Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Klov4]Quai 345-F

3 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Sam 7 Jan - 16:27

"Désolé de t'avoir fait mal Pinko, va chercher le petit droïde mal foutu, le Jacky-je-sais-pu-combien et dis-lui de te montrer où je cache ma réserve secrète de friandises."

Hawk et, ensuite Danny s'escrimèrent ensuite sur lui.

Ban essaya de les aider à le déplacer, mais ils ne s'en rendirent même pas compte, il n'avait plus aucune force.

Pour le reste il gardait le silence, un peu trop choqué pour parlé.

"Les yeux sont le guide de l'âme, le sang, son vecteur."

Un vecteur extrêmement faible bien sûr, mais ce petit proverbe qu'il avait un jour entendu lui revint soudain en mémoire.

Mais pourquoi ? Il avait beau avoir transformé son âme en arme, personne n'avait jamais eu de problèmes avec son sang, même ceux qui l'avaient bu... Pire, quand il était gamin il lui était arrivé de servir pour une transfusion impromptue. Et encore une fois, pas de problèmes.

Merde, même EUX, ne devraient pas être brûlés par son sang !

Ou alors si ?

Le pirate devait avouer qu'il n'en savait foutre rien. Et après tout, s'il devait bien y avoir quelqu'un dans l'univers qui puisse avoir une telle réaction, c'était bien EUX.

Mais était-ce temporaire, dû à son utilisation abusive d'il y a quelques instants ? Auquel cas son sang aurait brûlé n'importe qui ? Non. Hawk en avait plein les mains et ne ressentait pas le plus petit picotement.

De plus, l'effet, comparé à la dose de sang, était très puissant, assez pour contrer des facultés régénératrices. Et continuellement, avec ça !

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas que Hawk était déjà parti se coucher et que Pinko avait disparu.

Il en profita pour continuer à réfléchir. Les rehoriths étaient-ils tous à base d'EUX ? Seulement les plus récents, quand ils ont essayé de copier One ? Ou est-ce que c'est One, qui est à base d'EUX et ce serait son intervention sur Pinko qui les aurait lié ?

Lentement, des détails revenaient à Ban, les Rehoriths étaient tous contrôlés, asservis, à distance. Pire, One avait noté une intervention extérieure à ce sujet.

Non, les Horusiens n'auraient pas été aussi cons... ?

Si ?

Soudain, il remarqua le long, long silence de mort qui s'était installé.


"Quoi ?"

Demanda-t-il, les yeux toujours fermés, à Danny. D'une voix légèrement rêche, d'ailleurs. Il ne savait pas pourquoi, mais son comportement l'énervait et il savait qu'elle était sur le point de dire une connerie. Pire, elle était en train de la penser et de la trouver juste.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Sam 7 Jan - 18:13

Danny pousse un bref soupir.

"Il faut toujours que tu te fasses remarquer..."

Elle cherche une chaise du regard. Il est déjà difficile d'en trouver dans un vaisseau, alors quand ils sont aussi petits...Rapidement résignée, elle finit par s'asseoir au bord du lit. C'est qu'elle ne compte pas passer son tour de garde debout!
Elle soupire encore.
Ses yeux tombent sur le poignet de Ban et la belle marque rouge laissée par Andante. Intriguée, elle l'observe un moment, puis en approche la main. Après une brève hésitation, elle l'effleure du bout des doigts, arrêtant leur course au bout des deux lignes qui suivent les artères et menacent de se rejoindre. On dirait une caresse, mais? Elle sait que pour Ban, cela pourrait être aussi agréable que désagréable, du fait de sa nature méfiante, aussi, elle pose la paume sur son avant-bras, exerçant ainsi une pression moins ambiguë, mais toujours douce. Sentir son pouls redevenu franc la rassure.

"J'ai vraiment eu peur, Ban."

Elle est surprise de la facilité avec laquelle les mots sortent. Après tout ce qu'ils ont déjà pu se dire, ce peu de sincérité ne lui coûte finalement pas grand-chose.

"T'as pas intérêt à me refaire un coup pareil..."

Pourtant, elle est assez émue, encore chamboulée par l'inquiétude qui s'est emparée d'elle quelques poignées de minutes plus tôt, sans lui laisser voix au chapitre, mais aussi soulagée de le savoir hors de danger. Ou presque.
Quant au reste, elle n'a même pas envie d'évoquer le sujet. Elle en sait pourtant plus que ce qu'elle pourrait prétendre, mais ce n'est nullement le moment de discuter. Ban a besoin de repos.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Sam 7 Jan - 20:29

"Pffff... Arrêtez de faire comme si j'étais en carton... J'ai viré un type capable de créer un trou noir de mon chemin au prix d'un bras, une partie de mon âme, pas mal de sang et j'ai réussi à me traîner jusqu'à toi pour vérifier qu'il ne t'avait pas embarqué avant de m'écrouler... Et je me serai relevé comme un grand si on m'avait donné le temps. Si je pensais que mettre les bouts ce soir était absolument indispensable, je serai en train de piloter ce rafiot, d'une main s'il le fallait. Je suis suffisamment lucide pour tenir une conversation, également, et pour remarquer un certain nombre de choses..."

Il lui aurait glissé un regard en biais s'il avait eu les yeux ouverts. Puis il soupira.

"Mais c'est gentil de t'être inquiétée. Bien que, à vrai dire, j'ai surtout besoin de mon bandeau et de mes lunettes. Et une bonne clope. Et de ne plus sentir ton regard lourd de questions, aussi ! *bruit guttural* Oh dieux que c'est bon de pouvoir parler et respirer sans avoir mal ! Dieux, j'offrirai bien un séjour au paradis des glaces à cette gamine ! Bon. Je préfère répondre à tes questions que passer ton quart dans un silence pesant, allez, lâche-toi."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Sam 7 Jan - 22:09

Danny ramène sa main sur ses genoux. "Remarquer certaines choses?": ça c'est un coup dur! S'il ne fermait pas les yeux, il l'a verrait rougir, d'agacement ou d'embarras? Ca, il aurait déjà plus de mal à le savoir!

"Franchement Ban, il n'y a que toi et moi. Arrête un peu avec tes yeux, tu veux? Enfin remarque...C'est quand même plus facile de dormir quand on les a fermés! Hmm...Ouais, oublie ce que j'ai dit, reste comme ça, et dors."

Classique, le numéro du surhomme! Sauf que Danny n'a pas envie de poser la moindre question, et qu'elle n'y croit pas une seule seconde. Non, en vérité, elle ne veut pas avoir de réponse! Et puis, dans son état, il serait bien capable de s'endormir en pleine conversation! Elle croise les bras.
La veille sera longue...
Ou pas.


"Enfin quand même! T'es stupide ou quoi!? Tenir tête à un "type capable de créer un trou noir!"! Faut vraiment être idiot! Et puis merde, qu'est-ce que t'as bien pu faire pour qu'il te laisse en vie, hein? Tu dis qu'il s'appelle Andante! Tu sais qui c'est? Les faucons le surnomment "Kirlath" dans leur langue, ça veut dire deux choses: "Démon", et "Destructeur". J'aimerais bien savoir comment il pourrait faire preuve de bonté, tiens! J'espère pour ta tête vide que t'as pas passé un accord avec lui pour survivre! Qu'est-ce que tu peux m'énerver! Toujours à jouer les gros bras! Ca t'arrive jamais de te planquer dans un coin et d'attendre? En dehors des moments où One t'empêche de faire des grosses conneries de ce genre!? Et puis lui d'ailleurs! Il savait forcément que ça arriverait! Il t'a rien dit? Oh non attends...Il te l'a dit et TOI, TU M'AS RIEN DIT? Je suis quoi, moi, dans toutes vos magouilles débiles!? La dernière roue du carrosse? Pareil...Va falloir que tu m'expliques pourquoi Hawk est revenu! Je croyais lui avoir fait mes adieux, et pouf, le revoilà! Pile au bon moment en plus! Et avec Pinko! Qui, je te le rappelle, a déjà essayé de te tuer! Sérieusement! J'ai vraiment l'impression que tout le monde se fout de ma gueule! Clé du Temps...Mon cul ouais! Encore une histoire à dormir debout! Si j'étais vraiment si...Spéciale! On me tiendrait au courant de ce qui se passe autour de moi, et pas à des années-lumière, qu'on s'entende bien! Ca commence à me courir vos trucs! Alors ouais, maintenant, tu la fermes, et tu dors! Parle encore, rien qu'une fois, et je t'assomme avec ce conduit de refroidissement! "
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 1:44

Ban grogna et se retourna dans son lit.

"Tu sautes directement aux conclusions. Je ne t'ai rien caché intentionnellement. Laisse-moi clarifier tout ça... One... M'a parlé de deux choses. La première, c'est que j'allais bientôt rencontrer mon "maître" d'après lui. Tu m'excuseras de ne pas avoir tout de suite compris qu'il s'agissait du démon destructeur de mondes. Ni qu'il venait pour t'emporter. Et même si je l'avais compris, c'était juste après la fuite dans le vaisseau et tu refusais de me parler, ou même de m'écouter, à ce moment-là. Tiens, d'ailleurs, puisqu'on est à l'heure des grandes confidence, la fuite lors du retour de Kérési ? C'était One. Pourquoi ? Hé bien à cause du deuxième point qu'il a abordé, à savoir qu'à ce moment-là, tous les deux... On s'était rapprochés et qu'il voulait à tout prix éviter la moindre possibilité que ça avance entre nous, à cause du Micheton Destructeur de mondes, justement. Tu aurais voulu que je te dise ça comment ? One utilise tes sentiments pour te manipuler et, au passage, éviter qu'on couche ensemble. Franchement, tu m'aurais cru ? Et bonjour le début de paranoïa avec One, au passage. Sans compter qu'encore une fois, tu m'ignorais complètement. Pour ce qui est de Hawk, hé bien je n'avais pas compris que tu ne t'entendais pas avec lui, et j'ai conscience que... J'ai une méchante tendance à te blesser. C'est inconscient, c'est juste ma manière d'être. Je me suis simplement dit qu'avec quelqu'un de plus, ça permettrait d'arranger un peu les choses. Et j'avais besoin d'un associé. Le vaisseau vient d'être refait et il devra être repris... Quand je ne serai plus là."

Il se tait un moment.

Il a presque envie de dormir. De finir sur cette note terrible et de ne plus en entendre parler.


"J'ai été aussi surpris que toi de voir arriver Pinko. Mais je croyais que tu étais au courant. Les Rehoriths sont asservis pas une... Unité Mère, si j'ai bien compris. One, en tant que prototype, peut les libérer. Ils deviennent alors indépendants. C'est ce qu'il a fait à Pinko et Ledge. Pinko ne contrôlait rien... N'existait presque pas, quand nous nous sommes affrontés. Elle a le droit de décider de ce qu'elle va faire maintenant sans qu'on lui tienne rigueur pour ses actes passés. J'ai failli la faire évader du vaisseau de l'Alliance tu sais ? Je l'aurai fait si One m'avait dit plus tôt qu'elle n'était pas un danger. Et Ledge aussi, bien sûr."

Il passa sur le ventre, la tête tournée pour cacher son visage à Danny.


"Et vous êtes marrants, tous. Pourquoi j'ai tenu tête au Démon Destructeur de mondes ? Et comment j'étais sensé savoir qui il était, moi ? Le peu qu'on sait de ses objectifs et de ses aptitudes, à part son petit surnom chez les Horusiens, c'est moi qui les aies récupérées. En tenir compte avant de les obtenir, c'est un peu dur, même pour moi. Et pourquoi je me suis pas caché ? Tout bêtement parce qu'il m'a repéré en premier. Essayer de se planquer avec un tel type en face de soi, c'est dérisoire. Tout est dérisoire face à un pouvoir pareil. Alors autant faire quelque chose que de chier dans son froc en tremblant. Rien à voir avec jouer les gros bras, j'ai fait ce que j'ai pu avec la situation merdique qui m'était donnée. Et l'alternative... Ne rien faire et le laisser t'emmener... Ca ne m'est même pas venu à l'esprit, surtout après que j'ai joué les gros bras -pour le coup- sur Kérési. Et je n'ai pas essayé de lui tenir tête. J'ai essayé de l'atomiser. J'ai envoyé toute la sauce en un seul coup. Pourquoi je suis encore en vie ? Parce que personne n'a eu le cran d'aller jusque là, voilà pourquoi. Y'a combien de têtes brûlées pour aller défier le Démon de la Destruction à ton avis ? Combien de temps a-t-il dû attendre pour rencontrer un être vivant qui ose le défier ? C'est un Immortel et, comme il l'a dit lui-même, son pire ennemi est l'ennui. Alors je l'ai fait marrer. J'ai répondu honnêtement à ses questions quand il a demandé des vérités et j'ai montré assez de couilles et de sang-froid pour qu'il garde son intérêt pour moi éveillé. Ah tiens, je ne sais pas si je l'ai dit tout à l'heure, mais normalement il n'a pas le droit de tuer directement, essaie de t'en servir si tu peux. Il a l'air capable de briser ces règles s'il le veut mais préfère l'éviter."

Ban hésita. Le moment un peu plus compliqué arrivait.


"Je... Suppose que j'ai passé... Plus ou moins... Deux accords avec lui. Le premier c'était que je devais répondre honnêtement à une question. S'il j'obtempérais je récupérais un bras. Je ne l'ai pas fait pour le bras ! Mais je ne pouvais pas me permettre de briser le dialogue à ce moment-là. Je l'ai bien prévenu de ce fait, mais il m'a quand même redonné un bras. Cadeau qu'il peut reprendre à tout moment... Mais j'ai déjà un plan pour tourner ça à mon avantage..."

"Le second accord..."

Silence.


"Je ferai mieux de mieux t'expliquer le premier accord en fait... La question qu'il a posé c'était... Ce que tu représentais pour moi. Je lui ai répondu honnêtement. Et il m'a ensuite demandé... S'il devait te prendre maintenant ou si il te laissait rester avec moi jusqu'à ma mort. Ou que je devienne immortel et qu'on s'affronte. Un peu fou ces immortels. Il a néanmoins mis une condition. Que je ne devais pas te souiller. Que l'on ne devait pas s'accorder. Ne me demande pas ce que ça veut dire j'en sais rien. Tout à l'heure je pensais que c'était tes putains d'idéaux mais ça pourrait être autre chose. Ce n'est ni physique ni moral par contre, alors arrête d'être gênée comme ça. One avait l'air de croire qu'il s'agissait de cul, par contre. Que ce soit clair. Tu n'es ni sa possession ni la mienne. Si tu veux partir et ne jamais revenir, tu en as le droit, je ne vais pas te forcer à rester avec moi. Je voulais juste... Que tu aies ton mot à dire sur cette histoire, que tu sois au courant, que tu ne sois pas la dernière roue du carrosse, justement ! Si tu as envie d'être avec lui, alors je l'appelle sur le champ. Tu n'es pas ma prisonnière. J'ai juste fait le nécessaire pour que tu puisses être en mesure de choisir avec le plus d'informations possibles et que tu aies le temps de faire ce choix justement. Même si ma durée de vie est assez basse, ça te laissera au moins le temps de te retourner... Même si ça me coûte un bras, mon âme, mon humanité... Quel qu’en soit le prix j'ai tout fait pour que tu aies au moins cette option."

Il se retourne légèrement vers elle.

"Qu'est-ce que ça a de si irrespectueux, hein ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 6:48

"Ban, je..."

Elle se tourne vers lui et reste un moment à le regarder, silencieuse. Elle se sent mal, et n'a pas envie de le lui cacher, mais dans un contexte qui ne semble avoir ni queue, ni tête, elle ne sait pas par où commencer.


"Qu'est-ce qu'on est censé faire, maintenant?"

Est- ce que la donne a changé? Danny l'ignore. Et à cet instant précis, face au doute et à la peur qui l'assaillent, elle n'a pas envie de prendre de décision. Ban a failli mourir, et c'était à cause d'elle. Jusque là, ses prises de risque ne l'avaient jamais mené aussi loin, mais à présent elle réalise...Non. Elle accepte...Alors, quoi? Elle ne sait plus.

"Il ne peut pas tuer un homme directement, mais...Si tu restes avec moi, il fera tout pour que votre accord soit caduc, non? D'une façon ou d'une autre...Il trouvera bien un moyen.Je n'ai pas envie que tu meures par ma faute..."

Elle baisse les yeux. L'émotion est forte.

"Seulement...Si on se sépare...Il s'en servira sûrement comme excuse, n'est-ce pas? Il dira que tu ne m'as pas gardée,... Et il viendra pour moi..."

Elle le regarde de nouveau. Pour la première fois, elle se moque bien qu'il la voit désemparée, perdue. Elle ne cherche pas à se cacher, ni à fuir son regard, elle aimerait presque qu'il pose les yeux sur elle, qu'il sache ce qu'il doit pourtant déjà savoir, et qu'elle finit par dire tout haut:

"J'ai peur, Ban."

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Jhhj2
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 12:53

Ban ouvre trèèèès légèrement les yeux, juste assez pour tourner son regard vers elle et la regarder, repassant sur le dos.

"Tout à l'heure, tu m'as demandé comment j'avais fait pour survivre au Micheton de la Destruction, hé bien la réponse c'est pas grand chose. Je me doutais depuis le début qu'il me laisserait filer. Parce qu'ils ont besoin que je tue. C'est ma mission, mon destin, entend-le comme tu veux. Et c'est d'une importance capitale pour One et le Micheton Destructeur de Mondes que je le fasse. Ils n'oseront pas trop faire chier tant que je ne l'aurai pas fait. Surtout que tu es... Importante, pour que tout se passe bien, et ça c'est primordial pour lui. Et une fois que je l'aurai fait... Je ne serai plus vivant. C'est comme ça qu'il compte utiliser cet arrangement. Il ne me tuera pas avant et n'aura pas besoin de me tuer après. La menace ne viendra pas de lui mais de ses ennemis."

Il cherche doucement la main de Danny, elle a bien besoin d'un peu de réconfort, et lui aussi.


"Mais ça ne sert à rien d'y penser. On va aller sur Lon-Scion, retrouver la personne que tu veux voir et après on fera exactement ce qu'on veut. Essayer de les fuir ne mènera à rien, se préparer est futile et se terrer dans un coin inutile. Hey, j'ai réussi à faire en sorte que le Démon de la Destruction se barre sans t'emporter, alors si jamais un autre du même acabit arrive, je ferai pareil, un point c'est tout."

Il serre légèrement sa main.

"Calme-toi. Tout va bien se passer. Du moins, tant que je serai là."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 13:38

Danny n'a pas l'air beaucoup plus rassurée, mais le fait de savoir qu'elle ne sera pas seule et que Ban est confiant lui réchauffe un peu le coeur.

"Merci." Dit-elle simplement.

Seulement voilà: rien n'est encore réglé, tout reste à faire. Elle ne veut pas voir Ban mourir, et elle ne veut pas mourir! Il sera difficile de ne pas se préoccuper de l'avenir, elle le sait.
Ne pas y penser! Il en a de bonnes...
Elle fait le vide dans son esprit. Ne reste que le besoin de sentir qu'elle est en sécurité, qu'ils le sont tous les deux. Du moins, pour le moment.


"Fais-moi une place."

Sans vraiment lui laisser le temps d'obéir, elle écarte sa main et s'allonge près de lui, s'empressant de préciser:


"Ne va pas t'imaginer des trucs, hein! Et garde tes mains...Mieux: garde toutes tes extrémités de ton côté!"

Elle lui tourne le dos: les bonnes vieilles habitudes et la petite distance qui les sépare encore, elle veut les conserver.
Il faut se dépêcher de reprendre une conversation:


"Hawk est vraiment efficace. Un peu le genre de type qui pourrait te construire un bunker avec une allumette, non?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 13:59

"Avec une demi-allumette mouillée, oui !"

Ban ne bouge pas d'un poil. Si elle est gênée, c'est son affaire, pas la sienne. Lui, est tout à fait en phase avec ce qu'il ressent et ce dont il a envie. Sans peur, sans gêne.

Alors il laisse le silence s'installer.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 14:31

Elle pousse un léger rire.

"Oui, au moins ça."

Ca c'est du silence! A la limite, ça ne ressemble pas vraiment à Ban!
Danny enchaîne, bien décidée à ne pas le laisser s'enraciner:


"Talent d'improvisation, rigueur, répondant, et hum...Ah, il ne tient pas l'alcool. Je penche pour un ancien militaire. Et toi?"

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 14:37

"J'en sais rien... Peut-être un ancien de l'alliance... Nan, j'y crois pas vraiment..."

Il ne semble pas manifester un intérêt fou pour le sujet.

Comme c'est étrange.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 14:46

"Moi non plus..."

Elle prend une brève inspiration et réfléchit un peu.

"Hmmmm...S'il a fait partie de la coalition humaine, il a du s'y engager jeune. Elle a été démantelée y a un moment...Ou sinon, une milice..."

Elle place une main sous sa tête, simple question de confort.


"D'ailleurs, il est humain ou mutant? Il t'en a parlé?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 15:58

"Nan, on n'en a pas parlé. On est pas vraiment proches à ce point. Bordel, je sais même pas s'il sait pour moi, je suis pas sûr d'avoir été suffisamment clair. Tu parlerais de ça aussi vite toi ? Je veux dire, je suis à l'aise avec le sujet, mais j'irai pas crier sur tous les toits que je ne suis pas un humain normal. C'est assez personnel comme sujet ! Pas pour toi ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 16:24

Danny soupire un peu.

"Tu sais bien que si."

Aurait-il la mémoire courte?

"Mais bon, quand vous étiez tous les deux, il aurait très bien se servir d'un pouvoir s'il en avait eu un. Je veux dire...Vous avez bien braqué des types, non? Donc tu aurais très bien pu le voir à ce moment là si c'était un pouvoir offensif, par exemple. Mais si ça te parle pas, c'est que c'est pas le cas. J'imagine que s'il doit rester avec nous, on le saura bien assez tôt...Personnellement, ça ne me surprendrait pas, y a plus tellement d'humains pure souche de nos jours..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 17:15

"Nan, rien de tout ça... Pas de pouvoirs offensifs. Comme quoi, il doit être un des rares de pur souche."

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet... Silence !

De mort.

Et long.

Parce qu'il a pas envie de parler là.

Ou seulement limité à quelques mots simples.

Répétés.

Et enfiévrés.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 17:20

"Oui, sûrement."

Danny fronce les sourcils. Ce silence l'agace.
Enfin, s'il en veut...


"Bon, tu m'as l'air fatigué quand même! Tu ferais bien de dormir un peu. Je veille."

Et plutôt deux fois qu'une.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 17:24

Ban garde le silence.

"Bah... J'ai pas exactement sommeil..."

Il lui glisse un petit regard en biais.

Avec un petit, tout petit sourire.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 17:33

Elle se tourne vers lui, aperçoit ce sourire, et pince les lèvres avec une pointe d'agacement.

"Dis donc, je t'ai dit de ne rien t'imaginer, tu te souviens? Faut que je me tienne à combien de mètres de toi pour que tu préfères en baiser une autre?"

Et tant qu'à faire, elle lui fait face, se redressant un peu.

"C'est quand même dingue, ça! Même dans cet état tu réussis à penser à....Sérieusement?""
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 17:40

"Je viens de survivre à une rencontre quasiment sans espoir et, contre toute attente, j'ai même réussi à te garder auprès de moi. Alors oui, j'y pense. Pas toi ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 17:55

"Euh..."

Question piège. Danny sent qu'elle rougit. C'est complètement ridicule!
Elle s'éclaircit la voix, et répond tout de même calmement:


"Bon, écoute, je vais être claire avec toi tout de suite, d'accord? Je ne suis pas...Complètement contre l'idée, mais...Généralement, je couche avec un homme pour deux raisons: le travail, ou les sentiments! Je ne suis pas en mission et, en ce qui te concerne, je ne crois pas que tu sois plus qu'un...Euh, qu'un...Je ne sais pas si je dois dire ami, ou autre chose. Disons ami, parce que je n'ai pas d'autre idée. Enfin, bref...Ce n'est pas...La meilleure idée que tu aies eue aujourd'hui, même si ce n'est pas non plus la pire, alors..."

Le tout prononcé sur un ton particulièrement éloquent et convaincant...
Elle se redresse encore. Assise, elle était bien, probablement moins désirable.

"Non, je n'ai pas vraiment envie, là, tout de suite de... Faire l'amour avec toi."

Un sourire à la fois désolé et crispé se dessine sur ses lèvres.
Elle doit vraiment passer pour une idiote! Et c'est sûrement ce qu'elle est!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 18:14

"Ah... Bon, hé bien alors je suis le seul, alors. Dommage, ça ne se fait pas en solitaire."

Il s'étire, gardant son petit sourire.

Bon, il était le seul à considérer l'autre personne dans cette pièce comme beaaaaaaaaaucoup plus qu'un ami.

Dommage.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 18:37

"Oui, c'est sûr..."

Elle se recouche, un peu brusquement d'ailleurs, et augmente un peu la distance qui les sépare. Elle se tient en fait si près du bord que ses genoux pliés dépassent.
Bon, eh bien...S'il faut qu'ils restent là, éveillés, et silencieux comme deux abrutis, tant pis! De toute façon, c'est ce qui était prévu pour elle depuis le départ! Et puisque Ban n'a pas envie de parler...
Elle ne dit plus rien, se contentant de fixer la porte en respirant aussi calmement que possible.Elle se demande tout de même s'il ne serait pas plus sage de sortir de la pièce.Enfin bon, il finira bien par s'endormir...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 18:44

Ban ferme tranquillement les yeux. Il ne va pas la forcer.

"T'es pas qu'une simple amie pour moi."

Et il se tait.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 19:02

"Si tu dis ça pour m'amadouer, ça marche pas."

Elle bouge un peu, trouvant ainsi plus de confort.

"Bonne nuit, Ban."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 19:20

"Je ne fais pas déguerpir le démon de la destruction avec des mots pour amadouer. Bah, c'est pas comme si tu allais me croire de toutes façons et j'ai déjà ta réponse."

Il se retourne et ferme les yeux.

En espérant qu'il pourra trouver une paire de lunettes au réveil.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 4 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum