Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La Bataille d'Embelle

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 3 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Drake Ven 25 Mar - 18:47

Drake s'assoit donc aux cotés de Vrilli et prend un morceaux de viande de Kshalir piqué sur un morceau de ferraille récupéré sur le champ de bataille.

"Ça a pas l'air d'être mauvais en tout cas. Petit récapitulatif, dans la bataille, nous n'avons pas vraiment fait bonne impression, mais, nous avons gagné et ca, c'est le plus important. Je vous que certains d'entre vous m'ont rapporté les dents ou les mâchoires que j'avais demandé..."

Il reprend alors une bouché de son repas.

"Bon, mes chers congénères, pour la prochaine mission, nous nous attaquerons à la résistance sur Hoshal, autant vous dire que ce sera d'autant mieux qu'ici, puisque nous croiserons surement, beaucoup de victimes faibles. Ce sera du massacre à l'état pur. Mais nous devrons viser les poches de résistances en priorité. Pour le reste, notre chair et tendre ami, que je nomme le général qui se bat pour l'honneur de son peuple, se chargera de faire blocus sur la planète. Aucune fuite ne sera possible pour les résistants. Des questions?"


[hrp] Je n'ai pas fait de faute sur chair[/hrp]
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 3 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Ven 25 Mar - 23:55

La seule femme du groupe lève la main, puis se met à parler. Drake croit se souvenir qu'elle s'appelle Firaluna, mais rien ne peut être moins certain à ses yeux.

"Vous dites "du massacre à l'état pur", mais j'imagine quand même que si on tombe sur un chef de la rébellion, il va falloir le garder en vie, non? Autrement, ces saletés d'oiseaux vont encore nous tomber sur le coin de la figure!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 3 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Drake Dim 27 Mar - 23:07

En entendant cela, Drake reste bouche bée devant son morceau de viande.

"Ah, ouai, j'ai du oublier ce passage... Ouai, bon, en fait, on doit faire sortir les résistants pour qu'ils se cassent vers le spatioport, et du coup, les emplumés peuvent attraper les chefs. D'ailleurs, en parlant des emplumés, Monsieur le Général Nehekhara, le sauveur de la bataille, ainsi que ses hommes, veulent ma peau. Apparemment, on serait partis trop tôt de la colline... J'ai envie de dire, oups, on a du croire que le signal a été donné bien avant. Enfin bref, si un horusien vient vous cherchez des embrouilles, renvoyez le vers son général avec quelques plumes en moins.

Le feu commençant a perdre de son intensité, Drake le ranime avec une boule de feu.

"De toutes manières, croyez moi, ca va pas durer ces choses là..."
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 3 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Mar 29 Mar - 18:30

Firaluna croise les bras et lève les yeux au ciel.

"Ces oiseaux sont stupides! Ils nous paient pour qu'on sème la mort et le chaos, et quand on fait bien notre travail, voilà qu'ils s'en plaignent!"

Vrili acquiesce d'un hochement de tête convaincu, très rapidement imité par les autres.

"Quelle punition ils vont nous sortir cette fois!?
-Ils ont de la chance que nous ne soyons pas des Reyos! Ils auraient davantage de problèmes! Ajoute Firaluna. Mais bon, l'important c'est que cette fois-ci, nous aurons presque le champ libre! Au pire, si on fait une erreur, il suffira d'évoquer un "accident"..."

Et elle part d'un bon rire avant de se mettre à se recoiffer du bout des doigts.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 3 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Drake Jeu 31 Mar - 21:31

"Un accident!!"

Drake se met à rire à son tour, est-ce de folie ou de joie?

"Par Khsalun, Hoshal sera bientôt à feu et à sang, la maison rouge brulera, et son nom aura enfin pris tout l'ampleur de sa signification"

Drake pose ses mains sur les épaules de Vrili et Firaluna.


"A partir de maintenant et officieusement, je vous donne le titre de Porte-Mort de l'unité d'assaut Void. Que vos actions soient à la hauteur de votre titre, et des mes espérances"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 3 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Lysensei Ven 1 Avr - 9:46

Alors que Firaluna paraît légèrement fière, se mettant à sourire aux paroles de son supérieur, Vrili, lui, en a carrément les larmes aux yeux et manque de lui sauter au cou. Par chance, un soldat horusien fait soudain son apparition non loin d'eux, leur annonçant:

"Dépêchez-vous de vous rendre au point de stationnement des vaisseaux, vous devez être partis pour Hoshal dans dix minutes!"

Les pyros exultent déjà à l'idée que leur mission va être un franc succès dont toutes les mémoires garderont une trace. Et les voilà partis pour Hoshal, emportant la fin de leur repas avec eux, tout en se mettant à chanter en choeur l'hymne de guerre de leur peuple.



*[Hoshidran]Bas-quartiers, Devant la maison rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

La Bataille d'Embelle - Page 3 Empty Re: La Bataille d'Embelle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum