Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

+4
Midô Ban
Mirage
Al-Cid
Lysensei
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 13 Juin - 13:05

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Levoyagedechihiro031024


Difficile de la manquer, en effet!
Même si le bâtiment paraît assez ancien, il est de loin le plus reconnaissable au milieu de tous les autres! En réalité, on peut sentir que ce n'est pas n'importe quel établissement de plaisir, et qu'on n'y entre pas aussi facilement que dans les autres. Quelques arbres bien taillés bordent l'entrée.
Elle se trouve du côté droit du canal, au bout d'un joli pont arqué en bois et est gardée par quatre vigiles en costumes bien ajustés. Derrière eux se tiennent deux belles jeunes femmes qui saluent les passants et leur adressent de doux sourires envoûtants.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Al-Cid Sam 13 Juin - 14:43

Le jeune mercenaire s'approche traverse le pont d'un pas assuré. Nullement intimidé par les vigiles et plus attiré par les femmes, il commence à s'approcher du groupe de l'entrée.


"Bonjour, lequel d'entre vous est Ced? Je dois absolument voir Jink, j'ai une affaire urgente à régler avec lui"


D'un geste vif, il sort la carte de sa poche, que lui avait donné le jeune homme plus tôt dans la journée. Puis il la montre aux gardes.


"Vous voyez, je ne mens pas"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 13 Juin - 15:40

Le premier vigile soupire.

"Ced est pas là et je sais pas si Jink est déjà rentré. Tu n'as qu'à aller voir Vetisna, il te fera peut-être entrer! C'est derrière, dans la ruelle qui longe le bâtiment."

Il lui indique la direction du pouce.

"Sinon il faut attendre ici. Si Jink t'a donné rendez-vous, il ne manquera pas de venir te chercher.
-Ras le bol de devoir accueillir ses clients à celui-là...Rouspète son voisin. Il devrait venir surveiller cette putain de porte au lieu d'essayer de vendre tout ce qui passe à sa portée!
-La ferme, Yann! S'exaspère le premier avant de s'adresser à l'ensemble de ses collègues. Taisez-vous et faites votre boulot."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Al-Cid Sam 13 Juin - 15:50

"Je ne crois pas que passer par la ruelle soit une bonne idée, ce n'est pas mon genre de passer par la porte de derrière. Et puis sur la carte, il y a marqué, "ne pas parler a Vetisna", je suppose que je devrais m'y tenir. Par contre, si vous le voulez bien, je peux passer en tant que client et attendre l'arrivée de Jink une fois à l'intérieur. Je vous assure que je ne poserais aucun soucis, il se peux même que je devienne client"

Il rangea la carte dans l'une des poches de sa veste et regardait les vigiles avec attention en attendant la réponse.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 13 Juin - 15:53

Le premier vigile fronce les sourcils.

"Si tu entres par ici, il faut consommer, ou laisser une caution ici. Je doute qu'Ender apprécie que tout le monde vienne se balader dans la Maison Rouge pour venir parler affaires extérieures avec un employé. Je te laisse entrer pour 20 Cris, que tu n'auras pas l'assurance de récupérer..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Al-Cid Sam 13 Juin - 16:04

Il se mit la main sur la tête puis se gratta le derrière du crâne faisant semblant de réfléchir.

"Je suis invité, vingt cris c'est un peu cher pour entrer, surtout que je viens pour acheter, et non pas pour revendre. Et puis, je viens juste d'arriver ici, la taxe de garage au statioport est pas moindre, et les consommation au bars sont chères, surtout quand on attend l'arrivée d'un marchand. Je vous propose dix cris pour l'entrée, et je ferais les louanges de vos personnes devant vos maîtres, demandant bien sur une augmentation pour celui qui m'a fait entré"


Compétence négociation.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Al-Cid Sam 13 Juin - 16:05

[HRP] Maudits lancés [/HRP]
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 13 Juin - 16:05

Le membre 'Al-Cid' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 45
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 13 Juin - 16:09

Le vigile éclate de rire.

"Non non! Si tu veux entrer, ce sera 20 Cris, pas un de moins. A prendre ou à laisser! Sinon je peux aussi augmenter le tarif..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Al-Cid Sam 13 Juin - 16:15

Al-Cid lanca un regard noir sur le garde. Puis lui envoya les vingt cris au torse et passa à coté de lui en l'ignorant.


"Bon et bien, j'entre"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 16 Sep - 11:09

Ayant suivi Miss jusque là dans un silence parfait, Ban s'arrête quelques secondes devant la maison de passe, pendant que sa compagne d'un jour négocie leur entrée dans les lieux.
Le pirate sait qu'il est déjà passé par ici et qu'on lui avait fortement déconseillé de venir là sans bonne raison. Heureusement, cette fois, il en a une.


*[Hoshidran]Bas-quartiers, Maison rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 15 Nov - 12:13

Ban et Keyshan se retrouvent à l'extérieur mais ne semblent pas vouloir s'adresser le moindre mot.
Curieux de savoir ce que contient la boîte, le pirate s'apprête à l'ouvrir mais le reyo l'en empêche d'une bonne claque dans le dos.


"Attends d'être loin de la foule! Si c'est bien ce que je pense, ça pourrait poser problème! Oh, et je te conseille de faire couler un peu de ton sang dans l'un des trous, ça lui donnera matière à réfléchir, en principe!"

Matière à réfléchir! Elle est bien bonne! Et de qui parle-t-il, d'abord!?
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Mirage Dim 15 Nov - 13:18

Mirage ne s'attarde pas à l'entrée de la maison de passe. Les vigiles le connaissent bien et il y entre sans problème, non sans avoir remarqué le reyo qui se tient non loin d'eux et le fixe d'un oeil suspicieux.

*Maison Rouge*
Mirage
Mirage

Messages : 102
Points : 108
Date d'inscription : 14/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Midô Ban Dim 22 Nov - 12:59

Ban sort son couteau, s'entaille le doigt et fait perler quelques gouttes de son sang dans les fentes.

"Bon, et maintenant, on va où ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 28 Nov - 19:08

Keyshan semble ne pas pouvoir détacher son regard du doigt sanglant de Ban. Il le fixe avec des yeux avides et sursaute quand son compagnon lui adresse la parole.

"Pour commencer, savoir si Machin a changé de planque! On va aller se renseigner un peu dans un coin que j'aime bien."

*[Hoshidran]Bas-quartiers,Bars*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Zoran Dim 24 Jan - 12:14

Cela fait bientôt deux heures que Zoran tourne dans la ville à la recherche de la maison rouge, bien qu'elle soit très tape à l'œil et que même l'idiot du village aurait pu la trouver sans problème, le mutant cherche une maison encore plus rouge et plus grande... Allez savoir pourquoi... Finalement, il s'arrete devant la seule maison rouge qu'il trouve.


"Bon, il me reste qu'un seul paquet de clopes et y'a qu'une seule maison rouge dans le coin... Donc ca doit être ici l'endroit noté sur le papier"


Il arrive à la porte après avoir jeté sa cigarette, puis fixe un des gardes.


"Salut, je cherche la maison rouge, c'est ici? On fait comment pour entrer?"
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 24 Jan - 15:01

Le videur en question hausse un sourcil.

"On consomme ou on paie un droit de passage!"

Alors que Zoran va prendre la parole, une main s'abat sur son épaule. Il se retourne vivement et tombe nez à nez avec un jeune homme d'une vingtaine d'années, à la longue chevelure brune.

"Il est avec moi! Déclare-t-il en souriant.
-Depuis quand as-tu des amis, Mir'Hage?
-Oh...Euh...Peu importe, c'est moi qui invite! Il voulait tellement rencontrer la belle Lyennis, tu comprends, je ne pouvais pas lui refuser ça!"

Le garde paraît sceptique, mais s'écarte tout de même, ainsi que ses comparses, pour les laisser passer.

*Maison Rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Zoran Mar 26 Jan - 9:58

Les gardes voient passer l'homme qui, vingt minutes plus tôt, était entré avec Mirage... Mais seul, ce qui leur semble étrange, mais le laisse passer pour autant.


"Vous avez fait bonne escale" lui sort un des deux gardes.
"Exquise je dirais même, je recommanderais et je reviendrais ici" réponds naturellement Zoran.


Une fois l'avancé passée, le mutant se dirige tranquillement vers le spatioport, et s'égare dans une rue de temps en temps, non pas pour se reposer, mais car il se perd un peu.
Zoran
Zoran

Messages : 181
Points : 190
Date d'inscription : 22/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 23 Jan - 13:04

Keyshan, Lorevine et Ban ont rejoint la Maison Rouge sans encombres, ne croisant aucune patrouille horusiennes, et se permettant même une pause pour que le reyo finisse son repas au détour d'une ruelle. Bien qu'il ne semblait pas tout à fait satisfait de la qualité du sang de sa victime, il n'a pas fait d'histoire et est même parvenu à garder le silence sur tout le reste du trajet, à la grande joie de Ban.
Tous trois marquent une nouvelle pause devant la maison de passe lorsque l'un des gardes leur refuse l'entrée sous prétexte que le maître des lieux est absent.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lorevine Dim 23 Jan - 13:34

Chouette maison en effet ! Bien que ce qu'il devait s'y passer à l'intérieur n'allait pas plaire à la Reyo. Considérer les femmes comme de la simple marchandise, ark ! Très peu pour elle, et sa franchise, une fois à l'intérieur allait certainement se faire remarquer.
Mais pour le moment, un imbécile de garde refusait de les laisser entrer. Elle se demandait si elle pouvait s'amuser à le zigouiller...


- Allez, laisse nous entrer, on attendra sagement.

La jeune femme s'approcha du garde et caressa avec un doigt la joue de celui-ci.

- Tu vas quand même pas laisser une pauvre petite femme dehors, dans le froid, regarde !

Elle lui attrapa une main délicatement et la posa sur une de ses épaules dénudées.

- Je suis congelée...

Et elle planta son regard charmeur dans celui de garde.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lorevine Dim 23 Jan - 13:44

Et elle lui offrit en prime un joli sourire...
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 23 Jan - 13:44

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 40
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 23 Jan - 17:48

Le garde sourit également, aux anges, puis semble brutalement retrouver ses esprits en regardant Keyshan et Ban, qui se tiennent immobiles non loin de là.

"Toi tu peux, trésor. Dit-il à Lorevine. Mais pas eux!"

Il se penche près de l'oreille de la reyo et murmure:

"Je t'invite au resto quand tu veux, ma belle, il te suffit de demander!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lorevine Dim 23 Jan - 18:03

Ah la la ! Les hommes et leur faiblesse, trop facile ! La Reyo fit un clin d'œil au garde, contente de sa petite prestation et elle lui murmura également à l'oreille.

- J'me souviendrais de ton invitation, tu peux compter sur moi.

La jeune femme en profita pour déposer un baiser sur la joue du garde, juste histoire de taquiner les deux autres. Lorevine se tourna vers eux avec un sourire malicieux qui lui allait parfaitement bien, elle leur fit un petit signe de la main et ajouta.

- À tout à l'heure les gars.

Et elle entra tranquillement, avec sa démarche chaloupée, encore une fois très fière d'elle, elle se débrouilla pas si mal pour une « naine », il finira bien par arrêter de la considérer comme une gamine un jour.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 23 Jan - 18:47

Alors que Lorevine s'apprête à passer la porte, elle jette un dernier regard en arrière et voit Keyshan qui lui fait de grands gestes d'adieu, avec un sourire jusqu'aux oreilles.

"Et restes-y surtout! Ca nous fera des vacances!"

Très agréable...

"Pense à ne surtout pas revenir!"


* [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Devant la Maison Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum