Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

QG de la résistance

+2
Al-Cid
Lysensei
6 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Mer 30 Sep - 11:10

"Pour ma part, je suis prêt, je me reposerais un peu pendant le transport et en revenant. A quelle heure partons nous?"


Le départ se fait sentir, de plus, l'agitation de Netrhim motive Al-Cid, lui qui aime les missions pimentées.
Se reposer n'est pas la priorité pour le comte, il faut en finir avec cette mission, un point c'est tout.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Mer 30 Sep - 11:35

Solerian jette un oeil sur sa montre.

"La relève des équipes horusiennes aura lieu dans 43 minutes très exactement s'ils n'ont pas changé leurs habitudes. Déclare-t-il avec calme. Idéalement, il vous faudrait donc partir sur le champ, cela vous laissera une marge de temps plus importante pour entrer dans l'annexe.
-Yes!!! S'exclame Nethrim en se saisissant d'un sac rempli à ras bord d'explosifs de toute sorte.On y va! On y va!"

Il s'éloigne en courant et en criant, ravi de pouvoir enfin remonter à la surface. Jahim adresse un petit signe de la main à Solerian puis lui emboîte le pas, suivi de près par Leha. Enfin Leed revient vers la table, murmure quelque chose à l'oreille du stratège et s'éloigne à son tour.


"Servez-vous en armes et munitions avant de partir. Propose Solerian en présentant à Vadaash et Al-Cid l'attirail qui se trouve près de lui. Vous en aurez peut-être besoin."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Mer 30 Sep - 14:19

- Non merci...

Encore une fois, les regards se tournent vers Vadaash.

- Euh... Je suis télékinésiste, se sent-elle obligée de préciser. J'improviserai des armes de jet sur place...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Ven 2 Oct - 10:05

"Je vais juste jeter un coup d'œil, pour voir si je peux trouver une lame intéressante, merci de nous l'avoir proposé"


AL-Cid commence à survoler l'arsenal sans y toucher et juge de ce qu'il pourrait être utile. Puis il s'avance vers les lames, il y en a de toutes sortes, de toutes tailles, couleurs, formes... On pourrait croire qu'il y à un exemplaire de chaque arme de la galaxie à ses pieds. Le comte en prend certaines, puis les repose juste après, bref, il n'arrive pas à se décider, le choix paraît difficile.


Il faudrait aussi que je prenne une arme pour Vadaash, on ne sait jamais, au cas où ses capacités soient limitées pour une quelconque raison... Je lui donnerais en temps voulu.



[HRP]Petit lancé de dé pour que Lys décide des armes à offrir ^^[/HRP]


Dernière édition par Al-Cid le Ven 2 Oct - 10:06, édité 1 fois
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Ven 2 Oct - 10:05

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 96
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Sam 3 Oct - 13:16

Lancer réussi!
Acceptation de la demande d'arme pour Vadaash via Al-Cid QG de la résistance - Page 2 Icon_smile!


Al-Cid remporte Epée solaire:

QG de la résistance - Page 2 Pesolaire

Arme de Base1 avec BA=3

La Force d'Al-Cid augmente et est portée à 3x2=6
30+6=36

Vadaash remporte Dague à Solarites:

QG de la résistance - Page 2 Img0023zm

Arme de base 1 avec BAE=3

L'intelligence de Vadaash augmente et est portée à 3x2=6
35+6=41
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Dim 4 Oct - 13:41

Quand Al-Cid a terminé sa sélection, Vadaash et lui disent à Solerian qu'ils sont prêts à partir. Les autres membres de l'équipe, y compris Nethrim qui va les accompagner, ont déjà quitté la pièce, et Vadaash ne sait absolument pas comment les rejoindre dans ce labyrinthe.

Solerian reprend la parole :

- Le temps presse. Suivez-moi.

Le noble et la pharmacienne suivent le jeune homme dans le couloir.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Dim 4 Oct - 22:57

*Forêt de Melien*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Ven 6 Nov - 20:24

Lorsqu'enfin le petit groupe parvient à rejoindre le quartier général, Solerian est posté à l'entrée des tunnels et s'approche de Luvian avec un air soucieux. Il passe une main sur le front de Leed et soupire:

"Son esprit est intact, il a reçu un coup à la tête et devrait mettre plusieurs jours à se réveiller. Amène-le à Vedhra, elle saura quoi faire."

Sans un mot, le duc s'éloigne dans le couloir d'un pas plutôt rapide, laissant ses compagnons en face à face avec le stratège.

"Je suis rassuré de vous voir sains et saufs...Est-ce que Luvian vous a parlé?..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Sam 7 Nov - 0:25

"Il nous a juste dit que vous lui aviez ordonné de nous suivre... Vu son regard, je ne penses pas que ce soit porteur de bonnes nouvelles"


Al-Cid met sa tête dans ses mains et marque une longue pose.


"Nous avons échoués, et certains sont morts à cause de nous..."


Il prononce cette phrase en partant vivement vers ses quartiers. Le comte à l'air complètement déconcerté.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Sam 7 Nov - 13:09

Vadaash, depuis de longues minutes, est trop choquée pour parler. Pour la première fois depuis qu'elle ouvert la porte dans les égouts, elle ouvre la bouche :

- Que s'est-il passé ? Monsieur Solerian... Est-ce que les autres sont...

Elle n'arrive pas à terminer sa phrase et s'empêche avec difficulté d'éclater en sanglot. Elle lève la tête vers Solerian, qui découvre une autre Vadaash : Vadaash l'enfant inquiète, les yeux rougis et d'où partent de fins sillons de larmes, l'air hagard et désorienté, la Vadaash orpheline contre qui s'acharnent les épreuves de l'existence.

Elle fait un immense effort pour continuer à parler.


- Est-ce que monsieur Al-Cid a raison ? Est-ce que les autres sont... morts ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Jeu 12 Nov - 14:29

Solerian baisse les yeux, demeurant silencieux pendant quelques secondes.

"Alors!? Le presse Nethrim. Il n'ont tout de même pas pu mourir dans une mission aussi stupide! C'est pas possible!"

Le stratège relève doucement la tête, son regard est grave et triste mais il ne s'autorise aucune autre forme d'émotion.

"Tu as vu l'état de Leed de tes yeux, Nethrim...Jahim et Leha ne reviendront pas cette fois, je suis désolé."

Le visage du jeune cyborg se décompose à cette nouvelle et il tourne le dos à son supérieur et s'éloigne de quelques pas. Solerian observe Vadaash durant quelques instants puis déclare:


"Vous avez fait de votre mieux. Ils connaissaient les risques et sont morts dignement. Je...Je pense que j'ai beaucoup de choses à vous expliquer à présent. Suivez-moi."

Avant de quitter l'endroit, il se tourne vers Nethrim.

"Viens avec nous, Nethrim, ne reste pas seul ici.
-Non!"

L'alalavirien semble désolé, mais n'insiste pas et commence à s'éloigner. Vadaash peut ressentir leur peine et cela ne lui rend la situation que plus difficile. Elle emboîte le pas au stratège, l'esprit fourmillant de questions.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Jeu 12 Nov - 23:53

Vadaash se sent soudain très seule.

Al-Cid, d'une part, qui vient de partir... La Soy-Ciel le considère comme son "professeur de résistance", malgré le peu de temps qu'ils ont passé ensemble. Il a probablement voulu cacher son chagrin, son remord, et son dépit à son élève, et c'est bien normal. Mais maintenant qu'il est allé Rayalo sait où pour cuver sa tristesse, Vadaash se sent perdue sans sa présence rassurante.

Solerian, qui avance, devant elle, sans se retourner... Comment peut-il encaisser si froidement le décès de ses compagnons ? Peut-être même qu'ils étaient devenus de vrais amis ? Il a l'air plus déçu que triste... Et maintenant, il doit expliquer des choses à Vadaash, selon lui. Ne trouve-t-il pas qu'il est un peu trop tard ? Vadaash se dit que l'handicapé n'est peut-être pas parfaitement conscient de ce qui vient de se passer. En tout cas, ce n'est certainement pas un homme qui accepte aussi aisément la disparition de ses camarades qui pourra la réconforter...

Et Nethrim, qui est aveuglé par la douleur... C'est tout l'inverse de Solerian. Il ne pourra pas aider la Soy-Ciel parce qu'il est trop peiné. Elle ne peut pas en exiger plus de sa part, il souffre trop pour compatir avec ce qu'elle ressent. Lui aussi semble bien décidé à partir, et à ne pas laisser voir son chagrin...

La blonde hésite à rattraper le cyborg... Puis se retourne vers Solerian qui a déjà commencé à s'éloigner...

Avant que tous ne soient partis et qu'elle se retrouve seule, encore plus seule, dans un couloir vide ; elle choisit de suivre l'homme en fauteuil roulant, lentement. Elle regarde le sol, morte de dépit. Alors qu'elle marche silencieusement, en trainant les pieds et en sentant dégringoler les larmes, elle envoie une pensée vers les deux hommes qui l'ont accompagnée dans la mission, pour leur demander de la rejoindre, afin que tous trois s'entraident pour partager leur peine et pour profiter des révélations du stratège. Même s'ils ne savent pas comment lui répondre, même s'ils refuseront peut-être de revenir, au moins leur aura-t-elle demandé...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Ven 13 Nov - 12:59

"Je vous prie de me pardonner mon départ soudain tout à l'heure, mais j'ai senti un besoin de rester seul. Pourquoi m'avoir appelé mademoiselle?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Ven 13 Nov - 15:20

Vadaash a tôt fait d'expliquer à son mentor la raison de son appel. Quelques secondes plus tard, c'est Nethrim qui les rejoint, la tête basse et l'air abattu. Tous trois se rassemblent autour de Solerian en silence, et s'assoient autour de la table auprès de laquelle il les a menés.
Le stratège pousse un léger soupir avant de prendre enfin la parole.


"La première chose qu'il vous faut savoir est que nous ignorions totalement la présence du Rehorith avant de vous envoyer vers l'annexe. Il était parfaitement illogique de trouver un être de cette envergure à un tel endroit...Vous n'êtes absolument pas responsables de ce qui a pu se passer là-bas, c'était la conséquence directe de notre ignorance et de notre négligence à nous, qui vous avons transmis ces ordres."

QG de la résistance - Page 2 Karasova420071123154600 QG de la résistance - Page 2 W517

Il se tourne vers Al-Cid, qui seul ose soutenir son regard.

"Si un autre que Luvian avait été envoyé pour vous accompagner...Vous n'auriez pas eu la chance de vous en tirer vivants et en bonne santé. Vous êtes...des miraculés."

A ces mots, Nethrim étouffe un sanglot qui fait sursauter Vadaash. Solerian préfère l'ignorer et reprend:

"Les Rehorith sont des crétures très puissantes, extrêmement violentes et donc dangereuses. Chacun d'entre eux détient à la fois les pouvoirs communs des Pyrosheltans, des Reyos, des Altalaviriens et des Soy-Ciels, du moins pour ceux qui appartiennent à la lignée de celui que vous avez rencontré. En ce qui concerne cette génération, elle compte 4 individus. Celui qui était dans l'annexe se prénomme Hiro, c'est certainement le plus mauvais d'entre eux. Il recherche sans arrêt de nouveaux moyens de satisfaire sa soif de meurtre et de sang et ce n'est pas la première fois qu'il est envoyé sur un terrain ou la Résistance est très active. J'ai déjà eu l'occasion de l'affronter sur Umbrella et y ai d'ailleurs perdu tout une équipe...Je sais assez peu de choses sur les rehorith en réalité, à part leurs origines et les caractéristiques de chaque lignée, mais je peux vous assurer qu'ils sont plus redoutables que 10 pyros réunis et qu'aucun d'entre eux à ce jour n'a pu être éliminé... Est-ce que vous voulez en savoir plus à leur sujet, ou bien pensez-vous que ce ne soit pas le moment d'en parler?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Ven 13 Nov - 18:39

Vadaash n'a pas le cœur à faire la curieuse, mais puisqu'elle est en embourbée dans cette histoire jusqu'aux ailes, autant savoir qui se cache dans le camp d'en face. Elle n'a pas non plus le cœur à parler, et il est plus simple pour elle de faire comprendre par la pensée qu'elle est prête à recevoir des informations sur les Rehoriths.

Elle sent que Solerian a comprit son message, et le voit se tourner vers les deux autres, dans l'attente de leur réponse. Avant que le conte et le cyborg ne dise quoi que ce soit, Vadaash lance une question mentale au stratège, qui lui est venue après coup :


- Comment se fait-il que monsieur Luvian ait les capacités physiques et magiques pour combattre une créature pareille ? Est-il lui aussi un Rehorith ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Ven 13 Nov - 20:45

Un sourire naît sur les lèvres de l'altalavirien lorsque les pensées de Vadaash l'effleurent, comme s'il s'attendait à recevoir ce genre de questions sur Luvian.

"Nous l'avons cru, un temps... Il leur ressemble tellement! Répond-il. Mais Luvian combat les Rehorith depuis que nous les avons découverts. Il ne nous a jamais trahis et les hait plus que tout. S'il était l'un d'entre eux, il serait mené par leur pensée collective et ne pourrait s'affranchir de l'autorité des Horusiens. Tous sont formatés pour leur obéir, c'est ainsi. Personne ne connaît les origines de Luvian, et je ne pense pas qu'il souhaite en parler, c'est un point qui semble beaucoup le faire souffrir. En attendant, il jouit lui aussi d'une grande puissance qui lui permet de repousser les Rehorith sans trop de mal et cela a sauvé plus d'un résistant..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Ven 13 Nov - 22:33

Al-Cid regarde ses compagnons sans sourciller. Seul son permanent sourire n'est pas présent.


"Il vaudrait mieux qu'on en parle tout de suite que la prochaine fois où l'on en croise un, Luvian ne sera pas toujours derrière nous, je me trompe? En bref, d'où viennent-ils, qui sont-ils, que veulent-ils? J'ai l'impression qu'il sont avec les horusiens, sinon il aurait détruit les installations... Enfin, je penses"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Ven 13 Nov - 23:14

"Bien, dans ce cas, je vais essayer de vous fournir le plus d'informations possibles tout en évitant d'entrer trop dans les détails! Sachez d'abord que les Rehorith sont effectivement sous les ordres des Horusiens. Ils leurs obéissent au doigt et à l'oeil car ce sont eux qui les ont crées grâce à des techniques très pointues de génétique. Il existe en tout 3 lignées pour le moment. Je vous ai déjà évoqué la première, la seconde est constitué de 11 individus, légèrement moins puissants que ceux de la première puisque les gènes reyos ont été supprimés et remplacés par ceux des Nadris, ce qui les dotent donc de pouvoirs tels que la dissimulation, la téléportation ou encore la métamorphose. Enfin, personne n'a pu recenser la population de la troisième lignée mais..on peut dire qu'ils doivent être plus nombreux que dans les deux autres et que l'on a observé une absence de pouvoirs Pyros au profit de ceux des mutants, qui sont donc très variables.Toutes les lignées sont bien entendu à craindre, mais leur efficacité va décroissant. Les Horusiens se sont donnés beaucoup de mal pour créer des guerriers parfaits, capables de rivaliser avec n'importe quelle alliance de race et donc de pouvoirs et pour l'heure, personne n'a de réelle solution. Ils font des ravages lors des raids sur Shaosel et commencent à s'introduire partout et à assassiner en masse, ce qui cause de gros problèmes à la Résistance. Cette rencontre était la première pour vous, mais certainement pas la dernière...Enfin, une dernière petite chose: les Rehorith sont parfaitement indétectables, même par les esprits les plus affutés, ils semblent posséder un don particulier qui brouille les pensées et pourrait même faire perdre la mémoire dans certains cas. Je me souviens avoir été paralysé face à Hiro par une migraine terrible, mais j'ignore si chaque Rehorith a le même effet sur les télépathes..."


Solerian pousse un léger soupir avant de reprendre:

"Nous avons raté notre coup et...Je ne sais comment nous allons faire pour libérer tous ces esclaves à présent...Au moins les bâtiments ont été endommagés et Line et Essian sont toujours hors d'atteinte, mais si le Rehorith est assigné à l'annexe, nous ne pourrons plus y accéder avant un moment...
-S'il faut attendre, nous attendrons!" Lui lance un voix bien connue.

Tous se tourne vers Blum, qui a soudain fait son apparition non loin d'eux, accompagné de Luvian.

"Il ne faut pas désespérer, tout n'est pas une question de délai et d'autres points méritent que l'on se penche sur eux...Mais pour l'instant, je doute que nos jeunes amis soient prêts à repartir...
-De plus, ajoute Luvian d'une voix monocorde, ce ne serait pas une très bonne idée de les envoyer EUX en mission! Il est évident que l'un d'entre eux est poursuivi par les Horusiens et comme je ne vois pas pourquoi un simple humain, soit-il comte, les intéresserait, j'en déduis que c'est la Soy-Ciel qu'ils recherchent!
-Une conclusion un peu trop hâtive à mon goût, cher duc. Lâche Blum d'un ton agacé.
-Non...Ender le savait et il n'a rien dit...Sûrement pour protéger la gamine...
-C'est tout à fait hors de propos! S'il détenait la moindre information à ce sujet, il me l'aurait transmise avant de me confier ces deux jeunes gens!
-Faites vous votre propre idée si ça vous chante. A l'avenir, je garderai mes convictions pour moi."

Luvian tire une chaise près d'Al-cid et se laisse tomber dessus avec nonchalance avant de faire craquer ses doigts un par un.
Solerian détache enfin du duc le regard mauvais qu'il lui porte pour se tourner vers ses subordonnés.


"Voudriez-vous savoir autre chose?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Vadaash Sam 14 Nov - 17:19

- Oui, répond Vadaash. Elle parle comme si elle répondait à la question de Solerian, mais se penche pour s'adresser à Luvian. J'aimerais savoir pourquoi je serais, selon vous, recherchée par les Horusiens. Avant-hier, je n'étais qu'une simple pharmacienne et je n'avais jamais eu de problèmes avec les Horusiens. Je ne comprends pas comment je pourrais avoir la moindre importance pour eux. Et autre chose : si c'est bien moi qu'ils cherchent, j'aimerais aussi savoir comment ils ont su où me chercher...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Sam 14 Nov - 17:46

Luvian la fixe droit dans les yeux, comme s'il était outré qu'elle lui adresse la parole. Comme elle le déteste: il est tellement prétentieux et antipathique!

"Pourquoi toi? Ca il faudra le demander à Ender! Il le sait forcément! Sinon il ne se serait pas entêté à essayer de te récupérer au détriment d'autres Soy-Ciels! Bien sûr, Monsieur Mystère a préféré jouer les cachottiers et ne parler à personne de ce qu'il avait derrière la tête en embauchant, comme tu le dis si bien, une simple pharmacienne sans histoire!
-Luvian!" Tente Solerian d'un ton sévère.

Mais le duc n'a pas fini et son expression ressemble de plus en plus à celle d'un loup en colère. Ses yeux rougeoient comme ceux d'un reyo.

"Et bien sûr, il a tout fait pour t'envoyer loin de ceux qu'il croyait voir te poursuivre en se disant qu'ils ne te trouveraient pas sur leur propre terrain, qu'ils ne penseraient jamais à te chercher ici! Et voilà que toi et l'autre contrebandier de première zone vous faites attaquer en pleine forêt par un pyro ou un Rehorith qui n'a pas daigné sortir de sa planque pour que je l'abatte! Qu'ensuite, en pleine mission parfaitement orchestrée, un Rehorith surgit de nulle part, frappe ton coéquipier et te paralyse sans t'agresser ensuite alors qu'il a abattu froidement le reste de l'équipe quelques minutes plus tard! Est-ce que quelqu'un ici est en mesure de m'expliquer ce qu'un Rehorith de première lignée faisait dans une ANNEXE!? Non! Vous l'ignorez tous! Vous en êtes tous surpris! Mais personne ne cherche vraiment à connaître la réponse!
-Luvian, nous ne...
-Je n'ai pas terminé, Blum! Nous ne pouvons pas anticiper les actions des Rehorith, mais il est évident qu'ils peuvent le faire pour les notres! Depuis notre départ d'Hoshal nous avons été suivis par Hiro, ou un autre! Vadaash ne maîtrise son flux télépathique qu'à moitié! Solerian, Leed et moi pouvons le confirmer! Voilà comment il a fait pour la trouver! Et je parie qu'à l'heure qu'il est, il tourne autour des entrées du QG en attendant que j'en sorte pour pouvoir la récupérer! Envoyez des Nadris dehors, vous verrez que j'ai raison!"

Luvian se tait mais son regard ne change pas. Blum se tourne vers solerian.

"Est-ce vrai? Elle ne maîtrise pas son flux?"

Le stratège baisse les yeux, embarrassé.

"C'est minime, mais elle utilise instinctivement la télépathie, comme n'importe quel autre Soy-Ciel de cet âge le ferait. Je n'aurais jamais pensé que cela pourrait avoir des conséquences aussi graves...
-Le fait est qu'un Rehorith pourrait aisément sentir son esprit s'il le souhaitait et que Luvian a donc peut-être raison. Souffle Blum. Je vais essayer de contacter Ender au plus vite."

Le chef se retourne et s'éloigne vers son bureau d'un pas franc.
Plus personne n'ose ouvrir la bouche, Luvian étant toujours présent et dégageant des ondes mauvaises. Ce dernier finit par se lever.


"C'est bon, je vous laisse discuter entre vous puisque ma présence vous dérange..."

Il s'en va à son tour, sous le regard soucieux de Solerian.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Sam 14 Nov - 19:14

Le comte regarde Luvian partir. Dans la pièce, la colère diminue grandement, surement du au départ de ce dernier.


"Je ne vois pas pourquoi Vadaash serait recherchée par les horusiens, si ce n'est pour..."


Il stoppa net ses mots et pris conscience de ce qu'il allait dire, mais maintenant que la phrase était commencée, il devrait la finir.


"Je disais... Pour prendre ses gênes et en faire une partie d'un rehorith... Ce que je ne souhaite pas, bien sur"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Sam 14 Nov - 19:37

A ces mots, Nethrim tourne la tête vers Al-Cid avec de grands yeux surpris.

"Pour ça il faudrait que Mademoiselle Vadaash soit dotée d'un pouvoir particulier, sinon elle ne les intéresserait pas plus qu'un autre Soy-Ciel..."

Il fixe la jeune fille avec un regard interrogateur.

"Est-ce que c'est le cas?"

Comme elle ne semble pas savoir quoi répondre, Solerian préfère détourner la conversation:


"Je pense que vous devriez demeurer ici le temps qu'Ender puisse nous fournir des explications. Vous pouvez aller et venir comme il vous plaira, si vous avez besoin de quoi que ce soit, je serai à l'infirmerie. Je suppose que vous trouverez Blum dans son bureau et Luvian dans les hangars, près de son vaisseau. Je vous laisse..."

L'altalavirien sort à son tour, sans rien ajouter.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Lysensei Dim 15 Nov - 14:14

Voilà, vous pouvez aller voir Blum pour savoir un peu où tout le monde en est, Luvian pour le harceler de questions ou l'engueuler au sujet de sa conduite et Solerian s'il vous faut des infos sur la santé de Leed, ou simplement pour discuter sur les évènements récents Wink !
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Al-Cid Dim 15 Nov - 14:17

"Bref, on va rester là à attendre, le temps que le machin refasse son apparition et que Luvian tente de l'éliminer"


Il regarde ses deux compagnons qui sont restés autour de la table et leur offre un long soupir désespéré.


"Nous sommes censé faire quoi maintenant? Nethrim, que faites vous quand il n'y rien à faire?
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

QG de la résistance - Page 2 Empty Re: QG de la résistance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum