Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Annexe Sud] Entrepôts

3 participants

Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Mer 14 Oct - 16:39

Nethrim et Al-Cid entrent les premiers dans la grande salle où sont alignés de très nombreuses étagères de rangement, remplies de milliers d'armes parfaitement organisées. Vadaash a mis quelques secondes avant de décider de les suivre, mais elle savait qu'elle n'avait pas le choix et s'y est résignée malgré la colère qu'elle éprouve envers Luvian.
Tous trois parcoure quelques dizaines de mètres, cherchant un endroit où se tapir au mieux, et finissent par s'accroupir entre deux rangées de blasters, bien éloignées de l'entrée.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Al-Cid Mer 14 Oct - 23:16

Assit et adossé contre une étagère remplie de blaster, Al-Cid se remet lentement de ses blessures.


"Que veut exactement Luvian? Qu'est ce qui n'a pas été dans cette opération? Et c'était quoi ce truc?"


Il se laisse tomber sur le coté afin de mieux récupérer. Toujours à l'affût, il observe le type des blaster présents dans la pièce et en prend quelques uns en mains pour comparer au sien.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Jeu 15 Oct - 12:28

Nethrim soupire tout en manipulant son bras mécanique.

"J'avoue que ça me surprend qu'il soit venu ici...Après tout, même si Solerian l'avait prévenu pour notre problème télépathique, il n'aurait pas pu se téléporter! Il devait nous suivre depuis le début, peut-être qu'il vous surveillait tous les deux...En tout cas, heureusement qu'il était là! Ce rehorith nous aurait mis en pièces autrement...A mon avis, c'est la seule donnée que personne n'aurait pu prévoir: un machin pareil n'a rien à faire dans une simple annexe, ça non!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Vadaash Jeu 15 Oct - 14:33

- Dites-moi, monsieur Nethrim, qu'est-ce que c'est exactement un Rehorith ? C'est comme ça que vous appelez la personne qui nous a attaqué ? J'ai pu être témoin de ce que disais monsieur Luvian à monsieur Leed par l'esprit, et ils avaient de prendre la présence de cette personne extrêmement au sérieux...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Jeu 15 Oct - 16:44

"Ben...C'est une création des Horusiens. Une sacrée calamité, d'ailleurs! En fait, ils se sont amusés à manipuler les gènes de certaines races pour faire genre euh...Des supers guerriers, quoi! Le problème c'est qu'ils ont réussi leur coup et que ces saloperies sont franchement dangereuses! Bon après, y a toute une histoire de lignées patati patata, mais c'est encore un truc super compliqué...Je pense que solerian sera plus en mesure de vous l'expliquer que moi. En tout cas, celui-là avait pas l'air sympa du tout! J'en reviens pas que Luvian a réussi à le faire fuir! Et puis apparemment c'était pas la première fois qu'il le croisait vu la façon dont il lui a parlé!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Vadaash Ven 16 Oct - 21:09

- Des super-guerriers à partir de gènes de différentes races ?...C'est original, il fallait y penser. Du point de vue de la médecine, ça peut tenir la route... Mais bon, si monsieur Luvian reste avec nous, on ne devrait pas avoir de soucis, non ? Vous avez bien vu comment il a maîtrisé la situation...

Après un silence, Vadaash rajoute :

- Au fait, j'y pense, à propos de médecine...

Elle fouille les poches de ses vêtements et dans son petit sac qu'elle porte en bandoulière, elle ne se rappelle plus si elle a pensé à prendre son matériel de premiers soins. Elle pourrait désinfecter et bander les quelques plaies superficielles qu'ils présentent tous les trois, dues aux éboulis provoqués par l'explosion...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Ven 16 Oct - 21:09

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 34
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Sam 17 Oct - 11:29

*Pas besoin de dés pour le coup Very Happy*

Par chance, Vadaash avait pensé à tout. Elle sort sa trousse de premiers soins et s'attèle à remettre tout le monde en état.

"Personnellement, reprend Nethrim, je suis de ceux qui n'apprécient pas vraiment Luvian...Vous savez, il est très fort, mais il a déjà fait capoter plus d'une opération avec ses méthodes! Alors, j'ai pas tellement envie de lui faire confiance...On ne sait jamais..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Al-Cid Dim 18 Oct - 0:29

"Vous ne l'appréciez pas non plus? Quelle chance, nous sommes du bon coté. Que voulez vous dire par "capoter"? Il a l'air de pas mal s'en tirer pour l'instant... enfin, cela ne peut rester qu'une impression"


Tout en restant assis, il se penche un peu pour regarder vers la porte de l'entrepôt.


"Aucun horusien n'a l'air de se soucier de nous, ils doivent être pas mal occupés avec Luvian. Enfin, s'il veut travailler en solo, qu'il le fasse. Mademoiselle, je vous remercie pour les soins, je devrais aller mieux, et au plus vite je l'espère"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Mer 21 Oct - 15:01

"Ben...On peut dire que Luvian a tendance à s'énerver un peu vite et si quelqu'un parvient à le blesser ou le met vraiment en colère, il pète littéralement les plombs! Je sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de vous battre aux côtés d'un reyo, mais il faut vous dire que ça fait à peu près le même effet! Alors forcément, lors de missions discrètes, ça colle pas..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Al-Cid Jeu 22 Oct - 14:07

"Apparemment, en ce moment ca pourrait coller, n'est-il pas? Enfin, bref, qu'attendons nous, et que faisons nous maintenant? Le temps se fait long et on ne sais pas ce qu'il se passe de l'autre coté de la porte. On peut communiquer à l'extérieur?
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Vadaash Jeu 22 Oct - 14:46

- Mais monsieur Luvian nous a dit de rester cachés... commente une Vadaash passablement apeurée par la situation, et extrêmement terrorisée à l'idée de désobéir à Luvian et qu'il s'en rende compte.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Jeu 22 Oct - 15:02

"Entre nous...Je ne me risquerais pas à foncer tête baissée contre l'avis de Luvian, mais comme je ne suis pas télépathe, difficile de dire si nous pouvons nous permettre quoi que ce soit. Lancer des pensées au hasard, soit, mais mieux vaudrait demander ça à quelqu'un capable de viser un esprit en particulier..."


En prononçant ces mots, le cyborg glisse un regard vers Vadaash.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Vadaash Ven 23 Oct - 1:07

La Soy-Ciel rougit.

- Euh... Que voulez-vous que je fasse ? Je peux essayer de contacter monsieur Solerian, il a peut-être un... Une sorte de "vue d'ensemble" de la situation. Mais sauf s'il le faut réellement, j'aimerais que vous ne me demandiez pas d'établir un lien avec monsieur Luvian...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Ven 23 Oct - 8:50

Nethrim laisse échapper un petit rire.

"Bon, je vois qu'on est tous d'accord sur le fait qu'il n'est vraiment pas sympa! Si vous pouvez joindre Leed ou Solerian, allez-y. Solerian sait exactement tout ce qui se passe ici et Leed saura nous dire où en est son équipe."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Vadaash Ven 23 Oct - 13:11

- Bon, je vais essayer...

Vadaash se concentre et laisse flotter son esprit en dehors de son corps. Les sensations ne sont plus les mêmes, non-physiques, et indescriptibles. C'est comme si une pieuvre aux tentacules infinis pouvait déplacer sa conscience aux extrémités de ceux-ci.

Elle ne voit pas, mais elle sent. D'abord, elle ressent leurs trois présences : la sienne est la plus facile à détecter, logiquement. Ensuite vient Al-Cid, puis Nethrim. L'esprit de Vadaash s'étend rapidement pour sonder le hangar, puis ses alentours. L'équipe est pour le moment seule ici. Le spectre de Vadaash communique l'information à son corps, qui s'apaise inconsciemment.

Son esprit se propage encore, comme une anguille sans fin qui cherche son chemin. Dans un secteur sur la droite, elle ressent plusieurs présences en grande confusion. Elle a déjà remarqué par le passé que les gens qui se battent, comme ceux qui dorment d'ailleurs, ne pensent pas. Ils laissent en fait s'exprimer des instincts primaires, reléguant au fond de leur âme leur aspect civilisé. Vu les flux spirituels qui semblent émaner de cette direction, la bataille doit faire rage... Vadaash préfère demander à son esprit de ne pas aller s'y aventurer. Leed, Luvian et les autres ne sont peut-être pas aptes à recevoir une communication s'ils sont occupés à se battre. En plus elle risque de les déconcentrer.

Elle sort donc de l'usine et tente de se repérer. En prenant de la hauteur, elle retrouve l'endroit par lequel ils sont arrivés. Vadaash fonce à travers rochers et arbres à la vitesse de la pensée, largement supérieure à celle de la lumière.

La voilà au QG des Résistants. Solerian est là, il accepte immédiatement le contact, comme s'il espérait des nouvelles.


- Monsieur Solerian ? Ici Vadaash. Est-ce que vous pouvez me résumer la situation ? Ici, plusieurs éléments ne sont plus sous contrôle. Un Rehorith est dans l'usine, et monsieur Luvian est ici. Que ce passe-t-il ?


Dernière édition par Vadaash le Ven 30 Oct - 11:21, édité 1 fois
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Mar 27 Oct - 10:18

Solerian ne répond pas tout de suite. Lorsque Vadaash a établi le contact avec son esprit, elle a brusquement ressenti comme une sensation de froid intense. L'altalavirien demeure concentré sur autre chose pendant quelques secondes puis finit enfin par s'adresser à elle:

"J'ignore complètement ce qui s'est passé. Cela faisait plusieurs minutes que je n'arrivais pas à joindre qui que ce soit. J'ai perdu le contact avec les deux groupes simultanément, c'est la première fois que cela m'arrive! Je ne sais pas où en sont les autres, ils n'ont pas essayé d'établir un lien. Quant à Luvian...Monsieur Sevenfields n'est pas plus au courant que moi de sa présence à l'usine! Si vous ne me l'aviez pas dit, je n'en serais pas informé à l'heure qu'il est! Et s'il y a un Rehorith avec tout ça... Bon sang! Dans quel situation êtes-vous tous les trois?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Vadaash Ven 30 Oct - 11:57

- Nous avons pu faire exploser les installations de contrôle et de sécurité, comme cela était prévu, mais le Rehorith nous a attaqué juste après. Monsieur Luvian a intervenu à ce moment et l'a fait fuir. Messieurs Nethrim et Al-Cid ainsi que moi même sommes sains et saufs, mis à part quelques légères contusions sans gravité. Monsieur Luvian aussi, du moins, la dernière fois que nous l'avons vu, lorsqu'il a repoussé le Rehorith. Il nous a quitté pour suivre celui-ci et prêter main forte aux autres. En attendant, il nous a demandé de nous cacher. Nous sommes actuellement dans un entrepôt, personne ne nous a repéré depuis plusieurs minutes...

Comme Solerian reste silencieux pour le moment, comme pour se donner le temps d'analyser la situation, Vadaash fait revenir une partie de sa conscience dans son corps, tout en maintenant le lien avec l'Altalavirien. Elle est prête à s'engouffrer à nouveau dans les méandres de la connexion entre les deux esprits pour recevoir une réponse, mais pour l'instant, le lien est en veille, en quelque sorte.

Elle ouvre les yeux, et fait un compte-rendu aux deux hommes.


- J'ai senti des présences par là, dit-elle en tendant le bras vers sa droite, mais assez loin. Elles sont occupées à se battre, elles ne viennent pas vers nous. Je ne suis pas allée voir, je ne sais pas si cela implique monsieur Leed, monsieur Luvian, le Rehorith, ou qui que ce soit...
- Vous avez pu joindre Solerian, alors ? demande Nethrim.
- Oui. Il ne sait pas ce qu'il se passe ici, il a perdu tout contact. En fait, je l'ai informé plus qu'il ne m'a renseigné... Je suis encore liée à lui, j'attends sa réponse...
- Vadaash ? demande Solerian, de très loin. Vous êtes là ? Je vous sens à peine...
- Excusez-moi, je retourne avec monsieur Solerian. Je vous écoute. Que pouvons-nous faire ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Ven 30 Oct - 12:17

"Nethrim, si ce n'est pas encore fait, fais sauter les machines. De toute façon, si l'autre équipe est en plein combat, cela ne pourra que leur rendre service."

Le cyborg acquiesce en silence, se relève et se dirige seul vers la sortie.

"Al-Cid, Vadaash, vous allez aller vers le fond de l'entrepôt où vous vous trouvez: il y a dans chacun d'eux un conduit réservé aux déchets. Si Leha pouvait venir tout de suite, elle vous ferait passer ailleurs mais là, nous n'avons pas tellement le choix...Prenez-le pour sortir, vous allez vous retrouver dans la zone des incinérateurs. Contactez-moi lorsque vous y serez. De mon côté, je vais continuer à tenter de joindre les autres. Ne perdez pas de temps."


Solerian rompt le contact assez brusquement.
Les deux résistants se lèvent à leur tour et sont secoués par la détonation provoquée par les explosifs de leur compagnon. Ce dernier les rejoint au pas de course, retrouvant son éternel sourire.


"Mission accomplie!"


Dernière édition par Lysensei le Ven 30 Oct - 13:39, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Al-Cid Ven 30 Oct - 13:25

Al-Cid se relève péniblement, mais avec un certain aplomb attestant qu'il est remis sur pieds.
Il saisit son apprentie par le poignet et l'amène au fond de l'entrepôt, la ou Nethrim leur a dit d'aller.



"Une fois que je serais passé dans le conduit, vous attendrez dix secondes afin de me laisser me dégager du passage, comprenez bien qu'il ne faut pas que vous me tombiez dessus, et je pourrais sécuriser la zone s'il y a des gardes à proximité"


Le comte ouvre la trappe du vide ordure. Une odeur nauséabonde sort de ce dernier, et cela ne donne pas vraiment envie de s'y engouffrer. Puis il jète un blaster de l'entrepôt afin de juger de la distance à parcourir. A en juger les bruits de choc de l'arme, il devrait y avoir une vingtaine de mètres à faire en glissant.


"Bon, ca devrait aller, on ne devrait pas s'accrocher à quelque-chose"


Saisissant le haut de la trappe pour se retenir, il prend son élan pour aller le plus vite possible. La chaleur des incinérateurs se fait sentir immédiatement. Al-Cid prend de l'élan puis lâche rapidement les mains du conduit et se laisse glisser.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Lysensei Ven 30 Oct - 21:39

Non sans réprimer une grimace de dégoût, Vadaash imite son mentor et s'engage dans le conduit dix secondes plus tard, suivie de près par Nethrim, qui lâche un cri amusé juste avant que la trappe se referme sur eux.


*[Annexe Sud] Incinérateurs*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Annexe Sud] Entrepôts Empty Re: [Annexe Sud] Entrepôts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum