Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Salle d'accueil

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Salle d'accueil Empty Salle d'accueil

Message  Lysensei Sam 29 Jan - 10:30

Salle d'accueil Jyiyuiyuiyu


Depuis qu'elle et Jink sont arrivés sur Luna Nera, Vadaash a l'impression de n'avoir croisé personne. A vrai dire, c'est à peine si elle a pu discerner le moindre son dans les couloirs. La lune des Nadris semble vide. Les bâtiments ne comportent aucune fenêtre donnant réellement sur l'extérieur, les longs corridors blancs paraissent dénués de toute commodité et le silence qui y règne est plus mortel que celui du centre pénitentiaire d'Umbrella.
Jink n'a jamais ouvert une seule porte, se contentant de suivre les allées nues sans un mot, et lorsqu'il le fait enfin, Vadaash croit désespérer: encore une salle vide! Ah non, il y a tout de même des petits rebords sur lesquels s'asseoir et dont le nadris profite, l'invitant à l'imiter.


"Ca ira, mademoiselle Vadaash?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Sam 29 Jan - 13:48

- Oui... C'est juste que je ne m'attendais pas à ce... Ce genre d'endroit...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Dim 30 Jan - 11:31

Pour toute réponse, Jink lui adresse un sourire embarrassé.
Il soupire légèrement, puis fixe son regard sur la porte. Le silence est pesant. Le nadris se tourne de nouveau vers la soy-ciel.


"Vous n'êtes pas inquiète? Je veux dire...vous allez mourir encore une fois, et de ma main qui plus est...Cela ne vous..Perturbe pas un peu?"


Dernière édition par Lysensei le Mer 2 Fév - 10:04, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Dim 30 Jan - 20:19

- Si, forcément... Mais, comment dire ?... Disons que je suis mieux préparée, je sais à quoi m'attendre. Et puis c'est toujours plus sécurisant de passer cette étape avec vous plutôt qu'avec un Rehorith qui m'a kidnappée ! rajoute Vadaash en tentant de sourire. Mais la Soy-Ciel ne se fait pas d'illusion : elle est sûre que les capacités mentales du Nadris qui l'accompagne lui ont permis de comprendre facilement le degré d'angoisse de la jeune fille. Pour ne pas la stresser plus, il garde le silence.

Après un temps, Vadaash reprend :

- Monsieur Jink ? Pourquoi attend-t-on ici ? Ne peut-on pas... En finir au plus vite ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Dim 30 Jan - 22:56

"Les règles ici, en ce qui concerne les étrangers, sont vraiment très strictes. Nous devons attendre que le gardien de la salle d'apparition vienne nous trouver et nous ouvrir la voie. Il est également possible qu'il refuse. Je suis désolé de vous l'imposer, mais je suis un nadris, je me dois de respecter les lois de Luna Nera avant de songer au reste."

Jink joint ses mains sur ses genoux et continue de fixer la porte d'un air absent. Une poignée de secondes à peine s'écoule avant que cette dernière ne s'ouvre et le nadris en sursauterait presque. La personne qui entre est si parfaitement dissimulée sous sa cape noire qu'il est impossible de discerner ses traits, ou même de deviner la lueur de son regard. Elle referme la porte sans un bruit, et se tourne immédiatement vers Vadaash, ignorant Jink comme s'il était invisible.

"Bienvenue, mademoiselle. Que la bénédiction de Sumbashi soit sur vous. Je suis celui que l'on nomme l'Appariteur, je veille sur la naissance des Nadris, et sur leur mort. Notre loi veut que vous m'expliquiez ce que vous venez faire ici, même si la présence de Jin'Kahul me donne un semblant de réponse. Veuillez être précise, et me raconter tout ce qui vous semble utile, y compris des détails vous concernant, s'ils vous paraissent importants. Si vous parvenez à me convaincre de votre droiture et de votre honnêteté, je vous ouvrirai la voie de Luna Nera."


Alors attention, c'est pas très simple, et tu peux être recalé au test. Pour que tout soit parfaitement équitable, il vaut mieux que tu lances un dé. Je sais que tu as la poisse, alors tu auras une seconde chance, mais je te souhaite que le premier soit le bon!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Lun 31 Jan - 0:27

Le regard insistant de Jink semble encourager Vadaash :
Ne réfléchissez pas, et dites la vérité ! Si vous mentez, il le saura...

Lajeune Soy-Ciel commence donc à raconter son histoire.
- Eh bien... Euh... Je m'appelle Vadaash Florimalkinian Eni Medyk-Konin. Je suis ici pour... Eh bien...
Puis-je vraiment parler du réel but de ma venue ? Il le sait probablement déjà, de toutes manières... C'est simplement un test d'honnêteté, je suppose... Et puis, il soutiendra probablement ma cause, les Nadris sont presque tous dans la Résistance...
- Je suis ici pour continuer l'activation de mes dons d'Élue. Il m'a été révélé récemment ma vraie nature, et depuis, j'essaye de mettre mes capacités en œuvre pour aider la Résistance à lutter contre le joug horusien. Mais mes pouvoirs sont pour l'instant latents, je dois me rendre dans les quatre Cercles de Vie, répartis dans toute la galaxie, pour y accomplir un rituel qui me permettra au final de pouvoir utiliser mes dons.
Après un instant, la jeune blonde rajoute :
- Si je peux me rendre dans le Cercle de Luna Nera, j'aurais parcouru la moitié du chemin qui me mènera vers la maîtrise de mes capacités.


Dernière édition par Vadaash le Lun 31 Jan - 13:47, édité 1 fois
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Lun 31 Jan - 0:27

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 19
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Lun 31 Jan - 10:55

HRP: Ah, oui...T'as vraiment une sacrée poisse XD!! Bien, voilà ta deuxième chance, et non, les Nadris ne sont pas télépathes, même Jink, donc faudra que tu fasses un petit rectif (Vi je sais, on s'y perd avec tous ces penseurs!). /HRP

L'Appariteur prend une profonde inspiration.

"Non...Tu n'as pas confiance en moi. Pourquoi alors devrais-je te faire confiance?"

Il lui tourne le dos, se dirigeant vers la porte. Jink se lève d'un bon:

"Attendez!
-Je ne pense pas qu'elle soit prête, Jin'Kahul. Elle ne sait pas lâcher prise, faire confiance, s'abandonner...
-Mais elle peut réussir!"

L'Appariteur fait volte-face.

"Je l'ignore, mon fils. Tu sais aussi bien que moi que la moindre erreur lui sera fatale. Veux-tu donc risquer sa vie aujourd'hui? Risquer de la sacrifier, et de priver le monde de son pouvoir? Si elle n'est pas plus forte que ce qu'elle laisse paraître...C'est pourtant ce qui arrivera. Sans véritable détermination, elle ne passera pas l'épreuve...Sans confiance...Souviens-toi de Keltos, Jin'Kahul."

Jink baisse les yeux. La parole de l'Appariteur semble lui être difficile à contester. Vadaash doit prouver à ce dernier qu'elle n'est pas aussi faible qu'il semble le penser.


Allez, hop, un nouveau dé! Si t'en veux, ça marchera!! !>_<!


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Lun 31 Jan - 14:02

[HRP] Post précédent édité (à l'arrache) ! Bon par contre je suis dans la mélasse côté lancers de dés, comme d'hab'... Ah non, je fais des jets élevés parfois... En combat, quand il faut qu'ils soient bas ! ^^' J'te jure, je voudrais le faire exprès, j'y arriverais pas... [/HRP]

- Monsieur... J'espère ne pas vous offenser, mais je m'estime prête à affronter ce qui m'attend. Je suis prête, non pas pour des raisons d'entraînement physique ou mental, mais simplement parce que je le dois. Et... Je pense que vous aller me laisser accéder au Cercle de Vie de Luna Nera, parce que vous aussi, vous le devez. Nous servons une cause qui nous dépasse...

L'Appariteur fixe la Soy-Ciel, sans un mot. Apparemment, la provocation, aussi justifiée et rhétoriquement élégante soit-elle, ne fonctionne pas sur cet énigmatique personnage. Néanmoins, la tirade de Vadaash suffit à capter son attention pendant encore quelques instants, dont la jeune fille compte bien profiter.

- Écoutez... Je ne vois pas comment je pourrais manifester la confiance que je peux avoir en vous de façon plus évidente. Je me suis livrée à vous, j'ai raconté mon histoire, la raison de ma venue. Les armées horusiennes me recherchent activement pour m'empêcher d'accomplir ce rituel lié au Cercles. Si je vous en ai parlé, c'est bien que je vous fait confiance, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui garantie ma sécurité, ici, si ce n'est la confiance que j'ai en vous ? Vous pourriez très bien être dans l'autre camp...

Le silence de la personne sous la cape noire trahit son hésitation.

[EDIT] Ouf ! ^^' [/EDIT]




Dernière édition par Vadaash le Lun 31 Jan - 14:03, édité 1 fois
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Lun 31 Jan - 14:02

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 59
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Lun 31 Jan - 21:45

L'appariteur revient vers Vadaash et retire l'un de ses gants. Sa main est si blanche et fine qu'elle pourrait être celle d'une femme. il la tend vers Vadaash, attendant qu'elle la serre.

"Très bien. Passons donc un accord. Vous allez entrer dans un endoirt particulier, et tout ce que vous y verrez, ou y apprendrez devra rester secret. Il vous sera interdit d'en parler à qui que ce soit en dehors de Luna Nera, y compris à un Nadris. Si vous révélez les secrets dont vous allez être témoin, vous serez tuée par l'un d'entre eux, selon mes ordres, ainsi que le sera la personne a qui vous en aurez parlé, et toutes celles qui, ensuite auraient pu transmettre l'information."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Mar 1 Fév - 14:19

- C'est d'accord, répond Vadaash spontanément, en serrant la main de l'Appariteur.

Ce n'est qu'une poignée de secondes plus tard qu'elle se rend compte que son acceptation sans condition, sans réflexion, sans négociation, est probablement la dernière preuve de confiance que son interlocuteur attendait. Elle se sent à la fois heureuse d'avoir pu le convaincre et inquiète de ce qui va l'attendre.


- Alors... Ou allons-nous, maintenant ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Mer 2 Fév - 12:16

"Suivez-moi."

L'Appariteur remet son gant et se retourne pour ouvrir la porte. Jink lui emboîte le pas, suivi de près par la soy-ciel. Les voilà donc une nouvelle fois en train de traverser de longs couloirs vides et blancs, dont le silence n'est troublé que par les bruits de leurs pas. A mesure qu'ils avancent, les corridors se font plus étroits et sombres, éclairés seulement par de petits spots de lumière ronds, fixés au plafond. Et tout paraît toujours aussi désert...Par moment, ils croisent une entrée, puis une autre, et finalement plus rien d'autre que des murs, invariablement blancs, immaculés.
Et puis, ils arrivent enfin à destination: à l'entrée d'un couloir minuscule, donnant sur une petite porte entièrement noire, sans poignée.
L'appariteur la rejoint sans hésitation, puis laisse Jink et Vadaash passer devant lui.


"Restez prudents..."

Jink prend une profonde inspiration, puis pose la main sur la surface sombre et opère une poussée légère, qui la fait soudain disparaître, ouvrant le chemin sur une pièce encore plus obscure. Il tend le bras, invitant Vadaash à passer devant lui, et entre juste après elle. Derrière eux, la porte réapparaît, blanche de ce côté, alors que des cercles lumineux et de diamètres différents apparaissent sur le sol, éclairant toute la salle.


"Nous y voilà. Murmure Jink. La Salle d'Apparition. Là où les nadris naissent, et là où ils meurent...Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds ici...Le Cercle de Vie de Luna Nera..."

Peu à peu, la pièce semble devenir plus claire, et dévoile sa forme entièrement ronde. Vadaash et Jink sont dans une sorte de sphère de taille moyenne, dont les murs sont recouverts de symboles étranges, qui prennent lentement une teinte rouge, tout en s'illuminant les uns après les autres. Sur ce noir profond et inquiétant, on dirait qu'ils ont été tracés avec du sang et qu'ils forment de petits reliefs compacts. Cela rappelle quelque chose à la soy-ciel...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Mer 2 Fév - 21:46

- J'ai... J'ai déjà vu ça ! crie presque Vadaash, avec une dose d'effroi dans la voix bien supérieure à ce qu'elle n'aurait voulu laisser transparaitre. Elle se retourne, lève les yeux, cherche quoi faire. La sphère d'ombre, les fins symboles rouge-sang, elle reconnait ce qu'elle a vu dans les souvenirs de Leed, sur Protogammon 3.

Jink, captivé par l'aura que dégage cette énigmatique pièce, ne remarque même pas la panique de la Soy-Ciel. Il regarde ailleurs, passionné.
- Oui, peut-être... Pendant que l'on meurt, dans les Cercles De Vie, on voit certaines choses, qu'on ne comprend pas toujours... Il n'est pas impossible que vous ayez vu cet endroit en rêve, qui sait ?
- Non, monsieur Jink, reprend Vadaash. J'ai le même genre de chose dans les souvenirs de monsieur Leed, un rebelle blessé que j'ai soigné. Et... Quand j'ai vu ça... C'était... C'était effrayant...

Le Nadris se retourne enfin vers la jeune fille et intercepte son regard apeuré.

- C'était monsieur Luvian... C'était lui qui avait créé ce halo... Et monsieur Solerian semblait savoir ce que c'était, et monsieur Leed est tombé dans le coma, et puis...

La Soy-Ciel a la tête qui tourne. Tout se bouscule. Est-ce l'affreux souvenir ? Est-ce la perspective de re-mourir dans un avenir imminent ? Peut-être de l'auto-suggestion ? Ou alors tout simplement sa présence dans le Cercle ? On l'avait bien prévenue, "à chaque fois ce sera plus difficile".
Vadaash a de plus en plus mal au crâne. Elle ne se focalise presque plus que sur ça. Elle se tient les tempes, elle a l'impression que son cerveau va dégouliner par ses oreilles et par son nez.

- Qu'est-ce que c'est que cet endroit ?!
- Eh bien, on pourrait dire qu'il s'agit d...
- AAAAAAHHHHHHHHHH !!!
La douleur vient de jeter la pharmacienne à genoux en lui arrachant un cri de douleur. Mais si le Nadris avait continué sa réponse, Vadaash n'était plus en mesure d'écouter.
- QU'ON EN FINISSE ! TUEZ-MOI !
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Mer 2 Fév - 22:52

Quand Vadaash relève la tête, il se tient tout près d'elle. Leurs visages ne sont qu'à quelques millimètres l'un de l'autre. Ces yeux rouges...Pourquoi faut-il toujours que leurs regards soient rouges? Et si cruels...
Son coeur sursaute en même temps que son souffle se coupe. Elle n'a rien senti d'autre qu'une piqûre à la gorge, mais elle sait qu'elle est déjà morte. Et alors que le noir se fait et que le froid la calme, elle voient toujours les deux orbes rouges qui s'éteignent peu à peu avec eux.
Ils deviennent un autre regard, les yeux d'une personne qu'elle commence à connaître, et qui la fixent avidement, comme la toute première fois...Hiro...


"Alors? On va commencer? Tu es prête?"

Prête? Mais prête à quoi?


"Ouvre grand tes petits yeux, d'accord? Sinon, ce ne sera pas drôle du tout..."

Il rit, puis se détourne. Alors que Vadaash tente de bouger sans y parvenir. Elle ne sait pas où elle se trouve, la salle est bien éclairée, remplie d'appareils qu'elle ne connaît pas, et pourtant, elle a une impression de déjà-vu. Oui, elle est déjà venue ici...Petite...Elle était avec ses parents.
Ils sont bien là.
Sur ces affreuses tables en fer où on les a solidement attachés.
Ils tentent de rester dignes et fiers comme doivent l'être les soy-ciels au coeur de la bataille.
Hiro les rejoint en sautillant puis se place près du père de Vadaash. On dirait un enfant heureux d'avoir reçu un nouveau jouet.Le soy-ciel soutient son regard sans faillir, mais la peur le pétrifie, et des gouttes de sueur perlent déjà sur ses tempes. Le rehorith éclate de rire, puis pointe l'index sur son front. Instantanément, les yeux du prisonnier s'écarquillent et il pousse un hurlement de douleur. Sur son visage apparaissent peu à peu les traces d'une nécrose dévorante, qui grimpent le long de ses joues et dévalent sa gorge, pour disparaître subitement lorsque Hiro recule d'un pas. Il regarde son deuxième index avec une sorte de curiosité et de haine mêlées, puis recommence, reproduisant le même effet sur le père de Vadaash.
Sur l'autre table, sa mère pleure, sans quitter la scène des yeux. Elle paraît souffrir en même temps que lui, et retient son souffle à plusieurs reprises.
De nouveau, le rehorith recule. Il a l'air contrarié.
C'est avec une rage hors norme qu'il se rue sur la gorge du soy-ciel et la serre entre ses deux mains, et quand l'effet souhaité apparaît enfin, il en rit à gorge déployée. Sous le regard horrifié de Vadaash, le visage de son père est en train de se liquéfier, centimètre par centimètre, dénudant les os par endroits. Ses yeux se dessèchent peu à peu et rentrent dans leurs orbites alors que sang commence à s'échapper de ses oreilles. Et dans sa douleur, il ne peut pas crier, tant les doigts du rehorith sont crispés sur ses cordes vocales. De sa gorge s'échappent des gargouillis informes, qui font rire l'hybride de plus belle.


"Ferme les yeux, Vadaash!"

C'est sa mère qui a hurlé. En fait, depuis le départ, elle n'a cessé de le lui crier, mais la fillette ne l'entendait pas. La terreur l'avait rendue sourde.
Hiro se tait, fixant soudain sa mère d'un oeil cruel.


"Ferme les yeux! Je t'en prie!"

Le rehorith se détache de sa première victime, pour se diriger vers la seconde. Vadaash est pétrifiée, elle sait qu'elle ne supportera pas l'horreur d'une seconde mort de ce type, mais elle ne parvient pas à obéir. Ses paupières sont comme figées, paralysées. elle en a les yeux tellement secs qu'aucune larme ne peut s'en échapper.
Et puis, soudain, un bras l'entoure doucement, et un main vient se poser sur son visage, lui permettant enfin d'échapper à ces visions. Et comme lors de sa première mort, Vadaash a le sentiment de plonger dans le vide, pour atterrir ailleurs.

Livan, encore....
Vadaash la reconnaît immédiatement, la femme de ses visions. Elle est accompagnée d'un homme au physique filiforme et aux cheveux noir de jais, qui n'ont pas du voir une paire de ciseaux depuis un certain temps. Il est vêtu très simplement, entièrement de noir, et porte de nombreux couteaux à sa ceinture, tous de taille et de forme différentes. Il confie un tout jeune enfant à la reyo.


"Merci d'être là pour moi, Livan.
-Ce n'est rien." Répond-elle, en serrant le petit garçon dans ses bras.

L'homme s'agenouille et joint les mains devant lui, comme s'il priait. Il caresse ensuite la terre du bout des doigts, et soupire. Livan semble peinée.


"Sumbashi...Tu n'es pas obligé...
-Arkhmen l'a fait...Les autres le feront. C'est à mon tour. Je dois respecter le voeu de mon frère. Je sais que tu veilleras
sur mon fils mieux que personne, et je ne suis donc pas inquiet."

Il se relève et s'approche de la jeune femme, l'enfant tend les bras vers lui, mais il ne répond pas à son geste, se contentant de le regarder droit dans les yeux.

"Je t'aime, Jin. Je veux que tu sois bien sage, du début à la fin, d'accord?"

Le petit est bien trop jeune pour comprendre, il se met à pleurer, et Livan le calme doucement. Sumbashi les serre tous deux dans ses bras, puis reprend sa place d'origine.

"Moi, Sumbashi, fils de Lora et Juntal, je confie mes dons à cette terre, et lui offre un avenir meilleur! Puisse ce pouvoir protéger Libertae!"

Et son regard triste tombe sur Livan, et sur son fils.


"Veillez sur ce monde comme les Anciens l'ont fait avant vous!"

Le décor disparaît soudain, comme aspiré par un vortex sombre, et Vadaash a soudain peur d'y tomber elle aussi. Elle se tient immobile, observant ces morceaux de couleur qui se désagrègent peu à peu, pour reformer une autre image, beaucoup moins nette que les précédentes.
Deux enfants, dos à dos, armés de bâtons. L'un est très brun, le second a des cheveux d'argent, leurs yeux sont illuminés de rouge. Ils sont entourés d'autres jeunes de leur âge, qui leur lance des pierres, et paraissent hésiter sur l'attitude à adopter. Impossible de dire qui ils sont, ou ce qu'ils sont, mais c'est sur cette vision que Vadaash se réveille, le coeur battant et le front en sueur.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Jeu 3 Fév - 19:51

[HRP] Eh beh, quel post ! Je suis gâté ! ^^' Sinon désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, ch'me suis levé trop taaaard ce matin... [/HRP]

Il faut plusieurs secondes à Vadaash pour qu'elle comprenne enfin que ce qu'elle voit n'est pas un nouveau rêve, mais bel et bien la réalité. Quand a-t-elle ouvert les yeux ? Repris conscience ? Elle ne sait plus où se sont arrêtées les visions et où la vie a repris le dessus.


- Ca y est ?
- Oui, répond la voix de Jink, près d'elle. J'ai fait de mon mieux.
- Merci... souffle la Soy-Ciel, en refermant les yeux.
Elle reprend petit à petit conscience de son corps, elle se sent allongée sur le sol. Elle s'accorde encore un instant de répit avec de se relever, à genoux d'abord, puis sur ses jambes. L'équilibre est instable, Vadaash a besoin de ses ailes pour rester debout. Jink lui propose son aide, mais Vadaash refuse, elle sent que les sensations reviennent.

L'endroit semble différent. Moins inquiétant, moins oppressant, moins sombre, moins inconnu, moins associé à de funestes éléments.

Quand elle le peut enfin, elle s'adresse au Nadris.

- Monsieur Jink...
- Oui ? s'inquiète l'intéressé, immédiatement. On dirait qu'il veut se racheter d'avoir tuer la jeune fille, comme s'il avait pu en être autrement.
- Qu'est-ce que c'est ici ?... Je veux dire... Ne me répondez pas que c'est un Cercle de Vie, je sais bien... Pourquoi monsieur Luvian a-t-il pu créer la même chose que... qu'ici ?! Il peut créer des Cercles ? C'est un Élu lui aussi ?

Alors que le Nadris s'apprête à répondre, Vadaash le coupe.
- Excusez-moi, monsieur Jink... Je vous écoute, bien sûr, mais il faut que vous me répondiez en route. Nous devons rentrer au vaisseau... Je dois aussi parler à monsieur Hiro.
Après un instant de silence, Vadaash rajoute, avec détermination :
- Au plus vite.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Jeu 3 Fév - 20:31

"Oh...Je comprends."

Il lui sourit avant de se diriger vers la porte.


"Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous ayez réussi à passer cette épreuve."

Quand il l'ouvre enfin, l'Appariteur se trouve toujours dans le petit couloir, immobile. Il s'incline alors qu'ils passent devant lui et le saluent en silence.


"Que la bénédiction de Sumbashi soit sur vous, mes enfants."

Puis Jink et Vadaash commencent à s'éloigner, et le nadris consent à donner des réponses aux interrogations de la soy-ciel.

"Luvian est...Oui, en quelque sorte, c'est une sorte d'Elu, mais son cas est différent du vôtre, ou du mien, c'est...Je ne sais pas trop comment l'expliquer, et par où commencer..."

Il prend une profonde inspiration, puis reprend:


"Si vous parlez des symboles, je ne les ai vus qu'ici, et lorsque Luvian utilisait ses dons de Mort... Je ne pense pas qu'il soit capable de créer un Cercle, car seuls les Anciens en avaient le pouvoir, et il n'en est pas un, mais il se trouve que ses dons sont suffisamment puissants pour prendre cette forme..."

Il s'interrompt, l'air embarrassé.


"Vous savez, vous en saurez beaucoup plus lorsque vous aurez activé tous les Cercles. Vous révéler certaines choses tout de suite pourrait compromettre votre réussite, et je n'aimerais pas en être responsable."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Ven 4 Fév - 11:01

- Des dons de Mort ? C'est étrange... Ca ressemble a ce Cercle de Vie, mais les deux noms s'opposent...

Alors que les deux compagnons marchent d'un bon pas dans les couloirs blancs de Luna Nera, Vadaash se souvient qu'elle ne doit pas parler de son expérience à quiconque, selon sa promesse. Comment va-t-elle pouvoir intéroger le Rehorith à propos de cette horrible vision ?...

- Je me repère mal, dans ces longs couloirs... Sommes-nous bientôt arrivés ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Ven 4 Fév - 11:25

"Oui, nous y sommes presque."

Il tourne la tête vers Vadaash.

"Pour en revenir à ce que vous disiez, sachez que la Vie et la Mort sont soeurs, et que le Chaos des Cercles de Vie leur permet d'être réunies sans véritable opposition. Même si je serais bien incapable de vous expliquer la signification de ces symboles, je pense qu'ils nous permettent de comprendre que toutes deux s'expriment de la même façon, à travers des êtres et des choses différentes. Je pense que vous devriez vous intéresser aux mythes relatifs aux Anciens...Vous devez avoir beaucoup de questions, et cela vous apporterait sans doute des réponses, sans mettre votre tâche en péril."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Vadaash Sam 5 Fév - 1:00

- D'accord, j'essayerai de me renseigner sur ces mythes... Vous savez à qui je pourrais m'adresser pour en savoir plus ?
Avant que Jink ne puisse répondre, Vadaash reprend la parole.
- Attendez... Ce n'est par cette porte que nous sommes arrivés ? J'ai tellement peu de repères dans ces couloirs uniformes... Ou celle-là, là-bas ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Sam 5 Fév - 9:25

Jink ignore les deux dernières questions de la soy-ciel, pour répondre à sa première:

"Je pense que Lensis'Trei et son nadris, sur Shaosel, pourraient très bien vous renseigner. "

Ils dépassent les portes désignées par Vadaash, puis s'arrêtent un peu plus loin.


"Voilà, nous y sommes."

*Espace proche de Luna Nera*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Ven 3 Fév - 13:31

Keyshan et Drake patientent depuis quelques minutes dans la salle d'accueil de Luna Nera. La lune semble complètement déserte. Depuis que Kassandra les y a déposés, le pyro et son surprenant allié n'ont pas croisé une seule personne dans les innombrables couloirs d'une blancheur immaculée.
Keyshan patiente, observant les alentours sans mot dire, l'air complètement détaché. On ne peut certainement pas en dire autant de son partenaire.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Mar 7 Fév - 11:36

Drake s'impatiente en faisant des étincelles en claquant ses doigts. Le bruit des claquements résonne dans la pièce.

"Et bah, ca en prend du temps pour voir quelqu'un... On est vraiment obligé de le voir cet appariteur? Parce que le temps qu'il arrive on aura le temps de crevé de vieillesse... enfin, pas toi..."
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Lysensei Mar 7 Fév - 21:40

"Il est toujours un peu long, mais là faut bien avouer qu'il se fait désirer..."

Tant qu'à jouer avec le feux, Keyshan forme une boule enflammée au creux de sa paume, et s'amuse à la lancer en direction du mur le plus proche. L'orbe ricoche, il la réceptionne, la renvoie, et ainsi de suite. A chaque rebond jaillissent de petites gerbes de flammes, qui laissent de menues traces noirâtres sur les surfaces que la "balle" touche.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Drake Jeu 9 Fév - 20:43

Le pyro remet une couche de surenchère et écrit le nom de Nehekhara sur le mur en face de lui, en langage Pyrosheltan, en brûlant superficiellement la première couche de matière de ce dernier. Puis, il lance un rapide rictus au Reyo.

"Dis donc, tu sais en faire des choses pour un Reyo, ou du moins ce que tu veux nous faire croire que tu es. Tu bernerais pas mal de monde que ca m'étonnerais pas"
Drake
Drake

Messages : 86
Points : 91
Date d'inscription : 26/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Salle d'accueil Empty Re: Salle d'accueil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum