina si tu veux hein. Qu'est ce que vous foutiez dans un coin aussi pourri? C'est pas vraiment le lieu pour flâner et se bécoter les jeunes."

Il s'appuie du mieux qu'il peut sur ces jambes et commence à avancer.


"Euh on va pas oublier mon case hein?!"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 13:20

Sun le lève devant les yeux du cyborg, il y avait déjà pensé!

"Vous savez, on vit ici depuis toujours! Explique Mina. Personnellement, si Sun est avec moi, je ne m'inquiète pas le moins du monde! Je vous signale que vous ne vous êtes pas présenté, soit dit en passant!
-Vous êtes guitariste ou il y a un flingue planqué dans la doublure de ce case?" Enchaîne froidement le jeune homme.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Mar 16 Juin - 13:27

Il regarde attentivement la jeune Mina.

"Fraiche..." pensa-t-il fortement.

"Effectivement... J'm'appelle Ridley Barnes. 'fin tu peux m'appeler Ridley hein."

Il jeta un coup d'oeil vers Sun. "J'te rassure gamin, ce n'est qu'une gratte. Je sors jamais mon flingue pour les concerts, surtout dans ce quartier là. Ils me connaissent à force."
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 15:02

"Moui, c'est ce que vous dites..."

Sun déploie toute sa force et soulève presque Ridley. De l'autre côté, Mina a l'impression de ne plus servir à rien. Elle se décale légèrement faisant face au cyborg.


"Montrez-nous où est votre atelier, on vous y emmène!"

Elle se tourna ensuite vers son compagnon.


"Je reste là en renfort, si tu as besoin. Ménage-toi un peu, tout de même!
-T'inquiète...ça...ira..."

Le visage du jeune homme semble vouloir dire le contraire, tant il grimace sous le poids de l'effort, mais il parvient cependant à amener Ridley au bout de la ruelle.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Mar 16 Juin - 22:25

"Bon... c'est pas excessivement loin..."

Ils se mettent en marche.

"On prend à gauche, puis tout droit..."

La troupe passe devant une bâtisse sombre.

"Tiens? J'avais jamais remarqué ce bordel? Bizarre..."

Il regarde au loin.

"Bon vous voyez le bar appelé "Whiskey on the rocks"? Beh c'est à même pas 20 mètres."

Ridley sent que Sun faiblit.


"Alors princesse, on a un coup de barre?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 0:28

Malgré le poids du cyborg, et la visible difficulté que Sun a à le porter, ils parviennent tous trois à l'endroit désigné par Ridley. Ce dernier fronce les sourcils. A la place s'élève une énorme usine , qui semble avoir dévoré également les cinq bâtiments voisins. Un vacarme assourdissant s'en échappe, sons confus de métal frappé, cris d'ouvriers au travail et bruits de machinerie ininterrompu.
Le soleil se lève sur Hoshal, mais la construction le voile complètement à leurs yeux.
Ridley est tellement interloqué qu'il ne se rend même pas compte que Mina a remplacé Sun. Il demeure simplement figé devant tant de changement, a l'impression d'avoir dormi pendant deux siècles.
Près de lui, le jeune homme soupire, tout en se massant l'épaule, comme si elle était vaguement bloquée.


"On dirait pas vraiment un atelier votre machin...Enfin si...Mais pour un type tout seul...
-Euh...S'il-vous-plaît...Ne nous attardons pas trop, d'accord?" Intervient Mina, qui peine à soutenir le cyborg.

D'ailleurs, il est étonnant qu'une jeune fille de sa carrure y parvienne!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Mer 17 Juin - 0:49

"Mon atelier... Ma bécane... Mon ampli... MEEEEEEEEERDE!"

Ridley se laisse chuter. Se retrouvant à genoux, il frappe de toutes ses forces sur le sol. La puissance de l'impact créé une onde de choc importante qui explose les vitres des alentours, le sol s'ébranle et s'enfonce.

"Putain... M'faut vraiment une clope la..."

Il s'approche de son case, l'ouvre calmement en faisant bien attention de ne pas le détruire et soulève le cache qui dissimule les accessoires de sa guitare. Il y trouve un paquet de clope (des blondes, ses préférées), et remarque avec étonnement que son 6 coups fétiche y est présent.

"Eh gamin, t'avais pas tord, ya bien mon flingue la dedans"

Ridley demande à Mina de saisir une clope et de lui mettre en bouche, ce qu'elle s'empresse de faire aussi tôt et lui allume avec le briquet de Sun. Il avale une grande bouffée et se met en tailleur.

"Tiens gamin, chose promise chose dû, tu peux prendre le paquet... dit-il en saisissant doucement le paquet et lui lançant maladroitement, Par contre, z'auriez pas une piaule? J'crois que j'suis à la rue maintenant..."
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 1:04

Sun saisit le poignet de Mina et l'attire vers lui.

"Allez viens, on se casse!
-Mais..."

La jeune fille fronce les sourcils et se dégage violemment.


"T'as vraiment pas de coeur, Lance! On va pas le laisser là tout seul! Il est perdu! On peut bien le loger pour un jour ou deux!"

Sun croise les bras. Il arbore un visage contrarié, à la limite du véritable énervement.

"Tu veux qu'il vienne détruire tout ce qui est encore un tant soit peu en état chez nous? J'en ai marre, Mina! On peut pas recueillir tout ce qui traîne! Je pensais que t'avais compris, après le Kshalir! Fais comme tu veux, mais moi je refuse d'en entendre parler!"

Le jeune homme finit par leur tourner le dos et s'éloigne d'un pas agacé. Mina se penche vers Ridley, lui offrant une main amicale. Elle ne se dépare pas de son sourire.

"Non, il a vraiment pas de coeur... Levez-vous, Monsieur Ridley, on va vous loger le temps que vous trouviez un nouveau chez vous. Et puis Lance est doué avec les machines! TOUTES les machines! Il finira bien par trouver un moyen de vous alléger un peu!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Mer 17 Juin - 1:21

Ridley hésite une seconde, puis saisi la main de Mina délicatement.

"Après tout, j'ai nul part où aller. Par contre que les choses soient claires:
-Premièrement: ne me dit plus jamais que je suis une MACHINE.
-Deuxièmement: ta princesse posera ses petits doigts délicats sur mon corps d'athlète le jour où j'me serai fait plomber la gueule par des Pyro.
-Ah et troisièmement: tutoies moi, ça m'fout mal à l'aise que tu m'appelles "monsieur"... Ça va c'est pas comme si j'étais ton vieux ou le paternel d'un d'tes potes."

Ridley regarde attentivement le sourire rayonnant de Mina, rempli de compassion et de générosité. Et lui sourit à son tour pour la première fois.

"Merci gamine..."
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 9:24

*[Hoshidran] Hangar N°11*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Jeu 18 Juin - 21:43

Cela fait déjà plusieurs minutes que Menora et Delgu font le tour du même "pâté de maisons". Le mutant commence à se poser des questions à s'agacer.

"Ah oui, je me rappelle! C'est par là!"

Delgu arrête net Menora. Il est évident qu'ils sont bel et bien perdus...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Delgu Jeu 18 Juin - 22:44

"Bon est-ce que tu sait au moins comment s'appelle ton bar? Un détail qui le différencie des autres?"
Delgu, qui avait commencé a perdre patiente dans toute cette crasse envisageait désormais de demander aux passants....
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Jeu 18 Juin - 23:15

Alors que Menora s'apprête à répondre, Delgu entend des pas qui se rapprochent de leur position. Il se retourne et aperçoit quatre personnes, apparemment humanoïdes, qui se dirigent vers eux.
Il s'agit en fait de Ridley, Miss, Mina et Sun.
Peut-être pourront-ils les aider...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Delgu Jeu 18 Juin - 23:39

Delgu s'approche du groupe, hésitant, il préférerait ne pas parler à des gens de leur acabit... une bande de cyborgs dégoulinant d'huile... il ne manquait plus que sa... enfin tant que ce n'est pas un mendiant...
puis il se dit
"Ce sont des machines, je vais plutôt envoyer ce cher Menora" Il attrape donc le Droïde par le bras et lui demanda de se renseigner...
"Tu ne sait plus ou nous somme demande leur, comme pour se trouver des excuses, questionne les a propos du bar! Ou mieux demande leur directement pour le Kshalir..."
Le Droïde obtempéra et devança Delgu pour entrer en contact avec les individus.
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Jeu 18 Juin - 23:42

Ridley observe au loin les deux silhouettes. L'une d'elle se rapproche.. Tiens? Un droïde?
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Delgu Jeu 18 Juin - 23:58

Le Droïde surveillé de près par Delgu se présente donc aux individus
"Bonjour je suis Menora55 et voici mon maitre Delgu. Nous somme a la recherche de renseignements que nous pourrions trouver dans un bar nommé le Outlawz, pourriez vous nous indiquer le chemin je vous prie?"
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Ridley Ven 19 Juin - 0:04

"Euh salut... Le Outlawz? Beh écoutes concerv'man c'est tout con, tu es juste à coté de la sortie secondaire.. Tu vas dans la rue principale qui s'trouve un peu plus loin et tu prends à gauche."

Ridley regarde derrière lui, en direction de Miss. "Eh ma douce, on cherche d'abord dans la rue ou dans le bar?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Ven 19 Juin - 0:10

Miss hausse les épaules.

"Franchement, peu m'importe...Je suis juste là au cas où...Mais il est évident que si on ne rencontre personne qui soit concerné par ton problème, on n'ira pas bien loin...A moins que tu aies des réminiscence en revenant ici..."

Mina file brusquement entre eux, bousculant Delgu au passage, à la poursuite de son chiot. Sun se met à la suivre en lui ordonnant de s'arrêter. Tous deux disparaissent au bout de la ruelle et bientôt ne retentissent plus que de légers éclats de voix qui s'éloignent peu à peu.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum