Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Espace proche

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Espace proche Empty Espace proche

Message  Lysensei Jeu 8 Mar - 10:42

Grâce à l'aide précieuse des nomades de Brise Delta7, le vaisseau d'Irya et Max ne tarde pas à apparaître sur les radars de Ban. Le voyage a été court, Pinko dissimule difficilement sont impatience. Peu importe ce qui va se passer, elle semble déjà en manque d'action. De son côté, Lorelei quitte enfin son fauteuil pour venir se placer derrière celui du pirate.

"Qu'est-ce que tu comptes faire?"

Le vaisseau de l'Alliance commence à peine à être visible, près de l'impressionnante planète rouge qu'est Venori-Dela. Sur les radars, d'autres appareils se déplacent vers lui, et leur signature est impériale. Une nouvelle bataille se profile à l'horizon.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Jeu 8 Mar - 11:19

"On s'approche en mode furtif, on va laisser les vaisseaux impériaux ouvrir les hostilités. Une fois que leur attention sera accaparée par leurs ennemis, on s'infiltrera à l'intérieur. A moins que tu n'aies une meilleure idée."

Le pirate fait avancer lentement son vaisseau.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Jeu 8 Mar - 14:04

"Pas vraiment."

Devant Ban et les deux filles, les énormes vaisseaux se rapprochent de plus en plus l'un de l'autre. De toute évidence ils se préparent autant l'un que l'autre à combattre.

"Et si Hawk n'est pas à bord?" Demande Lorelei.

Pinko tourne la tête vers le pirate. Elle n'avait apparemment pas envisagé cette éventualité et attend elle aussi sa réponse.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Jeu 8 Mar - 14:30

Le pirate opine du chef.

"C'est possible. Bon, assez improbable normalement. Mais de toute manière, Irya et Max auront l'information. Donc soit on va le retrouver ici, soit on se contentera de faire parler l'un ou l'autre. J'ai pris le temps de piquer de l'équipement anti-Nadris dans le vaisseau que j'avais abordé avant de le vendre. Donc on poursuit la mission. Ca te convient ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Jeu 8 Mar - 15:59

"Très bien."

Bientôt le vaisseau horusien attaque finalement son ennemi le premier. Les tirs de chaque appareil ricochent sur le bouclier adverse, et les chasseurs ne tardent pas à être envoyés au combat. Ban voit une opportunité de foncer, mais atteindre le vaisseau de l'Alliance ne sera sans doute pas aisé.
Pinko s'empresse d'armer les canons, juste au cas où.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Jeu 8 Mar - 23:30

Avec une concentration absolue, le pirate entame sa manoeuvre. Tout est une question de timing. Passer en vitesse de charge va sans nul doute baisser leur index d'invisibilité, le tout est de ne pas la faire baisser trop sooudainement trop vite, tout en gardant un objectif de vitesse à atteindre.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Jeu 8 Mar - 23:30

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 17
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 10:52

Le vaisseau de Ban est vraiment rapide, mais comme il le prévoyait, plus sa vitesse augmente et plus son camouflage s'estompe. Alors qu'il entre au coeur de l'action, virevoltant entre les chasseurs, il est pris pour cible par les tourelles automatique du vaisseau horusien. Jusque là tout va bien: les tirs des batteries laser sont relativement lents, et le pirate parvient à les éviter sans trop de difficulté, mais un chasseur observateur s'engage bientôt à sa poursuite. Et le jeu se complique. Ban a affaire à un pilote au moins aussi chevronné que lui, qui n'a pas peur de frôler les boucliers énergétiques des deux énormes appareils, ni d'entrer dans la fenêtre de tir de ses ennemis. Impossible pour lui d'aborder le vaisseau de l'Alliance sans le semer au préalable. Ou le cas échéant, l'éliminer...


HRP: Un dé de plus, merci!/ HRP
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Ven 9 Mar - 11:02

Et le pirate n'hésite pas un seul instant... A le semer sans tirer un coup de batterie laser.

Pourquoi ?

Tout simplement parce que quand deux opposants du même niveau s'affrontent, mieux vaut faire ce qu'on fait de mieux.

Et la fuite, c'est sa grande passion.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 11:02

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 48
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 11:14

Ban profite des volumes importants du vaisseau de l'Alliance pour dissimuler le sien: sur les radars, même sans avoir traversé le bouclier, il serait impossible de le détecter. Dès que le chasseur s'éloigne, ayant apparemment perdu sa trace, le pirate cherche un moyen d'aborder l'engin sans subir de dégâts. Jacky s'empresse de proposer une idée:

"A chaque salve de chasseurs, ils sont obligés de couper les boucliers, et d'ouvrir les hangars. En négociant bien, on pourrait facilement se glisser dans l'un d'eux."

Pinko semble enthousiasmée.


"Il faudra cependant se méfier des techniciens et des hommes armés restés à bord. Ajoute le droïde. Mais rien d'insurmontable!"

Son rire ressemble à une volée de coups de cuillère sur une casserole.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Ven 9 Mar - 11:43

"Adjugé venduuuuuuuuuuuuuu !"

Le pirate enclenche la manoeuvre, en espérant que ça passe, pour une fois.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 11:43

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 98
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 13:14

Le calcul est parfait. Ban n'a qu'une minuscule fenêtre de manoeuvre, mais il la met à profit avec brio. Le pilote tourne sec, la machine secoue, ils mettent à mal ses passagers, mais lorsque le pirate se pose, admirablement, au beau milieu d'un hangar complètement vide, il serait presque ovationné. Tout le monde à bord sait qu'il ne faudra pas longtemps aux membres de l'équipage de l'alliance pour réagir à leur intrusion. Alors que Ban se prépare à sortir, et que Jacky prend sa place aux commandes, Lorelei s'avance vers le SAS.

"Je viens."

Pinko saute hors de son fauteuil.

"Moi aussi!"

Mais il va bien falloir qu'un être de chair et de sang assiste le pauvre droïde et veille sur le Pigeon Century.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Ven 9 Mar - 13:25

Urrrrh... Décisions, décisions...

Non, en fait, il n'a pas trop le choix.


"Pinko, tu gardes l'appareil, même règles que d'habitude, on ne tue pas et on évite de blesser si c'est possible. Je t'emmènerai avec moi la prochaine fois, ou je te paierai de la barbe à papa. Lorelei, on y va."

Il s'arme, se prépare à sortir et à la dernière seconde, se tourne vers Lorelei.

"Soyons clairs. Je veux savoir si je peux te faire confiance. Quand tu sors avec moi, tu suis mes instructions. On discutera et on débaterai et tu contesteras mon autorité une fois l'opération terminée. Mais en attendant, si je te dis de limiter la casse au grand maximum, tu le fais. En échange, tu es sous ma responsabilité. Ca veut dire que, comme l'autre McVieux là, si tu te fais choper par l'Alliance, ou les Horusiens, je dépenserai bonbon pour te retrouver. Ok ? Allez, c'est parti. On se dirige vers le corps principal, puis on ira voir les cellules, puis le pont."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 13:25

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 62
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 14:12

Pinko soupire, boudeuse, et retourne s'asseoir dans son fauteuil. Lorelei, quant à elle, passe devant Ban, ouvre le SAS et met un pied dehors. Elle sourit, ce qui doit être rare.

"Je ne conteste pas, moi. Je fais juste ce que je veux."

Et elle descend le pont rapidement, sortant ses griffes, poings fermés, et tourne les yeux vers le pirate.

"Bon, on y va?"

Une solitaire de plus.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Ven 9 Mar - 14:14

Yep, on y va.

Le pirate pénètre dans les couloirs, contournant gardes et sécurité.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 14:14

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 78
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 15:11

Ce qui n'a rien de compliqué, puisque c'est le branle-bas de combat à bord. Lorelei suit le pirate en silence, très décontractée, et évite aussi bien d'être repérée par des soldats trop attentifs que lui, mais il est presque inutile de se cacher: l'équipage est trop occupé à gérer la crise, et personne ne prête véritablement attention à eux. Ils progressent assez rapidement, calquant leur rythme sur l'agitation alentour, mais rejoindre le coeur du vaisseau paraît leur prendre une éternité. Les combats font toujours rage à l'extérieur, provoquant quelques fois de puissants tremblements qui ébranlent l'appareil tout entier, et menacent de faire chuter ses passagers, mais rien n'indique que le bouclier n'est plus opérationnel.
Dans tout vaisseau de cette taille qui se respecte, on peut trouver une grande salle, qui distribue généralement le reste de l'appareil. Celle où débouchent Lorelei et Ban a été aménagée pour accueillir tout une armée de stratèges, qui dirigent les affrontements en temps réel. Rien de bien intéressant pour nos deux visiteurs, qui prennent la direction des cellules de détention.
Le trajet leur semble nettement plus court, mais entrer dans la prison, gardée par quatre gardes qui se plaignent de ne pouvoir assister aux combats, pourrait s'avérer difficile.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Ven 9 Mar - 15:22

Le pirate fait signe à Lorelei de ne pas bouger, le pirate avise le plus expérimenté des quatre, puis répartit les cibles, deux pour lui, deux pour la belle. Il s'arroge d'ailleurs le droit de se lancer sur le plus expérimenté, le chef, celui qui a le plus de chances d'avoir les codes d'accès aux cellules. Cela fera toujours ça de moins à hacker. Il avise ensuite les caméras de sécurité et envoie le Dénor les bloquer dans une position où elles ne repèrent plus rien. La manoeuvre n'est pas immédiate et sera rapidement découverte mais hé, on est en pleine bataille, les gars ont autre chose à faire...

Il lance le compte à rebours, trois, deux, un...

Il bondit dans un silence absolu, frôle le plafond de la carlngue, et atterit juste devant l'un des gardes. Il le gratifie immédiatement d'un coup dans la trachée, l'incapacitant immédiatement et, d'un mouvement, il braque le Denor, sous forme de fusil à pompe, droit contre la nuque du chef des gardes, alors que derrière lui, il entend Lorelei finir le travail.


"Fais ce que je te dis et tu n'auras pas de soucis. Hawk McKinley. Un vieux, un ancien de la Rrrrrrrrrésistance. Humain, brun, grand, barraqué, grande gueule. Appelé Chogan aussi. T'en as un comme ça dans ta cellule ? Sinon ou je peux le trouver ? Parle !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Ven 9 Mar - 17:21

"Ca va, ca va, ne me tuez pas!"

Par précaution, le garde lève légèrement les mains, montrant ainsi à Ban qu'elles sont vides et qu'il ne cherchera pas à se défendre.

"Si vous cherchez le major, vous n'êtes pas au bon endroit. Dit-il.On l'a laissé à Ondeval, sur Shaosel, avec Han'Drak."

L'homme se maîtrise bien, son ton est calme, mais il demeure cependant très tendu. Lorelei se rapproche légèrement, l'écoutant poursuivre:

"Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien, c'est le capitaine Harvor qui s'en est occupé. Le fait est qu'il était libre et qu'il avait apparemment accepté de collaborer avec nous. Ne faites pas l'erreur de croire qu'il a quoi que ce soit à voir avec la Résistance, le major McKinley était une légende avant que la Coalition Humaine s'effondre, mais après ça, il a préféré faire de la contrebande plutôt qu'intégrer nos rangs. Le capitaine devait avoir de sacrés arguments pour le convaincre de travailler avec lui, ça je peux vous l'assurer!"

Lorelei lance un regard à Ban, attendant de connaître ses projets.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Sam 10 Mar - 11:32

Le pirate opina du chef. Dommage, mais il fallait s'y attendre.

"Bien. Merci de ta coopération et bonne nuit."

Il l'assomme, tout en veillant à ne pas le blesser.

Il se retourne ensuite vers Lorelei et lui fait signe de partir. Direction le vaisseau.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Lysensei Dim 11 Mar - 10:25

Lorelei prend la tête, en direction des hangars qu'ils ont quittés quelque temps plus tôt. Tout en avançant, elle tourne légèrement les yeux vers Ban.

"Et s'il a menti?"

C'est une possibilité à ne pas écarter, même s'il y a peu de chances que l'homme ait pu se permettre cette fantaisie avec un canon braqué sur la nuque.
Les deux mutants progressent dans les corridors, s'équilibrant du mieux possible lorsque le vaisseau tremble. Les secousses sont de plus en plus fortes, signe que le bouclier commence à faiblir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Midô Ban Dim 11 Mar - 17:12

"On va placer un émetteur, comme ça on pourra retrouver le vaisseau facilement et y foutre le bordel si le mec à eu assez de couilles pour me mentir."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espace proche Empty Re: Espace proche

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum