Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Ashran] Poste

2 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Lun 25 Juil - 18:19

La Reyo fronça les sourcils, faisant son possible pour garder son calme et elle ne détourna pas son regard lorsque Yuth se mit à la fixer.

- T'inquiète pas, j'ai rien oublié... J'sais très bien le bordel qu'ma présence peut mettre dans la cité, Temfah m'l'a fait comprendre. C'est bien pour ça que j't'en parle à toi et à personne d'autre ici. Parce que j'ai confiance en toi. J'ai aucune envie d'me venger, mes parents ont fait c'qui pensaient juste et si j'suis encore vivante aujourd'hui c'est qu'ils ont du faire un bon choix en m'envoyant vers vous à c'te époque. J'peux pas changer l'passé, la vengeance ça sert à rien, ça réparera pas les choses, ça m'rendra pas la mémoire, j'suis pas frustrée et j'ai aucune envie d'me venger d'quoi que ce soit.

Lorevine poussa un soupir avant de reprendre.

- Tu m'dis que vous tuer qu'les dangereux mais ça j'y crois pas, vous pouvez pas l'savoir ça, comment vous les jugez ? Dans l'souv'nir que j'ai vu, il y avait une femme, avec un bébé, tu crois qu'un nouveau né peut survivre tout seul ? Heureusement qu'Zac était là. Il a sûrement dû l'payer cher. Les personnes qui ont créé les Passeurs sont des personnes qui ont perdu des gens qu'ils aimaient, tué sous prétexte qu'ils étaient « dangereux ». Au début, les Passeurs faisaient qu'les sortir d'la ville. Jusqu'au jour où quelqu'un s'est tourné vers eux et a décidé d'les aider. Quelqu'un qui connait des choses qui pourraient p't'être t'intéresser et avec un peu d'chance répondre à tes questions, ou t'donner les preuves que tu attends. C'est à partir de c'moment là qu'ils ont commencé à avoir des actes un peu plus marquant et à se débarrasser de ceux qui pourraient les faire tomber.

La Reyo détourna un instant le regard avant de le replonger dans celui du Bannisseur.

- Y a longtemps les Reyos qui le souhaitaient vivait à la surface et les autres sous terre. Jusqu'à c'qu'une personne détruisent ceux qui vivaient à l'extérieur et sauve les autres, pourquoi ? Ça j'sais pas encore mais j'vais trouver la réponse. Tu savais qu'nos ancêtres étaient des Anciens ? Des Shamas un peu particuliers ? Ils étaient très puissant, ils ont créés une chose que j'cherche aujourd'hui, la raison d'ma présence à Ashran, ils ont créé des Cercles de Vie, la ville est bâtie sur l'un d'eux et les Oracles le surveille. C'est lorsque les Anciens ont disparu c'est là qu'les Reyos ont commencé à rejeter les Bannis. J'ai aucune raison de t'mentir. J'partirais pas avant d'avoir fini ma mission, j'te fournirais les preuves qu'tu veux. Mon but est pas d'foutre le bordel dans Ashran, ni qu'les Reyos s'entretuent.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Lun 25 Juil - 22:47

" "Vous", "vous", "vous", tu mets les Traqueurs et les Oracles dans le même panier, ma parole! Ce sont les Oracles qui boivent le sang des Bannis pour lire en eux, ce sont eux, qui révèlent leurs pouvoirs à Ashran, et ce sont encore eux qui se donnent le droit de juger la valeur de leurs vies! Je ne serai pas hypocrite: je ne dirai pas que je ne cautionne pas ce qu'ils font, car après tout, pourquoi ferions-nous plus confiance aux Bannis, qui utilisent bien trop souvent leurs pouvoirs pour semer la discorde dans la cité, et pas aux Oracles, qui sont censés veiller sur elle? Ta vue est étroite, Lorevine! Tu envisages les choses à ta seule façon, sans essayer de te mettre à la place d'autrui! Tu crois que tu détiens la vérité parce que tu es.... "Extérieure" au problème? Mais de quel droit? Tu t'es permis de me le demander à l'instant, mais comment oses-tu, toi aussi, nous juger!?"

Yuth serre les poings et les dents pour contenir sa colère, mais ses yeux d'argent et de sang la trahissent ouvertement.

"Si ta mission se résume à trouver le Cercle de Vie, pourquoi t'attardes-tu sur un autre problème? Tu n'es plus une habitante d'Ashran, tout ça ne te concerne pas! Et pourtant tu te bornes à croire que tu vas pouvoir faire quelque chose pour les Bannis? Et pourquoi eux, au juste? Tu crois que l'injustice ne les touche qu'eux? Tu crois que la vie de cette cité se résume à ça? Il y a bien d'autres moyens de trouver le Cercle sans servir les intérêts d'un esprit, d'une bande de reyos dégénérés, et d'une clique d'Oracles fanatiques! Est-ce que pendant une seule seconde, depuis que tu es ici, il t'est venu à l'esprit que toute cette affaire n'était qu'un coup monté pour nous détruire de l'intérieur? Est-ce que tu as réfléchi aux milliers d'autres possibilités qui ont pu pousser quelqu'un à t'envoyer en plein Ashran avec une mission aussi grotesque et une autre mémoire que la tienne? Est-ce que tu as réfléchi aux conséquences que tes actes pourraient avoir sur l'équilibre de la ville? Moi je l'ai fait, et je vois le mur vers lequel cette affaire nous précipite! En quelques jours, tu as enfoncé des barrières importantes, sans même t'en rendre compte, sans même ressentir l'ampleur des répercussions que cela pouvait avoir. Tu ne veux pas que les Reyos s'entretuent? Abandonne et va-t-en, c'est le meilleur service que tu pourrais leur rendre, et que tu pourrais te rendre à toi-même!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Lun 25 Juil - 23:49

- Dommage qu'Rhyn soit pas là, il aurait p't'être pu comprendre, étant donné qu'il a vécu ce dont j'parle avec son frère...

La Reyo lâcha un soupir, plus aucune colère n'était présent chez elle, c'était bien autre chose qui l'habitait à présent.

- Fait c'que tu veux avec moi, j'partirais pas d'cette cité avant d'avoir fini ce pour quoi on m'y a envoyé et c'qu'on m'demande. J'avais confiance en toi, un peu trop visiblement, il avait raison, j'aurais pas du t'en parler et l'autre à l'air de surestimer ton ouverture d'esprit, à moins qu'Vario soit dans l'coup... Ouais ça doit être ça, il m'avait prév'nu après tout...

Lorevine secoua la tête d'un air dépité avant de faire demi-tour et de s'avancer vers la porte, s'arrêtant devant elle.

- Terein s'est fait embarquer, il est accusé du meurtre de Radletta, mais c'est pas lui, ça doit être Ryugo, il espère vous devancer dans l'affaire des Passeurs et surement réduire à l'état de merde les Traqueurs... Y a des Oracles qui sont pas tous comme lui... Y a des Oracles qui sont plus comme toi... Si t'es pas d'accord avec ce qu'ils font alors tu devrais pas t'laisser marcher d'ssus et tu verras qu't'es pas l'seul... Et qu'beaucoup s'battent contre toutes les injustices. J'détiens pas la vérité, j'fais juste que rassembler les informations que j'trouve. Franchement, j'suis déçue et j'commence à comprendre pourquoi Rhyn aurait pas envie d'revenir... J'te fournirais les preuves qu'tu veux si ça peut t'ouvrir les yeux, j'aimerais vraiment qu'tu changes d'avis... Et qu't'arrêtes de voir le danger et l'mal dans tout c'que j'veux faire. On m'a p't'être envoyé foutre la merde mais j'ai encore mon libre arbitre, c'est pour ça que j't'ai parlé à toi et pas à d'autres qui auraient risqué d'foutre l'bordel qu'tu crains tant. Enfin, merci pour l'aide qu'tu m'as apporté... J'espère pouvoir t'rendre la pareille avant d'partir quand ça s'ra l'heure pour moi... Désolée pour la perte de temps et désolée d't'avoir entraînée là dedans...

La Reyo baissa le visage, fermant fortement les yeux, et prit une profonde inspiration avant de sortir du bureau, elle ferma la porte derrière elle et s'appuya contre celle-ci.
Alpha avait raison, elle aurait mieux fait de rien lui dire, en tout cas c'était loupé pour gagner la confiance des Bannisseurs, elle n'était pas l'un des leurs et ne pourrait jamais se faire considérer comme tel, surtout sans l'appui de Yuth. Et pour le faire changer d'avis, cela allait prendre pas mal de temps, en tout cas, plus de deux jours...
Lorevine passa ses mains sur son visage avant de regarder la salle, il fallait qu'elle prévienne Alpha puis Temfah... Elle s'écarta de la porte et s'avança vers la sortie.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Mar 26 Juil - 15:25

En quittant le poste, Lorevine croise Vario, Undrin et son équipe, qui traînent un Teiren très agité et à la langue toujours aussi pendue qu'à son habitude. En passant, il lui adresse un "salut la moche", des plus amicaux alors que les autres ignorent jusqu'à sa présence.


*[Ashran] Elaesia Pole*
[i]
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Jeu 11 Aoû - 11:29

Le poste est un peu plus rempli à l'arrivée de Lorevine que lorsqu'elle l'a quitté. Des murmures parcourent la salle alors que les Reyos découvrent qu'elle est accompagnée d'un prisonnier, et Yuth, qui se tient non loin de la porte principale avec Vario et Undrin, ne tarde pas à venir à sa rencontre.
Il s'adresse à elle à mi-voix, mais sur un ton sévère:

"Mais qu'est-ce que tu fais?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Jeu 11 Aoû - 11:56

- C'que je fais ? Ben mon boulot... J'bosse ici non ? J'étais sur une enquête, trouver l'assassin d'Radletta, l'assassin qu'les Passeurs ont engagés, on m'l'avait pas retiré c'dossier il me semble.

Lorevine fixa Yuth avec un air très sérieux avant de continuer.

- J'ai trouvé sa trace, il m'a repéré et il a tenté d'me faire taire, j'me suis défendue et j'l'ai maîtrisé... J'le mets où ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Jeu 11 Aoû - 14:54

Yuth fronce les sourcils, comme toujours lorsqu'il est contrarié, tout en jetant un regard au prisonnier de la jeune femme.

"Mais il ne peut pas...
-Qu'est-ce qu'il y a?"

Vario s'est rapproché et observe tour à tour les trois protagonistes. Comme son ombre, Undrin le suit de près.

"Elle dit qu'il s'est attaqué à elle, et qu'il est le meurtrier de Radletta." Explique Yuth en se redressant un peu.

[Ashran] Poste - Page 6 Vario

"Alpha? J'ai du mal à comprendre comment un pacifiste né pourrait avoir ce genre de comportement...
-Qui t'a dit que j'étais ce genre de personne? Réplique Alpha d'un ton acerbe.
-En effet, les apparences peuvent être trompeuses...Mais si tu te livres pour sauver ton chien de combat, sache qu'il est hors de question que nous le laissions sortir tant que tu n'auras pas subi un interrogatoire poussé.
-Je me livre pour sauver cette cité. Je croyais que c'était ta priorité, Vario!
-Que veux-tu dire?
-Si tu ne fais pas sortir Teiren pour la finale de demain,Ashran sera à feu et à sang avant la fin de la semaine. Tu le sais aussi bien que moi, on dirait même que tu fais tout pour que cela se produise. J'imagine que si la Tirladian l'apprenait, tu aurais du souci à te faire, n'est-ce pas?"

Piqué au vif, Vario se contient en pinçant les lèvres. Undrin pose une main sur son épaule.

"Il marque un point, il vaudrait mieux qu'on l'enferme.
-Je n'aurai pas le temps de l'interroger ce soir. Déclare le conseiller d'un ton sec.
-Eh bien tu le feras demain. Répond Unrdin. S'il s'avère qu'il nous a menti, nous n'aurons qu'à reprendre Teiren après la finale. Nous devons penser à la cité, Vario."

Le reyo demeure silencieux pendant une poignée de secondes, puis finit par s'approcher d'Alpha et lui empoigne le bras, lançant un regard mauvais à Lorevine.


"Très bien. Ce n'est que partie remise. "

Il fixe ensuite Alpha droit dans les yeux.


"Si jamais je découvre que tu nous as trompés, tes amis trinqueront à ta place!"

Sur ces mots, il entraîne Alpha vers la prison, Undrin sur les talons.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Jeu 11 Aoû - 15:57

Silencieuse, Lorevine observait les différents interlocuteurs tout en écoutant ce qu'il se disait. Elle plissa un peu les yeux en entendant Alpha commenter les actes de Vario, intérieurement, elle souriait de le voir ainsi à devoir se contenir.
Puis la Reyo regarda son ami se faire emmener en direction de la prison.


[Ashran] Poste - Page 6 Lorevi10

La chance était visiblement de leur côté, le début de ce plan se passait comme prévu. Teiren allait être relâché, le combat allait avoir lieu et les Bannisseurs allaient être plutôt occupé.
Il lui restait à voir Teiren, qu'il entre en contact avec Ryugo, et que Temfah s'occupe de la sortie des Bannis et pour elle, d''entrer au palais...
Levant à peine le regard sur Yuth, elle finit par se détourner et s'appuyer contre le mur le plus proche de la sortie, croisant les bras devant elle en soufflant rapidement.


- Une catastrophe pour ta cité en moins, tu devrais être content, non, Yuth ? C'est c'que vous vouliez... Enfin p't'être pas tous visiblement.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Ven 12 Aoû - 22:32

Yuth pousse un léger soupir.

"Cesse le cynisme et les insinuations, cela ne te sied guère dans la position où tu te trouves."

Son ton est glacial, presque arrogant, quelque chose a véritablement changé dans leurs rapports.
Alors que Yuth s'est jusque là comporté en allié fidèle et attentif, il lui prouve enfin qu'il a le fond cruel d'un reyo et que l'indulgence ne prend que peu de place dans la liste de ses qualités.
Mais Lorevine l'a vu hors de ce contexte particulier, elle l'a vu sourire sincèrement à l'extérieur de la cité, et sait qu'il a du coeur. Sa méfiance est certes un peu désolante, mais il ne lui en faudra sûrement pas beaucoup pour changer d'avis sur les intentions de la jeune femme, ou même sur son utilité.
Pour l'instant, il est difficile de deviner si Vario influence son attitude, et Lorevine doit conserver ses distances et faire attention à ce qu'elle pourrait dire ou faire en présence des Traqueurs.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Ven 12 Aoû - 22:59

- Tout comme ton attitude maintenant t'vas pas du tout...

D'une légère impulsion, Lorevine quitta le mur où elle s'était adossée avant de prendre la sortie. Une fois devant le bâtiment, elle s'installa non loin de celui-ci afin d'attendre la sortie de Terein ou l'arrivée de Temfah. Les aborder dans le poste n'aurait pas été faisable pour le premier, surtout pour parler du sujet qu'ils devaient aborder.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 10:08

Au bout de quelques longues minutes, probablement prolongées par le respect des procédures, Teiren apparaît à la sortie du poste. Il avise rapidement Lorevine et lui fait de grands signes tout en s'approchant d'elle.

"Hey! Tu m'as l'air d'avoir su gérer la crise! J'ai pas eu trop de le temps de parler avec Alpha, mais il m'a paru plutôt satisfait de sa situation. Alors, c'est quoi la suite du plan?"

Et tout en lui parlant, il avait les yeux brillants de curiosité, de malice, et d'excitation mêlés, comme un petit garçon auquel on offre un cadeau bien enrubanné et qui ne rêve que de l'ouvrir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 13 Aoû - 11:40

La Reyo poussa un soupir en voyant Terein arriver avec des grands gestes, question discrétion avec lui ça allait être difficile !
Il avait l'air de prendre la situation à la légère alors que elle, n'y arrivait pas, peut être parce que son ami était impliqué, en tout cas ce n'était pas parce qu'il avait une épée juste au dessus de sa tête.


- C'est Alpha qui a gérer la crise, j'ai fait qu'accepter sa solution...

Elle jeta un coup d'œil aux alentours surtout au niveau du poste avant d'enchainer.

- Faut que tu ailles voir Ryugo, que tu lui dises que j'ai réussi à m'faire repérer par l'assassin des Passeurs, mais qu'il m'a attaqué directement, on s'est battu, j'ai pu le maîtriser et j'ai du l'emmener au poste. À lui d'remplir sa part de marché.
Il faut aussi qu'un d'nous aille voir Temfah, il doit s'occuper d'faire sortir les Bannis et leur famille demain pendant l'combat comme prévu. Et faut aussi qu'il se débrouille avec Ryugo pour que je puisse entrer dans le palais pour faire déchiffrer ma carte de données. J'dois passer par la bibliothèque d'là bas, il m'faut des infos sur le passé des Reyos, un truc qui explique pourquoi à la disparition des Anciens, nos ancêtres, les Reyos ont commencé à Bannir ceux comme nous. Y m'faut ça pour convaincre Yuth de pas m'couper la tête dans deux jours et d'nous faire confiance et nous aider.
Oh, chose plus importante, faut que les Passeurs sortent Alpha d'la prison, il faut qu'ils l'aident à s'échapper.

Lorevine baissa légèrement le visage, soupirant de nouveau et après quelques secondes de silence elle reprit la parole.

- Ils vont interroger Alpha demain et s'ils découvrent notre mensonge, ils vont v'nir te chercher à la fin du combat. Donc on a pas beaucoup d'temps pour tout faire.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 15:19

[Ashran] Poste - Page 6 370352

"Wokey, j'ai tout imprimé!"

Les épaules de Teiren s'affaisse alors qu'il pousse un soupir, apparemment très déçu.

"Mais c'est nul, j'ai toujours le même rôle dans les plans d'Alpha...Ce serait tellement plus fun de casser du dignitaire reyo...."

Il lève des yeux rêveur vers le soleil artificiel d'Ashran.


"Un jour, peut-être."

Après quelques secondes de silence et d'imagination béate, le reyo se retourne vers Lorevine.

"Bon, tu sais où est Temfah et comment l'appeler? Je vais foncer voir mon cousin, vous n'aurez qu'à nous rejoindre hmmm...Au parc, tiens! C'est bien le parc, c'est joli."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 13 Aoû - 15:30

Un léger sourire en coin, la Reyo releva la regard sur le combattant.

- Oui, un jour peut être, c'est bien d'avoir des rêves !

Puis Lorevine passa une main dans ses cheveux avant de se relever.

- Bah la dernière fois, Alpha est allé dans une ruelle, à siffler et Temfah est venu, faut faire pareil, c'est ça ? J'pense que j'peux r'trouver le chemin.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 15:44

Teiren sourit de toutes ses dents.

"Ouais c'est ça, on siffle le chien-chien dans son coin glauque et il rapplique tout de suite."

Il part d'un rire très franc, puis se redonne rapidement une contenance.

"Vous serez sûrement au parc avant nous, alors patientez à côté de la fontaine, c'est un bon repère pour se retrouver. et essayez de pas avoir l'air d'avoir trop fait copain-copain pendant votre attente!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lorevine Sam 13 Aoû - 15:51

La Reyo ne put s'empêcher de rire légèrement à la comparaison de Terein puis lui adresse un clin d'oeil avec un sourire.

- Ouais t'inquiète, j'ai l'habitude d'jouer la comédie et d'faire semblant. À plus tard !

Ne souhaitant pas s'attarder plus et les choses étant à présent mise en place, Lorevine commençait à s'éloigner, pour rejoindre les ruelles sombres de la cité sous-terrain.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Lysensei Sam 13 Aoû - 16:14

*[Ashran]Rues et ruelles*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Ashran] Poste - Page 6 Empty Re: [Ashran] Poste

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum