Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

+6
Ridley
Mirage
Midô Ban
Al-Cid
Vadaash
Lysensei
10 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Ven 12 Juin - 23:33

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Hotelbankhalljpg2

En apercevant le bâtiment, on ne s'attend pas à trouver un intérieur aussi soigné.
La Maison Rouge est de loin la mieux tenue de toute la galaxie. Personne ne se plaint jamais de ses employés, ni de son entretien. Tout y est (presque) parfait.
Elle est gérée par un certain Ender, dont le nom est plus connu que le visage. Rares sont ceux qui ont eu le privilège de converser directement avec lui.
Attention, parmi les travailleurs de cet endroit unique se cachent de redoutables combattants et espions, et ce n'est pas par hasard!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Ven 12 Juin - 23:52

Alors que Ben sait immédiatement où aller, Vadaash et Brinkjon s'arrêtent, subjugués par la beauté des lieux. Ils demeurent figés quelques secondes, contemplant le luxe qui les entoure et auquel ils n'ont plus goûté depuis longtemps, avec des yeux remplis d'étoiles.
Les femmes qui sont entrées juste avant eux gravissent un escalier en riant. Elles ne sont pas du tout vêtues comme tous les autres employés, qui portent des vêtements soignés et propres. Envers du décor?
Quelques clients sont accoudés à un beau bar doucement éclairé par quelques petits spots. Une douce musique emplit l'air et ravit les oreilles de chacun.


"Eh oh!"

Retour à la réalité: Ben s'impatiente devant un porte immense et rouge. Dès qu'il a capté le regard des Soy-Ciels, il les invite à le suivre d'un geste de la main.

"Par ici, m'sieur dame!"

Alors qu'il n'a même pas encore frappé, la porte s'ouvre doucement et une petite fille apparaît dans l'embrasure. Son regard est fixe et rouge, il s'agit certainement d'un droïde d'excellente facture.
Elle attend patiemment que les trois visiteurs entrent.



[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Slmkqmjdmodsjfmos
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Sam 13 Juin - 16:20

Vadaash se sent de plus en plus mal à l'aise. D'abord déroutée par la somptuosité insoupçonnée du lieu ; elle commence à se demander si tout ceci n'est pas une mise en scène pour la mettre en confiance.

Ben sur le toit pile au moment où a besoin de trouver refuge ailleurs que chez nous ; qui nous emmène ici sans hésiter une seconde, comme si c'était déjà prévu ; et maintenant une fillette qui semble nous attendre... Qu'est-ce que ça veut dire ? Ces gens là ne peuvent pas avoir été au courant du raid horusien de chez nous pour planifier notre évasion, quand même...

La petite fille humanoïde (Vadaash n'est pas sûr qu'elle soit vraiment humaine à cause de ses yeux rouges si profonds) s'écarte sur le côté de la porte pour laisser les nouveaux venu pénétrer dans la pièce. La porte est immense, elle donne au mur qui la soutient une allure de rempart. Vadaash et son maître la franchissent, en regardant autour et au dessus d'eux. Les moulures de l'embrasure de la porte semblent si ouvragées qu'il faudrait une loupe pour en saisir toutes les subtilités.

Une fois entré dans la pièce, Ben Fidees referme la lourde porte.

Toujours plus angoissée par la tournure "interrogatoire" que semblent prendre les choses ; Vadaash sonde les pensées de Ben. Elle n'ose pas s'aventurer dans celles de la fille, ne connaissant pas sa nature exacte. Elle pourrait peut-être s'en apercevoir.
L'esprit de Ben "King" Fidees ne se focalise pas sur la fillette actuellement, et Vadaash ne peut donc pas en savoir plus. Elle remarque par contre que le jeune homme est très attentif à ses mouvements, à elle. Elle sent la grande affection qu'il lui porte, et pendant un bref instant, elle en est émue.


Ne te laisse pas aller, grande fille. C'est un filou, et pour l'instant, la situation dans laquelle il t'as fourrée est assez inquiétante.

Dans l'esprit du garçon, elle note tout de même qu'il est d'usage d'attendre que la fillette entame la conversation elle-même. Tout le monde est silencieux depuis que les portes sont fermées derrière eux.

Après une minute, Brinkjon, qui n'a probablement pas eu la curiosité de se renseigner sur cet us, toussote.


- Hmm... Je suis Brinkjon Osa-Filirandel Enutrof Of-jolind'ma Herfulmaziahh ; et voici Vadaash Florimalkinian Eni Medyk-Konin. Des Horusiens ont placé notre appartement sous surveillance, et nous ne savons pas où aller. Nous ne savons pas non plus ce qu'ils nous veulent.

La fille dévisage l'ainé avec insistance. Vadaash a clairement l'impression que si elle continue trop longtemps, Brinkjon va prendre feu. Au moment où elle a rassemblé tout ce qui lui reste de courage pour prendre la parole, la petite se retourne et s'avance vers la fenêtre, une grande baie vitrée aussi travaillée que la porte, qui donne sur le canal. Dos à ses hôtes, elle prend la parole.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Sam 13 Juin - 16:40

"Je sais pourquoi vous êtes ici, comment vous êtes arrivés et pourquoi les Horusiens vous pourchassent."

Elle se retourne, son expression est toujours égale et n'a rien de bien rassurant.


"Je suis Enari25, j'appartiens à Maître Ender. Il va vous recevoir dans le bureau qui se trouve juste là."

Elle pointa une seconde porte du doigt, sans même la regarder.

"Il m'a ordonné de ne rien vous révéler pour le moment, il s'en chargera lui-même. Veuillez me suivre."

Enari s'avance jusqu'à la porte et frappe trois fois, d'un geste plus que machinal. Des voix d'hommes à l'intérieur indiquent aux visiteurs qu'ils sont effectivement attendus.
Brinkjon ne peut réprimer un toussotement alors que Vadaash se prépare enfin à protester. Elle n'ouvre finalement pas la bouche et guette le moment où la porte s'ouvrira.
Pendant plusieurs secondes, tous deux attendent avec inquiétude que quelque chose se passe, puis une voix s'élève, claire et franche, provenant de la pièce elle-même.


"C'est bon, Enari, tu peux faire entrer!"

La petite fille ouvre la porte. Elle donne sur un bureau qui semble moins luxueux que le reste.
De là où ils sont, les Soy-Ciels ne peuvent apercevoir personne d'autre qu'une magnifique jeune femme à la tenue soignée.
Enari les invite à entrer après s'être respectueusement inclinée devant les occupants de la pièce.


"J'attendrai dans le grand hall." Déclare Ben.

Il adresse un petit clin d'oeil à Vadaash, qui se veut sûrement rassurant, puis revient sur ses pas en silence. Brinkjon s'avance déjà vers le bureau. Il ne semble pas inquiet.





HRP/ On passera dans le bureau après ton post suivant, si Vad se décide à bien vouloir entrer ^^ /HRP
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Sam 13 Juin - 17:23

Vadaash Florimalkinian Eni Medyk-Konin, jeune et belle Soy-Ciel, pharmacienne sans histoire, casier judiciaire totalement vierge ; est pourchassée par la garde horusienne avec une raison valable ? Elle a du mal à y croire. Les âmes qui tentent à tirer ce quartier vers le haut, comme elle, doivent se compter sur les doigts d'une main. Et c'est elle qu'on traque.

Brinkjon est déjà dans le bureau de ce certain Ender. Il se retourne vers elle, lui demande "tu viens ?" par télépathie. N'ayant guère d'autre choix, et se raccrochant désespérément à l'idée que les gens dans ce bureau peuvent l'aider, Vadaash avance, hésitante.


*Bureau d'Ender*

Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Dim 14 Juin - 2:48

Al-Cid, désappointé par l'attitude du vigile a son égard, ne vit pas son enthousiasme démordre pour autant.


Donc, il faut que je patiente avant l'arrivée de Jink si j'ai bien compris, mais il va falloir que quelqu'un lui dise que je suis ici... ooooooh...


Il s'assit sur un tabouret devant le comptoir puis commanda son verre de vodka habituel.


"Mademoiselle, pourriez vous m'annoncer auprès de Jink dès qu'il sera arrivé, j'ai à faire avec lui, c'est important et urgent. Merci d'avance"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 3:06

La jeune femme qui tient le bar lui adresse un beau sourire. Elle lui sert ensuite son verre en disant:

"Jink est déjà ici. Il est avec Maître Ender. Si vous voulez bien patienter quelques instants..."

Al-Cid la regarde s'éloigner vers une porte immense et la refermer soigneusement derrière elle. En attendant son retour, il remarque que toutes les races se côtoient au sein de l'établissement, autant pour les clients que pour les employés. Il est tout de même rare de voir un Humain flirter avec une Torturéenne, ou une belle Kshalir avec un Soy-Ciel à l'air timide. Les seuls qui manquent à l'appel sont les partisans de l'empire. Il se demande pourtant quelle est la recette du maître des lieux.
Au bout de quelques minutes, la jeune femme réapparaît, suivie de près par Jink, qui vient s'asseoir près d'Al-Cid, s'emparant de son verre et le vidant d'un trait.

"Bien...Maintenant que nos comptes sont à jour, parlons affaires! Alors...Vous aviez quelque chose à proposer?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Dim 14 Juin - 14:39

Al-Cid regardait son verre vide avec nostalgie, puis se tourna vers Jink.

"Nos comptes sont à jour, en effet. Bien, pour commencer, je reprendrais une vodka, étant donné que je n'ai pas profité pleinement de celle-ci"

Il prit une longue inspiration, faisant mine de se souvenir de la conversation déjà entreprise par les deux hommes.

"Donc, parlons affaire, oui. J'ai, en fait, une petite cargaison d'objets précieux dérobés aux bruméens, je ne vous dit pas ce qu'il en est tout de suite, vous verrez bien au moment venu. Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y a une bonne dizaine de conteneurs. Mais je dois vous poser une petite question juste avant, êtes vous intéressé par les possessions bruméennes?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 15:06

Le visage de Jink s'illumine: il arbore un sourire indescriptible et des yeux pétillant de malice.

"Des marchandises bruméennes...Hmmmm. Si vous saviez! Ce sont celles que je convoite le plus! Non, vraiment, de quoi s'agit-il exactement? Je ne peux pas vous garantir que j'accepterai le moindre marché sans savoir de quel type d'objets vous parlez..."

La jeune femme qui tient le bar pose un nouveau verre de Vodka près d'Al-Cid.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Dim 14 Juin - 15:23

L'air détaché, le comte pose son verre déjà a moitié vide sur le bar. Il a compris que Jink était intéressé, les affaires vont bon train, et ce n'est pas pour lui déplaire.

"Je ne pensais pas trouver quelqu'un d'interessé dans cette ville. Ca a été très facile de se procurer ces armes, du moisn je penses qu'il y a des armes, car je suivais ces marchandises depuis un bon moment. Mais sur toute les caisses, certaines ne doivent pas en avoir. Enfin je n'ai pas tellement pris le temps de vérifier voyez vous, je suis un peu dans l'urgence"


Il reprit son verre et le vida d'un trait. Il fit signe de la main a la fille du bar pour ne pas qu'elle lui en remette.

"Nous parlerons argent quand vous verrez le contenu. Desirez vous aller les voir sur le champ? Les horusiens ne devraient pas tarder à contrôler les cales je penses, le timing est serré"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 15:32

Jink émet un petit rire énigmatique, puis accepte la proposition.

"Je vais vous suivre. Nous verrons bien ce qu'il en est une fois sur place, n'est-ce pas?"

*Spatioport*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Dim 14 Juin - 22:35

Al-Cid et Jink reviennent de leur petite escapade au spatioport dans le calme, mais les mains vides. Ils reprennent leurs places en silence et commandent une vodka d'une seule voix.
Amusée, la jeune femme qui tient le bar les sert, pendant que Jink expose son idée, dont il a refusé de parler sur tout le trajet qui les a ramenés à la Maison Rouge.


"Bien...Alors voilà. Vous êtes ici au sein d'un bastion de la Résistance. Je suppose que vous en avez déjà entendu parler... Nous avons besoin de personnes prêtes à se lancer dans une véritable guerre contre les Horusiens, à leur mener la vie dure! Ceux qui sont capables de voler de la marchandise aux Bruméens sont devenus très rares, mais nous en recherchons activement. Il faut couper leurs lignes commerciales et militaires de toutes les façons possibles, vous me suivez?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Lun 15 Juin - 0:38

Al-Cid étudie la situation, Jink, ne sait pas que le comte est un résistant, ainsi que toute sa famille. De plus il connaît bien le chef de la résistance. Mais au diable, quitte a être résistant, autant l'être pour tout le monde.

"Très bien, je fais aussi parti de la résistance, je suis le compte Al-Cid Margrace de Rozzaria, résistant sur Luna Duo. Ma famille, haït ces Horusiens, vils et idiots. Je suis votre homme, enfin, c'est une manière de parler, vous comprenez, je ne veux pas de méprise à mon égard. Y'a t'il une première chose que je peux faire?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Lun 15 Juin - 0:59

"Margrace...Oui, ce nom est bien connu sur Shaosel! "

Jink boit une gorgée de Vodka, puis reprend:


"Je suis agréablement surpris! Autant vous dire que vos services nous seront très utiles. Vous devez avoir des contacts avec la plupart des résistants de Solaria et Hoshalumb, je présume...D'où teniez-vous votre cargaison?"

Sans attendre véritablement une réponse, il enchaîne:


"Je pense que nous vous confierions principalement des missions de sabotage sur les vaisseaux bruméens et horusiens, ainsi que quelques attentats à droite à gauche, rien de bien terrible, en somme..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Lun 15 Juin - 20:38

Le jeune comte, bloqué sur cette planète, était presque contraint de faire équipe avec ces résistants.
Mais cette vision des choses ne lui déplut pas. Les horusiens n'avaient qu'a se tenir, un membre de la famille Margrace était sur Hoshal, et allait les mettre en rogne tôt ou tard.


"Bien, étant donné que nous sommes en début de journée, et que j'ai fait long voyage, il me faudrait une bonne collation matinale. Et juste un petit détail, aurais-je une équipe, ou travaillerais-je en solo? Les deux ne me dérange aucunement, mais je préfère savoir si je dois faire plus ou moins attention dans les missions"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 9:36

Jink finit son verre. Apparemment, boire à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ne le dérange absolument pas.

"Eh bien...Etant donné le type de missions, je pense qu'une aide vous sera très utile. D'après ce que m'en a dit Maître Ender, nous avons justement une jeune recrue qui aura besoin d'être formée sous peu. Vous êtes un pirate chevronné, à n'en pas douter, vous en serez donc sûrement capable..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Mar 16 Juin - 11:29

"Une nouvelle recrue? Vous n'avez pas d'anciens ici? Enfin bref, dites moi quand je devrais rencontrer mon équipier, il me faut le connaitre avant toute choses"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 11:44

Jink part d'un rire franc.

"Les anciens sont sur des missions beaucoup plus....Engagées, disons! Je verrais mal Maître Ender m'autoriser à vous les confier... Enfin...Peut-être souhaiteriez-vous le lui demander directement, il ne devrait pas tarder à rentrer!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Al-Cid Mar 16 Juin - 14:13

"Et bien, je suis moi-même un ancien, mais pas ici, alors je me contenterais de la base, et puis si j'ai un apprenti, ca pourra surement me motivé. Vous venez de mentionner un certain Ender, je peux savoir qui est-ce?


Comme le soleil s'était levé, et que la lumière entrait par les fenêtres, Al-Cid remit ses lunettes, c'était plus une question de style que de problème de vue. Aussi il aimait voir les autres sans pour autant que ceux-ci puissent capter où son attention se concentrait.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mar 16 Juin - 14:58

"Maître Ender? C'est le gérant de cet établissement, et le chef des résistants de cette planète."

Jink regarda Al-Cid remettre ses lunettes sans faire de remarque, puis enchaîna:


"Je vais voir s'il est disponible..."

Il ferma les yeux durant quelques secondes, comme s'il se concentrait, puis les réouvrit et ajouta avec un sourire:


"Il sera là dans quelques minutes."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Mer 17 Juin - 17:02

Guidée par Lyennis, Vadaash entre dans le grand hall de la Maison Rouge. Elle y remarque un grand comptoir qui doit aussi servir de bar ; auquel sont accoudés deux hommes en train de parler à voix assez basse.

De là où elle vient, Vadaash fait face à l'un d'eux : Jink. L'autre lui tourne le dos ; mais Vadaash peut apprécier la prestance et l'élégance de son veston, d'un goût encore meilleur que les habits de Jink. Ce dernier se penche vers l'inconnu comme pour lui souffler quelque chose à l'oreille, avec un clin d'oeil pour Vadaash et en lui faisant signe de la main, pour qu'elle approche.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 21:23

Lyennis pousse Vadaash vers l'avant, avec douceur.

"Ne soyez pas si timide! Personne ne va vous manger!"

Pourtant la Soy-ciel hésite encore, tant et si bien qu'elle sursaute lorsqu'une main fine s'abat sur son épaule. Elle tourne légèrement la tête et découvre le visage souriant d'Ender.

"Bonjour, Vadaash! Content de savoir que vous vous portez bien! Je me demandais si vous finiriez par sortir avant mon retour, mais on dirait bien que Jink et Lyennis se sont encore débrouillés pour vous faire perdre du temps."

Il lève les yeux vers le bar, afin de lancer un regard amusé à Jink, et aperçoit Al-cid.

"Tiens donc...Un fils Margrace..."

Ender penche de nouveau la tête vers Vadaash.


"Eh bien, je crois que j'ai trouvé le coéquipier idéal pour vous...Car vous vous êtes décidée à nous suivre, n'est-ce pas?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Mer 17 Juin - 21:57

- Eh bien...

Vadaash regarde Ender. Il a le regard tendu vers elle, comme pour lui dire "accepte, s'il te plait, accepte, en plus tu avais promis, allez, dit oui...". Elle le trouve charmant, avec ses manières et son style raffiné. Elle n'avait pas imaginé les résistants comme ça, mais plutôt comme des loubards bâtis comme des frigos, qui riaient fort et qui portaient des armes immenses. Ender la rassure, elle sent qu'elle pourrait se sentir bien (enfin, le moins mal à l'aise possible) en s'engageant à ses côtés.

Vadaash regarde "le fils Margrace". Elle trouve son visage beau, fin, élégant ; le personnage dégage une certaine prestance assez classieuse. Encore un bon point pour la Résistance... Faire équipe avec lui ? Après tout, Vadaash aurait pu tomber plus mal. Peut-être s'agit-il de l'unique chance de sa vie de s'engager contre l'Empire dans d'aussi bonnes conditions.

Vadaash regarde Lyennis. Elle la regarde aussi, intéressée par le dilemme que Vadaash s'efforce de résoudre. La belle se demande si elle pourrait devenir amie avec elle... Si elle reste là, donc si elle devient une résistante. Pourquoi pas... ?

Vadaash se regarde elle-même, mentalement. Elle se trouve changée. Plus... Sûre. A peine, mais c'est quand même notable. Peut-être est-ce la courte robe ?... Mais non, c'est dans Vadaash. Elle sent qu'elle va accepter. Elle a très peur ; mais au fond d'elle, elle est décidée à le faire, et persuadée que c'est le seul bon choix pour donner un sens à son existence.

Elle se détourne d'Ender, regarde un moment par terre pour trouver force et mots, et se tourne vers le bel inconnu :


- Je m'appelle Vadaash Florimalkinian Eni Medyk-Konin, et je suis une Soy-Ciel. Je viens de m'engager dans la résistance à l'Empire, sous la tutelle de monsieur Ender. Si vous voulez bien de moi comme équipière, je suis prête à travailler avec vous.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Lysensei Mer 17 Juin - 22:29

"Excellent choix."

Vadaash croit rêver. On vient de lui parler par télépathie.
Elle dévisage un à un tous ceux qui l'entourent et finit par comprendre.
Bien qu'il ne la regarde pas, Ender a un léger sourire posé au coin des lèvres. Elle se remémore la sensation qu'elle a eue dans le bureau en sa présence. Il est télépathe, et c'est un très bon point!
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Vadaash Mer 17 Juin - 22:40

La belle Soy-Ciel considère l'aveu de la télépathie d'Ender comme une invitation. Elle lui répond. Mais l'homme ne réagit pas ; et semble même ne pas recevoir Vadaash. Elle tend ses pensées vers les siennes. L'esprit d'Ender est exceptionnellement vaste. Vadaash le voit comme une forteresse : énorme, imposant, plein de secrets et peut-être de pièges, et surtout sans une seule entrée qui soit praticable. Vadaash en fait le tour, tente de le sonder, rien ne transpire du mur mental d'Ender.
Le sourire de l'homme par contre, laisse entendre qu'il est conscient que Vadaash essaye de le joindre.

Celle-ci renonce assez vite à toucher Ender par la pensée. Elle attend que l'autre homme, le certain Margrace, lui réponde.


Dernière édition par Vadaash le Jeu 18 Juin - 15:22, édité 1 fois
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge Empty Re: [Hoshidran] Bas-quartiers, Maison Rouge

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum