Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mehubel] Café du Loud

5 participants

Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty [Mehubel] Café du Loud

Message  Lysensei Mer 15 Déc - 9:40

[Mehubel] Café du Loud 34riadlamaisonrouge

Mirage et Zoran ont échoué dans le meilleur café/bar de Mehubel après avoir écumé une bonne partie des autres.
A vrai dire, il y a de quoi se demander comment ils ont pu parvenir jusque là sans se faire arrêter par une patrouille ou s'endormir sur un trottoir. Leur curiosité a donc sans doute dépassé leur état d'ébriété lorsqu'ils ont appris d'un autre poivrot que l'on sert, au Café du Loud, une étrange boisson importée de la planète mère des humains et dont le nom est plus surprenant que le goût, tant sa signification est obscure: la bière.
Ainsi, au prix de maints efforts dont seul leur cerveau se rappellera le lendemain, nos deux compères s'installent à une table, bras-dessus bras-dessous, et alpaguent le serveur qui s'empresse de les servir.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Zoran Jeu 16 Déc - 22:53

Dans la tête de Zoran, en ce moment, c'est le chaos. Ou du moins, plus que d'ordinaire puisque l'alcool fait son effet. De nombreux verres ont été dégustés par nos deux amis. Et malgré un état d'ébriété avancé, ils commande un énorme stock du nouveau breuvage fraichement découvert.

Le mutant ne semble plus se soucier de son devenir, ni de sa moto d'ailleurs. On dirait même qu'il a oublié la raison pour laquelle il est venu sur cette planète.

<hrp> Lire avec l'accent du mec bien bourré </hrp>

"Woooh! Ca tourne la dedans... Ben tu sais, j'ai jamais autant gouté de boissons aussi bonnes depuis au moins une bonne dizaine d'années, ou de siècles, j'en sais rien, chui bourré. Enfin, c'est pas mauvais c'te bière comme y disent. J'en prendrais bien encore un peu..."

Zoran lève la main en hurlant pour appeler le serveur, qui arrive presque aussitôt.

"Bonjour m'sieur, remet moi cinq pierres chacun s'il te plaît"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Lysensei Ven 17 Déc - 9:07

Le serveur n'est pas certain d'avoir tout compris, mais il s'exécute quand même et s'éloigne immédiatement en direction du bar.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Mirage Ven 17 Déc - 9:14

Mirage ne vaut pas tellement mieux que son partenaire. A vrai dire, il ne tient pas particulièrement bien l'alcool et ne sait même plus où il se trouve. Il écoute Zoran en silence, et se contente d'acquiescer bêtement à tout ce qu'il dit, plissant les yeux de temps à autre pour essayer de se repérer (En vain, bien entendu!). Soudain, une lueur de lucidité inquiétante lui traverse les yeux. Il se tourne vers Zoran, l'air menaçant, frappe du poing sur la table et lance d'une voix bien claire:

"J'adore la couleur rouge!"

Sur ces mots, le nadris retrouve son calme, et son esprit se remet à vagabonder dans une autre dimension.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Zoran Sam 18 Déc - 9:48

Zoran fixe Mirage un long moment puis sourit comme un imbécile.

"Une fois j'ai croisé un mec en rouge, bah j'ai jamais su c'qu'il voulait le mec, il m'a tenu la grappe au moins deux bonnes heures en plus. Mais le pire, c'est que je l'ai jamais revu!"

Sur ces mots, il se remet au fond de son siège et se perd dans ses "pensées".
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Lysensei Dim 19 Déc - 16:03

Le serveur revient avec les 10 bières.

Au même moment, le groupe de Jink fait irruption dans le Café.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Mirage Dim 19 Déc - 19:12

Mirage fixe Zoran dans les yeux, l'air véritablement triste:

"Oh, je suis vraiment désolé pour toi! Ca a du être difficile..."

Il lui donne une bonne claque dans le dos puis pousse un soupir las, et s'en retourne à ses pensées. Enfin, jusqu'à ce que ses yeux tombent sur le petit groupe qui vient d'entrer dans le café et à la tête duquel se dresse quelqu'un qu'il ne connaît que trop bien...Il plisse les yeux pour vérifier que son imagination ne lui joue pas des tours, puis se cache d'un seul coup sous la table, en renversant toutes les bières qu'elle supportait sur son partenaire, à qui il adresse un "CHUT!" plus que convaincu.
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Lysensei Ven 24 Déc - 11:26

A peine Jink est-il entré dans le Café que l'un des barmans vient accueillir le petit groupe. Il est plutôt âgé et semble reconnaître le nadris immédiatement, lui donnant l'accolade comme à un vieil ami.

"Jink! Quel plaisir de te revoir parmi nous! Ca faisait tellement longtemps!
-Bonjour Henri, c'est un plaisir partagé.
-Ah, et comment vas-tu? Et Endran?
-Nos vies suivent leur cours sur Hoshal, mon ami. Endran travaille à l'Arkh-Sekhet et moi à la Maison Rouge, tout va bien dans le meilleur des mondes."

Henri part d'un bon rire, puis observe les compagnons de Jink avec un sourire bienveillant.

"Oh, oui, les présentations! S'exclame le Nadris. Je te présente le comte Al-Cid Margrace de Rozarria, son apprentie, Mademoiselle Vadaash Florimalkinian, le jeune Nethrim Flyhawk, qui les accompagne, et notre garde du corps, Hiro.
-Enchanté, jeunes gens! Venez donc vous restaurer un peu!"

Sans attendre, le barman les invite à rejoindre un petit salon privatif, décoré avec beaucoup de goût et équipé de coussins particulièrement confortables. Nethrim, ravi, s'affale dans le premier canapé avec un soupir enchanté, Al-Cid et Vadaash prennent place près de lui, tandis que Hiro préfère rester debout près de l'entrée, dos au mur. Quant à Jink, il s'excuse poliment auprès de Henri et lui explique qu'il doit régler quelque chose avant de s'installer avec ses compagnons.

"Très bien je vais prendre leur commande. Pour toi, ce sera comme d'habitude, n'est-ce pas?"

Le Nadris acquiesce d'un hochement de tête, puis s'éclipse sans un mot. Henri se tourne vers le reste du groupe.


"Alors, qu'est-ce qui vous ferait plaisir?"



* * * * * * * * * * * * * * * * * *


Bien entendu, la tentative de dissimulation de Mirage a lamentablement échoué. A peine quelques secondes après son entrée dans le Café, Jink s'approche dangereusement de la table où Zoran sirote la seule bière qui a échappé à la catastrophe. Sans une once d'hésitation, il se penche en avant, attrape son subordonné par le col et l'extirpe hors de son refuge avec une force insoupçonnée jusqu'alors.
Le jeune Nadris rentre la tête dans les épaules, confus et bien loin d'être capable de se défendre, alors que son supérieur l'observe d'un regard particulièrement accusateur.


"J'aimerais que tu m'expliques, Mir'Hage..."

Ses yeux tombent sur Zoran, qui ne comprend guère ce qui est en train de se passer, et il paraît encore plus en colère.


"J'espère pour toi que ce petit manège est une ruse, autrement, je peux t'assurer que tu vas y perdre plus que tes doigts!"


Dernière édition par Lysensei le Lun 27 Déc - 10:54, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Vadaash Dim 26 Déc - 13:48

[HRP] Joyeux Noël les rôlistes ! [/HRP]

- Euh... Je prendrais un thé à la menthe, s'il vous plait, avec beaucoup de sucre. Et quelque chose de léger à grignoter, n'importe quoi fera l'affaire...

Pendant que Nethrim passe une commande relativement longue et fournie, Vadaash se penche vers Al-Cid :
- Vous avez remarqué le comportement bizarre des deux hommes dans la salle principale, sur la gauche, quand nous sommes entrés ? L'un d'eux s'est jeté sous sa table en nous voyant... Je me demande où on a bien pu nous emmener...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Mirage Lun 27 Déc - 10:57

[HRP]J'attends qu'Al-Cid poste, comme ça ce ne sera pas trop fouillis! Joyeux Noël à tous![/HRP]
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Al-Cid Lun 27 Déc - 20:16

Al-Cid se penche à son tour vers son apprentie.

"En effet, cet homme n'a pas l'air à son aise en notre présence, c'est une bonne observation"

Puis il regarde le serveur d'un air enjôlé.

"Pour moi ce sera la spécialité de votre échoppe, j'adore découvrir les choses locales et servez la même chose à mon ami qui est debout à coté de la porte"

Il se tourne vers Vadaash, le visage toujours aussi éclairci.

"Je ne penses pas que cet endroit ne soit pas convenable, bien au contraire ma chère amie. Je dirais même que ce sont ces deux personnes qui ne sont pas à leur place"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Zoran Lun 27 Déc - 20:21

Zoran observe Jink avec une admiration hors du commun.

"Wahou!! T'es sacrément balèze, mec. C'est un type comme toi qu'il nous aurait fallu pour nous échapper des griffes de Mal'Hyar. Oh pis, pfff... t'facon j'ai pommé ma seule chance de regagner Hoshal... je vais rester paumé ici... heureusement, y'a cette super pierre que j'ai dans ma main"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Mirage Mar 28 Déc - 10:16

Mirage rentre encore plus la tête dans les épaules. Il n'a qu'une envie: se changer en souris et disparaître dans un coin aussi rapidement que possible, mais il sait que Jink est particulièrement agile lorsqu'il prend sa forme de chat...
L'intervention de Zoran signe son arrêt de mort.



"Que Sumbashi me protège..."
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Lysensei Mar 28 Déc - 10:44

Après que Nethrim a commandé "un truc fort mais pas trop", Henri quitte le petit salon pour se rendre au bar et récupérer les commandes de chacun. Hiro l'observe d'un regard mauvais, comme s'il allait bondir et le tuer de sang froid, ce qui est peut-être une expression naturelle chez lui, mais fait frémir le cyborg de la tête aux pieds.


De l'autre côté du café, Jink, qui écumait de rage, semble très surpris de ce qui lui dit Zoran. Il détourne les yeux de Mirage pour se tourner vers le mutant et le dévisage sans aménité.


"Je me doutais bien que tes petites magouilles avec les Frontoni n'avaient rien à voir avec l'empereur...Tu es juste un imbécile qui se fait embarquer dans toutes les sales histoires de la galaxie ou un sacrément bon acteur... J'aurais du me charger moi-même de ta poursuite, finalement."

De nouveau, le nadris se tourne vers Mirage.

"On nous a mis sur une fausse piste, Mir'Hage. Tout incapable que tu es, tu n'as même pas vu venir la diversion! Il est temps que je reprenne les choses en main avec ces histoires d'alchimistes, je ne veux pas imaginer ce qui s'est passé pendant que tu flemmardais ici! Vous allez venir avec moi! Tous les deux!"

Sans autre forme de procès, Jink saisit Zoran par l'épaule, le débarrasse de sa bière et les entraîne tous les deux vers le salon qu'il a quitté quelques minutes plus tôt. Il y entre en trombe, jette Mirage et Zoran entre Vadaash et Nethrim, puis prend une profonde inspiration et s'installe à genoux en face d'eux, retrouvant instantanément le sourire.

"Présentez-vous!" Lâche-t-il d'un ton autoritaire.

Au même moment, Henri réapparaît avec un plateau chargé de toutes les commandes, qu'il dépose sur la petite table installée au centre des coussins et canapés.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Mirage Mar 28 Déc - 10:52

Mirage se sent minable et extrêmement confus. Seulement, sous les yeux et l'autorité de Jink, il ne peut rien tenter. Il espère que Zoran l'a bien compris, malgré l'ivresse, et qu'il ne va pas commettre de bavure. Enfin, en l'état actuel des choses, il ne pourra de toute façon pas aller bien loin...

"Je m'appelle Mirage Lorien, je suis un nadris..."

Il a bien du mal à réaliser qu'il vient d'articuler correctement tous ces mots, et dans l'ordre! Tant mieux, pour une fois, il ne passera pas pour un imbécile!
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Vadaash Mar 28 Déc - 18:02

- Monsieur Jink ! Qu'est-ce que ça signifie ?!... Aux deux hommes, la jeune fille demande : Vous vous êtes fait mal ?

D'un regard inhabituellement dur, Jink lui fait comprendre qu'il vaut mieux qu'elle se taise, et qu'elle laisse plutôt les autres parler. Sans comprendre, Vadaash attend d'en savoir plus sur les deux nouveaux venus, que ce soit par leur propre bouche ou par celle de Jink. Qu'ont-ils à voir avec elle, et pourquoi celui-ci prend-t-il un air désolé et honteux ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Mirage Mar 28 Déc - 18:42

Mirage n'ose pas fixer autre chose que le sol. C'est donc à mi-voix qu'il répond à sa voisine:

"Je suis en préfaite...euh...parfaite santé. Merci."

Cette fois c'est décidé, il arrête de parler!
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Zoran Mar 28 Déc - 19:45

Le mutant lève timidement la tête, de peur d'être frappé par Jink.

"Euh, j'm'appel Zoran, Zoran Walker. Je suis juste un petit reporter ou espion... c'est tout..."
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Lysensei Mar 28 Déc - 21:27

Une fois que les deux comparses ivres se sont présentés, Jink paraît se détendre un peu. Il lève les yeux vers Vadaash, sourire amène et regard rassurant.

"Mirage est sous mes ordres. Il était chargé de surveiller ce monsieur. -Il indique Zoran de l'index.- A cause de fausses informations, nous pensions qu'il avait quelque chose à voir avec les problèmes que nous rencontrons avec la guilde des Alchimistes. Cependant...Ce n'était visiblement pas le cas...Et comme Mirage est un incapable, il n'a pas su faire son rapport au bon moment, et a préféré venir se saouler ici avec sa cible pendant que j'avais le dos tourné!"

Sous l'impulsion de la colère, le nadris a haussé le ton et fixé Mirage d'un oeil particulièrement mauvais. Il retrouve son calme immédiatement, et le sourire qui va avec.

"Apparemment, M.Walker a tendance à se mettre dans le pétrin à la première occasion en fricotant avec les mauvaises personnes, je pense donc qu'il sera de bon ton que je le garde sous mon aile jusqu'à notre retour sur Hoshal. Cela finira de confirmer qu'il n'est pas un comploteur, mais bien un imbécile, et il nous sera peut-être utile! Quoi que j'en doute...Quant à Mirage, il est grand temps pour lui de lâcher la paresse au profit de l'efficacité, je vais donc me charger personnellement de sa remise à niveau...
-Tu veux dire qu'ils vont se joindre à nous? Demande Nethrim, qui ne semble pas s'être remis de sa surprise.
-Effectivement...
-Je ne voyagerai pas dans un minuscule vaisseau jusqu'à Hoshal! Peste déjà Hiro en venant s'asseoir juste à côté du Nadris. Pas avec deux personnes de plus à bord! Compris?
-Et jusqu'à Shaosel?" Le sourire de Jink est encore plus enjôleur que d'habitude.


Le rehorith semble songeur. Il saisit le verre convoité par le cyborg, et le porte à ses lèvres malgré ses protestations.


"Ca peut se négocier...
-Tu resteras caché.
-Mouais, admettons. Je vais y réfléchir..."

Jink se tourne vers Vadaash et Al-Cid.

"Vous ne verrez pas d'inconvénient à faire une halte sur Shaosel, n'est-ce pas?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Al-Cid Jeu 30 Déc - 20:17

Le verre du comte est déjà a moitié vide. Ce dernier regarde les deux hommes saoul de haut.

"Aller sur Shaosel n'est pas dérangeant, c'est la compagnie de ses deux là qui me dérangerait, ou plutôt, les émanations qu'ils dégagent. De plus, comme l'a fait remarquer Hiro, notre vaisseaux est assez petit, et deux personnes de plus seraient vraiment de trop, à moins que vous n'ayez une solution en tête"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Vadaash Jeu 30 Déc - 20:55

- Mais, monsieur Jink...? Pourquoi Shaosel ? demande Vadaash. La question semble jeter un froid au sein du groupe. Comme plus personne ne parle, la Soy-Ciel reprend : qu'allons nous y faire ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Lysensei Jeu 30 Déc - 21:43

"En fait, je suis presque certain que la famille royale m'accordera de leur emprunter un vaisseau plus grand! "

Jink a l'air désolé, mais il enchaîne:

"Utiliser la baguette maintenant pourrait tuer certains d'entre vous, et je ne pense pas que vous, mademoiselle Vadaash, soyez prête à me seconder pour nous téléporter vous et moi sur Hoshal avec M.Walker ET Mirage. Il n'y a que deux heures de vol d'ici à Shaosel, si nous ne rencontrons pas d'embûches. Je pense que nous pourrons tous supporter de nous entasser dans un petit vaisseau pour un si court trajet, plutôt qu'effectuer les 8 ou 9 heures nécessaires pour rejoindre Hoshal dans les mêmes conditions."

Pour être sûr d'avoir été clair, il ajoute:

"Comprenez-moi bien, je ne veux pas que nous soyons séparés trop longtemps une nouvelle fois. Maître Ender m'a confié la tâche de veiller sur vous tous, et j'ai pris la responsabilité de récupérer nos deux nouveaux...hum...compagnons. Nous devons tous faire des concessions dans cette affaire. La votre sera de supporter de voyager tous ensemble pendant 2 petites heures, la mienne de continuer à respecter les ordres, tout en assumant mes nouvelles responsabilités."

Il retrouve le sourire.

"Rassurez-vous, nous n'allons pas partir sur le champ. Je suis en bons termes avec le directeur de l'hôtel voisin, il nous prêtera sans doute des chambres avec commodités. M.Walker et Mirage pourront donc retrouver leurs esprits et se débarrasser de leur nouveau parfum d'ici demain matin, ce qui rendra le voyage beaucoup plus agréable, n'est-ce pas?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Al-Cid Sam 1 Jan - 11:03

Al-Cid retrouve le sourire en entendant parler d'un hôtel.

"Je penses que si vous connaissez bien l'hôtelier, c'est que sa propriété ne doit pas être de piètre qualité. Concernant nos deux "amis" et notre cohabitation, il va de soi que dans le vaisseau, j'y serais contraint, tandis que pour la nuit, je ne pourrais pas supporter d'être avec eux, je prendrais surement une chambre séparée. Bien sur, ceux qui ne sont pas enchantés par leurs présences ont tout à fait le droit de me demander l'hospitalité"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Mirage Dim 2 Jan - 17:39

Mirage ne lâche plus ses pieds des yeux. Il se sent vraiment ridicule et n'a pas envie de se faire réprimande rau moindre mot. De toute façon, il n'a pas le choix, il va devoir suivre les ordres de Jink, quoi qu'il arrive! Pourvu qu'il dorme bientôt! Et puis, une bonne douche, ce serait pas mal non plus...!
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Lysensei Jeu 6 Jan - 10:10

[HRP] Ok,ok, je vous fais avancer! Rah, quel bande de feignasses, jvous jure, y a qu'un seul Mirage dans le groupe pourtant x)![/HRP]

Après avoir discuté pendant une bonne heure de plus de ce qui les attend dans les jours suivants, les compagnons décident d'aller prendre un peu de repos. Jink relève Zoran et Mirage, qui commencent à peine à décuver, Nethrim prend de l'avance avec Hiro, et Vadaash et Al-Cid leur emboîtent le pas.
Après avoir remercié et salué Henri, tous se rendent dans l'hôtel voisin.



*[Mehubel] Le Virgo Palace*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Café du Loud Empty Re: [Mehubel] Café du Loud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum