Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

La Bataille d'Embelle

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Dim 13 Mar - 10:59

Récapitulatif combat:

Drake: Intelligence 49, soit:

49+30=79
Donc:

(79-14) - 15= 50
50x100= 5000 points de dégâts.

Officier altalavirien MORT
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Nehekhara Dim 13 Mar - 15:13

L'attaque de Nehekhara porta parfaitement et le chat reçut la décharge d'énergie en pleine tête, le faisant reculer et permettant à l'Horusien de se remettre sur pied (pattes ?) et de parer aisément la riposte symbolique du guerrier trop affaibli pour être dangereux. Autours de lui, la bataille faisait rage, Altalaviriens, Horusiens et Nadris s'étripant en une frénésie furieuse, sans répit, aucune pitié demandée ni accordée

Un genoux à terre, il se retrouva à la merci du général qui n'hésita aucunement à l'achever. S'approchant de lui, il lui assena un violent coup de bec acéré entre les deux yeux


Coup de bec

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Dim 13 Mar - 15:13

Le membre 'Nehekhara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 25, 10
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Dim 13 Mar - 16:14

Récapitulatif combat:

Nehekhara: Intelligence 49, soit:

49+30=79
Donc:

(79-25 ) - 15= 39
39x100= 3900 points de dégâts.

Guerrier kshalir MORT



Alors que l'ombre lâchée par Drake dévore peu à peu l'altalavirien qui se contorsionne en hurlant, le coup de bec de Nehekhara écrase si violemment les os du kshalir qu'il s'écroule comme une masse sous l'effet du choc. Débarrassés de leur adversaire respectif, les deux guerriers reprennent leurs rôles sans faillir.

Au même moment, derrière les Gorges, le généralissime reçoit une nouvelle transmission.


"Machiavel, au rapport! L'Arma est sous contrôle, monseigneur.
-Beau travail, templier. Maintenez-y l'ordre jusqu'au débarquement des forces du général Varad-Thep.
-Bien reçu."

Ammunak se tourne vers Talmat, dont les archers attendent les ordres.


"Allez vous mettre en position, général, la victoire est proche."


Et en effet, sur les plaines, le piège se referme peu à peu sur les troupes d'Altalavir, les poussant vers les Gorges d'Embelle sans espoir de retraite.
Pour Nehekhara et Drake, il ne reste plus qu'à éliminer les quelques retardataires qui pourraient bloquer la route aux blindés.



Allez, encore un jet de 100 chacun Smile!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Nehekhara Dim 13 Mar - 20:24

Une fois son adversaire terrassé, le général tituba légèrement et regarda autours de lui. Les survivants de ses deux divisions poursuivaient le combat et étaient proches de prendre l'avantage.

Resserrant sa prise sur ses armes, Nehekhara s'envola pour que ses hommes le voient.


-En avant, Horusiens ! Pour la gloire et l'Empire !

Et il replongea dans la mêlée.

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Dim 13 Mar - 20:24

Le membre 'Nehekhara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 53
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Drake Dim 13 Mar - 21:19

L'altalavirien abattu, Drake se jète sur lui et commence à dévorer sa chair. Quelques instant plus tard, il réalise qu'il est toujours en plein milieu du champ de bataille et se relève un peu, puis arrache violemment la mâchoire du cadavre encore chaud. Le sang jailli de la bouche décharnée et asperge le Pyrosheltan, ce qui lui procure une sensation de plaisir intense.

Après ce moment de folie, il court à toute vitesse vers le champ de bataille en lancant des boules de feu à-tout-va, mais plus encore que d'habitude, en repoussant les troupes vers les gorges.
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Dim 13 Mar - 21:19

Le membre 'Drake' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 80
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Lun 14 Mar - 10:02

En entrant dans les Gorges d'Embelle, le prince As'Falti fait signe à ses troupes de déployer des boucliers de lumière pour se protéger des tireurs qui doivent être nichés sur les falaises. A ses côtés, le général Sheo-sung a déjà crée le sien. Tous deux courent sans hésiter vers l'autre côté des gorges, imités par les quelques centaines d'altalaviriens restantes. Ils savent ce qui les attend au bout du chemin, mais leur détermination est forte: s'ils doivent mourir, ce sera avec panache et honneur.
Plus l'armée d'Altalavir progresse, plus les épaisses flèches des hommes de Talmat pleuvent, éliminant les guerriers les plus affaiblis, ou qui se protègent mal, ainsi que leurs nadris. Bientôt, les troupes horusiennes qui se battaient sur les plaines s'engouffrent à leur tour dans les gorges, bloquant définitivement la route des altalaviriens, et attaquant leurs derniers rangs en fuite.
Pourtant la course effrénée du prince ne s'arrête qu'à une centaine de mètres de la sortie des gorges, lorsqu'il peut apercevoir les rehorith qui en barrent l'accès, et comprend enfin que tout espoir de tuer l'Empereur est perdu. Derrière lui, ses hommes tombent encore les uns après les autres, sous le regard impuissant du général Sheo-sung, qui leur ordonne désespérément de se rassembler.
Bientôt, ils ne sont plus que deux, dos à dos, à tenir inutilement leur garde.
La pluie de flèches cesse et le silence se fait, seulement troublé par les murmures plaintifs du vent qui s'engouffre dans les gorges.
Au bout de quelques longues minutes, les rangs de rehorith s'écartent pour laisser passer un groupe d'officiers horusiens, menés par le généralissime en personne, qui rejoignent le prince et son général d'un pas lent. Ammunak salue As'Falti avec respect, alors que ce dernier se contente de l'observer, une rage bien visible dans le regard.

"Voyons, majesté. Soupire le généralissime. Ne soyez pas si mauvais joueur! Votre haine vous a aveuglé et conduit ici, mais à présent, elle ne vous sera plus d'aucune utilité."

Sheo-Sung baisse sa garde, mais pas le prince, qui tient fièrement tête à Ammunak alors que celui-ci tend un papier devant ses yeux.

"Vous avez perdu votre armée dans le sang, mais je suis certain que vous n'aimeriez pas que les habitants de votre chère cité subissent le même sort que vos soldats. Si vous signez cet acte de reddition, l'Empereur saura, sans aucun doute, se montrer plus clément."

La colère d'As'Falti semble se renforcer alors qu'il fixe le papier en silence. Il plante son épée dans le sol, arrache la feuille des mains d'Ammunak et la déchire en petits morceaux tout en se rapprochant de lui.

"Que ce soit bien clair... Altalavir ne tombera pas!"

Le généralissime esquisse un sourire mauvais et ses yeux brillent d'une lueur cruelle.

"Votre arrogance est pitoyable. Croyez-vous vraiment que votre vie a de la valeur pour l'Empire?
-Ce qui est vraiment pitoyable, général, c'est votre sens très relatif de l'Honneur!
-Les véritables conquérants ne se battent pas pour l'Honneur, mais bel et bien pour le Pouvoir. C'est parce que vous servez des valeurs obsolètes que votre peuple est si misérable! C'est également pour cette raison que votre planète, votre cité et vos semblables seront bientôt au service de l'Empire Tout-Puissant d'Horusia.
-ALTALAVIR NE TOMBERA JAMAIS!"

Ammunak pousse un petit rire, levant le bras gauche.

"Aujourd'hui, Prince As'Falti, vous allez ravaler votre orgueil."

En haut des falaises apparaît l'ombre fine de Talmat, dont l'arc paraît plus grand que la normale. As'Falti l'observe, la mine sombre, et ses épaules se décontractent alors qu'il s'adresse à Ammunak une nouvelle fois, sur un ton plus calme:

"Bientôt, ce sera votre tour, général."

Le généralissime, dans un sourire, abat son bras vers le sol. La flèche de Talmat siffle soudain dans les airs, filant droit vers la gorge du prince, qui fait face à la mort jusqu'au dernier instant.


La Bataille d'Embelle - Page 2 Thefalloflordraslerbysp

Sheo-sung s'élance vers lui et le rattrape avant qu'il n'atteigne le sol, se laissant ensuite glisser sur les genoux sans le lâcher, désemparé. As'Falti a été tué sur le coup et son sang commence à se répandre sous son armure. Son général, accablé, a le souffle court.
Ammunak pousse un soupir las:


"Retournez sur Shaosel et annoncez votre défaite à la famille royale. Dites-leur que si demain, à l'aube, ils ne sont toujours pas prêts à se rendre, l'Empire prendra de nouvelles mesures pour les faire changer d'avis. Passez une bonne journée, général Sheo-sung."



Moins d'une heure plus tard, bien après le départ de la navette de Sheo-sung vers Altalavir, Ammunak a fait appeler Nehekhara et Drake pour une réunion spéciale. L'un comme l'autre sait qu'il va sans doute leur faire des reproches, et qu'ils doivent s'y préparer, mais l'ivresse de la victoire est encore fraîche dans leurs esprits.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Nehekhara Lun 14 Mar - 14:28

La victoire était à l'Empire et les Altalaviriens n'étaient plus. Pourtant, dans la forêt, nul cri de victoire ne retentit, nulle manifestation de liesse. Car pour le millier de rescapés des trois divisions à être rentrées dans la forêt, la victoire avait un goût bien amer et presque 2000 Horusiens reposaient sans vie sous les feuillages.

La faute en revenait bien sûr à la ténacité des Altalaviriens qui s'étaient battus presque jusqu'au dernier, mais pas seulement.
Et à présent, l'heure de régler les comptes était venue.

Émergeant des bois à la tête de ses rescapés couverts de sang et dépenaillés, poussant avec eux une petite centaine de prisonniers, le général avait une mine sombre et c'est avec cette mine et sans prendre la peine de se changer, gardant son armure cabossée, couverte de sang et ses blessures dues aux coups des Altalaviriens et à la hache du Kshalir visibles qu'il répondit à la convocation et arriva le premier devant le général.

Là, il vint se poster devant le bureau sur lequel il mit ses deux serres à plat avant d'annoncer.


-Je souhaite déposer un blâme officiel à l'encontre de l'officier Drake et de ses pyrosheltans. Leur incapacité à respecter le plan m'a forcé à diviser mes troupes et m'a forcé à me priver de mes armes lourdes pour bloquer les Altalaviriens qui sont arrivés bien plus tôt que prévus et à causé la perte de nombre de vaillants Horusiens.

Cette incompétence est indigne de militaires impériaux !

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Lun 14 Mar - 19:11

"Du calme, général, du calme. Vous mettre en colère ne ramènera pas vos hommes à la vie."


Ammunak ouvre sa boîte à cigares, en saisit un dont il tranche la pointe d'un très net coup de poignard, puis le porte lentement à son bec. Derrière Nehekhara, le vent des plaines de Shao fait battre la toile de la porte, alors que la flamme du briquet vacille devant la face sombre du généralissime. La pointe du cylindre s'illumine pendant une fraction de secondes, en même temps que ses yeux, puis laisse s'évader de belles gerbes de fumée grise.


"Dites-moi, Nehekhara, que savez-vous exactement des Elus?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Nehekhara Lun 14 Mar - 19:27

Nehekhara croisa les bras mais ne sembla pas plus calme pour autant.

-J'en sais qu'ils sont soumis au régime militaire au même titre que n'importe quel soldat de l'armée impériale et qu'une telle incompétance à garder ses subordonnés en laisse vaudrait pour n'importe quel officier Horusien une execution sommaire, moi y compris.

Mais j'imagine qu'il n'en est pas question, je me trompe ?

Son ton était légèrement méprisant et bourré d'ironie.

Je sais qu'une sanction ne ramènerait pas mes hommes, mais elle éviterait que beaucoup d'autres ne meurent en indiquant aux pyros qu'ils ne peuvent pas faire n'importe quoi quand ils sont inclus au sein d'une pareille opération.

Par l'Empereur, on a failli se faire massacrer dans la forêt pour remplir nos objectifs ! Vous savez ce qu'il se serait passé si j'avais échoué.

Cela ne doit pas se reproduire.

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Lun 14 Mar - 20:07

Ammunak secoue la tête en exhalant une bouffée de fumée.

"Dans ce cas, vous avez le droit de faire justice vous-même!"

Le généralissime émet un bref claquement de langue avant de planter violemment son couteau dans le bois du bureau, qui se fend aussi sec.


"Nous ne sommes pas sur un pied d'égalité, vous et moi. Je suis votre supérieur, ne l'oubliez pas!"

Malgré la violence de son geste, il parle d'un ton très calme, et cela a quelque chose de véritablement inquiétant.

"Les pyrosheltans sont des sauvages qui ne respectent rien et n'ont aucun autre but que celui de détruire. Le consortium qui unit l'Empire à ces créatures est donc extrêmement fragile, et ne nous permet pas, pour l'instant, d'agir comme bon nous semble en ce qui concerne leurs guerriers! Alors ne parlons même pas de leur Elu..."

Avant que Nehekhara puisse réagir, Ammunak s'installe plus confortablement dans son fauteuil de fortune, et poursuit:

"Il est évident que leur insubordination sera punie, mais certainement pas par une série d'exécutions qui nous mènerait à l'incident diplomatique! Et comme vous vous en doutez, aucune autre sanction ne pourrait changer l'état d'esprit de ces bêtes. Si vous voulez vraiment apprendre aux pyros à réfréner leurs ardeurs, je vous en prie, prenez cette arme et massacrez donc leur Elu...Vous pourrez faire passer cela pour un défi personnel, ce qui n'engagera en rien l'intégrité d'un Empire tout entier et vous fera probablement grand bien! Mais avant de prendre une décision, mettez-vous donc en tête que les pertes que vous avez subies étaient des dommages collatéraux et qu'aux yeux de l'Empereur, seul le résultat compte!"

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Nehekhara Lun 14 Mar - 20:42

Nehekhara ne tressailli pas quand le généralissime s'emporta mais il était clair que le message était passé.

-Je sais bien que je ne suis que votre serviteur, généralissime, mais il est de mon devoir d'être un intermédiaire entre les troupes.

Peut-être que l'Empereur ne voit que le résultat et que mes 2000 pertes n'étaient que des dégâts collatéraux pour les officiers, mais les hommes pensent autrement.

La cohésion qui fait la force de nos armées n'est assurée que par la discipline et la solidarité entre eux de nos soldats. Mes rescapés se sont dispersés dans les rangs et la rumeur des conséquences de la bestialité des pyros doit déjà être en train de grossir dans l'armée. Les Horusiens et les pyros se méprisent mutuellement, et nos troupes sont en train d'apprendre que nombre des leurs sont tombés à cause d'eux.

Croyez moi, le risque d'obtenir un accident diplomatique en offrant 10 coups de fouet à 1 pyro sur 10 est bien moindre que si nos troupes décident de se faire justice.

Nous sommes une race fière, généralissime. Et je crains que cette fierté ne pousse nos troupes à bout. Et ce n'est pas un duel entre moi et leur élu qui arrangera les choses, car je ne pourrais le tuer sans faire du tord à l'Empire.

Je ne demande pas d'execution, monseigneur, je demande la justice impériale telle qu'elle est assénée aux horusiens.

Autrement, ce ne sera pas l'accident diplomatique que nous risquerons, c'est bel et bien une mutinerie.

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Drake Lun 14 Mar - 23:03

"Croyez moi, le risque d'obtenir un accident diplomatique en offrant dix coups de fouet à un pyro sur dix est bien moindre que si nos troupes décident de se faire justice"

A la fin de cette phrase, Drake entre discrètement dans la tente et laisse l'horusien finir d'exposer son point de vue.
Il s'avance alors avec un air plus que sérieux.


"Aujourd'hui, vous avez perdus deux mille de vos hommes, certes, c'est une perte dont l'empire aurait pu se passer, mais en envoyant les gens de ma race sur le champ de bataille, ils connaissaient les risques possibles. Ma race est née pour le combat et la destruction.

Voyez-vous, sur la colline, la où mon unité et moi nous nous cachions, j'ai tenté de retenir les ardeurs de certains, mais en vain, je peux même vous le dire haut et fort, oui j'ai délibérément lancé des traits de feu sur mes congénères, car ils n'ont pas suivis les consignes. Or, cela ne change rien au constat. Deux mille horusiens de vos troupes sont morts et des milliers d'autres aussi ans le champ de bataille, qui n'était pas sous vos ordres.

Vous ne pensez qu'a votre prestige, car vous ne parlez que de vos unités, et ne pensez pas aux milliers d'autres mortes pendant ce temps sur cette planète ou une autre. Car voyez vous, les champs de batailles ne sont pas les uniques sources de pertes.

Alors oui, aujourd'hui, votre race a surement perdu beaucoup d'entre vous, mais d'autres races comme la mienne, qui ont perdu peu en ce jour, n'ont pas eu cette chance bien avant. Ma race compte des millions de victimes dans la galaxie, car elle est haï et détestée, et nombres de ces victimes sont du aux multiples expériences menées par l'empire pour obtenir des être plus forts utilisant les mêmes pouvoir que moi.

Alors, par respect envers les autres races, ne venez pas pleurer pour quelques morts nécessaire. J'ai une question à vous poser, vous attendiez vous vraiment à ne perdre aucun d'entre vous?

Pour répondre à votre châtiment, je dois avouez que, prendre les coups de fouets de mon unité entière sur mon dos n'est pas une idée que me déplait, malgré que la bataille soit gagné.

Le pyro se tait alors et laisse aux deux horusiens le temps de réflexion face à ses paroles.
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Mar 15 Mar - 21:45

"Tiens, Drake, vous étiez donc là..."

Ammunak tire longuement sur son cigare, puis croise les jambes en silence. Visiblement, il n'a rien de particulier à dire, préférant laisser les deux guerriers régler leurs comptes et sans doute intervenir au bon moment.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Nehekhara Jeu 17 Mar - 11:16

L'horusien jeta un regard assassin au pyro.

On connaissait les risques possibles dites vous ? Mais dtes moi, n'êtes vous pas leur Elu ? Celui est capable de les MENER au combat et non d'être mené par eux ? Dites moi, à quoi servez vous si vous n'êtes pas capable de retenir vos propres soldats ?

Je me moque que votre race soit faites pour le combat et la destruction, pour moi vous n'êtes que des bêtes, des brutes, vous n'avez aucun discipline, aucun respect pour les plan, ni pour la hierarchie, vous êtes même obligé d'abattre vos propres hommes pour essayer de les garder sous contrôle.

Vous ne méritez même pas le nom de guerriers.

Vous dites que je ne pense qu'à mon prestige ? Qu'y a t'il de prestigieux à perdre 2/3 de ses hommes alors qu'on aurait pu en perdre deux fois moins si vous êtiez resté à votre place ?

Des milliers d'autres sont morts, mais eux au moins sont morts dans l'honneur, face à des ennemis visibles, leurs frères à leur côté.
Ce qui aurait dû être une bataille dans la forêt s'est transformée en boucherie. J'ai été obligé de donner la charge sans préparation et à me priver de mes armes lourdes pour accomplir mes objectifs, les corps de mes tireurs tomabaient des arbres, égorgés par des nadris, mes guerriers étaient projetés en l'air par des Kshalirs, démembrés, car obligés de les affronter au corps à corps au lieu de les décimer à distance.

Je me fiche des pertes de votre race dans la galaxie, car celles de la mienne sont bien plus importantes, et ce chaque jour. Elle est haï et detestée, mais ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi ? Vous êtes aussi dangereux pour vos alliés que pour vos ennemis, vous ne connaissez pas l'honneur.

Je ne pleure pas pour des morts nécessaires, je pleure pour des morts qui n'auraient jamais dû être. Je savais que j'aurais des pertes, mais pas autant, pas dans ces circonstances.

Votre incompétance a décimé mes hommes, et cela je ne vous le pardonnerais pas.

Il reporta ensuite son attention sur le généralissime.

Mes reproches ont été évoqués, de même que mes mises en garde. Sachez juste que si rien n'est fait pour les remettre à leur place, je ne punierais aucun de mes soldats qui déciderait de faire justice eux-même.

Après tout, si les pyros ne sont pas punis pour réfrener leurs ardeurs, pourquoi les horusiens le seraient ?

Je n'ai rien d'autre à ajouter.

Eh oui, le général tenait à ses hommes, il était très proche d'eux et connaissait leur nom à chacun, ce qui avait rendu l'expérience difficile. En effet, si cette proximité assurait leur efficacité et leur respect des consignes, elle rendait chaque perte plus dure.

C'était à la fois la clef des succès du général et celle de ses nuits blanches. C'était ce qui faisait de lui un bon officier, mais aussi un ardent défenseur des intérêts de ses soldats.

Pour le meilleur et pour le pire.

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Drake Ven 18 Mar - 8:22

Drake éclaircit un peu sa voix et tente de se calmer.

"Écoutez, ou non, c'est comme vous le sentez, un élu, n'est pas un guide pour son peuple. Il existe des rois et des dirigeant pour cela. J'ai juste tout bonnement été doté de plus de puissance que les autres. Maintenant, que vous vous fichiez que ma race est telle qu'elle est faite, cela ne me dérange pas, loin de là. Mais si vos hommes décident de faire justice eux-même, il se feront massacrer. Je vous suggère donc, de calmer leurs ardeurs.

Il fixe alors Nehek dans les yeux.


"L'honneur a fait des millions de morts mais n'a jamais sauvé personne. La preuve en est que les Altalaviriens ont perdu aujourd'hui. Oui, cette bataille était au nom de l'honneur et non pour renversé la balance de l'équilibre entre l'empire te l'alliance"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Nehekhara Sam 19 Mar - 14:52

L'Horusien haussa les épaules.

-Peut-être qu'ils mourront ne essayant, peut-être pas. Si rien n'est fait, nous le saurons bien assez tôt.

Il croisa les bras et se détourna du pyro pour reporter son attention sur son supérieur.

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Sam 19 Mar - 18:28

Ammunak exhale une nouvelle bouffée de fumée, puis pousse un léger soupir.

"Bien...Je pense que tout a été dit. Visiblement, la haine que vous nourrissez l'un envers l'autre sera un frein à votre collaboration, mais loin de moi l'idée de désobéir à notre Empereur Tout-puissant. La véritable raison de votre convocation est que vous allez devoir partir tous les deux pour Hoshal, comme prévu. Notre contact à Altalavir nous a livré les dernières informations dont nous avions besoin pour venir à bout de la Résistance hoshaline. La tête est cachée dans le bordel que l'on appelle "la Maison Rouge", ses subordonnés sont les chefs des différentes guildes et se terrent dans leurs planques des bas-quartiers. Ils seront sans doute prévenus de votre arrivée bien avant que vous posiez les pieds à Hoshidran, mais vu leur nombre, leurs mésententes et leurs positions très désavantageuses, ils vont mettre du temps organiser leur fuite. Votre rôle sera de la faire avorter en bloquant tout le spatioport et de les pousser à tenter le tout pour le tout!"

Le généralissime se lève, fait quelques pas, puis les observe l'un après l'autre.

"J'imagine que vous avez déjà une idée de vos rôles respectifs, mais je préfère m'assurer que vous respecterez bien les ordres. Général Nehekhara, vous serez en charge d'organiser le blocus avec les hommes qui vous restent. Quant à vous, Drake, vous n'aurez qu'à semer le chaos dans la cité. Occupez-vous personnellement de la maison de passe..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Drake Sam 19 Mar - 22:46

Drake reste impassible devant les menace conférées par son improbable allié, mais il ne préfère plus répondre, car cela pourrait l'amener à le tuer sur place, ce qui ferait assez mauvais effet devant le généralissime.

"La maison rouge, dîtes-vous? Voilà un endroit qui a un nom prémédité tout à fait à la mesure de ce qu'il l'attend. Évidemment, la politique de la terre brulée sera appliquer afin qu'aucun résistant ne puisse revenir sur la planète, si tant est qu'il arrivent à s'échapper"

"J'aurais... une requête à vous proposer"

Il s'arrête de parler un moment et reprend avec une voix sombre.

"Je voudrais conserver les combinaisons qui ont été mises à disposition pour mon unité, ainsi que, bien sur, les survivants de cette dernière, qui seront, je penses, utiles à mon œuvre. Qu'en dîtes vous?"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Dim 20 Mar - 18:16

"Vous pourrez garder la vôtre, mais pas vos hommes. Ils se suffisent à eux-même pour ce qui est de tout détruire! Il est évident qu'ils vous accompagneront pour cette mission: Hoshal est une grande planète et les repaires des guildes sont disséminés dans tout Hoshidran, vous allez devoir diviser vos forces pour être réellement efficace."

Le vent fait de nouveau trembler la tente tout entière, mais le généralissime n'y porte pas attention, poursuivant:


"Je vous donnerai bien sûr des plans détaillés des différents quartiers de la cité, afin que vous puissiez envoyer vos hommes droit au but."

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Nehekhara Dim 20 Mar - 18:29

Le général finit de se désintérésser totalement du pyro pour se concentrer entièrement sur la mission.

Il hocha la tête à plusieurs reprises pour manifester son accord avec de demander.


-Les hommes qu'il me reste sont majoritairement ceux de la division d'armes lourdes, or comme le but est de bloquer le spatioport et non de le raser avec les quartiers alentours, il me faudrait de l'équipement plus léger pour la moitié d'entre eux.

Par contre, un millier d'hommes seront-ils suffisants pour bloquer le spatioport ? Je n'ai jamais mis les pieds sur Hoshal, et je sais que ce genre de bâtiment est souvent le plus vaste.

Il me faudrait aussi quelques chasseurs ou cas où des rebelles parviendraient à passer, pour détruire les navettes.

A part ça, je n'ai pas de questions auxquelles le briefing n'apportera de réponse.

Nehekhara

Messages : 64
Points : 67
Date d'inscription : 10/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Dim 20 Mar - 18:49

Ammunak attend patiemment que Nehekhara finisse pour lui répondre:

"Bien entendu, nous vous fournirons les armes adéquates, et n'ayez aucune inquiétude, vous serez sûrement en surnombre dans ce spatioport, il sera donc même plus prudent de répartir vos hommes sur un rayon très large, quitte à y englober une partie de la cité. Nous enverrons des chasseurs avec vous pour couvrir l'espace aérien, évidemment."

Le généralissime se retourne pour fouiller dans une petite malle et en ressort une poignée de plans assez anciens, qu'il tend à Drake.

"Je vais vous laisser vous organiser comme bon vous semble. J'ai encore beaucoup de travail avant le débarquement sur Shaosel et je n'ai pas le temps de vous établir de plan d'attaque précis. Vous avez tous deux fait vos preuves à maintes reprises et ceci n'est qu'une opération banale, je suis donc sûr que vous saurez la gérer sans mon aide. "
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Ven 25 Mar - 9:43

A la sortie de la tente du généralissime, Drake et Nehekhara se séparent sans même s'adresser un regard.
La haine qu'ils se portent pourrait nuire à leur collaboration forcée, mais ni l'un ni l'autre ne semble vouloir y croire. Chacun rejoint ses quartiers pour se préparer au départ, qu'Ammunak a fixé à peine une heure plus tard.

Les pyros n'ayant pas le droit à des abris conventionnels, Drake retrouve les douze hommes qui lui restent rassemblés autour d'un feu et assis à même le sol, dans le désert empourpré de sang de Shao. Il est chaleureusement accueilli par Vrili, qui lui propose de venir se joindre à leur banquet de victoire improvisé.


"Au menu: cuisse de Kshalir rôtie aux herbes!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 2 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum