Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[Hoshidran] Hangar N°11

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 9:40

[Hoshidran] Hangar N°11 Frichemeudonhangaryinte



Ridley était loin de s'imaginer qu'il atterrirait dans un endroit pareil en suivant ses deux jeunes "sauveurs". Il détaille rapidement l'endroit une fois entré et est surpris de découvrir un véritable atelier de mécanique. Il se demande si Mina était vraiment sérieuse lorsqu'elle disait que Sun est capable de tout réparer...
Le hangar rassemble une collection de vieux Tiggers de l'armée, une ancienne navette, une vieille jeep désossée et des droïdes et autres pièces détachées à foison. Sur l'établi, de nombreux outils son parfaitement rangés, suspendus ou classés par genre dans des dessertes énormes.
Mina soutient Ridley jusqu'à l'endroit qui devait autrefois servir de bureau, et qui a été aménagé en petit lieu de vie arborant cuisine, salon minuscule, salle d'eau séparée. Des matelas sont empilés dans un coin, vestiges de la vie des ouvriers qui devaient travailler là autefois.


"Bon, je vous...te laisse te mettre à l'aise! Je vais aider Sun. V..Tu n'auras qu'à nous rejoindre quand tu te sentiras prêt. Et ne t'inquiète pas, je le saurai si tu as du mal à te lever tout seul, je viendrai t'aider."

Mina pointe son front du doigt en prononçant ces mots, puis s'éloigne en direction de l'établi.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Ridley Mer 17 Juin - 10:31

Ridley n'avait plus spécialement envie de cogiter sur le pourquoi du comment, les questions fusaient dans sa tête. Il se dit qu'il verrait ça quand il ira mieux. Il se dirige difficilement vers le vieux matelas et s'installe sans se soucier du reste.

Quelques heures passent... Ridley émerge enfin.

Il cherche le jeune couple des yeux, et les voit s'afférer à la réparation d'un Tigger. Il arrive à se lever sans trop de peine et s'approche.


"Z'auriez pas une bière et de quoi becter? J'ai une de ces dalles moi."
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 11:13

Plus il se rapprochait, et plus Ridley remarquait un détail étrange. Quelque chose qu'il n'avait pas vu avant.
Etait-ce sa vue qui était défaillante ou le couvert de la nuit qui l'avait dissimulé à ses yeux?
Il fonça les sourcils et s'avança encore.
Non, il n'avait pas rêvé: Mina avait des ailes, de très jolies ailes de libellule, fines et élégantes, forgées dans du métal cuivré. Elle se tourna vers lui avec un grand sourire et remarqua sa surprise. Elle comprit bien vite pourquoi il la fixait avec des yeux aussi écarquillés et éclata de rire.


"Ah ça! Je les enlève quand je sors, sinon les Horusiens nous embêtent. C'est Sun qui les a faites! Elles sont jolies, pas vrai?"

Le jeune homme détache enfin les yeux de son tigger et se tourne à son tour vers Ridley.

"Y a un frigo juste là. Vous n'avez qu'à vous servir!"

Il pointe le réfrigérateur du doigt, juste à côté de l'établi, et se remet au travail. Décidément, ce n'est vraiment pas quelqu'un de bien bavard, et encore moins d'aimable!

"Tu as pu te reposer un peu?" Reprend Mina en souriant toujours.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Ridley Mer 17 Juin - 11:27

Ridley se dirige vers le frigo et dit: "Ouais ça allait... J'crois que j'ai assez récupéré pour l'instant..."

Il ouvre le frigo et analyse le contenu. "hmmm... à v'la une bibine, c'est déjà ça. Tiens c'est quoi s'truc? ça s'mange?" Il porte la substance étrange à sa bouche. "Effectivement, c'est pas dégueu".

En s'approchant de l'établi, il remarque un journal. "Putain deux ans?!".

Sun et Mina se retournent rapidement, surpris par le cris de Ridley.

"Bon j'y vois de moins en moins clair les jeunes, ça fait deux ans que j'suis sorti de ste bar, jour pour jour... Bon beh..."

Mina s'approche doucement de Ridley, qui a l'air de mieux encaisser le coup.

"Au fait gamine, tant que ça me traverse le crane, dit-il en débouchant sa bière, qu'est-ce qu'une soy ciel fout dans un atelier de méca? Et que j'y pense... Depuis quand vous avez des ailes en kit?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 11:48

Mina baisse les yeux, avec un léger rire. Quand elle relève la tête, son regard paraît plus triste, bien qu'elle garde le sourire.

"En fait...C'est un peu spécial pour moi. On va dire que j'ai perdu les premières, à cause de Horusiens. Alors Sun m'en a fabriqué d'autres, pour que je puisse encore voler!
-Ca va Mina, lui raconte pas ta vie...Intervient Lance en se penchant davantage sur le tigger.
-Tu sais, reprend la jeune fille en ignorant sa remarque, Sun a eu moins de chance que moi! Une paire d'ailes c'est rien, mais lui..."

Lance se redresse brusquement, il paraît agacé.

"Arrête, j'te dis! Il a pas besoin de savoir ce genre de choses!
-Mais...
-Tais-toi, tu veux?"

Le jeune homme envoie valser la clé dont il se servait et rejoint l'établi afin de se saisir d'un tournevis.Il retourne ensuite à son travail avec un silence tendu. Face à son énervement, Mina pince les lèvres. Elle se penche vers Ridley et chuchote:


"Il aime pas trop quand on en parle...si tu restes plus longtemps, peut-être qu'il finira par se livrer, mais bon..."

Elle se redresse puis prend appui sur une desserte.


"Et toi alors? Tu ne sais pas comment ça t'es arrivé?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Ridley Mer 17 Juin - 12:48

Ridley souffle, s'approche du tigger et se penche sur le moteur. "A première vu, ce qui déconne sur ton merdier, c'est la commande d'injection." Il regarde plus attentivement... "Ouais et change aussi le circuit d'allumage, celui la est foutu."

Il se réoriente vers Mina et lui dit: "Pour ma part je me rappelle que de deux choses: le concert au Black Label et la murge qu'on s'est fait juste après avec les gars du groupe. Puis plus rien, trou noir... 'fin jusqu'à ce que tu arrives avec le mécano en herbe..."

Puis, il s'avance vers elle, se penche et la regarde dans les yeux.
"Z'avez pourtant la réputation de haïr tout ce qui est mécanique... Alors qu'est-ce que vous foutez dans un hangar abandonné à retaper des bécanes?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 12:59

"Alors tu as tout oublié? Tu ne sais pas du tout ce que tu as fait depuis deux ans? C'est bizarre tout de même..."

Mina paraît réfléchir, puis elle enchaîne:


"En fait, Sun et moi avons grandi au même orphelinat. Un jour on s'est enfui! C'était trop nul là-bas, on y apprenait rien! Un type sympa a formé Sun à la mécanique, et moi à la négoce! Pour être tout à fait honnête, je détestais tous ces machins avant...l'accident... Je pensais que c'était franchement pas utile, que ça ne faisait que pourrir notre mondre plus qu'autre chose. Et puis quand j'ai vu ce que les machines pouvaient faire...Enfin,... j'ai changé d'avis, quoi!"

Elle sourit de toutes ses dents.

"Sun est humain à la base! Ca ne le concerne pas toutes ces histoires soy-cielliennes! Et puis, c'est un petit génie, ça l'a toujours attiré toutes ces choses à bidouiller... On préfère avoir notre affaire à nous, ça évite de trop se faire marcher sur les pieds, ici!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Ridley Mer 17 Juin - 13:03

"L'accident? Sun.. Un humain à la base? Tu peux être plus précise?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 13:24

Mina soupire longuement.

"Bon, ne bouge pas, je vais te montrer! Tu ne lui diras rien là-dessus, d'accord?"

Elle s'approche un peu plus de Ridley et pose la paume de sa main sur la tempe du cyborg.
Immédiatement, celui-ci se sent comme projeté ailleurs, loin du hangar, loin du calme, dans les ruelles les plus sombres d'Hoshidran.
Il entend des éclats de voix. Devant lui, une patrouille horusienne passe au pas de course, lui laissant à peine le temps de s'écarter pour ne pas être bousculé.
Intrigué, il tourne la tête, et aperçoit Sun et Mina qui s'éloignent en courant. Visiblement, ce sont eux que les Horusiens poursuivent.
Il hésite, ne sachant pas trop comment réagir, puis leur emboîte le pas. Son corps est de nouveau léger, il peut courir vite, sans trébucher, sans s'écrouler.
Un hurlement un peu plus loin. C'est la voix de Mina.
Il bifurque sur la gauche et peut la voir. Elle est tombée, semble paniquée. Lance s'arrête, revient sur ses pas, sur son visage la peur et la détermination s'entremêlent. Il se baisse pour aider Mina. Trop tard.
Un Horusien le repousse d'un coup de pied dans la mâchoire. De l'autre, il maintient la Soy-Ciel plaquée au sol.
Sun se relève, essuyant le sang qui coule de ses lèvres d'un revers de la main, ramasse le blaster qu'il avait lâché et met la créature en joue. Ses mains tremblent.
L'autre garde ne lui laisse pas le temps de tirer. Il active sa lance et la projette dans sa direction. Elle traverse la poitrine de Sun avec violence et le jeune homme s'écroule aussi sec.
Ridley ne le quitte pas des yeux. Il peut le voir tenter de se relever, encore et encore. Et puis le cri de Mina et les rires horusiens attirent son attention.
Le premier homme-faucon tient ses deux jolies ailes bleues sans la moindre délicatesse. Toujours plaquée au sol, la Soy-Ciel sanglote alors que le dos ses vêtements s'imbibe lentement de sang.


"Comme ça tu n'essaieras pas de voler encore une fois!"

Les Horusiens se remettent à rire, certainement fiers de leur acte héroïque...
Une voix étrangère s'élève derrière eux:


"Etiez-vous si pressés de mourir que..."

Ridley ouvre les yeux. Mina a détaché la main de sa tempe et ne lui laisse pas le temps d'en apprendre plus.
Elle parlait d'un accident...Pourtant cela n'a vraiment rien à voir!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Ridley Mer 17 Juin - 13:35

"Wow... C'est euh... Particulier". Ridley était un peu secoué, mais il retrouve rapidement ses esprits.

"Bon ok, vous vous êtes fait traqué et lunché par ces saloperies de piaf, mais tu parlais d'accident... J'imagine que j'en saurai pas plus maintenant... Par contre vu la blessure de Superman, il devrait être raide normalement? Tu veux m'faire comprendre par la que c'est un cyborg lui aussi?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 13:42

"En réalité, on peut dire que nous le sommes tous les deux, maintenant."

Elle étend ses ailes mécaniques avec un beau sourire.

"Je serais idiote de continuer à haïr les machines alors que j'en suis à moitié une et que Sun leur doit la vie. La lance l'a vraiment traversé, tu sais? Sa moelle épinière a été touchée ainsi que son coeur. C'est pour ça qu'il a pu te porter: sa colonne et ses épaules ont été entièrement refaites, et il n'a plus de coeur à proprement parler. Nous avons eu de la chance de tomber sur les bonnes personne au bon moment, sinon nous serions probablement morts à l'heure qu'il est! Tu vois, c'est un peu comme toi, finalement!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Ridley Mer 17 Juin - 13:55

"Eh beh... J'vois que j'me suis fait repêché par les bons poissons...". Ridley éclate de rire en repensant à l'absurdité de sa phrase. Son rire est franc et sincère, ce qui touche Mina. Sun s'approche pour savoir ce qu'il se passe.

Ridley l'observe et rétorque: "Bon Robotcop, j'crois qu'une petite révision s'impose. On commence par qui?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 21:15

En entendant Ridley le surnommer ainsi, Sun lance un regard noir à Mina. Elle lui a tout dit! Il lui avait pourtant ordonné de se taire.

"Nuance, je lui ai montré!" Lui envoie-t-elle par la pensée, avec un sourire malicieux.

Le jeune homme détourne les yeux avec un soupir, faisant ainsi face au cyborg.


"J'ai bien assez à faire avec mes propres épaules pour avoir à régler les vôtres en plus!"

Il passe entre ses deux interlocuteurs en silence et repose le tournevis à sa place, puis se rapproche de nouveau du tigger et enclenche le contact.
L'énorme moto démarre et il vérifie les commandes une à une, faisant rugir son moteur sans que cela semble lui procurer la moindre émotion. Pas de doute, il aime ce qu'il fait, mais est tellement méthodique et travailleur que cela ne se perçoit même pas.
Il grimpe sur le siège avant et commence à s'éloigner vers l'extérieur, pendant que la porte principale s'ouvre lentement. Enfin il sort, et accélère, fait 3 fois le tour du hangar sans ménager le véhicule et rentre finalement dans le calme.
En descendant du Tigger, il envoie la clé à Ridley, qui la rattrape au vol.


"Merci pour le coup de main, c'était la commande d'injection qui le bloquait"

Son visage froid semble vouloir dire le contraire de ses mots, comme s'il se refusait à être reconnaissant. Il saisit sa veste et l'enfile.


"Je vais faire un tour en ville. Soit vous restez ici, soit vous venez. Mina, tu me suis?
-Evidemment!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Ridley Mer 17 Juin - 21:25

"C'est proposé si gentiment... Aller j'vais pas rester cloitré ici, j'me ferai chier rapidement et puis, j'ai aut' chose à foutre que de retaper toutes tes bécanes!". Ridley éclate de rire, sa nature commençait à reprendre le dessus.

"Juste le temps de récupérer quelques affaires..."

Ridley se dirige vers son case, l'ouvre, récupère son flingue puis referme le tout et récupère son case.

"On est jamais trop prudent", dit-il en vérifiant le barier de son fidèle compagnon.

"Au fait gamin, t'aurais pas une clope?"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 21:29

Sun hausse un sourcil, puis ouvre son paquet et en sort une unique cigarette. Il la tend à Ridley avec un très léger sourire moqueur.

"Ne l'écrasez pas celle-là, ce sera la dernière avant un bon moment..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Ridley Mer 17 Juin - 21:34

Ridley attrape la cigarette avec "délicatesse". La met en bouche et sort un zippo venant de la poche intérieur de son manteau. "Putain j'me rappelais plus qu'il était là celui la... Merde c'est quoi ces gravures? Oh et puis merde j'm'en fou en fait.. Euh au fait gamin, on va où au juste?"

Il allume sa clope sous une gerbe d'étincelles. "Let's rock baby!"
Ridley
Ridley

Messages : 52
Points : 55
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 21:37

"Faire un tour chez quelqu'un qui pourra vous aider..."

Sans développer davantage, Lance emboîte le pas à Mina, qui a déjà pris de l'avance.


*[Hoshidran] Bas quartiers*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Midô Ban Mar 23 Juin - 0:08

Ban suit la jeune femme, qu'il examine discrètement pendant le trajet, tout en se faisant aussi discret que possible. Il lui épargne ainsi commentaires salaces, blagues à l'humour douteux, grivois ou très noir, et tout un tas de petits désagréments qui le rendent invivable en règle générale.

Arrivé au hangar, il pousse un sifflement d'admiration, pas trop bruyant non plus.


"Okay, chapeau, je m'incline, c'est carrément superbe !"

Faisant comme chez lui, Ban passe entre les différents recoins, notant sur certaines des pièces les plus vieilles qu'il les utilise sur son vaisseau. Il est intarrissable de compliments sur l'endroit, la manière dont les choses sont rangées, le soin apporté à tout ce fourbi et sur le choix incroyable qui s'y trouve.

"La prochaine fois qu'il me faut une pièce, je viendrais la prendre chez vous, et je vous paierai grassement !"

Il avise un coin de la pièce qui semble contenir ce qui vaut sa présence ici.


"Je vois... Je vais éviter d'aller me servir, toi qui connais bien Sun, tu connaîtrais pas un T-shirt, un sac et un bandeau qu'il utiliserait jamais ? Bon, si il y avait carrément une veste et une ceinture ce serait formidable, mais je vous en demande déjà beaucoup... Pareil, pour le paiement par rapport au service rendu, tu veux des Crys, ou une dette ? Si tu optes pour la dette, tu auras droit au service de ton choix, et ce pendant une durée limitée seulement à la durée de ma vie."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mar 23 Juin - 11:31

Mina pouffe de rire en l'entendant parler.

"Mais non, je ne vais rien vous demander en échange...! Son armoire est celle de gauche, vous pouvez vous servir, il y aura sûrement tout ce qu'il faut! Je vous attends là."

Elle s'assoit sur l'un des Tiggers, prête à patienter.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Midô Ban Mar 23 Juin - 13:02

"Aaaaaaaaaaah, attention ma p'tite dame !"

Dit-il avec un accent à couper au couteau et en se cachant derrière la porte de l'armoire, dont il se sert comme paravent.

"Certes, je ne nie pas qu'il fusse essentiel d'accorder l'obole aux nécessiteux, néanmoins..."

L'accent se fit recherché, se voulant raffiné, mais absolument ridicule, ce qui était d'ailleurs le but de Ban.

"Je n'saurai trô vous met' en garde contr's'quo vous m'faites lo."

Il passa à un accent paysan, puis en changea de nouveau.

"Vous voyez, m'dame, il ne faut pas se tromper sur le langage de votre auditeur..."

Il passa à cette voix longue, traînante, un peu rauque.

"Et oui m'dame, je sais que vous ne me demandez rien, m'dame, mais je vous propose une juste rétribution pour ce que vous avez fait pour moi... Et ça, m'dame, il ne faut surtout pas le refuser... C'est quelque chose que l'on vous offre... Pas quelque chose que vous d'mandez, ma p'tite dame... Il est toujours mal vu de refuser un cadeau m'dame."

Avec cet accent, il sortit de derrière l'armoire. Et on aurait pu croire à un autre homme. Il faisait 5 bons centimètres de moins -Ses semelles lui donnaient trois centimètres, et il perdait le reste en se courbant légèrement. Son visage semblait plus allongé, certainement à cause du bandeau qu'il portait, qui lui recouvrait le front et plaquait ses cheveux en trois mèches, une de chaque côté du visage, qui lui mangeaient les tempes, et une au milieu, entre les yeux, qui finissait d'assombrir son regard. Il avait changé ses vêtements contre l'équivalent usé, sa veste partait en lambeaux, son T-shirt avec un col en Y était d'un noir profond et était usé , mais encore en un seul morceau. Le jean était rafistolé par quelques plaques de cuir qui évitaient qu'il ne se retrouve en bermuda, ou plutôt en mini-short. Sur son épaule, deux cordes, qu'il tenait d'une main. Ces cordes épaisses remontaient jusque derrière son épaule, et entouraient l'extrêmité d'un sac de voyage en forme de tube, le sac était en tissu et assez long, dedans il y avait les vêtements de Ban et son arme à feu, qui pouvait ainsi être prise rapidement et sans perte de temps, puisqu'elle était au centre et le canon vers le bas. La crosse ne dépassait pas du sac, mais elle n'en était pas loin.

Au dernier moment il changea encore d'accent, prenant une voix moins singulière, plus fluette que sa voix normale. Elle s'accompagnait d'un ton pensif qui trahissait une réflexion par rapport à la logique, à la philosophie. Ce qui tombait bien, il comptait endosser un rôle qu'il s'était créé, celui d'un bourlingueur philosophe, dont les talents à l'arme blanche n'étaient pas connus, mais qu'il en ait ne surprendrait personne, après tout, tout le monde avait besoin de savoir se défendre. De plus les vêtements sentaient comme le hangar, donc cela lui donnait de quoi monter une histoire sur l'arrivée de Kassim -le nom de son personnage- il aurait été engagé comme mécano de secours sur un vaisseau, qui n'aurait pas eu d'avarie, du coup il aurait été payé avec un lance-pierre mais serait arrivé ici gratuitement.


"Je pourrai t'expliquer en quoi ne pas demander de rétribution est une bonne chose et en quoi refuser une rétribution offerte est une erreur... Mais pas avec cet accent. Bon, si tu pouvais avoir l'amabilité de m'appeler Kassim, chère Mina, je t'en serai reconnaissante. Il y a-t-il un problème avec les vêtements que je vous emprunte, si il y est attaché je peux encore en changer... Sinon, pourquoi ne pas nous mettre en route, je suis sûr qu'il est impatient de te revoir."

Et il lui fit un beau sourire pour agrémenter le tout.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mar 23 Juin - 13:27

Mina avait observé en détail la transformation de Ban et paraissait à la fois amusée et surprise. Elle descendit du Tigger d'un petit bond en avant et lui rendit son sourire.

"Sun arrive, il est dans la rue voisine. Il à l'air un peu en colère que je ne l'ai pas prévenu...Attention, dans 5 secondes il sera là."

Ban fixe l'entrée du hangar en comptant jusqu'à 5 en silence et paraît vaguement étonné de constater que la Soy-Ciel avait raison.
Le chiot accoure vers Sun alors qu'il passe la porte et lui fait des fêtes que le jeune homme ignore. Il s'arrête près de Mina, puis fixe Ban d'un regard suspicieux.


"Vous n'oublierez pas de laver ces fringues quand il vous faudra les rendre!"

Il se tourne ensuite vers sa compagne:

"Je vais me passer de commentaire pour cette fois... Le cyborg devrait finir par venir ici pour son point de soudure, alors on va l'attendre.
-Et pour...Kassim? S'inquiéta Mina en pointant Ban du doigt. Il faudrait qu'on lui présente quelqu'un pour le repaire des Coureurs...
-Plus tard."

Sun lança un léger regard à Ban, qui se voulait dur et peu aimable.

"Vous avez le choix, partez seul tout de suite ou patientez un peu ici. Dans tous les cas, je m'arrangerai pour vous retrouver. Un service offert est un service rendu, j'espère que vous en avez bien conscience!
-Il m'offre bien un service en retour. Fit Mina, agacée. Arrête d'être si désagréable alors que tu ne sais même pas de quoi nous avons parlé.
-J'aime pas ce genre de type, c'est tout...Et toi tu n'es jamais assez méfiante! Ca me gonfle. "

Avec un geste légèrement colérique, il saisit la poignée d'une petite malle et se rendi à l'autre bout du hangar, entrant dans lanavette pour y travailler et s'isolant ainsi du reste.
Mina se mord la lèvre, embarrassée.


"Il est un peu à cran ces temps-ci...Désolée."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Midô Ban Mar 23 Juin - 13:56

"L'on feule quand l'on se veut menaçant, l'on s'énerve quand on a peur pour ce qu'on a de plus précieux."

Dit-il sans quitter son accent.


"Je n'ai rien prévu pour le moment, mais si vous je peux vous être agréable d'une manière ou d'une autre, ce sera avec plaisir. Par contre je ne vous cache pas qu'à part pour le pilotage -et des fois j'ai du mal- et pour ce qui est de certains talents particuliers, je ne suis pas d'une grande aide... Vous avez un système d'alerte en cas d'intrus ? Parce que dans ce cas-là je pourrais vous aider à l'améliorer. Bien sûr ce n'est pas une manière de repayer ma dette, juste d'être agréable."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mar 23 Juin - 14:14

"un système d'alerte? Non, on n'en a pas..."

Mina hausse les épaules avec un sourire.

"Vous devez trouver ça étrange, pas vrai? En fait, on a beaucoup mieux que ça."

Elle l'invite à la suivre près de la porte du hangar et pointe le bâtiment qui lui fait face du doigt.
A travers les vitre cassées, Ban aperçoit des ombres qui vont et viennent, s'arrêtant parfois devant les fenêtres.


""Ils" veillent sur nous depuis là-haut...Quand il y a un souci, ils me préviennent et le règlent."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Midô Ban Mar 23 Juin - 14:17

"Hé bé... Et qui sont ces "Ils" ? Ah, non, ne te sens pas obligée de répondre, ce ne sont pas mes affaires..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Lysensei Mar 23 Juin - 14:29

Mina lève les yeux vers lui.

"Je suppose qu'ils n'aimeraient pas que vous en sachiez plus... Peut-être serez-vous amené à les rencontrer, après tout."

Alors qu'elle prononce ces mots, elle aperçoit Ridley et Miss qui approchent sans se presser et s'empresse de leur faire de grands signes, avec un sourire joyeux.
La voleuse et le cyborg ne tardent pas à les rejoindre et Mina fait les présentations.


"Miss, Ridley...Voilà Kassim, on lui donne un petit coup de main à lui aussi."

Elle se tourne ensuite vers Ridley.

"Alors, vous en savez plus?"

Près du cyborg, Miss observe Ban d'un regard sans équivoque. Il a l'impression qu'elle pourrait percer à jour sa couverture au moindre faux-pas.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Hangar N°11 Empty Re: [Hoshidran] Hangar N°11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum