Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 19 Jan - 16:58

- Si j'avais su qu'il y avait une petite fête, je s'rais venue plus tôt...

Un sourire ironique aux lèvres, la jeune Reyo était appuyée contre la porte, une main sur sa hanche un peu trop déhanchée. Elle poussa un soupir amusée et s'avança dans l'arène, ne se gênant pas pour reluquer les trois homme.

- Pourquoi on n'pense jamais à moi... C'est vraiment injuste... Peut être que... Oui... Peut être faudrait-il que je me montre un peu plus... Disons, extravagante... Aaaah... Les hommes...

Elle s'arrêta à quelques pas d'eux.

- On m'présente ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Mer 19 Jan - 17:38

Les trois regards se tournent vers la nouvelle arrivante, et Aexel pousse un soupire désespéré.

"Tiens donc! Lorevine! Quelle joie de te voir!" S'exclame-t-il avec un sourire crispé.

Ban ne semble pas vouloir réagir, il est sans doute encore un peu sonné par le combat auquel il vient de réchapper. Keyshan, en revanche, penche la tête sur le côté, avec un regard suspicieux.


"C'est qui, elle? Lâche-t-il avec un mouvement du menton la désignant.
-Lorevine Edrain, une Bannie. Elle vient souvent s'entraîner ici."

Keyshan pousse un léger rire et prend appui sur le mur le plus proche, croisant les bras sans quitter la reyo du regard. A vrai dire, il n'est pas loin de la déshabiller des yeux.

"S'entraîner, hein?" Ironise-t-il à l'attention d'Aexel.

Ce dernier pousse un grognement dédaigneux, puis s'adresse à Lorevine:


"Qu'est-ce qui nous vaut l'honneur de ta visite?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 19 Jan - 17:56

Elle était bien loin d'être gênée par le regard de l'invité et encore moins par ses réflexions ironiques.

- Depuis quant t'aimes plus mes visites ?

Un sourire légèrement provocateur, elle fit un pas vers Aexel et lui tapota la joue.

- Pas d'ça entre nous Aexelinou. Ma présence te dérange maintenant ? C'est pas c'que tu m'avais laissé penser la dernière fois...

La Reyo regarda le pauvre à moitié sonné puis reporta son attention sur l'homme contre le mur et, le désignant d'un mouvement du menton, comme il avait fait pour elle juste avant, Lorevine demanda à Aexel.

- C'est qui, lui ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Mer 19 Jan - 18:58

Comme les dires de Lorevine semblent corroborer les soupçons de Keyshan, Aexel semble soudain très mal à l'aise. Il s'éclaircit la voix, évitant de croiser le regard des deux autres.

"J'ai jamais dit que te voir me plaisait pas, mais..."

A la question de la reyo, il paraît encore plus nerveux. Il la saisit par les épaules et lui plaque une main sur la bouche, espérant éviter un drame. Par chance, la réaction de Keyshan est tout aussi inattendue que l'arrivée de Lorevine. Ce dernier éclate de rire à s'en tordre l'estomac. Il met même plusieurs longues secondes à retrouver un semblant de calme et quand il y parvient, il a du mal à articuler.

"Alors celle-là! Haha. Vraiment génial! J'adore!"

Et le voilà reparti en fou rire. Comme il ne fournit pas d'explication à son hilarité, Aexel hausse les épaules et répond enfin à Lorevine:

"Ben voilà...C'est Keyshan..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 19 Jan - 19:23

C'était trop drôle de voir Aexel tout mal à l'aise et la Reyo affichait un sourire assez fière d'elle. Et voilà que, comble de l'amusement, il voulait l'empêcher de parler, elle l'aurait bien taquiner en lui léchant la main, histoire qu'il se sente encore plus mal mais voilà que l'autre homme se mit à éclater de rire.
Lorevine poussa la main d'Aexel, sans oublier le petit clin d'œil taquin et quand il lui présenta l'inconnu, elle haussa un sourcil et examina plus en détail le fameux Keyshan. Un sourire satisfait sur les lèvres lorsqu'elle regarda son partenaire d'entrainement mais il disparu bien vite et elle se mit à froncer les sourcils d'un air mécontent, pointant son doigt sur le torse d'Aexel.


- Dis donc toi !!! Depuis quand tu m'caches des choses comme ça !! Mais t'as pas honte ?!

Elle posa ses mains sur ses hanches et retrouva son sourire.

- Je savais pas qu'tu connaissais le Grand Keyshan. Il est mignon en plus ! Tu comptais le garder pour toi ? T'es qu'un égoïste ! Ça mériterait que j'te fasse la tête... Et lui ? C'est qui ? Il est mignon aussi. Je suis gâtée ce soir ! Oh je regrette pas d'être venue tiens !

Elle se tourna vers Keyshan.

- Ça t'dis un p'tit diner un de ces soirs ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Mer 19 Jan - 19:39

Keyshan parvient enfin à se calmer complètement. Il passe son index sous son oeil droit, essuyant un début de larme, puis fixe Lorevine en silence, pendant une bonne poignée de secondes. Son regard s'est fait très dur, et il a perdu son sourire, il pince les lèvres et détourne finalement les yeux, hautain.

"T'es pas mon genre, gamine."

Aexel se racle la gorge, embarrassé et Keyshan réagit immédiatement, le regardant à son tour.

"Ben quoi!? C'est vrai, non? Regarde-la, elle est toute maigre! J'y suis pour rien si les filles mangent rien et n'ont même plus de quoi faire semblant d'avoir des nichons! Moi j'aime les femmes, les vraies!"

Aexel enfonce son visage dans sa paume. C'est encore pire que ce qu'il escomptait obtenir...
Keyshan se lève, tourne autour de Lorevine en la détaillant d'un oeil incroyablement critique.


"Sincèrement.. Je suis sûr qu'elle est même pas majeure!"

Il s'arrête devant elle et la dévisage.

"On dirait une crevette égarée plantée sur une pique en fil de fer!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 19 Jan - 20:10

C'est qu'il avait du répondant ce fameux Keyshan et il fallait avouer que ça, ça plaisait particulièrement à Lorevine. Habituellement, lorsqu'elle se montrait un peu trop entreprenante, les hommes avaient à peut de chose près tous la même réaction qu'avait eu Aexel un peu plus tôt. Oh elle aimait beaucoup, elle se sentait beaucoup plus forte qu'eux, mais de temps en temps, cela ne faisait pas de mal d'avoir un peu de concurrence.
Elle n'allait pas se laisser déstabiliser pour si peu et elle soutenait le regard de Keyshan.


- Mais... C'est très bon les crevettes.

Un petit sourire malicieux, sans détourner son regard.

- Tu crois que tu vas rendre jaloux Aexelounet ? Tu as pas tord... Le pauvre... Il ne pourra plus profiter de nos entrainements. C'est vrai que certain homme n'aiment pas les prêts.

Elle imaginait très bien la tête d'Aexel, surtout que les deux savait très bien qu'il n'y avait absolument rien eu, mais à part des raclées.

- Heureusement qu'il reste des mâles pour apprécier les bonnes choses, dommage que ce ne soit pas ton cas.

Elle plissa un peu les yeux, fit semblant de humer l'odeur de Keyshan avec un sourire ironique au coin des lèvres, d'ailleurs elle ne détournait toujours pas le regard.

- Hmmm.... Aexel ? À quand notre prochain petit combat ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Mer 19 Jan - 22:16

Keyshan hausse un sourcil et sent sa manche pour voir ce uqe Lorevine a bien pu capter. Tout va bien, il porte toujours son parfum "sang frais au naturel', et sourit, rassuré, en prenant appui sur l'épaule d'Aexel, qui serait rouge comme une pivoine s'il n'était pas reyo.

"Ok, je vois pourquoi elle te plaît... Elle a de l'esprit, la petite! Et puis un peu d'humour..."

Aexel se dégage d'un geste rageur de l'épaule et s'écarte d'un pas.


"Ceci dit, reprend Keyshan en regardant Lorevine de très haut, ce n'est pas particulièrement utile en combat... Et encore moins dans un lit...Je te comprends vraiment pas, vieux.."

L'autre reyo soupire longuement, empoigne les bras de ses deux congénères avec force et les amène jusqu'à la porte. Ban les suit sans véritable conviction.


"C'est bon! S'écrie Aexel. Je ferme pour aujourd'hui! "

Il les pousse tous les trois dehors et leur claque la porte au nez. La clé tourne trois fois dans la serrure.
Keyshan se gratte l'arrière de la tête, dubitatif, puis se tourne vers Ban et lui adresse un sourire triomphal.


"Allez, c'est pas tout ça mais on a du rehorith à casser, nous! On bouge!"

Il commence à s'éloigner, suivi par le mutant qui paraît plus las que jamais, et donne une grande claque aux fesses de Lorevine en passant, qui la fait presque basculer en avant.

"A une prochaine, la naine!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 19 Jan - 22:36

Gardant un sourire en coin, Lorevine gardait sa sûreté de soi, soutenant le regard de Keyshan mais le petit jeu prit fin lorsqu'Aexel les mit dehors. La guerrière regardait la porte à présent fermée à moitié amusée. Oh, elle ne se gênera pas pour continuer à le taquiner celui-là ! Et certainement deux fois plus !

Elle ricana un peu puis se tourna vers les deux autres. Des Rehorith ? Elle aurait presque rigoler si Keyshan ne lui avait pas flanqué une grande claque sur les fesses. La jeune femme se redressa, fronçant les sourcils.
Là ! C'était trop ! Ce n'était pas parce qu'il s'appelait Keyshan qu'elle allait se laisser faire, bien au contraire !

Lorevine se retourna vers lui, il s'éloignait déjà, ses yeux passèrent au rouge, et elle rattrapa en courant l'offenseur, arrivée juste derrière lui, elle se propulsa sur son dos et s'agrippait à son cou, passant ses jambes autour de la taille de l'homme pour qu'il ne la détache pas aussi facilement. Et dans un cri rageur :


- On touche pas à mon postérieur sans autorisation !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Mer 19 Jan - 23:14

Malheureusement pour Lorevine, la prise est bien loin de coincer Keyshan, qui se jette au sol, dos en premier, avec une violence inouïe. Ecrasée si brusquement par son poids et sa force, la reyo est forcée de lâcher prise, en suffoquant.
Il se relève d'un bond, souriant, et se penche au-dessus d'elle. Ses yeux sont d'un rouge ardent, le plus intense qu'elle ait jamais vu. Il se met à rire.


"Alors c'est comme ça..."

Lorevine ressent tout de suite l'Emprise. Ce moment où l'autre reyo prend possession de son corps, à travers ses dons de Mort, et menace de la tuer. D'habitude, elle parvient toujours à bouger, mais cette fois...Ses muscles semblent paralysés. Pourtant, elle se relève, mue par un ordre qu'elle ne s'est pas donné, et fait face à Keyshan, qui sourit de plus belle.


"Qu'est-ce que je t'enlève? La vue? La parole? La réflexion peut-être...Si tant est que tu sois vraiment capable de réfléchir..."

La carotide! Il la tient clairement. Mais également son coeur, et son cerveau, et.. En fait, c'est tout son corps qu'il a relié aux fils de ses Dons. Elle peut sentir son énergie se promener dans ses organes, comme une bête qui choisit sa proie au milieu d'un troupeau. Elle le sent à l'intérieur même de ses cellules, comme s'il pouvait traiter chacue d'elles au cas par cas, simultanément.
Il ralentit les battements de son coeur, petit à petit, et son sourire se fait de plus en plus malsain, à mesure que le sang circule moins bien, et que le corps de Lorevine commence à manquer d'oxygène. Elle peut à peine respirer, mais il la maintient au seuil de l'évanouissement.


"Eh, tu vas t'amuser encore longtemps?"

Ban a fini par intervenir, fatigué par ses singeries.
Keyshan pousse un petit rire moqueur, puis relâche brusquement la pression, et Lorevine s'effondre.
Le reyo se rapproche et lui donne une petite tape sur l'épaule.


"Ce débile sera pas toujours là pour te sauver la mise. Va falloir t'entraîner un max avant de pouvoir me faire la peau, alors, en attendant, commence par apprendre à te contrôler."

Il ne lui a pas donné de surnom dévalorisant et attend même qu'elle se relève. Ferait-il preuve de compassion?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 19 Jan - 23:43

Et elle enrageait. Sentir sa vie partir sans pouvoir réagir. Oui elle enrageait, se promettant intérieurement qu'un jour, celui là, elle l'aurait, d'une manière ou d'une autre, pour une chose ou une autre. Enfin, si elle survivait.

Et elle survivrait, l'assommé de tout à l'heure semblait se réveiller et voilà la guerrière qui s'effondrait, encore plus enragé par l'affront qu'il venait de lui faire vivre. Lorevine reprit son souffle en deux grandes bouffés d'air.

Même après ça... Même après s'être fait battre aussi facilement, elle se releva, gardant sa fierté, levant le visage, le regard dur fixé sur Keyshan. Elle se fichait bien de qui il était, elle se fichait bien de s'en être pris à lui, enfin d'avoir essayé. Si c'était à refaire, elle le referait sans hésiter, bien qu'elle aimait provoquer, s'amuser de la faiblesse de la plupart des hommes, elle n'acceptait pas être considérer comme une simple marchandise.


- T'aurais mieux fait de finir ton boulot... T'as pas intérêt à me retoucher comme ça.

Les sourcils froncés, elle resta un instant à le regarder, respirant plus fortement avant de se détourner et de commencer à s'éloigner en se permettant de marmonner.

- Pauvre type va...

Et s'il recommençait, tant pis ! À croire qu'elle aimait ça !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Jeu 20 Jan - 0:09

Keyshan la regarde se lever, et n'a pas l'air impressionné par ses menaces. Il semble qu'elle a tout de même retenu la leçon, ou qu'elle fait au moins un peu plus attention à sa façon d'agir, et cela fait sourire le reyo.
Lorsqu'elle s'éloigne, il la suit du regard, se rapprochant de Ban.

"Ces femmes...Y a que le fric qui les intéresse!"

Il lève les yeux au ciel.

"Qu'est-ce que ça peut lui faire que je sois pauvre ou non!? Non mais, j'te jure..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Jeu 20 Jan - 0:58

La jeune femme bifurqua dans une ruelle. Mais pour qui il se prenait celui là ! Elle n'avait envie que d'une chose, l'emmerder jusqu'à ce qu'il regrette de ne pas l'avoir tué.
Elle allait donc continuer le jeu, elle avait quoi à perdre de toute façon ? La vie à la limite, elle avait eu un aperçu à l'instant. Et puis, quelque chose lui disait qu'elle avait une chance de découvrir des trucs sympa... N'avait-il pas parlé de Rehorith ?

Profitant qu'une personne passait par là, elle prit dans une de ses poches un petit sachet et en sortit une plante qu'elle se mit à mâchouiller pour ensuite se couvrir d'une illusion prenant l'apparence de cette personne qui venait de la croiser. Et elle marchait tranquillement comme une personne plutôt nonchalante, décidée à suivre les deux imbéciles.




Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Jeu 20 Jan - 9:10

Les deux hommes reprennent la route calmement, sans échanger le moindre mot. Encore une fois, ils n'ont pas grand-chose à se dire, et marchent vraiment d'un pas tranquille, ce qui permet à Lorevine de leur emboîter le pas sans le moindre mal. Ils parcourent ainsi une centaine de mètres, et Keyshan finit par s'arrêter assez soudainement, pour faire volte-face, s'adressant à la reyo:

"Dis donc! Tu me prends vraiment pour un demeuré!"

Il s'avance franchement vers elle et la fixe d'un regard faussement colérique.

"T'es vraiment tenace, hein?

A peine a-t-il prononcé ces mots que son attitude change encore. Il paraît soudain très froid, plus sérieux que jamais, et son regard devient celui du guerrier qui a déjà vu trop de choses dans sa vie pour se laisser abuser par une simple illusion. Elle peut se tromper, mais Lorevine est sûre d'y lire un soupçon de considération à son égard.
Il garde le silence pendant une poignée de secondes, puis son visage se fend d'un large sourire, reprenant l'expression arrogante qui le caractérise habituellement.


"D'accord! Inutile de me supplier. Je veux bien te laisser me suivre! Mais j'te préviens, tu te défendras toute seule en cas de pépin! Je suis pas ta nounou!"

Sans rien ajouter, il se retourne, rejoint Ban, qui observe la reyo d'un oeil curieux, n'ayant pas la capacité de lire à travers son illusion, puis se remet à marcher.


Dernière édition par Lysensei le Jeu 20 Jan - 12:34, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Jeu 20 Jan - 12:20

Lorsqu'il s'était arrêté et retourné, le jeune femme avait continuée sur quelques pas, mais s'était arrêtée à son tour lorsque Keyshan s'avançait vers elle. Il était à la hauteur de ce qui était dit à son propos, c'était intéressant... Encore une fois, elle soutenait son regard, plissant légèrement les yeux en croyant voir un brin de considération, mais elle devait se tromper, il n'était pas vraiment du genre à cela.

Et le voilà qui repartait, elle lui aurait presque donné raison et tirer la langue, mais elle remarqua que l'autre la regardait curieusement. Lorevine lui fit un clin d'œil, et lorsqu'il reprit son chemin lui aussi, elle cracha la feuille qu'elle n'avait cessé de mâchouiller et laissait l'illusion se dissiper. Et sans un mot, elle reprit sa marche, chaloupée et suivit les deux mâles.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Jeu 20 Jan - 20:58

*[Hoshidran] Bas-quartiers*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 2 Fév - 12:53

Elle traînait les pieds et arrivait à destination. La Reyo s'arrêta devant la porte et poussa un soupir, elle s'apprêtait à frapper mais se retint, s'apprêtant à faire demi-tour. Elle n'allait quand même pas aller pleurnicher vers lui quand même ? Il fallait qu'elle trouve une raison d'être là. Finalement c'est un coup de pied qu'elle mit dans la porte au lieu de frapper avec sa main et elle attendait.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Mer 2 Fév - 13:04

La porte s'ouvre après de longues secondes d'attente, et le visage d'Aexel apparaît dans l'embrasure. Il a l'air surpris, hésite à refermer, puis ouvre finalement en entier, et fronce les sourcils.

"Mais qu'est-ce que tu fous encore là? Je te croyais avec Keyshan!"

Le reyo jette un oeil des deux cotés de la rue, comme s'il vérifiait que personne n'a suivi Lorevine, puis lui saisit le poignet et la tire à l'intérieur, refermant derrière elle. Il la dévisage, puis fronce le nez.

"Tu pues l'alcool!'"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 2 Fév - 13:16

Elle haussa les épaules à sa réflexion sur Keyshan.

- Ouais m'en parle plus d'celui là...

Enfin... Il allait sûrement la questionner, encore fallait-il qu'elle ait envie de répondre. Lorsqu'il la tirait à l'intérieur et remarqua l'odeur de l'alcool qu'elle avait ingurgité, la Reyo se mit à ricaner.

- C'était son cadeau d'adieu, une cuite gratos après s'être foutu d'moi, sympa hein ! Par contre, j'ai mal au crâne et j'ai envie de gerber, faut qu'j'dorme avant d'partir de c'trou pourri. Tu m'prêtes un lit ? L'temps qu'j'sois plus malade... Après tu m'verras plus, toi aussi tu seras tranquille.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Mer 2 Fév - 13:33

"Eh bien, eh bien, ton moral m'a l'air d'être au plus bas..."

Aexel en sourirait presque, mais il se retient, indiquant les couloirs de la cave à son invitée surprise.


"Tu connais les lieux. Tu peux faire PRESQUE comme chez toi. Et NON, avant que tu poses la question, je ne dormirai pas avec toi pour te réconforter, ni pour te tenir compagnie, ni si tu as froid, ni rien d'autre d'ailleurs!"

Il tourne les talons et s'engage dans l'un des corridors, disparaissant dans une pièce toute proche. Elle eput le suivre, ou partir se reposer de son côté.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 2 Fév - 13:51

Un léger sourire étirait ses lèvres alors qu'il répondait à des questions invisibles. La Reyo le regardait disparaître dans une autre pièce et posa une main sur sa hanche, une petite idée ou plutôt question lui passait par la tête.
Elle partit à sa suite et lança à la volée en passant la porte où il était entré.


- Presque comme chez moi ? Ça interdit quoi ? J'ai l'droit d'me balader à poil ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Mer 2 Fév - 16:53

Aexel soupire longuement.

"Je m'en fous, fais ce que tu veux tant que tu ne casses rien, mes pieds y compris!"

Et il retourne à ce qu'il était en train de faire.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Mer 2 Fév - 18:16

La Reyo poussa un soupir agacé.

- J'sais pas c'que vous avez tous aujourd'hui mais pétez votre coup, ça ira mieux après...

Et elle fit demi-tour, en lançant un

- Fait chier...

Prenant la direction du lit pour dormir un bon coup.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lysensei Jeu 3 Fév - 9:07

Lorevine n'a aucun mal à s'endormir, malgré sa migraine, elle profite alors d'un sommeil de plomb, sans rêve, et incroyablement reposant. Lorsqu'elle se réveille, plusieurs heures plus tard, elle se sent bien fraîche et disposée à mener tous ses projets à bien.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Lorevine Jeu 3 Fév - 16:58

Il avait peut être bien fait de la prévenir quand au sommeil en solitaire qu'elle allait avoir droit. Un lit était beaucoup mieux qu'un comptoir de bar et La Reyo put récupérer correctement de son état.
Au réveil, une petite douche puis elle vérifia son équipement. La jeune femme écrivit un petit mot pour Aexel, de quoi le remercier et pour une fois sans sous entendus, ni autres taquineries.
Et elle sortit, prenant la direction du spatioport.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave - Page 2 Empty Re: [Hoshidran]Bas-Quartiers, La Cave

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum