Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Centre pénitentiaire] Mur Est

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid Sam 5 Mar - 15:14

Intrigué, le comte se redresse lentement et fait face à l'illusion. Elle ne semble pas dans son état normal, mais ce n'est pas le plus important. Ce qu'elle veut, c'est parler.

"Et bien, commencez donc par la moins importante des choses qui vous préoccupe, peut-être qu'après vous seriez plus encline à parler d'autre chose. Mais je vous écoute, que se passe t'il pour que vous soyez mal à l'aise?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash Sam 5 Mar - 15:35

Vadaash regarde la scène, intriguée. Bien sûr, elle ne peut percevoir qu'une Lorevine "normale", elle n'est pas ciblée par l'illusion. Du coup, elle ne comprend pas pourquoi la Reyo parle au comte en lui donnant du "monsieur Al-Cid"... Elle se moque d'elle, ou quoi ?

De toutes manières, tant qu'Uriel n'arrive pas, la Soy-Ciel n'a rien de mieux a faire que de regarder Lorevine qui essaye de l'imiter...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine Sam 5 Mar - 15:50

La Reyo gardait son regard dans celui du comte, tâchant de garder son sérieux et d'imiter du mieux qu'elle pouvait les façons de faire du papillon, prenant un air un peu gêné, bon le plus dur c'était les rougissements, ça elle en faisait rarement.

- C'est que... Je ne sais pas trop si je peux... Tout à l'heure, pendant que je la soignais, Madame Lorevine m'a dit certaines choses qui m'ont... Troubler... C'est une Reyo et je sais qu'ils ont de l'empathie, mais je ne crois pas que le moment soit bien choisit pour en parler. Excusez moi Monsieur Al Cid, je n'aurais pas dû vous embêter avec ceci, nous en reparleront seul à seul, ça sera beaucoup mieux.

La jeune femme baissa la tête, l'air encore plus gêné qu'au début, et c'était très difficile à faire surtout lorsque intérieurement vous êtes éclaté de rire. Elle fit demi-tour et commença à s'éloigner.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash Sam 5 Mar - 16:20

Vadaash hallucine... Lovevine parle d'elle-même à la troisième personne, elle s'exprime comme Vadaash... Elle se fait vraiment passer pour la Soy-Ciel ! Et son ami semble ne s'apercevoir de rien !

La jeune fille n'ose pas faire de remarque à la Reyo à propos de son humour douteux. Mais en revanche, elle peut corriger le tir du côté d'Al-Cid. Alors que celui-ci regarde Lorevine/Vadaash s'éloigner de lui, la vraie Soy-Ciel lui envoie un message mental.

- Je suis là... A votre droite. Je ne sais pas ce qui a traversé l'esprit de madame Lorevine, mais je crois bien qu'elle s'est faite passer pour moi...
Surprit par l'irruption dans sa tête, le comte se retourne en sursautant, et constate effectivement la présence d'une seconde Vadaash... Qui semble être la vraie, puisque la situation dans laquelle l'a mise la Reyo la rend rouge de honte !
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid Sam 5 Mar - 21:43

Le comte semble gêné par la situation, mais pas autant que son apprentie. Mais il semble aussi assez désappointé. La regardant, Al-Cid baisse les yeux au sol, il s'en veut d'avoir confondu la vraie de la fausse soy-ciel.

"Venez près de moi, s'il vous plaît. De cette façon, je ne risque plus de vous confondre avec qui que ce soit. ce qui évitera quelques désagréments je penses"

Il tend alors son bras vers Vadaash afin qu'elle vienne plus près.
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine Sam 5 Mar - 22:17

Elle avait relâché son sort tout en s'éloignant, se pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire immédiatement. Elle s'approcha de Nite, l'air de rien, passa derrière lui, pour se cacher de la vue des deux tourtereaux et finalement attrapant le bras de l'humain, elle y enfouie son visage et éclata de rire, veillant à ne pas faire trop de bruit quand même.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Dim 6 Mar - 13:22

Nite a observé la scène du début à la fin et pouffe également de rire lorsque Lorevine le rejoint, tournant le dos aux autres et faisant mine de prendre la reyo dans ses bras pour éviter que cela ne se voit trop.
C'est au beau milieu de leur hilarité qu'Uriel apparaît entre les arbres et se pose près de Jink. Il murmure quelques mots à l'oreille du nadris et celui-ci acquiesce d'un signe de tête puis se tourne vers ses compagnons.


"Très bien, il est temps de rassembler nos idées et de préciser un peu notre plan."

Il s'accroupit pendant que tout le monde se rapproche et dessine un plan sommaire de la prison, vue du ciel, à l'aide d'un petit bout de bois: le même que celui qu'Uriel avait tracé quelques temps plus tôt lors de l'expédition du groupe d'Ender. De la pointe de son bâton, Jink désigne le bâtiment où était détenu Sil'falin.


"Il y a deux groupes d'Echecs: un ici, comme nous l'avait démontré la présence de Saya lorsque nous nous y étions rendus.
-L'autre là. Continue Uriel en indiquant le petit carré voisin. Ils doivent être à peu près quinze par bâtiment, et au troisième sous-sol des deux côtés. Comme l'avait suggéré votre ami, si des informations sont stockées quelque part, c'est dans une borne centrale de données, qui est située au bord de la zone en construction, là."

Du doigt, il dessine un petit disque au Nord de la carte improvisée.

"Mieux vaut donc préciser les groupes à former.
-Mirage et Zoran sont les plus indiqués pour aller récupérer les infos de la borne, comme prévu. Souffle Nite.Avec leurs pouvoirs, ils se feront moins remarquer.
-En effet, confirme Jink, mais il ne faut pas oublier que toute la partie extérieure aux bâtiments est surveillée par des drones équipés de détecteurs de chaleur et de mouvements!
-La borne est elle-même dans une partie close à laquelle je ne pense pas que les robots ont accès. Le rassure Uriel. Il leur suffira d'y entrer pour être à l'abri de leurs senseurs. En revanche, il sera beaucoup plus difficile de passer d'un bâtiment à l'autre pour ceux qui devront libérer les Echecs...Il vaudrait mieux songer à former deux groupes distincts.
-Faites votre choix, déclare Jink, en ce qui me concerne, je me chargerai de neutraliser le poste de surveillance au moment où nous entrerons dans le centre. Vous devez donc former un groupe de quatre personnes et un autre de trois, que je rejoindrai plus tard."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine Dim 6 Mar - 14:03

Oh que c'était drôle quand même. Mais dommage, il fallait reprendre un peu de sérieux, le Soy-ciel arrivait. La Reyo essuya les larmes de son éclat de rire et s'approcha d'Uriel. Elle observait le plan et écoutait les divers échanges.
Bon... Faire deux groupes, en tenant compte de tous ceux qui s'aimaient pas et qui s'aimaient bien, il ne fallait pas qu'il y ait des discordes pouvant nuire à la réalisation des missions.

Lorevine regarda les différentes personnes, il n'y en avait qu'un qu'elle ne savait pas trop où placer et forcément, cela entraînait dans son doute une seconde personne.


- Le papillon, le comte, Hiro ensemble. Nite, Uriel et moi de l'autre coté. Nethrim... Avec moi aussi, comme ça Jink rejoindra les autres. J'pense que c'est le plus équitable, si vous avez d'meilleures idées c'est le moment de l'ouvrir !

Et elle attendit les avis des différentes personnes, posant une main sur sa hanche, en espérant que certain diront ce qu'ils en pensent au lieu de dire qu'elle fait son petit chef !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash Dim 6 Mar - 14:08

Illico, Vadaash fait un pas sur le côté pour se rapprocher encore plus d'Al-Cid. Tant qu'elle reste avec lui, peu lui importe qui d'autre les accompagnera, et quel sera leur rôle.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Al-Cid Dim 6 Mar - 20:57

Al-Cid écoute attentivement la répartition des membres dans les groupes... Rien ne le choque jusqu'à ce que Lorevine parle de Jink... Dans le même groupe que Hiro, pourquoi pas, mais cela ferait deux membres forts au sein du même groupe. Mais il faut aussi gérer l'impulsivité de Hiro qui ne semble pas avoir totalement récupéré des traumatismes.

"J'émets un doute sur la répartition des groupes. Il se trouve que Hiro et Jink détiennent une certaine puissance qui est relativement supérieure à toutes les nôtres. Jink, je vous propose d'aller dans le groupe de Lorevine et que vous vous dédoubliez pour rester avec nous aussi. Pour ce qui est du cas de notre jeune ami, je dois dire que notre groupe a toujours été le même depuis la mission sur Protogammon et que ca nous paraitrait étrange de nous séparer. De ce fait, je penses qu'il ne revient à personne de décider avec qui vous allez venir, mon cher ami, sans vouloir porter atteinte à votre jugement Dame Lorevine"

Il se tourne alors vers le saboteur.


"Quel est votre choix, cher ami?"
Al-Cid
Al-Cid
Admin

Messages : 350
Points : 377
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Lun 7 Mar - 10:48

Nethrim réfléchit, le regard levé vers la cime de arbres.

"Sincèrement, je préfèrerais aussi aller avec M'sieur Al-Cid et M'selle Vadaash. On a l'habitude de remplir des missions ensemble, maintenant, ça pourrait être un avantage en cas de problème."

Jink s'éclaircit la voix.


"Très bien, je me dédoublerai s'il le faut. Ne perdons pas plus de temps."

Il fait un signe de tête à Uriel, puis disparaît , entouré de volutes violacées.
Le soy-ciel s'approche du mur holographique et frappe le sol de son bâton, recréant ainsi la même porte végétale que celle qu'il avait utilisée quelques temps plus tôt. Une partie du centre pénitentiaire est ainsi dévoilée aux yeux de tous.
Uriel se tourne ensuite vers Mirage et Zoran.


"Pour trouver la borne, il vous suffira d'aller tout droit sur environ 100 mètres, puis de tourner à droite après le compteur électrique marqué d'un symbole bleu. Vous devrez être très prudents, il y a beaucoup de gardes dans la zone où vous allez vous rendre: ne vous faites pas remarquer."

Le silence retombe alors qu'il observe attentivement ce qui se passe derrière le mur, attendant que les drones soient enfin désactivés. Lorsque les machines tombent enfin, il se redresse et s'élance à travers la porte, immédiatement suivi de tous les autres.


HRP: Groupe Al-Cid/Vad>>>Bâtiment C, Groupe de Lorevine>>> Bâtiment A, Mirage/Zoran >>> Borne de données centrales. Considérez que vous ne rencontrez aucun problème en route! /HRP
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Mar 22 Mar - 18:52

Après avoir passé la porte végétale d'Uriel, tout le groupe se rassemble près du mur Est, se tournant vers la prison dans l'attente des explosions.

"Si vous permettez..." Lance Jink à l'assemblée.

Il disparaît dans la seconde qui suit, et le mur holographique se dissipe quelques instants plus tard, permettant à tous de voir l'ensemble de ce qui reste du centre. Le groupe de libérateurs et celui des rehorith sont positionnés aux premières loges. Jink finit par réapparaître, un immense sourire aux lèvres et fait taire le brouhaha en levant les bras vers le ciel.


"Je vous prie d'accueillir notre artificier en chef, Nethrim Flyhwak."

Après une légère hésitation, des applaudissements s'élèvent dans les rangs. Nethrim fait un pas en avant, se plaçant ainsi près du nadris, qui se penche pour lui murmurer:


"J'ai ajouté ma petite touche personnelle, je suis sûre que ça va vous plaire!"

Le cyborg pousse un petit rire, puis brandit le détonateur devant le petite foule, menaçant de presser le bouton de son index libre.


"Vous êtes prêts?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine Mar 22 Mar - 19:20

Ça promettait d'être très amusant ! Encore fallait-il faire vite ! La Reyo se tenait un peu à l'écart du groupe, profitant que l'attention de tous soit portée sur Jink et Nethrim. Elle prit une de ses petites feuilles à mâcher, ce disant au passage qu'il faudrait qu'elle les améliore en trouvant dans quoi elle devrait les tremper avant de les faire sécher pour plus d'efficacité.

Elle en sortit plusieurs au cas où la première ne fonctionnerait pas, puis elle fit un signe de tête à Nite pour lui signifier qu'elle était prête à jouer un peu. Elle mit une première feuille en bouche et la mâchonnait pendant que Nite faisait sa part du boulot.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Mar 22 Mar - 19:20

Le membre 'Lorevine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 93
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine Mar 22 Mar - 19:36

Il semblerait que cette feuille là, fonctionnait très très bien, la Reyo, déguisée grâce à son pouvoir d'illusionniste, en Al Cid, rangea les feuilles qu'elle avait prit en plus dans une de ses poches. De plus, grâce à ces petites feuilles, presque tout le monde allait voir Al Cid à sa place et la blague n'en serait que plus drôle ! Elle en jubilait par avance mais maintenant, place au sérieux !

Lorevine prit l'attitude du comte, le plus dur serait certainement de parler comme lui, mais pendant huit années, elle avait eu le temps d'apprendre à maîtriser ce jeu...
Elle était prête, elle n'attendait plus que le signale de départ de Nite pour aller jouer son rôle... Al Cid !
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Mar 22 Mar - 22:23

Nite s'approche discrètement d'Al-Cid et passe un bras autour de ses épaules, l'attirant un peu à l'écart.

"Dis-moi monsieur le comte, tu ne m'as donné aucune nouvelle de tes frères! Tu sais qu'à part Nadacce, je ne les croise pas souvent? Et ta petite soeur, qu'est-ce qu'elle devient? Toujours aussi jolie?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Mar 22 Mar - 22:23

Le membre 'Lysensei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'100' : 85
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Mar 22 Mar - 22:24

Et alors que les deux humains s'éloignent peu à peu, Lorevine elle, se rapproche de Vadaash.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine Mar 22 Mar - 23:02

Nite jouait parfaitement le jeu et Lorevine déguisée en Al Cid entra alors en scène, s'approchant de la Soy-ciel par derrière. Elle s'installa à ses cotés et la regarda un instant en silence.

- Mademoiselle Vadaash, j'espère que cette sortie n'a pas été trop éprouvante pour vous mais je pense que la récompense va être à la hauteur de cette escapade et que finalement cela n'a pas été inutile... Permettez moi...

Elle passa en douceur son bras sur les épaules de Vadaash, la ramenant lentement contre elle tout en la caressant doucement. Elle se doutait qu'à ce moment là, l'embarras du papillon devait être énorme. Donc, une fois la Soy-ciel contre elle, elle déposa un baiser sur sa tempe et observait la réaction de sa victime.
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash Mar 22 Mar - 23:04

[HRP] C'est quoi c't'affaire xD ?! Une conspiration entre Lorevine et not' MJ pour me punir d'avoir posté trop lentement ?! ^^' De t'façons j'avais prévenu dans mon dernier post, j'm'envole ! Vous m'faites trop peur !... D'ailleurs, est-ce que ce genre d'arnaque fonctionne vraiment sur une télépathe ?! Hein ?! :-D [/HRP]

Vadaash voit du coin de l'œil son ami qui s'approche d'elle, mais avant qu'il n'ait pu dire ou faire quoi que ce soit, la Soy-Ciel lui dit, sans se retourner :
- Pardonnez-moi, monsieur Al-Cid, mais il me semble que monsieur Nethrim va procéder a quelque chose que je ne voudrais pas rater... Nous parlerons dans un instant, voulez-vous ?
A peine a-t-elle terminée, sans attendre de réponse, la jeune blonde déploie ses ailes diaphanes, et d'un bond accompagnée d'une contraction des muscles dorsaux, Vadaash s'envole gracieusement. En une seconde, elle est stabilisée cinq mètres au dessus des autres, et attend le spectacle.

[HRP] Na ! :-D [/HRP]

Edit : oh naaaan, on a posté en même temps ! J'veux pas, moi... Pffrt... Fuck, j'le laisse, au moins ça servira de preuve comme quoi j'me ré-investis dans le RP. May n'aura qu'à supprimer le post en trop (et ça va être le mien, of course, à deux minutes près...). Je repasse demain matin, je posterai en conséquence...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Mar 22 Mar - 23:08

Hrp: Mais non pas du tout, ça fait depuis son dernier essai sur Al-Cid que Lorevine y pense xD! Mais toi tu dois lancer un dé! Même moi j'en ai lancé un!/ HRP


Edit: Roh ben t'as pas du voir mon post! Bon ben je t'embête un peu alors! Twisted Evil
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lysensei Mer 23 Mar - 9:49

Enfin, Nethrim presse le bouton du détonateur. Instantanément les charges du bâtiment C explosent toutes en coeur, ainsi que celles des trois autres. Nethrim n'avait pourtant placé des explosifs que dans celui où il s'est rendu avec son groupe! Il comprend ce que Jink voulait dire par "touche personnelle." Grâce à sa capacité à se dédoubler, le nadris a pu mettre en place d'autres charges, et ce n'est pas tout: au milieu des imposants nuages de flammes s'élèvent soudain de véritables feux d'artifices de toutes les couleurs, qui éclatent haut dans le ciel, déversant des pluies colorées sur les restes brûlants du centre pénitentiaire. Les prisonniers comme leurs libérateurs semblent émerveillés par ce spectacle, qui signe la fin d'une longue période de terreur sur Umbrella.
En hauteur, Vadaash peut bien plus en profiter que les autres, mais alors qu'elle contemple les multiples explosions avec des yeux brillants d'excitation, elle se sent soudain nauséeuse. Et brusquement, le décor autour d'elle change: les arbres deviennent des bâtiments hauts de plusieurs dizaines de mètres, l'herbe verdoyante se fait asphalte et les personnes qui l'entourent disparaissent. La soy-ciel se retrouve dans une rue vide, au coeur de la nuit et d'une ville qui lui est inconnue. Au loin devant elle s'élèvent des flammes inquiétantes et résonnent de nombreuses explosions, plus ou moins fortes, qui l'interpellent.
Attirée par la lumière comme un papillon de nuit, Vadassh commence à voler en direction du feu ardent qu'elle entrevoit au bout de la rue. Elle s'en rapproche lentement, comptant les secondes et les mètres qui défilent avec le sentiment qu'elle touche au but. Mais quel but?
Elle atteint presque la dernière limite de la rue, qui donne sur une place ronde, dont le centre est marqué par une fontaine dans laquelle se déverse des flots de magma en fusion. Un pyrosheltan se dresse en son sommet, souriant, le regard illuminé par l'ardeur des flammes qui l'entourent.


"Te voilà enfin!"

Vadaash croit d'abord que ces mots lui son adressés, mais remarque que ce n'est pas elle qu'il regarde. Elle fait volte-face, accélérant les battements de ses ailes pour mieux se stabiliser, et aperçoit une ombre qui se profile à quelques mètres d'elle seulement, dans la rue. Peu à peu ses contours se dessinent: la carrure d'un homme de haute taille, aux épaules larges, vêtu comme l'un de ces guerriers errants que l'on voit parfois rôder dans les rues d'Hoshidran. Encore un mètre et la lumière éclairera son visage...
Mais il s'arrête, tend le bras dans sa direction, et la soy-ciel ressent soudain une douleur intense lui mordre la nuque. Elle a la sensation que quelqu'un lui scie la colonne vertébrale avec une lame mal aiguisées, qui compresse fortement ses os et écrase sa moelle épinière.
Le décor change de nouveau, brutalement, Vadaash perd le contrôle de son corps et chute. Elle remarque qu'elle s'est éloignée de l'assemblée et rapprochée de la prison, inconsciemment. Par chance, quelqu'un amortit son atterrissage en la rattrapant avant qu'elle atteigne le sol. Elle sursaute en constatant qu'il s'agit du reyo inconnu qui accompagnait Lorevine, Nite et Uriel à sa sortie du bâtiment C. Un grand sourire fend son visage, exhibant ses canines pointues alors qu'il déclare:


"Appétissante, la petite blondinette."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine Mer 23 Mar - 10:29

Mais quelle cruche quand même celle là ! Et la voilà qui s'éloignait ! Si elle pensait s'en sortir comme ça ! C'était mal connaître Lorevine ! Enfin Al Cid/Lorevine...
La Reyo déguisée en comte fit le tour de l'assemblée sans lâcher du regard le papillon qui s'éloignait...
Et arrivée à quelques mètres du lieu d'atterrissage de la Soy-ciel, sa mine s'assombrit légèrement en voyant Rhyn. Qu'est-ce qu'il faisait là lui ? Et il semblait encore avoir faim ! Elle lui avait pourtant dit de pas toucher à ses alliés. Les Reyos...
Lorevine/Al Cid s'approcha rapidement.


- Je vous prie de la laisser tranquille ! Je m'occupe d'elle à présent.

Ah ben oui, il fallait pas dévoiler son petit jeu ! Alors elle s'approcha du duo, et posa une main sur l'épaule du Reyo tout en passant son autre bras autour de la taille de Vadaash pour la ramener contre elle.

Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Vadaash Mer 23 Mar - 11:07

Edit :

L'attitude pour le moins cavalière du comte est néanmoins protectrice.
- Euh... Merci...
Al-Cid et Vadaash s'éloignent du Reyo, l'humain soutenant la Soy-Ciel encore fébrile.

[HRP] Vraiment pas le temps de faire mieux, au taff... Et j'veux pas ralentir, donc je poste ça... Désolé ! [/HRP]


Dernière édition par Vadaash le Mer 23 Mar - 17:21, édité 1 fois
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Lorevine Mer 23 Mar - 18:41

La Reyo lança un dernier regard à Rhyn, mi-amusée et mi-mécontente quand même. Alors qu'elle aidait la Soy-ciel à marcher, le pseudo comte passa une main sur la joue du papillon.

- Vous n'avez pas à me remercier Mademoiselle Vadaash, je n'allais tout de même pas vous laisser entre les mains d'une personne dont je ne connais pas les intentions. Mais que vous a-t-il pris de vous éloigner ainsi ? Je m'en voudrais bien trop s'il vous arrivait du mal.

Lorevine/Al Cid lui offrit un sourire réconfortant et séducteur, elle se baissa un peu déposant un baiser sur sa tempe avant d'arriver au groupe.



[Hrp] Mouahahahah Depuis le temps que j'en rêvais !! XD [/Hrp]
Lorevine
Lorevine

Messages : 951
Points : 964
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Centre pénitentiaire] Mur Est - Page 2 Empty Re: [Centre pénitentiaire] Mur Est

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum