Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[Geddon-Abadis] Terres Gelées

3 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lywenn Jeu 13 Jan - 11:00

Je ne savais pas ce qui l'avait fait changer d'avis mais le principal était que l'un de nous demande à Solerian de nous aider, ce qu'il avait accepter, c'était peut être cette étincelle, cette détermination que je voyais dans son regard.
Regard que je quittais lorsque Mehel attira l'attention de l'Altalavirien et je tournais la tête vers Anna pour écouter.

Les tâches étaient distribuées et j'effectuais la mienne l'esprit un peu ailleurs.
Les caisses d'armes furent sortit et ce n'était pas pour mon plus grand bonheur, à choisir, je préférais encore rien prendre. Et c'est alors que Valeos me tendit son poignard, mon regard se relevait sur le jeune homme, plutôt embarrassée et hésitante.

*** Cela m'embête de vous priver de votre arme... Je m'en voudrais s'il vous arrivait quelque chose et que vous ne l'ayez pas... ***

Et même s'il disait ne pas en avoir besoin pour le moment, qui pouvait savoir ? Je poussais un soupir, baissant les yeux sur le poignard et finalement le pris à contre-cœur.

*** Je... Je vous le rendrais rapidement... Merci Valeos... ***
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Jeu 13 Jan - 20:29

Lywenn remporte Poigne de Valeos:

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Damas

Arme de base 1 avec BAE=2.

L'intelligence de Lywenn augmente et est portée à 2x2=4

45+4=49


Valeos lui sourit.

"Il n'y pas de quoi. Et ne vous inquiétez pas, ce blaster est de bonne qualité."

Il lève sa nouvelle arme devant elle.


"Et dans le pire des cas, j'ai toujours Mehel pour protéger mes arrières. Je vous assure que cette lame vous sera plus utile qu'à moi, gardez-la précieusement."


Une fois que tout le monde est armé, Anna et Lywenn se dirige vers le petit coin cuisine, où elles préparent rapidement de quoi manger. Il ne s'agit que d'un ragoût, accompagné de noix de terre et d'un peu de salade fraîche, mais cela devrait suffire à sustenter tout l'équipage. Le dîner se déroule sans accroc, dans un ambiance plutôt bonne, puis tout le monde regagne ses quartiers après s'être souhaité une bonne nuit.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lywenn Jeu 13 Jan - 21:15

Une fois dans la chambre, il ne me fallu pas longtemps pour me coucher, mais malgré ma fatigue, je n'arrivais pas à dormir.
Dés que je fermais les yeux, j'avais l'impression que le moindre petits bruits du vaisseau ou de la tempête s'amplifiait et forcément, les paroles échangées plus tôt par Anna et Valeos revenaient dans ma tête.

Au bout d'un temps qui m'avait paru être une éternité, je m'étais décidée à me lever. Anna semblait dormir. Il fallait que je me détende et me rassure et quoi de mieux que de faire un tour dans le vaisseau pour constater qu'il n'y avait rien à craindre.
Rajoutant un petit gilet à ma chemise et pantalon blanc, je pris soin de prendre avec moi le poignard de Valeos et je sortis de la chambre en silence.
Je m'arrêtais devant la porte et écoutais, puis croisant les bras devant ma poitrine, je commençais ma promenade nocturne, enfin plutôt ma vérification nocturne et déambulant dans le vaisseau.
J'espérais quand même ne rien croiser sur mon chemin et que je puisse enfin m'apaiser et trouver le sommeil.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Jeu 13 Jan - 22:33

Lywenn finit par gagner le cockpit, et donc la salle à manger où ils se trouvaient tous quelques heures plus tôt.
Il fait très sombre, et le vent siffle contre les parois du vaisseau. La tempête fait rage dehors, faisant trembler la carlingue tout entière, avec des bruits sinistres de métal qui se tord. La soy-ciel se rassure un peu en songeant que l'engin est vraiment solide et bien arrimé au sol, mais il y a tout de même largement de quoi s'inquiéter.
C'est un rire moqueur, très léger, qui attire son attention. Elle tourne la tête et découvre la silhouette de Mehel, assise à la même place que celle qu'il occupait plus tôt. Dans l'obscurité, ses yeux semblent scintiller légèrement, un peu comme ceux d'un loup qui erre dans les ombres, à l'affût d'une proie.

"Alors, on a du mal à dormir?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lywenn Jeu 13 Jan - 23:21

J'étais tellement absorbée par les bruits de la tempête, à me rassurer, à me dire que le vaisseau étant solide, et prendre un peu confiance que j'avais sursauté en entendant un rire. Et en tournant le visage, apercevant Mehel, mon cœur se mit à accélérer encore un peu plus. Son regard me fit hésiter, partir ou rester ? Mais déjà répondre et après, je verrais. Restant debout, immobile et tendue, je me mis à parler à voix basse, peut être par réflexe dû à l'obscurité ?

- Je... Oui... La tempête, le vaisseau... Les bruits... Je n'ai pas l'habitude... Ce n'est pas très rassurant... Et vous ?
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Ven 14 Jan - 9:09

"Moi?"

Le nadris se lève et se rapproche d'elle d'un pas lent, sans cesser de la fixer d'un regard terriblement dur.

"Je surveille..."

Il s'arrête à un mètre de Lywenn, ne la lâchant toujours pas des yeux.

"Tu devrais peut-être retourner dans ta chambre...On ne sait jamais, avec toutes ces bêtes qui rôdent dans le coin..."

La soy-ciel remarque qu'il se tient sur le chemin de la porte. Si elle veut passer, elle va devoir le contourner, l'approcher encore plus, avec les risques que cela comporte.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lywenn Ven 14 Jan - 11:37

Lorsque Mehel se leva et commença à s'approcher me regardant durement, mon cœur s'emballait, je n'étais pas loin de craquer, de partir en courant sous l'emprise de la peur. J'avais l'impression d'avoir arrêtée de respirer, et que les pas du Nadir devenaient comme ceux dans la grotte.
Le silence. Le froid. Ses pas.

Bien évidemment il avait fait exprès de se mettre là, mais avais-je le courage de sortir ? De passer plus près de lui ?
Je pouvais toujours essayer et espérer surtout qu'il s'éloigne de la porte, et que je puisse retourner dans ma chambre sans qu'il ne se soit passé de catastrophe.
Alors prenant mon courage à deux mains, prenant une longue inspiration silencieuse, je m'avançais un peu plus dans le cockpit et dans l'obscurité, au lieu de sortir, de me rapprocher de Mehel, je m'en éloignais.

- Je vais y aller oui... Comme vous surveiller, il n'y a aucun risque qu'un danger quelconque arrive et qu'on ne le sache pas. Mais... Vous ne dormez jamais ? Comment faite vous pour ne pas fatiguer ? Ce n'est pas qu'une simple question d'habitude...

Je m'arrêtais près de la banquette où était assis le Nadir quelques instants plus tôt.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Ven 14 Jan - 20:25

Mehel émet un soupir dédaigneux, puis lui tourne le dos.

"Les Nadris sont faits comme ça, ils ne dorment pas et ils n'en ont pas besoin, sinon, comment veux-tu qu'ils veillent sur leur protégé?"

Lorsqu'il se retourne, il sourit, mais est bien loin d'avoir l'air bienveillant.

"Il doit bien y avoir des exceptions, mais je n'en fais pas partie. Tout ce qui compte pour moi, c'est la sécurité de Valeos. Rien d'autre. Tu comprends? Vraiment rien d'autre..."

Il se rapproche de la table et Lywenn en profite pour se glisser vers la porte. Mehel semble sourire davantage encore face à la peur qu'il lui inspire.


"Tu peux dormir sur tes deux oreilles, demoiselle. Reprend-il. J'ai aiguisé mes lames, et je suis en excellente forme cette nuit..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lywenn Ven 14 Jan - 21:14

La sécurité de Valeos... Mais ce n'était nullement dans mes intentions de lui faire du mal, bien au contraire.
Mon idée de m'éloigner dans l'obscurité pour avoir une change qu'il libère la porte fonctionnait et bien entendu, je ne me fis pas prier pour la rejoindre, reculant lentement vers l'extérieur de la pièce alors qu'il parlait.
Dormir ? Oh non, je n'allais certainement pas dormir. Et dire que je voulais faire cette balade pour me rassurer et finalement c'est encore pire qu'avant. Au moins je savais que Mehel ne dormait pas et qu'il fallait que j'évite, à l'avenir, ce genre d'excursion.

Bonne nuit dans ce cas...

Et je sortis de la pièce, m'éloignant rapidement en direction de la chambre tout en jetant, parfois, des coups d'œil derrière moi.
Une fois la porte de la chambre refermée, je posais mon front sur la porte en fermant les yeux, tâchant de retrouver une respiration plus calme.
Et puis je m'approchais du lit, m'installant pour être face à la porte à même le sol. Et je montais mes jambes contre ma poitrine, fixant l'entrée de la pièce. Parfois le sommeil arrivait mais très vite, les bruits de la tempête me réveillaient en sursaut... Et ainsi se déroula ma nuit...
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Ven 14 Jan - 21:23

"Youhou! Lywenn..."

La main d'Anna sur l'épaule de la soy-ciel la réveille plus vite que ses mots.
La pilote lui sourit alors qu'elle se redresse. Elle a passé la nuit par terre, mais Anna, qui s'est levée deux heures plus tôt a fait bien attention à ne pas la réveiller.


"Le ptit-déj est servi, mais les garçons roupillent encore. J'ai déblayé la neige sur le vaisseau, une fois qu'on sera tous prêts, on repartira pour Shaosel. Allez, lève-toi!"

Une odeur de croissants chauds et de café flotte dans l'air, et par le hublot de la chambre, la lumière pâle du soleil commence à apparaître.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lywenn Ven 14 Jan - 21:34

Un réveil en sursaut, quoi de mieux après une nuit lamentable, combien de temps avais-je réussi à dormir ? Je n'en avais pas la moindre idée mais mon corps lui me disait que ce n'était pas suffisant et que ce n'avait pas été très confortable.

Je passais mes mains sur mon visage, puis regardais le hublot en plissant les yeux et marmonnant un

- J'arrive...

Je me levais doucement, m'installais sur le lit en soupirant, quelle tête je devais avoir... Je me levais, direction à la salle de bain. Un peu d'eau sur le visage avant de m'habiller... J'étirais mes ailes en grimaçant un peu, puis sortis de la chambre et arrivais dans le cockpit. Je ne me fis pas prier, m'asseyant devant la table.
Les coudes posés sur celle-ci, la tête entre les mains, tentant de me réveiller en observant le café dans ma tasse.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Ven 14 Jan - 22:04

Anna termine quelques réglages au poste de pilotage, puis vient s'asseoir en face de la soy-ciel et se sert du café.

"Eh bien, eh bien, si tu avais cette neige! J'ai cru que je m'en sortirais jamais toute seule!"

Elle boit une gorgée puis observe Lywenn avec un regard un peu plus inquisiteur.


"T'as vraiment passé une sale nuit, toi! Comment t'as fait pour t'endormir par terre? Et puis d'ailleurs, je me suis vraiment demandée pourquoi tu préférais le sol au lit, ce matin...Tu as vraiment mauvaise mine!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lywenn Ven 14 Jan - 22:29

Je levais le regard sur Anna, un léger sourire en coin.

- Vous auriez du me demander de l'aide pour la neige...

Je poussais un soupir, me décidant à boire un peu de café, avant de lever le visage vers la jeune femme.

- Ne vous inquiétez pas... Je me suis fait une frayeur cette nuit, je me serais passée du sol. Mais ça va aller, je vais mettre un peu de temps pour me réveiller... C'est tout...

Et je lui offris un léger sourire, avant de boire quelques gorgées de café et de tourner mon regard vers l'extérieur.

- Il me tarde de pouvoir partir de cet endroit... Tout va bien pour le vaisseau ?

Et je pris un croissant que je mangeais tranquillement.
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Sam 15 Jan - 7:42

Anna écoute attentivement les explications de Lywenn, mais son regard paraît songeur, puis dubitatif. Elle ne fait pourtant aucun commentaire, et finit par répondre:

"Ca va, le vaisseau est nickel. Apparemment, les Bêtes de Tempêtes ne nous ont pas trouvé à leur goût et n'ont pas fait de dégâts. Tiens, regard qui voilà, on ne va pas tarder à s'envoler!"

C'est Valeos qui passe la porte en premier, avec un "bonjour" et un sourire enthousiaste. Mehel marche derrière lui d'un pas tranquille et salue Anna d'un signe de la main. Si l'alatalavirien s'assoit près de Lywenn, le nadris, en revanche sembler préférer rester debout.

"J'ai vraiment bien dormi, pour une fois. Déclare Valeos en attrapant un croissant. J'espère qu'il en est allé de même pour vous.
-Ca pouvait aller." Répond Anna en lui rendant son sourire.

Quant à Lywenn, le regard que Mehel pose sur elle vise uniquement à l'intimider pour qu'elle ne dise pas la vérité.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lywenn Sam 15 Jan - 9:42

- Tant mieux...

Et je tournais la tête vers les deux arrivants, regardant Valeos s'installer et jetant un coup d'œil vers Mehel. D'ailleurs, le sien de regard ne m'échappait pas et je tournais la tête vers ma tasse.

- Oui, ça va...

J'avais peut être répondu un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu, mais je n'y avais même pas prêté attention et je continuais à boire mon café, le finissant assez rapidement. Puis je me tournais vers Anna, me forçant un peu à sourire.

- Vous avez besoin d'aide ? Il y a quelque chose à faire avant de partir ?
Lywenn
Lywenn

Messages : 503
Points : 508
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Sam 15 Jan - 13:07

Malgré la réponse de Lywenn, Valeos n'est pas satisfait. Il sent bien que quelque chose la dérange, mais ne remarque pas le regard de Mehel. Peut-être est-elle encore perturbée par les évènements de la veille...
C'est à cet instant que Gabriel vient s'installer dans le cockpit. Il ne semble pas vouloir manger avant le départ.
Anna, de son côté, sourit à la soy-ciel:


"Ca ira ma belle, je m'occupe de tout."


Après avoir allumé le droïde de bord et effectué les derniers réglages pendant que les autres finissaient de se préparer, Anna s'installe à son poste, prête à partir.


*Cité Altalavir*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Jeu 6 Oct - 14:23

Atterrir sur Geddon-Abadis n'est pas toujours chose aisée, les vents violents et glacés qui balaient la planète ont souvent raison des pilotes trop optimistes, mais celui de Kaeron est plutôt doué et parvient à se poser malgré les remous incroyables provoqués par l'air et la neige. Dans la salle des machines, le furet est néanmoins très secoué, et pas mécontent de s'être trouvé une cachette où il peut s'accrocher à quelque chose et rester bien au chaud.
Des pas, de nouveau, puis des voix s'élèvent à l'étage supérieur. Il y a au moins deux hommes à bord, et une femme.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Kaeron Jeu 6 Oct - 15:03

Bien, maintenant que le vaisseau a atterri, Kaeron va pouvoir tenter de s'aventurer hors de sa cachette afin d'attendre le bon moment pour s'échapper...

A pas feutrés, le furet, s'approche de la porte, se collant contre les parois du vaisseau, arrivé à l'ouverture, il vérifie si la voix est libre puis commence à grimper tant bien que mal pour pouvoir jeter un coup d'œil à l'endroit d'où provienne les voix. Et c'est très lentement et le plus silencieusement possible qu'il observe les lieux et les personnes.



[hrp] Allez un jet de dissimulation histoire de continuer d'avoir la poisse !! [/hrp]
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Jeu 6 Oct - 15:03

Le membre 'Kaeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 80
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Jeu 6 Oct - 21:27

Quand Kaeron arrive en haut des marches, il découvre un couloir étroit, dans lequel conversent trois personnes.

"On suit ce cap et on sera devant l'entrée, c'est plutôt simple."

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Sansre2

Celui-là a l'accent très étrange des habitants des bas-quartiers d'Hoshidran.
Son faciès particulier est un peu inquiétant, et il se tient accroupi près d'une porte, et d'une magnifique jeune femme.


[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Tsuyu

"Vu le brouillard qu'il y a dehors, on va avoir du mal à la trouver ton entrée, Ben." Dit-elle calmement.

Le troisième fait un pas en avant, apparaissant enfin aux yeux du furet.

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Memel

"Je pars en éclaireur. Restez ici et préparez-vous à affronter le froid."

Sans rien ajouter, il se tourne vers le cockpit, et disparaît dans l'ombre.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Kaeron Jeu 6 Oct - 22:42

Le froid ? Le brouillard ? A écouter ces personnes, ils ne sont pas à côté d'une ville ou alors le temps n'est pas très clément et ça c'est pas vraiment de chance pour le Nadris. Sur une planète paumée ou à l'écart de la civilisation, il va avoir encore plus de mal à rejoindre son protégé par des voies traditionnelles.

Il lui semble plus sage de dévoiler sa présence, bien que celui qui se tient accroupi ne l'inspire guère. Le furet monte la dernière marche et s'avance prudemment vers les inconnus, si jamais il se fait chasser à cause de son aspect animal, il reprendra sa forme humaine mais Kaeron veut déjà voir comment vont réagir ses gens face à un passager clandestin.

Le furet s'arrête à quelques pas de la jeune femme, il lève la tête, prend appui sur ses pattes arrières et la regarde puis tourne sa tête vers l'autre et fait de même.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Ven 7 Oct - 15:41

"Oh!" S'exclame la jeune femme, surprise.

Elle s'accroupit devant Kaeron et l'observe avec des yeux curieux.


"Eh bien, que fait-il là, celui-là...?"

Ben dégaine son sabre et le pointe vers le furet avec un regard suspicieux.


" Un espion!
-Tu crois?
-J'en sais rien, mais j'trouve qu'il pue pas beaucoup, pour un vrai furet..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Kaeron Ven 7 Oct - 16:20

Le furet regarde la jeune femme, dommage, il aurait certainement bien aimé lui faire des petits câlins comme il a fait à la Soy-ciel un peu plus tôt, c'est toujours agréable de se percher sur l'épaule d'une jolie femme.

Il tourne la tête vers le sabre pointé vers lui, puis lève une patte et penche sa tête avant de se flairer. Il ne va quand même pas puer juste pour le plaisir des autres et puis ce n'est pas vraiment discret ce genre de chose.
L'animal s'écarte de quelques pas (pas de furet, donc pas bien loin), puis reprendre son apparence Altalavirien.

- Ce n'est pas très aimable de s'en prendre à un animal...

Il dévisage l'homme au sabre puis la jeune femme.

- Kaeron Raigo ou Silence. Et... Si j'étais un espion, je ne me serais pas montré.

Son regard un peu moqueur dévie de nouveau sur l'homme, seul indice trahissant l'amusement qu'il peut ressentir face à cette situation.
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Lysensei Ven 7 Oct - 16:41

Le regard de Ben se fait plus suspicieux encore.

"Mouais, c'est ce qu'ils disent tous. Surtout les Nadris, toujours à être voyants alors qu'ils sont supposés rester discrets! Technique de fourbe..."

L'homme rengaine son sabre avec un soupir bruyant. La jeune femme prend la parole:


"Lui, c'est Ben Fidees, et je suis Lyennis. Que fais-tu ici, Kaeron?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Kaeron Ven 7 Oct - 17:07

Kaeron se désintéresse du dénommé Ben, reportant son attention sur la jeune femme. Il reste un instant silencieux, choisissant ses mots, surtout pour en prononcer le moins possible.

- J'avais besoin d'un vaisseau. Je suis entrée dans celui-ci. Le chef d'un petit groupe de personnes que j'ai dépanné m'a dit de partir. De rejoindre mon protégé. Alors j'obéis.

Le Nadris reprend le silence quelques instants, toujours aussi sérieux et tranquille, il semble même qu'il ne va pas reparler mais finalement se décide à quelques mots supplémentaires.


- Il me semble que je n'ai pas choisi le bon taxi... Quelle planète ?
Kaeron
Kaeron

Messages : 149
Points : 153
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Geddon-Abadis] Terres Gelées - Page 4 Empty Re: [Geddon-Abadis] Terres Gelées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum