Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Dim 27 Sep - 14:09

"Parfait. Je vois de qui vous voulez parler... Allons-y."

*[Hoshidran]Bas-quartiers, Joaillerie de maître Tan*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Sam 28 Nov - 19:24

Keyshan et Ban entrent dans un bar à l'ambiance sombre et intimiste, où résonne une musique aux sonorités suaves. Tout le monde y parle à voix basse, des regards se croisent et des sourires se frôlent avec sensualité et seuls quelques rires légers viennent troubler ce calme brûlant. La fumée s'élève d'un côté puis de l'autre, emplie des odeurs mêlées d'alcool et de drogues, embrumant légèrement le noir et le rouge vif des fauteuils de velours.
Keyshan hume l'air avec plaisir puis se dirige d'un pas décidé vers le bar avant de s'asseoir sur le premier tabouret qui passe à sa portée. Un barman aux allures de Kshalir mal luné s'approche de lui en silence.



"Te revoilà toi...Qui veux-tu tuer cette fois?
-Je viens voir Bel'Hua, elle est ici?
-Non. Elle est en voyage d'affaires...Elle ne reviendra pas avant la semaine prochaine. Tu n'auras qu'à repasser à ce moment-là.
-Te fous pas de moi, j'ai pas l'intention de lui laisser le temps de filer. Demande-lui de venir, et vite, j'ai besoin d'un renseignement.
-Je te le répète, elle n'est pas là!"

Ban s'est approché de son compagnon et observe son changement d'attitude sans en être surpris. Les yeux du reyo prennent une vive teinte rouge et il serre les poings à s'en faire saigner les paumes, les veines de son cou s'apprêtent à exploser et son souffle s'accélère. Pourtant le Kshalir ne bouge pas d'un poil, indifférent face à l'agressivité qu'il dégage. En revanche, la boîte que tient Ban se met à s'agiter et à vibrer, il lui semble même entendre un grognement s'en échapper. Il se souvient des paroles d'Ender mais la curiosité le dévore et il hésite soudain à l'ouvrir...
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Midô Ban Sam 5 Déc - 19:34

Ban posa son bagage contenant son arme à côté d'un tabouret, sur lequel il s'assit, droit devant le barman. Puis il porta sa main à son sac, le tenant étrangement horizontalement, et ayant fourré la petite boîte vibrante dans une poche.

"C'est quoi cet établissement où on ne se donne même pas la peine de prendre ma commande ?" Le bruit caractéristique, mais discret, d'une arme qui s'arme se fit entendre, mais uniquement par les personnes les plus proches de Ban, grâce à une arme au méchanisme bien huilé. "Et ça c'est le bruit de mon 120mm Winsplant qui tire à hyper-vitesse, passe les blindages et les murs et chargé à balles au phosphore blanc dirigé droit sur tes couilles qui vient de s'armer. Petit détail technique, son champ d'action est tel que si jamais, par un miracle inconnu, tu arrives à échapper à la castration par les flammes, la puissance du tir boutera le feu aux bouteilles de vinaigre que tu fais payer au prix du whisky de douze ans d'âge et fera joliment exploser le tout, heureusement pour moi, ton corps fera bouclier et c'est toi qui écopera des bouts de verre et du souffle de l'explosion. Le côté joyeux de l'affaire, c'est que t'as une chance sur deux d'y survivre, ça va dépendre de la qualité de ton alcool, et que si ça ne te tue pas, tu auras l'immense plaisir de rôtir sous nos yeux pendant que les flammes font disparaître ton infâme boui-boui de la surface d'Hoshal. Sans oublier que dans la panique on devrait voir cette charmante Bel'Hua fuir avec les rats pour éviter les flammes."

"Mais malgré l'aspect extrêmement ludique d'un tel acte, et le plaisir que j'aurai à tuer tous ceux qui viendraient me le faire payer et à m'en sortir les fesses propres, je suis un fervent défenseur de la force de dissuasion. Alors si t'es pas trop occupé à te pisser dessus, tu vas répondre à la question du monsieur . En fait, ce tir sur tes couilles est tellement la solution parfaite à tous mes problèmes, en plus d'être un excellent défouloir, que je me demande encore pourquoi je négocie. J'ai le doigt qui me démange. Oui. Celui sur la gachette."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Dim 6 Déc - 10:32

Ban sent Keyshan se détendre et remarque d'un très bref coup d'oeil que ses yeux ont repris une teinte normale. Le reyo sourit du coin des lèvres, c'est presque imperceptible mais le baroudeur a l'oeil et le voit tout de suite, il se sent fier- s'il lui est possible de l'être plus que d'habitude- et bien content de s'être mis un type de cette race dans la poche. Le barman ne semble pas véritablement inquiet mais il n'est plus aussi indifférent que quelques minutes auparavant et finit par se tourner vers l'arrière-salle et y disparaître.
Keyshan se tourne vers Ban, souriant plus franchement.


"Bel esprit. T'es p'têtre pas si pourri que ça comme coéquipier..."

Quelques secondes plus tard, le barman ressort, accompagné d'une jeune femme sublime que l'on devine cependant dangereuse.


[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 7429rendergeisharender


"Keyshan Assorah...Que me vaut l'honneur de ta visite? Encore une pulsion meurtrière? Une frustration sexuelle? Ou bien peut-être que tu n'avais pas encore assez fait fuir mes clients la dernière fois!"

Le reyo étouffe un rire, puis répond, du tac-au-tac:


"Informations!
-Très bien, dans ce cas finissons-en au plus vite, que veux-tu savoir?
-Où se planque Alex, c'est tout.
-Ce salop? Toujours au même endroit, tu sais aussi bien que moi qu'il est plus casanier qu'un vieillard unijambiste! Et en plus, il trafique avec les Horusiens et leur paie des coups ici! Ca t'ira?
-Je sais pas, si t'as cinq minutes à me consacrer..."

Bel'Hua soupire avec une mine dégoûtée.

"Tire-toi!"

Sans un mot de plus, elle disparaît dans l'arrière-salle, laissant Keyshan et son acolyte seuls face au barman toujours aussi peu aimable. Le reyo hausse les épaules puis se dirige vers la sortie, entraînant Ban dans son sillage.

*[Hoshidran]Bas-quartiers*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Zoran Jeu 7 Jan - 14:46

Une fois le spatioport quitté et quelques rues traversées, Zoran pousse la porte d'un bar dont l'enseigne attire son attention "Fluide Glacial".


En voila une belle enseigne, j'espère qu'il y aura ce que je dois trouver.


Une fois la porte passée, il parcourt la salle principale de son œil unique et trouve une table inoccupée. Il frôle le bar, et passe la commande au barman.



"J'ai pas tellement envie de me déplacer, alors, si tu pouvait me livrer ma bière la bas pour quelques cris de plus, ca serait le pied"


Une fois attablé, il cherche quelque chose qui ressemble à un biker, de sorte de faire semblant d'honorer son contrat avec les Frontoni.


Plusieurs dizaine de minutes plus tard, voyant que personne ne se présente à sa table pour faire semblant de savoir d'où il vient, le jeune homme se lève, club de golf à la main et va rejoindre une table de motards qu'il a repéré, ils sont au nombre de sept.


"Salut les mec, je me présente, Zoran, journaliste indépendant et accessoirement négociateur à temps partiel. Je cherche un type dans votre genre qui pourraient être votre chef de guilde, enfin, vous voyez ce que je veux dire. J'ai un petit message a lui faire passer de la part de mes employeurs... Bien sur, je ne suis pas la pour faire chier le monde. Vous voulez une cigarette?"


Zoran tend l'un de ses paquets et le pose sur la table pour que les motards se servent.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Mer 13 Jan - 10:58

Les bikers fixent Zoran d'un oeil acerbe, apparemment peu enclins à lui répondre. Puis l'un d'entre fini par saisir une cigarette et la glisse entre ses lèvres, quelques minutes pus tard.

"Si t'es pas là pour faire chier, dit-il, tu ne verras pas d'inconvénient à nous dire ce que tu lui veux exactement, au chef!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Zoran Mer 13 Jan - 23:16

Zoran pose son club de golf sur la table avec un air pas commode.


"Bin, je dirais que la c'est toi qui commence à faire chier si tu veux tout savoir. Mais, je vais te dire pourquoi je suis là. Premièrement, mes employeurs désirent remanier le contrat passé avec l'ancien chef de votre guilde. Mais ca, je suis juste la pour faire figuration et empocher un max de pognon sur le dos de mes chefs. Sinon, je veux bien trouver un beau tigger, ou alors une superbe moto comme dans l'ancien temps, même si je dois la retaper... Tu saisis?
Enfin, je devrais aller voir ton chef pour commencer et je verrais pour la suite"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Jeu 14 Jan - 16:25

Zoran avait beau être confiant au départ, il commence à déchanter lorsque les 7 bikers le fixent simultanément avec des yeux emplis de colère. Celui à qui il parlait jusque là l'empoigne par un coin de son T-shirt et le soulève pour l'amener à une table voisine. Ils se font face et l'homme lui paraît soudain bien plus imposant que quelques secondes auparavant.

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Zoran

"Je suis un mec sympa, déclare-t-il, mais ne pousse pas le bouchon trop loin...Je vais t'amener à la casse, pour que tu rencontres Bloodthirsty, mais si j'étais toi, je commencerais par calmer mes ardeurs de journaliste à la mord-moi-le-noeud, car lui ne te fera pas de cadeau. On fait donc un marché: tu jures de te comporter correctement et tu le verras, sinon, tu resteras à cette table jusqu'à ce que moi et mes potes soyons sortis d'ici...Sous peine de clamser avant même d'avoir pu boire le verre qui t'attend sur le comptoir depuis plus d'un quart dh'eure, c'est clair?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Zoran Jeu 14 Jan - 20:52

"Je me demandais si tu allais m'emmener le voir un jour. J'aurais jamais été aussi vulgaire si j'étais pas pressé. T'en fais pas pour mon comportement, en ce moment même, j'ai juste envie de finir ce boulot"


Le mutant se rassoie calmement.


"Il est disponible tout de suite?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Jeu 14 Jan - 20:56

"J'en sais rien, il faut y aller pour le découvrir! Suis-moi!"

*[Hoshidran]Bas-quartiers, Casse*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Lun 21 Mar - 21:52

Grâce au pistage réussi de Lywenn, elle et Valeos parviennent à rejoindre un petit bar sans prétention, mais plutôt mal famé. Dissimulant comme ils peuvent les attributs de leurs races tous deux y entrent avec une angoisse partagée, et ce n'est qu'après avoir balayé longuement la pièce des yeux qu'ils découvrent Mehel et Harsh tranquillement installés à une table du fond et sirotant calmement un verre. Ils échangent quelques mots de temps à autre, mais ne semblent pas pris dans une véritable conversation.
Valeos ne tarde pas à entraîner Lywenn dans leur direction, et n'hésite pas une seconde lorsqu'il s'agit de prendre place à leur table, forçant Mehel à se décaler d'une chaise. La soy-ciel, en revanche, a de quoi méditer sur la question, puisque la seule place qui reste est celle qui se trouve à côté de Harsh. Le côté tactile du nadris a tout pour lui déplaire, et la décourager.


"Mais enfin, qu'est-ce que vous faites là!? S'exclame Valeos, à peine assis. On vous cherche partout depuis un bon moment.
-On a une piste. Répond Mehel.
-C'est au sujet d'un orbe de vie." Complète Harsh.

Et tous deux retrouvent le silence, observant un homme assis à une table assez éloignée de la leur.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lywenn Lun 21 Mar - 23:19

Et en effet, à choisir, je préférais rester debout. J'allais certainement me faire rabrouer ou remarquer mais le souvenir de ce qu'avait fait Harsh un peu plus tôt était toujours présent dans mon esprit, sans compter sur les manières de celui-ci. Je n'aimais pas me faire remarquer, mais j'apprécierais encore moins de m'asseoir à cette place libre.

Les Nadris me donnaient l'impression que rien ne s'était passé, qu'on venait juste de se séparer alors que maintenant, en plus des orbes, une autre tâche nous attendait.

En suivant leurs regards, je me retournais et l'observais rapidement à mon tour, avant de soupirer. Bon, aller à la table d'un parfait inconnu n'était pas du tout dans le genre de chose que j'osais faire, mais... A choisir entre deux places... Alors, prenant mon courage à deux mains, je commençais à m'éloigner de la table pour marcher avec appréhension vers celle de l'homme que les Nadris avaient observés.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Mar 22 Mar - 10:16

Valeos se lève d'un bond, rattrape Lywenn par le bras et la ramène vers la table qu'il occupe avec les nadris, invitant ensuite Mehel à s'asseoir près de Harsh pour la garder à côté de lui.

"T'es stupide ou quoi? Pousse Mehel à l'attention de la soy-ciel. Si on avait voulu le rejoindre, on l'aurait fait bien avant, tu crois pas?"

Harsh émet un petit rire moqueur tout en rabattant ses longs cheveux blancs derrière ses épaules. Valeos les fait taire d'un signe de main.

"Cet homme, qui est-ce?
-Aucune idée. Répond Mehel. On était en train de se battre sur un toit quand on a entendu des voix dans la rue. Alors pour se faire discrets, on a décidé de faire une trêve. C'est là qu'on l'a entendu parler d'une "sphère qui brille". Ca n'a peut-être rien à voir, mais on a tout de suite pensé à un des orbes.
-Ce type disait qu'il devait récupérer cette fameuse sphère sur une féerendel. Enchaîne Harsh. On s'est dit qu'il valait mieux le suivre pour en avoir le coeur net."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lywenn Mar 22 Mar - 10:52

Ces deux là réunis, ça commençait à être difficile, et aux remarques de Mehel, je relevais le regard sur lui, peut être était-ce les évènements qui venait de se dérouler qui me donnaient envie de répondre à ces paroles...

- Il faut bien que je continue sur ma lancée pour vous faire plaisir... Et je n'ai pas envie de me faire voler la vedette sur ce sujet...


Je glissais un regard furtif sur Harsh avant de poser mes yeux sur les verres, tout en écoutant ce qui se disait.

- Et vous voulez faire quoi si c'est bien ça ? L'égorger quand il l'aura ?

Mes paroles étaient teintées d'ironie et je n'attendais pas de réponse à la place, je me tournais vers la salle et regardais les personnes présentent. On ne croisait pas tous les jours des Féerendels, et dans un lieu comme celui-ci il aurait été étonnant que l'un de ces petits êtres donne un coup de main à des résistants, l'intercepter par la pensée n'était peut être pas une bonne idée, sauf si l'homme qui attendait voulait lui prendre la sphère d'une manière peu conventionnelle et dans ce cas, le prévenir du danger pouvait peut être se révéler avantageux, mais avec les Nadris, on ne pouvait s'attendre à rien du tout... Mon regard s'arrêta alors sur l'inconnu, tout en balayant de temps à autre la salle de mes yeux.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Mer 23 Mar - 9:08

Mehel pousse un soupir dédaigneux, sans se soucier de ce que Valeos pourrait en penser.

"Et si ce type est un meurtrier et qu'il a décidé de récupérer sa sphère de manière peu conventionnelle? On est censé le laisser faire impunément, puis lui demander gentiment de nous la donner? Qu'est-ce que tu peux être gourde!
-Mehel!"

Valeos a frappé du poing sur la table, faisant trembler les verres et se retourner les voisins. Harsh lève l'index devant sa bouche avec un "chut" bien peu discret.

"Eh voilà, il s'en va maintenant!
-On le suit." Lâche Mehel en se levant lentement.

Valeos l'imite. Il a l'air d'être sur les nerfs et Lywenn sait qu'il ne laissera pas longtemps l'attitude de son nadris impunie.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lywenn Mer 23 Mar - 11:14

J'étais peut être gourde mais lui manquait d'imagination, avec les pouvoirs des personnes assise à cette table il y avait bien d'autre moyen d'obtenir cette sphère sans forcément tuer toutes les personnes qui allaient se mettre devant nous. Et puis, il suffisait que cette personne soit assez puissante pour que Mehel et Harsh se fassent piéger en voulant l'attaquer mais ça, il n'y pensait certainement pas. Préférant trouver tous les prétextes pour me faire peur et pouvoir me considérer comme une idiote.

Alors que les autres se relevaient, je restais assise un instant en poussant un long soupir puis me levais un regard désolé sur Valeos avant de me relever aussi et de commencer à suivre le groupe sans un mot de plus.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Lysensei Jeu 31 Mar - 11:11

*[Hoshidran]Joaillerie de Maître Tan*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars - Page 2 Empty Re: [Hoshidran] Les Bas-quartiers, Bars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum