Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Ven 13 Mai - 14:38

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Appartc

C'est à la porte d'une maison à la façade plutôt coquette que Luvian finit par frapper. Au bout de quelques secondes une femme kshalir vient ouvrir et son visage affiche une mine agréablement surprise alors qu'elle découvre qui est son visiteur. Elle observe rapidement Maly et lui adresse un sourire, puis se retourne vers son coéquipier.


"Luvian! Quelle joie de te revoir! Entrez entrez, ne restez pas là, je vais vous préparer quelque chose."

Les deux altalaviriens ne se font pas prier et acceptent de prendre place dans le petit salon pendant que la kshalir file dans sa cuisine.


"Cheso, Klinaï,Elre! Luvian est là!"

En l'espacede quelques secondes, deux petits kshalirs font leur apparition et accourent vers l'ex-résistant en riant. Ce dernier les accueille à bras ouverts, perdant son habituelle froideur au profit d'un sourire radieux puis se lève lorsqu'un Homme-tigre de haute stature entre à son tour dans la pièce, avant de le saluer poliment.


"Merci de nous accueillir, Cheso!
-C'est un honneur de t'avoir sous notre toit, Luvian. Tu es ici chez toi, et tu le sais."

Le kshalir s'adresse ensuite à Maly, baissant la tête comme le veut la tradition de sa race.

"Gashram Arais!* Les amis de Luvian sont mes amis, il en va donc de même pour vous."







*"Bienvenue!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Mar 17 Mai - 0:07

Maly adresse à son tour un signe respectueux de la tête.

"Je vous remercie, Arkhmen-Soy veille sur vous"

Elle se tourne vers Luvian et lui chuchote.

"Que faisons-nous ici?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mer 18 Mai - 9:23

"Tu voulais aller chez mon informateur, non? Eh bien, nous y sommes."

Luvian adresse à Maly un sourire entendu, alors que Cheso'Han reprend la parole, invitant les deux visiteurs à s'asseoir et faisant de même:

"Alors, où en sont tes recherches, Luvian? Si tu es ici c'est que tu as trouvé d'autres orbes.
-En effet. Il ne nous en manque plus que deux, en dehors de celles qui ont ne sont plus à leurs emplacements d'origine. J'ai besoin de toi pour les localiser, et me dire quels sont les pouvoirs de celles que nous avons en notre possession."

Il tire sa sphère de sa veste, et demande à Maly de dévoiler également la sienne. La compagne de Cheso'Han réapparaît dans la pièce avec un plateau chargé de boissons fraîches et de gâteaux appétissants.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Mar 24 Mai - 22:17

Maly sort alors de sa poche, la sphère, ne réagissant pas à sa présence. Puis la pose délicatement sur la table et prend un biscuit que la compagne de Cheso'Han a apporté.

"Voilà celle que nous avons récupéré sur Luna Duo, juste avant sa destruction..."

Elle croque alors le gâteau prit juste avant.

"Ils sont délicieux, merci. Cheso'Han, que pouvez vous nous dire sur ces deux sphères? Quelles sont leurs propriétés?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mer 25 Mai - 9:18

Le kshalir saisit la sphère de Maly et la lève devant ses yeux. Ses pupilles félines se dilatent alors qu'il l'observe sous toutes les coutures, très concentré. Au bout de quelques longues secondes, il la repose sur la table , puis déclare:

"Celle-ci est l'orbe de la Voix du sang. Elle réagit au contact du sang de celui qui souhaite l'utiliser, et permet de manipuler les cellules sanguines d'un individu, à l'extérieur comme à l'intérieur de son corps."

Il prend ensuite la sphère de Luvian, et procède de la même façon.

"Et voilà la Voix du Changement. En transformant l'environnement dans lequel on se trouve, on peut réussir à se métamorphoser. Cette sphère est très difficile à utiliser, elle se réserve à des personnes très imaginatives et qui n'ont peur de rien...Cependant..."

Il s'interrompt, se tournant vers Luvian.

"Luvian, tu vas bien?"

L'homme ne répond rien dans un premier temps: il semble extrêmement préoccupé et garde une main posée sur le coeur, comme s'il était saisi par une douleur invisible.Bientôt, son souffle se fait court et quelques fines gouttes de sueur perlent sur son front.

"Luvian...?
-Je...Je vais devoir vous laisser...Juste un instant..."


Sans rien ajouter, il saisit la clé qu'il porte autour du cou, et disparaît dans un halo de ténèbres.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Jeu 26 Mai - 21:08

Maly reste calme extérieurement, mais est un peu paniquée en elle... Elle tente de reprendre doucement la conversation en espérant que personne n'ai remarqué sa panique intérieure.

"Et euh... Oui, comment peut-on deviner quels sont le porteurs? Ca ne va pas être une partie de plaisir de les chercher dans toute la galaxie non?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Dim 29 Mai - 10:22

Cheso'Han prend une légère inspiration, s'enfonçant un peu plus dans son fauteuil.

"De tous temps les Kshalirs ont su faire confiance au Destin. Il est écrit que les sphères ont une âme et qu'elles ne servent qu'un seul objectif. Les gens de mon peuple pensent qu'elles seules peuvent désigner et trouver leurs porteurs. Il faut laisser les choses se faire naturellement, et en aucun cas essayer de les forcer."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Sam 4 Juin - 9:48

Elle pose alors les mains sur la table et fixe le Kshalir dans les yeux.

"Au final, vous me dites qu'il faut attendre que la sphère veuille bien se mettre en harmonie avec son porteur quand il est près d'elle, c'est ca? Dans ce cas, il se pourrait que des sphères ne trouvent pas leur porteur, non?"

Elle réfléchît un peu et reprend aussi vite.


"Luvian m'a dit que les sphère ne devaient jamais être toutes ensemble, pourquoi?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Lun 6 Juin - 12:49

Le kshalir sourit du coin des lèvres.

"Je vous l'ai dit, le Destin fera son oeuvre: les sphères trouveront leurs porteurs et s'harmoniseront avec eux en temps voulu. En revanche, il est effectivement vrai que les réunir pourrait être dangereux. Ensemble, elles sont capables de générer une énergie capable de libérer les Deonis de leur prison aquatique, Océana."

Il croise les jambes et pose les mains sur le genou le plus haut.

"Il est dit qu'autrefois, les Deonis furent enfermés au coeur de l'eau, l'élément qu'ils redoutent le plus, par une puissance chaotique. Ensemble, les sphères peuvent agir comme une serrure, capable de déverrouiller leur prison. Par chance, une serrure n'est rien sans la clé qui lui correspond. Cependant, il peut devenir aisé de la crocheter avec les bons outils. Réunir les sphères c'est prendre le risque qu'elles tombent entre de mauvaises mains et que des personnes mal intentionnées les utilisent à mauvais escient."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Lun 6 Juin - 15:07

A peine a-t-il prononcé ces mots qu'un portail noir s'ouvre non loin d'eux et qu'une soy-ciel blonde, à l'air perdu, déboule au beau milieu du salon, suivie de près par un être ressemblant à un altalavirien, et ayant l'air peu commode, puis par Luvian, qui tombe à genoux alors que la porte noire e referme dans son dos.
Cheso et sa compagne se pressent dans sa direction, lui proposant une aide qu'il refuse, avant de se relever lentement, visiblement épuisé. Il prend rapidement appui contre le mur le plus proche, le temps de retrouver son souffle. Les kshalirs semblent inquiets.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Lun 6 Juin - 19:58

Des inconnus... Dans quel camp sont-ils ? Vadaash est-elle encore tombée dans une embuscade, ou est-ce le contraire ? Quoi qu'il en soit, elle n'ose pas ouvrir la bouche devant les gens chez qui elle semble être apparue.
Malgré le fait qu'elle n'ose pas parler, la conversation avec Luvian n'est pas terminée. Il ne lui a pas laissé le temps de réagir à ses révélations. En fait, elle est encore en train de les encaisser, et elle ne sait trop quoi lui répondre. Néanmoins, il y a une chose dont elle est sûre, et elle ne se prive pas pour lui envoyer par la pensée, avec une détermination et une force rebelle qu'elle ne se connait pas :


- Moi aussi, j'aurais préféré rester pharmacienne, figurez-vous. Je n'ai jamais voulu en arriver là. Je subis les conséquences de cette révolution plus que quiconque, et je n'ai rien demandé à personne. Je n'aspire qu'à rester tranquille, et à savourer de loin la défaite de l'Empire, sans m'impliquer. Gardez ça à l'esprit... Vous êtes peut-être un héros, mais moi je suis pharmacienne. Pharmacienne ! Je ne devrais même pas être mêlée à ça ! Alors... Je suis peut-être peureuse, lâche, ignorante, mais je n'y peux rien. C'est donc le devoir de ceux qui m'impliquent dans leur mélasse de m'aider à m'en sortir. A nous en sortir...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Lun 6 Juin - 21:42

Luvian fusille Vadaash du regard. Il ne prend pas la peine d'utiliser la télépathie pour lui répondre.

"Un héros...Les seuls héros qui devraient parcourir cette galaxie sont les Elus! Et voilà ce que je te reproche principalement: tu n'as toujours pas accepté ton destin, et ton rôle! Tu déshonores ta famille! A l'heure actuelle, il est clair que la mort de tes parents a été inutile! Tu n'es pas le centre de l'univers, petite idiote! Pense donc à tous ceux qui se sont battus pour toi, pour sauver ta vie! Essaie au moins d'avoir la décence de faire face à la réalité, pour que leurs efforts n'aient pas été vains! Pour moi, tu n'es pas digne d'être une Elue, et si tu ne te réveilles pas, si tu ne te prends pas enfin en main, en oubliant ta petite personne, tu ne le seras jamais!"

Il toussote légèrement puis serre les poings, et reprend:


"Secoue-toi un peu, au lieu de geindre comme une demeurée! On ne devient fort que si on le désire vraiment, et si on se bat jusqu'au bout pour y parvenir!"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Mar 14 Juin - 9:40

Complètement morte de honte d'être humiliée ainsi devant des inconnus, Vadaash devient plus rouge que jamais, tourne la tête, fuit les regards. Elle voudrait se transformer en fourmis, en microbe, en n'importe quoi d'assez petit pour qu'on ne la voit plus.
Elle est la première surprise quand elle entend sa voix. Elle a l'impression que c'est une toute petite partie de sa conscience qui parle, à l'encontre du reste de sa volonté.


- Oui... Vous avez sûrement raison... Mais vous ne comprenez pas que moi aussi, je suis dans le vrai. Nos points de vue sont différents et ça ne veut pas dire que l'un des deux est faux. Mais... Nous devrions arrêter d'en parler. Cette conversation nous énerve à tous les deux, et surtout, le lieu et l'instant sont peut-être mal choisis...

Quand la voix se tait enfin, Vadaash n'ose même pas regarder le Duc. Il doit fulminer, brûler d'envie de lui faire rentrer dans le crâne à grand coups de gifles sa version des choses. Mais pourquoi n'a-t-elle pas su se taire ?
De toutes manières... C'était fait. Peut-être que Luvian va l'écouter, pour une fois : changer de sujet et faire les présentations serait une bonne idée...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mar 14 Juin - 20:46

Luvian lève les yeux au ciel et pousse un soupir agacé, laissant un silence embarrassant s'installer dans la pièce. Très vite, c'est Cheso'Han qui reprend les commandes, s'adressant aux trois nouveaux arrivants.

"Installez-vous avec nous, je pense que nous avons tous besoin de comprendre ce qui se passe."

Hiro ne se fait pas prier, prenant place à droite de Maly. Il faut plus de temps à Luvian pour se décider, puis pour aller s'asseoir à gauche de l'altalvirienne. Il ne semble pas calmé, bien qu'il ait toujours l'air affaibli, et n'a visiblement pas l'air d'avoir envie de parler.

"Sachez que vous êtes les bienvenus ici! Déclare la compagne de Cheso. Nous n'avons plus l'habitude d'accueillir autant de monde chez nous, mais c'est un plaisir de vous recevoir. Voici mon mari, Cheso'Han, et nos enfants Klinaï et Elre'Ban. Je suis Elina, si vous avez besoin de quoi que ce soit, c'est à moi qu'il faut s'adresser.
-Je reconnais bien là l'hospitalité des kshalirs. Déclare Hiro sur un ton inhabituellement poli. Mon nom est Hiro, je viens d'Altalavir."

Il lance un regard entendu à Vadaash, qui remarque que ses yeux ont pris une jolie teinte noisette.

"Gashram Araïs, Hiro." Souffle Elina en baissant la tête.

Cheso en fait de même, puis les regards se tournent vers Maly, puis Vadaash, en attente d'une réaction de leur part.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Mer 15 Juin - 23:00

Maly s'éclaircit légèrement la voix et avance sa tête au dessus de la table.

"Je suis Maly'Kriss Mord'Rethar, ancienne commandante en chef de l'unité de l'ombre des Altalaviriens, basée sur Arma Geddon. Je suis avec Luvian pour trouver des réponses dans ses agissements. Je ne suis, ni de l'alliance, ni de l'empire pour le moment. Mais, je vais laisser notre dernière invité parler un peu d'elle. Je ne suis pas la seule femme après tout"

Elle se tourne alors vers Vadaash et la regarde froidement, comme à son habitude.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Lun 20 Juin - 21:03

Après la dispute avec Luvian, Vadaash préfèrerait se faire oublier. Mais tout le monde attend qu'elle se présente... Elle se lance, la tête baissée, sans oser regarder les autres occupants de la pièce.
- Je suis Vadaash Florimalkinian Eni Medyk-Konin... J'suis une Soy-Ciel, et j'étais une pharmacienne sans ambition, sur Hoshal, jusqu'à il n'y a pas si longtemps. L'Empire horusien m'a fait orpheline quand j'étais toute petite, et maintenant c'est après moi qu'ils en veulent. L'Alliance m'a trouvé avant les Horusiens, et ils m'ont aidé à m'en sortir...
Après un instant d'hésitation, elle termine :
- Enfin, pour l'instant...

Même si les Kshalirs se sont présentés, comment savoir de quel côté ils sont ? Peut-être Vadaash s'est-elle encore mis en danger en ayant avoué son appartenance à la Résistance. En tout cas, mieux valait ne pas parler des Élus, on ne sait jamais...
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Mar 21 Juin - 16:13

"Une Florimalkinian poursuivie par des Horusiens... Souffle Cheso, pensif. Vous êtes donc une Elue. C'est un honneur de vous recevoir sous note toit, sachez-le, si nous pouvons vous aider dans la quête des Cercles, nous le ferons."

Elina acquiesce d'un signe de tête.


"Ainsi donc, tout s'explique. Ajoute Cheso en souriant. Luvian a toujours pris son rôle très à coeur, n'est-ce pas Luvian?"

Pour toute réponse, l'interpellé pousse un soupir agacé et détourne le regard, contrarié.

"Cependant, reprend le kshalir sur un ton plus sérieux, utiliser ses pouvoirs dans un Cercle de Vie lancé à pleine puissance n'a jamais été recommandé...Et j'imagine que la mort doit être une épreuve difficile à surmonter. Vous devez donc être tout aussi épuisé l'un que l'autre. Que diriez-vous de tous passer la nuit ici? Vous seriez en sécurité et pourriez repartir demain aux aurores. "

Alors que ses trois compagnons aimeraient sans doute qu'il prenne une décision, Luvian demeure toujours aussi silencieux. Il semble vraiment préoccupé et n'a pas l'air de vouloir jouer son habituel rôle de chef.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Mer 22 Juin - 16:19

- Mon histoire me précède, dirait-on... souffle la blonde. J'ai vraiment l'impression d'être la personne qui en sait le moins sur moi-même...
Devant les regard gênés des hôtes de Vadaash, celle-ci les rassure.
- Ne vous en faites pas, ce n'est pas important. Je commence à avoir l'habitude...
Malgré tout, elle sent qu'elle aurait mieux fait de ne pas faire de réflexion.
Sa timidité maladive reprends enfin le dessus, et Vadaash se sent à nouveau "normale". Après l'altercation avec Luvian, et maintenant ce sarcasme intempestif venu de nulle part, il était temps que la "vraie" Vadaash refasse surface. Après tout, pas besoin d'être cynique ou acerbe, ces gens-là ont probablement une bonne raison d'être au courant. Ils ont peut-être connu ses parents, qui sait ?
Toute rouge, fixant ses pieds, elle bredouille :

- Euh... Pardon... Je... Enfin. C'est très aimable à vous de m'offrir votre aide, à propos des Cercles... Pour ma part, enfin, si monsieur Luvian le permet, je pense qu'un peu de repos sera déjà d'un grand secours ! Merci beaucoup pour votre hospitalité.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Mer 22 Juin - 20:01

Maly se lève d'un coup et porte son regard sur Vadaash.

"Jusqu'à maintenant, je n'avais pas eu l'honneur d'être en présence d'un élu. Ravie de vous rencontrer. Je penses que Cheso a raison, il faut que chacun de nous se repose après les épreuves que nous avons subit. Nous reprendrons ces discussions demain, une fois que tout le monde sera bien réveillé"

Son regard se pose alors sur Luvian.

"Décidément, tu me semble de plus en plus mystérieux Luvian, survivre dans les cercles de vie n'est pas donné à n'importe qui"

Puis elle se tourne vers Cheso'han.

"Montrez nous où nous allons dormir s'il vous plaît"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Lysensei Ven 24 Juin - 11:15

"Nous avons une chambre à l'étage, Elina va vous y conduire. Je ne pense pas que Luvian et Hiro verrons un inconvénient à dormir au salon...
-Non non, aucun problème! Répond Hiro sur un ton enjoué et avec un sourire aimable."

Elina s'approche de Maly et Vadaash.

"Si vous voulez bien me suivre..."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Ven 24 Juin - 17:32

Vadaash suit Elina sans rien dire. Elle a déjà assez fait de bourdes... Elle a l'impression de ne plus être tout à fait la même. Peut-être est-ce l'influence des Cercles ? Quoi qu'il en soit, depuis quelques temps, elle se sent changée : elle répond à Luvian, elle hurle sur Hiro, et la voilà même à faire du cynisme. Elle devrait être contente de prendre de l'assurance, d'être moins renfermée, mais cela la gène tellement... Peut-être qu'une nuit de sommeil sera lui remettre les idées en place.
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Lun 27 Juin - 23:17

Maly suit Elina à son tour, derrière Vadaash.

"C'est bien gentil de nous accueillir de la sorte. C'est une chose dont je n'ai pas profité depuis longtemps. Je m'excuse d'être aussi sèche et directive, ce sont de lointaine habitudes..."

N'étant pas de nature bavarde, Maly stoppe ses propos immédiatement et préfère continuer de suivre la maîtresse de maison dans le silence, en attendant la rupture de ce dernier.
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Jeu 30 Juin - 21:36

Elina guide les deux jeunes femmes jusque dans une chambre sommaire, dont le seul mobilier est un grand lit de deux places encadré par une petite table de nuit de chaque côté, une commode contre le mur opposé à la fenêtre, et une petite bibliothèque près de la porte.
- J'espère que cela vous suffira...
- Ne vous en faites pas. Merci beaucoup, madame Elina, dit Vadaash.
Elle ferme la porte après que la maitresse de maison se soit retirée.


- Eh bien... Nous allons devoir partager le lit, semble-t-il, commence Vadaash, pour rompre le silence. Il fallait bien commencer la conversation quelque part, et Maly ne semblait pas loquace. Vous voulez quel côté ?
Elle haussa les épaules pour toute réponse, puis s'assit sur le lit et commença à se déchausser. Vadaash essaya encore de relancer la discussion :
- Excusez-moi, mais... Je ne suis pas sure d'avoir bien saisi ce que vous faites avec monsieur Luvian... Qu'est-ce que vous vouliez dire par "trouver des réponses dans ses agissements" ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Maly'Kriss Ven 1 Juil - 17:58

Maly se poste devant la seul fenêtre qui conne sur la cour de la maison.

"Je vais faire simple, on m'a envoyé suivre Luvian pour élaborer un dossier sur lui et pouvoir savoir pourquoi il est impliqué dans la mort du roi d'Altalavir... Mais je ne pense pas devoir rendre un jour ce dossier, puisque Arma Geddon a été capturée par les Horusiens, et que du coup, mes supérieurs sont surement retenus prisonniers ou pire..."

Elle se tourne alors vers Vadaash.

"Comme je n'ai plus aucun point d'ancrage, il faut bien que j'ai un but à suivre. Donc je tente de l'aider au maximum dans la recherche des sphères. Et vous, qu'est ce qui vous amène ici?"
Maly'Kriss
Maly'Kriss

Messages : 94
Points : 104
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 32
Localisation : Arma Geddon

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Vadaash Sam 2 Juil - 1:49

- Eh bien... Le hasard, j'imagine. J'ai l'impression d'avoir trop peu d'emprise sur mon destin, récemment. Je vais là où on m'emmène, je fais ce que je dois faire, je ne comprends pas bien la vision globale de tout ça.

Comme Maly ne rajoute rien, Vadaash poursuit.

- Qu'est-ce qui m'amène ? Ce sera dur de vous répondre clairement... Monsieur Luvian est venu me chercher dans un Cercle de Vie qui commençait à... être néfaste pour moi. J'avais été emmenée de force dans ce Cercle par Hiro, la personne arrivée avec monsieur Luvian et moi-même. C'est un Rehorith, il était avec nous dans la résistance en se faisant passer pour un Echec, insensible à la Conscience, mais nous a trahi. Il a tué un ami et m'a kidnappée alors que nous livrions bataille sur Hoshal... En compagnie d'une Reyo que nous avions dépanné par hasard et qui nous a fait faire un détour par Umbrella...

La Soy-Ciel semble être perdue elle-même.


- Je sais que ça parait décousu... Enfin... Vous voyez, je subis les évènements. Je ne sais pas vraiment "ce qui m'amène", comme vous dites. Je sais juste que je suis là, que je suis fatiguée, et qu'il me manque un quatrième Cercle à activer... Si j'ai bien activé le dernier. Tout ce qui m'importe, c'est tout d'abord de dormir, puis de finir l'activation des Cercles et de retrouver mes amis. Tant que les farces du destins me permettent de cadrer avec ces objectifs, ça me convient...

Maly hausse les épaules. La jeune fille change de sujet.

- A propos des sphères, justement... J'en ai déjà vu. Mais vous devez être au courant, si vous êtes avec monsieur Luvian, puisqu'il en gardait une dans son vaisseau. Vous en avez trouvé beaucoup, pour le moment ? Et, ça parait bête comme question, mais à quoi elles servent précisément ? J'ai cru comprendre qu'elles conféraient des aptitudes inhabituelles... Mais elles ont sûrement un rôle à jouer en dehors de ça, non ? Je veux dire... On ne laisse pas trainer un peu partout des objets de ce genre, sauf s'ils doivent être trouvés et rassemblés, non ?
Vadaash
Vadaash

Messages : 425
Points : 430
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 33
Localisation : Klova

http://horusia.tonempire.net/douanes-f4/vadaash-florimalkinian-e

Revenir en haut Aller en bas

[Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han Empty Re: [Bas-Fonds]Maison de Cheso'Han

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum