Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Spatioport Klov 4

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Dim 7 Juin - 23:15

Spatioport Klov 4 1149181505


Quatrième et dernier spatioport de Klova, Klov 4 est tout de même assez souvent utilisé, principalement par les trafiquants d'armes et de droïdes. Il est assez récent et plutôt bien entretenu, mais de petite taille.
Attention aux voleurs, ils sont très nombreux dans ce spatioport, et les Kshalirs n'ont pas toujours les yeux partout!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Mer 10 Juin - 2:20

Mais pour le meilleur et malheureusement certainement pour le pire, Ban a exactement le moyen de tenir les voleurs à l'écart.

Il prend son arme à feu dont le calibre ferait pâlir une jeune femme Reyo, la pose sur son épaule et rigole doucement d'un air menaçant, tout en défiant les passants du regard. Au pire, si jamais on lui vole quelque chose, il aura son arme de destruction massive de voleurs sous la main. Parce que souvent ces sales mômes s'y mettent en bande et on ne peut pas tous les attrapper. Avec un tir explosif, ce souci est réglé.

Ban se dirigea donc vers des étals de revendeurs, il avait besoin de pièces pour son coucou.

Intérieurement, Ban se promit d'enfoncer son canon dans les parties vitales du cinglé qui avait testé ses missiles sol/air alors qu'il aterrissait. Midô avait parfaitement esquivé les missiles, mais le changement rapide des procédures avait fait péter une durite à son vaisseau. Bon, bien sûr, sa menace ne pourrait être mise à exécution que si le gougnafier avait réussi à survivre à son tir vengeur.

Midô chercha donc tranquillement les pièces de rechange en faisant peur à tous ceux qui passaient à portée et qui n'étaient pas revendeurs.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 10 Juin - 10:55

Non loin de Ban se trouve une petite boutique bien particulière, qui semble recéler de nombreuses pièces et autres composants tous plus étranges les uns que les autres. Elle est tenue par un Hoshalino visiblement mieux nourri que tous ses congénères et qui surveille sa marchandise avec précaution.

Ban n'avait pas encore remarqué qu'il est observé depuis qu'il a débarqué du vaisseau par un silencieux personnage encapuchonné. Il commence à sentir son regard posé sur lui, mais ne peut deviner qui le fixe de cette façon particulière, tant il y a de monde qui l'entoure et le dévisage.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Mer 10 Juin - 15:39

Ban continue sans changer de comportement et entre dans la boutique.

"Ola, l'éléphant croisé avec un plateau de fruits de mer ! Aboule ta camelotte t'as un client !"

Ban jeta les pièces cassées sur le comptoir.


"T'aurais pas ce genre de pièces dans tout ton fourbi ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 10 Juin - 21:11

L'hoshalino lance un regard mauvais au jeune homme et observe les pièces en silence, sans dissimuler son agacement et sa méfiance. Il le tourne et les retourne dans tous les sens, avec un oeil expert, puis les repose doucement sur le comptoir et hausse un sourcil avant de soupirer longuement.

"Je pourrais connaître la nature exacte de votre réacteur? Ce type de joint n'est plus fabriqué depuis des lustres! Je ne voudrais pas vous inquiéter, mais, à mon humble avis, vous aurez du mal à trouver ce qu'il vous faut ici."

Il se retourne et fouille dans ses tiroirs sans un mot de plus, puis en sort une petite carte, très bien découpée, sur laquelle est inscrite une adresse, calligraphiée avec beaucoup de soin.

Al-Razut
42, rue du Bazar
Klov 4
Fabrique et Montage de pièces anciennes et récentes
Tarifs intéressants


"Allez voir cette personne, elle pourrait bien vous aider...Cependant, si j'étais vous, j'entrerais chez elle avec beaucoup plus de discrétion..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Mer 10 Juin - 22:56

Ban sourit et commença à jouer distraitement avec son arme à feu.

"Je rêve ou un plateau de fruits de mer avarié vient de me menacer...? A moins bien sûr que je ne me sois mépris sur l'information que vous ayiez tenté de me donner maladroitement et que par conséquent je me doive d'épargner votre magasin ?"

Ban sourit machiavéliquement et d'un air entendu au marchand.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 10 Juin - 23:18

Impassible, l'Hoshalino se laisse tomber sur sa petite chaise sans un mot, puis soupire une nouvelle fois.

"Monsieur, loin de moi l'idée de vous causer du tort ou de vous menacer. Je vous mets simplement en garde: connaissant bien cette personne, je serais étonné qu'il accepte de vous vendre quoi que ce soit si vous entrez chez lui de cette façon. Maintenant, vous faites ce que vous voulez de ce conseil, cela vous regarde."

Il ajusta un oreiller dans son dos, puis reprit:


"Ah et... oui, s'il-vous-plaît, laissez ma boutique en état d'accueillir encore des clients. Je vous en serais très reconnaissant!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Mer 10 Juin - 23:41

"La reconnaissance se mesure en Cris. Tu m'as donné une bonne info alors je foutrai pas le bordel. Tant que ton info est bonne, bien sûr."

Ban sortit de l'échoppe et chercha une ruelle déserte, pas la première venue, mais une ruelle qui finissait avec un tournant. Il entre dans la ruelle, pique un sprint presque jusqu'au tournant et se planque.
(Talent : Infiltration)

Il attend que la personne qui le suit entre dans la ruelle. Il agira juste après cela.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 11 Juin - 1:02

Le poursuivant de Ban ne cherche visiblement pas à se cacher plus longtemps. Il le suit sans hésiter et s'arrête prudemment au départ de la ruelle, conservant toujours son visage dissimulé sous l'ombre de sa capuche.
Il ne sembla pas hostile, mais il serait difficile de dire à quelle race il appartient et quelles intentions peuvent bien le motiver.



HRP/Merci de me lancer un dé de 100 pour ton talent, qui déterminera si tu parviens ou non à te glisser derrière lui et à le démasquer! A ton jet tu ajouteras 25 (tes points actuels). Réussite au-dessus de 70 ! ^^/HRP
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Jeu 11 Juin - 1:04

Ban voit l'homme arriver, lentement, il tente une approche discrète pour le contourner et l'immobiliser.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 11 Juin - 1:04

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 17
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Jeu 11 Juin - 2:01

Ban s'approcha de l'homme, mais fit une erreur et fit un bruit qui alerta la personne alors qu'il était encore assez loin.

"Bon hé bien la version silencieuse a merdé. Maintenant, je me charge de ça comme j'aime."

Il sortit son gros calibre, pointa la personne et...

"A 0 je tire. 1..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 11 Juin - 11:09

Le personnage partit d'un bon rire, puis leva calmement une main devant lui.

"Allons allons, du calme! Je ne suis pas un ennemi!"

Il jeta un oeil sur les rues environnantes, puis avança un peu plus dans celle-ci, comme pour se dissimuler davantage dans l'ombre.

"Baissez votre arme, qu'on puisse discuter plus tranquillement. Je ne suis jamais très à l'aise avec un canon pointé dans ma direction, ça finit toujours par m'agacer!"

L'unique réverbère en panne de la ruelle, se met à grésiller, et Ban peut apercevoir un fin sourire avant le retour du noir total.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Jeu 11 Juin - 11:54

"Tu viens de gagner une poignée de secondes, juste le temps de m'expliquer en quoi tu n'est pas un ennemi et pourquoi un non-ennemi me suivrait discrètement."

Ban mit son arme sur son épaule, son autre main glissa vers son couteau. Il tenta également de se dissimuler dans les ombres. Il acceptait de ne pas voir la personne, mais pas d'être vu en retour.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 11 Juin - 12:11

Face à la méfiance de Ban, le personnage se découvre enfin. Il est visiblement assez jeune et ne semble, à première vue, n'avoir aucune bonne raison de se cacher.

Spatioport Klov 4 Marluxia5


"Je suis Essian, Nadris, si je viens te trouver c'est parce que je t'ai vu descendre d'un vaisseau que je commence à bien connaître. Je sais que tu as tendance à te montrer discourtois envers à peu près tout le monde, mais que tu mènes aussi la vie dure aux Horusiens. Considère-moi comme un recruteur, j'ai été envoyé ici pour allier le plus de monde possible à la cause des Altalaviriens, et tu sembles être un morceau de choix."

Il sourit davantage.

"Crois-moi, la paye en vaut la chandelle! si tu es intéressé, rejoins-nous dans 3 jours à Hoshidran. Ne t'inquiète pas pour les formalités, je saurai te trouver très facilement."

Il remit sa capuche en place et attendit calmement une réaction.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Jeu 11 Juin - 16:51

Mauvais choix de mots. Midô avait déjà éte "recruté" et il avait failli mourir à cause de ça plus d'une douzaine de fois. Alors il n'était pas prêt à réitérer l'expérience. Si l'autre n'avait pas eu la bonne idée de parler de paye, Ban lui aurait tiré une balle explosive entre les lèvres. Quoique, maintenant qu'il avait donné l'information, il pouvait toujours le faire. Mais non, il se retiendrait, il avait plus important à faire, retaper son vaisseau avant que ces couillons de Kshalirs le prennent pour une épave abandonnée.

"Tant que c'est rémunéré et que je peux me tirer à la fin de la mission sans être embrigadé dans votre résistance, je marche. Par contre, je te préviens, si je suis payé avec un lance-pierre ou un coup de blaster dans le dos, je me chargerai PERSONNELLEMENT de vous faire bouffer vos extraits de naissance."

Ban se retourna à moitié pour continuer son chemin.

"Autre chose, ou on se disperse avant de faire sauter ta couverture ? Il y a des yeux et des oreilles partout sur cette planète..."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 11 Juin - 19:52

Essian s'éclaircit la voix.

"Oui, une petite dernière...Méfie-toi d'Al-Razut, il vend des pièces de qualité, mais est de mèche avec les têtes de poulet...Ne parle pas à tord et à travers, ça pourrait bien finir par te coûter bien plus que quelques misérables Cris."

Il sourit de plus belle et disparaît brusquement, sans le moindre bruit.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Jeu 11 Juin - 22:23

Hé bien comme quoi cet efféminé s'était bien rattrappé ! Il venait de lui vendre un information bien sympathique !

Ban reprit son chemin vers le vendeur acoquiné aux têtes de piaf. Il se demandait s'il allait devoir jouer de diplomatie... Peut-être.


*Rue du Bazar*
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 9:31

Ban ne met pas longtemps à trouver Ivil'Din. Il est très reconnaissable parmi les autres Kshalirs, mesurant près de trois têtes de plus que leur moyenne. Ses pattes paraissent énormes et sont réellement menaçantes. Ban hausse un sourcil: à chaque fois qu'il le voit, il ne peut s'empêcher d'imaginer sa propre tête écrabouillée par ces paluches gigantesques. Enfin, un bon tir entre les deux yeux et on n'en parle plus!
Il attend que l'homme-lézard devant lui termine, puis s'avance et s'apprête à parler
.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Mar 16 Juin - 21:00

"Hé, quel temps il fait là-haut, ô chaton aux hormones ? C'est sympa par ici, mais les affaires m'emportent ailleurs, mais bon, Klova est une planète où on revient avec plaisir ! Surtout avec une fille de joie entre les jambes et des créanciers qui vous filent l'arrière train ! Il me faudrait donc les dates où je pourrais rejoindre la trajectoire de Klova. Tu peux m'arranger ça ? Je déconnais tout à l'heure... Tu sais bien que je suis du genre à nettoyer derrière moi avant de passer par chez vous."

"Si je laissais n'importe qui me suivre comme un bleu, le spatioport serait peuplé de gens voulant ma peau. Bon, okay, le spatioport est déjà peuplé de gens voulant ma peau, mais c'est des emmerdes que j'ai trouvé, pas que j'ai rapporté."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 0:50

"Tu parles trop, Midô! Comme d'habitude."

La voix du Kshalir est si grave, qu'elle pourrait faire trembler tout le spatioport s'il se mettait à hurler.


"Klova ne bougera pas pendant encore deux semaines. Passé ce délai elle sera en 25:166:67. Je te conseille de le noter, et de ne pas utiliser ton droïde pour t'en souvenir, comme la dernière fois!"

Il se retourne, fait quelques pas, puis s'arrête, et l'observe de nouveau.


"Une dernière chose... J'admets qu'il est difficile de trouver des pièces de qualité dans cette galaxie, mais ton vaisseau ne sera bientôt plus réglementaire! Je n'aimerais pas qu'il explose en plein spatioport, alors fais un effort pour le remettre en état la prochaine fois, ou je t'enverrai chez qui de droit, et tu pourrais bien finir à un endroit ou même la personne qui t'en veut le plus sur cette planète ne réussirait pas à te trouver!"

Cette fois-ci, il a terminé, et s'en va d'un pas tranquille, surveillant les quais d'un oeil vigilant. Ban hausse les épaules. Ce genre de discours est vraiment sans intérêt...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Mer 17 Juin - 22:49

"Oui grand ma(ni)tou."

Ban nota les coordonnées sans spécifier de quoi il s'agissait et retourna à son vaisseau. En route pour Hoshal...
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 21 Avr - 14:02

L'atterrissage de Ban est aussi réussi que son décollage.Le trajet a été long et Danny s'est endormie sur la banquette. One en revanche, est bien éveillé et ne change rien à ses habitudes. Quelques derniers réglages, et le voilà prêt à suivre de nouveau le pirate.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Midô Ban Ven 22 Avr - 7:42

Ban piqua un roupillon de quelques heures en attendant que Danny se réveille. 1 Ca lui ferait du bien 2 Ca faisait chier One 3 Du coup il n'avait pas à être discret pour éviter de réveiller la princesse.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Ven 22 Avr - 14:15

Quand Ban se réveille, Danny est déjà à l'extérieur, tandis que One, impassible, ne semble pas avoir bougé. Celui-ci observe froidement le pirate qui émerge, se passant de tout commentaire, jusqu'à ce que ce dernier se décide enfin à mettre le nez dehors. Le mutant trouve Danny en train de nettoyer son arme sur le pont, tout en surveillant discrètement les divers trafiquants qui vont et viennent dans le spatioport. Il apparaît clairement qu'elle a l'habitude de ce genre de milieu et pourrait repérer un danger bien avant qu'il décide de se montrer.
One ne tarde pas à les rejoindre en haut du pont, s'arrêtant à environ un mètre derrière Ban, comme un garde du corps qui voudrait laisser de l'air à celui qu'il protège. Il balaie l'astroport du regard, fixe certains points un peu plus longtemps que les autres, puis déclare:


"On dit qu'Al'Fendora, le mutant qui dirige ce monde, peut être un allié de taille si on sait le convaincre, quoi que l'on recherche."

Sur le bord du pont, le Denor Jaguatt s'est approché de Danny et renifle son fusil avec un certain intérêt. La jeune femme le regarde faire, puis, souriante, approche la main pour le caresser. Instantanément, la petite créature montre les dents et se met à grogner, provoquant un mouvement de recul chez la mutante, qui grommelle quelque chose avant de reprendre son travail.
Le Denor fait un bond sur le côté, puis s'empresse de grimper sur l'épaule de son maître, se blottissant contre sa gorge avec un ronronnement affectueux.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum