Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Bas-quartiers] The Outlawz

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Ven 19 Juin - 11:13

[Bas-quartiers] The Outlawz 13326bureau29


The Outlawz est un bar que fréquentent essentiellement les membres du Black Label. Animé d'une ambiance rock, souvent par des groupes itinérants ou locaux, il est d'assez grande taille et recrute uniquement de jolies serveuses. Il est très rare que des rixes y éclatent, pour la simple et bonne raison que Lesty, la gérante, a su s'entourer des meilleurs videurs d'Hoshidran et que bien peu de personnes oseraient défier leur autorité.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Delgu Ven 19 Juin - 16:04

Arrivé dans le bar, Delgu remercia encore une fois leurs guides, puis fit le tour du bar du regard. Il était agréablement surpris apres être passer dans de telles rue de tomber sur un lieu qui parraissait aussi convivial, le bar était propre et bien rangé à son grand étonnement car cela contrastait avec le quartier. Il n'y avais pas grand monde mais ce n'etait pas plus mal, il fallait juste que la personne que cherchait Menora soit la... si tant était qu'il cherchait une personne en particulier...
Il se tourna vers lui et se contenta d'un simple
"alors?"
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Ridley Ven 19 Juin - 20:00

Ridley a toujours cette impression d'avoir joué la veille dans ce bar, mais le fait est que l'endroit avait foutrement changer. Heureusement, il voit un visage familier. Il s'approche du bar d'un pas lourd et maladroit et hurle: "Yeah Lest', ça gaze ma douce?!" sous le regard sidéré de Miss. Il en fait toujours des caisses ce con là...
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Dim 21 Juin - 13:50

Menora fait le tour de la salle d'un regard, puis Delgu constate qu'il s'arrête sur Lesty, que Ridley vient d'interpeller sans grande délicatesse.
Le mutant soupire en comprenant qu'il n'est pas près de se défaire du cyborg maladroit.
La gérante semble sidérée lorsqu'elle aperçoit ce dernier. Elle s'appuie sur le bar et plisse les yeux afin d'être certaine qu'elle ne rêve pas.


"Ridley...Barnes? "
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Ridley Dim 21 Juin - 14:42

"En chair et en os! 'fin avec un peu de ferraille en plus...". Dit-il sur le ton de la plaisanterie. "Vas savoir pourquoi, j'me suis réveillé dans la rue d'à coté ya à peine quelques heures avec tout ce merdier en plus sur la gueule... A priori j'suis resté Out pendant 2ans sauf que j'me souviens de rien mise à par le soir où on a joué ici avec les mecs, juste avant la murge du siècle." Ridley observe l'expression de Lesty, complètement abasourdie par la réapparition de ce dernier.

"Beh quoi j't'ai manqué ma belle?" Puis il s'appuie sur le comptoir. "J'aurai besoin de savoir trois choses Lest': qu'est ce qui s'est passé y'a 2ans, où sont passé les gars et qui a pris ma place aux sein des Black Label?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Delgu Lun 22 Juin - 10:56

Delgu comprit alors, au vu de la discussion et de la réaction de Menora, que si quelqu'un pouvais les renseigner sa serai surement eux et ne voulant s'imposer il décida de s'assoir à une table pour y boire un café en attendant le moment opportun...
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Lun 22 Juin - 22:14

Lesty paraissait de plus en plus interloquée à mesure que Ridley progressait dans ses explications.

"C'est à moi que tu poses des questions pareilles? Butcher, ça fait 2 ans que tu as disparu sans que personne ne sache pourquoi, ni comment!"

Un jeune femme aux formes avantageuses vint s'asseoir devant Delgu avec un sourire enjoué. Il ne peut s'empêcher de loucher sur son décolleté fantastiquement plongeant.

"Je vous sers quoi?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Ridley Lun 22 Juin - 22:29

"Écoutes Lest', je suis pas plus avancé que toi." Ridley a une expression beaucoup plus sérieuse. "J'me souviens que d'un truc, avoir pris la porte de service avec Nick, Zakk et Darrell, puis après plus rien... Deux ans plus tard me revoilà dans un état pas possible à être secouru par deux mioches pour te dire...".

Puis il retire ses lunettes et fixe Lesty.

"Pour l'instant t'es la seule qui peut m'aider proprement dit... Tu as bien du entendre ou voir quelque chose de bizarre ce soir là, t'as du forcément revoir les gars... Eh puis merde, t'es au courant des allées et venu des Black Label, tu sais forcément qui a pris ma succession! Je sais, en deux ans ya forcément du changement, de nouvelles têtes... J'suis au courant... Mais bon ya bien des anciens avec qui j'ai monté l'affaire qui sont encore dans la partie!"

Il remet ses lunettes et sourit de pleines dents.

"Promis, j'te ferai un câlin après pour m'faire pardonner ma belle, mais en attendant... Sers un bon bourbon à un vieil ami qui est en galère."
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Lun 22 Juin - 23:50

Reprenant une expression plus grave, Lesty s'exécute après un soupir de lassitude.

"C'est Ripper qui a repris la tête des Black Label. Ils ont l'air d'en être contents. J'avoue que je ne sais rien au sujet de toute cette affaire. Le soir après le concert, j'ai eu pas mal de boulot avec les filles et je ne me suis pas souciée de qui allait où! Et puis tu étais lourd, comme à chaque fois que tu bois trop, je n'allais certainement pas m'inquiéter de ton sort. Quand j'ai vu que tu ne réapparaissais pas, je n'ai pas osé poser trop de questions. Nick, Darrell et Zakk ne sont pas revenus non plus depuis. Je sais que les Black Label n'aiment pas trop partager leur peine, alors j'ai laissé les morts où ils étaient, si on peut dire ça comme ça..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Ridley Mar 23 Juin - 12:41

"Ripper?! Putain ça c'est d'la bonne nouvelle ma belle! 'fin je sais pas quel gueule il va tirer quand il va m'revoir débarquer chez lui... D'ailleurs il crèche toujours près de la casse?".

Ridley regarde autour et lui et observe le droïde qu'il a rencontré dans la rue, près d'un mutant qui ne lui inspire pas confiance, avant de se retourner vers Lesty.

"Merci Lest', aller sers moi ce petit bourbon histoire qu'on trinque à mon retour, après je fonce rapidement chercher quelques bricoles... Promis, tu m'reverras très rapidement après!"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Mar 23 Juin - 12:58

Lesty ressert un verre à Ridley puis répond:

"Il est toujours près de la casse, oui. On ne change pas une équipe qui gagne, comme on dit."

La jeune femme au décolleté impressionnant passe derrière le comptoir et remplit une tasse de café qu'elle apporte ensuite à Delgu, avant d'aller servir un nouvel arrivant.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Ridley Mar 23 Juin - 13:04

"Je vois..." dit-il en engloutissant son verre. "Merci encore ma belle."

Puis il se lève, se dirige vers Miss et lui explique le topo. "Bon c'est pas compliqué, on retourne au hangar des mioches histoire que le gamin s'occupe de mon bras, on se charge en munition et on se tire chez Ripper, tu dois le connaitre lui aussi nan?"

Ils se dirigent vers la sortie.
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Mar 23 Juin - 14:25

"Oui oui, je le connais..."

Miss reste assez évasive quant à ses relations avec Ripper alors qu'ils quittent le bar d'un pas tranquille, laissant Delgu et Menora à leur table. Elle salue brièvement Lesty avant de sortir.

*[Hoshidran]Hangar n°11*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Delgu Mar 23 Juin - 23:04

Delgu, qui avait eu le temps de finir son café, regarda Menora, comme s'il voulait être sur que c'était la bonne personne a qui parler, et se dirigea a son tour vers le contoir.
Il paya son dût ainsi que le supplément de rigueur, se retourna pour être sur qu'on ne l'observait pas... L'incidant sur Lon-Sicon l'avait rendu de plus en plus méfiant...
Il s'approcha de la gérante et lui dit a voix relativement basse:

"Dites moi, je ne voudrais pas vous causer d'ennuis mais je suis a la recherche de renseignement que je pourrai obtenir sur Klova et mon Droïde avait votre bar dans ses donnés, je me demande donc si vous sauriez l'emplacement de la dite planète?"
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Mer 24 Juin - 9:45

Lesty fronce les sourcils, un peu surprise qu'un parfait inconnu vienne lui poser cette question.

"Je ne peux pas vous fournir ces informations directement. Vous devez vous renseigner auprès d'un informateur, c'est le seul moyen d'être certain d'obtenir le bon tuyau et de pouvoir rejoindre Klova."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Delgu Mer 24 Juin - 12:56

A ce moment, Delgu, qui commençait a perdre patiente, ce que Lesty ne manqua pas de remarquer, inspira profondément, pour évacuer la pression qui montait en lui, et se tourna vers le Droïde.
"Et maintenant quoi? lui dit il, Est ce que tu crois vraiment que nous avons le temps de demander à tout le monde s'ils connaissent quelqu'un qui connaitrait quelqu'un? Tu n'étais pas sensé m'emmener vers un informateur? où est il?"
Delgu voyant que le Droïde réfléchissait, marqua un temps avant de reprendre...
"Je ne pense pas avoir fait une erreur en t'emmenant avec moi, alors prouve moi que j'ai raison..."
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Mer 24 Juin - 15:38

Menora tourne la tête en tous sens.

"Je ne sais pas où il est, il s'agissait d'un employé du bar et je pensais que peut-être...Enfin "penser", c'est vite dit...
-Tu veux parler de Nathan? L'interrompt Lesty .
-Hmmm, oui oui, c'est ça...Nathan...Raybe, c'est le nom que j'ai enregistré.
-Il ne travaille plus ici depuis 6mois, son frère et lui ont monté une entreprise de taxi! Vous devriez les trouver facilement dans les Bas-quartiers: ils sont basés Rue de la Crique."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Delgu Jeu 25 Juin - 18:21

Delgu était enfin soulagé... enfin il avait une piste qui y ressemblait.
"Et pourriez vous me donner le cheminement a prendre pour s'y rendre... en effet mon Droïde a mi plusieurs heures a rejoindre ce lieu, et encore si nous n'avions trouvé l'autre cyborg jamais nous ne serions arrivé...
Il inclina légèrement la tête avant de rajouter
Je vous en serai infiniment reconnaissant."
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Dim 28 Juin - 10:59

"Eh bien c'est très simple, en sortant d'ici, vous devez prendre le Grand Boulevard, à gauche, puis c'est la deuxième à droite. Faites tout de même attention à vous: on remarque vite les têtes inconnues par ici!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Delgu Lun 29 Juin - 10:26

Delgu la remercia une dernière fois en lui laissant un pourboir mérité puis quitta le bar en suivant la direction indiqué précédement.
*Bas quartiers*
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Ven 21 Jan - 14:35

Pour toute réponse, elle n'avait eu qu'un léger sourire et avait repris la route, ce n'était pas pour rien qu'elle avait été banni, elle ne s'en cachait pas et ne comptait pas changer. Et elle arriverait bien à lui prouver qu'elle n'était pas une fillette, son comportement était exacerbant, oui, mais elle valait bien plus que ça. Et ça, les siens n'avaient pas su le comprendre, la jeune femme n'était pas une poupée avec qui on s'amuse. Non, c'était elle qui s'amusait. Et puis, elle était une combattante, maniant les armes comme les illusions, et s'il pensait qu'elle ne savait pas se battre, alors elle espérait qu'il soit surpris. Elle ferait en sorte qu'il le soit et qu'il arrête de la considérer comme une moins que rien, pour elle, elle était l'égal d'un homme, voir même supérieur et il était hors de question qu'elle se laisse marcher dessus par l'un d'eux.

Lorevine passa la porte de l'établissement, repérant rapidement les tables libres, celle avec de la marchandise intéressante également. Elle s'avança jusqu'à une table plutôt bien placée qui offrait une bonne vue d'ensemble de la salle. La jeune femme s'installa sur une chaise, croisant les jambes en poussant un soupir, elle laissa son regard s'attarder sur les personnes qu'elle avait repéré.

Croisant le regard d'une serveuse, elle lui fit un grand signe de la main pour qu'elle ramène son popotin à la table. Il fallait espérer que la Reyo ne se mette pas à faire un scandale dans le bar...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Ven 21 Jan - 18:53

Keyshan vient s'asseoir en face de Lorevine, et Ban, entre eux deux, l'air morose.
Le reyo attend que la serveuse arrive à leur hauteur pour la saisir par la taille et l'attirer vers lui, lui adressant un sourire et un regard tout à fait charmants.


"Bonsoir mademoiselle. Vous nous servirez ce que vous avez de meilleur, à mon ami et à moi, je vous prie."

La jeune femme est rouge comme une pivoine, elle a du mal à détacher les yeux du visage de Keyshan. C'est au soupir agacé de Ban qu'elle reprend ses esprits, s'éloigne du reyo et se tourne vers Lorevine.


"Et pour vous?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Ven 21 Jan - 19:15

Chacun ses gouts, il ne savait pas ce qu'il loupait en préférant les petites sans caractère. D'ailleurs, pourquoi lui s'amuserait-il et elle non ?
La jeune femme baissa le visage légèrement amusée par ce qu'elle voulait tenter, puis elle posa ses coudes sur la table dans des gestes calculer et séducteurs, entre ses mains, elle posa son visage. Et Lorevine leva son regard vers la serveuse, la fixant avec intensité, espérons que son petit jeu fonctionne...


Dernière édition par Lorevine le Ven 21 Jan - 21:18, édité 1 fois
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lysensei Ven 21 Jan - 19:15

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 98
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Lorevine Ven 21 Jan - 20:30

Lorevine avait bien réussie à capter l'attention de la serveuse, elle avait sentie que ses défenses avaient cédées et en avait profité pour emprisonner l'image d'une personne, la plus proche d'elle.
La jeune femme se redressa, satisfaite de ce début de prestation...


- Comment vas-tu, pas trop fatigante ta journée ? Si tu pouvais me servir le petit secret de la maison, cela me plairait énormément... Avec la meilleure bouteille de vin de votre cave.

Rajoutons en un peu, un sourire, un clin d'œil et le tour était joué !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] The Outlawz Empty Re: [Bas-quartiers] The Outlawz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum