Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Spatioport Klov 4

5 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mar 4 Oct - 22:18

Jim pose la tête de son balai sur le sol, apparemment agacé d'être ainsi interrompu, et tire un instant sur sa cigarette, détaillant le nadris sans la moindre gêne.

"Fais une offre, je verrai si je peux t'aider ou non..."

Son ton est loin d'être aimable, il ne doit pas être très apprécié par ses clients.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Kaeron Mar 4 Oct - 23:01

Faire une offre... Ce n'est pas avec le peu d'argent qu'il a sur lui qu'il peut faire une offre. Mais il peut se rendre utile, après tout, cela fait un moment qu'il n'effectue que des tâches ingrates, il n'est plus à une près...

- Et bien... Je suis un peu limité niveau argent mais... Je peux... Prendre ta place à côté de ce balai par exemple et m'occuper de ce bijou.

Le Nadris désigne le vaisseau d'un petit geste de la tête puis reprend directement.

- Je me débrouille plutôt bien dans la collecte d'informations ou dans les missions que beaucoup rejète. Je suis très ouvert d'esprit.

Il ne manque plus qu'un sourire mais Kaeron reste très sérieux et dévisage lui aussi son interlocuteur.

Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 5 Oct - 17:06

"Tu ne toucheras PAS à ce balai, ni à rien d'autre! Quiconque ose poser une main sur la carlingue de mon bébé risque fort de la perdre, et ça vaut aussi pour toi!"

Jim est subitement devenu très agressif, mais il retrouve son calme tout aussi rapidement.


"Peuh, j'ai pas besoin d'intermédiaire pour faire les choses, moi. Trouve-toi un autre patron, et reviens avec du fric, ou débrouille-toi pour partir d'ici autrement!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Kaeron Mer 5 Oct - 17:24

Bon et bien tout cela est bien pire que l'imaginait Kaeron. même l'échange de service ne fonctionne pas. Il reste un instant immobile à fixer froidement l'humain avant de faire demi-tour, son regard passe sur les différents vaisseaux présent et il commence à marcher.
Il n'a pas beaucoup d'argent et n'a pas envie de travailler pendant encore des mois à faire des petits boulots merdique pour pouvoir partir de cet endroit. Il lui reste toujours une solution... Se planquer à bord d'un vaisseau.
Et pour se planquer, le mieux pour ne pas se faire voir tout en pénétrant dans un vaisseau, c'est de se téléporter...
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 5 Oct - 17:24

Le membre 'Kaeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 77
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Kaeron Mer 5 Oct - 17:43

Le Nadris se volatilise, laissant derrière lui des fleurs de cerisier qui disparaissent elles aussi au moment de toucher le sol.
Kaeron se retrouve à l'intérieur d'un vaisseau, il reste immobile, silencieux, écoutant ce qu'il se passe aux alentours afin d'essayer de capter s'il y a quelqu'un ou non. Puis son regard s'attarde sur les lieux à la recherche d'un endroit où il pourrait se dissimuler le temps d'un voyage. Mais il ne bouge pour le moment pas, préférant s'assurer qu'il n'y a personne qui pourrait le surprendre.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 6 Oct - 10:15

Kaeron trouve rapidement une cachette dans un recoin de la salle des machines, entre deux tuyaux de convecteurs à huile. Ce ne sera pas très confortable, mais il sera au moins protégé du froid intersidéral et vraiment bien dissimulé. En prenant une autre forme, le nadris sera certainement plus à son aise.
Le vaisseau semble vide.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Kaeron Jeu 6 Oct - 11:26

Kaeron reprend son apparence de furet et se réinstalle correctement, il espère que le voyage ne sera pas trop long surtout qu'il ne sait pas où il va se retrouver, il espère aussi que le vaisseau part bientôt, il n'a pas vraiment envie d'attendre la journée. Si jamais l'attente est trop longue, il faudra qu'il trouve un autre moyen de quitter cette planète.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Jeu 6 Oct - 14:19

Il ne faut qu'une heure pour qu'un pilote entre enfin dans le vaisseau. Ses lourdes bottes font résonner le métal du plancher, puis Kaeron l'entend préparer son décollage tout en discutant avec son droïde. Quelques minutes plus tard, ils s'envolent vers une direction inconnue.

*[Geddon-Abadis] Terres gelées*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Dim 27 Nov - 11:10

Maly et Luvian rejoignent leur vaisseau calmement. Comme toujours, ils n'ont pas échangé un seul mot au cours du trajet, ce qui semble leur convenir à tous les deux. Une fois à bord, Luvian recherche les coordonnées de Nepora à l'aide de l'ordinateur et aide sa compagne à programmer le pilote automatique, puis à décoller, avant de s'installer plus confortablement dans son fauteuil.

"N'aurais-tu pas préféré tenter de libérer la Geddon? Si cela avait été le cas, j'aurais pu le comprendre, et probablement t'aider."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Lun 12 Déc - 21:15

Au poste de pilotage, elle relâche les commandes qu'elle avaient en main le temps que Luvian règle correctement le pilote automatique. Tranquillement, elle se met face à Luvian et entame sa réponse.

"Tu sais, libérer l'Arma n'est pas si simple, même à plusieurs... Même si je fais équipe avec toi. Ils ont du reprogrammer les systèmes de sécurité. Et puis, ils n'ont surement pas laisser une telle puissance aux mains de gardes Horusiens stupidement basiques. Des Rehorith et les garde rouge doivent surement se balader à l'intérieur. Et puis, si j'étais partie la libérer, nous n'aurions pas pu continuer, non?"

Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 21 Déc - 16:19

Luvian s'enfonce dans son fauteuil une fois les derniers réglages effectués.

"En effet. Dit-il. J'ai seulement du mal à comprendre pourquoi tu fais passer mes projets avant les tiens. J'entends par là qu'à l'heure actuelle, tu n'as probablement plus de supérieur en mesure de te donner des ordres, et que tu pourrais tout aussi bien changer tes plans et suivre ta propre route."

Il sourit du coin des lèvres.

"Serais-tu perdue, Maly?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Mer 4 Jan - 20:47

Elle détourne le regard pour le fixer vers le vide inter-galactique.

"J''ai... Je n'ai jamais eu de projets, ni vraiment de route à suivre à proprement parler. Je n'ai jamais fais que suivre les ordres qui m'étaient donnés, sans me soucier si je devais le faire ou non"

Elle croise alors les bras et les jambes.

"Si je savais quoi faire, crois moi, je ne serais peut-être pas ici, ou non. En fait, je ne sais pas du tout. Je n'avais pas imaginé que les événements se passerais ainsi, que l'empire renverserait la vapeur aussi cite et que la résistance de son coté soit si mal en point"

Elle baisse alors son regard vers le sol, l'air désemparée.

"Au final, j'ai plus peur que les choses changent pour moi. Je n'ai jamais eu a changer mes habitudes et je penses que je ne serais jamais prête pour ca. Et pour te répondre, il se pourrait bien que je me soit perdue dans un destin qui n'est probablement pas le mien"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Dim 8 Avr - 9:58

Luvian pousse un bref soupir.

"Je vois. Cela ne me dérangerait pas d'être un repère pour toi, si tu as besoin d'en avoir un. J'ai été ton supérieur pendant des années, la plupart des ordres que Keen t'as donné étaient probablement les miens, je peux très bien reprendre cette place..."

Il cherche son regard.


"Bien sûr, cela signifierait que tu t'engagerais dans ma guerre. Que tu deviendrais l'alliée d'un traître...Puisque c'est ainsi que l'Alliance me considère. Est-ce que tu es prête à cela?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Sam 14 Avr - 16:10

A l'inverse de Luvian, Maly pousse un long soupir qui fait ressortir la lassitude de son être.

"A bien y réfléchir, si tu m'as donné des ordres sans que je le sache durant tout ce temps, je penses finalement, je n'ai fait que te suivre, il serait donc logique que je continue à te suivre dans ta quête. Car à défaut de ne pas avoir de but, il faut se rendre à l'évidence qu'il faut suivre quelqu'un qui en est un. Et je penses que tu es cette personne"

Elle se redresse et fixe son nouveau référent droit dans les yeux.

"J'ai toujours été dans ta guerre. Si je suis ici en ce moment, c'est qu'il y a une raison. Rien de se passe par hasard. Et puis, s'il faut devenir "une traitresse" à mon tour, je suis prête à faire ce sacrifice"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Sam 14 Avr - 17:48

"Dans ce cas..."

Luvian tend une main à l'altalavirienne.

"A la Vie, à la Mort."

Attendant qu'il la serre, il se met à sourire.

"J'avais justement besoin d'un second, j'espère que cette place te conviendra."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Dim 15 Avr - 15:24

Elle tend à son tour la main vers celle de Luvian.

"A la vie, à la mort"

Elle se redresse vivement devant lui.

"En quoi consisteront les tâches de ta seconde?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Dim 3 Juin - 11:16

"Où que j'aille, tu devras m'accompagner, et faire ce que je te dirai de faire. Il y aura probablement une foule de situations dans lesquelles j'aurai besoin d'aide, il faudra donc que je puisse compter sur toi."

Coudes posés sur les accoudoirs, il entrelace les doigts.


"Tu vas apprendre beaucoup de choses sur la galaxie en ma compagnie. Sur le passé de Libertae, comme sur son avenir. La quête que je mène va me conduire à la mort, si jamais je n'avais pas le temps de transmettre tout ce que je sais à ceux qui pourront accomplir mes desseins, j'aurai également besoin de quelqu'un qui pourra le faire pour moi."

Il garde le silence un instant.


"Pourra-t-on compter sur ton nadris?"

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Ven 8 Juin - 16:23

"Pour ce qui est de te suivre partout, je le fais déjà depuis un bon moment et ca ne changera pas grand choses. Cela me surprend que toi, tu ai besoin d'une aide de quelqu'un"

Face à ce que dit Luvian, elle ne peut s'empêcher d'avoir un regard un peu émerveillé.

"Vraiment? Je ne connais rien sur cette galaxie, mis à part ce que l'on apprend dans les écoles militaire d'Altalavir, enfin si, je connais en parti quelques histoires sur les anciens temps bien avant l'arrivée des Horusiens, mais je n'ai jamais eu l'occasion de connaitre quelqu'un qui ai vraiment une version complète du passé de Libertae"

Elle rougit à se prendre pour une interessée d'histoire de la galaxie, mais au fond d'elle, elle a toujours voulu en savoir plus, surtout sur les origine du pouvoir qui lui a été conférer, et surtout, de la mystérieuse apparition du Nadris à la naissance d'un Altalavirien.

Elle baisse alors la tête à l'évocation du sien.


"Et bien, j'ai du m'en séparer pour faire partie de l'unité de l'ombre, il y a déjà longtemps. Je ne sais pas si il serait disposé à m'aider si je l'appel... et de plus, je ne sais pas du tout où il peut être, ca risque de poser problème"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Lysensei Mer 27 Juin - 14:37

"Il est lié à toi, tu peux très bien le contacter simplement par télépathie et lui poser la question. S'il ne t'en veux pas de l'avoir laissé sur la touche, il faudra bien qu'il se montre pour te répondre. Et si malgré tout il rechigne à le faire, je pourrai te mettre en danger, même un court instant."

Luvian repose les mains sur ses accoudoirs.

"S'il n'est pas prêt à défendre ta vie, il défendra tout de même la sienne. N'oublie pas que ce qui te menace le menace également. Rien ne pourra changer cela."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Jeu 19 Juil - 10:16

Timidement, elle relève la tête vers son nouveau chef. Bien sur, elle ne le considère pas comme un chef qui lui aurait été attribué en étant dans l'armée, mais il est toute de même celui qui lui donnera ses directives.

"Et bien, en fait, nous nous sommes séparés d'un accord commun. Ce n'est pas que nous nous entendions pas, loin de la, mais il y eu quelques événements assez, importants pour que l'on comprenne que l'on ne pouvaient pas restés ensemble tout le temps, surtout lorsque j'ai rejoins l'unité de l'ombre. J'avais besoin de ne pas être distraite par sa présence"

Elle ne laisse pas le temps à Luvian de parler et l'interrompt juste quand il s'apprête à parler, en pointant son doigt.

"Je peux tenter de le contacter, mais uniquement pour savoir s'il serait d'accord pour rompre notre entente, je commence immédiatement"

Elle ferme les yeux et s'imagine que Mirage est juste en face d'elle. Elle rompt alors la rupture qu'ils avaient créée.

"Mirage, je sais que maintenant tu peux m'entendre. Je vais faire court. Je suis entrain de me mettre dans une voie dangereuse et peut-être mortelle pour moi et celui que je suis. Je veux savoir si, je pourrais compter sur ton aide à partir de maintenant. Petit détail, j'ai quitté l'armée et par extension, la résistance, cela fait partie du plan de Luvian, celui que je suivrais dès à présent. Je..."

"Oublions ca"

Elle rompt alors le lien télépathique qu'elle a mis en place, mais attend une réponse.

"Il devrait répondre rapidement, j'en suis sure"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Mirage Sam 21 Juil - 23:55

Spatioport Klov 4 - Page 3 523197

Les longues volutes noires qui entouraient Mirage se dissipent lentement alors qu'il se poste devant Maly, fier et solennel, dissimulant son enthousiasme derrière un regard d'une dureté sans égale. Etre à la hauteur. Toujours. Affûté, prêt à se battre, prêt à mourir. N'est-il pas né pour ça?
Elle sait la nature des sentiments qu'il nourrit pour elle, il sait qu'ils sont réciproques. Combien de temps ont-ils été séparés? Dans de telles circonstances, leurs retrouvailles pourraient prendre une tout autre tournure...
Mais ils sont aussi réservé l'un que l'autre, et la véritable nature de leur lien est toujours parfaitement définie. Elle jette leurs émotions au placard. Pour le moment.


"Situation potentiellement mortelle?" Se contente-t-il de dire, d'une voix monocorde.

Son regard glisse vers Luvian, et s'assombrit un peu plus. Est-il le responsable? Ses soupçons sur la traîtrise du duc étaient fondés, d'après Altalavir. Pourquoi Maly est-elle en sa compagnie? Le nadris s'est-il fait piéger? S'il faut éliminer Luvian pour la protéger, Mirage est prêt à relever le défi.

"Lui?" Demande-t-il sèchement, faisant vibrer l'air et reformant ainsi son épée sonique.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Mar 24 Juil - 10:13

Maly secoue la tête et s'adresse directement à son Nadris.

"Tu peux ranger ton arme, il n'est pas un danger. Je suis sous ses ordres maintenant, ou plutôt, je le suis dans sa quête de recherche des orbes. Et s'il meurt, je devrais transmettre son savoir aux générations futures. Mais ca, c'est la version rapide"

Après l'arrivé de Mirage, le regard de Maly et son attitude ont un peu évolués.

"Je ne m'attendais pas à te voir arriver aussi vite. Ca me fait du bien de te voir après toutes ces années, tu sais, depuis mon intégration dans l'unité de l'ombre. J'ai l'impression que ca fait des siècles que nous ne sommes pas vus. J'espere que tu n'étais pas en mission lorsque je t'ai appelé, ou sinon que personne n'est en danger par ma faute"

Elle croise alors le regard de Mirage un bref instant, et détourne instantanément ses yeux des siens.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Mirage Mer 15 Aoû - 12:30

Sous les ordres de Luvian...De nouveau, Mirage observe le duc du coin de l'oeil, avec une animosité qu'il ne dissimule pas. Ce n'est pas sans regrets qu'il fait taire les vibrations de sa lame, bien qu'il ne lui faudrait qu'un souffle pour la dégainer de nouveau. Les ondulations rassurantes de l'air, près de sa main, lui manquent instantanément.
Maly n'est pas une traîtresse, et il le sait. Elle a voué sa vie à servir la cause de l'Alliance, pour défendre les intérêts d'une galaxie en perdition. Mirage a confiance en ses choix, bien qu'il ne puisse s'empêcher de se méfier de ceux des autres.


"Rien d'autre que toi n'a d'importance." Souffle-t-il calmement.

Il mentirait s'il disait que la présence de Luvian ne le dérangeait pas. Maly a muri, elle s'est embellie, durant les longues années qui les ont tous deux séparés, il n'a cessé de la surveiller à travers les protes du Monde des Ombres, et jamais les sentiments et le désir qu'il éprouvait pour elle ne se sont atténués. Sans la rigueur de son entraînement, s'ils étaient seuls, il y cèderait sans hésiter.


"L'Alliance détient certains Orbes de Vie, car c'est bien de ceux-là dont on parle, n'est-ce pas? Je les ai vus de mes yeux."
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Maly'Kriss Sam 25 Aoû - 17:48

Cela lui avait manqué, les sons de la lame de Mirage, quand il se battaient ensemble pour servir l'alliance, en suivant uniquement les ordres qui leurs étaient donnés. Mais c'était il y a bien longtemps. La séparation fut longue, le caractère de Maly le prouve, elle n'était pas aussi froide qu'elle ne l'est maintenant.

Elle sait que Mirage n'a cessé de la surveiller en attendant son appel. Elle lui adresse alors un discret clin d'oeil.

Merci

Elle acquiesce alors rapidement les propos que Mirage tient.

"Ce sont bien ces orbes là dont il s'agit, nous en détenons déjà quelques unes, elles sont en sécurité. Qui possède les autres?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

Spatioport Klov 4 - Page 3 Empty Re: Spatioport Klov 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum