Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Espace proche]Vaisseau de Luvian, salle n° 3

Aller en bas

[Espace proche]Vaisseau de Luvian, salle n° 3 Empty [Espace proche]Vaisseau de Luvian, salle n° 3

Message  Lysensei Jeu 17 Déc - 10:02

Vadaash frissonne en constatant que les yeux de Hiro sont grands ouverts, fixant le plafond comme plongé dans une hypnose profonde. Vedhra semble être en train de refermer sa dernière plaie, une douce lumière dorée émane de ses mains et soulage la blessure. Lorsqu'elle a terminé, elle se tourne vers Vadaash avec un regard embarrassé et triste à la fois.

"Je suis désolée, je me suis hatée de guérir ses blessures pour que vous n'ayez pas à vous en charger. J'ai...J'ai lu dans votre esprit sans le vouloir, et vu comment il vous avait traité dans l'annexe...Alors...Je suppose que Luvian savait très bien que j'allais agir de cette façon. Il vous a envoyée avec moi pour une autre raison que celle qu'il a évoquée, même si j'ignore laquelle. Vous êtes tourmentée par de nombreuses questions...Peut-être voulait-il que je vous aide à y répondre...Venez, sortons d'ici, si le rehorith se réveille, je n'aimerais pas que vous soyez à sa portée."

Elle saisit doucement le bras de la soy-ciel. Le contact est chaud et réconfortant, empli d'une douceur immuable. Elle l'entraîne derrière elle en silence et ouvre la porte au moment même où Solerian se présentait devant elle. L'altalavirien entre, il semble plongé dans une sorte de transe aveugle, et la princesse referme doucement la porte.

*Couloirs*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum