Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salle d'accueil

3 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Salle d'accueil - Page 3 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Ven 1 Mar - 13:23

Surpris mais pas apeuré, Drake retire lentement la main de Kassandra de son col puis la fixe droit dans les yeux.

"Du calme, j'allais rien faire sauter. Je savais que mes deux acolytes étaient ensemble, d'ailleurs, ils sont tout le temps ensemble. C'est à se demander ce qu'ils font pendant que moi, je me fais tuer pour la troisième fois. Enfin bref, rien n'allait sauter, de toute façon. Et puis, nous devons tous quelque chose aux Reyos, c'est certains"

Il jète un oeil à ses deux compères.


"Bon, je vais pas vous demander ce que vous avez trouvé dans la soute, mais vous avez l'air en forme et plein d'énergie, ce sera parfait, pour nos futurs missions! Non, nous n'allons pas démonter des villes entières à nous trois, ce ne serait pas au goût de certaines personnes, enfin, surtout une... Bref, il va falloir qu'on se remue pour tenter de ramender le maximum de Pyros à notre cause, c'est à dire, celle de la Galaxie, oui, Libertae et non Horusia 5, nom sur lequel je cracherais à chaque fois que je l'entendrais"

Il fait alors deux pas en avant vers Vrilli, laissant Kassandra derrière lui.

"Notre hôte, ici présente, va nous déposer quelque part, où il y a un maximum de Pyros, j'avais pensé au centre d'entrainement ou l'on s'est croisés la première fois, qu'en pensez vous?"

Il se tourne alors vers Fira qui est toujours entrain de se recoiffer.

"Euh... ouai, jolie coiffure. Il faudra vraiment, tenter de sortir toute notre race de la domination de l'Empire, qui nous emmerde avec ses lois et ses invasions à tout va. Mais je dois savoir, avant tout, à qui vous avez juré allégeance vous deux. personnellement, la mienne va envers le Créateur de notre Galaxie, Yunjai, à qui sa puissance, doit être entièrement restaurée, sinon, toutes les races et les civilisations de la galaxie, seront rayés de l'univers. Qu'avez vous à dire?"

Il réfléchit un petit instant.

"Oh, désolé, j'ai les idées un peu en bordel dernièrement..."
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 3 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Lun 6 Mai - 13:23

"Eh bien...Murmure Fira, perplexe.
-C'est évident! Nous sommes à ton service! S'exclame Vrili.
-Oui, c'est ça! Renchérit sa compagne! Pour l'Elu et personne d'autre!
-Géniale ton idée de libérer les autres Pyros! Ca va être l'éclate! Il va falloir tuer tous plein de chefs, et de maîtres, et de...

Drake sent une main lui tapoter l'épaule. Bras croisés, lèvres pincées, Kassandra attend qu'il se retourne en tapotant du pied sur le sol métallique du vaisseau.


"Où est-ce que je suis censée vous amener au juste?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 3 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Mar 26 Juil - 21:39

[HRP] Nous sommes dans le l'espace proche normalement[/HRP]

"Grandalivu..."

Il se tourne vers Kassandra et croise les bras.

"Nous allons à Grandalivu, c'est la que les Pyro sont "éduqués" par les Horusiens, nos maitres d'armes sont surement la bas eux aussi afin de grandir les rangs de l'empire.
Il ne sera pas facile de se poser près d'un centre de formation, mais à toi de me dire si tu en es capable ou non"

Il pose son regard à nouveau sur Vrili et Fira.


"Ce ne sera pas une partie de plaisir. J'entends par là que certains de nos frères ne vont surement pas comprendre pourquoi nous voulons les libérer. Nous devrons probablement en tuer. Il va falloir vous faire à l'idée pendant le voyage"

Il part s'asseoir dans un fauteuil non loin.

"En attendant, faites ce que vous voulez, mais soyez silencieux. Par contre, dans le cas ou Kassandra aurait besoin de quelqu'un, j'espère qu'elle pourra compter sur vous. Je dois établir une stratégie afin de convaincre le maximum de Pyro en évitant les effusions de sang. Vous l'aurez compris, je préfère éviter cela.

Il s'adresse de nouveau au capitaine du vaisseau.

Kass, si tu permet que j'utilise un diminutif, tiens moi au courant quand on sera prêt"

Puis se plonge dans ses pensées et murmure...

"Nous sommes un peuple guerrier après tout..."
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil - Page 3 Empty Re: Salle d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum