Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mehubel] Spatioport

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Lun 14 Sep - 11:14

Alliandra s'arrête devant le vaisseau de Monsieur Rinaldi et le fixe d'un air surpris.

[Mehubel] Spatioport Artff90024


Elle avait beau s'attendre à ce genre de design, elle n'en demeure pas moins amusée par le style de l'engin...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Alliandra Lun 14 Sep - 14:27

Alliandra n'en croyait pas ses yeux. Ce vaisseau était tout simplement époustoufflant et magnifique.

Elle adorait tout ce qui avait trait aux vaisseaux, et notamment tout les gadgets possibles et inimaginables. Elle adorait testé et faire sa propre opinion.

Revenant à des sujets plus terre à terre, elle regarda son propre vaisseau qui était stationner à quelques mètres.

Elle se tourna vers le droïde.


- Le vaisseau de ton maitre est toujours là. Est-ce que tu veux y jeter un oeil pour voir si tout est en ordre ? Il t'a peut-être laisser un message sur sa destination ?
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mer 16 Sep - 11:58

Igo acquiesce d'un mouvement de tête puis fait le tour du vaisseau avec le calme que l'on retrouve chez tous les droïdes de sa série. Il revient de longues minutes plus tard bredouille.

"Aucun signe de lui...Nous devrions peut-être nous renseigner sur la destination du général. Il ne passe jamais inaperçu...Il y a bien quelqu'un qui a du le voir à un moment ou à un autre..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Alliandra Lun 5 Oct - 10:12

De par sa ... profession, Alliandra avait obligatoirement des contacts sur les quais du Spatioport.

Elle regarda autour d'elle pendant un certain temps, Igo toujours à ses cotés... calme... comme toujours.

Elle avisa à ce moment là, l'une de ses connaissances, il s'agissait d'un des gardes de l'armée Altalavirienne, celui-ci n'était pas stationné au Spatioport, mais y passait très souvent et là, le timing lui plaisait.

Elle fit signe au droide de l'attendre et s'avança nonchalemment vers le militaire.


- San... bien le bonjour, comme se porte la famille ?

- Salut Miss, il y a longtemps que je ne t'avais pas vu. Tout le monde se porte bien. Tu es en mission ?

- Non, j'avais juste quelques courses de réapprovisionnement à faire pour le vaisseau.

Se rapprochant de lui, elle lui parla à voix très basses, comme à son habitude.

- Dis-moi, j'ai entendu dire que le Général Sheo-Sung était reparti. Tu n'aurais pas des infos sur sa destination ?

Elle savait qu'elle pouvait faire confiance à San. Quelques années plus tot, elle avait sauvé sa fille de la noyade, c'était pour cette raison, qu'elle s'était liée d'amitié avec lui,il ne lui posait jamais de questions sur ses allées et venues, mais n'était pas dupe pour autant.
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Lun 5 Oct - 12:49

"J'ignorais que tu étais au courant de sa visite. Souffle San, l'air surpris. Mais bon, il ne peut pas passer inaperçu ici, alors je suppose que je peux répondre à ta question sans craindre de remontrances de la part de l'armée. Il est rentré sur Shaosel à priori! Mais...Pourquoi avais-tu besoin de le trouver?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Alliandra Lun 5 Oct - 14:39

Alliandra pris le temps de répondre.

Elle avait confiance en son ami, mais n'oubliait pas qu'il faisait parti de l'armée et comme le Général en personne était sa seule piste, elle se devait à une extreme prudence.


- En fait, il s'est rendu à une boutique de livre et a oublié la moitié de sa commande, je suis accompagné du droIde du commerçant et je voulais lui transmettre son message
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Lun 5 Oct - 21:49

San fronce les sourcils quelques instants puis retrouve le sourire.

"Je suppose qu'il est inutile que je vérifie ça dans ta tête et que je peux encore une fois te faire confiance...Le général est rentré sur Shaosel à bord de son vaisseau. Si j'étais toi, je ferais simplement un courrier, tu ne vas tout de même pas faire la route pour une simple affaire de commande..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Alliandra Mar 6 Oct - 11:50

- Oh, ce n'est pas bien grave, je devais de toute façon me rendre sur Shaosel pour une livraison. Si le Général n'a pas encore pris contact avec ce marchand, je pourrais toujours transmettre l'information.
Merci pour le renseignement, lui fit-elle avec un clin d'oeil avant de s'éloigner de quelques pas.

Puis, se ravisant :

- Euh... San ... tu vois le vaisseau, là-bas ? fit-elle en lui désignant celui de Monsieur RINALDI. Tu n'aurais pas vu son propriétaire, par hasard ?
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mar 6 Oct - 15:47

San observe le vaisseau sans un mot, puis hausse les épaules.

"Non, ça ne me dit rien., il n'a pas bougé d'ici depuis des lustres et j'ignore même à qui il appartient. Demande à l'accueil du spatioport, ils pourront peut-être t'aider."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Alliandra Mar 6 Oct - 15:50

- Je te remercie. A bientot, j'espère.

Alliandra se dirigea d'un pas nonchalant vers le droïde, qui l'attendait patiemment.

- Je viens d'apprendre que le Général est reparti sur Shaosel. Je pense que le mieux serait d'y aller pour essayer d'avoir des nouvelles de ton maitre. Il est notre seule piste pour le moment. Tu souhaite m'accompagner ?
Alliandra
Alliandra

Messages : 77
Points : 82
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 47
Localisation : Quelque part dans la galaxie

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mar 6 Oct - 15:59

"Bien entendu, la disparition de mon maître est tout à fait...inquiétante, et je ne saurais rester ici pendant qu'il court peut-être de graves dangers... De plus, après analyse des données, je déduis que la première cause de sa disparition a été mon absence de la boutique! J'ai été conçu pour veiller sur Maître Rinaldi et je n'ai pas agi comme j'aurais du le faire.Je pars donc avec vous. Prenons son vaisseau sans tarder."

Alliandra acquiesce en souriant, puis le suit à l'intérieur de l'appareil. Igo prend les commandes, toujours aussi calme, et enclenche la procédure de décollage.


*Direction Shaosel Very Happy *
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mar 16 Fév - 0:51

A peine le vaisseau est-il amarré à quai que Zoran se précipite dehors pour allumer une cigarette. Le voyage a été éprouvant! Il a du mal à réaliser qu'il vient de passer plus de 6 heures sans fumer.
Nathan sort juste après lui et lui donne une bonne tape dans le dos.


"Allez allez! Au boulot! Tu vas pas te laisser démonter par un petit manque de nicotine de rien du tout, hein, Monocle? Je bouge pas d'ici! Tâche de revenir entier et avant demain!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Zoran Mar 16 Fév - 9:56

"Ouai, bah, je reviens quoi..."

Avant demain, t'es marrant toi...

Zoran s'éloigne lentement du vaisseau et tente de trouver rapidement un endroit ou acheter des cigarettes.

Bon et maintenant, faut que je trouve un indic, sinon, je ferait jamais ce qu'il faut... Je penses que je vais déjà aller au marché pour aller chercher cette pièce de collection
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mar 16 Fév - 16:29

"Eh! L'interpelle Nathan avant qu'il soit hors de portée. Le nom du mec...Tu le prends pas?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Zoran Mar 16 Fév - 16:36

"Enfin, tu vas me le donner, il serait temps quand même. Tu m'as parlé de l'affaire mais pas des détails alors que j'ai accepté. Bref, c'est qui ce mec, et c'est quoi cette pièce de collection? T'as un dessin ou une photo?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mer 17 Fév - 12:56

"C'est pas moi qui ai ronflé dans le cockpit pendant tout le trajet, je te signale! Le type s'appelle Mal'Hyar quelque chose...C'est un Kshalir. T'auras aucun mal à le trouver, il tient une boutique d'antiquités sur la place centrale du marché. Quant à la guitare, il la garde précieusement dans ses appartements, et c'est la seule qu'il a. C'est du gâteau!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Zoran Mer 17 Fév - 16:06

"Ok, c'est noté. Le marché semble être un bon endroit pour prendre les renseignements, et les clopes... Aller, à plus"


Zoran s'éloigne en allumant une clope et fait un signe de la main au transporteur.


[HRP] Clopes restantes : 13 [/HRP]


*Direction le Marché*
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Al-Cid Mar 16 Nov - 23:24

Ayant prit les commandes de l'appareil, le comte le pose sur Mehubel-Sari, proche de l'endroit de départ. Moteurs éteints, il lâche un long soupir de soulagement et s'étale sur le fauteuil.
Il se tourne vers les trois passagers.

"Nous sommes sortis d'affaire pour le moment... pour le moment" dit il avec un ton de voix descendant

"Hélas, il va nous falloir un endroit où nous réfugier, en temps normal, j'aurais pensé à Hoshal, mais Luvian y pensera surement aussi, malheuresement. Les seuls endroits ou aller sont ce genres de planète pleine de crapules et croyez moi, ca ne m'enchante pas de faire escale ici même"

Toujours dans son fauteuil, il regarde les paramètres du vaisseau à l'arrêt.


"Enfin bref, je vous présente la planète Mehubel-Sari, pour ceux qui n'y sont jamais allés"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Mer 17 Nov - 9:33

Peu de mots ont été échangés depuis le départ de Venori-Dela. Par chance, le voyage a été court, les planètes étant voisines, mais on peut clairement ressentir l'inquiétude muette qui flotte à bord du vaisseau. Lorsqu'Al-Cid prend enfin la parole, tous semblent se détendre un peu, pourtant, Nethrim n'est pas d'humeur à plaisanter, contrairement à ses habitudes.

"Jink est...
-Il y a plus important que lui." Coupe Hiro, dont les yeux ont retrouvé leur rouge caractéristique. "On dirait que tout le monde a oublié pourquoi on était tous dans ce foutu désert!"

Il se tourne vers Vadaash.

"Comment ça va, la miss? T'as l'air de bien te remettre mais on a pas eu tellement le temps de parler de toi, alors c'est peut-être qu'une impression."

Il est évident qu'il pourrait fouiller l'esprit de Vadaash pour obtenir des réponses, mais il agit pour une fois avec retenue et respect et semble vouloir qu'elle parle d'elle-même à ses compagnons. Et elle a, en effet, beaucoup de choses à dire...


Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Vadaash Sam 20 Nov - 3:27

[HRP] Ton avatar est super classe Maylis ! C'est toi qui l'a fait ? o_O [/HRP]

- Oui... Je n'osais pas trop aborder le sujet, mais j'imagine que tôt ou tard... Et puis je vous dois des explications, puisqu'on nous court après à cause de moi...

Tout le monde regarde Vadaash, qui se sent du coup gênée. Après une courte pause et un léger rougissement, elle reprend :

- Je ne sais pas trop comment commencer... Mais avant tout, peut-on en parler ici ? La Soy-Ciel se tourne vers le Conte. Les systèmes de communications sont-ils éteints ? Si ce que je vais vous dire est entendu par les mauvaises oreilles, les Horusiens auront tôt fait de nous tomber dessus sans pitié...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Al-Cid Sam 20 Nov - 22:07

[HRP] Je ne suis pas un conte pour enfants!!! Merci, je suis un comte avec un châteaux !! [/HRP]

"Attendez un petit peu, je vais les couper, ca va être rapide"

Al-Cid se tourne vers le tableau de bord et appui sur un interrupteur bleu et en profite pour verrouiller les portes.

"Voila, c'est fait, j'ai aussi verrouillé les portes pour plus de sécurité, vous pouvez nous parler de tout ce qu'il s'est passé depuis notre dernière rencontre. Ceci étant dit, je vous dit une nouvelle fois, bienvenue par mis nous et je dois dire que vous m'av... euh... vous nous avez manqué"

Le comte s'enfonce dans son siège d'un air gêné après ses dernières paroles.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Vadaash Dim 21 Nov - 1:19

[HRP] L'heure de mon précédent post devrait excuser cette faute d'orthographe, nan ?! ^^' [/HRP]

- Merci... Répond Vadaash, aussi embarrassée que le Comte (avec un "m", et un château ^^' ). Puis, s'efforçant de ne pas trop montrer ses joues rougies, elle continue.

- Depuis qu'on s'est quittés, j'ai été infirmière sous ordres d'un autre Soy-Ciel, sur Hoshal. Alors que j'étais avec lui en ville, tout est devenu bizarre, les gens, l'ambiance... J'ai entendue une voix dans ma tête, et ensuite plus rien. Je me suis réveillée sur Venori-Dela, avec l'autre Rehorith... D'ailleurs, comment s'appelle-t-il ? demande la blonde en se tournant vers Hiro.
- Je vous parlerai un peu de lui plus tard, répond-il. Continue d'abord ton histoire...
- Bon, d'accord, reprend la jeune fille. J'étais seule avec lui dans une Arma qui s'était écrasée sur le sol de la planète, et où une végétation luxuriante faisait la loi. Il m'a expliqué que cet endroit était ce qu'il appelait un Cercle De Vie, et que ces endroits marquaient les étapes de l'apprentissage de mon don.

Avant de continuer, Vadaash surprend le regard interrogateur de Nethrim. Elle se souvient s'être confiée au noble à propos de la révélation que lui avait faite Ender sur Umbrella, mais elle n'avait pas mit Nethrim dans la confidence. Et Hiro... Peut-être que ses créateurs Horusiens savaient quelque chose et qu'ils lui en avaient fait part... Peut-être pas. De toutes manières, il était trop tard, il fallait qu'elle le dise.

- Oui, mon don... Je fais partie d'une lignée d' "élus" qui peuvent potentiellement, après un long et dangereux apprentissage, eh bien... Rendre la vie à ceux qui l'ont perdu.
Le jeune cyborg ouvre de grands yeux et semble tenter de bafouiller plusieurs questions à la fois.
- Je n'en sais pas plus que vous, monsieur Nethrim... Cette capacité m'est complètement inconnue pour le moment. Je reprends mon histoire... Selon le Rehorith, la maitrise de cette aptitude peut changer le cours des choses entre les Horusiens et la Rébellion. J'ai commencé l'apprentissage avec lui... Et vraiment, je vous le promets, ça n'a rien de plaisant. Il a dû... Eh bien... Il a dû me tuer.
- Quoi ?! ne peut se retenir Nethrim.
- Il m'a étranglée jusqu'à ce que j'en meure... Mais ça semblait normal, ça semblait juste. J'avais l'impression qu'il savait ce qu'il faisait et qu'il compatissait à ma douleur. Et... Je suis morte. Là, j'ai eu une vision que j'ai mal comprise... Et je me suis réveillée, au même endroit. Puis Hiro est arrivé, et nous vous avons rejoins...

Elle laisse un instant aux autres pour encaisser ses révélations.

- Maintenant, je suis sensée trouver les trois autres Cercles De Vie, et mourir puis renaitre dans chacun. Il parait que ce sera chaque fois plus difficile... Mais ça me permettra de maitriser mon don. Il m'a dit que les Horusiens tiennent un autre Cercle, sur Soraya. Il m'a aussi dit que Monsieur Solerian est un "élu" lui aussi : il a le même don que moi, mais il n'a pas terminé son apprentissage, je crois.

L'équipage reste silencieux.

- Voilà, conclue Vadaash, vous en savez autant que moi... Et de votre côté, Monsieur Al-Cid ? Vous avez pu délivrer votre frère ? Et vous Monsieur Hiro, parlez-nous de ce Rehorith...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Lysensei Dim 21 Nov - 16:21

Hiro croise les bras derrière sa tête, s'enfonçant dans son fauteuil avec une mine que l'on pourrait décrire comme "renfrognée". Il apparaît clairement qu'il ne sait pas par où commencer et que cela l'agace. Au bout de quelques secondes, il finit tout de même par prendre la parole, après un long soupir:

"Ce type là, l'autre rehorith...Il paraît qu'il est né avant moi. Si je me rappelle bien, il m'a dit qu'il s'appelle One, 'fin, c'est tout ce que j'ai retenu de son nom à rallonge. Il est venu me chercher quand Luvian m'a sorti de tôle sur Shaosel et il m'a parlé un peu de ses plans de sauvetage des Rehorith, blablabla...Tout ce que je peux vous dire de plus, c'est qu'il est sacrément balèze, surtout avec ses dons de Mort."

Il tourne les yeux vers Vadaash.

"Je pense pas qu'il ait fait que t'étrangler, ma ptite, et je veux pas imaginer combien t'as du avoir mal!"

Il grimace brièvement.


"Perso, j'ai vite perdu face à lui. J'ai pas attendu qu'il fige mon sang pour lui dire qu'il avait gagné...Pis c'est pas pour dire, mais dans le genre flippant, il est plutôt pas mal! Jamais un mot plus haut que l'autre, jamais un sentiment...Moi ça me fout les ch'tons! Mais il m'a convaincu quand même...Il a de bonnes idées..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Al-Cid Dim 21 Nov - 23:50

Al-Cid s'avance dans son siège avec un air satisfait.

"Et bien, nous avons réussi à secourir mon frère grâce à l'aide de Sil'Falin pour ses connaissances des lieux. Je dois dire que, trouver mon frère fut bien plus simple dans ces conditions. Néanmoins, tous les membres du groupes ont été très efficaces. De plus, nous avons pu récupérer le vaisseau favoris de mon ainé"

Il dévisage son apprentie en tournant la tête de droite à gauche.

"Si vous nous l'aviez pas dit, nous n'aurions jamais pu deviner un seul instant que vous ayez rendu l'âme à un moment. Mais après ces épreuves, j'ai l'impression que votre beauté nous illumine bien plus qu'avant. Mais... vous sentez vous plus forte après avoir été dans ce cercle de vie?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Vadaash Lun 22 Nov - 0:12

- Je ne sais pas trop... C'est probablement une expérience trop peu descriptible pour que je puisse moi-même comprendre comment je l'ai ressentie. Tout ce dont je suis sûre, c'est que c'était pire que tout, et l'idée de devoir recommencer trois fois m'effraie beaucoup...

Vadaash sent qu'elle est en train de jetter un froid, l'ambiance se fait pesante.

- Mais tant pis, je ne veux plus en parler pour l'instant... Je suis heureuse pour votre frère, monsieur le Comte. J'espère que j'aurais un jour le plaisir de le rencontrer.

Le groupe continue à parler de banalités, et sort enfin du vaisseau.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Mehubel] Spatioport Empty Re: [Mehubel] Spatioport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum