Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Mehubel] Le Virgo Palace

2 participants

Aller en bas

[Mehubel] Le Virgo Palace Empty [Mehubel] Le Virgo Palace

Message  Lysensei Jeu 6 Jan - 10:23

[Mehubel] Le Virgo Palace Adamkalkinprehab2lfgao4


Il est difficile d'imaginer qu'un tel endroit existe sur une planète comme Mehubel Sari, et pour cause. Le Virgo Palace est doté d'un magnifique jardin, toujours verdoyant, qui jure avec le désert qui l'entoure. L'hôtel a en fait été construit à l'intérieur un hangar, dont les parois ont été remplacées par de longues baies vitrées permettant d'apprécier la beauté de cette oasis artificielle. Les chambres sont situées à l'étage de petites maisonnettes privatives donnant sur des salons qui permettent de se rassembler dans un ambiance chaleureuse, et conviviale.



Lorsque le groupe de Jink pénètre dans le hanger, tous semblent très surpris de ce qu'ils y découvrent.
Les compagnons sont immédiatement accueillis par le personnel de l'hôtel, qui prend d'ores et déjà leurs réservations. Ainsi, Vadaash aura droit à une chambre seule, Al-Cid dormira avec Nethrim, et Zoran et Mirage partageront une autre chambre avec Hiro, qui veillera à ce qu'ils ne fassent rien d'irréfléchi. Quant à Jink, il montera la garde devant la porte de Vadaash.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Le Virgo Palace Empty Re: [Mehubel] Le Virgo Palace

Message  Lysensei Lun 10 Jan - 10:55

Durant la nuit, Zoran ne parvient pas à trouver le sommeil. Il a beau se tourner et se retourner, il n'est jamais dans la bonne position! Pourtant, Mirage ronfle déjà depuis plusieurs heures. Il finit par décider de ne plus faire le moindre mouvement, s'accroche à sa couverture, les doigts crispés à s'en couper la circulation sanguine, et attend que le sommeil le gagne. Rien n'y fait...Mais alors qu'il allait se remettre à bouger, il entend Hiro se lever de sa chaise, ouvrir la porte et sortir. Il se redresse d'un coup et vérifie qu'il ne s'est pas trompé: le rehorith est bel et bien absent!
Mais alors...Lui et Mirage on la voie libre pour s'enfuir!
Il se lève d'un bond et tente de réveiller son comparse, qui dort comme une marmotte, complètement étale sur son lit, la bouche grande ouverte, quand des voix lui parviennent. Curieux, il s'en rapproche et scrute l'extérieur en silence.
Deux formes se détachent sous la lumière des deux lunes. Celle de Hiro d'abord, puis, devant lui, celle d'un être légèrement plus petit, mais dont les cheveux brillent du même éclat blanchâtre. Zoran tend l'oreille:


"Tu prends des risques en venant ici, Hamani. On pourrait te surprendre, et Hunter risque de te punir pour avoir désobéi aux ordres.
-Je l'ai prévenu de mon départ.
-Ca m'étonnerait qu'il t'ait donné son accord! T'as encore du filer quand il avait le dos tourné."

Silence, puis la voix de l'inconnu reprend:

"Tu vas rentrer, n'est-ce pas?
-Non.
-Lorsque l'empereur sera prévenu, il fera appel à la Conscience et tu seras forcé de revenir. Pourquoi ne le fais-tu pas de ton plein gré?
-La Conscience est une belle connerie! Ils nous ont tenus en laisse avec ça depuis le départ, mais si elle existait vraiment, j'aurais même pas pu quitter l'Arma. Au lieu de me demander de rentrer, tu ferais bien de filer aussi tant que tu es loin des autres!"

Nouveau silence.

"Tu ne comprends pas, Hiro. Tu te sens peut-être libre pour l'instant mais...
-Arrête! Arrête ça! J'ai pas envie que tu ruines tous mes efforts avec tes conseils idiots!
-Hiro...
-Je sais que tu doutes, toi aussi! Sinon tu ne serais pas là à me supplier! Tu n'aurais pas pris le risque de venir ici tout seul si tu étais sûr de toi et que tu croyais réellement à toutes ces âneries!
-Pourtant, que cela te plaise ou non, j'y crois.
-One m'a dit qu'il t'avait parlé. Tu aurais du le suivre tout de suite...
-Hiro, quoi que tu fasses, l'Empire te rattrapera! Tu mets tes nouveaux...Amis...En danger! C'est vraiment ce que tu veux?"

L'inconnu a haussé le ton. Sa voix est incroyablement sévère.

"Tout ça...C'est juste des conneries....Rien d'autre. Libre à toi de croire en ce que tu veux, Hamani, mais un jour tu verras que j'avais raison."

Zoran distingue la silhouette d'Hiro qui s'éloigne de l'autre. Ce dernier tente de le rattraper.

"Tôt ou tard....Tu devras rentrer. Ils te tiendront de nouveau. Je te souhaite qu'ils ne te forcent pas à faire des choses que tu regretterais, Hiro..."

Les deux ombres se font face, puis celle d'Hiro se dégage et retourne dans l'hôtel. L'autre demeure immobile dans la rue, puis tourne le visage en direction de la fenêtre, et Zoran, surpris et effrayé par les deux yeux rouges qui l'observent, se jette dans son lit pour faire comme si de rien n'était.


* * * * * * * * * * * * * *



"Ils ne sont pas comme nous, Livan. Il faut s'en débarrasser..."

Le reyo a frappé du point sur la table et élevé la voix. Il paraît plus en colère qu'un kshalir blessé au coeur d'une bataille. Pourtant, Livan ne baisse pas les yeux. Elle lui tient fermement tête, même si son regard est profondément triste.

"Tu tuerais des enfants? Pour une simple histoire de différence?
-Tu as vu leurs pouvoirs! On ne peut pas...
-Eh bien quoi, Ren, tu as peur?"

Le reyo se radoucit un peu et se rassoit dans son fauteuil.

"Les Shamas avaient ces pouvoirs. Reprend calmement Livan. Pourtant, nous ne les craignions pas...
-Bien sûr que si...Tout le monde les craignait! Tout le monde redoutait leur colère! Ils...
-Je ne laisserai pas mon peuple salir ses mains du sang d'enfants innocents, est-ce clair? Reprends-toi, Ren! La crainte et la méfiance n'ont jamais rien apporté de bon à ce monde!
-Mais...
-Ressaisis-toi!"

Le reyo se lève d'un mouvement rageur et tourne le dos à Livan, se dirigeant furieusement vers la porte. Il la claque derrière lui, faisant trembler le chambranle de toute sa hauteur.
La jeune femme soupire longuement, alors que le personnage qui se tenait derrière le se rapproche doucement.


"Les Reyos s'autodétruisent. Dit-il. La haine qui les anime est de plus en plus grande.
-J'ai peur, Andante...J'ai peur de ne pas être à la hauteur..."

Un main sort de l'ombre et se pose sur l'épaule de Livan alors qu'une mèche de cheveux rouge sang vient caresser doucement sa joue pâle. Deux yeux pourpres scintillent dans le noir.

"Ne t'inquiète pas...Je veillerai avec toi sur ce monde..."

Vadaash se réveille en sursaut, le coeur battant et la nuque en sueur. Quel était donc ce rêve? Cela ressemblait aux souvenirs du Cercle de Venori. Y est-il lié? Pourquoi voit-elle encore Livan? Et qui sont les autres?
Les questions se bousculent en elle. Elle doit tout remettre en ordre et trouver des réponses.


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Le Virgo Palace Empty Re: [Mehubel] Le Virgo Palace

Message  Vadaash Lun 10 Jan - 21:22

La Soy-Ciel n'arrive plus à s'endormir. Ce rêve était tellement bizarre... D'ailleurs, Vadaash est persuadée qu'il ne s'agit pas d'un rêve mais d'une vision : cette scène s'est vraiment passée telle quelle, ou se passera telle quelle.
Ces visions, à défaut d'autre terme pour les désigner, font un peu peur à Vadaash. Elle ne pensait pas voir ce genre de chose en dehors des Cercles De Vie. Peut-être que le prochain Cercle lui envoie ces flashs pour l'attirer vers lui... Mais comme elle a du mal à les interpréter, la jeune blonde est plus effrayée qu'autre chose.


Bon... Quitte a être réveillée...


La jeune fille sort de son lit en se couvrant de son drap, vérifie par la fenêtre que personne n'est dans les parages, puis jette le drap sur le lit et traverse rapidement la chambre pour récupérer et enfiler ses habits qu'elle avait laissé sur un fauteuil.
Pour être sûre de ne pas faire grincer l'escalier, Vadaash s'envole jusqu'en bas. Elle prend son élan en se recroquevillant, puis se relève en tendant ses muscles des jambes, du dos et des bras ; ses ailes se déploient. En quelques battements, elle se pose gracieusement dans le petit salon surplombé par sa chambre.

Il n'y a personne.

La Soy-Ciel fait coulisser un pan de la baie vitrée avec la force de son esprit et sort dans le jardin luxuriant de l'hôtel. Marcher un peu, seule, sous le halo rosâtre des deux lunes de Mehubel Sari, lui remettra peut-être les idées en place et l'aidera à se rendormir tout à l'heure.
A peine a-t-elle posé un pied sur l'allée qui s'enfonce dans le jardin que la voix de Jink, toute proche, lui demande :

- Vous permettez que je vous accompagne ?
Vadaash n'avait ni vu, ni entendu, ni senti mentalement que Jink était là. Maintenant, elle se rappelle qu'il avait promis qu'il monterait la garde devant sa chambre ; mais jamais elle ne se saurait douté qu'il fut si efficace.
Trop surprise, elle ne sait d'abord pas quoi répondre à la question posée. Puis, après quelques secondes, Vadaash approuve d'un signe de tête.
La balade, bien que ressourcente et magnifique, est aussi courte et silencieuse. De retour devant le bungalow de la jeune fille ailée, elle se tourne vers son compagnon.

- Monsieur Jink... Est-ce que vous pensez que je pourrais revoir Monsieur Solerian, quand nous serrons arrivé sur Shaosel ?
- Je suppose... Pourquoi cette question ?
- Eh bien... Je fais des rêves étranges... Je suis sûre qu'ils sont liés aux Cercles De Vie. Ca me perturbe un peu, peut-être que Monsieur Solerian aura des réponses à mes questions...
Jink ne répond rien. Il semble penser...
- Bon... Merci pour votre compagnie, pour la promenade... Bonne nuit, monsieur Jink.
Il s'incline légèrement, en silence, pour saluer la Soy-Ciel. Vadaash, elle, remonte se coucher. Elle se déshabille rapidement en vérifiant que ni Jink ni personne d'autre ne traîne près de sa fenêtre, se glisse dans son lit, et s'endort rapidement. Après tout, cela faisait trop longtemps qu'elle n'avait pas eu une vraie nuit de repos pour s'offrir le luxe d'être insomniaque. Elle allait probablement devoir être en pleine forme dès demain...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Le Virgo Palace Empty Re: [Mehubel] Le Virgo Palace

Message  Lysensei Mar 11 Jan - 18:20

En effet, c'est au petit matin, alors que le soleil se lève à peine, que Jink entre en fanfare dans les chambres pour réveiller tout le monde. A part Zoran, qui a eu du mal à s'endormir après l'épisode qu'il a traversé dans la nuit, chacun est très rapidement prêt à reprendre la route.
C'est donc après avoir pris un copieux petit-déjeuner que le petit groupe rejoint le spatioport de Mehubel.
Alors que Jink,Al-Cid, Nethrim et Mirage sont frais comme des gardons, Zoran baille en traînant des pied, Hiro a plutôt l'air morose et Vadaash semble un tantinet préoccupée. C'est donc dans un ambiance mitigée qu'ils vont reprendre la route.


*Spatioport de Mehubel*[i]
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Le Virgo Palace Empty Re: [Mehubel] Le Virgo Palace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum