Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

QG de la résistance

+2
Al-Cid
Lysensei
6 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

QG de la résistance Empty QG de la résistance

Message  Lysensei Lun 14 Sep - 11:04

Après de longues minutes de marche dans les sombres tunnels où les a entraînés Luvian, Al-Cid et Vadaash sont surpris de déboucher dans une pièce immense abritant une porte métallique colossale.
Luvian s'arrête à quelques mètres de l'installation et écarte les bras
.

"Ici, le duc Luvian! Je viens à la rencontre de Sevenfields!
-Déclinez l'identité de vos deux compagnons."

La voix est grave et éraillée.


"Comte Al-Cid Margrace de Rozzaria et Vadaash Florimalkinian Eni Medyk-Konin."

Vadaash est surprise d'entendre son chef, habituellement si peu soucieux de savoir comment elle se porte, énoncer son nom sans la moindre erreur. L'aurait-elle mal jugé?

"Veuillez patienter. Reprend la porte d'un ton toujours plus formel. Nous analysons vos donnés physiologiques..."

Quelques minutes s'écoulent, dans le silence le plus complet. Al-Cid commence à s'impatienter.


"Autorisation accordée. Vous pouvez entrer."

Un porte plus petite est intégrée dans le métal et s'ouvre devant eux avec un léger grincement. Avant de la passer, Luvian se tourne vers ses acolytes:

"Tenez-vous à carreau ici! Je ne répondrai pas de vous s'il arrive quoi que ce soit!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Mer 16 Sep - 11:23

Le comte regarde Luvian d'un air dédaigneux. Pour lui, cet homme n'est pas son chef, s'il obéit à ses ordres, c'est bien parce que ces derniers servent la résistance.


"Mais bien évidemment monseigneur, il suffit d'un ordre suivit d'un acte pour satisfaire votre supériorité. Demandez et obtenez"


Si c'est ce que tu veux, tu va l'obtenir, mais je ne te fais plus confiance. Je sais que tu peux savoir ce que je penses.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Mer 16 Sep - 11:50

Un sourire moqueur se dessine aux coin des lèvres de Luvian puis il se retourne et passe la porte du QG sans un mot. Vadaash, qui n'a rien manqué des pensées d'Al-Cid, emboîte le pas à leur chef avec un regard gêné. Le comte ne tarde pas à l'imiter, sans dissimuler sa rage.
Tous trois traversent un nouvelle grande salle où se mélangent ordinateurs, plans, armes et munitions organisés au mieux. De nombreux résistants s'affairent ça et là, s'interrompant parfois pour regarder les nouveaux venus passer à leur hauteur.
Vadaash se fait toute petite, terriblement embarrassée par tous les yeux qui s'attardent sur elle. Et alors quoi? Ils n'ont jamais vu une Soy-Ciel?!
Enfin ils passent une nouvelle porte, plus petite cette fois, qui les conduit directement dans un petit bureau où travaille un homme de carrure moyenne. Il les accueille en souriant, donnant l'accolade à Al-cid comme s'il le connaissait depuis toujours.

QG de la résistance Artworkff7dc14


"Heureux de vous voir en parfaite santé, monsieur le comte! Je me demandais bien quand vous finiriez par imiter vos parents! C'est un honneur de vous avoir parmi nous!"

Il se tourne ensuite vers Vadaash, l'air toujours aussi joyeux. Son regard est calme et assuré, il inspire sécurité et confiance.


"Enchanté, jeune fille! Ender m'a longuement parlé de vous! J'espère que vous parviendrez à trouver votre place ici!"

Enfin, il s'arrête près de Luvian, le fixe quelques secondes d'un oeil méfiant puis regagne son fauteuil sans un mot. Le chef de l'expédition ne bronche pas, aussi froid et hautain qu'à son habitude.


"Vous l'aurez compris, je suis Blum Sevenfields, je commande la résistance de Protogammon 3! Et vous êtes un peu en retard..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Mer 16 Sep - 12:15

La rage du compte se dissipe quand Blum vient à son encontre, croiser un ami fait toujours chaud au cœur dit-on.
Le comte recule d'un pas afin de ne pas avoir l'air d'être trop sur de lui.



"C'est pour moi, un immense plaisir que de vous revoir aussi. J'ai eu de vos nouvelles par l'intermédiaire de mes parents, qui ne tarissent pas d'éloges, bien évidemment. Je les imite depuis longtemps, mais à mon propre compte le plus souvent. Enfin, je vous parlerais de tout cela plus tard si j'en ai l'occasion. Je ne tiens pas à saper l'autorité de mon chef en monopolisant l'attention, veuillez m'en excuser"


Il fait silence et se remet aux cotés de son apprentie.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Mer 16 Sep - 12:51

"L'autorité de votre..."

Blum dévisage Luvian durant de longues secondes.


"Oh...Je vois. Reprend-il. Et ce chef en question a-t-il quelque chose à dire?"

Luvian fronce les sourcils puis se détourne de la conversation, s'approchant de la porte d'un pas agacé.


"Ender m'a ordonné de les amener ici. J'ai fait mon boulot. Ils sont sous tes ordres maintenant."

Sans rien ajouter, il quitte la pièce et claque la porte derrière lui, les laissant tous interdits et emportant son indicible colère dans son sillage.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Mer 16 Sep - 13:21

Vadaash lâche un soupir de soulagement. Elle est contente de la tournure que semblent prendre les choses, ce Blum Sevenfields à l'air beaucoup plus agréable que Luvian.

Passé l'instant de flottement après le départ du colosse, Vadaash prend la parole pour la première fois depuis son arrivée dans cet étrange lieu :


- Excusez-moi, monsieur Sevenfields, vous nous disiez en retard ? La mission pour laquelle vous avez besoin de nous est-elle minutée ? Ou peut-être a-t-elle un caractère urgent ? Nous pouvons peut-être rattraper ce retard...

A peine ces mots prononcés, Vadaash se demande qu'est-ce qui a bien pu changer en elle pour qu'elle parle comme cela : comme une vraie résistante, sans détour ; comme si elle avait déjà eu cette discussion des centaines de fois et qu'elle savait à quoi elle mène ; comme quelqu'un qui sent qu'il va devoir se salir les mains mais qui aime ça par avance. En réalisant cela, la magnifique blonde rougit un peu. C'est bon, je suis encore bien moi-même, se dit-elle en se sentant s'empourprer...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Mer 16 Sep - 13:40

"Minutée?! Ah! Non...Mais Ender avait estimée votre arrivée à il y a quatre heures...Comme toujours, Luvian s'est attardé et je n'ai parlé ainsi que pour l'agacer."

Il part d'un bon rire.


"J'aime le taquiner, voyez-vous? Nous ne nous entendons pas particulièrement bien lui et moi...Enfin bref, quoi qu'il en soit, votre mission est toute prête et vous pourrez partir quand bon vous semblera! Il ne s'agit pas de quelque chose de très compliqué pour commencer: vous devrez simplement saboter la machinerie d'une petite usine afin de faire diversion pendant que d'autres hommes se chargeront de libérer les esclaves qui y travaillent. Vous n'aurez qu'à venir me voir lorsque vous vous sentirez prêts. Il n'y a aucun Pyro sur place et l'usine n'est que l'annexe d'une installation bien plus grande, les prisonniers qui s'y trouvent ne risquent donc pas grand chose pour le moment...Cependant, mieux vaudrait ne pas perdre trop de temps non plus, mais je comprendrais si vous souhaitiez vous reposer un peu..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Mer 16 Sep - 21:10

Comme le comte ne reprend pas la parole, Vadaash demande s'il est possible de dormir deux ou trois heures avant de commencer la mission. Le combat contre les deux ombres l'a fatiguée... Sans compter le voyage interstellaire et l'escale douteuse sur Huster...

Au moment où Blum Sevenfields ouvre la porte pour indiquer à ses deux hôtes où se trouvent les quartiers où ils pourront se reposer, la belle créature ailée reprend la parole :


- Excusez-moi encore, monsieur Sevenfields, est-il possible d'en savoir plus sur ce sabotage pendant que nous marchons vers les chambres ? J'aimerais pouvoir y réfléchir un peu au calme... Allez-vous par exemple nous fournir du matériel ? Et surtout, quel est l'objectif précis ? Je veux dire qu'il existe plusieurs "machineries" stratégiques dans une usine, et nous pouvons saboter autant l'une que l'autre... Y a-t-il donc un appareil précis à mettre hors d'état de nuire, comme une arme, un système d'alarme, un relais de radio...?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Mer 16 Sep - 23:16

"Je pense que nous aurons déjà à faire avec quelques sentinelles et autres gardes aux abords et à l'intérieur de l'usine. Puis, on parle de "machinerie", je suis pour tout faire sauter, de cette façon, nous aurons notre diversion, et nous ralentirons les projets de nos ennemis. Plus l'explosion est grosse, plus il y aura de gardes à nos trousse. Au passage, nous pourrions récupérer certaines choses intéressantes si vous le souhaitez mon cher Blum"


Al-Cid laisse passer un petit silence afin de pouvoir changer de sujet sans être pris pour un idiot.


"Pour ce qui est des armes, en avez vous à votre disposition? Je sais que ce n'est pas très correct de demander cela mais il se trouve qu'il me manque une lame, de n'importe quelle matériaux et matière, du moment que j'en ai une mais aussi, un petit pistolet. Bien sur si il est possible d'avoir ceci"

"Lady Vadaash, auriez vous une requête de cet ordre avant que l'on puisse disposer de nos quartiers?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Jeu 17 Sep - 19:35

- Euh, non, je... C'est idiot mais je n'aime pas les armes. J'essaye de soigner plus que de blesser, vous savez... Le fait d'être en résistance contre les Horusiens ne m'empêche pas d'avoir de profondes convictions pacifiques. Comme arme, la petite dague que je porte à la ceinture fera l'affaire. Quand je parlais de matériel, je pensais plutôt à une carte, une radio, ce genre de choses ; mais je voulais surtout parler d'explosif. J'imagine que nous en aurons besoin...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Ven 18 Sep - 13:32

"Vous avez tout compris, jeunes gens! Il est évident que laisser cette annexe en un seul morceau ne jouerait pas en notre faveur!"

Blum accompagne ses paroles d'un sourire malicieux.


"Il s'agit d'une usine de fabrication d'armes horusiennes. Pour véritablement attirer l'attention, il vous faudra mettre hors d'état de nuire tout le système de fonctionnement des chaînes de production. Ne vous inquiétez pas, avant votre départ, je vous remettrai un suivi précis du chemin à suivre, une radio pour pouvoir contacter l'équipe qui se chargera d'ouvrir la voie aux esclaves et bien sûr, suffisamment d'explosifs pour envoyer valser tout un pan de l'usine droit dans l'espace! Si vous le souhaitez, je peux vous présenter tout de suite les membres de l'équipe en question; en sachant que certains sont déjà infiltrés parmi les travailleurs de l'annexe...et que l'un d'entre eux vous acompagnera pour plus de sécurité..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Ven 18 Sep - 15:22

"Vous ne faites pas les choses à moitié à ce que je vois, ca me plaît. Je veux bien rencontrer l'équipe oui, cela permettrait de savoir avec qui l'on s'en va. Bien sur, mademoiselle, si vous voulez vous reposer tout de suite faites le. Personnellement, je ne penses pas avoir besoin de repos, mais d'action, ce voyage fut long et ennuyeux"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Ven 18 Sep - 18:24

- Si cela ne gène personne, j'aimerais bien aller m'allonger une heure ou deux, en effet. Et prendre une douche, si cela est possible. Monsieur Al-Cid, vous me présenterez la personne qui nous accompagnera, quand nous nous retrouverons tout à l'heure ?

Vadaash s'étire (en tendant les bras en l'air, poings fermés ; mais aussi en ouvrant ses ailes diaphanes. Son buste se soulève un peu. Dans cette position, les courbures de son corps sont encore plus parfaites que d'habitude) en baillant.

- Oh... Pardon, messieurs... Je dois vraiment être plus fatiguée que je ne le pense... se reprend-t-elle en rougissant timidement.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Ven 18 Sep - 18:45

"Aucun problème!" Lâche Blum en souriant.

Il se tourne ensuite vers la foule de résistants plongée dans son travail et interpelle une jeune femme portant l'uniforme de l'armée altalavirienne. Elle est d'une beauté saisissante, à faire pâlir notre jeune soy-Ciel de jalousie, et dégage une sensation de douceur et de force d'âme hors du commun.


QG de la résistance Vedhra



"Mademoiselle Vadaash, je vous présente la princesse Vedhra, héritière du Royaume altalavirien et future souveraine de Sharel-sun. Reprend Blum. Elle va vous indiquer les chambres et veillera sur votre sommeil.
-Enchantée!" Souffle Vedhra en rougissant.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Sam 19 Sep - 23:05

Si la blonde ailée n'était pas si mal à l'aise avec les inconnus (et les inconnues), elle aurait demandé à cette princesse Vedhra l'adresse de son coiffeur et celle de son tailleur. Mais c'est son caractère réservé qui prend naturellement le dessus, et Vadaash répond simplement :
- Moi de même, Princesse.

Alors que Vedhra guide Vadaash dans un couloir perpendiculaire, celle-ci se retourne vers Al-Cid, qui est déjà en train de reprendre sa discussion avec Sevenfields. La Soy-Ciel suit donc l'Humaine dans les corridors. Elle essaye de trouver un sujet de conversation, pour détendre un peu l'atmosphère, mais rien ne lui vient. Plus les deux jeunes femmes avancent dans le dédale, plus Vadaash espère que Vedhra ne s'éloignera pas trop d'elle pendant son repos : elle aura sûrement besoin d'elle pour retrouver le comte dans ce labyrinthe.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Jeu 24 Sep - 11:30

Vadaash suit *[QG]Appartements des résistants*


Al-Cid suit Blum entre les résistants toujours attelés à la tâche jusqu'à une table largement séparée des autres sur laquelle sont penchées 4 personnes, concentrées sur un lot de cartes. Sevenfields s'arrête non loin d'eux et paraît chercher quelqu'un ou quelque chose du regard.


"Eh bien, où est-il encore passé, celui-là?"

Al-Cid lui lance un regard interrogateur auquel le chef répond par un sourire.

"Il manque un membre de l'équipe! Celui qui va vous accompagner, en réalité. Il s'agit de..."

Il n'a pas le temps de terminer. Bondissant de nulle part, un adolescent à la chevelure flamboyante et au regard rieur apparaît devant eux, souriant de toutes ses dents.


"C'est moiii!"

QG de la résistance 25010390


"Nethrim Flyhawk..." Soupire Blum d'un air las.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Jeu 24 Sep - 13:39

"Enchanté, Sir Flyhawk, je suis le comte Al-Cid Margrace de Rozzaria. J'apprécie votre entrain, qui est tout le contraire de celui de notre ancien chef d'expédition... et c'est tout à votre honneur"


"Monsieur Sevenfields, veuillez nous faire part des détails pour cette opération, lieu, timing, etc... Enfin, donnez nous tout, s'il vous plaît"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Ven 25 Sep - 18:55

"Un peu de patience monsieur le comte. Déclare Blum en entraînant Al-Cid vers les autres membres de l'équipe. Commençons par les présentations, voulez-vous?"

Un à un les rebelles lèvent les yeux et saluent Al-Cid d'un signe de tête. Tous paraissent durcis par leur travail et ont les regards francs des personnes honnêtes et loyales.
Parmi eux se trouvent visiblement deux altalaviriens, mais le comte serait bien incapable de dire à quel race appartiennent les deux autres tant ils paraissent humains. Peut-être le sont-ils, tout simplement.
Blum présente d'abord la seule femme du groupe, surprenante de par son apparence négligée et sombre, mais également son armement important essentiellement composé de lames affutées. Elle est jeune et d'une beauté farouche, et son regard turquoise reflète une grande confiance en soi et une belle part de vanité. A en juger par ses vêtements noirs, elle est peut-être Nadris...


"Leha est notre experte en méthodes d'infiltration et de discrétion. Elle vous conduira jusqu'à l'embranchement sud de l'usine qui permet d'accéder aux machineries de l'annexe. Le tout sans encombres, à priori...De même, elle vous rejoindra après avoir mené la seconde équipe auprès des esclaves et vous aidera à sortir discrètement de la salle des machines."

QG de la résistance Sanstitrexz


Sevenfields se tourne ensuite vers l'un des Altalaviriens. Assis dans un fauteuil plutôt luxueux, il paraît d'une intelligence et d'une répartie sans pareilles, et adresse un léger sourire à Al-Cid lorsque ce dernier croise son regard. Il n'est pas armé et vêtu de façon légère, ce qui laisse à penser qu'il ne s'agit pas d'un combattant.

"Voici ensuite notre stratège et homme de liaison, Solerian, qui se chargera de vous guider sur le timing et les allées et venues des gardes. Il a décortiqué chacune des cartes que vous voyez ici et calculé à la seconde près les mouvements de chaque travailleur susceptible de perturber votre progression."

QG de la résistance Ekowo0


Le second altalavirien se tient juste derrière Solerian, la main posée sur le fauteuil, le regard froid. Al-Cid remarque un sabre attaché à sa ceinture et une légère cicatrice lui traversant l'oeil gauche. Cette fois, il est face à un guerrier et pas n'importe lequel, comme le lui apprend Blum.

QG de la résistance 046bi


"Leed-Ohsa nous vient tout droit de Shaosel. Il fait partie de la garde royale et travaille habituellement sous les ordres du capitaine Shao. Il saura vous débarrasser des éventuels "obstacles" vivants que vous rencontrerez et ouvrira la voie à la deuxième équipe et aux esclaves."

Enfin, le regard des deux hommes se porte sur le dernier membre du groupe, un homme de bonne carrure et à l'air tenace. Sûrement humain, à en juger par son attitude générale et le blaster qu'il porte à la ceinture.

QG de la résistance Sanstitregv



"Et pour finir voilà, Jahim Ray, qui prêtera main forte à Leed-Ohsa du côté de l'autre équipe. Sont également infiltrés un Nadris du nom d'Essian et une humaine, Lyne Jayne, qui vous seront également très utiles lorsqu'il s'agira de vous enfuir puisqu'ils sont tous deux des pilotes chevronnés et connaissent les habitudes des Horusiens. Maintenant, si vous avez des questions, posez-les précisément et nous vous répondrons au mieux..."


Dernière édition par Lysensei le Mar 13 Oct - 12:59, édité 2 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Lun 28 Sep - 12:58

Al-Cid balaye une nouvelle fois du regard les membres de la table. Pour lui, ca à l'air d'être une bonne équipe, certes, certains ne sont pas très polis, mais ce n'est qu'une manière d'agir. Chacun laisse parler l'autre au moment ou il doit le faire, cela prouve que le respect est de mise au sein de cette assemblée.


"Et bien, je suis très enchanté de faire connaissance avec vous tous, je suis Al-Cid Margrace, mon nom complet avec mes particules ne sont d'aucunes utilités ici. Je n'ai pas besoin de donner mon avis sur l'opération, si tout est calculé au millimètre près, je suivrais les ordres. Sir Solerian, une fois mon apprentie arrivée, je souhaiterais savoir comment se déroulera cette mission, de notre départ jusqu'à notre arrivée au quartier général. Pour les détails, je penses avoir quelques question mais qui ne seront pas importante étant donné votre organisation"


Dernière édition par Al-Cid le Mar 29 Sep - 1:52, édité 1 fois
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Lun 28 Sep - 13:43

Deux heures s'écoulent pendant lesquelles Al-Cid apprend à mieux connaître ses nouveaux coéquipiers. Il découvre que Nethrim et Jahim sont deux contrebandiers reconvertis qui ont longtemps habité Klova. L'adolescent a été formé par la coalition humaine à manier toutes sortes d'explosifs, ce qui lui a coûté un bras, et n'a jamais perdu le goût des feux d'artifices depuis, pour le malheur de ses parents qui l'ont laissé quitter le foyer très tôt.
Comme l'avait supposé Al-Cid, Leha est bien une Nadris. Elle fait équipe depuis de longues années avec Solerian et ils ont tous deux intégré la Résistance dès l'adolescence. Solerian est malheureusement atteint d'une maladie dégénérative qui le prive de l'usage de ses jambes et ne peut donc plus combattre aux côtés de ses compagnons. C'est depuis que son handicap prend de l'ampleur que Leed'Ohsa a rejoint le duo. Ce dernier est le seul qui préfère éviter toute conversation, et Al-Cid ne pousse pas plus loin ses investigations, songeant que cela est bien inutile.
De son côté, Vadaash a pu découvrir une grande partie du QG grâce à la visite guidée de Vedra. Elle comprend que de nombreuses zones risquent de lui rester cachées pendant encore quelques temps mais parvient à localiser à peu près tous les endroits véritablement importants pour elle, tels que les sanitaires, le réfectoire ou encore les salons de repos.
Lorsqu'elle rejoint enfin Al-Cid, elle est chaleureusement accueillie par Nethrim qui s'empresse de lui faire du charme sur un ton enjoué. Jahim l'interrompt promptement, ce qui permet à Vadaash de rejoindre les autres. La jeune soy-ciel se place aux côtés de son tuteur, rougissant un peu, et remarque que Blum s'est éclipsé pendant son sommeil.
Solerian lui présente tour à tour chaque membre de l'équipe, qui la saluent avec respect puis attire l'attention de tous sur les plans disposés sur la table:


"Bien, puisque nous sommes tous là, je vais récapituler le déroulement de l'opération. Pour commencer, vous allez vous rendre près de la zone Sud de l'annexe. Nethrim se chargera d'ouvrir DISCRETEMENT un passage pour que vous puissiez y entrer.
-Pas comme la dernière fois..."Souffle Leed'Ohsa en fixant l'adolescent d'un regard acerbe.

Ce dernier baisse les yeux, avec un sourire embarrassé.

"Je l'espère. Reprend Solerian avant de pointer l'un des murs de l'annexe sur la carte. Vous passerez par là, très exactement. Il s'agit de la pièce qui regroupe toutes les sorties d'aération de la zone Sud. Elle est étroitement surveillé, étant donné qu'il s'agit d'une zone à risques. C'est là que Leed entrera en scène. Il nettoiera le passage pour que Leha puisse s'infiltrer dans les couloirs de service et vérifier que la voie est libre et noter quelle équipe de garde est affiliée à cette zone au moment où vous y entrerez. De cette façon, nous pourrons déterminer à quel moment précis l'équipe d'Al-Cid pourra rejoindre le point de machinerie principal. Une fois cela fait, Nethrim, mademoiselle Vadaash et Al-Cid prendront vers l'Ouest via le couloir numéro 7 alors que Jahim, Leha et Leed fileront vers les chaînes de production au Nord, en passant soit par le couloir 5, soit par le 0, en fonction des rondes, tout en se méfiant de ce qui pourrait arriver par l'Est. Arrivés là, chaque équipe devra faire son travail avec un timing parfait. Tout d'abord, le groupe d'Al-Cid mettra hors service tous les systèmes de sécurité afin de pouvoir poser les explosifs efficacement et sans se faire repérer, et d'ouvrir la voie au groupe de Leed, qui sera forcément bloqué par les portails de la salle principale!
Il suffira ensuite de faire sauter l'ensemble des machines à distance, en s'en éloignant par le couloir n°9 pour se dissimuler dans les entrepôts de cette zone. Leed, Jahim, Essian et Lyne profiteront de la confusion pour utiliser l'entrée principale comme porte de sortie. Ils armeront un maximum d'esclaves afin de ne pas être pris en porte-à-faux par la garde horusienne et utiliseront le tunnel Est de la forêt pour disparaître. Leha se chargera de récupérer mademoiselle Vadaash, Al-Cid et Nethrim et les amènera directement sur les toits de l'annexe où ils pourront voler un vaisseau horusien et prendre la fuite à leur tour. Attention, il ne s'agit pas d'une mission de routine, et bien que je ne pense pas que vous rencontrerez de réelles difficultés si le timing est respecté, il faudra être extrêmement prudents! Des questions?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Lun 28 Sep - 16:12

Vadaash essaye de retenir tout ce que dit Solerian. Elle trouve le plan extrêmement compliqué ; en grande partie parce que les explications concernent plusieurs équipes. La Soy-Ciel essaye de faire le tri, de repérer quelles parties la concernent. Elle jette un coup d'œil discret à Al-Cid, qui semble parfaitement assimiler tout ce qu'on lui dit, et qui ponctue parfois d'un hochement de tête. Pour moi aussi, le métier finira par rentrer...

Au début, elle n'ose pas dire qu'elle est un peu perdue. Elle s'efforce de se repasser mentalement la conversation. Alors que les bavardages reprennent, Vadaash bredouille :

- Moi, j'ai une question... Euh... En éliminant les systèmes de sécurité, j'imagine qu'on devra aussi détruire le central d'alarme... Je crois que les salles de contrôle standard regroupent ces opérations. Mais... Euh... Eh bien, si j'ai tout saisi, avant de mettre les alarmes hors d'état de nuire, il aura fallu entrer dans la zone sud qui est bien gardée, et vérifier les rondes pour accéder discrètement au poste de commande... Et... Hmm... Pendant tout ce temps, l'alarme sera encore active, non ?

Les rebelles la regardent (elle est toute rouge), ils voient déjà où elle veut en venir.

- Si un garde ne... nous échappe, et qu'il va donner l'alerte avant qu'on ai pu saboter le système d'alarme, ne risque-t-on pas d'être pris au piège ? Des Horusiens peuvent être postés non loin de l'usine, près à intervenir... Et même si ce n'est pas le cas, nous perdrions notre effet de surprise et tous les gardes de l'usine seraient au courant de notre présence... et prêts à nous... (comment dire ?) accueillir...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Lun 28 Sep - 16:47

Leed'Ohsa fronce les sourcils.

"Aucun garde ne nous échappera...Remettriez-vous mes capacités en doute, mademoiselle?
-Du calme, Leed." Tempère Solerian en posant la main sur le poignet de son compagnon.

Ce dernier se dégage avec colère, arrachant un sourire las au stratège, avant de s'éloigner d'un pas vif.


"Veuillez l'excuser mademoiselle Vadaash, mais le jeune Leed n'aime pas que l'on ne lui fasse pas confiance. C'est notre entente et le respect que nous avons les uns pour les autres qui créent la cohésion exceptionnelle de notre unité, et Leed a tendance à tout prendre au pied de la lettre. Pour en revenir à vos interrogations, sachez que l'alarme sera désactivée avant votre entrée dans les bâtiments. En effet, c'est Essian qui s'en chargera lorsque je lui en donnerai l'ordre. J'aurais aimé qu'il puisse également désactiver les sécurités de l'annexe, mais une absence prolongée de son poste pourrait attirer l'attention et faire capoter l'opération. Leed sera toujours un peu en avant de votre position et se chargera d'éliminer tout obstacle capable de vous stopper...Son efficacité est redoutable, vous verrez..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Mar 29 Sep - 1:52

Al-Cid regarde le jeune homme partir en levant les yeux au ciel.


"Et bien, il a le sang chaud celui-ci, mais nous ne doutons absolument pas des ses capacités. Ce que voulait dire notre jeune amie, je penses, est que, dans l'optique ou un garde aurait échappé à notre vigilance, ce que je doute fort, quelle serait la méthode à employer? Voyez vous, cela fait très peu de temps qu'elle est à nos cotés, et je penses qu'elle a grand besoin d'être rassurée"


Il tourne la tête vers Vadaash avec un grand sourire.


"C'est bien cela qu'il vous faut non?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Mar 29 Sep - 18:21

- Euh... Euh... Oui, je suppose que oui... ( * rouge comme une pivoine * )

Vadaash est à la fois reconnaissante à Al-Cid d'avoir rattrapé la situation (elle n'avait pas imaginé que Leed se vexerait), et lui en veut terriblement de la traiter comme une enfant devant tous ces gens. Au fond d'elle, elle sait qu'il a raison. Mais quand même, en âge humain, elle a 17 ans ! Ce n'est plus une gamine ! Comme s'il fallait qu'on aille tenir la main d'un poseur de bombe... Ça n'a pas de sens. Un résistant est forcément quelqu'un qui sait ce qu'il fait, qui est sûr de lui, non ?

En son for intérieur, elle se jure de mener à bien cette mission avec tout le sérieux dont elle pourra faire preuve, pour leur montrer à tous qu'elle est aussi capable que quiconque, et qu'elle n'a besoin ni de réconfort ni de compassion. En attendant, elle se tait... Et quoi qu'elle en dise, elle est tout de même rassurée par ce qu'a dit Al-Cid.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Mer 30 Sep - 10:38

"Eh bien sachez que la question ne se pose même pas. Intervient Jahim en souriant. Si Leed vous dit qu'il ne laissera aucun garde nous échapper, il le fera.
-Leed possède une acuité télépathique beaucoup plus développée que la moyenne. Explique Solerian. Il peut sentir n'importe quelle présence à plusieurs kilomètres à la ronde et ne se fait donc jamais surprendre. Sa qualité d'assassin fait le reste...Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas partisans de l'abus de confiance, mais la plupart d'entre nous savent ce qu'ils valent."

Leha laisse échapper un petit rire, immédiatement imitée par Nethrim.

"Bon! Finit par lâcher ce dernier. On y va, ou on se laisse moisir encore un peu? J'ai des fourmis dans les jambes!
-Eh bien si tout le monde est prêt, je ne vois aucun inconvénient à vous laisser partir." Souffle Solerian.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance Empty Re: QG de la résistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum