Dust from Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Zone 728-Y

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Sam 22 Oct - 1:17

"Ecoute, je suis tout aussi curieux que toi de savoir qui étaient ces types. A part le Rehorith, que j'ai repéré dès le premier coup d'oeil, bien entendu. Sauf qu'on est au milieu d'une mission, on n'a pas le temps de tergiverser. Et quoi qui se passe, on n'a qu'une option, aller de l'avant. Ecoute, One a besoin de nous, ok ? Mais il ne pouvait pas savoir qu'on prendrait cette mission avant que je ne la choisisse, donc, ce qu'il a en tête pour nous n'est pas encore arrivé. Donc il travaille actuellement à notre survie. Alors il faut le laisser faire tant qu'il reste utile. S'il pouvait nous expliquer en trois mots qui étaient ces connards et ce qu'il fallait faire pour éviter de les avoir dans les pattes, il l'aurait fait, parce que ça t'aurait calmée immédiatement et qu'on aurait perdu moins de temps. Il ne l'a pas fait, alors l'explication va être longue et les mesures qu'on va devoir prendre vont être difficiles. En un mot comme en cent, on se serait opposés à lui, alors que ça reste la meilleure solution. Alors calme-toi d'accord ? Quand on retombera sur ces gars, n'ait pas peur, couche-toi au sol, je m'en occuperai. N'essaie pas de fuir, si tu t'écartes trop, je ne pourrai rien faire pour toi."

Le pirate n'a pas envie d'être moralisateur, mais...


"Et une dernière chose, n'utilise pas tes pouvoirs, sauf en tout dernier recours. Je les ai vus à l'oeuvre et... Sur un mutant de troisième zone, comme moi, pas de soucis, mais ces types... Ils peuvent donner du fil à retordre à One. Alors ils peuvent sans aucun doute s'immuniser à tes pouvoirs. Et tu ne peux pas agir sur ton propre temps, seulement sur celui du reste du monde. Alors devant eux, tu es impuissante. En plus, tu es une mutante rare, avec un pouvoir très puissant, et les Horusiens ont besoin de gens comme toi pour leurs expériences. Alors fais attention, d'accord ? Je... Si toi tu me... Rrrrah, je pense toujours ce que j'ai dit sur le vaisseau, ok ? Tu attends, et continuera d'attendre la première occasion pour me trahir, pour me laisser dans ma merde, je le sais bien, même Cloclo le sait, c'est tout dire ! Mais si, quand on l'affrontement se fera inévitable... Si tu ne me fais pas confiance, si tu sautes sur l'occasion de fuir... Je ne pourrai rien faire, tu m'entends ? Geler le temps ne marchera pas sur eux, mais sur moi si. Je ne pourrai rien faire pour les empêcher de te tuer. Alors avant d'en arriver là, fais au moins confiance à mon meilleur talent : tuer des connards. Si j'y passe avant de réussir à les descendre, c'est autre chose, mais honnêtement, je suis quasiment certain de pouvoir me les faire, sous les bonnes circonstances. Laisse-moi travailler et tu auras une chance de survie, travaille contre moi et on y passera tous les deux."

Le forban n'émet pas l'hypothèse qu'elle l'aide. Déjà parce qu'il n'y croit pas, et ensuite, parce qu'une putain de pacifiste ne servira à rien au moment crucial.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Sam 22 Oct - 10:24

"T'inquiète pas, je vais pas filer, j'ai compris la leçon..."

Elle pointe le bleu qui s'étale sur sa joue du doigt, en pinçant les lèvres. Son ton est toujours posé et calme, mais elle n'est pas détendue.

"Mais je ne compte pas non plus rester les bras ballants à te regarder crever...Je te rappelle que tu es mon pilote! J'ai besoin de toi. Premièrement, pour m'amener sur Lon-Sicon, et deuxièmement pour tuer les connards qui auraient un peu trop tendance à vouloir m'abattre, vu que je ne le ferai pas. Alors d'accord, je te promets de ne pas utiliser mes pouvoirs bêtement, de toute façon tu sais très bien que je déteste y avoir recours; et je te promets aussi que je ne serai pas dans tes pattes quand tu devras agir. Mais je ferai aussi ma part du travail. "

Le tram commence à ralentir, indiquant aux deux mutants qu'ils approchent de leur destination.

"Sache seulement que si j'avais réellement voulu jouer contre toi, je me serais contentée de te suivre, sans jamais intervenir, et nous ne serions même pas là...Quant à One... "

Elle termine là-dessus, baissant la tête avant de pousser un bref soupir.
Le tram entre dans le terminus, aux portes de la Mine. Des ampoules vertes clignotent un peu partout, signe que l'alerte a été donnée pendant leur trajet. Les gardes doivent être sur le pied de guerre.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Sam 22 Oct - 15:29

Ban ne perd pas de temps, se lançant en avant dès que les portes s'ouvrent. Leur avance est leur seul avantage, les têtes d'oiseau ne peuvent pas savoir qu'ils sont allés aussi loin aussi vite, ou peut-être bien que si, qu'importe, la meilleure, non, la seule solution, c'est de finir ça aussi vite que possible et trouver un moyen de locomotion.

Se fiant au plan que le Rehorith a gentiment implanté dans sa tête, le pirate avance au pas de charge à travers les corridors obscurs, évitant sans ralentir les patrouilles quant il le peut et sinon...

Les deux premiers par derrière et le troisième pendant que l'effet de surprise agit toujours.

Et quand il y en a plus que trois ?

Merde.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Dim 23 Oct - 11:03

Danny peut enfin prouver à Ban qu'elle est une redoutable tireuse. Quand le pirate se retrouve submergé par les hommes-faucons, ce sont ses balles qui en viennent à bout, disloquant une hanche, perçant une épaule, ou éclatant un bec. Ban n'a plus qu'à abattre les proies qui tombent au sol comme des mouches et à reprendre son avancée sauvage sans se préoccuper du reste.
La route pavée de morts mène droit jusqu'à la Mine.



*La Mine*
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 23:32

La vitesse impressionnante du Jet permet à Ban et Hawk de rejoindre très rapidement la zone 728-Y, sans la moindre difficulté. Le pirate retrouve vite l'emplacement de son vaisseau et se pose à quelques centaines de mètres, profitant de la distance qui l'en sépare pour tester la bécane au sol. Son passager en est d'ailleurs ravi. Il n'avait plus ressenti de telles sensations depuis bien longtemps, et c'est un véritable bol d'air frais pour son esprit fatigué par ses années d'emprisonnement.
Tout autour du vaisseau gisent bon nombre de cadavres horusiens. Calcinés, déchiquetés, ou morts de causes inconnues, ils témoignent de la redoutable efficacité de One, qui attendait patiemment l'arrivée des deux hommes dans l'encadrement du SAS.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Mer 26 Oct - 23:41

"DANNY ? Putain de merde de bordel de blonde, est-ce que tu me reçois ?" Hurle le pirate dans son écouteur-récepteur, alors qu'il approche la bécane aussi vite que possible de son vaisseau, étouffe un juron en remarquant que la bécane ne passera jamais le SAS, et l'arrête à deux pas du vaisseau, en faisant au passage les présentations.

"Hawk, voici One, la glandeur-médium dont je t'ai parlé. One, voici Hawk, si tu pouvais éviter de mater à l'intérieur de son crâne ce serait cool."

Il sort du véhicule et se dirige vers son vaisseau, passant à côté de One, sans essayer de se pousser d'un côté, préférant le bousculer s'il n'a pas la présence d'esprit de s'écarter.


"Allez, pas de temps à perdre, les prisonniers ne vont pas tenir longtemps et plus on a de boucliers, mieux c'est !"

Il se dirige vers son siège de capitaine et enclenche les réacteurs, après avoir fermé le SAS juste derrière Hawk.

"Allez, si on pouvait éviter de caler ce coup-ci, ce serait COOL !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Mer 26 Oct - 23:41

The member 'Midô Ban' has done the following action : Lancer de dés

'100' : 77
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Jeu 27 Oct - 9:58

HRP: Nan tu vas le garder le Jet, je t'assure x)! /HRP

Sans donner d'explication à qui que ce soit, One se dirige vers la soute du vaisseau et disparaît dans l'ombre du couloir alors que Ban amorce son décollage. Volontaire, Hawk s'installe à sa place au poste de co-pilote. Il ne peut qu'être surpris par la puissance des réacteurs de la machine, qui le plaque contre son siège quand cette dernière prend de la hauteur.
Alors que le vaisseau se stabilise, des bruits de pas se font entendre derrière eux, puis la voix agacée de Danny:


"Mais bon sang, c'est une vraie manie de décoller comme un taré! La délicatesse, tu connais pas!?"

Elle est hirsute, les cheveux encore trempés de la douche qu'elle vient de prendre, et les doigts agrippés à la paroi pour éviter d'être jetée à terre par la conduite tendue de Ban. One réapparaît derrière elle, et la pousse doucement sur la banquette, avant de s'asseoir près d'elle et d'attacher sa ceinture. La jeune femme l'imite, glissant vers lui un regard mauvais.

"J'en ai ma claque des timings parfaits...
-Arrêtez de vous plaindre, Daniela."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Hawk McKinley Jeu 27 Oct - 10:20

Hawk avait suivi le mouvement sans rien dire, aussi discipliné que tout homme prêt à beaucoup pour se sauver la mise. Mais ce qu'il avait pensé en voyant le rehorith ne pourrait être supporté que par les oreilles les plus averties...Il avait du mal à comprendre comment une création de l'Empire avait pu se retrouver dans le vaisseau d'un gars envoyé par Al'Fendora pour le libérer lui, qui n'avait plus aucun lien avec les grandes puissances de la galaxie. Il détestait ces saloperies albinos, il les avait vues à l'oeuvre dans la Mine, avait tâté de leurs pouvoirs, et jugé qu'ils n'étaient bons qu'à crever dans l'anonymat le plus total. De toute façon, ce n'était pas comme s'ils manqueraient à quelqu'un...
L'humain regarda le fameux One se diriger vers la soute, sans dissimuler sa méfiance à son égard, puis alla s'asseoir près de son libérateur et se familiarisa avec les commandes annexes du vaisseau. De l'antiquité, plutôt...Car c'en était bien une! Il n'avait plus posé son cul dans une casserole pareille depuis l'armée, et ça remontait à drôlement loin!
Sa surprise fut totale quand le pilote décolla et que la poussée le plaqua au siège. S'il s'était attendu à ça! Il mit plusieurs secondes à s'en remettre une fois le vaisseau stabilisé, et sursauta quand une voix de femme parvint à ses oreilles.
Hawk jeta un regard derrière lui, apercevant la jolie blonde qui venait d'engueuler son voisin de fauteuil, et ne put s'empêcher de sourire. Le glandeur avait l'air d'avoir bien fait son boulot, puisqu'elle était censée avoir été prise en otage! Face à un rehorith, qui de plus avait l'air d'appartenir à l'une des premières lignées, Logos n'avait pas du faire long feu. Malgré tout, quand One réapparut derrière elle, l'humain retrouva sa mine sombre, et se reconcentra sur les commandes.
Daniela? C'était un joli prénom pour une jolie plante. L'humain comprenait pourquoi l'inconnu avait tant tenu à la récupérer. Il devrait le rassurer: il n'était pas un concurrent pour lui, et patienterait le temps qu'il faudrait pour retrouver le plaisir de toucher une femme. De préférence la sienne.
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Jeu 27 Oct - 15:12

Ban remarque le regard de Hawk... Pour ce qui est de One, et de Danny. Il ne comprend pas son aversion pour le Rehorith, mais son intérêt pour Danny, si.

Une fois hors de danger, il se lève et ouvre son casque... Pour dévoiler un visage commun, barbu et aux cheveux longs, dont la seule spécificité semble d'être empreint d'une folie totale et omniprésente.

"Fais attention Hawk, Danny déteste qu'on l'appelle Daniela, et elle n'a rien d'une faible femme, alors gaffe à ne pas la mettre en rogne !"

Il adresse à l'ex-forçat un sourire carnassier, puis va se changer à son tour, revenant quelques minutes plus tard, torse nu, avec un autre pantalon et toujours son vieux coupe-vent. Le Dénor, libéré de son fourreau, se tient sur son épaule.

Il n'a pas encore enlevé l'oreillette.

Il laisse tomber son regard vers Hawk.


"Alors, déçu ? Le mec qui a été jusqu'au fin fond du trou du cul du monde pour t'en sortir ne ressemble qu'à ça, dommage hein ? Loin de ce que tu t'étais imaginé je suppose."

Son abominable et éternel sourire aux lèvres, le pirate lâche sa phrase en se retournant... Et tombe sur Danny. Alors qu'il se rend compte qu'il la regarde, alors qu'il se demande si leurs yeux viennent de se croiser, il détourne le regard et va bouder dans un coin.

Direction ? Klova.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Hawk McKinley Jeu 27 Oct - 15:44

Quand l'inconnu dévoila enfin son visage, Hawk ne lui trouva rien de banal. Ce regard et ce sourire trahissaient probablement une folie bien avancée, et il trouva cela effrayant, et amusant. Ajoutés à ses techniques particulières, ils l'identifiaient clairement comme un personnage unique, qui avait du traverser un certain nombre d'épreuves et continuait sûrement!
Le silence qui suivit son départ ne le dérangea pas, c'était comme une petite accalmie après la bataille, qui lui fit comprendre qu'il avait enfin fermé la porte de Kéresi, et qu'il allait pouvoir poursuivre de nouveau son but. Et quand il revint et s'adressa de nouveau à lui, l'humain lui balança un sourire à son tour, moqueur.


"Bah, j'avais pas l'intention de te draguer de toute façon!"

Il s'étira brièvement.


"Ton nom m'intéresse davantage que ta tête. Il faudrait que je sache qui je dois remercier..."
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Jeu 27 Oct - 15:54

Content de pouvoir détourner son attention de la blonde pendant un moment, Ban sortit cigares, cigarettes et quelques bouteilles de B00z3. Avant de s'allumer un bon cigare pour lui-même.

"Bah, ça doit rien te dire, ça fait dix ans que t'es coincé dans ce trou à rats ou quelque chose comme ça, non ? J'avais déjà commencé à l'époque, mais j'étais pas encore connu. Midô Ban. Ah si tiens, tu te souviens de la barge Horusienne que la Rrrésistance avait essayé de prendre alors qu'elle traversait l'espace proche de Photogammon 3 ? Et ils ont fait chou blanc parce que la barge est jamais arrivée et qu'on l'a retrouvée détruite quelques semaines plus tard ? Hé bien c'était moi. Un de mes premiers gros coups, le reste t'as même pas dû en entendre parler."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Hawk McKinley Jeu 27 Oct - 16:14

Un cigare! Un putain de cigare! Bon Dieu, c'était le genre de choses dont il avait rêvé trop longtemps! Hawk ne se gêna pas et s'en prit un pour lui. Il trancha la pointe à l'aide de son cran d'arrêt, à l'ancienne, et le porta à ses lèvres. Même sans l'avoir allumé, il ressentit le frisson des petits plaisirs oubliés de la vie lui parcourir la colonne vertébrale.
Quand Ban termina, il leva les yeux vers lui, souriant du coin des lèvres.


"Effectivement, ça ne me dit rien... Mais Ban, je te remercie de m'avoir arraché aux tripes de la Grande Dégénérée. Même si tu seras payé pour ça, tu peux être assuré que je ne l'oublierai plus, ton nom."

Il tourna la tête vers le fond du cockpit.

"Merci à toi aussi, Danny."

Quant au rehorith...Croiser son regard lui fut si désagréable qu'il détourna les yeux. Oh non, il n'allait pas remercier cette abomination, même s'il aurait du...
Il préféra demander du feu à Ban.
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Jeu 27 Oct - 16:28

"Boarf, tant qu'à faire, si un jour tu peux me renvoyer l'ascenseur."

Il offrit du feu à Hawk pour qu'il puisse allumer son cigare et s'ouvrit une bière.

Derrière ses lunettes noires et son bandeau, Ban toisa quelques secondes Danny, avant de lui offrir une bière à son tour.

Il devrait prendre la parole, il le sait... Il n'avait pas envie de citer ce qui était évident, et pas non plus forcément envie d'engager le sujet devant Hawk mais...


"Ca s'est passé comment après qu'on ait été... séparés ?"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Jeu 27 Oct - 16:46

"De rien, Monsieur McGyver." A répondu Danny aux remerciements de Hawk.

Elle n'a pas la sensation d'avoir servi à grand chose sur cette mission, à part à manquer de faire capoter toute l'opération. Quand Ban lui offre une bière, elle la saisit doucement, sans chercher son regard. Elle s'attend déjà à s'en prendre plein la figure! Mais la question qui suit n'est pas trop directe, et ne dénote rien de particulier dans l'humeur du pirate.
Avant de répondre, elle ne peut réprimer un sourire vraiment amusé.


"Mes poils pubiens se portent bien, si c'est la question que tu te poses!"

Prendre ce genre de choses sur le ton de l'humour est ce qu'il y a de mieux à faire. Ban comprend qu'elle a du demander à One un rapport détaillé de ce qu'il a pu dire. Il sait que si elle se permet d'en rire, plutôt que de prendre la mouche comme à son habitude, c'est que le rehorith a du aussi lui expliquer que Ban aurait préféré la retrouver elle, plutôt qu'aller courir après Hawk. Elle est seulement trop fière pour admettre qu'elle a apprécié cette attention.


"Le soy-ciel n'a pas eu le temps de me faire grand-chose. Finit-elle par ajouter. One est venu se faire pardonner pour la gifle. "

Elle glisse un nouveau regard vers le rehorith, qui en fait autant.

"D'ailleurs, il a quelque chose à te dire."

One demeure silencieux, tournant cette fois franchement la tête vers elle.

"Quelque chose qu'il ne pourrait pas garder secret pendant tout le trajet...Quelque chose de gros comme le nez au milieu de la figure!"

Le rehorith s'entête à rester muet. Danny insiste:


"Une chose qu'il ne se permettrait pas de te cacher impunément, parce que notre sécurité en dépend!"

Elle finit par lancer son coude dans les côtes de son voisin.


"Mais dis-lui!
-Logos est dans la soute."
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Ven 28 Oct - 19:50

Ban hausse à peine un sourcil, puis plonge son regard vers Danny.

"Parce que c'est censé me surprendre ? One, comme toi d'ailleurs, a une répugnance certaine à tuer. Alors, comme il avait une proposition en or à faire à Logos, il l'a préférée au meurtre de Logos et tous ses potes. Quand Logos n'est pas arrivé pour nous prendre à revers dans le tunnel, et que ni toi ni One ne veniez me rejoindre, je me suis douté qu'il y allait y avoir un truc de ce genre."

Il soupire et reprend à boire.

"Alors Danny, vu que c'est toi qu'il a écharpé et violé l'esprit, c'est à toi de décider s'il pourra sortir de la soute ou non. Et il n'aura droit qu'à UNE SEULE bière. Et une demi-clope. Ca te va ?"

Il attend un instant la réponse de Danny, puis se tourne vers One.

"Alors, pour cette fois, et uniquement cette fois, je vais passer l'éponge. Parce que je dois admettre que je t'ai sacrément mis le couteau sous la gorge dans cette affaire. Mais la prochaine fois, tu me PREVIENS avant d'inviter quelqu'un sur MON vaisseau."
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Ven 28 Oct - 21:17

"Vous êtes impertinent, Midô Ban."

Danny allait répondre au pirate quand One s'adresse à lui en ces mots, le fixant droit dans les yeux. Cette remarque particulièrement appropriée fait sourire la jeune femme.


"Je dois conduire Logos auprès d'Endran. Poursuit le rehorith. C'est la seule raison pour laquelle il est toujours en vie."

Danny soupire. Ban n'a pas besoin d'avoir de justifications, il se fiche probablement de Logos et de son avenir proche autant que des autres.

"Bon, le fait est que j'ai aucune idée de ce qu'on va en faire en attendant. Dit-elle.Je lui ai dit qu'il resterait attaché, ce serait sûrement anti-pédagogique de revenir là-dessus..."

Elle se tourne vers Hawk.

"Vous en pensez quoi, McTyson?"
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Hawk McKinley Ven 28 Oct - 21:39

Hawk de son côté avait été surpris par la révélation du rehorith autant qu'il était rassuré d'apprendre que la jeune femme s'en était tirée à bon compte. Mais comme Ban le lui avait dit: elle était loin d'être une faible femme, et cela se voyait.
Quand il y songea, il ne put s'empêcher de penser à sa famille, et n'écouta la suite que d'une oreille, préoccupé. Son inquiétude était vieille de onze ans, mais elle continuait à le ronger, et il ne parvint à s'en détacher que lorsque Danny s'adressa à lui. Quelle était donc cette manie d'écorcher son nom à tout bout de champ? McKinley. MCKINLEY! Ce n'était pourtant pas si compliqué! Il soupira en se disant que c'était loin d'être fini, que d'autres qu'elle s'en amuseraient, et que relever l'erreur aurait été stupide.
Ce qu'il pensait de quoi? Ah oui, faire sortir Logos de la soute. Drôle d'idée...Mais bon, avoir le sens de l'éthique et se montrer fairplay n'était pas interdit! Hawk répondit:


"Si vous le nourrissez d'abord, il ne devrait pas nous poser de problème."

Il était sérieux. Il avait connu Logos à son arrivée dans la Mine. Depuis, le guerrier soy-ciel un peu trop tendre et moralisateur avait bien changé. Pourquoi? Kéresi et ses bienfaits, évidemment! A présent celui qui avait presque été son bras droit pendant quelques années était, la majorité du temps, obnubilé par la nourriture et fervent défenseur du vice sous toutes ses formes. Alors oui, le faire sortir de la soute, le détacher, le laisser se mêler au groupe, c'était une drôle d'idée. Sans bouffe pour le tenir tranquille, les choses pouvaient très vite dégénérer.
Mais Hawk haussa les épaules. Il n'était plus à ça près!
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Sam 29 Oct - 8:33

"Eeeeeeeeet...?"

Ban haussa un sourcil en pointant son regard de malade mental vers One.

"Onarian, j'ai l'impression qu'on s'est pas compris tous les deux. Certes, je suis pas de taille face à toi, mais je ne suis pas ta salope. Ce qui m'appartient ne t'appartient pas. Ceci est MON putain de vaisseau et être tenu au courant de qui montre à bord n'est PAS impertinent."

Il se détourne ensuite, et va du côté du frigo.

"Bon, joyeusetés mises à part, avoir réussir à sortir non pas UN, mais DEUX tôlards de Kérési, ça se fête ! Aaaaaaallez, pas de rabat-joie, je sais que vous en avez envie ! B00z3 pour tout le monde et le premier qui finit pas son verre est de corvée de Soy-Ciel !"
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Sam 29 Oct - 10:26

Danny étant déjà occupée avec sa propre bière, elle laisse One en prendre une, se demandant tout de même comment Ban a bien pu constituer un tel stock. Le whisky est pourtant bien moins cher! Après avoir ouvert sa bouteille par télékinésie, le rehorith boit une gorgée, puis tourne de nouveau les yeux vers ceux de Ban.

"Le Jet aussi est dans la soute."

Le S.A.S. de secours...C'était pourtant évident! Mais la façon dont One a embarqué l'engin au beau milieu d'un décollage demeure un mystère.
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Hawk McKinley Sam 29 Oct - 10:53

Hawk était heureux comme un gosse! Confortablement installé dans son fauteuil, un cigare dans une main et une bière dans l'autre, il ne put s'empêcher de penser qu'il ne lui manquait plus qu'une jolie femme pour compléter le tableau! Il évita de regarder Danny, se rappelant qu'elle était bien trop jeune, et qu'il était bien trop marié, et lança un "Santé!" de circonstance.
L'humain se mit ensuite à siroter son alcool dans son coin, laissant traîner une oreille au cas où. Il avait déjà oublié Logos, et l'autre abomination, concentré qu'il était sur son propre bien-être. Tranquillement, il se mit à lister mentalement tout ce qu'il allait devoir faire après le prochain atterrissage.
D'abord, savoir ce que voulait Al'Fendora, et l'envoyer balader, ensuite, rentrer sur Lon-Sicon le temps de récupérer une chose ou deux à la maison, et après...Eh bien, l'avenir le lui dirait sûrement...
Hawk McKinley
Hawk McKinley

Messages : 117
Points : 127
Date d'inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Sam 29 Oct - 14:22

La fête bat son plein et le pirate se laisse joyeusement aller à tous les excès de boisson et de bouffe qu'il puisse se permettre.

Comme Danny l'avait cyniquement prédit, il s'entend bien avec Hawk, mais à vrai dire, il pourrait être un sale connard de taré anémique qu'il ne pourrait entamer l'euphorie d'avoir réussi presque l'impossible... Et indemnes !

Le seul bémol c'est qu'il se prend un peu trop souvent à chercher le regard de Danny. Il n'a pas besoin de boire pour la trouver séduisante, mais là...

Il sort une excuse bidon et va s'isoler trente secondes dans un des corridors étroits du vaisseau.


"Tu m'entends ?" Glisse-t-il à son oreillette "Ou je suis le seul connard à avoir gardé ce..."

Sa voix s'éteint.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Sam 29 Oct - 19:10

Danny a regardé Ban quitter le cockpit, cessant de plaisanter sur le caractère de One pendant quelques secondes, avant de reprendre de plus belle. Elle semble avoir trouvé en Hawk une compagnie fort distrayante, et l'alcool aidant, ne s'arrête plus de rire. Tous deux se sont racontés leurs mésaventures les plus grotesques, alors que le rehorith gardait invariablement le silence, bien qu'il ait bu beaucoup plus que les autres. Hawk semble avoir oublié son aversion pour sa race, et lui lance quelques boutades auxquelles il ne répond pas, ce qui ne stoppe pas l'humain pour autant. Sur la table, le dénor, aussi saoul que les autres, dort déjà les quatre fers en l'air.
Et puis Danny se fige un instant. Elle porte une main à son oreille, et oublie de rire.


Zone 728-Y - Page 2 Ayabreaface

Elle baisse les yeux, soupire avec une sorte de résignation lasse, et se lève.

"Je vais faire pipi!"

Excuse incontestable, on ne peut moins sexy, qui lui garantira sans aucun doute un peu de tranquillité. La jeune femme se dirige vers l'arrière du vaisseau et ne s'arrête qu'en apercevant Ban, gardant instinctivement ses distances. La veilleuse sur sa droite grésille un court instant, et elle se décide à parler:

"Y a un problème?"

Une question pareille n'engage à rien. Elle n'a pas envie qu'il pense qu'elle vient de s'inquiéter pour lui.

Même si c'est le cas.


Dernière édition par Lysensei le Sam 29 Oct - 22:08, édité 1 fois
Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Midô Ban Sam 29 Oct - 20:29

"Non... Ouais... Enfin, j'veux dire..."

Il soupire et se ressort une cigarette et en tend une pour Danny et lui tend, tendant au passage la main qui tient un briquet, pour qu'elle puisse l'allumer.

Ensuite, il allume la sienne à son tour.


"Tu sais, c'est... L'adrénaline qui retombe, à la fin de la mission... Non, je raconte des excuses de merde... Danny..."

Il inspire un grand coup, recrache un peu de fumée et...

"Je suis content que tu ailles bien Danny. Vraiment. Je ne sais pas... Je n'ai jamais vraiment su ce que tu pensais mais... J'ai eu l'impression que tu t'étais foutu de moi, que tu m'avais entubé, que tu avais attendu que je baisse ma garde, pour en profiter pour me la faire à l'envers. Mais quand tu t'es fait prendre par Logos... J'ai presque hésité. C'était la seule chose à faire, je n'avais pas le choix, je ne pouvais pas me permettre de faire autrement. Et pourtant..."

Il tendit la main vers l'endroit où il l'avait brûlée INVOLONTAIREMENT, quelques heures plus tôt et tenta de la toucher.

"Quand je me suis rendu compte que j'avais failli te tuer..." Sa voix s'étrangla.

Ouais il y avait un putain de problème. Et c'était justement ça le problème. Il avait bien conscience de ne pas agir comme il le faisait habituellement, mais il en avait cure. Il ne désirait que, lors de ces quelques instants, être un peu faible, un peu seul, et très troublée par ce joli brin de femme.
Midô Ban
Midô Ban

Messages : 775
Points : 776
Date d'inscription : 04/06/2009
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Lysensei Sam 29 Oct - 21:05

Au début, Danny a inspiré la fumée sans hésiter, mais quand Ban développe ce qu'il a à lui dire, quand il se rapproche, elle détache la cigarette de ses lèvres et l'oublie. Le bras se tend vers elle et elle l'arrête de sa main libre, fixant le pirate droit dans les yeux.

"Arrête, Ban, tu as trop bu."

Voilà qu'elle se met à lui chercher des excuses....
Non, elle s'en cherche probablement pour elle-même. Ils sont là, tous les deux, dans la pénombre du couloir d'un vaisseau rapiécé, bien trop éméchés pour que leurs émotions soient fiables. En tout cas, c'est ce qu'elle veut croire.
Elle ouvre les doigts, le relâchant, baisse les yeux et recule d'un pas.


"Tu n'as pas à t'excuser pour ça. Je...C'était gentil de ta part de vouloir venir me sauver...C'est ça que je compte garder en mémoire, d'accord? Après tout ce que je t'ai dit, et cette...Fugue débile, tu avais toutes les raisons de m'en vouloir et pourtant tu ne m'as pas laissée tomber. Merci."

Elle recule encore. Leur proximité la dérange, pour une raison qu'elle ne s'explique pas.

"Je suis contente que tu t'en sois sorti toi aussi."

Pour une fois, elle ne ment pas.

Lysensei
Lysensei
Admin

Messages : 4076
Points : 4645
Date d'inscription : 28/05/2009
Age : 36
Localisation : Partout!

http://horusia.tonempire.net

Revenir en haut Aller en bas

Zone 728-Y - Page 2 Empty Re: Zone 728-Y

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum