Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Anahubel] Quartiers Ouest

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban Sam 16 Fév - 7:01

Ban est terriblement rassuré par ce fait. Il caresse une dernière fois la tête de Pinko avant de se lever et de rejoindre Hawk. Est-ce que Danny ne se réveillera jamais ? Il n'y croit pas. L'aura est trop là. Trop puissante. Pas encore consciente, mais elle ne peut appartenir à une personne qui ne se réveillera jamais. Sa seule inquiétude sur le sujet, à vrai dire, c'est de savoir si c'est "Danny" qui se réveillera. Ban sent en lui-même les changements qu'ont apporté la conscience de son essence. Et si Danny se prenait tous ces changements, dû à son essence, d'un coup, au réveil... Serait-ce vraiment "Danny" qui ouvrirait les yeux ?

Le pirate grogne devant cette perspective.

Il arrive devant la porte de la salle de bain et toque.


"Vous êtes visibles ? Tout s'est bien passé ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei Sam 16 Fév - 9:36

C'est Hawk qui ouvre la porte, les traits tirés par une inquiétude qu'il se donne tout de même du mal à dissimuler.

"Pour l'instant, ça va aller. C'est une dure à cuire, je pense que sa fièvre tombera toute seule, mais je vais tout de même aller voir si on n'a pas des anti-inflammatoires injectables quelque part. Et puis, il faudra surveiller ses blessures de près, elles étaient vraiment bien avancées."

Il laisse Ban entrer, et sort, en grommelant:


"Un soigneur, ce serait tout de même pas du luxe!"

Lorelei se relève quand Ban se rapproche.


"Qu'est-ce qu'on fait d'elle, maintenant?"

Pinko a suivi le pirate de près. Postée dans l'encadrement de la porte, elle répond à sa place par une proposition tout innocente:

"Moi je peux la réveiller! Ledge m'a appris comment faire! Parce que quand on torture des gens, ben il faut pas qu'ils soient endormis, alors on peut les réveiller, avec l'esprit. Je peux le faire. Je peux faire doucement. "

Elle rejoint Ban et lui saisit la main.

"Tu veux pas?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban Sam 16 Fév - 10:43

Le pirate lui frotte le haut du crâne.

"C'est une bonne idée, Pinko. Merci de m'en avoir parlé. Par contre, c'est un peu tôt, non ? Après tout, Danny ne dort pas depuis bien longtemps et elle avait l'air crevée quand je lui suis tombé dessus. On va la laisser dormir un peu, et si on voit qu'elle ne se réveille pas, on fera comme tu dis, d'accord ?"

Ban lève le regard vers son associée et Lorelei.

"Sauf si vous avez une meilleure idée, auquel cas, je vous écoute."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei Sam 16 Fév - 12:25

"Prête-lui ta chambre. Répond Hawk depuis le couloir. On veillera sur elle à tour de rôle."

Lorelei semble d'accord avec lui, même si elle garde le silence, comme à son habitude. Quant à Pinko, elle est déjà en route vers la chambre.

"C'est moi qui commence!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban Sam 16 Fév - 22:12

"D'accord d'accord, mais pas de bétises, hein ? Lorelei, aide-moi à la porter jusqu'au plumard."

Le pirate s'exécute, donc et amène Danny au lit, où il la laisse en compagnie de Pinko.

Ensuite, il retourne à son siège de pilote, maintenant l'écran d'essence en place alors qu'il sombre dans un demi-sommeil.

Si son équipage a à lui parler, qu'il vienne, sinon, il laisse ses pensées divaguer.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei Dim 17 Fév - 11:35

Durant les trois jours qui suivent, le pirate parcourt l'espace sans vraiment chercher de point d'ancrage, se ravitaillant auprès des caravanes marchandes. Malgré les tentatives de Pinko, Danny reste invariablement inconsciente et l'enthousiasme des premières quarante-huit heures finit rapidement par se dissiper. En dehors des veilles, chacun se concentre sur ses propres occupations: alors que Hawk s'isole régulièrement dans la soute avec son précieux Jet, Pinko prend un malin plaisir à dessiner sur les parois du vaisseau dès que tout le monde a le dos tourné, Lorelei, quant à elle, se retrouve bientôt totalement greffée au siège de co-pilote, déchiffrant les données transmises par l'ordinateur quand elle ne contemple pas le vide galactique, et le dénor, lorsqu'il ne dort pas sur l'épaule de son maître, joue à galoper sous les sièges avec de petits cris aigus, agaçant tous les occupants du cockpit. Les grandes conversations ne sont pas en ligne de mire, l'on échange des banalités lors des repas, des idées pour améliorer le confort de tous, mais personne n'ose demander quelle sera la prochaine destination du Pigeon Century. Pourtant, après soixante-douze heures de calme, l'ennui tient chaque membre de l'équipage de Ban entre ses serres.
C'est pendant une veille de Hawk que Danny ouvre finalement les yeux avec un gémissement douloureux, surprenant l'humain qui était sur le point de s'endormir. Lui, qui n'y croyait plus, se lève brusquement de son siège pour venir s'asseoir près d'elle, au bord du lit, et lui tenir une main.


"Là. Doucement. C'est moi, Hawk."

La blonde bat lentement des paupières, tentant tant bien que mal de le dévisager.

"Hawk...
-Ouais. Sois tranquille. Comment tu te sens?"

Elle referme les yeux, laissant sa tête s'enfoncer dans l'oreiller et prenant le temps de respirer profondément, puis le regarde de nouveau.


"Faible."

Bien sûr, quelle question! Hawk lui sourit doucement.

"T'inquiète pas, ça ira bientôt mieux. On va s'occuper de toi. Je vais appeler les autres, ça leur fera plaisir de savoir que tu émerges enfin."

Alors qu'il s'apprête à se lever, la jeune femme saisit sa main pour le retenir. Elle a plus de force que ce à quoi il aurait pu s'attendre.

"Non."

Hawk ne comprend pas, mais s'arrête tout de même, un peu surpris de la voir se redresser avec difficulté.


"Hey, ne bouge pas. Tu n'es pas en état de...
-Combien de temps j'ai dormi...?
-Trois jours.
-J'ai des choses à faire..."

Danny se libère de la couverture, s'asseyant au bord du lit malgré les protestations de l'humain.


"Pas dans cet état, Blondie! Il faut que tu te reposes!
-Ca ira!
-Non ça n'ira pas! Ta fièvre n'est pas complètement tombée, t'es blanche comme un linge et tu..."

Elle lui tend une main.

"Aide-moi. Je dois parler à Ban."

Hawk soupire.


"Je vais l'appeler.
-Non. Il faut que je bouge."

Face à la détermination qu'il lit dans le regard de la jeune femme, Hawk hésite. Il sait bien qu'elle fera tout pour se lever s'il s'absente. Elle pourrait tomber, se blesser, ce serait bien pire que de lui accorder ce qu'elle veut. Alors il se dirige vers le bout du lit, s'empare de la couverture, et la pose sur les épaules de Danny, avant de l'aider à se mettre debout.


"Je ne te demande pas si tu es sûre..."

Alors qu'elle passe un bras au-dessus des épaules de l'humain, il glisse le sien autour de sa taille, l'aidant à trouver un bon équilibre sans avoir à forcer sur ses jambes. L'incroyable force mentale de Danny fait le reste: avec un faible "merci", elle se met à avancer vers la sortie, mue par une volonté hors norme, les doigts serrés sur le bord de la couverture qui traîne derrière elle. Hawk est à présent tout à fait convaincu qu'il a fait le bon choix, et plutôt que de laisser le doute le gagner, s'évertue à guider précisément la jeune femme dans ses déplacements.
Il leur faut une bonne poignée de minutes pour rejoindre finalement le cockpit, et Pinko, perchée sur le dossier du fauteuil de Ban, dans lequel ce dernier est lui-même confortablement installé, est la première à se retourner, s'exclamant joyeusement:


"Danny!"

Ce qui a le mérite de faire sourire la blonde, qui s'accroupit pour pouvoir étreindre la petite rehorith.
Bien sûr, Ban les avait senti arriver depuis longtemps, et ne peut donc pas se laisser surprendre.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban Dim 17 Fév - 17:23

La pirate a souri en la sentant se réveiller... Puis s'est allumé une clope.

Quand finalement elle arrive, il n'est pas loin de tirer la tronche, sa clope au coin du bec.


"Danny." Dit-il simplement en la voyant arriver.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei Dim 17 Fév - 17:47

Danny relâche Pinko, se redressant, et fixe Ban alors que Hawk l'aide à se relever complètement.
Le pirate serait incapable de dire si un millier d'émotions se battent dans son regard, ou si au contraire, il n'y en a aucune. Cela, et la nouvelle teinte violine de ses yeux rendent l'expression de la jeune femme troublante.


"Ban."

Elle tire un peu plus la couverture sur ses épaules.

"J'ai besoin de ton aide. Il faut que tu m'emmènes sur Shaosel, à Ibris. Je vais contacter les Margrace de Lyos pour leur acheter des nanites, les miennes sont trop abîmées, il me faut une injection."

Encore une chose que Hawk ignorait, et qui lui fait froncer les sourcils. La blonde poursuit:

"Je te demande juste de me déposer, ensuite tu seras libre de repartir tout de suite, ou de m'attendre au spatioport pour une autre course. Je te paierai pour cette peine...Et pour toutes les autres."

Les remerciements seront pour plus tard, Ban le sent soudain, furtivement, au fond de lui. Danny semble seulement traiter les priorités dans l'ordre.

"S'il-te-plaît, tu peux me rendre ce service?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban Dim 17 Fév - 19:45

Le pirate la regarde. Longuement.

D'un geste distrait, il appuie sur la commande vocale du tableau de bord.

"Unité centrale. Direction Shaosel."

Il relâche le bouton et tire sur sa clope.

Il ignore ce que ressent Danny, mais dans son cas, le frétillement tout particulier qu'il ressent en sa présence est très fortement temporisé par la lassitude... Et le renfrognement.

Est-ce qu'il est content de la revoir ? Pas vraiment. Il est content qu'elle se soit réveillée, qu'elle aille bien. Il est content d'avoir réussi à la retrouver, in extremis. Mais pour le reste... Toujours les mêmes conneries qui recommencent. Toujours son sérieux inébranlable. Toujours cette expression... Ces chaînes. Il l'aime, oui, mais dieux, qu'est-ce qu'elle l'insupporte.


"Autre chose ?"

Son ton est froid à défaut d'être dur. Il ne s'attend pas à un merci, il ne s'attend pas à ce qu'elle aie assez de respect pour lui pour aller jusqu'à lui expliquer les tenants et les aboutissants... Ou même ses raisons... Ou même uniquement ses plans pour le futur. Il se doute bien que ces confessions, il aura à les arracher s'il les veut.

Et pour l'instant, il est un peu trop content de la retrouver pour ça.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei Dim 17 Fév - 21:31

"Non."

Le ton de Danny n'est pas sec, mais pas doux non plus. En réalité, une étrange lassitude perce dans sa voix. La fatigue, peut-être?
Entre temps, Lorelei s'est enfin détachée de son siège et a rempli un verre d'eau, qu'elle apporte à la blonde. Cette dernière l'accepte sans surprise, en la remerciant, puis met une éternité à le boire, et pose finalement une main sur l'épaule de Hawk.


"Je vais retourner me reposer.
-D'accord, je...
-Ca ira. Ne t'en fais pas."

L'humain n'insiste pas, mais quand elle fait volte-face, il ne peut s'empêcher de diriger un regard inquiet vers Ban.
Personne ne suit la blonde lorsqu'elle disparaît dans le couloir, traînant toujours sa couverture derrière elle, caressant l'une des parois du bout des doigts, comme le repère d'une âme en peine. Lorelei retourne s'asseoir, Hawk prend Pinko dans ses bras lorsqu'elle le lui demande, sans vraiment y faire attention.
Le malaise reste entier jusqu'à ce que Jacky fasse irruption dans le cockpit via un conduit auxiliaire, la tête noire de cambouis, tout en sifflotant très fort.


"Réacteurs stabilisés, mon capitaine! Centrale m'a dit qu'on allait partir, alors me voilà! A vos ordres et tout! Vitesse lumière parée, blablabla!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Midô Ban Dim 17 Fév - 21:59

Le pirate tire lentement mais généreusement sur sa clope, ce qui finit de la consumer. Il jure en allant en sortir une autre, puis s'arrête, il n'en a pas vraiment envie. Alors il répond à son robot, puis à son équipage de bras cassés.

"Bah alors y'a plus qu'à lancer tout le bordel, petit ! Bon, vu qu'on est déjà dans l'espace, on devrait pas ressentir l'accélération, vous pouvez donc retourner à vos occupations. Pour le reste, le voyage devrait être assez court. Et pourquoi c'est la soupe à la grimace au fait ? Danny est réveillée, elle va bien : la mission est un franc succès. A vrai dire, je suis assez surpris que vous ne me demandiez pas de sortir le champagne ! Bein quoi ? J'étais le seul à me rappeler que c'est une chieuse de première qui regorge de plans à la con ? Bonjour la mémoire sélective..."

Le pirate soupire, et se sort une nouvelle clope. Maintenant, il en a besoin. Il l'allume et tire dessus presque exagérément, avant de peindre un sourire sur ses lèvres.

"Merde, y'a pas de raison ! Je vais rester au cockpit régler deux-trois trucs vis-à-vis de la trajectoire, pendant ce temps là Jack-E, sort les boissons, et les sucreries pour Pinko. On vient de mener à bien une mission qui s'annonçait super mal, et en plus l'équipage est au complet, alors ça se fête ! Et puisque Danny fait sa chieuse, elle est privée de sucreries et puis c'est tout !"

Le pirate se retourne vers le panneau de commandes, signifiant que la discussion est terminée.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Lysensei Dim 17 Fév - 23:19

*Shaosel/ [Ibris] Spatioport*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Anahubel] Quartiers Ouest - Page 2 Empty Re: [Anahubel] Quartiers Ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum