Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Salle des Ordres

Aller en bas

Salle des Ordres Empty Salle des Ordres

Message  Mirage Mar 22 Déc - 12:53

Mirage est réveillé en sursaut par l'arrivée en trombe d'Essian dans la pièce. Il se frotte rapidement les yeux, se lève puis se met mollement au garde-à-vous, la bouche toujours pâteuse et le regard franchement peu alarmé.

"Bonjour Mir'Hage. Désolé pour le retard mais j'avais un dédoublement à faire! Je n'ai pas trop de temps pour te laisser les ordres, donc autant faire court...Tu sais comment ça se passe au sein des alchimistes! Eh bien nous avons la très nette impression qu'ils cherchent à racheter d'autres guildes pour les rallier à la cause horusienne! Nous avons détecté un sujet qui est censé observer les Bikers afin de voir si ces derniers seraient prêts à commencer le commerce avec eux. Tu dois le suivre. Pour l'instant, il est sur Lon-Sicon, il va bientôt s'envoler vers Hoshal et se rendra sûrement à la Casse. File-le jusqu'à là-bas, observe-le attentivement. S'il fait partie du complot que les alchimistes montent contre l'alliance, tue-le.
-D'accord mais...
-Il n'y a pas de "mais". Obéis, c'est tout. On se revoit ici dans 3 jours!"

Essian revient sur ses pas et quitte la salle en claquant la porte derrière lui.

"Pfff, je viens déjà d'aller sur Hoshal! Peste Mirage. C'était pas plus simple de me donner les ordres là-bas? Je vais encore devoir me téléporter..."


*[Hoshal] Bas-quartiers*
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum