Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Jeu 27 Aoû - 11:00

Après s'être glissé dans la casse grâce à une discrétion hors norme, Ban repère rapidement les points faibles du bâtiment principal, entrepôt dont Miss lui a parlé un peu plus tôt. Comme elle le lui a signalé, il trouve sans mal la petite porte de service et entre en silence, la main sur son arme, prêt à tout.
Quelques cris l'alertent et il se plaque au mur afin d'observer le manège que les gardes entament subitement, conséquence évidente de l'intervention de Miss de l'autre côté de la casse.
Seul un garde reste sur place, aux aguets, juste devant les escaliers que Ban avait l'intention d'emprunter pour atteindre le premier étage... Il lui faut l'éliminer pour passer, discrètement ou non.


*Tu auras ses stats une fois que je saurai comment tu vas choisir de l'attaquer :p *
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Midô Ban Jeu 27 Aoû - 23:06

Midô ne réfléchit pas. C'était une infiltration, chaque seconde comptait. Il tourna lentement autour du garde, filant de coins d'ombres en coin d'ombres, puis, une fois dans un angle mort, il prit une forte inspiration, fit un pas, sauta sur un mur ou tout autre surface plane, rebondit sur celle-ci passant d'un angle mort à au-dessus de la vision du garde, une fois en l'air, il se laissa emporter jusqu'à derrière le garde, effectuant une roulade aérienne juste avant de toucher le sol et tranchant par la même occasion le côté du cou du garde. Coupant sa voix et une artère, le laissant se vider de son sang.

En tout cas, c'était le plan. Un assassinat. Ni plus ni moins. L'essence de l'infiltration, qui n'est en fin de compte qu'une succession d'assassinats réussis.


*J'ai gagné un point en comp, non ? Prions pour que les dés soient avec moi.*

*PS : Par avance, BORDEL DE DES DE M**** !*
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Jeu 27 Aoû - 23:06

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 60
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Dim 30 Aoû - 23:27

*Voui, je te l'ai déjà ajouté, et je mets celui-ci en plus, du coup Very Happy*

Le garde a à peine atteint le sol que Ban gravit déjà les cinq premières marches de l'escalier. Il monte encore, au pas de course, espérant ne pas être attendu à l'arrivée.
Restent 2 marches, il s'arrête, se penche en avant, et observe, scrutant les moindres recoins du couloir d'un oeil expert avant de filer.
Troisième porte à droite...Elle est entrouverte. En quelques secondes, Ban fait un dessin précis de la pièce dans son esprit, s'assurant par la même occasion qu'elle est vide.
Il entre, puis se fige, assailli par une odeur qu'il ne connaît que trop bien: celle du sang. C'est en faisant le tour du bureau qu'il découvre le corps inerte de Ripper, encore chaud et affublé d'une vilaine pancarte moqueuse, décorée de petits coeurs roses et rouges:


"T'es à la bourre, gros nase!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Midô Ban Mer 2 Sep - 1:34

Ban ne comprend pas. Ou plutôt, trop de pistes, de tentatives de réponses se bousculent dans son esprit. Il entra dans la pièce et se planqua dans un coin d'ombre, analysant la pièce de nouveau, à la recherche de l'endroit où feu Ripper cachait ses documents les plus importants. A la base, il était venu pour récupérer de l'information. Pour Ridley et aussi pour lui-même. Il avait une opération dans 3 jours, donc quelque chose devrait se passer dans trois jours. Si le guildes d'Hoshal sont aussi puissantes qu'elles prétendent, un de leurs chefs devrait avoir de l'info dessus, surtout si l'opération de l'alliance a à voir avec le marché noir.

Pendant cette observation discrète, Ban fait un rapide compte-rendu pour identifier la situation.

L'autre salope a-t-elle descendu Ripper ? Si oui, pourquoi ? Le but de l'opération était de récupérer sans se faire repérer des documents. Pas d'assasiner Ripper. Elle était supposée se débrouiller pour qu'il ne soit plus là quand il arrive et fouiller avec lui la pièce. Bon, techniquement, "Ripper" n'était plus là, ne restait que son cadavre, mais tout de même, elle aurait dû être présente pour fouiller les documents pour Ridley. Donc soit elle était très conne, soit elle l'avait piégé. Si elle avait juste été conne, il devrait fouiller le lieu à la recherche des documents. Sinon, rester et fouiller reviendrait à tomber dans un piège, devenir le petit soldat bien obéissant de quelqu'un d'autre et faire son beurre, sans compter que ça amènerait beaucoup de problèmes à très court terme.

Sinon, si une troisième force avait tué Ripper, il devait absolument rester et rallier l'autre connasse.

Bien que Ban pensa à celà, il ne considéra pas les différentes options, il n'en n'avait pas le temps, il fouilla la pièce à la recherche des documents les plus précieux que pouvait posséder l'ancien possesseur de cette pièce. Et il en profita pour verrouiller la porte, ou au moins la fermer.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Dim 6 Sep - 11:36

A peine a-t-il fermé la porte qu'elle se réouvre avec fracas, lui laissant à peine le temps de sursauter. Miss entre dans la pièce, la mine agacée. Elle se précipite derrière le bureau, s'arrête devant le cadavre de Ripper et pousse un soupir las. Elle retourne claquer la porte avec un geste colérique, balance l'étagère la plus proche au sol et la plaque sous la poignée une fois débarrassée de son contenu. La jeune femme se tourne ensuite vers Ban, qui l'observe en silence depuis son arrivée, visiblement surpris.

"Tu l'as vue?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Midô Ban Ven 11 Sep - 4:44

"Non. La mission est visiblement compromise, foutons le camp. On fera le debriefing plus tard."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Sam 12 Sep - 10:11

"Oh non, certainement pas!"

Miss se penche en avant et crochette le premier tiroir du bureau. Il s'ouvre après quelques secondes sur un monticule de papiers en désordre.


"Maintenant, on a un vrai souci...La petite garce qui a tué Ripper a réussi à s'enfuir! Seulement...Si jamais elle a réussi à lui voler des infos avant de le tuer, tout va se compliquer pour les guildes..."

Tout en parlant, elle fouille le tiroir de fond en comble. Ban ne peut s'empêcher de se demander ce qu'elle cherche.

"Je pensais pas que ça tournerait comme ça. Ces horusiens commencent sérieusement à me courir! Je me suis jamais bien entendue avec Ripper, mais il nous était tout de même bien utile! Ca fait déjà deux chefs éliminés en moins de 4 ans, sans compter leurs principaux associés! D'abord Butcher, et maintenant, lui! Franchement, c'est pas normal! Les Bikers ne sont pas du genre à chercher les embrouilles! Ah, voilà..."

Elle sort triomphalement un feuille du bureau et la plie en quatre avant de la glisser dans son corsage.

"Si tu as encore des choses à chercher ici, ne perds pas de temps! Ils sont peut-être derrière la gamine pour le moment, mais ça ne va pas durer!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Midô Ban Sam 12 Sep - 13:00

Ban n'avait pas le temps de peser le pour et le contre à tête reposée. Il ne pouvait se fier qu'à son instinct. Et en ce moment, il lui disait de se tirer de là.

"Les informations, c'est toi qui me les donnera. Quand on sera sortis d'ici. Les femmes d'abord."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Dim 13 Sep - 11:49

Miss ne dit rien et se dirige vers la porte, puis la débloque d'un coup de pied dans l'étagère, qui valse jusqu'au mur le plus proche et s'y écrase avec vacarme. Elle sort sans avoir préalablement vérifié que le couloir est désert, à la surprise de Ban, qui la suit en silence.
Tous deux rejoignent les escaliers et les dévalent sans discrétion, pour leur malheur.
En bas des marches, deux hommes ont trouvé le cadavre du garde que Ban a laissé derrière lui. Ils lèvent la tête en entendant les deux voleurs arriver et dégainent instantanément leurs armes.
Miss ne se laisse pas aller à la surprise. Avec une détente féline, elle bondit sur celui qui se tient le plus à gauche, le fait tomber, puis, le saisissant par les épaules et s'aidant de ses pieds, le projette quelques mètres plus loin.

"Je prends celui-là, occupe-toi de l'autre!"


COMBAT

Garde Biker:
1000PV-90xp

Force:40
Intelligence:20
Agilité:20

Deux dés de 50 et ton attaque, marfi Smile !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Midô Ban Dim 13 Sep - 15:14

Ban regretta immédiatement de ne pas être plus costaud, BEAUCOUP plus costaud. S'il utilisait son arme il risquait de se faire repérer et il avait un désavantage à attaquer l'homme au corps à corps. Mais il avait l'initiative. S'il parvenait à suffisamment jouer dessus...

Attaque physique n°3 : "Tu l'as pas vu venir, hein ?" coût 30PA
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Dim 13 Sep - 15:14

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'50' : 14, 20
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Lun 14 Sep - 10:38

Récapitulatif combat:

Ban
Force 30, soit:

30+30= 60
Donc:

(60-14)-20= 26

26x100= 2600 dégâts

Garde mort (Trop facile XD!)

Très beau lancer Very Happy! Tu remportes 90xp et ta jauge Burn prend 2600points.

Quelle chance! Le garde est non seulement surpris mais en plus très lent à réagir.
Ban n'a aucune difficulté à le frapper de nombreux coups de couteau, le blessant gravement et la mettant ainsi à terre.
Miss ne tarde pas à en finir elle aussi et lui fait signe de la suivre à l'extérieur...


*[Hoshidran]Bas-quartiers*



Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Mirage Mer 13 Jan - 11:07

Mirage s'est arrêté devant la casse pendant quelques secondes avant de se dissimuler dans l'ombre, il s'accroupit non loin de l'entrée et décide d'attendre patiemment l'arrivée de son "client".

"Mission de merde..."
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Sam 16 Jan - 22:50

Alors que de son côté, Mirage s'est littéralement endormi contre le grillage de la casse, Zoran et le biker qu'il a rencontré au bar arrivent sur les lieux en silence. Le mutant peut constater que l'endroit ne paraît pas plus lugubre que ceux qui l'entourent.
Son accompagnateur le mène à l'intérieur, où les membres de la guilde qui y sont postés l'observent d'un oeil mauvais. Ils empruntent tous deux un escalier de métal qui les conduits un étage plus haut, devant une porte de petite taille gardée par deux géants à l'expression patibulaire.


"On vient voir Blood. Ce type veut un entretien."

Pas un seul mot ne s'échappe de leurs lèvres, ils dévisagent Zoran calmement et en détail, puis le laissent entrer, lui emboîtant le pas.


"Qu'est-ce que c'est encore!?"

Derrière son bureau encombré de papiers en fouillis et de nombreuses pièces détachées, Bloodthirsty, chef des Bikers, ne paraît pas surpris de voir entrer un jeune homme inconnu dans la pièce. Il pose son stylo, pousse un long soupir et lui lance un regard las.


"Il veut quoi le borgne?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Zoran Sam 16 Jan - 23:12

Zoran jète son mégot dans le cendrier de Blood, puis reprend une cigarette immédiatemment et l'allume.


"Bon, je vais aller droit au but. Vous connaissez les Frontoni qui sont basés sur Lon-Sicon? Et bien, ces types en veulent à votre pognon apparement. D'après ce qu'ils m'ont dit, ils avaient un contrat avec l'ancien chef des biker. Tout ce que je peux vous dire c'est qu'ils veulent renégocier leur contrat et cette fois, avec vous. Moi, dans l'histoire, je ne suis qu'un intermédiaire... Que le contrat soit renouvelé ou pas, je m'en moque. Il faut que je fasse semblant d'honorer mon engagement. Après, j'aurais besoin de renseignements personnels, si vous voulez bien m'aider bien sur"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Dim 17 Jan - 21:35

"On ne passe plus de marché avec les alchimistes! Tu tombes assez bien pour pouvoir aller leur annoncer, à moins que tu préfères disparaître et leur faire croire que tu es mort, ce qui serait bien plus sage et forcément avantageux...De quels renseignements parles-tu?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Zoran Dim 17 Jan - 22:01

"Ouai, t'as bien raison. Je vais me faire passer pour mort comme je l'avais prévu, et puis, passe pas de marché avec ces deux mecs, ca vaut pas le coup. Bref, passons... pour mes petits plans perso, tu sais comment je peux me procurer une moto ou un tigger? Parce que j'en ai plein le dos de toujours me taper les trajets à pieds comme un con. Ok, on me paye juste ce qu'il faut pour prendre les taxi pour aller sur les planètes, mais le reste, c'est les pieds qui travaillent, alors bon, il me faut un moyen rapide pour bouger"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Lun 18 Jan - 12:53

Bloodthirsty semble réfléchir, puis il se met à sourire, de toutes ses dents.

"Hmmm, il y a bien un ptit gars dans le coin qui rafistole toutes sortes de trucs. Si t'es fauché, c'est là qu'il faut aller, t'auras juste à lui fournir les pièces qu'il demande et il te montera ta bécane. Sinon, on peut s'en charger ici, mais là tu vas raquer...En tous les cas, tu ne trouveras les pièces qu'ici, mais un engin entier et une pièce, c'est pas pareil! Je veux bien te fournir ce dont tu as besoin si tu me rends quelques services en échange. A toi de voir!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Zoran Lun 18 Jan - 13:09

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Ova2_Main


"Ah, je me sens mieux maintenant que je ne suis plus lié aux deux idiots. Je penses que fournirais les pièces au petit au mécano parce que c'est pas pour dire, mais je suis fauché avec ce voyage quand même"


Il reprend un air sérieux et pose les mains sur le bureau.



"Je me demande ce que peuvent bien être ces services, dis m'en plus"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Lun 18 Jan - 13:48

"Tout dépend de ce dont tu es capable... J'ai quelques personnes à liquider, d'autres à espionner, d'autres encore à soudoyer! Encore une fois, c'est toi qui propose, je vois ensuite ce que je peux faire!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Zoran Lun 18 Jan - 13:55

Le mutant tire la dernière latte de sa clope et l'écrase au fond du cendrier, bizarrement, il n'en rallume pas, c'est surement dû à la qualité des propositions. Tout cela attire vraiment Zoran, surtout les deux dernière propositions.


"Parlons sérieusement alors. Espionner, soudoyer, j'ai pas de problème avec ce genre de boulots. Par contre éliminer, je le fais en dernier recours, si la personne me trouve ou n'accepte pas les pots de vins, dans ce cas, il est au client de décider si je dois être silencieux et discret ou complètement taré et bruyant à souhait. Vous proposez quoi?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Lun 18 Jan - 14:02

"Un tirage au sort!"

Bloodthirsty ouvre un tiroir de son bureau et en sort une corbeille remplie de petits papiers blancs, qu'il pose sur la tablette sans la moindre délicatesse.

"Je garde toujours ça dans un coin en cas de besoin! Tous les noms des mecs qui me posent problème! Tu tires au sort, et selon celui sur lequel tu tombes, la mission diffère! Ca te va?"


Dé de 100 si Zoran accepte! Merci Smile !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Zoran Lun 18 Jan - 14:16

"Ca me va très bien même, au moinsn si tu as vraiment mis différents noms, c'est impartial. Allez, je m'lance"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Lysensei Lun 18 Jan - 14:16

Le membre 'Zoran' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 27
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Casse Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Casse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum