Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Spatioport d'Hoshidran

+6
Lywenn
Zoran
Midô Ban
Delgu
Al-Cid
Lysensei
10 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lywenn Mer 26 Jan - 3:51

Si Mehel n'avait pas été là, j'aurais volontiers mit un petit coup de coude à Valeos pour le ramener à la réalité, à la place je levais simplement les yeux en soupirant légèrement.
C'était chercher une aiguille dans une botte de foin...

- Et... Vous n'avez rien pour suivre le droïde ? Une sorte de traceur ou quelque chose pour le retrouver... Mais je suppose que non, sinon vous l'auriez peut être chercher avant...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Mer 26 Jan - 9:27

"Non, j'ai rien! Rien de rien! On a dégoté cette stupide casserole sur Lon-Sicon et j'ai pas pensé à demander à Keyshan de lui installer un traceur! Qu'est-ce que je hais ces machines de merde!"

Elle passe une main dans ses cheveux, et glisse une mèche derrière son oreille. Ressentir de la grâce en elle est plutôt étrange, mais elle ne semble pas en manquer pour autant.


"Aux dernières nouvelles, ils devaient trouver des renseignements sur la position actuelle de Klova."

Harsh se met à sourire.

"Facile, il suffit d'aller voir les Frères Raybe! S'exclame-t-il joyeusement. L'un d'entre eux travaillait au Outlawz, il n'y a pas si longtemps, avec un peu de chance on pourra lui mettre la main dessus!
-Par contre, souffle Kassandra, vous feriez bien d'être un peu plus discrets, l'altalavirien et toi! Avec vos physiques, vous risquez d'attirer l'attention des pigeons!
-Oh oui, j'avais complètement oublié!" Lâche Valeos en relevant sa capuche sur sa tête.

Harsh, en revanche, paraît un peu démuni. Il observe son poignet et le limiteur en métal d'un air triste.


"J'aurais peut-être du changer de forme avant de mettre ça...
-Je peux te faire une petite couleur à l'intérieur si tu veux! Propose Kassandra en lui adressant un clin d'oeil. J'ai du brun, du rouge, du bleu, tout ce que tu veux!
-Euh non, ça ira, merci!"

Il semblerait que le nadris n'a pas oublié qu'il sera la récompense d'un jour et d'une nuit de la reyo...C'est donc avec un regard fuyant qu'il se place derrière Valeos.

"Bon, fait ce dernier, eh bien il ne nous reste plus qu'à aller au Outlawz. Merci mademoiselle."

Kassandra lui adresse un sourire charmeur.


"Mais avec plaisir, mon chou!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lywenn Mer 26 Jan - 11:17

Bon même s'il n'y avait pas de traceur, nous avions au moins une petite piste, c'était toujours ça de pris.
Voir Harsh aussi fuyant aurait presque pu me faire sourire si j'avais été de nature à aimer les vengeance, mais ce n'était pas mon cas. Et bien que la dame n'était pas laide et n'avait pas l'air aussi terrible que cela, je plaignais ce pauvre Nadris, n'osant pas imaginer qu'il doivent subir ce marchandage.

- Merci beaucoup...

Et je me tournais vers Harsh. en y réfléchissant rapidement, s'ils cherchaient des informations sur la sphère et étaient intéressés par Klova, c'était que les deux étaient liés, c'était certainement une piste pour une prochaine destination et recherche...

- On vous suit.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Mer 26 Jan - 13:54

Harsh ne se le fait pas dire deux fois, il est très rapidement en route pour les bas-quartiers, juste après avoir salué Kassandra, aussi brièvement que possible.

*[Bas-quartiers], The Outlawz*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Jeu 3 Fév - 17:07

Arrivée dans le spatioport, Lorevine commença à déambuler, cherchant du regard ce qui ressemblerait à un pilote ou alors trouver un vaisseau qui lui semblerait correct, espérant ne pas se faire stopper par ces imbéciles de pigeons, d'ailleurs... En voilà qui approchaient.
La Reyo monta sur une caisse qui se trouvait là, c'était plus fort qu'elle, même si elle devait se montrer tranquille et discrète, il fallait qu'elle fasse la pitre.
Mimant de tenir une arme du genre vieille carabine, elle visa avec son doigt les pigeons tout en ricanant.


- PAN ! PAN !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Jeu 3 Fév - 22:16

La patrouille horusienne visée par les tirs invisibles se rapproche lentement du tas de caisses et de la reyo qui y trône. Même si l'un des hommes-faucons semble avoir bien du mal à se retenir de rire, les autres ont l'air très en colère.

"Veuillez descendre immédiatement de cette caisse, mademoiselle!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Jeu 3 Fév - 22:23

Le pigeon qui se retenait de rire n'échappa pas au regard de la Reyo qui toute fière d'elle posa ses mains sur les hanches en souriant.

- Pourquoi j'descendrais ? J'suis bien là haut ! C'est plus pratique pour chasser même si ça serait plus drôle si vous pouviez vous envoler !

Et elle rigolait de plus belle ! Pas du tout inquiétée par la situation.

- Vole pigeon vole !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Jeu 3 Fév - 22:36

L'horusien qui se tient à droite et en tête, donne un léger coup de coude à son voisin.

"Elle se fiche de nous, où je rêve?
-Ben évidemment, pauvre imbécile!"

L'homme-faucon de gauche pointe sa lance vers Lorevine. La pointe de l'arme s'imprègne immédiatement d'électricité, prenant une vive teinte bleutée.


"Pour la dernière fois, descendez!"

Ils n'ont pas l'air bien puissants, mais ils sont tout de même quatre, et pourraient appeler des renforts dans un endroit si exposé.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Ven 4 Fév - 0:15

Elle posa une main sur son ventre et se mit à éclater de rire, pointant de sa main libre les deux pigeons qui papotaient, occultant volontairement celui avec la lance.

- Ah ah ah !! Il t'a traité d'imbécile ! C'est même pas moi qui l'ai dit !

La Reyo reprit un air sérieux en posant les poings sur ses hanches et fronçant légèrement les sourcils, s'adressant à celui qui venait de se faire traiter d'imbécile.

- J'serais toi, j'serais pas très contente ! Il t'a appelé imbécile ! C'est pas sympa d'la part d'un collègue ! Il te prend pour une merde ! Tu devrais lui montrer de quoi t'es capable et pas t'laisser faire comme ça, t'es quand même pas un couard ! Et tu vas pas fermer ton bec alors qu'il te considère comme un moins que rien !

Ah !! Une petite dispute entre pigeon ! Ça sera trop amusant ! Ensuite, Lorevine se tourna vers l'Horusien qui pointait son arme vers elle et lui fit un sourire presque angélique.

- J'veux bien descendre mais... Que si tu m'rattrapes, si j'tombe j vais me faire mal et toi t'es fort, t'es pas comme les deux autres qui n'ont aucune considération l'un envers l'autre. Non mais tu as entendu ça ! Se faire traiter d'imbécile !

Et elle recula une jambe en arrière, prête à sauter sur le pigeon pour descendre et donc obéir à son ordre.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Ven 4 Fév - 9:03

L'horusien qui la menace ne baisse pas sa garde, au contraire, il rapproche la pointe de Lorevine, de plus en plus en colère.

"Inutile d'essayer de nous diviser! Vous croyez que c'est la première fois qu'on nous fait le coup?"

Il pousse un sifflement aigu et les trois autres entourent le tas de caisses, s'armant à leur tour de leurs lances affutées. Les badauds du spatioport commence à s'intéresser à la scène, observant ce qui se passe avec surprise.
Et puis, sans crier gare, le meneur de la patrouille envoie une bonne décharge électrique dans les jambes de la reyo, qui en est presque déséquilibrée.



COMBAT

Horusien x 4: 3000PV-150xp chacun

Force:30
Intelligence:25
Agilité:45

Donc, tu n'oublies pas: à chaque attaque, tu dois lancer 1 dé par tête visée + 1 dé par Horusien (ben oui, ils ripostent). En gros, si tu veux en attaquer 3 sur 4, tu dois lancer 7 dés Smile! Idéalement, sépare tes lancers pour que ce soit plus clair ensuite pour le calcul. On est toujours en dés de 50.
Bonne chance Smile!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Ven 4 Fév - 9:30

Oh ! Mais c'est que leur cerveau était un peu plus gros que celui d'un vrai pigeon ! Et ils l'attaquaient ! Saleté de Pigeon ! La Reyo sortie ses deux armes fétiches, c'était partie pour le tir aux pigeons !


Ambidextrie : Se sert de ses deux armes en même temps, faisant ainsi plus de dégâts.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Ven 4 Fév - 9:30

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '50' : 31, 37

--------------------------------

#2 '50' : 49, 6

--------------------------------

#3 '50' : 14, 31

--------------------------------

#4 '50' : 45
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Ven 4 Fév - 10:55

Récapitulatif combat:

Horusien 1: Force 30,
Attaque: coup de lance 10PA

30+10=40
Donc:

(40-31)-22,5= Résultat négatif, pas de dégâts.

Lorevine: Force 45, soit:

45+30=75
Donc:

(75-37)-15= 23
23x100=2300 points de dégâts

HORUSIEN 1: IMMOBILISE!


Horusien 2:
Force 30
Attaque: Coup circulaire 30PA

30+30=60
Donc:

(60-49) -22,5= Résultat négatif, pas de dégâts

Lorevine: Force 45,soit:

45+30=75
Donc:

(75-6)-15= 54
54x100=5400 points de dégâts

HORUSIEN 2: MORT!


Horusien 3:
Force 30
Attaque: Coup de Lance 10Pa

30+10=40
Donc:

(40-14)-22,5= 3,5
3,5x100=350 points de dégâts

Lorevine: Force 45, soit:

45+30=75
Donc:

(75-31)-15=29
29x100=2900 points de dégâts

Horusien 3: INCONSCIENT

Horusien 4: Attaque ratée



Lorevine esquive le premier coup de lance d'un petit pas sur le côté, comme un toréador, et parvient à sauter par-dessus la seconde lance sans la moindre difficulté. Elle riposte immédiatement et violemment, blessant le premier homme-faucon gravement et tuant le second, mais n'est pas suffisamment rapide pour parer le coup du troisième, qui lui ouvre le poignet. Elle se tourne vers lui et l'attaque rageusement, le touchant à la tête. Le quatrième horusien hésite à attaquer lorsqu'il constate avec quelle facilité la reyo a mis ses compagnons à terre.

Bilan:
Lorevine=850 PV et 10PA restants
Horusien 1= 700PV restants -Immobilisé pour un tour
Horusien 2=Mort
Horusien 3=100PV restants- Inconscient
Horusien4=3000PV restants

Comme tu risques de ne pas aller loin avec 10 PA, je te suggère de tenter un jet de fuite en lançant un dé de 100. Je prendrai en compte le fait qu'il ne reste qu'un Horusien vraiment opérationnel.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Ven 4 Fév - 11:09

Première arme pointée vers un pigeon, seconde prête à frapper, la jeune femme s'amusait à jouer au toréador avec les volatiles, d'ailleurs une fois les lances esquivées, la voilà qui tirait sur le premier tout en plantant sa hache dans l'épaule du second, en diagonal, lui arrachant presque le bras.
La Reyo reprit son arme mais n'eut pas le temps de se protéger correctement, c'est qu'ils étaient rapide ces saloperies de bestiaux !
Et la voilà blessée au poignet ! Ses yeux virèrent au rouge et elle frappa le fautif d'un gros coup de hache à la tête, dommage, elle aurait frapper plus fort et il y passait.
Il n'en restait plus qu'un, qui avait l'air plutôt hésitant. Lorevine lui adressa un sourire ironique et sauta de la caisse en le narguant.

- Vole pigeon, vole !!

Restait plus qu'à courir !


Dernière édition par Lorevine le Ven 4 Fév - 11:12, édité 1 fois
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Ven 4 Fév - 11:09

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 64
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Ven 4 Fév - 11:56

Et après avoir bondi de la caisse au-dessus de l'horusien encore sous le choc, Lorevine commence à courir droit devant elle en riant aux éclats. Dans un premier temps, cela la dirige vers les vaisseaux, et elle pourrait se cacher dans l'un d'entre eux, mais l'appel du garde en direction d'une autre patrouille l'en empêche: six homme-faucons supplémentaires s'élancent dans sa direction et la stoppent en pleine course en lui sautant littéralement dessus. Et après une longue lutte digne d'un match de rugby chevronné, la reyo se retrouve pieds et poings liés, encerclée par une bande d'Horusiens très fiers de leur réussite.

"C'est moins drôle maintenant, hein?"


Dernière édition par Lysensei le Ven 4 Fév - 23:48, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Ven 4 Fév - 12:28

- Ah non ! C'est trop drôle !

Et la jeune femme riait au éclat à moitié encore essoufflée par la lutte qu'il venait d'y avoir.

- En plus j'ai rien fait ! C'est eux qui m'ont attaqués juste parce que j'étais sur une caisse, vos potes ont pas aimés qu'je sois plus grande qu'eux ! Y a pas d'quoi être fier ! Dix contre une pauvre tite femme, c'est pas la peine d'jouer aux coqs les pigeons !

Et toujours sans se départir de son sourire, la Reyo continuait ses mensonges.

- Hey, j'pourrais vous être super utile, suffit de m'donner un vaisseau et j'pars en mission pour vous, nan ça vous dis pas ?

Oh oui ! Une belle mission pour eux ! Pour libérer les Rehorith !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Ven 4 Fév - 23:49

Mais les Horusiens, en bons militaires, font la sourde oreille.

"Jetez-moi ça au trou." Lance le seul d'entre eux qui porte des galons.


*[Hoshidran]Poste de garde horusien*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Lun 7 Fév - 11:41

Lorevine n'est pas mécontente de retrouver le spatioport! Au final, elle n'aura perdu qu'une heure et y revient avec un pilote! Ce dernier la conduit jusqu'à son vaisseau, et le lui présente avec une pointe de fierté.

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Artff120039

Il n'a pas un design formidable, mais il semble relativement bien équipé, et en très bon état.

"Et voilà, le AlbertoVIII! Une vraie petite bombe, rapide comme l'éclair et avec une puissance de feu supérieure à celle de trois chasseurs horusiens! La classe, non?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Lun 7 Fév - 12:35

La fierté de Nite était presque comique et la jeune femme se pinçait les lèvres pour s'empêcher d'éclater de rire. Elle prit donc le temps de se calmer et posait ses mains sur ses hanches.

- Ouais j'espère que ses performances dépassent son allure parce que sinon, on va pas aller bien loin et puis avec le nom qu'il a le pauvre ! Alberto, pourquoi pas Marcel pendant qu't'y es ! Ou Cubix !

On sentait dans sa voix une pointe d'amusement et la Reyo donna une petite tape dans le dos de l'humain.
Avec un peu de chance, s'il se vexe, elle n'aura pas à lui donner son « paiement ». Qui ne tente rien n'a rien !


- Tu m'fais visiter ou on passe notre temps à le regarder ?
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Lun 7 Fév - 12:41

Nite fait la moue. Lorevine peut sentir qu'elle l'a vexé.

"Non mais dis donc, Alberto c'est le nom de la ville où je suis né et accessoirement, étant donné que c'est mon arrière-grand-père qui l'a fondée, ça fait aussi partie des particules de mon nom de famille! T'es vraiment pas sympa de cracher sur ma fierté comme ça!"

Il prend un air tout triste, puis croise les bras derrière son dos, fixant son vaisseau avec un visage boudeur.

"Je sais pas...J'ai peut-être pas si envie que ça de partir sur Umbrella, finalement..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Lun 7 Fév - 13:54

Ah au début, ça la faisait sourire de sentir Nite vexé, d'avoir réussi son coup, elle était plutôt fière d'elle, mais la Reyo déchanta bien vite et ouvrit de gros yeux.
Pas partir ?!!? Elle tourna son visage vers l'humain, il semblerait finalement, que la jeune femme ait complètement loupé son coup.
Mais bon, il n'était qu'un homme comme il l'avait si bien dit tout à l'heure, alors autant en profiter pour obtenir ce qu'elle voulait, ça elle savait très bien faire ! Profiter de la faiblesse des mâles et il fallait avouer qu'elle aimait bien avoir le dessus de cette façon.
Lorevine s'approcha de Nite, se plaçant juste devant lui et glissa ses mains sur sa nuque, s'approchant de son oreille avant de murmurer.


- T'es sûr de ça ?

La Reyo souriait légèrement, elle laissa une de ses mains descendre sur l'épaule du jeune homme et écarta son visage de son oreille, rapprochant plutôt ses lèvres des siennes et sans les toucher, semblant prête à lui offrir le baiser qu'il réclamait, elle chuchota une nouvelle fois.

- Tant pis alors...

Et elle s'écarta, faisant quelques pas pour s'éloigner.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Lun 7 Fév - 19:11

Nite la retient en la saisissant par le poignet, et l'attire vers lui, puis plante son regard dans le sien, souriant:

"D'accord, j'accepte tes excuses! Mais s'il-te-plaît, ne recommence pas."

Il passe le dos de sa main sur la joue de la reyo, en continuant:

"Ce serait dommage qu'on commence déjà à se disputer, non?"

Il y a une véritable sincérité dans son regard, mêlée à une étonnante tendresse. Oh non, il n'est pas près de la laisser filer, sa princesse!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lorevine Lun 7 Fév - 20:20

Merdouille... Elle avait peut être un peu trop jouer là ! La Reyo tourna très légèrement la tête pour regarder sa main avant de le fixer de nouveau. Comment se sortir de se bourbier, surtout que la sincérité et la tendresse dont il faisait preuve était en train de lui parvenir et d'influer sur la jeune femme.
Elle s'éclaircit un peu la voix et recula d'un pas, tentant de se reprendre.


- Nan, vaut mieux pas s'disputer maintenant, sinon on va finir par s'entretuer et j'ai quand même dit que j'te ramenerais en entier. Bon, tu me l'fais visiter ou pas ?

Lorevine se tourna vers le vaisseau, joignant les mains devant elle, prête à suivre son p'tit blondinet.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Lysensei Lun 7 Fév - 22:28

Nite ouvre la marche, abaissant le pont du vaisseau grâce à une petite commande située près de celui-ci, puis fait signe à Lorevine de le suivre:

"Allez, amène-toi!

Même si le vaisseau est plutôt petit il offre tout de même un espace de vie assez confortable et de la place pour cinq personnes. Il n'a pas du être utilisé souvent pour de longs trajets et ne semble pas y être tout à fait adapté sur plusieurs points, notamment le couchage, mais Nite rassure tout de suite sa coéquipière:

"On alternera les pauses autant de fois qu'il le faudra, et sois tranquille, il y a un verrou à la porte de la salle de bain. L'intimité avant tout! Par contre, il faudra être un peu économe sur les repas...J'espère que cela te convient."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport d'Hoshidran - Page 2 Empty Re: Spatioport d'Hoshidran

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum