Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Klov4]Quai 345-F

3 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 19:52

C'est le soleil artificiel de Klova perçant à travers les hublots qui tire Ban du sommeil. Il n'a pas besoin de bouger pour savoir que Danny n'est plus là. Les lunettes, en revanche, sont posées sur la tablette d'appoint.
Chambre vide.
Même avec la porte fermée, l'odeur du café y entre, alléchante, et le pirate peut entendre la blonde crier.


"Non Pinko, non! Rends-les moi!"

La rehorith n'arrête pas de rire. Voilà un changement radical pour l'ambiance morose du vaisseau.

"Et voilà! Elles sont fichues maintenant! Hawk! Où est-ce qu'elle a trouvé ces marqueurs!
-Hé, j'y suis pour rien!
-Non! D'ailleurs personne n'y est pour rien! Et quand tout ce vaisseau sera aux couleurs de l'arc-en-ciel, tu l'expliqueras à Ban! Moi, je ne suis pas au courant!
-Oh, ne t'énerves pas pour si peu! Je t'en trouverai d'autres! Des bien mieux que celles-là! Franchement...
-Quoi!? Franchement, quoi!?"

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 20:10

Ban grogne un peu, tente de se lever, grogne plus et finalement se hisse hors du lit, où il prend avidement les lunettes avant de se trouver un bandeau à se mettre sur l'oeil.

Puis il fait sa toilette du matin et se change avant de sortir.

Bon, on ne va pas dire qu'il est en forme, mais ça suffira.


"Qu'est-ce que c'est encore que ce PUTAIN de bordel ?"

Lance-t-il à la cantonade en sortant de sa cabine marquée adroitement.

"Capine du capitaine.
BITCH !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Hawk McKinley Dim 8 Jan - 20:36

Hawk leva le nez de son journal, papier inutile et crasseux acheté un cris à un crieur de Klov4. Il n' y avait d'ailleurs rien de bien intéressant...Même la mine lui donnait plus de nouvelles de la galaxie que cette serpillère! Mais enfin! Les ragots des dernières chanteuses en vogue l'occupaient!
Il jeta un bref coup d'oeil au pirate, qui avait l'air assez en forme et avait retrouvé sa tête habituelle.


"Eh bien, Pinko a trouvé des crayons de couleur un peu indélébiles et relooké les lunettes de mesure de Danny..."

Il se tourna vers la rehorith, lui lançant un regard un poil réprobateur.

"...Qui n'a pas l'air d'aimer les étoiles vertes!"

Il poussa ensuite un bref soupir en relevant le journal devant lui.
Oh, il se fichait un peu de cette histoire de lunettes. Quelque part, ça l'amusait presque, mais Danny, elle, s'acharnait depuis cinq minutes sur les graffitis de la petite, alors il fallait bien avoir l'air de les désapprouver. Au moins un peu. Histoire de...


"Y a encore du café, profites-en avant que le Denor se précipite dessus! Ca fait une heure qu'il s'amuse à courir sous les fauteuils et à attaquer nos pieds...La caféine...Je pense pas que ce soit recommandé!"
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 20:45

Et vous avez besoin de transformer mon vaisseau en cirque pour prendre le p'tit dej ou c'est juste pour m'emmerder ?

"Salut Pinko, tu t'es pas trop gavée hier ?"

Il s'assit et se servit du café.

"Bon, quelqu'un a des plans pour aujourd'hui ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Dim 8 Jan - 21:02

"Salut, Vilaiiin!"

Et le gros câlin de Pinko renverserait presque la chaise du pirate. Elle ne doit pas réellement avoir conscience de sa force de rehorith.


"Merci pour les bonbons! J'ai fait attention! J'ai même pas été malade!"

Comme anticipé par Hawk, le denor se hisse sur la table et s'approche discrètement de la tasse en profitant que son maître regarde ailleurs. Danny est trop concentrée sur son nettoyage pour répondre à la question, alors finalement, c'est l'ex-prisonnier qui s'y colle.


"A ton avis, pourquoi je lis cette merde?"

Il pose le journal sur la table, avec un soupir las.


"Y a rien à faire du tout, à part attendre que le capitaine décide où il va s'envoler. "

Hawk cherche tout de même à capter le regard de Ban.


"Il y a juste une chose dont nous allons devoir discuter avant de partir."

Et ses yeux désignent brièvement Pinko.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 21:16

"Oui, oui, çe... Sujet !"

Dit-il en caressant la tête de Pinko et en enlevant la tasse de café de la portée du Dénor, lui signifiant par une onde télépathique qu'il était puni.

Il sirote sa tasse en racontant des conneries amusantes à Pinko avant de se tourner vers Hawk.


"Bah, c'est plutôt à toi de m'expliquer certaines choses. D'abord, d'où tu connais les Rehorith suffisamment pour savoir à quelle lignée ils appartiennent et leurs pouvoirs ? Pour ce qui est de Pinko, j'ai pas de mal à imaginer que Ledge ou je-sais-pas-qui a du lui dire qu'elle devait s'excuser pour ses conneries de jeunesse et qu'elle me cherchait pour ça. J'ai bon, p'tit bout de fin du monde ? Bref, ça me dit pas comment t'es entré en contact avec elle et ce que tu comptes en faire."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Hawk McKinley Dim 8 Jan - 21:43

Ban abordait une question épineuse, mais ce n'était pas la pire. Alors Hawk y répondit de bonne grâce. Enfin, à peu près...

"J'espère qu'à aucun moment, depuis que tu connais les rehorith, tu n'es allé t'imaginer que les faux cons les ont balancé dans la nature comme si de rien n'était..."

L'humain sourit un peu, cynique.


"Ils ont été testés, et, pour la plupart, approuvés...Dix ans en taule, dans la Mine, fais le calcul! La première génération opérationnelle est la H, et le petit dernier, Hunter, a pile 10 ans. Depuis, il y a eu les J, puis les L, et les P...Et peut-être d'autres, qu'est-ce que j'en sais? "

Il observa Pinko en poursuivant.


"Les Horusiens nous les ont balancés pour tester leurs capacités de chasseurs, et de tueurs. Pinko aime bien planter des lames de gros calibre dans le dos des gens. Ledge a la sale habitude de projeter tout ce qui bouge à des kilomètres...Lust débarquait nue et entraînait les gars dans les champs de magma, pour que Phantom s'amuse avec les réserves électromagnétiques qu'il y a sous la lave...Lyric bouffe tout ce qui ressemble à de la chair. Il est censé chaperonner Plague, qui devient complètement taré dès qu'il manque de sucre...Hunter est une arme de destruction massive, tout simplement...Et il y en a eu pas mal d'autres...Des viables, ou des ratés. Mais le pire, c'était bien cet enfoiré de Judge...Toujours à rôder sur la Pile du Fond..."

Ce n'était pas de bons souvenirs. Hawk savait qu'il ne s'en débarrasserait jamais. Comme il ne se débarrasseraot jamais de sa méfiance et de sa haine envers les hybrides.


"Saloperie de nécrophage!" Pesta-t-il, en pensant toujours à Judge.

Oui, il fallait vraiment aborder le sujet de Pinko.


"Ecoute Ban, tu fais ce que tu veux...C'est toi le leader ici. Mais je dois quand même te donner mon avis: que tu te laisses faire par l'autre hybride parce qu'il ne t'en laisse pas le choix, c'est une chose, mais rien ne nous oblige à adopter Pinko. C'est une rehorith, pas ...Elle peut très bien se débrouiller toute seule."
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 22:04

"Ah, donc vous êtes de vieilles connaissances, voilà qui en explique un peu... Ca a du te faire un choc de la retrouver."

Le pirate sirote son café peinard.

"Bon, Hawk, flash d'informations spécial. Les Rehoriths sont contrôlés mentalement depuis les premières étapes de leur création. Tous, sauf le prototype Rehorith One. Or, ce dernier a le pouvoir de "libérer" les autres Rehorith. Il l'a fait pour Pinko et Ledge. Ce qui veut dire, au contraire de ce que tu penses, que Pinko est effectivement une petite gamine -et qui a l'air perdue en plus- qui vient de perdre tous ses repères. Si on la lâche dans la nature, sans ressources et sans personne, il va lui arriver quoi à ton avis ? Tu l'as dit toi-même, la lignée P est principalement efficace pour la destruction. Si on la laisse toute seule, elle risque de redevenir, pour de bon, la Pinko qui aime planter des gros trucs dans les dos des gens. Si on lui donne une chance, elle restera juste une gamine qui aime jouer, déteste les tricheurs et capable de faire de gros dégâts quand elle en a besoin. Et surtout elle sera capable de reconnaître ces moments de besoin et de les différencier des moments où elle n'en a pas besoin."

Le pirate s'allume tranquillement une clope... Et s'arrête à la dernière seconde.


"Libérés de l'emprise de... L'unité mère, disons, les Rehoriths sont à peine différents des mutants. Plus puissants ? Certes. Fous furieux ? Pas forcément. J'aime me dire que j'ai survécu jusqu'à aujourd'hui par ma gouaille, mon intelligence et mes capacités physiques hors normes mais..."

Il allume sa clope d'un geste des doigts. Sans briquet.

"Un as dans ma manche m'a toujours été utile."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Hawk McKinley Dim 8 Jan - 22:44

Un mutant, hein?
Après l'histoire de la veille, Hawk n'avait pas vraiment besoin d'une preuve, mais étrangement, l'avoir sous les yeux lui permis de vraiment réaliser. Il n'avait pas de problème avec les mutants. Comment aurait-il pu? Alors qu'elle en était une!
Tant qu'ils contrôlaient leurs pouvoirs...
En revanche, pour les rehorith, c'était une autre histoire... Ban pouvait bien dire ce qu'il voulait, là, Hawk avait besoin de preuves.
Alors évidemment, il ne ferait pas de scandale. Son associé pouvait bien faire ce qu'il voulait, du moment qu'on ne lui imposait rien. Et puis après tout, il avait lui-même ramené Pinko jusqu'au vaisseau, et si l'assumer voulait dire "tolérer sa présence", il le ferait. Mais ça ne l'empêcherait pas de rester sans arrêt sur ses gardes.
Il la regarda encore un moment. Le petit bout de fin du monde. Oh ouais, elle les enterrerait tous!
Et puis il reprit son vieux journal tout fripé et le déplia d'un coup, reprenant sa lecture.


"Je t'ai dit que tu pouvais faire ce que tu veux. Fais ce que tu veux."

Et pendant qu'il grognait intérieurement, Pinko grimpa sur les genoux de Ban et le serra plus fort contre elle. Et le denor en profita pour voler du café.
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Dim 8 Jan - 23:53

"En tant que capitaine du vaisseau, faire ce que je veux est une de mes prérogatives, effectivement. Mais je préfère éviter d'imposer mes choix sans le consentement de mes associés ou alliés du moment. Ca ne se termine jamais bien."

Il tourna son attention vers Pinko.


"On va pas tarder à partir. Tu veux venir avec nous ? Ou tu as quelque chose de prévu ? Tu as un endroit où tu peux rentrer ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Lun 9 Jan - 10:29

La petite secoue négativement la tête, puis cherche les yeux de Ban à travers ses lunettes, avec un regard de cocker.

"S'il-te-plaît, emmène-moi avec toi..."

Quelque chose a changé. Le pirate a la sensation qu'ils sont profondément liés l'un à l'autre, qu'ils se connaissent depuis toujours. Pourtant, la veille encore, il n'avait pas ce sentiment. Est-ce à cause de leur échange de sang?


"Au cas où mon avis aurait la moindre importance, intervient soudain Danny, je n'ai rien contre le fait que la rehorith vienne avec nous...Tant que mon équipement ne finit pas en miettes! Seulement il est hors de question que je me paye le rôle de la nounou parce que je suis la seule femme, c'est compris? Tu veux jouer jouer au papa, Ban? Tu assumes!"

La voix de Hawk émerge de derrière le journal.

"Parfaitement d'accord."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Midô Ban Lun 9 Jan - 14:05

"Alors, monsieur et madame Ronchon, je ne vous demande pas de jouer à la nounou, mais il s'agit quand même de s'en occuper un peu pendant que je suis occupé. Je vous demande pas de lui faire la causette pendant des heures, de lui faire à manger ou de passer tout votre temps avec elle, mais simplement la traiter comme une autre personne normale sur ce vaisseau. Pas de commentaires sur le sujet."

Il fit descendre Pinko de ses genoux et se leva.

"Danny, puisque tu as envie que j'entende ton avis, avec moi ! On va mettre un plan de vol au point. A tout l'équipage, le départ est imminent, préparez-vous au décollage." Ajoute-t-il à l'attention de Pinko. Et puis pour une fois qu'il peut agir comme un vrai capitaine...

Une fois au poste de contrôle il mit en marche les procédures de décollage avec les conseils de Danny sur l’itinéraire.

Plus question de traîner.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Lysensei Lun 9 Jan - 14:12

*Lon-Sicon/ Spatioport de Veredis*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Klov4]Quai 345-F - Page 5 Empty Re: [Klov4]Quai 345-F

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum