Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Mer 20 Jan - 15:39

Zoran se saisit d'un papier au hasard et le déplie doucement.

"Stray Jenkins? Connais pas..."

L'une des montagnes de muscles qui sert de garde du corps à Bloodthirsty lui arrache le papier des mains et le remet à son supérieur.


"Oh! Bonne pioche! S'exclame ce dernier. Il fait partie des Saints! C'est un mec de la vieille école qui déteeeeste tout ce qui touche à la mécanique! Forcément, je te laisse imaginer combien il a pu être mauvais avec mes gars...Si je compte bien, il m'en a déjà tué 6. Pour lui c'est la mort et rien d'autre! Bref, va donc voir Sun Rising, il est au Hangar n°11, à l'Est d'ici, c'est pas très loin. Vois avec lui s'il veut bien te bricoler une bécane, si c'est oui, la petite Mina pourra t'indiquer où se trouve Stray...Tu reviens ici avec la tête du saint et c'est le jackpot pour toi!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Zoran Mer 20 Jan - 19:33

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 GunSmoker_BadouNails


Dépité puisque l'assassinat n'est pas son passe temps favoris, il se sent obligé de rallumer une cigarette, qu'il fumera comme toutes les autres, c'est à dire en moins de trente secondes. Sans préter attention à Bloodthirsty, il se retourne et part en direction de la porte.


"Bien, j'accepte. Je reviendrais uniquement quand j'aurais sa petite tête de fouine à la con. Une fois sorti d'ici, faites comme ci je n'étais jamais venu, je ferais de même"


Direction, Hangar N°11
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Mer 23 Mar - 17:43

Pour Ban, infiltrer la casse pour mettre un terme à la vie de Bloodthirsty est un vrai jeu d'enfant. Il a l'avantage de déjà connaître les lieux et sait exactement comment et par où passer pour rejoindre le bureau du boss, en espérant qu'il s'y trouve.
Après avoir utilisé l'une des entrées annexes pour se faufiler à l'intérieur du bâtiment principal, il retrouve rapidement les escaliers qu'il avait empruntés lors de sa première visite, mais ne compte pas se jeter bêtement dans la gueule du loup. Pour commencer, le mutant observe et écoute, tapis dans l'ombre d'un recoin situé près de la porte par laquelle il vient d'entrer. Il ne remarque rien de particulier, au-delà du calme inquiétant qui règne dans la casse, mais préfère s'assurer qu'il ne fait pas la moindre erreur, et patiente pendant de longues minutes, à l'affût du moindre danger. Le plancher craque à l'étage, faiblement et sans véritable régularité, ce qui lui indique qu'aucun garde n'y patrouille mais qu'il trouvera bien une personne en haut. Ban compte d'ores-et-déjà sur sa chance insolente pour qu'il s'agisse de Bloodthirsty et qu'il parvienne à ses fins sans y laisser des plumes.
Il quitte finalement sa planque et se dirige silencieusement vers l'escalier, les sens en éveil. Gravissant les marches avec l'agilité et la discrétion d'un chat en chasse, il gagne le premier étage sans encombre. Décidément, ce calme pesant commence à le perturber! Lors de sa première visite, il avait essuyé de nombreux ennuis, et n'aurait sans doute pas pu avancer autant sans l'intervention de Miss. Cette fois, il semblerait que les rats ont quitté leur nid, pour une raison qu'il ignore, et cela ne lui plaît pas.
La nuit tombe sur Hoshidran, amenant avec elle le froid glacial du désert, qui se répand dans les rues en un flux discontinu et force habituellement les habitants les plus prudents à fermer leurs volets. Dans le couloir, seul le bureau du chef est éclairé par une lumière vacillante, qui se glisse dans l'ouverture béante qu'a laissée la porte ouverte. Ban s'en rapproche en retenant son souffle, et aperçoit bientôt la poussière qui volette dans la lueur blafarde du vieux néon de Bloodthirsty. Il traverse le couloir à pas de loup, dégainant son poignard au cas où un téméraire lui sauterait dessus sans prévenir.
Il rejoint rapidement la porte du bureau, seul endroit où résonne le bruit de papiers qui se plissent et de feuilles qui s'envolent, mêlé à celui des tiroirs qui s'ouvrent et se referment avec tout une bardée de jurons à l'ancienne.
Lui qui s'attendait à devoir trancher encore quelques gorges pour entrer, il a la surprise de trouver la porte grande ouverte, et de tomber nez à nez avec un Bloodthirsty agité, qui fouille son propre bureau avec une ferveur proche de la démence.


"Mais bordel, où est passé ce bon dieu de flingue!?"

Le biker remarque la présence de Ban et se fige, le dévisageant avec surprise, et comprenant qu'il n'aura sans doute pas le temps de retrouver son arme. Et puis cette expression quitte bientôt son visage, alors qu'il ouvre la bouche et se remet à parler:

"Salopard...Dans un moment pareil...Qui t'envoie?"


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Midô Ban Dim 3 Avr - 22:35

"Une pute. Et tiens, ton flingue."

Dans la pénombre il lance à Bloodthirsty un objet qui ressemble comme deux gouttes d'eau à un flingue.

Ce dernier l'attrape par réflexe, pointe le canon vers Ban, mais soudain le forban est déjà sur lui ! Un coup de pied retourné fend l'air et percute l'angle du maxillaire du biker, qui se retrouve projeté contre une fenêtre, qui se brise sous l'impact. Du sang plein les yeux, l'homme cherche son adversaire du regard, pointant son arme au canon tremblant devant lui. Personne.

Et pourtant soudain il se retrouve projeté en arrière ! Le pirate est passé sous son centre de gravité et l'a renversé comme un table à travers la fenêtre ! Bloodthirsty voit d'abord la nuit, le ciel couvert de nuages ocres dans les résidus de lumière de la ville, puis la douleur lui coupe toute vision.

Il roule, roule, roule, pendant il ne sait combien de temps. Visiblement il a percuté un des empilements de carcasses qu'il laissait s'amonceler dans la casse. Quand enfin tout s'arrête et qu'il ose rouvrir les yeux, la douleur dans tout son corps l'arrête quelques minutes. Il a plusieurs doigts cassés, quelques côtes fêlées, des coupures et des bleus partout... Mais il est vivant ! Il se lève et constate avec délice que ses jambes fonctionnent encore.

Paniquant soudain, il cherche son assaillant du regard. Il ne le voit nulle part... Pourtant, dans ses oreilles, un ricanement sinistre résonne toujours. Tout à coup il se retourne, il a entendu quelque chose derrière lui ! Il presse la détente avant d'avoir identifié sa cible, qui n'est autre que Ban lui-même, lui faisant "bye-bye" de la main. Bloodthirsty presse la détente, encore et encore, même alors que le monde bascule soudain et qu'il se retrouve propulsé en l'air !

Il jette un regard désespéré à son âme... Qui soudain se transforme !... En un canard en plastique avec un sourire carnassier...

...

...

Et en une cellule énergétique dont les éclairs qui la parcourent de temps en temps n'augurent rien de bon !

Imitant le geste de Ban avec son aile en plastique, le canard saute vers son maître, en contrebas. Bloodthirsty est trop choqué par la connerie totale de la situation pour penser à lâcher la cellule énergétique.

Le canard se transforme soudain en liens de ténèbres, qui frappent les bras levés de Ban, en un instant il se fond avec le canon du forban, rajoutant diverses pièces de machinerie et quintuplant sa taille !

Alors que le forban commence à presser la détente, les rouages se mettent en marche, la forme ténébreuse s'agitent, des liens d'ombre se plantent dans le sol, comme craignant le recul.

Ban tire et la boule de feu déchire le ciel avant de percuter la bombe et d'éclaircir pendant un instant la nuit d'Hoshal.

Des retombées enflammées ne se font pas attendre, boutant le feu à la casse, comme à tout ce qui est à moins de 15 mètres aux alentours.

Le temps que la casse prenne totalement feu, Ban est déjà ressorti, les plans les plus précieux et les plus secrets qu'il a pu trouvé cachés dans la doublure de sa veste. -tout ce qu'il a pu piller avec de la valeur se trouve dans un lourd sac qu'il traîne derrière lui-

Alors qu'il ressort, il allume un cigare sur un cadavre en flammes.

Un sourire satisfait et sauvage aux lèvres il rejoint Danny et One.


"J'aime l'odeur du napalm au petit matin... Ca a une odeur de... Victoire !"

Il se remet en route, One dans son sillage.

"Ok One, je vais aller voir une dernière personne puis retourner voir mon employeur. Danny, tu devrais pouvoir deviner où se trouve ce fameux employeur. Je répète One, je vais faire de mon mieux pour te semer, question de conscience professionnelle, mais ça ne me dérange pas que tu viennes."

"Mais avant... J'ai une petite salope à voir. Ca fait trop longtemps qu'elle a échappé à ce qu'elle mérite. Je ne veux pas être dérangé tant que je suis avec elle, sinon, c'est coup de canon pour vous !"

Quid un regard amusé à One et un regard pervers à Danny.

...

Miss.

Elle est là.


"Hé bien tu avais PUTAIN DE RAISON, bordel de pute de merde."

Dit-il alors qu'il révèle sa présence.

Il s'avance de quelques pas.


"BINGO ! Je ne suis pas Kassim. Voilà, t'es contente, tu sais que tu as raison ! Et c'est pour cette putain de petite satisfaction..."

Il penche la tête en avant, la folie dominant son regard.

"...Que tu as fait chier Midô Ban, le pire connard de la Galaxie 5. Alors, heureuse ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Lun 4 Avr - 10:37

Danny commence à se demander s'ils ont simplement eu de la chance en croisant Miss en dehors de sa zone d'action, ou si une autre raison l'a poussée à se trouver là, dans une des rues invariablement désertes d'Hoshidran, pile sur leur route. D'ailleurs, même si cela est habituel durant les quelques jours qui précèdent la saison des pluies, la mutante commence à trouver le silence des bas-quartiers incroyablement pesant. Le simple fait qu'aucune patrouille horusienne ne balaie ce coin de la ville a quelque chose de terriblement inquiétant.
La voleuse, qui semblait attendre quelqu'un, se tourne vers Ban et lui lance un regard dédaigneux.

"Va te faire foutre, Midô."

Sur le moment, Danny demeure immobile, surprise, puis pouffe de rire, se plaçant instinctivement derrière One en songeant que la mauvaise habitude de Ban pourrait lui reprendre subitement, et qu'elle risque encore une fois d'avoir un sale goût de cramé sur la langue pendant des heures.
Miss fait un pas vers le petit groupe, dévisageant un à un ses membres, puis s'arrête de nouveau sur Ban, et esquisse un sourire.


"Toi...Tu n'es au courant de rien, pas vrai? Tu es tellement borné que ça te rend sourd et aveugle! Ca te fait pas drôle de ne voir personne ici à part moi? Je pensais que tu connaissais un peu Hoshidran, et que ton intelligence te permettrait au moins de déceler un semblant de problème!"

Alors qu'elle prononce ces quelques mots, deux hommes débarquent derrière elle. L'un est richement vêtu et porte sous son coude un haut-de-forme visiblement fait sur mesure, alors que l'autre, semble sortir du squat le plus pourri de la ville-marché.


"Des ennuis? Souffle le premier en se rapprochant de la jeune femme.
-Rien dont je ne puisse venir à bout seule, Nadacce.
-De toute façon, il faut y aller. Lui lance l'autre avec un accent qui démontre qu'il est un natif de la cité. Y a plus personne ici, et Keltos va pas nous attendre indéfiniment.
-Oui."

Miss ne lâche pas Ban des yeux.

"Si tu tiens vraiment à la vie, passe par les quartiers hauts, rejoins le spatioport en vitesse et quitte cette planète maudite. Quatre pyros vont débarquer dans le coin d'une minute à l'autre...M'est avis qu'ils vont te mettre une belle dérouillée, à moins que tu aies déjà choisi de rejoindre l'Empire ou je ne sais quel autre mouvement stupide qui pourrait te sauver la mise...Mais j'en doute..."

Elle se tourne finalement vers Danny et One.

"Vous feriez mieux de pas vous encombrer de ce type. Il va vous attirer des emmerdes, rien d'autre.
-Merci du conseil." Souffle One, impassible.

Miss le dévisage encore une fois, puis commence à reculer, sans jamais se retourner, méfiante.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Midô Ban Lun 4 Avr - 10:58

Une veine commence à battre violemment sur la tempe de Midô. Il grimace un sourire qui ne sert en rien à cacher ses envies de meurtre et sa folie. Au contraire, ce sourire dément les affiche au grand jour.

"T'as toujours été une petite conne hein ? Tu penses vraiment qu'avec l'ombre de ce qui te sert d'intellect limité tu peux ME comprendre ? Peuh ! Vous et vos petits jeux stupides de politiciens véreux... Tu crois toujours que le seul problème c'est les têtes de pigeons hein ? Non, je n'ai AUCUNE envie de sauver ma propre vie, parce que je sais ce qui arrive, j'ai vu ce qui vient. Alors prend ton dédain drapé de connerie et fuis. Cours loin. Rien que tu ne puisses régler seule hein ? Je suppose que Dirty5, Bloodthirsty, Mike Fienes et les assassins mutants dont j'ai causé la perte en venant le pensaient aussi. Non, tous les connards que j'ai tué depuis que j'arrive à m'en souvenir ont toujours été persuadés qu'ils allaient s'en sortir. Flash d'informations spécial ! C'est faux."

Ban se retourna et fit demi-tour.

"Si tu survis à ça... On se reverra. En attendant... Dis-toi que celui qui aura bouté le feu à Hoshidran, c'était moi. Comprend la situation, comprend mes actions... Mes exactions. Et alors, alors peut-être, ma main me démangera moins de te faire exploser la cervelle."

Et il disparut dans les ombres.

[Direction Ender !]
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Lun 4 Avr - 10:58

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 55
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Lun 4 Avr - 11:38

"Hey! Reviens!"

Danny cherche le pirate du regard, apparemment paniquée de l'avoir perdu. Elle saisit le poignet de One.

"Tu vas pas le laisser partir comme ça! Réagis.
-Du calme.
-Mais il va nous filer entre les doigts!
-Dans ce cas, utilisez vos pouvoirs!
-Je..."

Danny baisse les yeux.

"Non, c'est bon. Je te laisse faire.
-Grimpez sur mon dos.
-Pardon?"

Comme toujours, One n'a pas l'air de plaisanter. Il ne se répète pas, laissant à la jeune femme le temps de comprendre qu'elle va devoir obéir. Sans un mot, elle attend qu'il se baisse, puis obtempère: il a sans doute ses raisons.


*[Hoshidran]Bas-quartiers, Maison Rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Dim 10 Avr - 11:58

Quand Zoran et Mirage, accompagnés des hommes qu'on a placés sous leurs ordres, arrivent à la casse, ils ont la mauvaise surprise de la trouver en cendres. Quelques flammes robustes subsistent sur les tas de gravats et de métal dévastés par l'incendie qui faisait rage quelques minutes plus tôt, et c'est sans véritable étonnement que les deux acolytes aperçoivent quatre pyrosheltans déambuler dans les décombres du bâtiment et entre les carcasses à moitié fondues des véhicules.
Lorsque les ennemis remarquent le groupe, ils se tournent immédiatement et simultanément dans sa direction, sans doute prêts à passer à l'attaque.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Zoran Lun 11 Avr - 16:01

A peine Zoran les a vus, ses yeux s'écarquillent de peur. Immédiatement, il fait demi-tour et commence à courir.

"Les gars, y'a plus rien à faire ici, sauf fuir ces Pyros, ils sont trop. Barrez-vous!!"

Zoran court tellement vite, qu'il précède un nuage d'une fumée épaisse, laissant ses coéquipiers derrière lui.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Mirage Mar 12 Avr - 9:32

N'écoutant que son instinct, Mirage se change en un minuscule chat noir, qui rattrape rapidement Zoran, et se met à courir à sa hauteur.

"Tu peux pas accélérer? A ce rythme-là, ils vont nous avoir en un rien de temps!"

Fatigué de son début de course, le nadris bondit sur l'épaule du mutant et fiche ses griffes dans sa veste, pour s'épargner une mauvaise chute.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Zoran Mer 13 Avr - 10:00

"T'es marrant toi, et puis d'ailleurs, qui t'as dit que tu pouvais dépouiller ma veste avec tes griffes de merde?"

Le mutant continue de courir comme un dératé vers le spatioport, ou du moins, vers là où il croit être...
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Mer 13 Avr - 13:28

*[Hoshidran] Bas-quartiers, Hangar n°11*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum