Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spatioport d'Hoshidran

+6
Lywenn
Zoran
Midô Ban
Delgu
Al-Cid
Lysensei
10 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Dim 7 Juin - 20:40

Spatioport d'Hoshidran Spatioport



Ce spatioport est le plus utilisé sur Hoshal, pour la simple et bonne raison qu'il débouche directement sur l'immense ville-marché, Hoshidran.
On y rencontre tous types de vaisseau: des jonques interstellaires aux bâtiments de guerre horusiens.
Il faut généralement payer une taxe d'accostage et la cargaison de chaque vaisseau est contrôlée dans les trois heures suivant son accostage.
Méfiance si vous ne possédez pas de papiers en règle, les Horusiens, Féerendels et les Pyrosheltans sont partout et veillent au grain!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Al-Cid Jeu 11 Juin - 22:44

Al-Cid revenait de son long périple de Protogammon 3, la où il avait chipé la cargaison des Bruméens.
Sortant de l'hyperespace quand il fut assez proche de Hoshal, il entendit une voix sortir de la radio de bord.

"Spatioport de Hoshal, veuillez décliner votre identité, le nom du vaisseaux ainsi que le contenu de vos cales"

Il appuya sur le bouton du transmetteur afin de répondre.

"Ici Reddas Margrace, je suis à bord du Bismarck, ma cargaison contient des objets précieux qui viennent de très loin"

"Compris, vous avez l'autorisation de vous poser sur la plate-forme, D-125, bienvenue sur Hoshal"

"Je vous remercie bien mon ami"

Il entra les coordonnées de la plate-forme puis se mit en pilote automatique pour aller voir la cargaison.

"Bon, c'est bon, ça n'a pas bougé, je vais devoir faire vite pour tout vendre"

Puis il sentit que l'atterrissage s'amorçait et se posta devant le sas du vaisseaux.
L'atterrissage terminé, il sortit vivement et verrouilla la porte du Bismarck, et se dirigea vers les bas quartiers, la discrétion devait être la plus haute possible pour vendre les armes.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 15:36

Al-Cid et Jink sont parvenus au Spatioport sans rencontrer le moindre souci.
Le trafiquant balaye l'endroit du regard, cherchant son vaisseau, esttrès surpris de ne pas le trouver. Il avait pourtant verrouillé le SAS!
Jink, tout sourire, attend très calmement que son accompagnateur lui indique la direction à suivre.


"Alors?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Al-Cid Dim 14 Juin - 15:52

Al-Cid voyant que le vaisseaux de son frère s'était fait la belle, regardait Jink l'air déçu.

"Alors, il y a que mon vaisseaux n'est plus là, et je ne comprends pas pourquoi ! Le pire étant que je ne peux pas repartir de cette planète, et en second lieux, je ne peux plus revendre mes marchandises"

Puis il se dirigea vers la plate-forme où était le vaisseaux.

"Hmm, j'ai une idée de qui ça pourrait être... Mais, je ne peux pas demander à un contrôleur"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 16:33

Nouveau rire de Jink, qui se tourne ensuite vers lui avec un air désolé.

"C'est dommage...."

Il sourit, enjoué.

"Tant pis! Mais si vous êtes coincé ici et capable de voler des marchandises aux Bruméens, vous allez peut-être pouvoir m'être utile!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Al-Cid Dim 14 Juin - 19:33

Il fit demi tour se dirigeant vers Jink, son regard s'éclairci un peu, voyant que celui-ci était nullement déçu, ou près à le tuer, bien au contraire, on peut même dire que travailler pour quelqu'un le tentait pas mal.


"Et en quoi pourrais-je vous être utile? Si c'est contre les bruméens, il ne me connaissent pas trop, ça devrait aller. Je vous propose de retourner à la maison de passe pour parler plus amplement des arrangements possibles"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 19:45

Jink part d'un rire léger.

"Techniquement, c'est à moi de vous proposer ça. Vous êtes quelqu'un d'intéressant, je suis certain que personne ne sera déçu dans cette affaire. Rentrons rapidement, une patrouille horusienne est en train d'enquêter sur vous à l'instant même où nous parlons."

En prononçant ces mots, il paraît vaguement inquiet, et fixe un point éloigné du spatioport. Al-Cid ne peut s'empêcher d'y jeter un coup d'oeil mais n'aperçoit rien de bien particulier. Il commence à se demander comment Jink fait pour tout savoir si rapidement.


*Maison Rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Jeu 18 Juin - 20:44

Quand Delgu descend du vaisseau, il est encore tout secoué par l'incroyable atterrissage de Keyshan.
Etait-il obligé d'en faire autant? Delgu a cru mourir au moins 3 fois...
Il se dit que cela ne pouvait de toute façon pas être pire que les atterrissages catastrophe de Kassandra.
Les deux Reyos, le mutant et Menora se rassemblent au bas des marches du quai.


"Bon! Commence Keyshan en se frottant les mains. J'ai deux, trois choses à faire dans le coin, je vous laisse! Vous n'aurez qu'à me contacter quand vous repartirez...
-C'est ça....Soupire Kassandra, avant de se tourner vers Menora.Tu n'as aucune idée de personne à qui s'adresser pour trouver Klova?
-A mon avis, répond le droïde, il faut descendre dans les Bas-quartiers...
-Beuark! Après les marécages, je vais devoir aller traîner dans un coin pourri! Tout ça pour une sphère peut-être inutile! Je crois que je vais rester là, si ça ne vous dérange pas..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Delgu Jeu 18 Juin - 21:09

Delgu était un peu déçu que Kassandra ne vienne pas mais il était tout de même fier car seul avec le Droïde c'est lui qui donnerait les directives, d'autant qu'avec ce dernier il ne risquait ni de se perdre ni de perdre de temps...
"Bon, Menora je te suis, emmène moi la ou je pourrai trouver des informations soit sur le fameux Osal'Bin soit sur la sphère..."
Delgu
Delgu

Messages : 65
Points : 67
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 37
Localisation : Agen

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Jeu 18 Juin - 21:40

Après avoir salué Kassandra et remarqué que Keyshan a déjà disparu, Delgu emboîte le pas à Menora, qui l'entraîne vers les Bas-quartiers.

* [Hoshidran]Bas-quartiers*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Midô Ban Jeu 18 Juin - 23:41

Un vaisseau, mal en point, à la trajectoire tout juste rectiligne, amorça un aterrissage sur fond de dérapage tout juste contrôlé. A son bord, un capitaine en rogne dont les injures et autres vociférations se répercutaient via les hauts-parleurs toujours en marche. Notamment, sa dernière injure fut assez comique.

"BORDEL A CUL DE BORDEL DE MERDE ! CES FOUTUS HAUT-PARLEURS SONT ACTIVES ! SI JAMAIS UN CONNARD VIENT ME COLLER UNE PRUNE POUR TAPPAGE, JE LUI CARRE UN PRUNEAU ENTRE LES DEUX YEUX !"

Puis, Ban coupa les hauts-parleurs, résista tout juste à l'envie de tirer une bastos pour ouvrir la porte de sa carlingue, laissa le droïde faire ses trucs de droïde et ressortit en jurant, le fusil à la main. Mais loin de cette attitude agressive, Ban réfléchissait. Il était ici pour une mission, fallait pas déconner. Mais si il était aussi connu qu'il le redoutait, cette arrivée allait lui faire perdre toute chance de passer inaperçu. Déjà que sa caisse était aussi connue que lui sinon plus...
Non, il ne pouvait se permettre de disparaître comme ça, en sortant discrètement et sans faire de tappage. Ce serait suspect. Et il ne voulait pas que trop de personnes sachent qu'il venait pour une mission... Il opta pour un comportement en deux parties.

Shootant dans tous les détritus qui passaient à porter, jetant des regards hostiles aux passants, sifflant les femmes, surtout si elles étaient accompagnées, tapottant son canon portatif dès que quelqu'un faisait mine de s'approcher de lui, il lâcha assez fort :

"Putain de planète de banlieusards. J'espère au moins que leurs putes puent pas la patate !"

Et il se dirigea à grand renforts de bruits et d'injures vers le bas-quartier.

A mi-chemin, dans le dédale des rues, et alors qu'il n'y avait personne, il changea du tout au tout, laissa son arme accrochée à sa ceinture, avec son arme blanche, se fondit dans les ombres et attendit un peu. Il avait donné assez de pistes aux Nadris pour qu'il puisse l'aborder, ensuite il n'aurait qu'à aller dans une maison de passe, faire un peu de raffut, repartir sans consommer et en promettant de plus quitter son vaisseau. Après, il n'aurait plus qu'à se faire discret le temps qu'on lui donne sa mission, qu'il l'accomplisse, qu'il se fasse payer et qu'il se tire.

Il espérait au moins ne pas se faire enlever son vaisseau. Les Kshalirs étaient assez coulants sur les vaisseaux qui passaient par leur planète. Les autres races... Moins.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Lun 27 Juil - 14:24

Après avoir traversé Hoshidran sans véritable souci, et avec la seule inquiétude d'être encore suivis, Al-Cid et Vadaash, toujours mené par Luvian, découvre avec surprise son imposant et luxueux vaisseau.

Spatioport d'Hoshidran Artff80035


L'un comme l'autre ne peut s'empêcher de se demander comment il peut passer inaperçu au milieu des centaines d'engins en grande partie rafistolés et à peine suffisamment en état pour traverser l'inter-espace séparant deux planètes éloignées de quelques années lumière.
Sans oser dire quoi que ce soit, ils le suivent jusqu'au SAS et attendent qu'il y entre pour faire de même.
Pas d'Horusien, ni de Pyrosheltan en vue: tout semble se passer pour le mieux. Mais il reste un long trajet à parcourir pour rejoindre Protogammon et ils sont bien conscients des dangers que recèle cette planète.
Luvian prend les commandes sans un mot et le décollage fluide du vaisseau s'enclenche. Vadaash contemple la ville qui s'éloigne à travers les vitres, pendant qu'Al-Cid s'improvise co-pilote.




*Alentours d'Huster*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Zoran Mar 5 Jan - 20:46

Dans son siège, le mutant voit le hangar du spatioport Hoshidran qui leurs est proposé pour atterrir. Il vient d'ouvrir les yeux, la lumière traverse le cockpit et illumine entièrement l'espace de pilotage, de sorte que les horusiens sont capables de voir précisément qui est à l'intérieur. Heureusement, Zoran n'a pas un lourd passé à son actif, et Jim non plus apparemment. Le mutant n'ayant que très partiellement touché le sol et son siège, peine à se réveiller en compagnie de son chauffeur temporaire.


"Hmmmm, on est arrivés à ce que je vois, bon, je te dois le reste de ce que je t'ai dit non? T'es censé repartir tout de suite ou tu passes dans les bars comme moi? En général, quand j'arrive sur une planète, je vais dans un bon bar bien accueillant et je me bois une bonne bière en fumant pas mal de clope ou un cigare quand j'en ai. Enfin, je vais pas te déranger plus que ca, une fois posés et la cargaison vérifiée, j'irais m'occuper de mes affaires"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Mer 6 Jan - 18:57

"Non, je ne pars pas tout de suite...J'ai un compte à régler avec les frères Raybe. Allez, envoie le cash, que je puisse te laisser en plan dans ce maudit trou à rat!"

Un fois que Zoran a payé son du et Jim, fermé les SAS à double tour, tous deux s'éloignent dans deux directions opposés, le mutant adressant un bref adieu au pilote, qui l'ignore royalement.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Zoran Mar 26 Jan - 12:14

Le voyageur inconditionnel arrive au spatioport. Il cherche les taxi en direction de Mehubel-Sari, mais tous ne font pas ce genre de trajets... Évidemment si Jim avait été présent, et s'il restait de l'argent à Zoran, celui-ci aurait payé sans problème. Hélas, le pauvre mutant, n'a "que" cinq cent cris en poche, mais espère ne pas trop les dépenser inutilement.


"Bon, je vais pas me payer la lecture des pancartes toute la journée, ca me ferait bien chier, je vais aller demander à l'accueil..."


Zoran arrive devant le guichet, une clope à la main... dix dans le paquet... plus que dix cigarettes, il va falloir que cet homme trouve de quoi aller s'en payer, sinon la folie le guette...


"Salut, vous pouvez me dire quel vaisseaux va sur Mehubel-Sari, s'il vous plait?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Mar 26 Jan - 12:24

Le guichetier ouvre des yeux ronds comme des billes.

"Chuuuut! Parlez moins fort enfin! Imaginez qu'un horusien vous entende! C'est une planète de l'alliance, pas un avant-poste de l'empire!!!"

Il indique un vaisseau léger, amarré au quai n°18, remarquable de par sa blancheur.


Spatioport d'Hoshidran Artff120108

"C'est celui des frères Raybe...Enfin...Leur deuxième! Essayez d'aller voir si Nathan n'est pas en train de le polir! Mais s'il-vous-plaît, arrêtez de parler aussi fort de vos intentions, vous allez attirer des ennuis à tout le monde!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Zoran Ven 5 Fév - 10:04

"Merci pour le renseignement mon brave, je vais aller voir" chuchote le mutant devant le guichet.


Quelques mètres parcourus au bord des quais et Zoran se trouve devant le vaisseau des Raybe.
Ne voyant personne du premier coup, il fait le tour d'inspection afin de voir si ce n'est pas de l'arnaque pure et dure.
Il a l'air en bon état, bien nettoyé et surtout très... blanc.
Un bras apparait de l'autre coté de la masse blanche, alors le journaliste accoure très vite vers l'homme à qui il appartient.



"Salut, c'est bien le vaisseau de transport de Nathan Raybe?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Ven 12 Fév - 14:04

L'homme en question n'a pas l'air vraiment ravi de voir le mutant arriver. Il jette son éponge dans le seau posé près de lui, s'essuie les mains avec un chiffon sec, puis se relève mollement et se force visiblement à sourire. L'épée qu'il porte dans le dos est incroyablement grande. Zoran frissonne à l'idée de se voir un jour coupé en deux d'un seul coup de cette lame.

Spatioport d'Hoshidran 300pxdante4

"C'est moi, Nathan. Vous avez besoin de quitter cette planète poubelle? J'ai toutes les destinations paradisiaques en liste! Ce sera quoi, Umbrella? Lon-Sicon? Huster? Si vous êtes plus original, je peux aussi vous amener sur Kéresi..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Zoran Ven 12 Fév - 14:29

J'espère qu'il va pas m'en mettre un coup sur la gueule avec le voyage que je vais lui demander...


"Ah, surtout pas Lon-Sicon, plus paumé y'a pas, et en plus j'en viens. Ouai, nan, en fait, je voudrais bien faire un voyage vers une destination plus... originale en fait. Tu vois ce que je veux dire? Après, je suis pas près de quitter cette poubelle comme tu le dis si bien, j'ai mes quartiers ici... Je sais, j'ai été con, mais je fuis certaines personnes. Putain je parle trop. Bref, faut qu'on en discute dans un endroit plus calme"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Ven 12 Fév - 14:32

Nathan hausse un sourcil, puis inspire profondément.

"D'accord. Amène-toi."

*Vaisseau des frères Raybe*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Mar 25 Jan - 11:36

Le voyage a été long, et Lywenn a pu en profiter pour se reposer un peu dans le cockpit, sous la surveillance de Valeos.
A leur arrivée au spatioport, personne ne traîne pour descendre du vaisseau: tous ont vraiment envie de se dégourdir les jambes. En passant, près de la soy-ciel, Mehel s'empresse de lui rappeler qu'il la garde à l'oeil. Il n'a pas besoin de mots pour cela, son regard suffit.


Spatioport d'Hoshidran Mehel9

Il reprend ensuite sa forme de chien, et saute du pont pour rejoindre Harsh, qui a pris un peu d'avance. Valeos, qui n'a pas pu voir la scène, entraîne Lywenn avec lui d'un pas plutôt léger, suivant les traces des deux nadris.

"Ah, je reconnais le vaisseau de Kassandra! S'exclame Harsh en pointant une carlingue plutôt amochée du doigt. Allons-y!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lywenn Mar 25 Jan - 11:50

Et j'aurais préféré être aveugle plutôt que de voir le regard de Mehel, me rappelant qu'il était toujours là, qu'il me surveillait et que la menace pesait encore. Un frisson me parcouru l'échine allant même jusqu'au de mes ailes et je détournais le regard. Soulagée qu'il s'éloigne, qu'il rejoigne Harsh, je marchais au rythme de l'Altalavirien.

En voyant le vaisseau de la Reyo, je haussais un sourcil, heureusement qu'Anna prenais soin du sien, j'aurais certainement eu beaucoup plus de mal à accepter les voyages si elle avait eu cette... chose...
Et je m'approchais avec les autres de la boite de conserve, espérant que cette Kassandra était présente à bord.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Mar 25 Jan - 12:12

Apparemment oui!

La porte du vaisseau s'ouvre brusquement et un droïde tout cabossé est soudain propulsé à l'extérieur alors qu'un cri émerge des entrailles du vaisseau.


"Saloperie de machin! A quoi tu me sers au juste!?"

Une femme musclée et dont la tenue est plus qu'affriolante sort du SAS, pointant le droïde du doigt avec un air rageur.


"T'as intérêt à me réparer ce bordel, compris? Sinon c'est à la casse que tu finiras! Espèce de vieux déchet inutile!"

Le droïde ne se fait pas prier et disparaît à l'arrière du vaisseau. Harsh, s'arrête pendant une courte seconde.

"Hum...Il vaut mieux que vous restiez là un instant."Dit-il à ses compagnons avant de s'aventurer vers le pont et d'interpeller la reyo, dont les yeux reprennent une couleur normale.

Elle lui sourit, et ils commencent à discuter, à voix plus basse. Au départ, elle n'a pas l'air dérangée par la conversation, puis son regard se fait plus agacé à mesure que celle-ci progresse. Elle finit par se tourner vers Lywenn et Valeos et les observe de loin, puis les pointe du doigt.


"Ces deux-là?"

Harsh acquiesce de la tête et Kassandra leur fait signe d'approcher.

"Amenez vos fesses par ici, qu'on discute un peu!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lywenn Mar 25 Jan - 15:34

J'esquissai un sourire en entendant les mots utilisés pour désigner les machines. À la demande d'Harsh, mon regard glissa sur la dénommée Kassandra, ça aillait certainement être compliqué...
D'ailleurs, ça se confirmait avec son air agacé et je tournais la tête vers Valeos lorsqu'elle nous désignait, espérons que le Nadris n'ait pas raconté trop de bêtises...
Je pris une grande inspiration et approchais.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Mer 26 Jan - 0:46

"Alors c'est vous qui voulez la sphère maintenant? J'aimerais bien vous la donner tout de suite, vu que votre...Euh..Pote m'a promis que j'aurais quand même ma récompense, mais je l'ai pas sous la main."

Le chien s'assoit près de Valeos, qui paraît un peu surpris et semble avoir un peu de mal à rester insensible à la tenue de Kassandra.


"Que voulez-vous dire? Demande-t-il en se forçant à la fixer droit dans les yeux.
-J'ai envoyé mon apprenti chercher des informations sur ce bidule, répond la reyo, vu que personne ne voulait m'en donner ailleurs."

Lensis regarde ailleurs, prenant un air faussement innocent.

"Et ce pauvre gosse a du se perdre dans Hoshidran! Fin, remarquez, il est déjà pas capable de s'y retrouver dans une jungle naturelle, alors dans une ville..."

Elle lève les yeux au ciel avec exaspération.

"Je sais même pas où il est allé! C'est un foutu droïde qui le guidait!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum