Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Ven 26 Aoû - 15:28

One ne dit rien, fixant Ban de son regard habituel, alors que Danny soupire.

"On te suit, on te suit. Mais tu sais, c'est toi qui va faire tout le boulot. Nous on va rester à t'attendre quelque part, parce que je vois pas en quoi on pourrait t'être utile là-dedans."

Elle hausse les épaules avec un petit sourire désolé. Enfin, peut-être pas si désolé que ça! Vu sous un autre angle, il pourrait être triomphant.
Non loin de leur table, Luvian et Maly saluent Al'Fendora et quittent le bar en silence. Le mutant ne tarde donc pas à rejoindre le groupe de Ban.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Midô Ban Ven 26 Aoû - 16:05

"Hey, pas si vite, tu peux très bien t'occuper des négociations pour le recel."

Ban lui offrit son sourire le plus meurtrier.


"Sauf si tu as envie de voir MA méthode de négociations... hin hin hin..."

Ban termina sur un petit rire maléfique quand Al revint. Derrière ses lunettes, Ban glissa un oeil vers lui.

"Si je me souviens bien tu m'as filé une liste de receleurs de confiance non ? Pour toute la camelote que j'ai à vendre à part l'info. Alors par acquis de conscience professionnel, je vais te prévenir en premier, je cherche un boulot qui paye bien, ça peut aller de l'espionnage à la purge en passant par le transport de marchandises ou de personnes. Alors, avant que je me tourne vers d'autres acheteurs... T'as du boulot pour moi, Al' ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Lun 29 Aoû - 14:17

Al'Fendora se masse le menton, pensif.

"On va évaluer un peu tout ton bazar, et je te l'achèterai avant que tu repartes. Quant à ce qui est de te trouver un job, voyons..."

Le mutant tire une chaise et s'y laisse tomber avec un long soupir, avant de passer une main dans ses cheveux.


"Est-ce que tu joues aussi dans la catégorie "Libération de prisonniers?". Je n'ai pas de volontaire pour une mission sur Kéresi, mais un ami à moi aimerait bien en sortir. Je te fournis le vaisseau, à me rendre entier, et 3000Cris cash à ton retour avec la marchandise. Sinon, il y a plus simple: j'ai besoin de personnel, maintenant que Luvian est passé, et un recruteur convaincant ne serait pas de refus! Seulement la paie sera moins intéressante, étant donné l'absence de risques: je ne te donnerai que 1000Cris, et un bon contact pour les réparations que tu pourrais avoir à effectuer sur ton propre vaisseau."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Midô Ban Mar 30 Aoû - 9:54

"Meh... Moi un recruteur ? Un évaluateur, je dis pas, mais un recruteur ? Pas pour moi ça, Al'. Et à part ça, tu me proposes de faire évader quelqu'un d'une prison de Keresi... Pour 3000 cris ? Ca va se négocier ça mon pote. Au lieu de me filer ta caisse interstellaire, tu m'offres de quoi retaper mon vaisseau, par avance, et quand je reviens avec ton pote entier, tu me files les 3000 cris. Mon vaisseau est tout particulièrement calibré pour le transport de prisonniers, il sera parfait."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Mar 30 Aoû - 10:35

La tête d'Al'Fendora tombe dans sa paume ouverte, y trouvant un appui suffisant pour soutenir son désespoir.

"Aaah...Je vais encore devoir débourser des sommes astronomiques pour des inconnus..."

Il se redresse et agite négligemment sa main en l'air.

"Bah, au pire, j'enverrai des voleurs vous détrousser quand vous serez payés."

Décidément, il y a de quoi se demander comment le mutant est parvenu à obtenir un poste aussi important. Il semble terriblement mauvais en affaires, et bien trop désinvolte pour savoir assumer des responsabilités. Danny l'observe d'un air perplexe, alors qu'il ajoute:

"C'est d'accord. On va faire comme ça. Même si ce n'est pas équitable du tout..."

Il sort une carte de visite de sa poche.

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Yuyuyyyy


"Tu n'auras qu'à aller chez ce type, et lui dire de tout mettre sur mon compte en lui donnant cette carte. Tu ne seras pas déçu."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Midô Ban Jeu 1 Sep - 11:35

Ban prit la carte en se marrant.

"Elle est bien bonne, comme si t'étais du genre à croire à l'équité... Tu me feras passer par un de tes messagers les informations complémentaires ? Le plus tôt je les ai, plus les chances de réussite de l'opération augmentent."

Le pirate prit ses cliques et ses claques et paya sa consommation.


"Je fais suivre ta proposition... C'est un plaisir de travailler pour toi, Al'."

Ban se ralluma une clope et sortit du bar.

"Bon, bein je crois que je nous ai engagé pour une mission suicide sur Keresi..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Jeu 1 Sep - 16:16

Danny et One emboîtent rapidement le pas au pirate, après avoir brièvement salué Al'Fendora. La jeune femme s'adresse au rehorith:

"J'espère que tu seras toujours avec nous au retour, parce que lui remettre la main dessus promet d'être assez difficile, maintenant qu'il va nous devoir de l'argent."

"Nous?". Ban a peut-être mal entendu...
Danny poursuit, à son attention cette fois:


"On aurait peut-être du lui demander le nom du gars à libérer tout de suite! Si c'est encore un salopard de première catégorie, je risque d'avoir envie de vous attendre ici.
-Hawk McKinley. Lâche One.
-De quoi?
-C'est son nom, Hawk McKinley."

La mutante semble réfléchir durant un court instant.

"Ca me dit rien...
-Il était contrebandier pour son propre compte. Il a été arrêté pour meurtre, contrebande, piraterie, terrorisme, ivresse sur la voie publique...
-Oh, il va bien s'entendre avec notre capitaine....
-Je n'ai pas fini.
-Pas grave! On a saisi l'essentiel! Vivent les télépathes qui ne respectent pas les trois lois! Merci, One!"


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Midô Ban Jeu 1 Sep - 17:53

Ban soupira et se prend la tête dans les mains. Il ne sait plus trop s'il a envie de taper son crâne sur les murs ou s'il a envie de demander à One de matérialiser les idéaux de Danny pour pouvoir la frapper avec !

Après mûre réflexion, il se dit que prendre un gros panneau avec marqué "pragmatisme" et lui donner des coups avec sur la tête serait un bon compromis...

Ban prend de grandes inspirations, ouvre ses chakras, cherche son animal intérieur, son shangri-la spirituel et se tourne vers Danny avec un grand sourire forcé et le mot "DIPLOMATIE" lui tournant en boucle dans la tête.


"Danny, Danny, Danny, Al' s'attendait pertinemment à ce que One regarde dans sa tête, ou au moins y était préparé, sinon, il aurait donné plus d'informations que ça. Ensuite, que Machin McBiduleChouette soit un salopard ou non, on va quand même aller le chercher. Déjà, parce que déterminer s'il est -ou non- un enfoiré comme moi n'est pas à notre portée tout de suite. Les charges qui l'accusent peuvent-être fausses, ou il a pu être forcé à les faire pour survivre. Mais surtout, surtout, parce qu'on a besoin de thunes pour financer cette fichue expédition. Si c'est vraiment un salopard et que tu ne peux pas supporter de l'imaginer libre, alors tu n'auras qu'à bosser une semaine en tant que serveuse et me filer ta paye en échange de sa mort. POINT. Pour le reste, il n'est pas question que l'on se sépare. Tu peux rester sur le vaisseau si tu veux, mais je refuse de me barrer sur Keresi pour revenir et découvrir que t'es plus là."

Il soupire, se retourne et marche en traînant la patte.


"Et puis, une blonde c'est toujours utile" Grommelle-t-il alors qu'il va faire réparer son vaisseau.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Jeu 1 Sep - 18:15

Danny hausse les épaules, l'air détaché.

"Ca va patron, je vous fais marcher, et je fais parler One, par la même occasion..."

Elle se tourne légèrement vers Ban, lui adressant un sourire narquois:


"Mais va falloir que tu lui donnes le mode d'emploi pour devenir aussi pipelette que toi, parce qu'il faut bien avouer qu'en la matière, tu es un maître!"

Danny laisse son regard se perdre alentour, pensive.
One ne prend presque jamais spontanément la parole, et sa réaction à l'évocation d'une éventuelle séparation de leur groupe est finalement assez surprenante. Elle en a le coeur net, à présent: quoi que veuille vraiment le rehorith, il fera tout pour qu'elle et Ban restent ensemble. A présent, reste à déterminer qui d'entre eux il protège réellement...Et pourquoi?
Elle poursuit, dissimulant ainsi sa réflexion:


"Oh, et si jamais il m'horripile, ce Mac Donald...Je pourrai le tuer moi-même! Mais c'était gentil de proposer!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Midô Ban Ven 2 Sep - 9:27

Ban soupire.

"One devrait te donner des cours plutôt, ce serait mieux pour mes nerfs... Allez, fini les bavardages, en route mauvaise troupe !"

Et le pirate alla suivre les instructions d'Al'Fendora pour ce qui était de la réparation de son vaisseau.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Lysensei Ven 2 Sep - 16:18

*[Klov3] Garage Mi'atoo*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path - Page 3 Empty Re: [Klov4] Bas-Fonds, Ancient Path

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum