Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[Bas-quartiers] Rue du Pendu

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Midô Ban Ven 18 Mar - 16:31

Ban se rince la gorge et rend la flasque.

"Situation ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Sam 19 Mar - 10:24

Keyshan lui assène une petite tape derrière le sommet du crâne.

"Lève la tête et regarde."

Ban obéit et balaie la pièce du regard.
Le canapé miteux a été remis d'aplomb sur les restes de la table basse, la petite et son frère y ont été installés, ligotés et bâillonnés avec beaucoup de soin, et font grise mine. Debout près d'eux, du côté de la seule fenêtre, se dresse un homme, qui a tout du rehorith, à ceci près qu'il semble très calme et dénué de toute agressivité. Il les surveille en silence, adressant un très bref regard au mutant qui émerge.


[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 10833478


Au sol repose Danny, toujours inconsciente, que l'on a écartée des morceaux de verre cassé.
Keyshan se redresse alors que le Denor Jaguatt quitte son épaule pour rejoindre celle de son maître, puis désigne le dernier arrivant d'un mouvement du menton.


"Lui c'est One. Il est pas bavard, mais t'as rien à craindre de lui, tant que tu restes sage."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Midô Ban Sam 19 Mar - 18:03

"Je ne suis pas aveugle, jus de tomate. Je te demandais justement qui c'était."

Ban se releva.

"Je prends la gonzesse. Non, pas la prépubère, l'inconsciente là, dont personne n'a plus rien à foutre visiblement. La caisse de l'autre connard et toute la thune que je peux trouver avant de foutre le feu et le camp d'ici. Vous vous occupez de la petite famille comme vous voulez."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Sam 19 Mar - 18:15

One s'intéresse enfin réellement à Ban, le fixant longuement, sans un mot, avant de se tourner vers le reyo.

"Keyshan...
-Je sais, je sais. Mais tu vois, j'ai d'autres chats à fouetter, alors tu t'en charges, ok?"

Sans rien ajouter, Keyshan s'approche du canapé et empoigne ses deux prisonniers par le col avant de se rapprocher de la porte. De son côté, One s'avance vers Ban, conservant tout de même une large marge de sécurité.

"Il ne faut pas vous attarder sur cette planète. Dit-il. Vous avez été lié à la Résistance, et en ce sens, vous courez un grand danger."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Midô Ban Sam 19 Mar - 19:53

"Je vais finir ce que j'ai à faire cette nuit. Ensuite je vais aller remplir ma mission et je me casse. J'en ai rien à foutre de cette planète, de la résistance et de tout le reste de ce bordel. Je fais mon boulot et je me barre. C'est assez rapide pour toi ? Ou il faut que je compresse toutes les morts que j'ai à causer plus vite ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Sam 19 Mar - 20:04

"Tu vois One, j'te l'avais bien dit!"

Keyshan pousse un soupir las, puis secoue ses deux prisonniers avec un sourire mauvais et les entraîne à l'extérieur. One demeure immobile, observant Ban d'un regard fixe et terriblement froid. Un silence pesant s'installe, que le rehorith brise au bout de quelques secondes à peine.


"Je viens avec vous."

Difficile de décrypter ses intentions. Il semble dénué de sentiments et son expression demeure égale.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Midô Ban Sam 19 Mar - 21:12

"Dans ce cas apporte de quoi faire flamber un bâtiment. Non, deux bâtiments. Autre chose, tu ne vas pas pouvoir me suivre tout le temps. Je vais aller vendre la caisse chez des amis et je ne veux pas qu'ils soient connus. Et une fois que j'ai fini cette petite affaire je vais aller chez mon employeur. Pour faire court je vais faire de mon mieux pour que tu n'arrives pas à me suivre jusqu'à lui. Si tu n'arrives pas à me suivre, on se retrouve devant ce bâtiment -ou plutôt ses cendres- une fois que j'aurai fini."

Ban croisa les bras.

"Ca te convient ? Je suis pressé."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Sam 19 Mar - 21:59

"Réglons le problème de ce bâtiment sur le champ, alors."

One ôte son gant et sa main se nimbe instantanément de flammes ardentes, qu'il approche sans hésiter des montants de la fenêtre toute proche. Le feu crépite un instant contre le bois abimé, puis se met à grimper le long du mur alors que le rehorith recouvre sa main avec calme.

"Je suis désolé, mais vous ne me sèmerez pas. Vous pouvez essayer, mais vous n'y parviendrez pas. Je n'ai pas encore eu l'indécence de lire dans votre esprit, mais sa sonorité est maintenant très nette pour le mien. Il me suffirait de penser à cette sonorité pour vous localiser avec exactitude, puis d'un claquement de doigt pour me téléporter auprès de vous. Vous avez une destinée particulière, et je n'ai pas le droit de vous laisser mourir, c'est pourquoi je ne vous lâcherai pas. La seule chose que je puisse faire pour vous, c'est vous en laisser l'impression. En seriez-vous satisfait?"

Une bonne partie du mur est à présent dévoré par les flammes, ainsi qu'un pan de plancher qui grince discrètement, mais One demeure impassible. Il retrouve le silence avec autant de facilité qu'il a eu à le rompre et fixe toujours Ban d'un regard immobile et terne.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Midô Ban Sam 19 Mar - 22:29

"Bordeeeeeeeeel ! Pas si vite !"

Ban chope Danny, vérifie qu'il a bien les clés de Dirty5 et se barre vers le hangar, prenant tout ce qui a de la valeur et pas lourd sur le chemin.

Une fois la caisse démarrée, Danny et One sur les sièges arrière, il daigne répondre au Réhorith.


"Bon, je vais faire court, 1 : Quand je vais arrêter la voiture tu ne vas plus essayer de me localiser, je vais laisser le Denor Jaguatt avec vous, il fera un voile d'ombres pour que vous ne soyez pas repéres. Quand je reviens, je vais tuer plein de monde, puis je vais essayer de me rendre discrètement chez mon employeur. Je n'ai pas besoin que vous fassiez semblant de m'avoir perdu. Je vais essayer en toute bonne foi de garder son identité secrète. Si je n'y arrive pas, hé bien, j'aurai fait de mon mieux et largement assez à mon goût. Ensuite j'aurai quelques questions à poser et que vous soyiez là ou pas je m'en bats les couilles !"

Ban conduit pendant un moment, puis donne l'ordre au Denor Jaguatt de devenir un dôme sombre autour de la caisse, en échange d'un peu de sang en récompense si il le fait bien, puis il se dirige à pieds pour les 500 derniers mètres à la casse de Sun et Mina.

*Hangar 11*
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Lun 11 Avr - 17:35

Vadaash, Hiro et Nethrim ont couru sur plusieurs centaines de mètres avant de parvenir à échapper aux éclairs lancés par l'inconnu de l'autre ruelle. Le rehorith marque enfin une pause pour permettre à ses compagnons de reprendre leur souffle pendant qu'il inspecte les environs.

"Bon, on va continuer jusqu'au spatioport. Déclare-t-il après quelques instants. Les autres réussiront bien à nous rejoindre là-bas!
-Et s'ils ont besoin d'aide? S'inquiète Nethrim.
-Ils sont bien assez grands pour se débrouiller tous seuls! Essaye de pas y penser, d'accord? Faut qu'on sauve notre peau et qu'on déguerpisse avant que cette ville ne soit plus qu'un tas de cendres, compris!?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Vadaash Lun 11 Avr - 18:24

Vadaash est angoissée d'être séparée d'Al-Cid, surtout au milieu d'une ville transformée en champ de bataille. Mais les circonstances... Elle n'y peut rien. Autant se résigner, et foncer au statioport avant qu'une autre embûche ne leur tombe dessus.
- Mais, il y a un problème... commente la Soy-Ciel. Vers où doit-on se diriger pour aller vers le spatioport ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mar 12 Avr - 9:27

Nethrim adresse un sourire enjoué à Vadaash.

"Je suis né et j'ai grandi à Hoshidran! Vous pouvez me faire confiance, je connais la ville comme ma poche! Il doit y avoir un ou deux kilomètres d'ici au spatioport, en passant par les raccourcis on y sera rapidement. "

Hiro se rapproche d'eux en silence, puis déclare:

"A l'heure qu'il est, les rues doivent être complètement désertes. J'espère que vous vous sentez de courir tout le long du trajet, car il est hors de question de refaire une pause qui nous exposerait à d'autres ennuis.
-Pour moi ça ira. Répond Nethrim. Et vous, m'selle Vadaash?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Vadaash Mar 12 Avr - 10:42

- Ne vous en faites pas. Si mes jambes ne suivent plus, mes ailes prendront le relai pour me porter.

Les trois se mettent donc en route. Nethrim ouvre le chemin, empruntant des ruelles dissimulées pour rejoindre plus facilement les grosses artères. Après quelques minutes de course, Vadaash reconnait enfin les lieux. C'est vrai qu'ils ne sont plus très loin du statioport, maintenant...
Elle ne savait pas que Nethrim était d'ici. Si ça se trouve, elle l'a peut-être déjà croisé... Le destin !...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mar 12 Avr - 11:35

Vadaash ne s'est pas trompée. Après encore quelques minutes de course, les abords du spatioport et leurs caisses remplies de matériaux divers et variés apparaissent sous les yeux des trois compagnons. L'odeur habituelle d'essence, à laquelle s'ajoute le parfum acre de la fumée qui emplit l'air, les prend au nez subitement, comme pour leur confirmer qu'ils sont sur la bonne voie.
Mais au moment où ils s'apprêtent à avancer pour se rapprocher des quais, une voie s'élève dans leur dos, qui les stoppe immédiatement.


"Pas si vite!"

Tous trois se retournent simultanément, et tombent nez à nez avec un être ayant tout d'un altalavirien, à l'exception du regard, qui brille d'une lueur mauvaise.

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Yazoo9di6


Hiro fait un pas en avant.


"Hunter...!
-Bonjour, Hiro."

A n'en pas douter, l'homme est un rehorith, et l'âge qu'il semble avoir indique qu'il doit appartenir à la première lignée.
Hiro jette un regard à Nethrim, qui s'est déjà mis en garde, puis observe brièvement Vadaash. La soy-ciel peut lire une certaine angoisse dans ses yeux, mêlée à de l'indécision.


"Tu as bien travaillé. Reprend l'autre rehorith avec un léger sourire. Mais tu devais l'isoler totalement, tu te souviens?
-Je...Euh...Oui, désolé..."

Hiro a baissé la tête, il paraît complètement soumis à l'autorité de son congénère. Ce dernier fait un pas en avant, l'air menaçant.

"Eh bien, qu'est-ce que tu attends!?"

Hiro prend une profonde inspiration, puis se tourne franchement vers Nethrim, qui a clairement du mal à croire ce qu'il voit, et entend. Les yeux de l'adolescent sont écarquillés de surprise et d'horreur alors qu'il refuse de comprendre ce qui est en train de se passer. Ses membres se sont raidis, et il demeure figé dans une posture de recul, qu'il n'a pas l'air capable d'utiliser à son avantage, pour fuir. Pourtant, il parvient à ouvrir la bouche, et à articuler:

"Hiro, tu ne vas pas..."

Trop tard, le rehorith tend le bras vers lui alors que ses yeux se mettent à rougeoyer intensément.
Nethrim lâche sa lance, se pliant immédiatement en deux comme pour pallier à une douleur subite, en poussant un hurlement à déchirer les âmes. Au bout d'une poignée de secondes, il tombe lourdement à genoux, puis s'écroule sur le dos, le corps agité de convulsions violentes, alors qu'un mince filet de sang s'échappe de ses lèvres. Enfin, son regard se fige et il s'immobilise complètement.
Vadaash a l'impression que son coeur s'arrête de battre en même temps que celui du jeune cyborg.
Hiro baisse le bras. Son visage ne reflète aucune expression. Hunter, en revanche, sourit sans la moindre gêne.


"Allez, on se bouge!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Vadaash Mar 12 Avr - 22:40

[HRP] Désolé pour le retard, j'avais promis de poster cet après-midi, mais le boss était là... Chaud... J'espère que je ne ralentis pas les autres... [/HRP]

Le temps que Vadaash sorte de son état de choc et accoure vers Nethrim, le cyborg est déjà immobile. Une partie de son cerveau lui commande de fuir, vite, loin, mais sa conscience généreuse est la plus forte : elle ne peut pas laisser son compagnon comme ça, sans s'assurer qu'elle ne peut rien faire. Elle se jette donc à genoux près de Nethrim, l'attrape par les épaules, le secoue en criant son prénom. Et l'adolescent ne répond pas. La seule chose qui sort de ses lèvres entrouvertes n'est pas un son ni même un souffle, mais un fin filet de sang. Plus les secondes défilent, interminables, plus Vadaash perd espoir et sent le désarroi s'emparer d'elle. Elle hurle plus fort, elle donne des claques à son ami étendu, elle essaye même de lancer un sort de soin Soy-Ciel.

Rien n'y fait. Nethrim est mort.

Vadaash s'effondre sur le corps du cyborg, les bras croisés sur la poitrine qui ne se soulève plus, et pleure. De loin, de très loin, si distant que ç'en est presque irréel, la jeune blonde entend les bruits de la bataille qui fait rage dans la capitale d'Hoshal, elle entend les deux Rehoriths parler entre eux, mais tous les sons sont couverts par le désespérant silence laissé par le départ de Nethrim. Les larmes et les sanglots de Vadaash sont si intenses, profonds et sincères, qu'ils semblent vouloir combler ce vide. Vainement.

Quand elle relève la tête, enfin, après un temps qu'elle ne saurait pas évaluer, ses yeux embués posent leur haine sur un Hiro qui a presque l'air penaud.

- Vous... murmure-t-elle entre ses dents serrées. Elle déborde d'émotions. Toute la tristesse qu'elle ne peut exprimer, elle la transforme en rage. Et sa rage s'évacue à travers son intonation et ses paroles.
- Vous... Vous êtes un lâche ! chuchote Vadaash. Je... Nous...
Elle reprend son souffle quelques secondes. Puis, sans prévenir, elle hurle plus fort qu'elle n'a jamais hurlé, à s'en brûler les cordes vocales :

- JE VOUS TUERAIS, HIRO !!! JE VOUS TUERAIS !!!
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mar 12 Avr - 23:03

Hunter pousse un rire amusé, puis passe près d'elle pour se diriger vers le spatioport. Hiro et Vadaash se font face pendant encore quelques secondes, mais le regard désolé du rehorith ne peut suffire à calmer la colère de la soy-ciel, et il finit par s'approcher d'elle, l'empoigner avec force et l'entraîner derrière lui sans autre forme de procès.
Tous trois rejoignent rapidement le spatioport mais s'éloignent des combats pour gagner des quais à part, assez discrets, à l'un desquels est amarré un vaisseau que Vadaash reconnaît immédiatement: celui de Luvian.
En l'espace de quelques secondes, ils sont à bord, et Hiro jette Vadaash sur la banquette située dans le cockpit.


"Tu peux rester éveillée et calme, ou je peux t'endormir. C'est toi qui vois. Le cas échéant, je choisirai la deuxième option avec les cauchemars en plus, alors décide-toi vite."

Hunter est déjà assis au poste de pilotage et le S.A.S. se referme comme une porte de prison, se verrouillant instantanément.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Vadaash Mer 13 Avr - 19:44

Vadaash ne répond même pas. Qu'ils fassent ce qu'ils veulent ! Mais au fond d'elle, son choix est fait : elle restera digne et fière. Lutter contre Hiro ne sert à rien, alors autant conserver le peu d'amour-propre qu'il lui reste.

Eh bien... La voilà dans une sacré mélasse... Si Luvian est à bord, comme elle le craint, elle risque fort d'être tombée dans une situation qui la dépasse...

Alors que le vaisseau commence ses manœuvres de décollage, Vadaash se demande si sa puissance mentale est assez grande pour atteindre l'esprit d'un de ses compagnons... Après tout, le Hope n'est pas si loin, peut-être que quelqu'un y est déjà... Bien sûr, les Rehoriths vont s'en apercevoir (et Luvian aussi), et vont interrompre le contact. Mais peut-être que si elle peut signaler sa position, prévenir qu'Hiro n'est plus dans le bon camp, ne serait-ce que demander de l'aide... Une seconde suffirait. Tant pis si elle se fait assommer, endormir, ou quoi que ce soit.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mer 13 Avr - 19:44

Le membre 'Vadaash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 13
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Vadaash Mer 13 Avr - 19:45

[HRP] Poisse forever ! [/HRP]

La Soy-Ciel envoie donc son flux d'énergie vers l'extérieur, mais... Rien. Peut-être est-elle trop loin, peut-être n'y a-t-il personne à prévenir, ou bien peut-être que les Rehoriths bloquent l'esprit de Vadaash...
Comment faire savoir qu'elle est prisonnière ici ?!
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Mer 13 Avr - 20:25

Bien que Vadaash ne parvienne pas à joindre le moindre esprit, le sien parcourt tout de même une bonne partie du chemin qui la sépare du Hope. Elle ressent alors quelque chose d'étrange: une énergie particulière, à la fois rassurante et terrifiante, qui grandit au centre du spatioport. Il ne s'agit pas d'un flux purement télépathique, elle l'identifie plus comme une aura, qui gonfle et gonfle encore, sans rencontrer de réelle limite, et englobe bientôt tout le spatioport.
L'énergie se fige, formant un dôme parfaitement circulaire, dans lequel elle emprisonne une foule d'esprits différents, qui ne demandent qu'à fuir.
Vadaash a la sensation de pouvoir l'observer du ciel, même si tout devrait être abstrait. Elle réalise que sans le vouloir, elle s'est fondue dans le dôme, et reçoit les pensées des centaines d'esprits qui y sont prisonniers, mais ne s'en doutent pas. Elle peut voir par les yeux, entendre par leurs oreilles, sentir par leurs narines, et son corps, pourtant bien loin d'elle, en est pris de nausées.
Mais peu importe. Sans se l'expliquer, elle veut à tout prix comprendre ce qui se trame. Elle se concentre et réussit à se fixer dans un seul et unique esprit, celui d'un horusien. Devant lui se tient un reyo à l'air sévère, qu'elle reconnaît immédiatement. Oui, il a tué un pyro dans la gare de trams des quartiers hauts d'Hoshidran, quelques semaines auparavant et lui a donc sauvé la vie, ainsi que celle d'Al-Cid et de Lyennis, qui étaient alors avec elle. Elle se souvient encore de ses bottes ensanglantées, de son sourire moqueur et de son attitude nonchalante. Elle se remémore même son nom: Keyshan Assorah.
Voilà qu'il la regarde, et que la teinte rouge de ses yeux se renforce. Ses pupilles se resserrent, devenant celles d'un félin, et son sourire carnassier dévoile deux paires de canines acérées.


"Que la fête commence!"

Il écarte le bras gauche, serre le poing et le lève devant son visage, refermant les yeux. L'horusien fait un pas en arrière et son regard tombe vers le sol. Vadaash se sent plus terrifiée que jamais lorsqu'elle aperçoit les symboles rouges qui apparaissent lentement sous les pieds du reyo, formant des arabesques incompréhensibles et complexes. Et brusquement, par peur, son esprit se détache de celui de l'horusien, et elle ouvre grand les yeux, retrouvant le vaisseau de Luvian, ainsi qu'Hiro et Hunter.
Ils sont en train de s'éloigner de la planète, mais Hiro n'a toujours pas mis sa menace à exécution. Son regard se perd dans le vide, préoccupé, et il ne paraît plus s'intéresser à la soy-ciel.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Vadaash Ven 15 Avr - 12:29

[HRP] Désolé du retard. Je peux plus trop poster depuis le bureau, parce que justement, j'y suis plus trop au bureau, je serais surtout au labo à partir de maintenant. Et puis le soir, bin des fois je sors, des fois j'fais d'autres trucs, des fois j'ai pas l'inspiration... Mais des fois je poste, hein ! ^^' [/HRP]

Décidément, ces bulles envahies de symboles rouges ont décidé de poursuivre Vadaash. Malgré la terreur qu'elle a ressenti lors de son "voyage" dans l'esprit de l'Horusien ; la jeune fille réalise, une fois revenue dans son corps, que l'impressionnant Reyo utilise son Don de Mort contre l'Empire. Et après tout, il lui avait déjà sauvé la mise... Ce Keyshan Assorah n'est donc pas à craindre... Probablement.
Vadaash note dans un coin de sa tête qu'il lui faudra évoquer cet homme à ses amis, car il pourrait peut-être l'aider à avancer dans sa quête des Cercles, vu son étonnant pouvoir... Bien sûr, il faudrait d'abord qu'elle puisse s'échapper ou qu'on vienne la délivrer. Comment s'y prendre ?

Vadaash perçoit le trouble dans lequel Hiro semble plongé. Peut-être qu'au fond, il a trahi la Résistance... à regret ? La Soy-Ciel se demande si elle ne pourrait pas le convaincre de se racheter, de l'aider à s'évader et fuir avec elle. Mais avec sa timidité élevée au statut de handicap social, Hunter qui semble avoir une influence énorme sur Hiro, et la promesse qu'a fait la blonde de tuer le Rehorith... La tâche s'annonce ardue.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Sam 16 Avr - 12:03

Hiro tourne brusquement le visage vers Vadaash, la fixant avec une apparente colère.

"Ok, tu veux jouer à ça?"

Il a l'air en pleine possession de ses moyens, comme si sa contrariété n'avait été que passagère.
Sans prévenir, il plaque une main sur la tempe de la soy-ciel. Comme celle de One, sa paume est brûlante, mais Vadaash n'a que peu de temps pour le ressentir. Elle s'endort presque immédiatement et de terribles cauchemars ne tardent pas à l'assaillir. Des monstres tentant de la dévorer, des créatures géantes la poursuivant et menaçant de l'écraser d'un seul pas, et puis la mort de Nethrim, qui repasse en boucle dans son esprit et la torture plus que tout le reste.
Et lorsque ces rêves terrifiants finissent par s'arrêter, un autre prend leur place. Bien qu'il ne soit pas apaisant, l'âme de Vadaash est soulagée de ne plus avoir à subir les visions de ceux qui l'ont précédé.
Elle retrouve Livan, debout près d'une grande fenêtre, le regard perdu au loin. La reyo semble s'être égarée dans de sombres pensées: son visage est fermé, presque inexpressif, et ses yeux bruns habituellement emplis de douceur, brillent d'une lueur dure et triste. La porte de la pièce s'ouvre avec un léger craquement, qui la fait se retourner.


"Ah, Andante."

Son expression est celle d'une personne heureuse que l'on vienne briser sa solitude.
Le nouvel arrivant s'avance vers elle. Ses longs cheveux rouges contrastent avec les vêtements d'une blancheur immaculée qu'il porte. Vadaash ne le voit que de dos, mais elle devine qu'il est de bonne constitution.

"Bonjour, Livan.
-Je suis heureuse de te voir."

Un silence, et la reyo s'éclaircit la voix pour le rompre.


"Alors? Comment vont-ils?
-Ils se remettent de leur punition.
-J'espère que tu n'as pas été trop sévère.
-Voyons, Livan, tu me connais!"

La jeune femme sourit, baissant les yeux avec un embarras bien visible.


"Oui...Excuse-moi, je ne voulais pas me montrer insultante.
-Ne t'en fais pas, je comprends. Tu aimes tes enfants, il est normal que tu t'inquiètes pour eux."

Le silence s'installe de nouveau. Cette fois, c'est l'homme qui le brise.

"Je les ai séparés."

Livan paraît désagréablement surprise. Elle ouvre la bouche, se ravise, mais finit tout de même par dire:


"Mais ils sont si proches! Pourquoi avoir...?
-Parce qu'ils sont dangereux l'un pour l'autre!
-Tout de même, ils...
-Ton fils a emmené son frère en plein coeur d'Il-Ashran, sans prêter la moindre attention à mes consignes! Il a mis sa vie en danger, puis l'a défendu en tuant d'autres enfants à mains nues, cela ne suffit-il pas à justifier ma décision? Personne ne se doute de qui ils sont pour le moment...Mais si ton peuple venait à découvrir que l'un de tes fils aurait du être banni depuis longtemps, que son jumeau a massacré plusieurs de leurs enfants, et que tu les gardes sous ta protection, ils vont crier à l'abus de pouvoir, et tu ne seras plus Tirladian*! Au nom de la race reyo, ils te feront exécuter, ainsi que tes enfants! Est-ce ce que tu veux, Livan? N'as-tu pas juré aux Anciens que tu veillerais sur les Reyos pour qu'ils puissent protéger Libertae?"

Livan baisse de nouveau les yeux. Elle a l'air désemparée. Le silence plane pendant de longues secondes, puis de grosses larmes se mettent à rouler sur ses joues. Son interlocuteur se rapproche et l'entoure de ses bras avec douceur.

"Voyons, voyons, tout va bien."


Vadaash se réveille. Elle est allongée sur la banquette du cockpit alors que les deux rehorith se chargent de piloter l'appareil ensemble.


*Les Tirladian sont les impératrices Reyos.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Vadaash Dim 17 Avr - 16:58

La Soy-Ciel se redresse et défroisse ses ailes en les dépliant lentement.
Encore cette Reyo dans ses visions... Vadaash a soudain une idée, mais un peu trop tard : peut-être que Lorevine aurait pu lui en dire plus à propos de cette Livian. Cela lui aurait permit de mieux interpréter ses rêves. Mais Lorevine est maintenant Rayalo sait où, et tous ses amis aussi. Elle ne pouvait même pas savoir s'ils avaient survécu à la bataille d'Hoshal.

Bon... Hiro a vu clair dans son jeu. Autant oublier cette idée.
Il ne reste plus qu'une option à Vadaash : se résigner à se faire emmener par les deux Rehoriths...


- Où allons-nous ? demande-t-elle, en essayant de garder un peu de dignité dans la voix.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Lysensei Dim 17 Avr - 18:07

Hiro se retourne légèrement dans son fauteuil.

"On est presque arrivé, alors tiens-toi tranquille. Si tu veux savoir où, regarde donc par la fenêtre, ça m'étonnerait que tu ne reconnaisses pas!"

*[Soraya] Espace proche*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-quartiers] Rue du Pendu - Page 4 Empty Re: [Bas-quartiers] Rue du Pendu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum