Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Klov4]Bas-Fonds, Métro

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Vadaash Sam 10 Sep - 20:42

Avec un sourire jusqu'aux oreilles, Plague se déplace lui aussi pour rester entre Vadaash et son allié. Il semble se concentrer sur elle, et pas sur l'Altalavirien. Il ne manquait plus que ça...
La jeune Soy-Ciel ne se sent pas capable de s'occuper seule du Rehorith... Il faut qu'elle demande à l'homme de revenir, dès qu'il aura repris son souffle. Elle tend son esprit vers le sien, et s'arrête à mi-chemin. Une idée... Quitte a utiliser ce genre de capacité, autant s'en servir sur Plague. Sa survie est plus importante que tout le reste, autant se focaliser là-dessus pour le moment. Elle espère juste qu'elle pourra temporiser assez...


Télépathie : la télépathie permet à Vadaash de voir venir la prochaine attaque de son adversaire afin de l'esquiver totalement. Aucun des deux opposants ne cause donc de dégât à l'autre. 10PA + 10PE
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Lysensei Sam 10 Sep - 20:42

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'50' : 28, 41
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Lysensei Lun 12 Sep - 15:06

HRP: Bon, à moins que je triche, Plague te tuerait si je faisais le calcul, donc je vais ramener la cavalerie. Vous aurez bien sûr votre xp, après le mal que vous vous êtes donnés à survivre! x) /HRP


Avant même que Vadaash tente d'influencer l'esprit de Plague, ce dernier se met à avancer vers elle une nouvelle fois. Il semble encore plus déterminé à s'emparer d'elle maintenant que la soy-ciel est "sans défense", et son sourire est plus inquiétant que jamais. Terrifiée, Vadaash ne parvient pas à lancer son intellect vers celui du rehorith, demeurant figée au beau milieu du quai, les yeux écarquillés de peur.
C'est avec une immense surprise qu'elle le voit s'arrêter, et aperçoit le changement de son regard, qui se fait soudain inquiet, alors qu'il perd son sourire. Qaund il fait mine de se retourner, deux personnes apparaissent entre lui et sa cible, nimbées d'un halo noir, et Vadaash n'a aucun mal à reconnaître la carrure d'Hamani. L'autre homme lui lance un regard par-dessus son épaule, mais elle ne se souvient pas l'avoir déjà vu. Il ne tarde pas à s'éloigner en direction de Hiro et Lyric, qui s'acharnent toujours l'un contre l'autre.


[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Yaagrosch


Que font deux rehorith de plus dans cette gare? Sont-ils aussi là pour elle? La peur de la soy-ciel reste entière jusqu'à ce que'Hamani prenne enfin la parole, s'adressant à Plague.


"Pourquoi êtes-vous ici!?
-Euh...Ben...
-Personne ne vous a donné d'ordre, Plague!
-Mais Hunter a dit qu'on devait rattraper la fille, et j'ai cru que...
-Eh bien, tu as eu tort. Il est interdit de prendre des initiatives seul, et tu devrais le savoir. Je peux t'assurer que tu seras puni pour cette erreur de jugement! Je te conseille de t'y préparer."

Plague baisse les yeux, penaud. Il n'a pas fallu plus de temps au rehorith inconnu pour récupérer Lyric, qui se débat pour se libérer de sa poigne de fer en hurlant comme une bête sauvage, en vain. Il rejoint calmement Hamani et se poste près de lui, alors que ce dernier se tourne vers Vadaash:

"Ne t'imagine pas que nous en avons fini avec toi."

Mais si ces mots sortent de sa bouche, d'autres parviennent à l'esprit de la soy-ciel:


"Reste sur tes gardes."


La main droite d'Hamani s'abat sur l'épaule de Plague, alors que l'autre saisit le poignet du rehorith avec lequel il est arrivé. En l'espace d'un souffle, les quatre guerriers de l'empire disparaissent.
[i]
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Kaeron Lun 12 Sep - 16:08

En voyant une "ouverture" Kaeron s'est relevé avec quelques difficultés et s'est dirigé vers un mur pour s'y adossé. Il espère que la blondinette s'éloigne ou trouve un truc pour attendre qu'il revienne à la charge.
Il surveille du coin de l'œil la scène, il n'a pas très envie de devoir s'interposer dans l'état qu'il est mais s'il n'a pas le choix... En même temps, il ne la connait pas cette nana, alors pourquoi se donner autant de mal pour elle ?! Elle est mignonne mais n'est pas trop le genre du Nadris, beaucoup trop trouillarde !

L'autre machin fou semble tout content de se retrouver face à elle d'ailleurs, la poisse ! Kaeron n'arrivera jamais à contrer une autre attaque comme ce qu'il vient de se prendre ! En s'aidant du mur, il se relève, et voilà que d'autres guignols arrivent. Mais dans quoi il s'est embarqué encore... C'est quoi ces machines ?! Même lui qui trompe son monde en se faisant passer pour son protéger est assez bluffé par la comédie des ennemis. Têtes d'altalaviriens, yeux de reyos, pouvoirs de nadris et bien d'autre encore !

Il assiste à l'intervention sans bouger de son mur, c'est pas ses histoires, donc il ne va pas donner son avis. Lorsque les quatre mecs disparaissent. Kaeron se décide à parler, s'adressant à la soy-ciel. Sa voix est jeune tout comme l'est son apparence, elle est grave et agréable à l'oreille mais ces quelques mot, font une nouvelle fois comprendre que le Nadris est avare de paroles.


- Ils sont pas net vos méchants...
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Vadaash Lun 12 Sep - 23:52

- Euh, oui... Enfin, ils sont surtout super costauds... Je suppose que je vous doit un grand merci pour votre aide. Je suis désolé d'avoir dû... vous impliquer, sans prévenir.

Elle tend la main à l'Altalavirien, timidement.

- Je m'appelle Vadaash. Et voici mon am... mon... Enfin, voici monsieur Hiro.

Rouge de confusion, la jeune fille maladroite s'empresse de continuer pour cacher son trouble et tenter de le faire passer inaperçu.

- Et vous...?

L'inconnu soupire, avec une expression entre la gêne, l'amusement, et l'exaspération, comme si répondre le mettait mal à l'aise.
En attendant, Vadaash adresse un message mental à son compagnon Rehorith.


- Monsieur Hiro... Lorsqu'Hamani m'a dit qu'ils n'en avaient pas fini avec moi... Il m'a dit en pensée de rester sur mes gardes. Qu'est-ce que ça veut dire ? Vous pensez qu'il n'est plus du côté de l'Empire ? Que la Conscience n'a plus d'emprise sur lui ? En plus... Ils ne se sont pas occupé de vous, ils ont vu que vous m'aidiez et n'ont rien fait pour vous en empêcher... Vous ne pensez pas que de plus en plus de Rehoriths pourraient, peut-être, être libre de la Conscience ?

Après un instant de pause, elle rajoute :

- A propos... Merci de vous battu pour m'aider. Si vos intentions semblaient sincères, j'ai maintenant une preuve concrète que vous n'agissez qu'en écoutant votre propre volonté. Merci, et encore toutes mes excuses... Même si je n'ai pas osé le dire, j'imagine que je dois vous considérer comme... un ami...

Puis, après encore un instant :

- Encore merci, monsieur Hiro.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Lysensei Mar 13 Sep - 10:29

Hiro semble d'abord surpris, puis embarrassé. Il n'ose pas regarder Vadaash dans les yeux, les rivant sur ses chaussures en s'éclaircissant la voix.

"C'est normal. Y a pas de quoi..."

En attendant que Kaeron prenne la parole, il répond aux questions de Vadaash:

"Hamani a rencontré One bien avant moi. Au fond, il sait très bien qu'il est libre, mais je crois qu'il refuse de trahir sa famille en tournant le dos à l'empire. Pendant la nuit que nous avons passée à Mehubel, il est venu me trouver. Il voulait que je rentre. Il m'a dit alors que l'Empire finirait par me rattraper et qu'il me tiendrait de nouveau. Il ne voulait pas que ça se passe mal pour moi. Je pense qu'il est intervenu ici pour les mêmes raisons..."

Le rehorith balaie la gare du regard, calmement.


"Il est le plus sage d'entre nous, je crois que sa vision des choses est très différente de la mienne et qu'il cherche à rester neutre dans toute cette histoire, tout en protégeant les siens. De toute façon, c'est toujours la famille qui a le plus importé pour lui. Empire ou non, il fera sûrement tout pour que les rehorith soient en accord avec eux-mêmes. Maintenant ce que j'aimerais savoir, c'est comment il a réussi à embarquer Judge avec lui..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Kaeron Mar 13 Sep - 11:29

Kaeron se redresse un peu en s'écartant du mur lorsque la blondinette lui tend la main, il s'en approche et la prend, mais au lieu de la serrer, il dépose un petit baiser sur le dos de celle-ci avant de la lâcher, puis se tourne vers Hiro, qu'elle vient de lui présenter, et s'incline, effectuant un salut Altalavirien.

Après qu'elle lui ai demandé son nom, il reste un temps silencieux, lequel doit-il lui donner ? En tout cas, le calme des interlocuteurs lui plait et ne lui donne pas envie de le rompre. D'ailleurs en voyant l'expression de leur visage changer, Kaeron les soupçonne d'utiliser un moyen de communication qui ne lui est pas accessible. Intérieurement, il sourit avant de lancer sur un ton légèrement strict pour bien semer la confusion.


- Silence...

Il laisse quelques secondes qui semblent interminables s'écouler, et avant qu'un des deux ne prenne la parole, il enchaine sur un ton plus détendu.

- ... Ou Kaeron... Kaeron Raigo. Et de rien.

Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Vadaash Mar 13 Sep - 23:12

Silence ? C'est... un nom, ou un ordre ? S'il a perçu la discussion mentale, il aurait pu le montrer autrement. Ce n'est pas très poli. Ou alors, c'est vraiment un nom...? Mais Vadaash est trop réservée pour en demander plus. L'homme est assez impressionnant, et le fait qu'il soit calme et peu bavard augmente encore son aura charismatique. Rongée par sa timidité, Vadaash reste dans le doute et dans la distance. C'est donc vers Hiro qu'elle se tourne inconsciemment.
Pour éviter tout malentendu, la jeune Soy-Ciel parle à haute voix.


- Eh bien... Nous devons une fière chandelle à Hamani et à... Judge, c'est bien ça ?
Elle poursuit alors qu'Hiro confirme d'un signe de tête.
- Il ne reste plus qu'à espérer qu'ils gardent un œil sur vous, monsieur Hiro, même de loin... Sait-on jamais, nous pourrions encore avoir besoin de la protection de votre... famille...
Le sourire du Rehorith semble vouloir dire "qui sait ?". Pourquoi y a-t-il toujours autant d'inconnues dans l'équation ? Et comment fait-il pour prendre ça si bien, à la légère ? Ce sacré Hiro est décidément plein de ressources : des frères bienveillants en mode "double-jeu", et la capacité d'accepter sereinement la situation... En un sens, Vadaash l'envie. Il semble ne se soucier de rien ; si ce n'est de survivre, et de rendre son existence moins artificielle en y apportant un but.

Enfin, la jeune fille fait face aux deux hommes.

- Monsieur Kaeron... Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais... Enfin, si monsieur Hiro est d'accord, bien sûr... Votre aide s'est montré précieuse. Si vous le voulez, vous pourriez peut-être venir avec nous... J'ai confiance en vos qualités de combattants, bien sûr, s'empresse-t-elle de rajouter à l'intention d'Hiro, mais comme vous l'avez constaté, dans un cas comme celui-ci, nous aurions été dans le pétrin, même à trois contre deux...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Kaeron Mer 14 Sep - 18:33

C'est quoi cette histoire de famille ? Des "amis" au jeune homme qui les attaquent ? Kaeron ne comprend pas grand chose et ne va pas prendre la peine de poser des questions, si on lui explique, tant mieux, sinon tant pis, de toutes façons, il doit prendre cong... Ah bein non...
Le Nadris hausse un sourcil dubitatif à la demande de la Soy-ciel. Elle doit être un peu folle, elle le connait pas, sait rien du tout de lui, mis à part son nom et son surnom.
Peut-il refuser ? Les suivre c'est sûrement mieux qu'aider les p'tites vieilles du coin... Mais ça le tracasse quand même cette demande, elle veut quoi ? Un garde du corps ? Et si ça se trouve, le job est même pas payé... Enfin, il va savoir bien assez tôt pourquoi ils pourraient avoir besoin de lui...
Kaeron haussa les épaules négligemment, soufflant juste quelques mots.


- Je prendrai pas de place...

Et sans prévenir, il prend l'apparence d'un petit furet blanc...

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Furet%20blanc+laisse

Il saute avec agilité sur la blondinette, s'accroche avec ses petites griffes à ses vêtements et se faufile sous ses cheveux, se nichant sagement contre sa nuque, posé sur l'épaule de Vadaash.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Vadaash Jeu 15 Sep - 22:27

Mais... Hein ?!
D'abord, c'est la sensation de chatouille qui prend le dessus. Vadaash se tortille nerveusement pour faire prendre à l'animal une position moins incommodante. Puis, dans son esprit, c'est petit à petit le "WTF ?!" qui s'impose ; sauf qu'une Soy-Ciel de son genre n'a pas vraiment de mot à sa disposition pour décrire cet état à mi-chemin entre l'embarras, le fou rire, et l'incompréhension. La jeune fille reste figée dans un mouvement immobile, longtemps, ne sachant trop que faire.

Vadaash saisit alors que celui qu'elle prenait pour un Altalavirien est en fait un Nadris. Eux seuls peuvent se transformer comme ça... Il doit délibérément prendre une forme d'Altalavirien pour ne pas faire savoir qu'il est Nadris. Alors, pourquoi se donner autant de mal à se "déguiser", pour finalement lui avoir révélé sa vraie nature ? Enfin, là n'est pas vraiment la question. Voilà qu'elle se balade désormais avec un furet-Nadris en guise d'écharpe. Certes, la coquetterie est l'un des vices de la pharmacienne, et les animaux ne l'ont jamais dérangé outre mesure, mais tout de même...

De son côté, Hiro contient difficilement son rire. Vadaash se rend compte qu'elle est toujours toute bloquée, stressée par le contact du furet sur son cou. Elle essaye de se détendre, avec un succès très relatif.


- Euh... Okaaay... Bon, et maintenant, que faisons nous ? Nous rentrons toujours pour retrouver monsieur Al-Cid ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Kaeron Jeu 15 Sep - 23:34

Le furet lui est très décontracté, ne se souciant pas de la crispation de la Soy-ciel, elle va bien finir par s'y habituer et Kaeron d'en profiter !
Il passe les pattes avant sur son museau, avant d'enfouir sa petite tête dans le cou de la blondinette, remontant jusqu'à son oreille pour la mordiller un peu. Il faut bien faire comprendre au taxi improvisé que pour sa part il est prêt.
Il pouvait parler sous cette forme mais à quoi bon ?! C'est bien plus amusant de ce comporter réellement comme un animal ! Semer le trouble dans les esprits et jouer son rôle jusqu'au bout !
Le Nadris se remet dans sa position initiale et ne bouge plus, pour le moment, restant sagement sur son perchoir, jetant de temps en temps un coup d'œil sur les alentours.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Lysensei Ven 16 Sep - 16:02

Hiro s'étire un peu, puis répond à Vadaash:

"On fait ce que Luvian a dit: on retourne chez Cheso et on poireaute."

Il jette un vague regard vers Kaeron.

"J'espère que ce truc a pas de puces, ça ferait désordre chez des kshalirs..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Kaeron Lun 19 Sep - 0:21

Et un peu comme une réponse, ou une petite provocation, le furet ramène ses pattes arrières correctement pour s'appuyer sur elle, afin d'avoir plus de stabilité. Il passe ses pattes avant sur son museau puis se gratte l'oreille fortement avant de reprendre sa place.
S'il continue comme ça avec ses remarques humoristiques, Kaeron n'allait pas se gêner non plus et il fixe alors Hiro avec ses petits noirs, frottant juste après sa tête contre le menton de la Soy-ciel.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Vadaash Lun 19 Sep - 21:10

Toujours toute crispée par la présence du furet sur son cou, Vadaash lance un "allons-y" sans conviction, mais a du mal à se mettre en mouvement. Cet animal sur elle, ça la stresse un peu. Elle a l'impression que ce Kaeron profite de la situation... Mais c'est elle qui lui a proposé de venir. Elle n'a donc rien à lui dire... A part peut-être de se poser sur l'épaule d'Hiro ou de reprendre une forme humanoïde, mais l'un comme l'autre serait peut-être un peu déplacé. La Soy-Ciel n'ose rien lui faire remarquer...

Hiro s'est déjà engagé vers le métro que les Rehoriths de tout à l'heure les ont empêché d'emprunter. Marchant d'une façon aussi raide que possible, la jeune fille le suit, en oubliant sur le quai sa démarche gracieuse d'élégante Soy-Ciel.

Une fois installée dans la rame, Vadaash lance à son compagnon :

- Quelle histoire, quand même...
Hiro acquiesce silencieusement. Il semble pensif. Peut-être est-ce l'intervention d'Hamani qui le met dans cet état, songe la blonde. Lui qui semblait de bonne humeur et plein d'énergie, depuis quelques jours... Enfin, peut-être que ça ne voulait rien dire. Après tout, il venait de livrer un dur combat, et n'importe qui aurait perdu un tant soit peu de dynamisme. D'ailleurs, Vadaash se sent un peu lasse elle aussi. Elle se rend subitement compte qu'elle a très faim.

Perdue dans ses pensées et dans son estomac, la pharmacienne est rappelée à la réalité par les pattes griffues du furet caché sous sa cascade de cheveux blonds, qui se réinstalle plus à son aise.

Eh bien, entre un compère faux-faux-traitre, traqué par des Rehoriths et protégé par d'autres ; et un Nadris muet déguisé en furet qui sait exactement où se faufiler... L'ambiance est garantie.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Lysensei Mar 20 Sep - 10:22

C'est en silence que le trajet se termine, comme il a commencé. Hiro et Vadaash sont restés pensifs tout au long du voyage, et Kaeron, qui n'est pas du genre à discuter, l'est encore moins sous sa forme actuelle.
Le groupe nouvellement formé descend à la station indiquée par Hiro, puis tous se rendent chez Cheso'Han.



*[Klov4] Maison de Cheso'Han*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Bas-Fonds, Métro - Page 3 Empty Re: [Klov4]Bas-Fonds, Métro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum