Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Bas-quartiers] Dispensaire Est

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Lun 15 Mar - 22:09

Difficile d'imaginer qu'il puisse y avoir tant de personnes dans le besoin réunies en un seul et même endroit. Mais Vadaash n'a pas le temps d'y réfléchir, elle est poussée sans ménagement par le garde du corps de Keltos, qui lui ordonne d'avancer jusqu'à un jeune homme de taille moyenne et au physique plutôt léger.

"Luhavi! C'est pour toi!"

Ce dernier se retourne, vaguement surpris, et Shan disparaît aussitôt. Vadaash et Luhavi demeurent immobiles un instant, ne sachant quoi se dire, puis il lui sourit.

"Il est toujours un peu expéditif...Il va falloir vous y faire, je crois."

[Bas-quartiers] Dispensaire Est 3089129803e3e7c637fd4a8
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Vadaash Lun 15 Mar - 22:18

- Okay... Euh...

Ne sachant pas trop comment continuer, la blonde lance :

- Je m'appelle Vadaash, je suis une Soy-Ciel et monsieur Keltos m'a dit que vous en étiez un aussi... On m'a confié à vous pour que je vous épaule au niveau des soins. Ravie de vous rencontrer !
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Mar 16 Mar - 12:25

"Enchanté, mon nom est Luhavi Elen Do'Ran Fiha, et je suis bien un Soy-Ciel. Je suis formateur et soigneur ici, je suppose qu'il va me falloir vous transmettre une partie de mon savoir-faire..."

En prononçant ces mots, il exécute le salut soy-ciel à la perfection, puis sourit de nouveau.

"J'imagine que Keltos vous a catapultée ici en moins de temps qu'il en faut pour respirer! C'est tout à fait dans ses habitudes, il agit ainsi avec toutes ses nouvelles recrues et autant vous dire que beaucoup sont surpris par les manières de Shan, son Nadris."

Luhavi secoue la tête, l'air embarrassé.


"Ah, excusez-moi, je suis un vrai moulin à paroles. Allons directement au but, nous avons toute une bande Coureurs sur les bras depuis hier, ils se sont retrouvés pris dans une fusillade et doivent être surveillés avec attention. De quoi êtes-vous capable? Savez-vous déjà soigner mentalement?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Vadaash Jeu 18 Mar - 1:39

- Qu'entendez-vous par "soigner mentalement" ? Je ne sais pas s'il s'agit de la même chose, mais j'ai déjà eu à m'introduire dans l'esprit d'un blessé pour...

La blonde laisse sa phrase en suspend, se remémorant avec effroi les scènes vécues dans l'infirmerie du QG de Protogammon3. Le regard poliment interrogateur de Luhavi lui suggère de continuer, et Vadaash reprend :

- Enfin, quoi qu'il en soit, de toutes manières je n'ai pas fait ça seule. J'étais accompagnée de deux experts en télépathie, ajoute-t-elle avec une pensée pour Solerian et pour la princesse.
- Eh bien, répond le formateur, je vous apprendrai à vous en sortir seule ! Venez, suivez-moi...

Vadaash et son congénère se dirigent vers une zone où plusieurs lits d'hôpital montés sur roulettes sont accumulés, séparés par des fin rideaux en papier blanc. La jeune fille compte environ une quinzaine de Coureurs, dont certains dans des états alarmants ; plus quelques autres blessés qui devaient être là avant l'arrivée de la bande de Coureurs. En longeant les chevets des blessés, Vadaash se souvient que Luhavi lui a demandé ce dont elle était capable.

- Je ne sais donc pas très bien soigner mentalement, mais je peux utiliser mes facultés mentales pour transférer de l'énergie ou simplement pour soutenir et assister un médecin qui soignerai par l'esprit. Je peux aussi prodiguer des soins physiques assez généraux, et je suis une experte en médicaments. J'espère que je pourrai vous aider...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Sam 20 Mar - 12:18

Luhavi a écouté attentivement Vadaash et déclare:

"Bon...Pour commencer, je vais vous expliquer comment guérir une blessure physique simple, par l'esprit. Vous allez m'aider, car je suis le seul ici à pouvoir prodiguer de tels soins, et avec autant de blessés graves, je serai vite trop épuisé pour remettre tout le monde sur pieds. De cette façon, vous pourrez facilement soigner sans faire d'erreur, puisque nous nous soutiendrons mutuellement. Nous avons de la chance, personne n'a été plongé dans le coma..."

Pour quelqu'un qui est chargé de guérir autant de monde, Luhavi est vraiment très calme! Bien qu'il ne fasse pas preuve de froideur, il paraît particulièrement serein, délivré de toute inquiétude, ce qui doit en faire un médecin redoutablement efficace, car capable de traiter les informations correctement et dans l'ordre.
Il s'approche de l'un des lits, qu'il n'a certainement pas choisi au hasard, aux vues de l'état déplorable dans lequel se trouve le Coureur qui serre les dents et gémit de douleur à chaque contact de l'infirmière chargée de nettoyer ses plaies. Luhavi la congédie aimablement et prend place près du jeune homme, invitant Vadaash à s'asseoir sur la seule chaise disponible, de l'autre côté du lit. Il rassure le blessé de quelques mots qui semblent le calmer instantanément et se tourne vers la jeune soy-ciel.


"Il a reçu plusieurs coups de couteau, dont deux à l'abdomen, qui par chance n'ont pas atteint d'organe vital. Il faut commencer par là."

Il pose la main sur le front du coureur et tend l'autre à Vadaash.


"Je vais vous montrer..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Vadaash Dim 18 Avr - 1:14

Vadaash prend la main tendue, et essaye de "prêter" son énergie mentale au soigneur, via le lien ainsi établit. Elle attend que Luhavi lui montre...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Lun 19 Avr - 21:56

"Fermez les yeux et essayez de visualiser l'énergie de celui que vous voulez soigner. Murmure Luhavi. Pour cette fois, je vais vous guider nettement."

Vadaash voit son esprit projeté dans une pièce sans limite, entièrement noire, comme si l'on avait fait abstraction de tout le reste, dans laquelle se dessine un hologramme précis du corps du coureur. Elle peut voir l'énergie circuler en lui en un flux régulier, traversant les vaisseaux sanguins, les nerfs, les organes, et on distingue clairement les blessures, qui correspondent à des sortes de fuites de ce précieux fluide. Elle sent que Luhavi l'entraîne vers les plaies, et les voit à présent de plus près.


"C'est très simple, vous devez guider le flux afin de constituer un "pansement" à l'aide de votre propre énergie. En l'accumulant sur les zones touchées, vous parviendrez à rejoindre les bordes des blessures et à les ressouder. Essayez de le faire pour celle-ci."



Et un dé de 100, un!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Vadaash Sam 24 Avr - 4:09

Vadaash, confiante, tente de faire ce que lui a décrit Luhavi. Après avoir utilisé son énergie comme "bouchon" pour empêcher celle du blessé de s'échapper de son corps, elle comprend que cette technique ne suffit pas a refermer les blessures. La Soy-Ciel tente donc de refermer la plaie, en utilisant son propre flux mental. Elle modèle son énergie en gaze, en anesthésiant, en aiguille, en soutien psychologique.

A moins que je ne me trompe complètement, je crois que je m'en sors pas si mal...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Sam 24 Avr - 4:09

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 16
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Jeu 6 Mai - 21:27

Malheureusement pour Vadaash, elle n'a pas reçu la formation adéquate pour utiliser ses pouvoirs de cette façon, et lorsqu'elle parvient enfin à accumuler sa propre énergie autour des blessures, cette dernière ne semble pas vouloir concorder avec celle du Coureur. Elle forme des sortes de vaguelettes et de lacets qui se tordent en tous sens pour ne pas toucher l'autre flux énergétique.

"C'est comme le rejet d'une greffe,
explique Luhavi, certains flux ont parfois du mal à s'accorder. La différence c'est que l'on peut y remédier. Vous manquez de confiance en vous. Si vous croyez vraiment en votre réussite, l'énergie de l'autre acceptera de se marier à la vôtre. Recommencez sur une autre plaie, je suis certain que vous pouvez y arriver."


Encore un dé, mais c'est ta dernière chance Wink !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Vadaash Ven 7 Mai - 4:28

Vadaash reprend son travail, plus anxieuse tout de même. Elle espère que le "rejet" est causé par le blessé, et non pas par elle. Elle inspecte mentalement le corps allongé devant elle, elle y repère plusieurs plaies ouvertes, elle sent le sang pulser dans l'organisme, les globules rouges et l'hémoglobine qui s'efforcent de cautériser les blessures, la lutte contre la douleur... Rapidement, la Soy-Ciel choisit de tenter l'expérience sur un coup de couteau porté au bras. La plaie n'est pas grande, elle devrait être à la hauteur. Mais le coup a été porté en plein milieu du biceps, et le muscle saigne abondamment. Cette blessure est l'une des seules qui n'a pas encore cessé de saigner, et malgré qu'elle soit petite, il faut la refermer vite avant que le Coureur ne se vide complètement de son sang.

- C'est un bon choix, commente mentalement Luhavi. J'aurais peut-être dû commencer par vous faire essayer sur celle-ci, mais tant pis. Allez-y, et si notre rescapé résiste encore, essayez d'insister gentiment... Je tenterai de vous aider si vous êtes en difficulté. Le plus important est de le garder en vie, vous pourrez toujours apprendre plus tard...

Vadaash sent qu'il ne s'agit pas d'un reproche. Luhavi se montre compréhensif et compatissant. Peut-être que lui aussi à eu du mal, au début...

La blonde commence le processus, comme la première fois. Nettoyage, pansement, soudure, cicatrisation, Vadaash essaye de ne rien oublier.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Vadaash Ven 7 Mai - 4:31

[...] Vadaash essaye de ne rien oublier... Sauf que le lancé de dé à bel et bien été oublié... C'est parti !
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Ven 7 Mai - 4:31

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 20
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Ven 7 Mai - 13:25

Elle sent que Luhavi lui vient de nouveau en aide. La plaie se referme assez vite, et elle peut l'observer travailler sur les suivantes. Il n'en manque pas une mais ne lui demande pas son aide pour le moment. Cela semble être d'une simplicité déconcertante pour le soigneur, qui est certainement bien rodé.
Une fois qu'il a terminé, il les sort tous deux de la sorte de plan astral dans lequel il s'était lancé avec elle.
Son sourire est embarrassé, mais son regard indique une grande indulgence envers la jeune soy-ciel.


"Bah, ne vous en faites pas...Ca viendra avec l'entraînement. Nous allons nous occuper des autres maintenant, laissons notre ami se reposer un peu."

Il se lève et l'entraîne vers d'autres blessés. Ensemble, malgré les difficultés de Vadaash, ils parviennent à refermer les plaies les plus importantes et laissent les infirmiers bander les dernières blessures, plus légères, de façon à éviter une trop grande fatigue. Après deux longues heures de travail, Vadaash se sent déjà exténuée et elle souffre d'une atroce migraine. Il lui est plus facile d'imaginer l'énergie dégagée par Ender lorsqu'il a soigné Sil'Falin, même si cela n'explique pas le drôle d'état dans lequel il s'est trouvé ensuite. Y aurait-il autre chose, derrière son apparente bonne santé?
Luhavi pose la main sur l'épaule de sa jeune apprentie afin d'attirer son attention.


"Nous allons avoir un peu de temps libre et j'ai quelques Cris en poche, je vous invite à manger un peu, si vous le voulez bien: il est important de reprendre des forces entre deux services."

Difficile de croiser personne plus sincère que Luhavi. Vadaash sait qu'il mentirait très mal, elle peut donc avoir toute confiance en lui. Ainsi, Ender devait avoir calculé son coup depuis le début, avec un peu de chance, c'est même lui qui a envoyé des Soy-ciels de confiance dans les dispensaires des Saints...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Vadaash Jeu 13 Mai - 22:19

[HRP] Les dés sont franchement ligués contre moi... C'est pas la première fois, ça saoule ! Tu devrais créer des objets ou des compétences qui permettent d'améliorer le résultat des jets ; genre des talismans de chance qui rajoutent de +1 à +10 aux dés selon leur puissance... ! [/HRP]

La Soy-Ciel est assez gênée d'être invitée ; mais ça ne se fait pas de refuser, ne serait-ce que pour lier des liens avec Luhavi.

- C'est d'accord... Mais c'est à charge de revanche ! Je peux laisser ça ici jusqu'à ce qu'on revienne ? demande-t-elle en désignant le sac qu'elle a emprunté à Lyennis, qui contient ses effets personnels.
- Oui, bien sûr, répond le soigneur. Nous revenons ici après le repas, de toutes manières. Allons-y...

Le soigneur sort de la pièce où s'entassent les Coureurs, et Vadaash le suit jusqu'à une pièce qui semble être une sorte de vestiaire. Luhavi s'y lave les mains, bientôt imité par sa nouvelle recrue, puis enlève la blouse blanche qu'il portait pendant les opérations et la suspend à une patère. Il porte un costume distingué que Vadaash n'avait pas remarqué sous son habit de travail. Le vêtement est si bien coupé que la jeune fille ne serait pas dire si le dos du veston comporte une ouverture pour les ailes de Luhavi ou s'il s'agit d'une couture originale et rafinée. Probablement le Soy-Ciel l'a-t-il fait faire sur mesure.

Alors que les deux congénères sortent du dispensaire, Vadaash reprend la parole :


- Je connais assez mal ce coin... Vous savez déjà où nous allons manger ? Si nous pouvons en prendre le temps, une prochaine fois, je vous ferais découvrir un bon restaurant pas trop loin de mon ancien appartement...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Sam 5 Juin - 12:15

*[Hoshidran]Bas-quartiers*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Ven 28 Jan - 21:18

Arrivés au dispensaire, les Horusiens demandent un responsable. C'est un jeune homme brun qui se présente, et prend la soy-ciel en charge. Problème...Ses "sauveurs" ne veulent pas s'en aller sans être certains qu'elle va bien. Ils vont même jusqu'à attendre devant la cloison de l'espace qu'on lui réserve.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lywenn Ven 28 Jan - 21:56

Mais c'est pas vrai ! Quelle catastrophe ! Je commençais à regretter mon idée. Comment j'allais m'en sortir ? Et j'entendais les horusiens juste derrière la cloison. Plusieurs choix s'offrait à moi. Soit trouver un moyen de les faire partir, soit négocier avec le médecin. Ou je pouvais toujours faire les deux, si le médecin ne m'aidait pas, je pourrais essayer de faire partir les horusiens avant de m'enfuir.

J'ouvris lentement les yeux, prenant une grande inspiration et posais mon regard sur le jeune homme, faisant le lien avec son esprit.

*** - S'il vous plait... Ne dites rien, ne parlez pas. J'ai besoin de votre aide. Je ne suis pas malade, je fais partie de la résistance et je suis en mission. Mes amis et moi avons croisé le chemin des Horusiens, nous avons essayé de leur échapper en prétextant une maladie de ma part mais ils m'ont emmené au lieu de nous laisser partir. Je vous en prie, dites leur que je vais bien, que vous me garder sous surveillance, dites leur qu'ils peuvent partir. ***

Et je gardais mon regard sur lui, prête à utiliser mes sorts s'il le fallait.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Ven 28 Jan - 22:03

Le jeune homme a l'air plutôt étonné sur le moment, puis il sourit avec indulgence, et c'est au tour de Lywenn d'être surprise, puisqu'il lui répond par la pensée:

"On peut dire que vous êtes chanceuse..."

Il se relève, sous le regard médusé de Valeos, et se dirige vers l'entrée de la zone cloisonné où ils se trouvent, murmurant quelque chose aux Horusiens, qui finissent par s'en aller. Puis il revient tranquillement, et s'assoit sur la seule chaise disponible.


"C'est bien la première fois que je vois des Horusiens s'inquiéter pour quelqu'un dans cette ville...Vous avez du être très convaincante. Je m'appelle Luhavi, bienvenue dans le dispensaire Est."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lywenn Ven 28 Jan - 22:34

Et je retenais ma respiration en voyant la surprise sur son visage, mais à son sourire et à sa réponse, par la pensée, j'écarquillais les yeux et le suivais du regard, n'osant pas faire le moindre mouvement de crainte de voir les horusiens débarquer.
Mais ils partaient et le jeune homme revenait. Je posais mes mains sur mon visage, expirant un grand coup avant de m'asseoir, repoussant mes cheveux en arrière.

- Prochaine fois j'éviterais de jouer la comédie... Merci beaucoup Luhavi, vous nous avez évité bien des ennuis et désolée pour ce petit problème. Je m'appelle Lywenn et voici Valoes.

D'ailleurs où était passé Harsh ?! Je levais un regard interrogateur sur l'Altalavirien avant de revenir sur le médecin, reprenant peu à peu mes esprits.

- Et apparemment oui, je suis chanceuse pour une fois.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 10:03

"Moi aussi. Répond Luhavi avec un grand sourire. Je n'ai que rarement l'occasion de croiser d'autres soy-ciels ici, c'est vraiment un plaisir pour moi de vous accueillir."

Valeos se sent rassuré et peut enfin retirer sa capuche.

"Tant mieux. Dit-il. Car nous allons sûrement devoir attendre un peu avant de pouvoir sortir d'ici. En plus, nous avons perdu un compagnon en route, et pas le plus sage...J'espère qu'il a eu le bon sens de nous suivre, et qu'il nous rejoindra ici."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lywenn Sam 29 Jan - 10:40

Je répondis au sourire du Soy-ciel par un autre grand sourire avant de me tourner vers Valeos.

- Il est assez malin pour échapper aux patrouilles reste à espérer en effet qu'il nous ait suivi de loin mais là c'est moins sûr. Tu as repéré le chemin pour venir ici ? Je t'avouerais que moi non, enfin on pourra toujours demander...

Et je repoussais de nouveau mes cheveux en arrière poussant un long soupir, si j'avais imaginé ça ! Des Horusiens qui m'aident. C'était le monde à l'envers !
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 12:58

"Mehel saura nous indiquer, il a un excellent sens de l'orientation!"

Valeos se tourne vers Luhavi.


"Vous êtes bien courageux pour exercer votre métier ici! En tant que soy-ciel, vous devez souvent être ennuyé par les Horusiens!
-Non, pas tellement. Premièrement, cacher nos ailes est le plus important. Ensuite, eh bien...Ce dispensaire appartient à la Guilde des Saints, dont je fais partie, et les Horusiens préfèrent éviter de se frotter à nous..."

il accompagne ces quelques mots d'un sourire énigmatique.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lywenn Sam 29 Jan - 13:07

Il était vrai que cacher ses ailes était assez pratique mais vraiment pas agréable, mais je n'allais pas m'en plaindre, les Horusiens n'avaient rien remarqués grâce à cela et je me doutais que s'ils les avaient vu, ils ne m'auraient pas emmenés ici.

- La Guilde des Saints ? Qu'est-ce que c'est ?
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 14:58

Luhavi se gratte la joue du bout de l'index, l'air embarrassé, puis explique:

"Eh bien, il y a neuf guildes sur Hoshal. Depuis toujours, ce sont elles qui ont géré Hoshidran et elles se sont alliées quand les Horusiens ont envahi la planète. La guilde des Saints est l'une d'entre elles. Nous cherchons avant tout à venir en aide au peuple d'Hoshidran, qui souffre énormément de l'oppression horusienne, c'est notre devoir."

Valeos fronce les sourcils.

"Mais les Têtes-de-faucons vous craignent à cause des rituels que vous faites aux noms des Dieux. Dit-il. J'en ai entendu parler.
-Je n'y ai jamais participé, mais il est vrai que de nombreux Saints puisent leur force et leur courage dans ce genre de choses."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Dispensaire Est Empty Re: [Bas-quartiers] Dispensaire Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum