Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Annexe Sud] Couloir n°7

3 participants

Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mer 7 Oct - 23:16

Numéro 7.
Al-Cid a juste le temps d'apercevoir le chiffre avant de continuer dans le corridor.
Nethrim marche d'un pas tranquille, en tête, alors que Vadaash les suit tous deux prudemment, jetant souvent un oeil par dessus son épaule afin d'être certaine qu'ils ne sont pas suivis.


"Bon... Soupire le jeune cyborg. ca m'a l'air d'être du gâteau cette affaire! Je m'attendais vraiment à pire, moi! Pas vous?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Al-Cid Mer 7 Oct - 23:58

"Disons que j'aurais pensé que ca aurait été un peu plus agité avec les horusiens. Mais ne nous plaignons pas, les dangers sont écartés, donc les risques sont moindres pour nous"


Tout en prononçant disant ces dernières paroles, le comte pense qu'il faut tout de même rester sur la défensive et surtout, rester le plus discret possible. Ce qu'ils ont apparemment réussi à faire avec succès, pour le moment.


'Netrhim, je vous invite à continuer dans notre entreprise, restons discrets et consciencieux du mieux que nous pouvons le faire, il serait dommage d'échouer alors que la voie est libre.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Jeu 8 Oct - 11:54

"Bof, le problème n'est plus d'être discrets maintenant que nous sommes dedans! Ah, attendez..."

Nethrim s'arrête et sort une charge de son sac qu'il applique contre l'un des murs.


"Faut que je pense à en mettre assez, on sait jamais!!!"

[Annexe Sud] Couloir n°7 Edwardelric10


Il repart d'un pas enjoué, avec un léger rire.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Al-Cid Sam 10 Oct - 23:06

Le visage du comte affiche un grand sourire de satisfaction. La manière de faire de Netrhim lui plaît, si il peut déranger les horusiens au maximum, il le fait.


"J'aime votre manière de faire, les endroits que l'on réduit en miettes ne sont plus un danger pour la résistance, de plus, il apparait que vous ayez plus de matériels explosif que nécessaire pour cette mission, sans doute une de vos idées"


Le comte marque un silence.


"Continuons, nous avons encore beaucoup à faire"


Al-Cid prend la tête du groupe, Vadaash et Nethrim ne doivent pas être en première ligne, de ce fait, il s'assure qu'il n'y ai aucune encombre sur le chemin.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Dim 11 Oct - 18:57

Après avoir avancé encore quelques minutes, nos trois compagnons traversent une vaste pièce aux murs tapissés de commandes diverses. Nethrim sourit de toutes ses dents.

"Ce sont les systèmes de sécurité. Il faut les désactiver pour permettre aux autres de passer vers les chaînes de production! Je peux tout faire sauter si vous voulez, à moins que vous ayez une meilleure idée...On a intérêt à se bouger en tout cas, parce que Solerian ne va pas tarder à nous demander où nous en sommes!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Vadaash Lun 12 Oct - 21:49

- Personnellement, rien ne vient à l'idée de plus efficace que vos explosifs pour mettre tout ceci hors compétition. Je pense qu'il y a là assez de travail pour trois... Nethrim, passez nous de quoi vous aider. Je m'occupe de la partie près de la porte, je pourrais plus facilement vous prévenir si quelqu'un approche, je le sentirai arriver...

Al-Cid et Nethrim, en réponse, se dirigent chacun vers un autre secteur de la pièce à piéger. Le jeune cyborg lance à chacun quelques charges d'explosifs que Vadassh et le noble réceptionnent souplement. Tous trois se mettent consciencieusement à l'œuvre, en répartissant régulièrement les charges, sans oublier la moindre machinerie qui semble avoir de l'importance.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Al-Cid Lun 12 Oct - 22:31

Al-Cid pose délicatement la charge sur une des panneaux de contrôle, il n'a aucune idée de ce à quoi il peut servir.


Espérons qu'elle ne se trompe pas, et puis, j'en prend la responsabilité, quoiqu'il en coûte.


Dernière édition par Al-Cid le Lun 12 Oct - 22:32, édité 1 fois
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Lun 12 Oct - 22:31

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 87
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mar 13 Oct - 12:08

*Fwahaha! Bingo! Voilà qui va pimenter votre expédition :p *


Une fois toutes les charges placées, les trois compagnons se réunissent au centre de la pièce.

"Par contre euh...Lâche Nethrim d'un air gêné. J'ai plus de bouclier sonore alors...Dès que ça aura sauté, on a intérêt à courir vite!
-Pardon!?" S'exclame Al-Cid en ouvrant de grands yeux surpris.

Vadaash déglutit, inquiète, mais n'a pas le temps d'empêcher le jeune cyborg d'appuyer sur la commande d'explosion. Chaque charge est heureusement de petite taille et toutes explosent ensemble sans pour autant pulvériser les murs. Un sourire satisfait éclaire le visage de Nethrim alors qu'il contemple le spectacle avec des yeux émerveillés.


"Wooo! Voilà un joli feu d'artifice!!!"

Seulement voilà, non seulement les multiples explosions ont causé un raffut monstre, mais une alarme anti-incendie se déclenche brusquement, accompagnée d'une pluie artificielle de plus bel effet!
Al-Cid met quelques secondes à réagir, puis saisit le poignet de ses deux coéquipiers et les entraîne dans la pièce voisine.
Plus grande encore que la précédente, elle regroupe l'ensemble des machineries de l'usine, comme l'avait dit Solerian.


"C'était quoi ce bordel!? Intervient la voix de Leed dans l'esprit de chacun.
-Euh...Tente Nethrim.
-Explosion imprévue! L'interrompt Al-Cid.
-Merde! Mettez-vous à couvert, ça...Leha! Derrière!"

Le lien télépathique se rompt presque immédiatement. Al-Cid, vadaash et Nethrim se retrouvent soudain sans contact avec les autres. Inquiet, le cyborg essaie de joindre Solerian, mais ce dernier ne paraît pas l'entendre. C'est comme si quelqu'un avait brouillé toutes leurs ondes télépathiques.
Vadaash commence à paniquer: elle n'aime pas avoir l'impression d'être ainsi complètement isolée dans un endroit dangereux et inconnu. Mais un sentiment plus terrible la saisit alors que cette pensée l'effleure. Elle tombe à genoux, le crâne enserré dans un étau par une atroce migraine.


"Ca va aller, Miss vadaash?" Lui lance le comte en s'accroupissant près d'elle.

Nethrim, quant à lui, s'est figé. Le regard tourné vers l'entrée de la salle, il frissonne.
Vadaash et Al-Cid lèvent les yeux dans la même direction.


"Cette fois ça rigole plus..." Souffle le cyborg.

Devant eux se tient un personnage au regard inquiétant. Il braque son arme sur eux avec un sourire malsain. Sa ressemblance avec les Altalaviriens est troublante...


[Annexe Sud] Couloir n°7 Dogs002copy


"Tiens donc...C'est une véritable invasion de rats aujourd'hui... Une petite pensée avant de mourir?"



COMBAT:

Etre inconnu: ???PV- 1000Px

Force:???
Intelligence:???
Agilité:???



Bonne chance Very Happy !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Al-Cid Mar 13 Oct - 13:00

"Oh, quelle surprise, je ne pensais pas qu'il y aurait quelqu'un ici. Une petite pensée? Dommage, je n'ai pas pu revendre les marchandises que j'ai volé... mais je ne compte pas mourir ici, je vous rassure"


Al-Cid dégaine son pistolet et sa toute nouvelle épée puis se met en garde.


Il a l'air fort, mettons le paquet dès le début, heureusement que j'ai pris cette lame juste avant de partir, j'aurais du me battre uniquement au fusil... Oh, je dois donner ça...


Juste avant de charger son arme, le comte sort la dague de Vadaash d'une de ses sacoches et la lance vers cette dernière.


"On en aura surement besoin, lady Vad"




Rixe violente: Au poing ou armé d’une arme a une main, et de son pistolet, il s’élance sur son adversaire en tirant au pistolet, puis se rapproche de celui-ci
pour lui asséner un coup violent au ventre. 30 PA
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mar 13 Oct - 13:00

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 38, 5


Ps Lys: Si vad' veut appeler Nethrim à l'aide, il me faudra un lancer d'un dé de 100! Parce que là Al-cid est HS avec un tirage pareil! [Annexe Sud] Couloir n°7 Icon_smile

Edit2: en fait non, il devrait survivre, j'avais zappé que notre inconnu a une agi beaucoup plus élevée et que son lancer est donc le premier ^^!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Vadaash Mar 13 Oct - 14:19

[ HRP : je crois que j'ai pas trop le choix, parce que Vadaash (a.k.a. "poids plume") seule contre le grobill, ça risque de finir avec de la viande sur les murs. Par contre, appeler Nethrim à la rescousse me prend un tour d'attaque, non ? Je peux donc pas tenter quoi que ce soit d'autre que d'appeler à l'aide ? Si je me suis trompé et que je peux aussi attaquer, j'éditerai le post ou j'en ferai un autre... / HRP. ]

Toujours mentalement broyée, Vadaash a du mal à tenir debout tellement la douleur est intense. Étrangement, ses réflexes de pharmacienne, ce métier qu'elle eut exercé il y a une éternité, lui reviennent. Son esprit est plus focalisé sur le nom du remède qu'elle sait être efficace que sur ce qui se passe à côté d'elle.

C'est la vision d'Al-Cid, volant devant elle, qui la sort de sa torpeur. Le temps de comprendre ce qui se passe, et le noble est déjà retombé lourdement sur le dos, à plusieurs mètres de l'inconnu qui vient de le frapper.

Se rendant compte de la gravité et l'horreur de la situation, Vadaash essaye de réagir, malgré son état d'engourdissement général. Ses ailes mouillées par la douche de sécurité (et donc très alourdies) ne peuvent pas lui servir pour se mettre en sécurité, et la gênent même plutôt dans ses mouvements.

Avant que l'assaillant ne s'approche d'elle, la Soy-Ciel blonde se baisse pour ramasser la dague que lui envoyé Al-Cid. Ce faisant, elle manque de perdre l'équilibre. Vadaash réalise qu'elle n'est pour l'instant pas en état d'affronter le colosse qui vient de commencer à avancer vers elle.


"Nethrim !" crie-t-elle mentalement en reculant comme elle le peut. "Nethrim ! A l'aide ! Je... Ahhh !!! Nethriiiim !"

Si le cyborg parvient à s'interposer entre elle et son adversaire, elle pourra peut-être consacrer ce qu'il lui reste de force à lutter intérieurement contre la migraine, la peur et le froid... Ne serait-ce que quelques secondes, le temps de récupérer un minimum pour être en condition d'aider Nethrim...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mar 13 Oct - 14:19

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 6
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Vadaash Mar 13 Oct - 14:22

[ HRP : et merde. / HRP. ]
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mar 13 Oct - 15:15

*Nihi! Il vous tuera tous! xD*

Pas d'aide pour Vadaash

Récapitulatif Al-Cid:

Inconnu Force 80, soit:
(80-38)-15= 27
27x100= 2700 Dégâts.


Al-Cid KO.




Nethrim ne réagit pas à l'appel de Vadaash. Il est maintenant évident que c'est l'inconnu qui bloque les dons télépathiques de la Soy-Ciel et que le Cyborg ne l'entendra pas. Ce dernier peste contre son bras mécanique, que l'eau est en train de mettre hors service. Il veut visiblement intervenir mais en est totalement incapable pour le moment.
En arrière, Al-Cid ne bouge plus. Le coup de leur adversaire ne lui a même pas laissé le temps de l'atteindre et l'a plongé dans l'inconscience. Vadaash renonce à appeler Nethrim et se rapproche tant bien que mal du comte.
L'inconnu lâche un rire mauvais, se mettant à la suivre lentement, calmement.


"Trop facile..."

Il saisit la cheville de Vadaash et la tire vers lui sans difficulté. Leurs regards se croisent pendant quelques courtes secondes. La Soy-Ciel fait face aux yeux flamboyants de cet attaquant imprévu. La terreur la saisit: cela lui rappelle quelque chose, mais elle ne parvient pas à savoir quoi!
Il continue à sourire...


"Qu'est-ce que je vais faire de toi, hein? Ca faisait longtemps que j'avais plus mis la main sur une aussi mignonne petite Soy-Ciel...Mais si je te tue maintenant, je vais encore me prendre une raclée..."

Il glisse ses doigts glacés derrière la nuque de Vadaash et elle détourne le regard, de plus en plus terrifiée.


"Elles sont jolies, tes ailes..."

Il sent le sang et suinte la haine et la méchanceté. Vadaash ferme les yeux.
Si seulement quelqu'un pouvait l'entendre...
Une nouvelle voix. Une voix qu'elle connaît, qu'elle n'aime pas. Elle résonne contre les murs métalliques.


"Tu la lâches, tout de suite!"

La Soy-Ciel tremble toujours alors que l'inconnu obéit à l'ordre impérieux qu'on vient de lui donner. Elle ose ouvrir un oeil puis l'autre, et l'observe, surprise.
Il a perdu son sourire et se tient droit debout, l'air très en colère.


"Dégage! Tu n'as rien à faire ici! Lâche la voix, toujours aussi mauvaise.
-Hors de question! Je ne bougerai pas d'ici!
-Dans ce cas..."

Vadaash tourne légèrement la tête sur le côté. Elle aperçoit enfin celui qui vient peut-être de lui sauver la vie: Luvian.
Il ouvre les mains sans un mot et deux lames énergétiques rouges jaillissent de ses phalanges.


[Annexe Sud] Couloir n°7 Adfe134b221b1eeae1e4e9c
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mar 13 Oct - 15:15

Le membre 'Lysensei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '100' : 52

--------------------------------

#2 '100' : 68
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mar 13 Oct - 15:32

*Je ne vous mets pas le calcul, pour ne pas griller les stats de Luvian [Annexe Sud] Couloir n°7 Icon_biggrin, mais the winner is

[Annexe Sud] Couloir n°7 Kh2chibixemnasbythoradn*


Luvian attaque en premier et inflige 10800 pts de dégâts à l'inconnu.



L'attaque de Luvian est trop rapide pour que les yeux de Vadaash parviennent à la saisir.
Etrange mélange de lueur rouge et de sang, et l'Inconnu est repoussé de plusieurs mètres, se réceptionnant sur les genoux avec un gémissement sourd.
Il se relève lentement, le souffle court et l'air accablé de douleur.


[Annexe Sud] Couloir n°7 Dogsblackeyedflinchbyla



Son regard évoque le doute qui doit l'envahir à cet instant. Il ne répond pas à l'attaque de son nouvel adversaire, le fixe seulement avec une rage bien visible, puis s'enfuit en courant vers le couloir n°7.
La migraine de Vadaash s'estompe à mesure qu'il s'éloigne mais elle ne peut s'empêcher de trembler encore.


"Debout! Ordonne Luvian. Soigne ton coéquipier!"

Il la saisit par l'épaule et la relève sans ménagement, puis rejoint Nethrim.
Vadaash ne suit pas leur échange, reprend doucement ses esprits et revient vers Al-Cid sans un mot.


Dernière édition par Lysensei le Jeu 3 Fév - 10:00, édité 3 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Vadaash Mar 13 Oct - 16:43

Vadaash comprend à peine ce qu'il lui arrive. Elle ne cherche pas à désobéir à Luvian, au contraire : que quelqu'un prenne les décisions à se place l'arrange bien pour le moment, car elle n'est franchement pas trop en état de penser de façon autonome.

Elle se force de sortir de cet état de choc pour se concentrer sur Al-Cid, étendu par terre. Dès le premier coup d'œil à l'homme, l'ex-pharmacienne se détend un peu : il est simplement assommé. La plaie qu'il porte au visage n'est pas profonde, et est seulement due à sa chute sur les gravats. Elle se refermera rapidement et proprement, et ne laissera probablement aucune marque. Par contre, le coup que le comte a reçu de l'inconnu est moins discret : Al-Cid a une contusion sur la pommette droite. Mais Vadaash est confiante, la constitution de son équipier lui semble solide, et elle prévoit que d'ici quelques jours, l'hématome sera devenu un simple bleu, et que dans une semaine personne ne pourra deviner qu'il s'est battu.

La Soy-Ciel essaye donc de réveiller le noble humain, en le secouant doucement et en lui tapotant le visage. Le comte grimace, puis cligne des yeux, au moment où Luvian et Nethrim reviennent vers eux. Elle se demande ce que Luvian fait ici, et ce que lui et le cyborg se sont dit. En y réfléchissant bien, elle se demande en fait beaucoup de choses, dont l'une des plus importante est "où en est la mission ?". Elle tente d'envoyer cette pensée vers Solerian en espérant une réponse.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mar 13 Oct - 16:55

"On verra ça plus tard!"

C'est Luvian qui a répondu, il prend Vadaash par le bras et l'entraîne derrière lui vers le couloir n°7.
La Soy-Ciel constate au passage que Nethrim place de nouveaux explosifs contre les machineries géantes. Elle ne peut cependant pas se dégager pour l'observer faire de plus près et se voit forcée de suivre le duc jusqu'au couloir.
Derrière eux, Nethrim s'interrompt afin d'aider Al-cid à se remettre debout.


"Ca ira?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Al-Cid Mer 14 Oct - 0:16

Le comte reprend doucement ses esprits et sa vue. La douleur est forte, mais ce n'est pas ca le pire... Luvian est de retour. Même s'il a été secouru par ce dernier, ce dont il est reconnaissant, il ne peux s'empêcher de penser qu'il ne le supporte pas, son antipathie le rend malade.


"Ça devrait aller, pourvu qu'on ne retombe pas sur un de ces mecs... Je croyais que la voie était libre... Enfin, il n'y a que moi qui a pris les coups, tout va bien, l'essentiel est que vous deux soyez en forme"


Il tente de marcher, secoué par la violence du coup qu'il a pris, cela rend l'entreprise très compliqué.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mer 14 Oct - 12:54

Luvian s'arrête dans le corridor et lâche enfin Vadaash près du mur.

"Ne bouge pas d'ici!"

Son regard se fige durant quelques secondes et la soy-ciel comprend qu'il cherche à établir un pont télépathique avec quelqu'un. Elle a beaucoup de question à lui poser mais préfère éviter de l'interrompre. Sa curiosité la pousse néanmoins à tendre son esprit vers les pensées du duc et elle peut l'entendre clairement parler avec Leed. Etrangement, même s'il est évident que Luvian a conscience de ce qu'elle fait, il n'essaie pas de l'en empêcher.

"On a été coincé par des horusiens en passant les portails."


Le ton de Leed est grave.


"On s'est planqué dans un recoin de la zone d'embarquement mais pour l'instant, impossible de passer jusqu'aux chaînes de production sans se faire coincer! Jahim est HS et pas de nouvelles de Line.
-Je vais vous rejoindre dès que le cyborg aura fini avec ses explosifs. Ne changez pas de position et ne lancez plus aucune communication: un Rehorith est parti dans votre direction, ça pourrait vous coûter cher.
-Ok."


Luvian soupire puis se tourne vers Vadaash. Elle réprime un frisson lorsque leurs regards se croisent.


"A qui doit-on la brillante idée d'avoir tout fait sauter?"

Soutenu par Nethrim, Al-Cid les a rejoints. Le cyborg a fini de placer ses charges.


"A moi! Lâche-t-il, contre tout attente. Désolé, je pensais pas que ça aurait de telles conséquences! Laissez mademoiselle Vadaash hors de tout ça, c'est ma faute, pas la sienne."

Luvian paraît sceptique mais ne relève pas.

"Allez vous cacher dans les entrepôts comme prévu. Dit-il d'un ton sévère. Mieux vaut ne pas traîner ici, on ne sait pas si le Rehorith était seul...Et tenez-vous à carreaux cette fois!"

Sans rien ajouter, il commence à s'éloigner dans le couloir, après avoir lancé un regard lourd de reproches à Vadaash.


Dernière édition par Lysensei le Ven 13 Nov - 23:17, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Vadaash Mer 14 Oct - 14:43

La blonde est passablement outrée des reproches de Luvian, même s'ils ne sont pas énoncés à voix haute.

Après tout, faire exploser les installations de sécurité, c'était l'objectif. En puis en plus, c'est Nethrim qui a proposé de les faire sauter. Et moi, je n'ai fait que lui dire que je ne voyais pas d'autre moyen de les mettre hors d'état de nuire... C'était son idée...

Vadaash est tellement obnubilée par ses arguments qu'elle oublie d'avoir honte et d'être intimidée par Luvian. Elle emboîte donc le pas du duc comme si de rien n'était, sans se démonter. Après tout, elle est grande et responsable, maintenant... Elle lui montrera.

Mais Vadaash n'est pas inconsciente pour autant. Même si elle est plus dégoutée qu'humiliée par Luvian, elle se doute bien que ce dernier est probablement en colère. Elle ne va donc pas lui parler, de peur d'affronter les accusations du guerrier. Pourtant, elle a mille questions à lui poser... Elle décide de laisser planer dans son esprit les principales interrogations qui la tracassent. Si Luvian s'en aperçoit, peut-être qu'il lui fournira des réponses...


Bon, peut-être pas. Mais ça ne coûte rien d'y réfléchir un peu, avec un peu de chance Luvian me répondra. Alors... Déjà, pourquoi il est là ? Solerian ne l'a pas mentionné dans le plan d'action, quand on était au QG... Comment est-il arrivé ? A-t-il réparé son vaisseau ?
Mais il y a plus important : comment se fait-il que Leed et les autres aient été "coincé par des Horusiens en passant les portails" ? Normalement tout était planifié, y compris les passages des rondes des Horusiens... J'espère qu'il vont tous bien. Je verrai si je peux aider Jahim... J'espère que "HS" ne signifie pas... Oh, Grand Rayalo, faites qu'il soit encore vivant !...
Et sinon... C'est quoi un... Comment, déjà ? Un... Rehorith, c'est ça ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Lysensei Mer 14 Oct - 16:35

Luvian s'arrête, fait un vif demi-tour et jette un regard noir aux 3 compagnons.
Vadaash fronce les sourcils, elle espère vraiment qu'il lui fournira des explications!
Mais le duc soupire simplement, avant de leur lancer:


"Qu'est-ce que vous faites encore là!? Je vous ai dit de vous cacher! Vous attendez que les horusiens vous tombent dessus, ma parole! Bougez-vous!"

Il se retourne et s'éloigne d'un pas plus franc, puis disparaît au bout du corridor.

"Vaudrait mieux éviter de le contrarier... "Souffle Nethrim en prenant la direction des entrepôts, sans lâcher Al-Cid.


*[Annexe Sud] Entrepôts*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Couloir n°7 Empty Re: [Annexe Sud] Couloir n°7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum