Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Spatioport de Lexos] Le Borderless

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Mer 8 Fév - 22:57

"STOP!"

La voix d'Olympe dans les hauts-parleurs résonne dans tout le spatioport.


"Viens ici mon pirate! Tu n'as pas la place de toutes les emmener! Moi si! Je ne dis pas que ce sera gratuit, mais je suis sûre que ce sera mieux pour tes affaires!"

A y réfléchir, cette solution est probablement plus sage.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Mer 8 Fév - 23:07

"J'en garde une avec moi, mais je te confie le reste, Olympe, allez les filles, montez dans le vaisseau, je vous achète ce voyage avec ma santé alors profitez-en bien ! Ma grande, suit mon vaisseau une fois prête, je te paierai une fois qu'elles seront toutes arrivées à bon port."

Il garde Lorelei auprès de lui.

"Tu préfères comme ça, hein ?"

Dit-il en retournant à son propre vaisseau.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Jeu 9 Fév - 10:42

"Aucun problème, mon pirate. Clame olympe. Je serai ton ombre!"

Alors que les filles grimpent à bord du Panjara, suivies de près par un Five désœuvré, Pinko rejoint Ban et Lorelei en sautillant, abandonnant son prisonnier. Arrivée à leur hauteur, elle s'accroche à la manche du pirate, à l'opposé de la jeune fille, et la regarde avec méfiance. Quand il pose sa question à Lorelei, cette dernière l'observe du coin de l'oeil: fini l'égarement des premières secondes, finies les sombres rêveries, c'est le regard d'un animal sauvage qu'elle vient de poser sur Ban, énigmatique, inquisiteur, et étincelant d'intelligence. Bien que dénué de malveillance, toute illusion de douceur ou de fragilité en est absente. A l'opposé de ce que le pirate a cru percevoir dans la soute, elle semble savoir où elle va, et ce qu'elle veut, mais ses yeux demeurent une énigme. Et son âme avec.

"Non." Dit-elle seulement sans pour autant cesser d'avancer.

Alors qu'elle fixe le vaisseau vers lequel ils progressent, l'explosion du Borderless fait trembler le sol et illumine soudain le spatioport de mille couleurs.


"Merci pour ton aide." Ajoute-t-elle calmement.

Autour du vaisseau de Ban, les nettoyeurs droïdes travaillent d'arrache-pieds pour tout remettre en ordre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Jeu 9 Fév - 21:15

"Première. Et dernière fois. Et tu as intérêt à me dire ce que tu caches. Et ça avant d'entrer dans mon vaisseau. Tiens, si tu as envie de cracher sur le corps de Gyle, il est là."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Jeu 9 Fév - 21:18

"Je n'ai rien à cacher."

Lorelei n'est visiblement pas d'un naturel très bavard. Elle repousse ses cheveux derrière son épaule.

"Si tu préfères, je peux suivre ma propre route."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Jeu 9 Fév - 21:24

"Troisième et dernière fois. Ne me prends pas pour un con. Qu'est-ce que tu veux ? Gyle ? Mort. Toi ? Libre. Pour autant que je le sache. Pourtant, comme je viens de le dire, si tu es lâchée à Lexos sans soutien, sans autre moyen, tu vas finir sur le trottoir. Possiblement en pièces détachées. Et pourtant tu proposes de suivre ta propre route. Tu sais pourtant très bien ce qui t'attend. Et surtout, tu n'es pas à moitié aussi bonne pour cacher des choses que tu penses. Déjà, parce que réussir à cacher quoique ce soit dans ta situation relève du miracle ou de l'entraînement militaire. Alors quoi ? Tu veux que je te fasses l'inventaire de ce qui te trahit ? Ton expression, ton regard, ton port, tes mimiques, tes tournures de phrases, ton contrôle de toi-même. Je continue ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Jeu 9 Fév - 21:35

"Je me suis faite avoir bêtement la dernière dois, mais je sais me défendre."

Elle lève les poings devant elle et serre les doigts. Deux griffes de métal jaillissent à chaque main, entre ses phalanges, libérant de minces filets de sang qui dégoulinent jusqu'à ses poignets.

"Je te suis reconnaissante de m'avoir libérée, et j'ai faim."

Elle rétracte les griffes d'une brève impulsion.


"Si tu ne comptes pas me nourrir, je peux repartir tout de suite. Je ne veux rien d'autre."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Jeu 9 Fév - 21:43

Le pirate se retourne.

"Oooooooooooh, je suis suuuuuuurpris ! Pffffffrt... Et tu te nourris de quoi, hein ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Jeu 9 Fév - 21:46

Lorelei hausse les épaules.

"De tout ce qui se mange."

Pinko tire sur la manche de Ban pour attirer son attention.

"Elle, je l'aime pas."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Jeu 9 Fév - 21:54

"T'es pas un putain de rongeur qui peut se contenter de sang hein ? Non, il faut que ça bouffe de la gastronomie Altalavirienne, hein ! Et t'es quoi au juste ? Juste une mutante ? Et t'as pas mieux, niveau pouvoir ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Jeu 9 Fév - 22:03

"Je me régénère. Les petites blessures seulement"

Lorelei montre un poing au pirate. Les plaies faites par les griffes se sont déjà refermées. Ce don est à l'évidence étroitement lié au premier. Elle n'est visiblement qu'une mutante ordinaire, mais si elle est correctement entraînée, il se pourrait qu'elle soit mortelle.

"Pourquoi? C'est important?"

Elle le fixe d'un regard inquisiteur, attendant sa réponse. Elle n'a probablement pas plus de dix-huit ans, c'est certainement ce qui rend sa maturité si troublante.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Jeu 9 Fév - 22:18

Le pirate se prend la tête dans les mains.

"Nooooon, ils essaient ENCOOOOOOORE ??? Non mais faut arrêter la fumette. Alors, pour faire court, moi aussi, je me régénère assez vite grâce à un évènement récent, donc si tu peux vivre en bouffant mon sang, je peux t'en filer tout de suite, régulièrement et sans anémie et comme ça ce point là sera réglé jusqu'à ce que tu mettes les voiles. Parce qu'il y a que de la bouffe de merde dans mon vaisseau. Putain, et ils essaient encore de faire marcher le projet X ? Bordel de merde, ils auront jamais fini ou quoi ? Sérieusement, si je retrouve le connard qui a trouvé le héros d'une BD "vachement cool, tiens, si j'engageais des scientifiques fous pour le recréer ?". Donc je suppose que tu as un exosquelette en métal rare, et que c'est d'ailleurs lui qui a brouillé les émissions de Five par ses irrégularités. Il est léger j'espère, sinon tu vas avoir du mal pour utiliser un ascenseur. Ils donnent toujours une formation au combat ? Tu sais te servir de tes griffes ? Tu bénéficies d'autres améliorations ? Instincts sur-développés ? Sauvagerie ? Pilosité incontrôlable ? Ou ils ont abandonné l'aspect "clone" du projet ? Putain, j'en reviens pas qu'il y ait encore de tels cinglés. Bon, en tous cas, c'est pas dangereux, alors monte. Bon, je risque de t'utiliser comme amarre ou pour répartir le poids du vaisseau par contre. Et si tu déglingues mes appareils, je te fais passer par-dessus bord."

Il se retourne encore une fois et se remet à marcher. Lorelei peut noter qu'il vient de considérer le résultat d'une expérience génétique avancée comme "pas dangereuse" et est en droit de se demander ce que ce fou furieux considère comme dangereux... Dieux qu'il a l'air sur de lui et certain de son invincibilité !

"Putain, je croyais qu'ils avaient arrêté les conneries avec le fiasco de l'homme-sabre... Et du géant vert."

HJ Oui, apparemment, Ban est Deadpool aussi xD ! Bon, tu es libre de détromper Ban, ou de considérer qu'il a pas accès à ces infos, mais je voyais pas du tout comment roleplayer en faisant abstraction de ce que je sais en tant que lecteur de comics. Ban, comme précédemment démontré, ne crois pas en les pouvoirs multiples pour une personne "normale" (c-a-d pas un Shamas ou Andante) alors la conclusion que les griffes sont "physiques" et que le seul pouvoir c'est de guérir les blessures qu'elles font en sortant tombe sous le sens... Mais possiblement parce que je connais "Glouton" comme le diraient nos amis les Québecois ! Alors j'ai opté pour la tournure en dérision. Edite si ça te plait pas /HJ
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Jeu 9 Fév - 22:41

Lorelei ne semble pas comprendre l'allusion, elle penche la tête sur le côté, en fronçant légèrement les sourcils.

"Rien de tout ça. Dit-elle. Je sais seulement créer ces lames, c'est tout."

Elle monte sur le pont, détaillant le vaisseau un instant.

"Je sais me battre, j'ai été formée par une milice à Riverstel. Je ne suis pas une vampire, tu pourras garder ton sang pour toi."

Une fois que Ban et Pinko sont entrés, elle les imite. A bord, Hawk et Danny, assis dans le cockpit, s'interrompent en plein conversation pour les regarder faire.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Ven 10 Fév - 0:22

"Rhah putain, personne n'a des pouvoirs sympa ici ! Et formée à une milice à Riverstel ? Autant dire que tu serais pas foutue de tuer une huître ! Indice, il y a le bon côté et la chaleur."

Il s'allume un cigare.

"Okay, on amène le Panjara Nadi à Shaosel avant de se remettre en route pour notre destination. Non négociable, mais n'hésitez pas à poser des questions. Ca, c'est Lorelei, elle nous accompagne jusqu'à Shaosel, où on la dépose. Bon, vous avez des questions ? Parce que je préfèrerai finir les mutineries avant que les droïdes aient fini de nettoyer, j'aime pas les déranger, on sait jamais ce qu'il y a dans leurs caboches métalliques."

Le pirate croise les bras et attend.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Hawk McKinley Ven 10 Fév - 10:21

Lo-re-lei?
Au début tout allait bien. Hawk s'était juste dit que Ban abusait avec les filles! Et puis le pirate avait présenté la nouvelle, et le regard de cette dernière s'était figé sur l'humain, en même temps que celui de Hawk s'était arrêté sur elle.
Elle pouvait avoir l'âge, elle pouvait avoir l'apparence, elle avait déjà le nom...Mais c'était impossible. Ca ne pouvait pas être elle! Ca ne pouvait pas...Ou bien si?
Elle le regardait avec une telle insistance qu'il détourna les yeux, dissimulant à la fois sa surprise et ses interrogations. A quoi cela pouvait-il bien rimer? Il ne croyait pas aux coïncidences, mais tout de même, pour cette fois, il ne parvenait pas à s'empêcher de s'interroger. Pourquoi? Pourquoi ne pas simplement lui poser la question et en avoir le coeur net?
S'était-il à ce point préparé à la retrouver morte? Et si c'était elle? N'aurait-il pas du être heureux de la revoir?
Tout ce qu'il ressentait à cet instant, c'était une terrible angoisse. Et il espérait qu'elle la lui ôterait en disant quelque chose, en effaçant ses doutes.
Mais en attendant, il évita simplement de croiser ce regard si sauvage, qui semblait avoir tout vu, au point de ne plus pouvoir être surpris de rien. Et si c'était elle?
Lei.
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Ven 10 Fév - 10:38

Danny dévisage un moment la nouvelle venue, avec une suspicion apparente.

"Tu l'as trouvée où?"

Elle croise les jambes, triturant la plaque de son père entre le pouce et l'index.

"A force de ramasser tout et n'importe quoi, on va finir par avoir des ennuis.
-Je peux repartir. Déclare froidement Lorelei.
-Ce n'est pas ce que j'ai dit. Argue la blonde après avoir légèrement tiqué face au ton de la jeune fille. J'espère juste que tu es digne de confiance. Shaosel, ça fait une petite trotte...Au moins deux jours de vol...Ca te laisserait facilement le temps de tous nous tuer."

Le visage de Lorelei s'assombrit.

"Je suis digne de confiance. Et toi?"

Danny pince les lèvres, sourcils froncés, relâchant brusquement la plaque. Prise de court par cette remarque pertinente, elle choisit de se taire, se contentant de fusiller la brune du regard l'espace d'un instant, avant de se tourner vers Ban.

"Et donc, tu l'as trouvée où?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Ven 10 Fév - 19:05

"C'est... Compliqué. Non, en fait, c'est simple. Je suis allé piller le Borderless, des filles, de futures esclaves, visiblement, étaient dedans, dont elle. On va à Shaosel pour qu'elles rejoignent un culte que je connais, elles seront pas traîtées comme des princesses, mais elles ne le seront pas mal non plus. Lorelei fera ce qu'elle veut. Les autres n'ont pas le choix. Les autres sont à bord du Panjara Nadi et l'immense majorité a perdu la voix. Petite baisse au niveau du prix et beaucoup moins de bordel. Autre chose ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Ven 10 Fév - 20:55

Danny hausse un sourcil.

"Non, c'est tout. Mais pour ta gouverne, les muettes valent le double des autres filles. Inutile de se demander pourquoi."

Alors qu'elle croise les bras, observant Lorelei du coin de l'oeil, la radio de Ban grésille un peu. C'est la voix d'Olympe qui surgit dans le cockpit:

"Alors? On va rester là longtemps?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Midô Ban Ven 10 Fév - 21:53

"Je finis de décoincer le cul de mon équipage, j'arrive."

Il s'asseoit à sa place.

"Bien, s'il n'y a plus de questions et si quelqu'un a bien voulu éviter de trifouiller mon vaisseau... On y va !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Ven 10 Fév - 21:53

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 36
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Lysensei Ven 10 Fév - 22:17

Vais me coucher!

*Espace proche*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spatioport de Lexos] Le Borderless - Page 2 Empty Re: [Spatioport de Lexos] Le Borderless

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum