Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Espace proche

4 participants

Aller en bas

Espace proche Empty Espace proche

Message  Lysensei Jeu 31 Mar - 10:59

Près d'une demi-heure après les évènements qui ont eu lieu dans la salle de réunion, le Hope arrive à proximité de la planète Hoshal. Ses contours aux teintes soufrées se dessinent dans le lointain, laissant deviner à ceux qui les observent qu'ils seront bientôt arrivés à destination. Les angoisses et l'excitation montent dans tous les esprits, chacun se préparant à sa façon à affronter le pire dans le dédale des rues d'Hoshidran.
Au fur et à mesure de l'avancée du vaisseau, d'autres engins ont commencé à le rejoindre, plus ou moins anciens, plus ou moins marqués par les batailles qu'ils ont eu à mener. Certains sont des modèles appartenant aux kshalirs de Klova, d'autres aux nadris de Luna Nera, d'autres encore, plus blancs que le soleil de Deresonito, se distinguent comme étant altalaviriens, mais tous, sans distinction d'état, de taille ou d'armement, portent les ailes bleues de l'Alliance sur le flanc.
La petite flotte qui se rassemble tout autour du Hope ne pourrait faire face à l'armada horusienne, mais est assez conséquente pour mener un assaut sur un détachement important de vaisseaux de l'Empire. Parmi eux, Al-Cid n'aperçoit cependant pas le Bismarck, ni le moindre engin de Luna Duo. Sans doute ont-ils pris du retard...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lorevine Jeu 31 Mar - 13:41

La Reyo avait flâné tranquillement, jusqu'au moment où elle put entendre quelques rumeurs annonçant qu'ils arrivaient à destination. C'était donc en courant avec légèreté, histoire de s'échauffer un peu, qu'elle avait rejoint les autres et regardait à présent les vaisseaux alliés approcher, avec un grand sourire sur les lèvres.

- Encore un peu d'action, c'est génial !

Et sans attendre, Lorevine s'installa vers les sorties en attendant l'arriver et le débarquement.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Al-Cid Jeu 31 Mar - 21:41

Le comte observe avec tristesse la flotte déployée en urgence autour d'Hoshal.

"Dame Lorevine, je conçois très bien que l'action vous donne des ailes, mais vous devez savoir que la galaxie voie surement venir les jours les plus funestes qu'elle n'ai jamais encore vue. Cette opération, destinée a évacuer les résistants, n'est en soi, qu'un maigre espoir donné à la liberté de toutes nos races confondues dans cette galaxie. Et je crains, qu'il faille se cacher un temps indéfini afin de faire croire à la disparition de l'alliance"

Il croise alors les bras devant le triste spectacle étant offert devant eux.


"Horusia 5, cela fait-il de notre chère galaxie la cinquième conquise par l'empire? N'avons nous pas droit a une vie tranquille, fondée sur le respect et le bon vouloir de chacun?"


Entendant les paroles du jeune Magrace, Zoran part en direction de la couchette de Mirage et lui-même, tentant de ne pas réfléchir aux paroles du comte.

Alors la liberté disparait...
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lorevine Ven 1 Avr - 8:35

La Reyo non loin, croisa les bras devant elle avec un léger sourire ironique au coin des lèvres et elle regarda le comte en poussant lorsqu'il eut fini un petit soupir dédaigneux.

- Parce que tu crois qu'moi j vais rester planqué ici ? C'est p't'être les intentions des Résistants et des tiens, mais pour ma part, j'compte pas m'cacher des pigeons, ni d'l'Empire ni d'rien d'autre. Attendre qu'ca s'passe, c'est pas pour moi. J'irais m'battre sur l'terrain jusqu'à c'que j'en crève. Alors pleurniche c'que tu veux mais j'compte pas rester planqué.

Et puis quoi encore ?! L'enfermée ? La cachée ?! De toute façon ils deviendraient fous avant elle si ils faisaient ça. Pour Lorevine, chaque ennemi tué étaient un pas de plus vers la victoire et elle en tuerait un maximum. Elle comptait bien faire voler les plumes, elle comptait bien les faire imploser, et s'il fallait, elle resterait avec son petit groupe et irait libérer les planètes, comme elle avait fait avec Umbrella.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Vadaash Mar 5 Avr - 9:41

[HRP] Plus de réponse ? C't'un poisson d'avril ou quoi ? Bon bin, normalement Vadounette est trop discrète pour oser ramener sa science, donc j'attendais une suite... Mais si ça peut relancer la machine, bah je poste quand même...! ^^ [/HRP]

La belle Soy-Ciel ne parvient pas à compter tous les vaisseaux qu'elle aperçoit par la baie vitrée qui sert de pare-brise au cockpit. Le ballet des petits appareils qui bourdonnent autour des gros est impressionnant.
En creusant un peu, mentalement, Vadaash se rend compte que l'émerveillement est un subterfuge qu'elle a mis en place pour tenter de se dissimuler ce à quoi elle pense vraiment. A l'arrière-plan de son esprit, sous la couche superficielle occupée par la beauté de la vision, se trouve une pensée sombre et compacte : une telle masse de vaisseaux ne peut promettre qu'une bataille aux proportions démesurées, plus qu'énorme. D'avance, Vadaash en frémit.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Mar 5 Avr - 9:48

Euh merde, x)! Y a comme qui dirait un ptit problème de direction x)! Mais bon, comme ça, on a ton post! Tu peux enchaîner au spatioport^^!

Ps: je suis en train de refaire les listes de localisations. C'est très très long x)! J'ai remis le post dans "avant de se lancer", faudra essayer de le tenir à jour au max, donc si jamais j''oublie, n'hésitez pas à me le dire!




*Spatioport d'Hoshidran*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Vadaash Mar 5 Avr - 9:54

Han ! >< Bon j'ai lu c'que j'ai raté, j'vais poster aussi histoire de pô rater le freekill, quoi...
En fait je laisse l'onglet Dust From Life ouvert sur le topic en cours, et je fais un F5 de temps à autres... Du coup si ça poste dans le topic d'à côté j'le rate ! ^^'
Bon assez de blabla ! Go post !
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum